Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@Elfou : en même temps on s'appuie sur des dires véritables... quand des gens spéculent sur un dome suiton comme Kisame, oui, la ça part un peu en délirium... mais toi, tu as quoi pour réfuter ces autres arguments ?

Ils me semblent parfaitement réalistes.

 

Paradoxalement, ce qui a tué Kabuto, c'est le fait qu'on l'ai justement vu se battre avec tous ces atouts -et malheureusement pour lui et a mon grand désarois en mode débile qui invoque des mecs qui vont se retourner contre lui-

 

Ca a considérablement baissé son image... je suis sur qu'avant la guerre mais au moment ou l'on savait déja qu'il pouvait edo tenséiser toute une bande de ouf, Kabuto aurait eu d'autres résultats...

 

De plus implicitement, Kishi n'avait jamais valorisé Kabuto de la façon dont il l'a fait avec Nidaime... incitant les gens a penser que Nidaime ne ferait pas n'importe quoi avec ses jutsus surpuissants

 

@ombre :

 

a nouveau je veux bien avoir des précision sur ce "edo tensei d'Oro FG est très supérieur a celui du Nidaime"

Ensuite, tu dis que Hashirama tenait pas la route contre Sandaime ? alors que Sandaime ne fait que s'en prendre plein la trocnhe pendant tout le combat ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a nouveau je veux bien avoir des précision sur ce "edo tensei d'Oro FG est très supérieur a celui du Nidaime"

 

Kabuto le dit ici : http://www.mangareader.net/naruto/520/13

 

Mais d'un autre côté : http://www.mangareader.net/naruto/620/12

Ce qui sous-entend que durant la FG ce n'était pas le cas, puisque Hashi et Nidaime ne tentent même pas de se délivrer et auraient dû, logiquement, y arriver.

 

L'argument ne tient donc pas, ce qu'on a vu de l'ET en FG avec Oro devrait être peu ou prou pareil pour Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou : en même temps on s'appuie sur des dires véritables... quand des gens spécule sur un dome suiton comme Kisame, oui, la ça part un peu en délirium... mais toi, tu as quoi pour réfuter ces arguments ?

Ils me semblent parfaitement réalistes.

Réaliste le Tobirama qui respire sous l'eau comme un poisson :o Voila un contre-argument.

Là ça va très loin.

 

a nouveau je veux bien avoir des précision sur ce "edo tensei d'Oro FG est très supérieur a celui du Nidaime"

http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/naruto/520/14.jpg

 

Là le doute n'est plus permit sur le fait qu'Oro FG>Tobirama en Edo vu que Kabuto l'a décris plus perfectionné.

 

Edit: Raah devancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on sait strictement rien sur la "puissance" qu'il pouvait "donner" a ces Edo Tensei, ni meme quel ninja ils pouvaient invoquer, ni son nombre, ni meme si... Il l'utilise en combat.

 

Tout ce que l'on sait est qu'il est le créateur de cette technique. Après la maitrise de l'Edo n'influe pas sur la puissance du moins il est dit que Oro a bridé ces Edo mais on sait pas si c'est a cause de sa maitrise ou si il l'a fait de son plein gré.

 

Pour ce qui est de Tobirama, on sait qu'il a inventé mais on ne sait pas si il l'utilise. Il a peut-etre abandonné l'utilisation de cette technique a cause du "cout" pour le faire. Car on sait que Madara connait cette technique (donc il a du surement l'affronté ou a été confronté a cette technique ou via d'autre ninja après sa "mort présumé") mais si il a été directement confronté, on a pas vue d'edo durant les "petit" combat entre senju vs uchiwa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou : en même temps on s'appuie sur des dires véritables... quand des gens spéculent sur un dome suiton comme Kisame, oui, la ça part un peu en délirium... mais toi, tu as quoi pour réfuter ces autres arguments ?

Ils me semblent parfaitement réalistes.

 

Mais c'est irréaliste le Dome, faut respirer dedans , j'ai tout a l'heure qu'il pouvais mettre un clone mais ça serait pareil si il respire pas il disparaît.

