Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

le gakido, ne pourra selon moi pas absorber le mokuton, car le mokuton est fait essentiellement d'arbre, qui est une créature vivante (au même titre qu'une invocation tel Manda), et le gakido ne peut pas absorber les créatures vivantes

 

Gakido absorbe de la matière comme de l'huile, il est marqué qu'il peut absorber tout Ninjutsu et sans limite; vraiment Gakido c'est le cheat total.

 

Il est sur qu'il peut absorber le Mokuton, il faut pas comparer le Mokuton avec une invocation comme Manda mais plutôt avec un Jutsu comme l'huile de Jiji et on a vu ce que ça a donné.

 

Pour moi le Mokuton ne pourra rien faire face au pouvoir de Gakido et c'est la que ça rendra le combat inégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

[shadow=red,right]+1 Madara (Rinnegan sans l'edo tensei)[/shadow].

 

Dans ce duel je pense que le Rinnegan serait la clé, celui-ci offrant tellement de possibilités! Les météorites minimisées 1 et 2 (comparées au Suzazord...) n'inquiéteraient pas le moins du monde le Bouddha mais une vraie comme celle annoncée oui! Sans parler de l'impact, le vrai! Une 1000x plus petite (de la taille des capsules spatiales des Sayen par exemple) ferait un cratère de l'ordre de 10x sa taille, alors une de ce gabarit...

 

Non seulement avec le Mokuton l'Uchiha (paradoxe) dispose des mêmes atouts que son adversaire, bien qu'il ne soit pas ceinture noire niveau maîtrise, mais par ailleurs il peut jongler entre le MSE et ses techniques et le Rinnegan et ses atouts (5 éléments entres autres). Avec la même maîtrise que Nagato, peut-être plus, associée à la mobilité Madara ne pourrait pas se faire dominer (clones Mokuton + paires de bras de Shuradô, cette seule combinaison offre bon nombre de possibilités) quelque soit le domaine: taijutsu (Shuradô, Susanoo, Tendô), ninjutsu (5 éléments, Amaterasu, Susanoo), genjutsu (Tsukuyomi, etc), kuchiyose (Chikushodô: Gedo Mazo, MSE, Susanoo), fuinjutsu (Ningendô), nécromantie (Jigokudô), annihilation (Tendô, Gakidô)

 

Le MSE + le Mokuton + le Rinnegan >> au MSE + Kurama! Ce triptyque est aussi > à Hashirama!

 


 

 

Mais avec le rinnegan , je vois vrément madara se démarquée et prendre l 'avantage , au vu de la puissance et de la taille de sa météorite , en comparaison avec celle utilisé par nagato lors de son combat face a naruto et killer bee ( météorite en combinaison avec le bansho tennin , je suppose que c'est la meme technique ) qui semble ridicule , il est évident que les pouvoir des 6 chemin utilisé par madara sont d'un tout autre niveau que vu jusque présent via pain ou nagato et doivent etre conparable a ceux du rikudou sennin , il n'y a qu'a voir gaara s'extasier devant l'astre et se demandé si cela ést le pouvoir d'un dieu .

 

Je tenais à répondre sur ce point. Bien qu'on ait assisté au retour de "Nagato-origine" pendant la guerre on n'a rien vu de sérieux de sa par! Juste des attaques conventionnelles, même en l'état étaient autrement plus puissantes et plus efficaces (sauf le CT) que celles réalisées avec Pain! On ne l'a pas vu se concentrer sur une technique comme Tendô (pupille ouverte= ennuis en perspective, idem lorsqu'il concentre son chakra, en rapprochant Tendô du contrôleur par exemple), ST médium, méga ST. Bref, même Nagato fullpower sous le contrôle de Kabuto était bridé et mal employé! Ce n'était qu'un aperçu, plutôt convaincant malgré cela en ce qui me concerne!

