Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Mais j'alucine tout le monde donne la victoire à hashirama avant même que le combat commence  :o

C'est Madara en face, c'est pas tenten hein!!

Même dans le manga ils ont fais beaucoup de combat et la majorité de ces combats, c'etait à égalité. Vous vous basé sur la dernier image où on voit madara K.O et pas Hashirama, mais on sait pas réellement si hashirama à fini le combat seul ou il a était aider par son frère et les gens de son clan. Parce que on les voit autour de madara. Et puis madara à cette époque n'avais que le Mse..

Bref je vote Madara Mse parce à mon avis Madara  n'a pas besoin du rinnegan pour poser des gros gros problèmes à hashirama. Je dis pas qu'il gagne à tout les coûts mais le combat peut être très serrer, à l'image de celle itachi/minato.

 

Kishi a déjà fait se combat a la vallée de la fin et on connais tous l'issu, Madara est déclaré perdant.

 

Donc tu as beau dire ce que tu veux mais on ne peut pas aller contre l'oeuvre originel, Madara lui même déclare Hashirama supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même dans le manga ils ont fais beaucoup de combat et la majorité de ces combats, c'etait à égalité. Vous vous basé sur la dernier image où on voit madara K.O et pas Hashirama, mais on sait pas réellement si hashirama à fini le combat seul ou il a était aider par son frère et les gens de son clan. Parce que on les voit autour de madara. Et puis madara à cette époque n'avais que le Mse..

 

Hein? Madara avec le MSE c'est fait botter les fesses par Hashirama quand Madara venait de les obtenir.

Salut je me la pête je suis Madara

naruto-3986731.jpg

Super le résultat...

naruto-3986733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter madara rinnegan ... il est logique qu'il soit meilleurs vu que c'est le stade ultime des sharingans...

 

mais bon ces yeux sans pouvoir exploiter toute sa puissance ne vaut rien face a un mse bien exploité comme toute les technque a peux pres.

 

mais au vu des images vu depuis le debut du manga , oui le rinnegan et bien meilleurs que le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme Hashirama n'a jamais affronté Madara avec le Rinnegan je pense que le combat est bien plus ouvert. Car Madara MSE + Kyubi perd contre Hashirama je ne le vois pas gagner avec jsute le MSE. Le senju est juste l'anti de Madara, celui ci dois posséder d'autre pouvoir pour pouvoir le vaincre et juste le MSE n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais était question d'absorption du chakra pour ensuite le mettre dans son compte par Hashirama. Ses techniques mokutons servent à résorber le chakra et la force des Bijuu, ce qui est déjà bien énorme comme capacité. On en sais rien s'il a aussi ce genre de jutsu pour humain.

 

Oublie pas que Edo Madara utilise les pouvoirs d'Hashirama... Il absorbe bel et bien le chakra :

 

686860naru.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que Edo Madara utilise les pouvoirs d'Hashirama... Il absorbe bel et bien le chakra :

Mais dans ton image même, on a la preuve que c'est du chakra de Biju qui est absorbé.

 

Donc on revient au point de départ, tout ce qu'on sait c'est que le Mokuton agit sur les Bijus et leurs chakras. Pas de preuve encore qu'il affaiblit les non Biju/Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on sait pas réellement si hashirama à fini le combat seul ou il a était aider par son frère et les gens de son clan.

l'aire de rien c'est pas idiot vue que kyubi a été scellé dans sa femme (mito) , donc ashirama na pas vraiment battue madara seul.

 

mai si sont bouda est plus fort que kyubi+susanoo , le fait qu'il ne tue pas kyubi n'est pas une preuve de faiblesse (encor moine quand il décide de laissé vivre madara).

 

Parce que on les voit autour de madara. Et puis madara à cette époque n'avais que le Mse..

Bref je vote Madara Mse parce à mon avis Madara  n'a pas besoin du rinnegan pour poser des gros gros problèmes à hashirama. Je dis pas qu'il gagne à tout les coûts mais le combat peut être très serrer, à l'image de celle itachi/minato.

