Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Lol,

 

Moi qui était l'un des premiers a voté, j'ai vu Itachi mené 6-3, puis il s'est fait rattraper par Minato on arrivé a des 7-14 pour Minato, puis sa a continuer Minato étais 30-20, je me disais que c'était vraiment bizarre Minato avait +de 10 votes que Itachi, puis je m'était dis c'est plié Minato a win, puis je regarde mercredi a 13h25 précisément je vois Itachi mené a +de 20 votes, donc on peut dire qu'il y a triche ? Je pense pas car Itachi est vraiment populaire même face a Minato, tu devrais le savoir il y a 2 catégories dans le forum, ceux qui participe a la vie du forum commente etc, tu les connaît, et ceux qui passe comme sa et qui vote, donc je pense pas que ces personnes (forumeur lambda) ait le temps de faire des multi-compte afin de gagner, si des ont personne a crée des new compte pour voter une 2ème fois pour Itachi, ces personne seront surement ceux qui on déjà posté, hors on est une dizaine a avoir voté et commenter pour Itachi c'est pas possible, car la remonter de Itachi est fulgurante.

 

Moi j'ai mon idée aller, il y a une quinzaine de nouveaux membres qui se sont créer un compte sur le fofo pour participer au tournoi, plus rajoute les membres inactif qui passe et vote sans com ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ça et moi je suis le pape. Je connais effectivement le fonctionnement du forum et c'est bien pour ça que, sur ce coup, ça sent l'enculade. On verra aux prochains tours si ça va aussi loin dans le sondage avec des scores similaires ou si on va rester entre les 60-70 habituels. Shishui s'en rendra très vite compte de toutes les manières.  ;)

 

PS : Avant qu'on me traite de fanboy, Itachi et Minato sont des personnages que j'apprécie autant l'un que l'autre. En revanche, prendre l'organisateur du topic pour un jambon et falsifier un tournoi de cette façon, ça m'énerve. Ce n'est pas la peine de sortir X arguments, c'est grillé qu'il y a eu tricherie et doubles-comptes. Le plus drôle étant l'hardeur avec laquelle les pro-Itachi défendent leur poulain ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Minato

    - 60 (40.8%) + 9 commentaires= 60 + (3x9)= 87 pts

Itachi

    - 87 (59.2%) + 9 commentaires= 87 + (3x9)= 114 pts

 

Total des votants: 147 

Vainqueur Itachi

 

Pour avoir suivi ce combat, il est vrai qu'en l'espace d'une journée, Itachi qui était derrière Minato à rattrapé son retard jusqu'à devancer l'ancien Kage de manière irréversible.

Même si je ne suis pas là pour faire la police où balancer qu'il y aurait de la triche à tout va, il est normal que certains qui participent souvent se posent des questions sur le résultat de certaines rencontres. Ici, on est exæquo en commentaires mais on a un nombre de votes hallucinant pour Itachi. Je suis content de cette participation mais encore une fois vu les personnages et le peu de commentaire par rapport aux votes, moi même je souris et je pense que tous le monde n'a pas joué le jeu. Contrairement à certains propos, si il y a des doubles comptes pour Itachi, je pense qu'il y en a forcement pour Minato. Mais sur ce fofo, depuis plus de 6 ans que je le fréquente, j'ai appris qu'Itachi amenait beaucoup de mauvaise foi et de la triche dans certains concours. J'espère me tromper et on verra les prochains résultats... . 

 

 

 

 


 

Prochaine rencontre :

 

On a une finale avant l'heure. Voila que se présente pour cette affiche pas moins de deux légendes qui font trembler le monde entier.

 

Madara Uchiha Vs Hashirama Senju

 

En espérant que les commentaires suivront le nombre de votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@François 1er

 

Je ne poste pas par manque de temps et d'envie, ça ne m’empêche pas d'avoir une opinion sur le vainqueur d'un combat et de la conforté ou la réfuté en lisant les postes constructif de certains. Après ça, je vote pour celui qui me semble mérité la victoire.

 

Donc oui on peut voter sans poster, c'est mon cas et il me semble qu'aucune règle ne l’empêche.

 

Après je ne vote par pour chaque combat, car je ne passe pas sur le forum assez régulièrement et parfois parce que je n'ai pas su me faire une opinion tranchée.