 


 

 

Edit: Concernant le Bouddha, le Susannoo de Madara tranche aisément des montagnes alors cette invocation ne devrait pas faire exception! Pour rappel le quintuple rempart est ce qu'il a montré de mieux en défense et ça n'a fait que dévier la trajectoire de l'attaque (qui n'a pas explosé au contact auquel cas il n'aurait pas tenu, cf. le triple rempart d'Orochimaru annihilé par un bijudama d'une puissance bien moindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakido absorbe de la matière comme de l'huile, il est marqué qu'il peut absorber tout Ninjutsu et sans limite; vraiment Gakido c'est le cheat total.

 

Il est sur qu'il peut absorber le Mokuton, il faut pas comparer le Mokuton avec une invocation comme Manda mais plutôt avec un Jutsu comme l'huile de Jiji et on a vu ce que ça a donné.

 

Pour moi le Mokuton ne pourra rien faire face au pouvoir de Gakido et c'est la que ça rendra le combat inégal.

 

J'ai comparé le mokuton a Manda car le mokuton est en parti fait d'arbres qui sont des créatures vivantes, ce qui n'est pas vraiment comparable à de l'huile ou du katon, le résultat serait pareil avec les insectes de Shino par exemple ...

 

Gakido c'est cheat, mais faut pas abuser non plus, de la à pouvoir absorber une forêt  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé le mokuton a Manda car le mokuton est en parti fait d'arbres qui sont des créatures vivantes, ce qui n'est pas vraiment comparable à de l'huile ou du katon, le résultat serait pareil avec les insectes de Shino par exemple ...

 

Tu vas pas comparé un arbre avec un animal non plus.

 

Gakido c'est cheat, mais faut pas abuser non plus, de la à pouvoir absorber une forêt 

 

Et pourtant, il est dit dans les Databook que Gakido est un trou sans fond; c'est a dire que si on lui lancerai un Jutsu Suiton équivalent a une mer, il l'absorberait.

 

Donc je le voit faire pareil pour une foret ou autre.

 

Et oui Gakido est ultra cheat.

 

Aucun Ninjutsu peu lui faire face et c'est la ou ça mènerai a la défaite d'Hashirama dans ce tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas comparé un arbre avec un animal non plus.

 

Pourquoi pas ? Les deux sont des créatures vivantes issues d'un jutsu.

 

Gakido peut, je pense absorber tout ce qui est fait de chakra sauf les créatures vivantes, les jutsus telles une invocation et le mokuton n'en font pas partis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Les deux sont des créatures vivantes issues d'un jutsu.

 

Gakido peut, je pense absorber tout ce qui est fait de chakra sauf les créatures vivantes, les jutsus telles une invocation et le mokuton n'en font pas partis.

 

Une invocations comme Manda vie dans un autre endroit, il est pas une création grâce a un jutsu, c'est un être vivant apart entière.

 

Mais quand Hashirama créé du bois grâce a son Mokuton, ça reste les faits d'un jutsu, donc absorbable par Gakido.

 

Le Mokuton est du Ninjutsu, et c'est marqué dans le DT, Gakido peut absorber tout Ninjutsu avec une quantité sans limite.

 

Edit:

 

Tu vois les choses comme tu veux, je vois une différence entre un arbre et un être vivant pour ma part donc je ne doute pas une seconde que le Mokuton serai absorbé par Gakido.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une invocations comme Manda vie dans un autre endroit, il est pas une création grâce a un jutsu, c'est un être vivant apart entière.

 

Mais quand Hashirama créé du bois grâce a son Mokuton, ça reste les faits d'un jutsu, donc absorbable par Gakido.

 

Le Mokuton est du Ninjutsu, et c'est marqué dans le DT, Gakido peut absorber tout Ninjutsu avec une quantité sans limite.

 

Et ça change quoi ?