Hashirama a moins de chakra que Kyuubi,

madara(MSE) a utilisé sa meilleur combinaison susanoo+kyubi et a perdue donc je vois mal quel fil a retordre il peut luis donner qu'il est le MSE+kyubi ou rinnegan+mokton ou les 2 ou jin de jubi  :-X

 

vue que les technique de madara sont toujours inférieur que se soit son susanoo , kyubi ,gedo mazo, sa maitrise du mokton , ou le rinnengan (qui l’empêche d'utilisé le MSE)

tout en ayant moins de chakra qu'ashirama je vois difficilement comment il pourrait le battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le scan on a aucune preuve que Madara c'est fait torché par Hashirama en 1 vs 1, moi ce que j'ai vu, c'est Madara MSE, franchement acquis, enragé par la mort de son frère qui est venu a la rencontre du clan senju entier et c'est fait gangbang, Tobirama a quelque balafre sur le visage, il c'est battu aussi.

 

On sait juste qu'Hashirama a toujours eu une longueur d'avance sur Madara, mais pas a ce point la, a mon avis tout le monde a participé pour péter la tronche a Madara.

 

Moi j'ai évidement voté pour un Madara rinnegan, et pour moi ce Madara la torche Hashirama, faut vraiment prendre Madara pour un pecno pour se dire qu'avec le rinnegan ( truk juste ultime ) et du Mokuton en plus de son MSE il ne puisse vaincre Hashirama.

 

Pour moi Hashirama n'a aucune chance face a celui qui est un quasi rikoudou senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine tu m'as tuée sur le "gang bang" de Madara par tout le clan Senjus ;D ;D ! C'est vrai que sur les images on ne voit pas d'autres Uchiwa accompagner Madara mais je te rappelle que la trêve entre les Uchiwa et les Senjus n'était pas encore signé donc si Madara est parti seul contre tout un clan en pensant que avec juste son MSE il allait détruire tous les Senjus, je dis qu'il était juste stupide.

 

Moi je pense personnellement qu'il y a eu duel entre Hashirama et Madara, les saletés sur Tobirama sont dues à la durée du combat, le combat a duré 1 jours donc il y eu surement des renforts Uchiwas pour aider Madara et ils se sont fait défoncer comme d'habitude par les Senjus.

 

Je vote pour Madara ultime car ce combat risque d'être intéressant, mais j'aimerais que on attend un peu encore car on risque de voir encore quelques nouvelles techniques intéressantes comme le mode senin de hashirama et les attaques du boudha en mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la finale avant l'heure :o Je vais réfléchir avant de donner mon com car je suis sûr que Madara peut gagner, il faut pour cela que je fasse une recherche plus ou moins approfondis.

 

Je vais aller jeter un coup d'oeil à son combat contre le Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93317705.png

 

Les capacités de Madara

 

Madara est celui des chapitres actuels mais sans être sous la forme de l'Edo tensei.

 

- Il n'est pas immortel

- Il n'a pas une réserve infini en chakra

 

- Il a le MSE

- Il a le rinnegan

- Il a les gênes du premier Hokage et donc utilise le Mokuton

 

Bref c'est le même que face au Gokage mais il est mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , mon vote ira en faveur de madara ,

il est selon moi logique qu'avec son double power up , mokuton et rinnegan , il prennent l 'avantage dans un combat a mort face a l 'hokage .

 

Grace au mokuton du coté de madara , je vois la plupart des assaut s 'annulé , meme si l 'hokage maitrise surement mieu ce dont héréditaire , bien que je me doute que la force d 'hashirama ne se résume pas qu'o mukuton , il n'y a qu'a voir le gojuu rashomon .

 

Mais avec le rinnegan , je vois vrément madara se démarquée et prendre l 'avantage , au vu de la puissance et de la taille de sa météorite , en comparaison avec celle utilisé par nagato lors de son combat face a naruto et killer bee ( météorite en combinaison avec le bansho tennin , je suppose que c'est la meme technique ) qui semble ridicule , il est évident que les pouvoir des 6 chemin utilisé par madara sont d'un tout autre niveau que vu jusque présent via pain ou nagato et doivent etre conparable a ceux du rikudou sennin , il n'y a qu'a voir gaara s'extasier devant l'astre et se demandé si cela ést le pouvoir d'un dieu .