 

Je suis d'accord que le Nidaime va être mis en valeurs, mais ça n’empêche pas qu'il n'a rien pour venir a bout du Sandaime.

 

Quasiment personne dans les shinobis qu'on a vu on l'a puissance pour passer son armure, meme des types plus fort que lui.

 

Après vous parlez de réputation mais comme a dit Shikaku des fois les légendes ne valent pas ce qui se disent sur eux.

 

La plupart qui vote Nidaime, le font parce qu'ils l'ont kiffé dans le FB parce qu'il dégage un charisme énorme comparé au Sandaime et je suis d'accord mais il faut savoir rester objectif, on reproché au tour d'avant a certain de faire les Fan Boy avec Itachi mais la c'est pareil.

 

Paradoxalement, ce qui a tué Kabuto, c'est le fait qu'on l'ai justement vu se battre avec tous ces atouts -et malheureusement pour lui et a mon grand désarois en mode débile qui invoque des mecs qui vont se retourner contre lui-

 

Ca a considérablement baissé son image... je suis sur qu'avant la guerre mais au moment ou l'on savait déja qu'il pouvait edo tenséiser toute une bande de ouf, Kabuto aurait eu d'autres résultats...

 

De plus implicitement, Kishi n'avait jamais valorisé Kabuto de la façon dont il l'a fait avec Nidaime... incitant les gens a penser que Nidaime ne ferait pas n'importe quoi avec ses jutsus surpuissants

 

Si on aurait pris Kabuto en 1 vs 1 avec tous ses ET, il aurait du gagner ce tournoi mais non éliminé, parce qu'on a voulu le bridé.

Obito qui a le Rinnengan + MSE + Mokuton ect, éliminé contre Tobirama parce que depuis la révélation Obito est impopulaire.

 

Ca ce joue trop a la popularité, dans le topics des rapports de force , on essayait de rester au maximum objectif et le débat en était que plus plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kan :

 

Merci  ;), me souvenait plus de ça... mais bon... ça veut quand meme pas dire "Edo tensei d'Oro FG très supérieur a celui de Nidaime"... et ça veut encore moins dire "les Edo tensei ramenés a la vie sont plus fort que ceux de Nidaime"... on parle de perfectionner une technique... ça peut vouloir dire :

 

-l'utiliser avec plus de facilité -plus rapidement, ou avec une préparation initiale moins longue, ou avec moins de chackra-

-l'utiliser avec un temps ilimité

-l'utiliser avec effectivement des zombie plus fort

 

mais je vois pas comment on peut en déduire a 100% : mecs ramenés par Nidaime beaucoup plus faibles que ceux ramenés par Oro

 

De plus, effectivement puisqu'on sait que l'Edo tensei d'Oro est bridé, mais qu'on a absolument aucune information sur la raison de cette restriction, on ne peut de fait pas en déduire la puissance max des edo tensei d'Oro et donc par conséquent de ceux éventuels du Nidaime.

 

Ce qu'on sait c'est que ce sont des machins INTUABLES, qu'on peut juste sceller

 

@Draco et Elfou :

quand je parle des autres arguments, je parle de l'Edo, de l'hiraishin, de son endurance... je ne parle justement PAS du dome de Kisame...

 

@Elfou... ouai mais attend la... tout le monde nous gave avec Minato et son Hirashin qui le rend soit disant invincible. Idem avec Kabuto et son Edo de fou. Idem avec le mode god Hashirama et sa résistance et qui déboite Madara, the god...

 

Donc un mec qui présente les trois truc, meme si c'est dans une moindre mesure, ben voila quoi, on peut pas juste le zapper comme ça et dire qu'on le vire comme ça parceque malgré tout ce que l'on sait de lui, on l'a pas vu en action... ou sinon on vire tous les persos comme ça...perso je serais pas contre...