 

Résumons :

 

Invocation -> créature vivante faites de chakra invoqué via un jutsu

Mokuton -> Hashirama crée la vie en l'utilisant (oui, oui comme dieu) et s'est également fait de chakra

 

La seule différence est que l'un est crée et l'autre invoqué, et alors ?

 

Et y a quand même une énorme différence entre un ninjutsu classique type katon et suiton et du mokuton. Je pourrais comparer le mokuton à un autre ninjutsu qui est le Kage Bushin, en suivant ton principe Gakido devrait pouvoir l'absorber (oui c'est du ninjutsu, composé avec des mudras).

 

Le seul point commun qu'il y ait entre un Kage Bushin, une invocation et du mokuton c'est qu'ils sont tous les trois des créatures vivantes, chose que Gakido ne peut absorber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Concernant le Bouddha, le Susannoo de Madara tranche aisément des montagnes alors cette invocation ne devrait pas faire exception!

Nan mais la taille du Bouddha et du Megazord c'est un autre monde, le Bouddha est limite plus haut que les montagnes. A mon avis cette invoc est juste pas là pour faire la déco, je la vois très mal se faire découper. Je pense que ces 1000 mains servent à quelque chose pour repousser les attaques.

 

La seule chance pour Madara est de créer des astéroïdes géants, et si ces astéroïdes sont pour Madara, les petites météorites de Nagato contre Naruto alors que sera le Chibaku Tensei de Madara :o

 

Je pense que Madara Rinnegan pourra en mode Rinnegan créer limite la lune avec un CT et donc vaincre Bouddha, le problème c'est que ça va surement mettre la réserve de chakra à 0 et dans ce cas match nul.

 

Mais sans Bouddha Madara surclasse complétement Hashirama notament grâce à Gakidô qui est censé absorber le chakra du bois ben la victoire est bien à Madara.

 

D'ailleurs je me demande si dans le manga quand Madara et Hashirama s'affronteront, le Bouddha apparaitra et si c'est le cas je suis sûr que Madara aura le moyen pour le contrer. Ca va être un remix de leurs anciens combats puissance 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui avait dit que madara MSE allait prendre chère ?  :-X

 

plutôt étonné que madara n'est que quel que vote d'écart avec ashirama !

 

Le MSE + le Mokuton + le Rinnegan >> au MSE + Kurama! Ce triptyque est aussi > à Hashirama!

c'est différent, mai pas supérieur a chakra égale! et encor moine a ashirama

 

Je pense que Madara Rinnegan pourra en mode Rinnegan créer limite la lune avec un CT et donc vaincre Bouddha

- Il n'a pas une réserve infini en chakra

heureusement que c'est préciser par ce que si madara(MSE) économise du chakra en manipulant kyubi et qu'il le renforce a coup de susanoo sans pour autant arrivé a battre hashirama.

c'est surement pas seul et en utilisant une technique beaucoup plus gourmande en chakra  proportionnellement au bouda (alors qu'il a moine de chakra qu'ashirama) qu'il va le battre  ;D

 

la dernière chance a madara c'est ses deux météore , mai très franchement quand je vois que l'une a été amortie ,tout le monde est mort sauf les kage (blésé).

je me dis que au minimum son buda peut bien amortir , est luis survivre grâce a son auto-régénération alors que madara non.

 

victoire d':ashirama

PS:

Il n'a pas une réserve infini en chakra

Bref c'est le même que face au Gokage mais il est mortel !

c'est pas pour être tatillon , mai c'est un peut paradoxale ?

on ne la vue que disposant d'un chakra infini avec son rinnegan , donc c'est impossible de situé une limite de chakra ?

ou alors c'est madara rinnegan avec la réserve de madara MSE inférieur a ashirama ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donné mon avis, je suis pour également que Shisui ne prennent en compte que les commentaires pour décidés du vainqueur, car déja y aura moins de doute sur les résultats, et aussi je pense que beaucoup ne prennent surement pas la peine de lire les capacités des combattants et vote un peu au feeling.

