Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas gégé en maths' date=' mais ça ne fait pas le même résultat si on a le commentaire à 2 pts ou 3 pts[/quote']

 

Tu as divisé par deux l'importance des votes et raboté le coefficient des commentaires à deux points. Donc le rapport entre les deux devient donc de 2/0,5=4, alors qu'il serait de 6 avec le commentaire à trois point. Dans ce cas-là, Madara aurait eu 67/2 +15*3 = 78,5 et Hashi 86/2 + 3*9 =70.

Avec le commentaire à deux points, l'écart serait moindre : 63,5 pour l'Uchiwa et 61 pour le Senju. Tout dépend donc de jusqu'à quel point tu comptes renforcer les coms ; dans le deuxième cas on remarque que l'écart est très mince, trois votes supplémentaires permettraient la victoire de Hashi nonobstant les commentaires en sa défaveur.

 

Cela reste quand même litigieux et me laisse craintif en cas d'affrontement avec des personages populaires, tel Itachi. Plus l'écart sera grand, moins les défauts intrinsèques du vote se répercuteront.

À toi d'aviser, je ne peux que de toute manière déjà saluer la remise en compte du calcul initial au profit du post.

 

C'est à creuser. Après' date=' on est assez réfléchie sur ce topic pour se rendre compte même si l'on est pas d'accord, quel commentaire est le mieux construit et argumenter. Loin de moi de favoriser l'inégalité d'écritu re mais un forumeur ayant contrer et montrer un maximun d'arguments avec des images et des faits concrets du manga mérite des points de bonus. Je veux être dans cette idée de favoriser le commentaire surtout que nous sommes beaucoup (cf : post de Draco) à reconnaitre un vrai commentaire faisant avancer le débat. Mais si vous trouvez cette idée un peu injustice et surtout peu objective, dite le moi. Je suis ouvert à vos remarques. le but est avant tout de trouver la meilleure façon d'évaluer un ninja du manga[/quote']

 

Ah, je ne veux pas douter de l'objectivité générale des membres et j'apprécie beaucoup l'idée. Mais en cas de match serré, où la victoire serait due à ce bonus et où, de surcroît, d'autres commentaires pertinents abonderaient dans un sens différent, il pourrait y avoir une remise en cause et planer un sentiment d'impartialité. Cela peut être difficilement jugeable, mais je vois peu ou prou à quoi tu t'attends et comptes te baser.

 

Après, peut-être que je titille trop pour des cas dont la probabilité est mineure... Et en définitive Dams67 semble de nouveau disposé à poster comme avant, écartant théoriquement le problème... :D

 

@Axlm te dirais que je suis un peu feignasse mais sache que le jokey boy est bien présent et réalise un parcours du tonnerre. Il reste deux tableaux qui sont prêt mais il faut que je trouve leur portrait.

Le jokey boy est d'ailleurs le procain match (le tableau arrivera en même temps :P) et il est en finale contre le sandaime Hokage.

L'une des meilleurs rencontres à mes yeux !!

 

Ah, cool ! Cela aurait été vraiment dommage, je n'ai donc rien dit. Vivement cette rencontre, en effet. Et vive "No Eyebrows" !

 

PS : Je n'ai toujours pas commenté le match en cours, mais je ne l'ai pas oublié et je finirai bien par le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas non plus que le mode Kyuubi ne dure que cinq minutes jusqu'à présent.

 

La première transformation avait duré 5 minutes mais la seconde face au Jubi a duré 8 minutes.