 

@endworld :

 

c'est justement parcequ'on ne sait rien de l'Edo de Nidaime qu'il faut tenter d'imaginer les trucs les plus probables...

et pour moi, pour son utilisation, je pense qu'étant un jutsu qui se prépare a l'avance il pouvait et devait l'utiliser en combat...

et je pense que pour les ninjas utilisés, en voyant le caractère a la Danzou du Nidaime et le fait qu'il avait l'ADN de son frère a dispo, je le vois comme potentiel ninja... @elfou : c'est sur ces arguements (ou plutot hypothèses) la que je vois pas trop en quoi tu pourrais me dire que c'est une hérésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

Tu n'as pas compris @Opwnmapy. Ce qu'il voulait dire, c'est que comparé à d'autres perso, pour Tobirama, il y a peu de spéculation. Il précise même que la bulle d'eau c'est un délirium.

 

Pour Tobirama, on a pas vu grand chose mais on ne part pas de rien. Databook et anecdote cumulent dans le manga et databook.

Faut pas dire n'importe quoi en venant dire que les votants pour Tobirama sont du fanboy.

 

Tobirama à un corps senju. On sait très bien ce que cela veut dire. Il a hérité du corps du rikodou comme Hashirama, Naruto, Tsunadé et Nagato. Ce n'est pas de la spéculation mais bien réel dans le manga. 2quivalent au même titre que la légende du sandaime raikage et son combat contre 10 000 ninja.

 

Dire que Tobirama ne peut pas briser l'armure raiton, je suis d'accord. Mais dans l'autre sens comment faire le troisième raikage pour toucher Tobirama. L'hiraishin a été vu dans le manga supérieur à l'armure niveau vitesse.

 

Ce sont deux combattants au corps à corps. Tobirama jouit d'un taijutsu hors pair et des capacités de senseur. Bref tout pour éviter une attaque rapide de courte portée visant le corps. Je n'invente rien, c'est dans le manga. Il faut aussi comprendre que ce qui nous ai donné dans le manga puissent être vu différemment et interprété.

 

Que tu te plaignent de jutsu inventé comme la bulle est fondée mais le reste est juste un manque d'ouverture au dialogue. Ce combat est comme le précédent. Chaque ninja à sa chance de passer et cela reste très serré.

 

Pour l'edo tensei, je ne le comptabilise même pas. Mais qu'est ce qui prouve implacablement que le SDR surpasse Tobirama senju ?

 

Ca serait bien que tu expliques à ton tour au lieu de juste venir dire que c'est encore un choix de popularité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfou Targaryen

Maintenant donne moi un jutsu capable de passer l'armure Raiton du Raikage, stp?

je me demande pourquoi j'ai fais un post ?

si le suiton l'eau est un conducteur du raiton l’électricité (comme dans la vrai vie) le suiton de tobirama na pas besoin de passer l'armure , vue que ça l'absorbe.

 

je remet mon post au cas ou il n'aurait pas été prie en compte :

Citer

 

    (il me semble que Raiton > Doton et Suiton > Katon mais je n'en suis plus trop sur)

 

oui en effet , mai j'avais vue un descriptif des supériorité élémentaire vraiment bien détaillé qui est beaucoup plus logique que le simple descriptif sur wiki

http://narutogaiden.niceboards.org/t19-faq-naruto-gaiden

 

Citer

 

    Comme le montre ces images, le Suiton agit comme fil conducteur pour le Raiton ce qui accroît les dégâts sur Sasuke allant jusqu'à le faire reculer.

 

la je suis entièrement d’acore

 

Citer

 

    Ici, l'eau agit une fois de plus comme un fil conducteur et donc la technique de Tobirama pourrait se retourner indirectement contre lui avec des dégâts amplifiés par le Ranton.

 

la je suis en partie d'acore , ok le suiton absorbe le raiton (voir ranton) mai tobirama peut (et le fait) utilisée des technique suiton sans eau a proximité et sans la sortir de sa bouche.

 

donc de mon point de vue , tobirama ne craint rien , tandis que le raikage n'est que avantager par des technique raiton (voir ranton).

 

et si on ajoute l'edo tensei , le déplacement instantané (ou un truc qui s'en rapproche) des capacité de senseur !