 


 

Pour ce combat, j'ai pas eu le temps de voter, mais j'aurai pris Madara Rinnegan (mais sans le mokuton).

 

Alors pour ce combat, Madara a 2 nouveaux atouts que lors de tout ses précédents combat avec Hashirama, le Rinnegan et la capcité d'utiliser le Mokuton.

 

Ses 2 atouts sont déterminant dans la capacité de Madara à vaincre Hashirama.

 

Déja les techniques Mokuton de Madara sont semblables a celle d'Hashirama, à coté de ça il reste à Madara les techniques du MSE, surtout du Rinnegan, Hashirama a pour lui son mode Sennin et surtout l'invocation de son Boudha.

 

C'est grace au technique du Rinnengan que Madara pourra prendre l’ascendant sur Hashirama.

Axel.M

le Rinnegan et ses atouts (5 éléments entres autres). Avec la même maîtrise que Nagato, peut-être plus, associée à la mobilité Madara ne pourrait pas se faire dominer (clones Mokuton + paires de bras de Shuradô, cette seule combinaison offre bon nombre de possibilités) quelque soit le domaine: taijutsu (Shuradô, Susanoo, Tendô), ninjutsu (5 éléments, Amaterasu, Susanoo), genjutsu (Tsukuyomi, etc), kuchiyose (Chikushodô: Gedo Mazo, MSE, Susanoo), fuinjutsu (Ningendô), nécromantie (Jigokudô), annihilation (Tendô, Gakidô)

 

 

[move]Victoire de Madara rinnegan[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara rinnegan contre le premier hokage, on sait que les techniques uchiha sont inutile.

 

Donc la Question c'est est-ce que le premier hokage pourrait vaincre Nagato avec une parti de ses technique de bois?

 

1°er kage :

- Mode ermite.

- Maîtrise parfaite du bois.

- Régénération automatique (d’après Madara).

- grosse réserve de chakra.

 

Madara Rinnegan :

- Technique de Nagato en moins efficace.

- Technique du 1°er hokage en moins efficace

- Chakra limité (par rapport à son adversaire)

- technique du MSE (inutile)

 

Je vois le premier kage vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement pas seul et en utilisant une technique beaucoup plus gourmande en chakra  proportionnellement au bouda (alors qu'il a moine de chakra qu'ashirama) qu'il va le battre  ;D

 

la dernière chance a madara c'est ses deux météore , mai très franchement quand je vois que l'une a été amortie ,tout le monde est mort sauf les kage (blésé).

Madara Rinnegan peut utiliser Gakidô et donc son chakra devient aussi illimité que Hashirama et à partir de là, il peut utiliser des techniques monstres comme le CT, surtout qu'il a des cellules d'Hashirama lui procurant une grande vitalité.

 

Je vois pas Madara tomber à cours de chakra sauf si il parvient à battre Hashirama et Bouddha avec un CT lunaire.

 

- Technique de Nagato en moins efficace.

- Technique du 1°er hokage en moins efficace

- Chakra limité (par rapport à son adversaire)

- technique du MSE (inutile)

 

Je vois le premier kage vainqueur.

En effet Hashirama le surclasse dans ces domaines mais si Madara les combine et jongle entre les modes, c'est impossible de perdre.

Gakidô pour absorber le chakra du bois rendra Madara aussi performant en termes de chakra que durant son combat contre le Gokage et surtout il sera sérieux là.

 

Il fait quoi Hashirama contre son propre Mokuton combiné aux pouvoirs MSE/Rinnegan, il sera rapidement surchargé et devra sortir Bouddha pour au pire tenter d'avoir le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Hashirama le surclasse dans ces domaines mais si Madara les combine et jongle entre les modes, c'est impossible de perdre.

Gakidô pour absorber le chakra du bois rendra Madara aussi performant en termes de chakra que durant son combat contre le Gokage et surtout il sera sérieux là.