 

Bref je vote pour madara pour les raison que je viens d' évoquées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Madara.

 

C'est simple, le Mokuton se fera absorber par Gakidou ( qui a deja absorber, de l'huile brulante enflammé crée par Jiraya et les deux crapaud ermitte ), Gakidou a deja aussi absorber le Jinton ( composé de 3 affinité : Doton, Katon, Fuuton ), absorber le Mokuton c'est un jeu d'enfant ( Doton + suiton ).

 

Hashirama n'a plus aucune chance il va devoir y aller au Taijutsu, Madara va le latter avec son susanoo XXL, pendant que lui même créera du Mokuton, Il enverra Hashirama valser avec un Shira Tensei, puis le ramènera a lui avec un Basho tenin comme ci qu'il était un Hochet.

 

Le pire du pire, c'est qu'Hashirama ne peut détecter les clones mokuton, seul Madara pouvait le faire, vous allez me dire " Oui mais c'est sa technique blabla", oui mais non un mec qui fait un kage Bushin n'est pas forcé de reconnaitre un Kage bushin d'un ennemi quand il en voit un. Donc la technique des clones mokuton se retourne contre hashirama.

 

Quand au Budha, un coup d'amaterasu et on en parle plus, ah Madara n'a pas ce jutsu ? Bah dans ce cas faut m'expliquer en quoi son super MSE ( pouvoir cumulé de Izuna et Madara, ayant chacun le droit a deux pouvoir + susanoo ) lui a donné accée.

 

 

PS @Shisui L'oublié : A l'organisateur du topic, je pense que tu devrais désactivé les votes par sondage pour au moins les tours suivants. Les votes par sondage n'apporte rien, puisqu'ils ne sont pas argumenté, cela permet juste de tricher, comme sa a été le cas pour Itachi vs Minato ( j'ai aucune preuve mais j'en suis sur ^^ ), sa serait dommage de gacher ou de fausser des résultats a cause d'un sondage. Et personnellement suffit d'une triche pour me dégouté de ce genre de topic, et je pense que tu devrais favorisé ceux qui prennent le temps de poster et qui sont fidèle a ton tournoi que des inconnus qui vote juste parce que Itachi est plus bogoss que Minato.  ;)

 

Ou alors tu laisse le vote par sondage mais tu le prend pas en compte, juste les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS @Shisui L'oublié : A l'organisateur du topic, je pense que tu devrais désactivé les votes par sondage pour au moins les tours suivants. Les votes par sondage n'apporte rien, puisqu'ils ne sont pas argumenté, cela permet juste de tricher, comme sa a été le cas pour Itachi vs Minato ( j'ai aucune preuve mais j'en suis sur ^^ ), sa serait dommage de gacher ou de fausser des résultats a cause d'un sondage. Et personnellement suffit d'une triche pour me dégouté de ce genre de topic, et je pense que tu devrais favorisé ceux qui prennent le temps de poster et qui sont fidèle a ton tournoi que des inconnus qui vote juste parce que Itachi est plus bogoss que Minato.  ;)

 

Ou alors tu laisse le vote par sondage mais tu le prend pas en compte, juste les commentaires.

 

+1, prendre le sondage en compte si les votes permettent pas de départager les 2 Shinobis; parce que c'est clair que ça donne pas envie quand tu vois comment c'est passé le tour d'avant.