 

mini_320120naruto3726461.jpg

 

Je me demande comment Oonoki pourrait tenir 8 minutes face à un tel monstre. Rester dans les airs c'est bien mais il ne sera pas à l'abri pour autant, Kyubi a de quoi l'atteindre et même le piéger pour l'attirer au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : C'est un grand ninja qui a montré sa valeur il est très puissant depuis qu'il est petit il a battue neji sans chakra de kyuubi mais il a réussi a le battre il a battue gaara il est devenue plus fort avec tout les ninjutsu qu'il a appris il maitrise kyubi parfaitement il sait maitriser son chakra

 

Onoki : C'est un tsuchikage très fort il maitrise le jinton un élement assez puissant il est vieux mais il c'est volé il a le mal de dos mais il est courageux la preuve il arrete les météorites de madara et survit a ses attaques

 

Mais pour moi la vainqueur serait quand meme naruto qui est jeune et apprendra plus de chose

 

Vainqueur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est à présent dans le top 10 (voir 5) du manga, et presque personne ne pourra le stopper. Oniki peut par contre lui poser de lourd dégats, mais il ne pourra pas échapper aux attaques de Kurama selon moi. victoire du blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat je vote Naruto

 

Le jiton est vraiment destructeur mais face a la vitesse et les réflexe de Naruto se sera plus du chakra foutu en l'air car il a aucune chance de le touché actuellement.

Les techniques Doton de Ohnoki peuvent être bien pour se protéger contre certain attaques comme le frs etc ou pour attaquer mais naruto a largement de quoi ce défendre, mais si il arriverais a le touché pour rendre Naruto lourd sa pourrais faire très mal mais pour faire sa il faut être au cac et la Naruto a quoi faire très mal au petit vieux avec ses bras de chakra rasengan etc.

ensuite se serais pas facile pour Naruto de atteindre Ohnoki lorsqu'il vole même si il faut de grand saut lorsque Ohnoki verra la transformation en Kurama il va se douté qu'il puisse allé bien haut, mais finalement viens le facteur de la réserve de chakra et la Naruto et bien au dessus du petit vieux mais c'est aussi vrais pour l'expérience d'Ohnoki qui et vraiment énorme pas rapport a Naruto.

 

Donc pour moi un combat long et difficile mais au finale Naruto sortira vainqueur de cette rencontre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est dans le top 5 du manga, voire top 3, car je ne vois qu'Hashirama et Madrashirama de plus fort que lui ou du même niveau.

 

Il a tout de plus que le papy, que ça soit la polyvalence, la puissance, la résistance, la réactivité, la force, la vitesse etc. et tout ceci à un degré plutôt élevé. Je ne vois pas comment le Papy ferait pour le désintégrer, il y a d'ailleurs fort à parier que son onde de choc alliée à sa vitesse en KCM2 soit suffisante pour renvoyer du Jinton quand on voit qu'elle lui permet de faire ça contre 5 Odaamaa Bijuudama. Franchement, je parle de Kurama, mais je pense que le Senjutsu pourrait être suffisant tellement le style Sennin me paraît idéal contre cet adversaire. Pour moi, l'utilisation du chakra de Kyûubi est un bonus qui ne fait que confirmer son écrasante supériorité face à Oonoki. Désolé, mais ce n'est pas la même cour, le blondinet est réellement supérieur à tous les Kage actuels et certainement pas de peu. Pas de combat difficile pour moi, pour qu'il y ait de la réelle difficulté, il faut lui mettre des ninjas comme Nidaime Mizu, Mûu, Itachi, Minato, Nagato, Killabee etc. bref, des ninjas qui sont eux aussi bien plus forts que le Papy.

 

Honnêtement, c'est difficile à argumenter en faisant un gros récapitulatif tant la différence de niveau me paraît assez énorme. C'est dommage, avec Mûu, ça serait plus intéressant je pense plus jeune plus rapide invisible et indécelable etc. il poserait des gros souci à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki vs Naruto:

 

Même si Naruto ne connait rien des capacités du vieux, Kurama (a.k.a. le Bijuu qui a vécu depuis le Rikkudo et regarder au travers de ses précédents Jinchuriki) peut lui donner des informations sur son adversaires.

 

Avec la vitesse du mode Chakra je ne vois pas Oonoki suivre et placé son Jinton. Naruto pourrait lancer son Rasenshuriken comme face au troisième Raikage, le Tsuchikage ne pourrait pas esquiver comme le ninja de Kumo.