 

donc

Citer

 

    J'accorde donc la victoire au Sandaime Raikage qui semble bien plus armé pour venir à bout de Tobirama.

 

J'accorde donc la victoire a Tobirama qui semble bien plus armé pour venir à bout du Sandaime Raikage .

 

PS: surtout qu'un homme capable de tenir tête en 1vs1 a un bijuu j'en connait peut , et bizarrement ce raikage en fait partit (qui plus est un des plus fort) et pourtant un autre a tenue téte a un bijuu encor plus fort qui était booster au susanoo qui n'est autre que le frère de tobirama fessant partie tout deux du clans le plus puissant !

 

donc en partant du principe qu'il a l'avantage des élément , qui les un pro dans son domaine , qu'il maitrise une technique spatio temporel qui est venu a bout de izuna (utilisateur du MS) , qu'il utilise un des jutsu les plus puissant de naruto (certes en moine puissant) a mon gout le résultat est indéniable.

 

même si on a pratiquement rien vue de tobirama , on a vue:

-que c'est un expert en suiton

-que le suiton n'est ni supérieur ni inférieur juste conducteur

-que tobirama crée de l'eau a partir de rien .(donc ne craint pas une électrocution)

-qu'il un super senseur

 

pour le raikage on a vue:

-qu'il utilise une armure raiton "impénétrable"

-qu'il utilise une technique raiton pouvant tout pénétrer

 

et ce que l'on sait:

-tobirama utilise des variante de l'edo tensei et l'irashin que l'on connait

-le raikage utilise du ranton (pareil que le raiton en plus puissant)

 

donc on a le raikage qui a des jutsu raiton poussé a l'extreme , et tobirama des jutsu suiton qui absorbe le raiton (+edo tensei , déplacement instantané et senseur)...

 

VICTOIRE : tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rinnegansss

Mais depuis quand le suiton absorbe le raiton ? Si tu met un câble électrique dans l'eau, le câble sera plus alimenté ?

L'armure raiton est alimenté en permanence. Si du suiton touche le Raikage, ça va juste électrifier l'eau, il va pas perdre son armure.

La seule fois que Tobirama a utilisé un jutsu suiton, il a fait sortir l'eau de sa bouche. Je te laisse imaginer ce que ça ferait si l'eau devenait électrifiée.

 

Dans les caractéristiques du Raikage, tu oublis qu'il a une peau très très très dure (même sans armure), qu'il est aussi rapide que son fils, qu'il est super réactif.

 

PS : Heu, c'est normal que Tobirama ai pris 10 votes d'un coup après 11 heures du soir ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

Mais c'est irréaliste le Dome, faut respirer dedans , j'ai tout a l'heure qu'il pouvais mettre un clone mais ça serait pareil si il respire pas il disparaît.

Un clone, constitué d’eau, disparaîtrait à cause de l’eau ? Bizarre, quand même. De toute manière, cette idée que j’ai formulée n’était pas sérieuse ;)

 

Je suis d'accord que le Nidaime va être mis en valeurs, mais ça n’empêche pas qu'il n'a rien pour venir a bout du Sandaime.

 

Je pense, à titre personnel, m’être suffisamment justifié. Plus que la plupart que ceux ayant voté SRK, j’en ai débattu et j’ai fait un post somme toute assez développé et explicite.

 

plupart qui vote Nidaime, le font parce qu'ils l'ont kiffé dans le FB parce qu'il dégage un charisme énorme comparé au Sandaime et je suis d'accord mais il faut savoir rester objectif, on reproché au tour d'avant a certain de faire les Fan Boy avec Itachi mais la c'est pareil.

 

J’ai beau soutenir le Nidaime c’est vrai qu’il doit y avoir cela qui joue dans les votes, expliquant l’écart qu’il peut y avoir. Par contre, dans les commentaires, je n’ai pas encore vu de tels propos, hormis de la spéculation, assez compréhensible vu que l’on prend en compte un personnage qui ne s’est jamais réellement battu.