 

Et ce topic me semble exister uniquement pour nous divertir et non assener des vérités sur l'issue de combat dont seul Kishimoto connait la réponse (et encore si il y a pensé).

 

PS :

Pas la peine de répondre à ce poste, il n'est la que pour illustrer un cas de figure qui explique l'écart important dans le nombre de vote. Après si réellement certain en font un combat de popularité, c'est dommage car ils n'ont pas compris le thème du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, prendre l'organisateur du topic pour un jambon et falsifier un tournoi de cette façon, ça m'énerve. Ce n'est pas la peine de sortir X arguments, c'est grillé qu'il y a eu tricherie et doubles-comptes.  ;)

 

Je suis d'accord avec toi.

 

J'ai même l'impression que c'est monnaie courante ce genre d'incidents (qui n'en est plus un à force) et c'est dommage que les gens soient obligés de falsifier un résultat qui, à la base, est honnête pour permettre à leur champion de passer. Il y avait eu le même soucis sur un topic d’inscription pour un tournoi il n'y a pas longtemps et le sondage avait été reset.

 

Ah ouai quand même 147 votants. Ce combat est resté actif combien de jours ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me chof de mettre un petit com sur ce nouveau duel car on peut clairement dire que c'est la finale avant l'heure. Le combat des deux plus puissants ninja de l'histoire du petit monde de naruto.

On prend quel Madara par contre? Celui sans les rinegan et qui c'est battu contre Hashirama, celui avec les rinegan mais au porte de la mort? Ou le Madara réincarné?

Je pense qu'il faut prendre le premier, en effet il est plus juste de prendre Madara lorsqu'il c'est battu contre Hashirama.

 

Et je vais donc voté Hashirama,parce qu'il  il a gagné ce combat. Fin de largumentaire  ;D

Et d'un point de vue personnel même si Madara  a le style, possède un pur susano et est presque au même niveau que Hashirama j'ai une petite préférence pour le premier Hokage, ses technique sortent de l'ordinaire, sont stylées et sont très puissantes. C'est celui qui nous sort de la suprématie des Uchiwas.

 

1 voie pour Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne, ça monte rarement au-dessus des 80 votants. Mais là, y a 67 autres personnes qui ont voté en plus, je pense qu'il ne faudrait pas nous prendre à ce point pour des jambons. Encore une fois, même dans le tournoi de popularité organisé par Jiraiya. on a pas eu des scores aussi élevés. Soit les gens font l'amalgame entre objectivité et subjectivité en plus d'être des fanboys, soit des forumeurs s'amusent à avoir plusieurs comptes ce qui est tout à fait plausible et surtout grillé pour certains qui vont très vite se reconnaître, ou alors, les deux en même temps.

 

Pour le prochain combat, c'est Edo-Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee

    - 55 (87.3%)+ 1 Dam's67= 55+5= 60 pts

Gaï

    - 8 (12.7%)+0 Dam's67= 8+0= 8 pts

 

Total des votants: 63

 

Danzo

    - 20 (22.5%)+5 commentaires= 20+15= 35 pts

Tobirama

    - 69 (77.5%)+4 commentaires= 69+12= 81 pts

 

Total des votants: 89

Sandaime Raikage

    - 43 (48.3%)+14 commentaires = 43 + (3x14)= 85 pts

Sasuke MSE

    - 46 (51.7%)+10 commentaires = 46 + (3x10)= 76 pts

 

Total des votants: 89

Kankuro

    - 3 (5.5%)+0 commentaire = 3 + (2x0)= 3 pts

Jiraya

    - 52 (94.5%)+8 commentaires = 52+(2x8)= 68 pts

 

Total des votants: 55

Nidaime Mizukage

    - 42 (66.7%)+10 commentaires= 42+(2x10)= 62 pts

Kisame

    - 21 (33.3%)+2 commentaires= 21+(2x2)= 25 pts

 

Total des votants: 63

Gaara

    - 11 (22%) + 8 commentaires = 11 + (2x8)= 27 pts

Itachi

    - 39 (78%) + 9 commentaires = 39+(2x9)= 57 pts

 

Total des votants: 50

Yondaime Kazekage

    - 5 (10.6%) + 0 commentaire = 5 pts

Madara MSE

    - 42 (89.4%) + 1 commentaire (sybillern) = 42+(2x2)= 46 pts

 

Total des votants: 47

Pain

    - 25 (36.8%) + 3 commentaires = 25+(2x3)= 31 pts

Naruto

    - 43 (63.2%) + 11 commentaires = 46+(2x11)= 68 pts

 

Total des votants: 68

- Deidara 15 votes + commentaires= 15 + (2x7)= 29 pts

 

- Ônoki 55 votes + commentaires= 55 + (2x8)= 71 pts

 

70 votants

 

Avec une moyen de 59 votant lors des neuf derniers matchs je comprend parfaitement que voir plus du double de votant pour ce combat avec une progression fulgurante (+30 vote en une après-midi) parait suspect.