 

Victoire de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto

    - 89 (84%)+15 commentaires= 89+(3x15)= 104 pts

Ônoki

    - 17 (16%)+0 commentaire=17+(3x0)= 17 pts

 

Total des votants: 106

Victoire sans trop de difficulté pour notre blondinet. Il gagne sa finale et fera donc parti des huit ninja le plus fort de 2013. Cela n'aurait peut être pas été le cas, il y a encore un an.

Victoire Naruto

 


 

Prochain combat :

 

Sarutobi Hiruzen Vs Nidaime Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau réfléchir, je ne parvient pas à déterminer comment Hiruzen va détecter la palourde. Il ne possède pas de qualités pouvant la détecter de ce qu'on a vu et il n'est pas bourrin au point de démolir tout le décor et d'emporter la palourde avec.

 

Il faudra faire vite en plus pour la détecter car si Nidaime fait la combinaison Palourde/Jockey Boy Hiruzen va morfler et restera impuissant.

 

Si Hiruzen trouve la palourde, il peut la détruire instantanément avec Enma puis après si il est en 1 vs 1 contre Nidaime sans genjutsu, c'est la victoire pour Sarutobi. Il est très polyvalent et à une grande connaissance et expérience, il est aussi très agile, il est parvenu à placer des parchemins explosifs comme ça sur les jambes de Edo Hashirama et Edo Tobirama.

 

Mais je vais donner mon commentaire au Nidaime car Hiruzen n'a pas encore de moyen vu dans le manga pour trouver la palourde à temps, il pourrait peut être utilisé la technique du Shinigami pour avoir Nidaime d'un coup mais bon c'est match nul là :-\

 

Nidaime Mizukage vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

Cela n'aurait peut être pas été le cas, il y a encore un an.

Il y a un an il surpassait l'homme le plus rapide du monde en vitesse, ressentais les intentions négatives, possédait le mode Sennin et les invocations, créeait des Rasengan géants sans oublier ses clones.

Oui, ca aurait été le cas même il y a un an. :)

 

 

Nidaime Mizukage vs Sarutobi Hiruzen:

 

Offensivement je ne vois aucunes des attaques d'Hiruzen blessés son adversaire: le Katon? il est fait d'eau; Enma/ le Bâton? Idem. La seule technique qui pourrait venir à bout du Mizu est le Shinigami mais avec le Genjutsu de la palourde cette technique devient useless.

Personnellement je pense que le Mizu n'aura pas besoin d'utiliser Jokey Boy: le Genjutsu mirage + le Pistolet à eau devraient avoir raison d'Hiruzen.

 

Victoire du Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Victoire revient ici à Nidaime Mizukage

 

Le "Genjutsu" du Mizu sera vraiment le gros point noir d'Hiruzen.  Il n'a pas de technique sensorielle pour trouver la palourde et même est-ce qu'il sait qu'il faut trouver une palourde ? On est plus avec un Nidaime qui donne tout un tas de réponse à ses adversaires.

Je pense qu'au bout d'un moment, Hiruzen comprendra la supercherie et fera l'association entre le Genjustu et l’apparition de la palourde.

Seulement, on a pas vu Hiruzen utilisait des gros jutsu à effets de zones donc il ne pourra pas trouver ni toucher Nidaime.

Enma pourrait être utile pour détruire la palourde en se transformant en Bâton d'adamantine mais on revient toujours à la même chose trouver Mizukage.

 

Bref, victoire de Mizukage soit avec un One-shot Pistolet à Eau ou par usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi n'a pas réussit à arrêter le genjutsu de Harishama, et c'est la seule fois ou on l'a vu être confronté à un genjutsu. Du coup, je vois pas comment il pourrait contrer le genjutsu du Nidaime. L'hokage n'a ni la vitesse ni la résistance pour vaincre jokey boy. Hiruzen ne connait probablement pas les techniques du Mizukage, donc il aura bien du mal à comprendre la situation. Il n'y a pas grand chose d'autres à dire.

Bref, le Nidaime Mizukage sera largement favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi n'a pas réussit à arrêter le genjutsu de Harishama, et c'est la seule fois ou on l'a vu être confronté à un genjutsu.