 

Il fait quoi Hashirama contre son propre Mokuton combiné aux pouvoirs MSE/Rinnegan, il sera rapidement surchargé et devra sortir Bouddha pour au pire tenter d'avoir le match nul.

 

Je ne suis pas d'accord Naruto nous a montré comment passé le problème de l’absorption de chakra, Le première hokage a juste a lui transmettre de l’énergie naturelle pour transformer madara en statut.

 

De plus je ne crois pas qu'il puis absorbé le bois de l'hokage,  parce qu'une fois créer c'est un objet à par entière au même titre qu'un shuriken.

 

Tel que j'imagine le combat je ne vois jamais madara réussir à battre le premier hokage. (merci Kishi d'avoir fait si bien attention à ton échelle de puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Naruto nous a montré comment passé le problème de l’absorption de chakra, Le première hokage a juste a lui transmettre de l’énergie naturelle pour transformer madara en statut.

Le chakra naturel ne passe pas partout normalement donc dans le Mokuton il y a pas de chakra naturel à l'infini et c'est donc absorbable. C'est pas du chakra naturel quand Hashirama est en mode normal et si il est en Sennin donc avec Bouddha, Madara emploiera ces ultimes atouts.

 

De plus je ne crois pas qu'il puis absorbé le bois de l'hokage,  parce qu'une fois créer c'est un objet à par entière au même titre qu'un shuriken.

C'est un débat éternel, moi je suis d'accord qu'il puisse pas absorber le bois lui même (mais comme Gakidô est décrit comme un puit sans fond absorbant tout ninjutsu et le Mokuton est du ninjutsu, la question peut se poser) mais le chakra contenue dans le bois qui le rend vivant et mobile, Madara rendrait le bois d'Hashirama mort, et avec son propre Mokuton inférieur, il peut endiguer la progression du bois de Shodaime pour l'absorber.

 

Et avec les 6 pouvoirs du Rinnegan qu'il peut activer d'un coup puis repasser à Megazord et au MSE en jonglant avec ces pupilles, impossible de perdre pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est senju hashirama qui gagne...

 

que se soit en maitrise du bois hashirama le surpasse, quand on voit qu'il gagne contre madara mse face a son mégazord aussi...

 

la on a juste vu son boudha et je suis sur qu'il doit avoir d'autre technique utltime avec lui...

 

il lui suffit de realisé pleins de clones en mode bien plus baleze que madara pour bien emmerder madara rinnegan...

 

mais ce qui risque de jouer c'est la resistance et dans ce milieux hashirama et le meilleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aimerait voir seulement les commentaires comptabilisés.

On peut voir aujourd'hui qu'en moins de 20 h, on a déjà plus de 80 votes. C'est une influence encore plus rapide que pour le combat Minato Vs Itachi.

On peut donc penser que même si de multi comptes peuvent exister, il y a de plus en plus de forumeurs qui veulent participer aux belles rencontres.

De plus, depuis l'annonce du tournoi de NUNS3, il y a eu de nombreuses inscriptions. Si les petits nouveaux font une recherche sur le forum en tapant tournoi, ils arrivent ici en premier. Cette affluence correspond aussi à la période où Itachi a connu son envole en terme de votes.

Donc, tant qu'il n'y a pas de nouveaux signes flagrants de tricheries, je ne changerai pour ce tour la règle du tournoi. On verra pour le grand fight des 8 mais pour l'instant on touche à rien. Seul un bonus de 5 pts supplémentaires au meilleur commentaire pourrait faire son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara vs Hashirama

 

On a tous vu que Madara MSE + Kyuubi (que je considère comme son invocation, donc pas une aide extérieur) < Hashirama. Là, on Madara MSE + mokuton + rinnegan.