 

 

Minato

    - 60 (40.8%)

Itachi

    - 87 (59.2%)

 

Total des votants: 147

 

Personnellement, hors-mi sur certain combat, je me contente simplement de voté après avoir lui les arguments de ceux qui commente. Mais là pour le coup je pense que Uzu n'a pas tord de soupçonner de la triche sur ce combat.

 

Edit : +1 pour Hashirama le combat à déjà eu lieu à plusieurs reprise et madara à toujours perdu donc à moins que ce soit la version Edo je ne vois pas de raison qu'il puisse gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fasse le récap de la dernière rencontre !!!

Je suis trop à la bourre  ;D

Axlm va ronchonner...

 

 

Pour le prochain combat, c'est Edo-Madara ?

Voilà, avant de lancer le combat, j'aurais aimé vos impressions pour Madara.

 

Perso, je pense à Madara MSE et non avec le rinnegan. J'aimerais l'avis des forumeurs qui fréquente le topic.

 

Jusqu'à maintenant on a pris Madara MSE mais si vous êtes nombreux à vouloir l'edo, on change.

 

Dite le moi avec un com, je lancerai le combat ensuite.

 

 

@Cel

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'idéal ça serait de le prendre avec l'Edo, mais sans nécessairement l'immortalité. C'est-à-dire qu'on lui accorde le Rinnengan, le Mokuton etc. mais vu qu'on est dans un tournoi, on enlève le côté 'cheat' de l'ET. Autrement, Madara MSE vs Hashirama, on connaît déjà l'issue puisque l'auteur nous l'a lui-même donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'aucun perso est en mode Edo. Sinon Deidara aurait déjà gagné ce tournoi.

 

Mais à savoir si on met le rinnegan à Madara ?

Jusqu'à maintenant, il a eu le MSE. mais comme le rappel @Uzu', il est vrai que ce Madara MSE a perdu plus d'une fois face à Harashirama.

 

Donc est que l'on continue avec Madara MSE ou Madara Rinnegan ?

Tout ça sans l'edo tensei bien sur.

 

edit :

 

J'ai mis un petit sondage pour voir quel Madara on prend ?

 

"Choisissez le vainqueur de la rencontre ?" ça sera pour après.

 

Allez les anciens et les autres donnez votre avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Madara avec le Rinnegan ne peut pas se battre on l'a vu lors du flashback d'obito il est dans un sale état. Vaut mieu qu'il soit en forme et avec le MSE au moins il pourrait se tenir debout... Par contre on c'est que Hashirama serait le vainqueur.

 

La vrai question c'est es ce qu'on prend le Madara en mode Edo et on a l'air d'accord pour dire que c'est pas raisonnable mais au moins sa prêterai à discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara rinnengan bien sur , il a perdu face a hashirama avec son susazord et kyubi , la on lui retire kyubi mais il a un rinnegan , et mokuton en + , il gagne largement au change et sa fait un combat plus équilibré vu qu'ashirama a deja vaincu madara mse , même si j'avoue que sur papier , mokuton < rinnegan , mse , mokuton et de loin  ... après je propose que l'on ne les prenne avec seulement les jutsu qu'il nous ont montré jusqu'a présent , c'est a dire les météorites etc pour le rinnegan mais pas les six chemin vu qu'il non pas encore était dévoilé par madara , et son mokuton : c'est a dire les clones mokuton , la foret d'arbre en fleurs , le jukannn kotan et le dragon de bois , on ne sait pas si madara maitrise tout les jutsu mokuton d'hashirama meme si logiquement je pense que c'est le cas mit a par peut etre le mode sennin et donc le boudha qui semble etre lié au mode sennin d 'hashirama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Rinnegan pour moi aussi. On a la preuve dans le manga que Hashirama>> Madara MSE avec Kyuubi. Donc autant mettre Madara Rinnegan qui peut offrir bien plus de résistance. Donc on prend le Madara contre le Gokage et on enlève le coté immortel et chakra infini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Rinnegan a bien plus de chances de tenir dans un combat que le Madara MSE.