 

peut etre en effet mais bon dans le data book il est dit que sarutobi est capable de contrer les genjutsu du ms des uchiwa...donc je ne pense pas que sarutobi soit une quiche a se point...

 

 

bon je donne le mizukage vainqueur pour a peux pres les meme s raisons , le problemes c'ets pas tellement le genjustsu mais le fait que sarutobi n'ai pas un ninja sensoriel donc il pourra ou aura beaucoup de mal a detecter la palourde qui est invisible

 

ensuite sa risque d'etre une guerre d'usure, mais je pense que quand meme on na pas tout vu des capacité de sarutobi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le faire pour voter Hiruzen si on se base sur ce qu'on a vu. Le combo de la palourde et du Jokey Boy est trop dangereux, Hiruzen n'a rien montré qui puisse nous faire penser qu'il découvrirait le fonctionnement de ces jutsu aussi intelligent et expérimenté soit-il. Sur le reste. Hiruzen pourrait tenir la cadence contre maximum deux assauts. Je suis peut-être sévère, mais il souffre de la montée en puissance des personnages et de cette nouvelle échelle, puis le concernant, il est devenu trop rabougri. Il est probablement 2 ou 3 fois moins fort que durant son âge d'or.

 

J'étofferai quand je serai que l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, flûte ! J’ai pas pu commenter le dernier match, même si je partageais l’avis global écrasant.

 

Bon, Hiruzen vs Nidaime Mizukage.

 

Je vote, bien évidemment, pour le Mizu ! Et ce nonobstant le power-up qui semble se dessiner pour Hiruzen dans les chapitres à venir.

 

Tout d’abord, un petit rappel de leurs capacités personnelles s’impose. Hiruzen dispose d’une affinité Katon et Doton, mais ses Jutsus basiques ne sont guère impressionnants, hormis peut-être ce Katon qui pourrait éventuellement passer outre la liquéfaction, ou l’affaiblir du moins. La seule vraie technique dangereuse est celle-ci, le Shikifuji, son Taijutsu étant inutile malgré son invocation contre son adversaire. Même si cela n'a plus lieu d'être avec le Genjutsu de son opposant.

 

Le Nidaime est un Hozuki, donc il peut se liquéfier et toute attaque physique est inutile. Il peut, a fortiori, utiliser les techniques montrées par Suigetsu, et à mon avis à un niveau supérieur de par son acabit :

http://www.mangareader.net/naruto/574/5 ;

http://www.mangareader.net/93-353-23/naruto/chapter-348.html ;

http://www.mangareader.net/93-413-2/naruto/chapter-408.html ;

http://www.mangareader.net/93-419-4/naruto/chapter-414.html.

 

Il dispose donc aussi du Water Gun qui peut tuer facilement, ainsi que d’autres techniques, étant donné qu’il est en mesure de désagréger le sable de Gaara à distance, alors même qu’il n’y a pas d’eau à proximité. Et on exclue là ses deux Jutsus phares.

 

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai vraiment l’impression que le Mizu a été l’Edo Kage le plus bridé : il ne voulait pas se battre, donne ses points faibles et Kabuto l’utilise de manière qu’on pourrait qualifier de stupide, du moins pas au faîte de ses capacités, clairement.

 

Sa technique de Genjutsu de zone est la plus intéressante que l’on ait eu à voir et le rend tout simplement invincible tant que la palourde n’a pas été détectée ; or sans technique de contact de zone – sa position est indécelable durant le Genjutsu, même pour les senseurs cf le moment où ils le tracent, qu'une fois sa palourde vaincue –, impossible de la retrouver étant donné qu’il peut s’éloigner autant qu’il le désire. Elle présente en outre une résistance potable sur la même page, vu qu’il aura fallu de la technique d’alourdissement en plus du poing de roche pour la détruire.

 

Autre chose, même avec une technique pouvant détecter la palourde, l’illusion se maintient tant qu’elle n’est pas détruite. Donc si le Mizu se donne à fond, peu de chances pour que l’adversaire puisse résister à ses attaques de son illusion tout en ayant la possibilité d’aller détruire l’invocation, d’autant plus que le réel Mizu la protègerait dans un vrai combat et n’entamerait pas une discussion

 

De surcroît, je m’interroge sur la limite de la combinaison Jokey Boy/ Genjutsu. Et plus j’y pense et plus je me dis qu’heureusement il ne l’a pas faite contre Gaara & Oonoki.