 

Sinon merci encore pour l'orga.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là, sa nous ferait perdre beaucoup de participant, si des forumeurs triuve Minato plus fort ils ont le droit de le pense sans faire 10 ligne, mais par contre j'ai 2 idées,uno que le com compte pour 2 votes ou 3, et que l'on refasse Minato vs Itachi, car j'en ai marre de vos lamentation, vérifions sa, la on sera sur nos garde, on surveillera, en cas de triche on le verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou il a suffit qu'uzu soupçonne qu'il y a eu triche pour que tout le monde y croit dur comme fer , les gas c'était itachi vs minato , deux des perso les plus populaires sur ce forum , il est normal qu'il y est eu plus de vote qu'a l 'habitude , puis si il y a peut etre eu triche du coté d 'itachi , la réciproque est alors tout aussi possible pour minato , ( après moi je dit sa je dit rien , je n'apprecit n'y itachi ni minato ni langoumant un peut tro fanatic que certain on pour ces deux perso ) en bref je pense que laisser le vote est intéressant pour les gens n'ayant peut etre pas le temps & ou l'envie de poster mais souhaitant tous de meme participé un tant sois peut , c'est deja sa .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais appuyé sur la souris pour clique sur un des deux combattant et voté, j'appelle pas sa participé.

 

Sa fait perdre des participants ? quel grosse pertes  9_9 Des mec qu'on voit jamais, qui explique pas leur avis, on s'en fout, il participe a aucun débat ( nan parce que c'est sa le but d'un tournoi c'est débattre...Pas regardé une bar de pourcentage pour voir qui aura la plus grosse )

 

Et perso j'ai tout de suite penser a une triche des que j'ai vu Itachi rattraper le retard de 15 votes, pour distance Minato de 20 vote en genre quelque heure.

 

@ Itaru

 

Les vote par comentaire compte deja comme triple, et c'est pas des lamentations sinon j'me serais plein pendant le fight, j'men fou que sa soit Itachi ou Minato qui passe, car j'ai du mal avec les deux, mais la sa fait juste peur pour les prochain match avec Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais appuyé sur la souris pour clique sur un des deux combattant et voté, j'appelle pas sa participé.

 

Sa fait perdre des participants ? quel grosse pertes  9_9 Des mec qu'on voit jamais, qui explique pas leur avis, on s'en fout, il participe a aucun débat ( nan parce que c'est sa le but d'un tournoi c'est débattre...Pas regardé une bar de pourcentage pour voir qui aura la plus grosse )

 

Et perso j'ai tout de suite penser a une triche des que j'ai vu Itachi rattraper le retard de 15 votes, pour distance Minato de 20 vote en genre quelque heure.

 

@ Itaru

 

Les vote par comentaire compte deja comme triple, et c'est pas des lamentations sinon j'me serais plein pendant le fight, j'men fou que sa soit Itachi ou Minato qui passe, car j'ai du mal avec les deux, mais la sa fait juste peur pour les prochain match avec Itachi...

 

Si il compte pour triple, on ne peux rien faire d'autre, car ceux qui commentent sont au maximum 30, et je suis gentil ^^

 

Mais si c'est possible de refaire le match, ce serait cool, car les plaintes ou autres voilà quoi, c'est presque une excuse pour tout et rien: " ah ouai moi jen ai marr y a eu trich o comba itachi vs minato etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème pour Madara Rinnegan/MSE c'est ça:

748468239_1361372262.PNG

Si un jutsu genre ST ou Amaterasu l'achève :o;D

 

Cette chose est gigantesque, je suis même pas sur que les météores peuvent faire quelque chose de vraiment efficace

http://images.wikia.com/naruto/images/archive/3/39/20111027193850!Madara's_Meteorites.png

Mais bon vu leurs tailles on peut y croire.

 

 

Après sans ces atouts, je pense que Madara est devant mais de très peu, Hashirama le surclasse  dans la maitrise pure du Mokuton, il le surclasse aussi quand il y a le MSE.

 

Tout va se jouer dans la façon de jongler entre MSE/Rinnegan. Heuresement que Madara peut faire le clonage de bois qui ne peut logiquement pas être détécté par Hashirama car il a pas le MSE.

 

Les capacités du Rinnegan vont sauver Madara, surtout Gakidô car les autres pouvoirs si Madara les a serviront seulement à tenir Hashirama en arrière.

 

Peut être qu'il peut combiner ces 6 pouvoirs avec Megazord mais j'y crois pas encore^^ de toute façon je vois pas ce Susanoo rivaliser vraiment avec les invoc géante de bois d'Hashirama. Sur ce terrain là c'est du kif kif.