 

En meme temps on sait strictement rien sur la "puissance" qu'il pouvait "donner" a ces Edo Tensei, ni meme quel ninja ils pouvaient invoquer, ni son nombre, ni meme si... Il l'utilise en combat.

 

Pourquoi ne l’utiliserait-il pas ?

Kinkaku/Ginkaku l’ont affronté à deux reprises et ils connaissent cette techique ;

Les Edo kage connaissent la technique ;

Madara commente l’utilisation originale de la technique.

 

Bref, tout indique qu’il peut l’utiliser !

 

@Орошимаруф

 

ça veut quand meme pas dire "Edo tensei d'Oro FG très supérieur a celui de Nidaime"... et ça veut encore moins dire "les Edo tensei ramenés a la vie sont plus fort que ceux de Nidaime"..

 

Ah mais je suis plus que d'accord. D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir été ignoré, mais le deuxième lien (Rappel) tend même à cela : Il dit "this time", donc en FG Orochimaru pouvait le contrôler car la technique était bridée (= Hashi et Tobirama n'étaient pas fullpowa, sinon il se seraient libérés), or c'est bien lui qui l'a perfectionné. L'aurait-il fait durant l'ellipse ? Pour moi ET de Oro FG = ET de Tobirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Edo Tensei, il me semble que Kabuto avait dit qu'il l'utilisait encore mieux qu'Orochimaru.

Et vu qu'Orochimaru a absorbé le savoir de Kabuto, ça peut expliquer la différence de niveau entre l'ET FG et l'ET NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que tu expliques à ton tour au lieu de juste venir dire que c'est encore un choix de popularité.

 

Je me suis expliqué depuis le départ, moi je vois un combat long et qui fini a l'épuisement d'un des 2 et a ce jeu là, Tobirama part avec un peu de retard au vu du manga.

 

Je vois le SDR gagner grâce a sa plus grande réserve de chacra.

 

Après depuis le départ, a mon tour de demander, j'aimerai bien qu'on me dise une technique connu de Tobirama qui viendrait a bout de l'armure du Raikage quand on sait qu'il résiste a un FRS et qu'il a tenu tête a la puissance d'Hachibi?

 

Les seules réponses que j'ai eu c'est de la spéculation et rien de concret mais si quelqu'un me dit une technique connue, je changerai mon vote dans ce cas.

 

rinnegansss

 

Ca c'est ton interprétation, l'eau n'est pas la solution face au Raikage sinon il l'aurai dit mais non il a dit que c'était le Fuuton.

 

Si tu mets de l’électricité dans de l'eau, c'est l'eau qui devient Electrique et la retour de flemme pour Tobirama.

 

Орошимаруф

 

L'ET de Kabuto est meilleur que celui d'Oro, ce qui augmente la force de  l'invoquer et aussi le nombre qu'on contrôle; donc si celui d'Oro est meilleur que celui du Nidaime, ça veut dire que c'était pas fameux a la base.

 

Edit:

 

Faudrait ouvrir un autre topics, on est a 101 pages.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama à un corps senju. On sait très bien ce que cela veut dire. Il a hérité du corps du rikodou comme Hashirama, Naruto, Tsunadé et Nagato. Ce n'est pas de la spéculation mais bien réel dans le manga. 2quivalent au même titre que la légende du sandaime raikage et son combat contre 10 000 ninja.

Mouais bon si c'est juste un corps Senju qui te place au même niveau que la référence en matière d'endurance se battant 3 jours et 3 nuits (encore mieux que Naruto actuel là), d'ailleurs c'est quasiment véridique quand on voit sa prestation pendant la guerre et son match nul contre Hachibi.

 

D'ailleurs tu oublies Karin dans les héritiers du corps du RS donc c'est pas parce qu'il y a le RS dans tes ancêtres que tu est placé au même titre que Sandaime en matière d'endurance.

 

Dire que Tobirama ne peut pas briser l'armure raiton, je suis d'accord. Mais dans l'autre sens comment faire le troisième raikage pour toucher Tobirama. L'hiraishin a été vu dans le manga supérieur à l'armure niveau vitesse.