En effet, nous savons que l’illusion peut bel et bien user des techniques propres du Mizu, pendant que ce dernier reste avec sa palourde pour la protéger ; mais nous savons aussi qu'il s'agit d'une illusion, donc impossible d’avoir des dégâts ou des contrecoups logiquement et, en plus, on observe que le mirage peut se reconstituer intégralement. Conséquemment, on peut potentiellement en conjecturer que le Mizu peut spammer le Jokey Boy sous l'illusion. Hiruzen serait alors surclassé.

 

Ce n’est pas tout. Je tergiverse aussi, bien que moins que pour le premier point que je viens d’exposer, sur la transmissibilité du mirage, ce dernier étant produit par la palourde mais fait également bénéficier "No Eyebrows". Donc, là aussi, on pourrait supputer que le clone "huilo-aqueux" pourrait devenir insensible et invincible, tout en pouvant exploser et trancher. De l’or ou du Jinton ne pourrait pas stopper ce cycle méphistophélique, car tout simplement inarrêtable. Hiruzen serait là aussi surclassé, juste avec ça, l’illusion de l’Hozuki pouvant agrémenter le tout de ses propres attaques en soutien déjà mentionnées.

 

Si les deux points sont possibles, le Mizu serait vraiment un monstre… peut-être trop car Mu a quand même pu le tuer également. En tout cas, je pense que ce dernier s'est fait battre par seulement le Jokey Boy, ce que semble suggérer cette réaction d'Oonoki ; le clone étant malgré tout très rapide, donc il a très bien pu esquiver le Jinton.

 

Bref, qu’importe la future surenchère, j’ai du mal à voir comment Hiruzen pourrait battre le Mizu.

 

Edit : Désolé pour les liens, mauvaise manipulation personnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

petite remarque: le sondage semble présenter Hiruzen faisant de la résistance, or dans les publications, au moment où j'écris, les avis son unanimement tournés en faveur d'une victoire du Mizukage!

 


 

 

[shadow=blue,right]+1 NMK[/shadow].

 

Tout d'abord j'ignore par quel moyen le Sandaime parviendrait à localiser son adversaire dans son genjutsu de zone! Un balayage de l'arène avec Enma en extension pour guetter le moindre accroc, bref à l'aveuglette? D'autant que le NMK ne serait pas aussi conciliant, jovial, coopératif, docile... que lors de la guerre! Il n'hésiterait pas à tirer parti de son avantage! +1 NMK

 

Au niveau du ninjutsu Hiruzen en a à revendre! J'imagine qu'il doit en être de même pour son adversaire, utilisateur du suiton confirmé (physiquement et techniquement: pistolet à eau, Jokey Boy, mollusque aquatique...). Mais je ne vois pas le Mizukage être sérieusement inquiété dans ce genre de confrontation, celui-ci bénéficiant toujours de l'embrouille de son illusion plutôt difficile à contrer. Enma en extension, comme suggéré plus tôt? Par contre Jokey Boy serait un danger pour l'Hokage, ses défenses doton (mûrs et autres édifices) facilement contournables par la technique! +1 NMK

 

Au niveau du sceau, même problème! La localisation occuperait encore une fois Sarutobi, en plus du fait de "l'intangibilité" de son adversaire. De son coté, lui, encore une fois aurait le champs libre et pourrait le harceler avec sa fameuse technique ou l'avoir en traître en assassin avec un pistolet à eau. +1 NMK

 

Pour ce qui est de la légende, l'Hokage a une belle réputation mais son vis à vis aussi: double K.O contre un shinobi au moins aussi redoutable que son prédécesseur! Point de vu expérience le Mizukage doit être de la génération Tobirama/Hashirama, époque de guerres incessantes et de tensions permanentes , non plus entre clans mais inter-villages! Statu quo, pour moi.