 

Au final je pense que Madara va gagner grâce à Gakidô qui pourra le régénerer grâce au chakra contenue dans le bois.

 

Et après comme il est pas en Edo Tensei, il pourra pas faire 25 clones Susanoo mais il pourra en faire à mon avis au moins 5 pour mieux lutter combiné aux pouvoirs de Pein :o

 

Seul Bouddha peut offrir la victoire à Hashirama, les météorites sur ce truc je sais pas si ça va l'endommager, et si ça réussi c'est le match nul. Mais là trop d'argument en faveur de Madara.

 

[glow=red,2,300][shadow=red,left]Madara Rinnegan vainqueur[/shadow][/glow]

 

Finalement j'ai pas médité trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itaru

 

Non le match Itachi vs Minato, ya eu 9 com de chaque coté ( dans le sondage ya eu genre 180 vote au total ), tu voit que sa pèse pas bien lourd, limite sa sert a rien de poster, autant regardé le sondage et attendre. Je nie pas la victoire d'Itachi, d'aprés les com c'est serré, donc que Itachi gagne pas grave, mais quand tu voit l'évolution des com et l'écart qu'il y a sa fait peur.

 

Le sondage c'était bien au début, quand sa n'avait aucune importance, mais la a ce niveau, sa a toute son importance, et si les gens sont pas foutu de poster, alors qu'il vote pas du tout. Moi je voit les choses comme sa, et j'dois pas etre le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine

 

Ok j 'insiste pas

 

Draco

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJPglxVLklWeDlv0iuXsofD4-3YoLxbPfwYCSzn5BesKPxp7gehu5Ej4WT

 

Si on compare une des météorites de nagato par rapport a cel de madara qui est bien 1000 fois plus grosse , on peut penser que madara pourra en l 'occurrence utilisé un shibaku tensei largement assez puissant pour emprisonner ce booda aussi grand soit t 'il , surtout que son pouvoir est semble t 'il comparable a celui du rikudou et que ce dernier a comme meme enfermé juubi dans le chibaku .... Ou un st puissance max assez puissant pour le mettre h . s . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou il a suffit qu'uzu soupçonne qu'il y a eu triche pour que tout le monde y croit dur comme fer , les gas c'était itachi vs minato , deux des perso les plus populaires sur ce forum , il est normal qu'il y est eu plus de vote qu'a l 'habitude , puis si il y a peut etre eu triche du coté d 'itachi , la réciproque est alors tout aussi possible pour minato , ( après moi je dit sa je dit rien , je n'apprecit n'y itachi ni minato ni langoumant un peut tro fanatic que certain on pour ces deux perso ) en bref je pense que laisser le vote est intéressant pour les gens n'ayant peut etre pas le temps & ou l'envie de poster mais souhaitant tous de meme participé un tant sois peut , c'est deja sa .

+1 je d'accord.

 

Non le match Itachi vs Minato, ya eu 9 com de chaque coté ( dans le sondage ya eu genre 180 vote au total ), tu voit que sa pèse pas bien lourd, limite sa sert a rien de poster, autant regardé le sondage et attendre. Je nie pas la victoire d'Itachi, d'aprés les com c'est serré, donc que Itachi gagne pas grave, mais quand tu voit l'évolution des com et l'écart qu'il y a sa fait peur.

 

Le sondage c'était bien au début, quand sa n'avait aucune importance, mais la a ce niveau, sa a toute son importance, et si les gens sont pas foutu de poster, alors qu'il vote pas du tout. Moi je voit les choses comme sa, et j'dois pas etre le seul.

+1 C'est bien expliquer, c'est du propre !!

 

Sinon je vote pour Madara, parc que avec tous ses pouvoir, je pense qu'il peut faire très mal à hashirama. Après perso je trouve pas ça équitable, donner les cellule d'hashirama à madara c'est comme lui donner ses propre techniques, enfin bon si personne ne l'a noter c'est que c'est pas grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour garder les sondages vu que ça se passe comme ça depuis le début autant respecter les règles. Et je fais partie de ce qui ne participe pas au débat mais qui aime bien juste mettre leur petit grain de sel en votant. Je ne suis pas assez expert pour débattre mes arguments seraient inutiles mais pourtant j'aime bien m'imaginer qui peut être le plus fort et donc faire un vote.