Tout sera donc encore sur l'endurance !


D'ou vient cette marée de comm pour Tobirama :o il va gagner le tournoi à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour les ninjas utilisés, en voyant le caractère a la Danzou du Nidaime et le fait qu'il avait l'ADN de son frère a dispo, je le vois comme potentiel ninja...

lol, en plus il avait hashi? Si il avait des ninja aussi puissant, il aurait ete bete de s'etre "sacrifié"... il aurait du envoyer edo hashi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier aussi que Tobirama est quelqu'un de très réfléchie qui nalayse le moindre truc de son adversaire contrairement au SDR qui me parait être une grosse brut qui fonce dans le tas sans réfléchir a l'instar de son fils ;D

SDR était bridé mentalement pendant la guerre alors ou facile de le dénigrer.

 

Tobirama parfois ne semble pas trop capable de contrôler ces nerfs comme le moment ou il veut lacher les autres pour tout de suite rejoindre le front en brisant le mur. Ou quand il commence à péter un cable juste sur une phrase de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou :

 

Certe. Alors la je ne vais peut etre pas etre précis n'ayant pas les chaps sous la main, mais il me semble qu'Oro dit, avant de réinvoquer les hokages, "cette fois je ne vais pas les brider"...

 

Moi ce que je comprend derrière cette phrase, c'est qu'Oro aurait pu invoquer des edo beaucoup plus puissant que ce qu'il nous avait montré en FG.... et donc voila, pour moi ça relativise déja grandement la -relative- nullité des Edo qu'on avait vu en FG.

 

 

 

Bref, je veux pas épiloguer pendant 3 heures... ce que je dis ça ne reste que des suppositions réfutant le "les Edo de Nidaime doivent etre mauvais", mais il me semble que ça reste des hypothèse réalistes.

 

Après honnetement je te trouve injuste lorsque tu nous accuses d'un fan boyissme : on parle du Nidaime qui meme s'il a été indubitablement réhausser niveau hype dans les dernier chapitre n'est quand meme pas au niveau d'un Itachi, Naruto, Minato, voir meme Jiraya...

 

Je suis d'accord avec toi, ce serait certainement très serré, alors ai la classe de dire que peut etre que si victoire du Nidaime il y a, ce ne serait pas qu'un question de fan boyissme  ;)

 

@Kan : t'inquiète, je sais qu'on est plus ou moins d'accord sur la chose c'est juste que je me suis servi de ton passage pour répondre a d'autres personnes, et non a toi  ;)

 

@Draco : honnêtement, je pense pas que ce sera le cas, mais je ne vois pas une honte absolue ou une incohérence de malade a ce qu'un type comme le Nidaime gagne...

 

Surtout que si on prend un peu les fait du manga et en imaginant un tournoi qui prenne en considération les sentiments des persos, avec un Hashirama en mode bisounours, on pourrait très bien l'imaginer perdre contre Hinata, la ou le Nidaime lui arracherait les bras MOUHAHAHAHAHAHA

 

@aizen :

 

+1 pour l'intelligence

 

@Endworld :

effectivement avec Hashi dans sa pallette, sa mort apprait assez inexplicable, c'est un bon point pour toi, mais avoue que la possibilité Nidaime peut balancer Edo hashi est quand meme POSSIBLE ....

 

@Draco bis : Nidaime aime pas les petits cons ecervellés... ça doit etre pour ça que je l'aime bien, Nidaime chef du FC anti Sasuke hahaha (pas prendre au premier degré les mecs hein ! je pense avoir dit des choses plus interressante que ça quand meme)

 

@Shisui : ce serait pas le temps de créer un nouveau topic ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

Après depuis le départ, a mon tour de demander, j'aimerai bien qu'on me dise une technique connu de Tobirama qui viendrait a bout de l'armure du Raikage ?

En effet ce n'est pas l'hiraishin giri qui en viendra à bout. Mais on aussi l'autre cas, quelle technique peut venir à bout de l'hiraishin ?