 

 

Hiruzen a, pour l'instant, le malheur de ne pas avoir vu son niveau rehaussé (cf. Ônoki) au regard de son rang et de sa légende. Ca doit jouer un peu sur son image je pense. Objectivement NMK lui est supérieur au combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Personnelement , j'ai décidé d'accorder mon vote a hiruzen sarutobi pour ce combat , nous l'avons vu a l’œuvre une seule et unique fois lors d'un combat ou tous les protagonistes était plus ou moins bridé , shodai et nidai aparement pas a leurs niveau maximum , et oro ne participant au combat qu’an tant que spectateur ( au début ) ( sans compté le terrain d'une faible surface lors duquel il ne pouvait surement pas utilisé de jutsu d'une grande ampleur ).

 

Hiruzen a réussi lors de ce combat a mettre hors d 'état de nuire non seulement les deux edo hokage , et orochimaru ( bien qu'il y est laissé la vie ) , lors duquel il a montré de bon jutsu katon et doton , une invocation du niveau de celle des trois sannin capable de rivaliser au taijutsu avec les deux edo kage , et pouvant se tranformer en un baton de diamant indestructible , et biensur la technique du shiki fujin , il a aussi réussi a désarmer orochimaru lors de leurs duel kusanagi vs baton de diamant .

 

J ' estime qu'a sa place , le nidaime mizu n'aurait pas tenu 2 minutes , entre le nidaime hokage qui est un senseur et oro un serpent ( les serpent voit en infrarouge comme le le rappel sasuke , il pourrait donc détecter sans probleme la palourde , et je ne parle meme pas seulement des invocations , Oro lui meme étant un grand serpent blanc ) , .

 

Avec un peut de logique et au vus de toute les fourberie que kishi nous a jouer , shodai et nidai que tous le monde penser etre faible son maintenant considérer comme étant dans le top 5 , oro qui rivaliser avec kyubi 4 queue que l'ont a cru full power ( surement pars que jiraiya a failli crever face au meme adversaire ) alors qu'il n 'avait meme pas encore récupérer ses jutsu , je spécule peut etre , mais je suis persuader que sarutobi qui est a l'heure actuel je pense sous éstimé par la plupart d'entre vous , a juste titre bien sur , remontera dans votre estime d'ici peut de temps , une fois que vous l'aurez vu a l'oeuvre ,  j'imagine qu'il est au meme titre que minato , shodai et nidai , a un tout autre niveau que le nidaime mizu , d'ailleurs kishimoto les a mis au meme niveau ( sarutobi et minato ) lors d'une de ces interview ou il déclarait que parmit les mort , minato et sarutobi était les plus fort et au coude a coude , ( il avait surement oublié shodai et nidai , sa date un peut comme meme , je crois qu'elle est de 2008 ) .

 

Et puis bien sur le fait que même sarutobi étant vieux , était selon kabuto le plus puissant des kage de son époque , c'est a dire plus fort que le raikage , onoki , mizukage jinchuriki de sanbi , et le pere de gaara .

 

Voila après avoir beaucoup spéculer , je souhaite sauver l'honneur de sarutobi en lui accordant mon vote .  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après avoir beaucoup spéculer , je souhaite sauver l'honneur de sarutobi en lui accordant mon vote .  ;D ;D

 

C'est bien beau d'accorder un vote a un perso qu'on aime bien, mais tu n'as montré aucune façon de comment il pourrai se sortir du Genjutsu de la palourde, contrer le Jokey Boy ou même avoir le Nidaime.

 

C'est juste un vote de FanBoy et non de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah la bonne blague , fan boy de sarutobi , alors sérieusement c'est un perso qui me laisse totalement indiférent , donc la prochaine fois tes accusation du type t'es un "fanboy" tu te les garde et je trouve mon argumentation logique .