 

Pour ce duel qui s'annonce comme une finale avant l'heure (je me répète)je maintiens Hashirama car il a la volonté de feu de Konoha...

Autrement j'utilise l'image de draco pour souligner cette apparition de  Boudha géant te scotch derrière ton écran et vue que l'on en voit pas plus on se demande bien ce qui peut arrêter cette technique. On assiste clairement à une technique divine (on peut se demander si Hashirama en maîtrise d'autre de ce genre), dommage que Kishimoto nous en montre pas plus mais sur ce coup là il fait passer Kyuubi pour un bébé renard et c'est du jamais vu. En tout cas je mise sur la technique divine au dépriment de toute la puissance qu'un ninja peut offrir...

 

Vous l'avez bien vu mon argumentaire ne vaut pas un clou je ne m'y connais pas assez, continuer ce tournoi comme il est :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat entre les deux plus puissants shinobi  :D

 

J'ai eu un peu de mal à me décider mais au final je vais accorder ma vote à Hashirama.

 

Madara n'a, en dehors du Pain qui extrait l'âme aucun moyen de tuer Hashirama.

 

Concernant les jutsu MSE, ils sont inefficaces, Amateratsu, je ne vois pas trop quoi dire vu qu'on n'a pas vu de quelle manière Hashirama le contre, mais si ça fonctionnait il s'en serait surement servi, pareil pour le Tsukuyomi, et en ce qui concerne le Susano (version ultime incluse) vu l'ampleur des jutsu Mokuton d'Hashirama tel le Bouddha qui fait passé Kyubi pour un caniche, je doute que ce soit utile.

 

En clair Madara MSE ne vaut rien contre Hashirama (c'est bien pour ça qu'il avait besoin de Kyubi).

 

En ce qui concerne les jutsu du Rinnegan, ils peuvent repousser le mokuton d'Hashirama, mais j'estime Hashirama capable de s'en protéger avec son mokuton, Tsunade encaisse le Shinra Tensei qui rase Konoha, Hashirama est surement bien plus résistant (ou au minimum aussi résistant) et devrait y arriver sans problème, concernant le la force d'attraction de Tendo, Hashirama peut y résister en s'accrochant à son Mokuton, le Pain terminator (celui qui crée des armes) ne servira pas à grand chose, Chibaku Tensei ça ne servira à rien face au Bouddha, les invocations de Pain se feront rapidement neutraliser par le mokuton d'Hashirama, le gakido, ne pourra selon moi pas absorber le mokuton, car le mokuton est fait essentiellement d'arbre, qui est une créature vivante (au même titre qu'une invocation tel Manda), et le gakido ne peut pas absorber les créatures vivantes, reste le pain absorbant l'âme, pour l'utiliser Madara doit aller au corps à corps, ce qui serait très stupide car Hashirama l'éclaterait en taijutsu avec son mode Senin, et enfin le météore serait du suicide pour Madara (vu qu'il se ferait également toucher).

 

Quand je parle de Pain, c'est seulement pour faire allusion à la technique vu que je ne connais pas le nom de chaque technique du Rinnegan, je sais bien que Madara n'utilise pas 6 Pain comme Nagato).

 

Madara avec son Mokuton.

Toujours pareil, Hashirama maitrise probablement mieux le mokuton que Madara, et sérieusement vous voyez Hashirama perdre face à du mokuton ?

 

Pour tuer Hashirama, il faut soit le sceller, soit le trancher en deux, ou carrément le désintégrer, sinon il se régénérait à l'instar de sa petite-fille, et je ne pense pas Madara capable de cela. 

 

Le combat sera très long, et Madara perdrait à cause de son endurance qui est bien inférieur à celle d'Hashirama (avec son mode Senin), surtout vu la consommation de chakra que le Rinnegan requière.

 

+ 1 Hashirama

 

Par contre Edo Madara contre Edo Hashirama, je mettrais Edo Madara gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...