 

Du moment qu'il n'est pas en Edo Tensei, ça sera un combat relativement équilibré sinon on a juste à dire "spamm du météore et Edo Tensei = no match pour Madara Rinnegan". Le mec détruit les autres tout en se détruisant lui-même mais contrairement aux autres, il se régénère et peut encore enchaîner des météores grâce au chakra infini de l'Edo.

 

Voilà pourquoi il ne doit pas avoir ces 2 techniques !

 

Si Madara Rinnegan est choisi, il faudra donc lui ôter l'Edo Tensei et la technique du météore à moins que vous voulez que Madara se suicide volontairement pour buter l'ennemi...

 

Je suis pour Madara Rinnegan à condition qu'il n'ait ni le Edo Tensei (pas de chakra infini ni de régénération quasi instantanée) et pas la technique du météore pour les explications données plus haut.

 

Même sans les 2 techniques que j'ai citées précédemment, il reste extrêmement cheaté vu qu'il peut combiner le Susano tout en utilisant les techniques des 6 chemins de Pain (du moins Gakido) ce qui lui offre un pouvoir offensif et défensif quasiment imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai coché Madara MSE au sondage mais objectivement il n'a que peu de chances de victoires contre Hashirama! Le dernier chapitre va une nouvelle fois dans ce sens, le Senju en bonne santé et presque propre, Madara étendu sur le sol!

 

Dans l'intérêt du duel Madara Rinnegan est préférable. La question est quel niveau de maîtrise a-t-il avec ces pupilles? Je ne pense pas qu'il cumule déjà les tâches comme le ferait Nagato mais il semble s'adapter très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara Rinnegan est choisi, il faudra donc lui ôter l'Edo Tensei et la technique du météore à moins que vous voulez que Madara se suicide volontairement pour buter l'ennemi...

On avait gardé le C0 pour Deidara on peut lui laisser ça. Surtout quand on voit la taille du Bouddha d'Hashirama, au pire pichenette de l'invoc et le météore est renvoyé dans l'espace^^

 

Bref vaut mieux qu'il ait tout sauf son corps ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas idiot le MSE vs rinnegan , mai sérieusement de tout manière qui pourrait voté pour madara

quand il affronteras ashirama ?

 

surtout que si on est objectif madara MSE+kyubi se fait battre

madara rinnegan est vieux sans kyubi et sans la maitrise du mokton en edo.

 

de tout maniérer même avec  rinnegan+MSE+mokton+kyubi, madara a toujours moine de chakra qu'ashirama et des technique moine puissante = aucun chance !

 

donc par défaut je luis donne le rinnegan (puisque il pourra toujours switcher entre les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama a moins de chakra que Kyuubi, c'est juste que son style de combat est axé pour sucer le chakra de son adversaire donc plus le combat dure, plus ses chances de gagner sont grandes un peu comme Kisame  et à coté de ça il a une grande endurance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais était question d'absorption du chakra pour ensuite le mettre dans son compte par Hashirama. Ses techniques mokutons servent à résorber le chakra et la force des Bijuu, ce qui est déjà bien énorme comme capacité. On en sais rien s'il a aussi ce genre de jutsu pour humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'alucine tout le monde donne la victoire à hashirama avant même que le combat commence  :o

C'est Madara en face, c'est pas tenten hein!!

Même dans le manga ils ont fais beaucoup de combat et la majorité de ces combats, c'etait à égalité. Vous vous basé sur la dernier image où on voit madara K.O et pas Hashirama, mais on sait pas réellement si hashirama à fini le combat seul ou il a était aider par son frère et les gens de son clan. Parce que on les voit autour de madara. Et puis madara à cette époque n'avais que le Mse..

Bref je vote Madara Mse parce à mon avis Madara  n'a pas besoin du rinnegan pour poser des gros gros problèmes à hashirama. Je dis pas qu'il gagne à tout les coûts mais le combat peut être très serrer, à l'image de celle itachi/minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...