 

Simplement je te garanti et j’estime que si tu avait vu le nidaime mizu combattre en first gen , il t 'aurait surement laissé un arrière gout fade et aurait certainement montré un niveau loin d’Être celui que l'on a put apprécié récemment ,le nidaime mizu est passé une fois et ne reviendra pas , donc logiquement kishi nous a dans la globalité montré tous ce dont il est capable , alors qu 'il c'est bien réserver de nous montré le niveau réel par exemple du nidai , du shodai , d'oro ou de sarutobi qu'il souhaité faire revenir plus tard .

 

C'est justement pour cela que je pense que sarutobi ne nous a encore rien montré du moins pas tout , et au vus de toutes les louanges du qu'elle il a était sujet , il ne peut simplement pas etre du niveau d'un nidaime mizu .

 

Si cela avait était minato , tu ne m'aurait certainement pas reprocher le fait de spéculer quand au fait que ce dernier pourrait ce débarrassé du nidaime mizu alors qu'il n'a rien montré qui pourrait nous faire penser qu'il parviennent a detecter le genjutsu de la palourde et le neutraliser . Mis a par peut etre il est super intéligent , c'est un genis  il touche le sol du doight et arrive a te détecter ceci ou cela ,  ou encore gamabunta doit surement raffoler des fruits de mer et avec son odorat hyper développer et son appétit insatiable , il aura vite fait de la retrouver , j'en passe et des meilleur, enfin bref , tu la bien comprit mon vote est tel qu'il est et ne changera pas .

 

Après si il est prit en compte tant mieux , dans le cas contraire temps pis .  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah la bonne blague , fan boy de sarutobi , alors sérieusement c'est un perso qui me laisse totalement indiférent , donc la prochaine fois tes accusation du type t'es un "fanboy" tu te les garde et je trouve mon argumentation logique .

 

Il n'i avait aucune attaque dans ma phrase, si tu l'as pris comme ça je m'en excuse.

 

Mais je trouve ça bête de voter sans être objectif et penser cas l'avenir on va nous montrer des choses allant dans le sens ou Hiruzen pourrai battre le Nidaime.

 

On voit en FG qu'Hiruzen n'a rien pour contrer le Genjutsu du Shodaime mais la comme par hasard il pourrait le faire face a la Palourde??? Je n'i crois pas une seconde.

 

Je te l'accorde que si on voit Hiruzen se battre d'ici peu, Kishi, sera bien obligé de le mettre a niveau mais lui inventé une capacité a se défaire au Genjutsu serai une erreur quand on sait qu'il n'a pas réussi en Fg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre d'exemple qui me pousse à militer pour les commentaires, même si ce n'est que le commencement de l'affrontement.

 

Wtf ! Hiruzen devant, bien que légèrement, dans les votes? ...

 

Sinon,  je rejoins @elfou. Accorder un com en arguant la surenchère de puissance qu'il y a eue entre la FG et la NG est rédhibitoire. Cela est foncièrement vrai, mais cela ne constitue pas une argumentation sensée et objective, ou sinon fallacieuse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hiruzen comme un fanboy.

Il est vrai que l'on a aucun exemple concret pour dire qu'il gagnerai son combat contre le deuxième mizukage. Par contre on peu tous constater que plus on découvre des personnages plus ils sont puissants (tout le monde est d'accord pour ça).

Mais on peut se baser sur sa réputation...

Il est surnommé le "dieu des shinobi", comme supérieur à Danzo. Il fut reconnu comme le meilleur ninja de Konoha pendant des décennies, comme maitrisant toutes les techniques de Konoha en qualité de professeur.

Ensuite selon certains ninja il fut le plus fort des Kage tout village confondus.

 

Je choisis donc Hiruzen par préférence parce que même si je n'ai pas d'exemple objectif à donner, une réputation tel que la sienne permet d'imaginer une victoire de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis donc Hiruzen par préférence parce que même si je n'ai pas d'exemple objectif à donner, une réputation tel que la sienne permet d'imaginer une victoire de ce dernier.

 

On peut dire qu'Hiruzen était bridé en Fg, et qu'il était considéré comme le meilleur Kage de son époque mais le truc c'est que Kishi n'avait surement pas penser a faire des Kage comme Muu ou le Nidaime.

 

Avec des votes comme ça, je comprends comment certain Shinobis sont encore en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...