 

Le rinnegan fera très mal à Hashirama. Gakido peut absorber tous les jutsus mokuton d'Hashirama, y comprit ses invocations qui n'ont pas l'air vivantes. Sans son mokuton et tout ses autres ninjutsu, il reste à Hashirama son corps à corps et ses genjutsu. Madara est surement meilleur en genjutsu, et Hashi n'a aucune chance de gagner uniquement avec son corps à corps (même avec son mode immortel). En gros, rien que Madara MSE + gakido serait théoriquement suffisant pour vaincre ce qu'on a vu d'Hashirama. Il y a néanmoins une grosse limite : Madara ne peut pas utiliser gakido quant il est en mode MSE, et inversement. Hashirama pourrait donc le déborder, le combat serait assez ouvert.

Mais Madara a aussi d'autres capacités de rinnegan, dont les mégas météorites. Il peut aussi utiliser le mokuton, mais Hashi doit pouvoir gérer quelqu'un utilisant moins bien les mêmes capacités que lui. Sauf que ça le gênera tout de même beaucoup.

Je pense que Madara rinnegan + mokuton > Hashirama et que Madara MSE + mokuton < Hashirama. Comme Madara a toujours moyen de switcher MSE et rinnegan, je le vois gagner dans 80% des cas.

 

+ 1 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'invocation d'Hashirama est plus qu'impressionnante mais malgré ca le premier Hokage en à plus que chier et était grièvement blessé à la fin du combat. http://s9.postimage.org/ji4999aa7/mito.png (il à clairement pas l'air de péter la forme)

 

Et pour moi Madara Rinnegan est largement au dessus du Madara MSE Kyubi de l'époque. Donc à partir de la mon vote va pour l'Uchiha.

Gakido sera l'élément clé de la défaite de Shodai et face à la statue géante, si Madara MSE à réussis à passer outre pour infliger d'avantage de dégats au senju, je vois mal le Madara Rinnegan ne pas y arriver. Enfin vu que les Ninjutsu du Premier seront inefficaces à cause du Rinnegan, il ne lui restera plus que l'option du corps à corps et bien que sa puissance renforcée par le mode sennin doit être considérable, je le vois mal résister face aux assauts du Susanoo géant forme complète.

 

+1 Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'y croit pas que madara puise absorbé le mokton

 

on a vue que les technique que nagato ou luis absorbe sont le futon rasengan ou jinton qui sont plus chakra qu’élémentaire.

et a contrario il se protège de la lave de la mizukage avec le susanoo

http://s02.mpcdn.net/manga/p/739/210235/5.jpg

 

et le pire c'est que les 5 kage nous montre ce qu'il peut absorbé ou pas !

il peut absorbé l’électricité ,certainement l'eau mai pas le sable (alors encor moine du bois !)

http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-588-15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marnuxx

 

Ok l'invocation d'Hashirama est plus qu'impressionnante mais malgré ca le premier Hokage en à plus que chier et était grièvement blessé à la fin du combat. http://s9.postimage.org/ji4999aa7/mito.png (il à clairement pas l'air de péter la forme)

 

+100000000000000000000000000000000000000000000000

 

L'argument de choc a été trouvé, faut bien voir la tronche d'Hahshirama a la fin du fight le mec a un oeil fermé et pisse le sang, pourtant d'aprés certain hashirama >>>>> Madara mse + Kyubi  9_9 ::)

 

Je me permet de poster ton image pour que tout le monde puissent la voir :

 

mito.png

 

Vraisemblablement, votre super buhda, c'est fait charcuté par Kyubi susazord et Madara a pu salement atteindre Hashirama jusqu'a ce qu'il ait de tel blessure, qu'il ne se soit pas régénéré instantanément.

 

Arrêter de prendre Madara pour un looser, le buhda il la deja combattu et vaincu, il a avec lui du rinnegan et du mokuton, le mec balance des météorite, c'est l'arme secrète de Kabuto, le plus puissant méchant de l'histoire et vous pensez encore qu'Hashirama est plus fort que lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Rinnegan!