Dans ce genre de rencontre, il faut faire un choix. Pour moi l'hiraishin est supérieur en vitesse à l'armure raiton et cela sera impossible de toucher Tobirama. Toi tu fais le choix de privilégier l'armure raiton étant un énorme bouclier sera bien trop dure pour Tobirama et celui-ci s’effondrera ,

Pour moi, je vois plutôt les deux ninja neutraliser. L'un étant trop rapide et l'autre ayant un bouclier incassable. Le raikage peut avoir recours à la foudre noir, de ce que j'ai pu voir dans le manga, ça ne m'a pas laissé super enthousiaste. Ca n'a pas fait bien grand mal. Seul les propos des deux frangins m'ont fait penser que ce jutsu pouvait être de rang A ?

Mais face à Tobirama et son hiraishin je ne vois pas cela comme fatal. Idem pour le suiton de Tobirama qui pour moi ne ferait pas grand mal au raiton. Le suiton et le raiton n'étant pas des affinités dangereuses entre elles.Par contre le raiton se propage dans l'eau (cf : Darui) et le raikage pourrait se servir de l'eau pour étendre ses attaques. Point que j'accorde au Raikage.

Pour la résistance qui pour moi est l'énergie spirituelle+énergie physique, le raikage est réputé comme un suromme dans ce domaine. Si tu accordes les légendes pour l"un, il faut aussi accorder les légendes pour les autres. Pour cela, Tobirama n'est pas si en déca que le sandaime. Même si moi même je met le sandaime en résistance corporelle en deuxième par rapport aux autres ninja (le 1er étant Hidan  :P), pour moi, après lecture du manga, Hashirama n'en ai pas très loin. Ce niveau n'est pas du à une capacité spéciale, elle est dû au fait que la légende raconte que le corps senju est la descendance du corps du rikodou. Je vois donc la quantité de chakra identique chez les deux ancien kage avec certes un corps plus résistant pour le sdk. Mais je n'arrive pas à me dire qu'il existerait une si grande différence entre le corps du sdr et celui du rikodou.

 

Comprend que pour certains cela puisse aussi paraitre légitime que Tobirama soit vu aussi fort que le SDR. Il y a des choses qui nous sont données dans le manga. Si par la suite on apprend que c'est une brêle, je me serais bien planté.  ;D

 

Ce ninja jouit d'une aura bien spéciale. Tout ce qu'il est se réfère à des anecdotes qui nous sont bels et biens données dans le manga. Donc cela est bien réelle mais difficile à faire passer puisque pas encore dessinée.  :)

 

 

@Rinnegass

même si on a pratiquement rien vue de tobirama , on a vue:

-que c'est un expert en suiton

-que le suiton n'est ni supérieur ni inférieur juste conducteur

-que tobirama crée de l'eau a partir de rien .(donc ne craint pas une électrocution)

-qu'il un super senseur

 

pour le raikage on a vue:

-qu'il utilise une armure raiton "impénétrable"

-qu'il utilise une technique raiton pouvant tout pénétrer

 

et ce que l'on sait:

-tobirama utilise des variante de l'edo tensei et l'irashin que l'on connait

-le raikage utilise du ranton (pareil que le raiton en plus puissant)

Simple, clair et précis ! lol

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement avec Hashi dans sa pallette, sa mort apprait assez inexplicable, c'est un bon point pour toi, mais avoue que la possibilité Nidaime peut balancer Edo hashi est quand meme POSSIBLE ....

Possible, mais peut crédible ^^ perso je vois vraiment pas pourquoi on compte cette technique. Si il l'utilise pour le combat (notamment avec des ninja de l’acabit d'hashi) il l'aurait surement utilisé avant sa mort et ne serait pas mort (bien qu'il l'est peut-etre utilisé et c'est fait malgré tout grièvement blessé mais bon... Si il avait l'edo a ce moment la, il aurait du utiliser l'edo pour faire diversion ^^)

 

(PS : je ne suis pour aucun des deux protagonistes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...