 

Je pense que le pouvoir d'absorption du Dojutsu est le point faible du Mokuton. Madara n'a juste qu'à s'entourer du Gakido pour contrer toutes les attaques à distances d'Hashirama, tout en frappant avec ses autres techniques. Donc si le Mokuton devient moins efficace offensivement, je trouve que Madara a les armes pour le battre.

 

Le Rinnegan est vraiment THE Dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement, votre super buhda, c'est fait charcuté par Kyubi susazord et Madara a pu salement atteindre Hashirama jusqu'a ce qu'il ait de tel blessure, qu'il ne se soit pas régénéré instantanément.

sa ne fait que confirmé que madara(MSE) + kyubi > madara (rinnegan + mokton)

 

Arrêter de prendre Madara pour un looser, le buhda il la deja combattu et vaincu, il a avec lui du rinnegan et du mokuton, le mec balance des météorite

rien ne dis qu'il la battue par ce que je vois mal ashirama battre Kyubi susazord  ;D sans son buda et vice versa (pourtant c'est ashirama qui a gagné ?)

 

et le plus important c'est kyubi+susanoo = buda > mokton d'ashirama

 

et maintenant c'est  buda>susanoo / mokton ashi>mokton mada

donc j'ai beaux tourné ça dans tout les sens il reste toujours inférieur !

et au final le rinnegan ne peut rien non plus contre ce bouda et même un ou deux météore vue que sa reviens a un suicide collectif ou ashi a plus de chance de survivre (meilleur défense contre les attaque physique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul un bonus de 5 pts supplémentaires au meilleur commentaire pourrait faire son apparition.

J'espère que Dams67 va commenter pour le perso pour qui j'aurais donné mon com quand ce potentiel bonus apparaitra^^


 

Madara sera immobile pendant l'absorption et je vois assez mal Hashirama se laisser faire dépouiller gratuitement de son chakra. Il attaquera selon moi, avec de nouvelles branches de tous les côtés et Madara sera empalé.

Madara peut se cloner, des clones indétectables en plus (sauf pour le MSE) et là ces clones peuvent utiliser Gakidô  pour recharger Madara l'original et celui-ci n'aura pas besoin de se faire empaler.

 

Et donc, selon moi, Hashirama a plus d'armes massives réellement utiles que Madara, malgré sa polyvalence (Rinnegan - six chemins de Pain -, Mokuton, MSE & compagnie).

Ben non il a du Mokuton plus fort et Bouddha mais c'est tout, Madara on lui a rajouté le propre Mokuton de Hashirama et les pouvoirs du Rikudô Sennin. On se base trop sur le combat avec Kurama.

 

De plus, d'après les derniers scans, Madara a l'air d'insinué que Madara Hashirama serait le plus à même de le battre.

Moi je dis que c'est de l'arrogance pour provoquer le Gokage ou une admiration (et traumatisme) envers Hashirama, si on se fiait qu'aux paroles...

 

Je ne vois pas du tout le Mokuton de Madara égalé celui d'Hashirama.

Oui c'est inférieur mais je crois pas qu'il y a un gouffre non plus. Surtout que les clones de Madara (qui peuvent recharger grâce à Gakidô) peuvent utiliser le Mokuton, il y a juste léger avantage Hashirama.

 

Après quand on voit comment Hashirama finit à la fin du fight contre Madara MSE, on se dit que c'est pas passé loin. Donc qu'est ce que sa sera avec le Rinnegan.

 

Je pense qu'utiliser une technique comme Bouddha ne doit pas être facile, il y a forcément un contre-coup et en plus avec les CT et météorites.

 

Et on oublie l'éventail aussi chez Madara.

 

http://lesgde.free.fr/575online/slides/04-05.jpg

Cette phrase de Kabuto est ambïgue, ça laisse entendre que Madarashirama a son niveau voir a surpassé Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...