Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Ah Deidara vs Ohnoki chaud comme combat sa, combat qui a déjà eu lieu dans le topic rapport de force où Ohnoki avais gagné et là j'ai l'impression que se sera pareille car après tout le petit vieux a plus d'atout mais contre le C4 sa risque d'être chaud, la je sais pas trop ce que sa donnerais ( Ohnoki vaporise tout le C4 a qui de Jiton , ou le C4 aura raison de lui etc ) c'est pas évident a dire.

Je vote pour Ohnoki mais ce sera vraiment pas facile a cause des bombe rapide C2 mais connaissant sont élève il c'est déjà comment contré sa normalement.

 

Sinon pour le combat d'avant j'ai pas commenter car je savais vraiment pas pour qui voté  :-\ sa se joue a pas grand chose selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oonoki vs Deidara:

 

Oonoki utilise le Jinton, fin du combat.

D'habitude je n'aime pas donné si peu d'arguments pour un duel mais ici je ne peux pas dire autrement.:-\ A chaque début de ses combats le Tsuchikage commence toujours directement avec le Jinton "cash".

 

Victoire d'Oononki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Oonoki dans le sondage mais je donne mes points de commentaire a Deidara.

 

Pour moi Deidara a les moyens pour prendre a revers Oonoki, ils se connaissent l'un et l'autre, mais je ne pense pas que le Tsuchi connaisse l'étendue des techniques de l'Homme bombe; alors que Deidara connait le Jinto.

 

Je le vois gagner grâce au C4 mais blessé et épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki est plus fort que Deidara à cause de son jinton, ses golems mais surtout sa grande experience au combat qui fût démontré contre Madara, mais j'ai voté Deidara car il est plus original, plus jeune. Je pense qu'il a les moyens de surprendre le papi avec les clones explosifs comme ca a failli être le cas si Akatsuchi n'était pas intervenu. Ses bombes d'argiles sont dangereuses et vu que le C4 était une création récente, Onoki ne connait pas le jutsu la où Deidara connait bien le jinton

 

Bref ma voie va à Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Deidara 15 votes + commentaires= 15 + (2x7)= 29 pts

 

- Ônoki 55 votes + commentaires= 55 + (2x8)= 71 pts

 

70 votants

L'ancienneté aura eu encore raison de la jeunesse. Deidara n'aura pas surpassé son maitre et se fait éjecter dès le second tour. Fini les bombes modelées et le seul oeil capable de contrer le sharingan. Victoire d'Ônoki


 

Prochain combat :

Nidaime Mizukage Vs Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Voilà un affrontement avec prise de tête! Qui de "l'eau" bat "l'eau"! Je serais d'abord tenté de dire que "le requin mange la palourde", cependant "l'huile glisse sur l'eau"!

 

Est-ce que Kisame saurait déjouer le genjutsu du Nidaime? (avec Samehada en limier pour traquer l'odeur de son chakra). Un "pistolet à eau" du kage pourrait-il venir à bout de son opposant? Jokey Boy?

 

Bref, j'attendrai d'autres avis avant de donner un commentaire effectif et de voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat vraiment très compliqué, les deux combattant se valent pour moi.

 

Les ninjutsus du Nin ne feront rien ou presque au requin qui pourra les absorber avec Shameada, ou même les encaisser avec sa super résistance.

 

Pour le genjutsu, je me demande si Shameada ne pourrait pas repérer la vraie palourde, après tout l'épée a été capable de repérer Bee alors qu'il voulait se faire discret et ne se battait pas.

Et sinon, il surfait à Kisame d'utiliser sa bulle géante pour localiser la palourde, et finir tranquille l'Hozuki, même si la liquéfaction est un légers problème, mais encore une fois : absorption de Shameada.

 

Finalement je vais voter Kisame car contrairement au nindaime qui ne pourra rien lui faire, je voix le requin capable de mètre à mal son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fonoe

Les ninjutsus du Nin ne feront rien ou presque au requin qui pourra les absorber avec Shameada, ou même les encaisser avec sa super résistance.

Le clone explosif du Mizukage fait les même dégats qu'un C3 de Deidara, peu probable que Kisame résiste comme pour le Taijutsu de Gaï.

 

Pour le genjutsu, je me demande si Shameada ne pourrait pas repérer la vraie palourde, après tout l'épée a été capable de repérer Bee alors qu'il voulait se faire discret et ne se battait pas.

Aucun senseurs de l'alliance n'ont pas réussis à découvrir la palourde. Pour la repéré il faudrait une technique senseur au contacte comme Gaara or Kisama n'a pas ce genre de jutsus.

 

Et sinon, il surfait à Kisame d'utiliser sa bulle géante pour localiser la palour

Le vrai Mizu et la palourde sont en général plus loins que l'adversaire (contre Gaara et Onoki), pas sur que le Mizu sois pris dans la prison acqueuse automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene

 

Contre un membre du clan Hôzuki la prison aqueuse est inutile, ses ressortissants pouvant entrer en symbiose avec cet élément et y respirer (cf. Suigetsu qui va dans l'eau pour se soigner ou pour accroître ses capacité. En plus d'avoir vécu dans un aquarium pendant un bout de temps dans le repère d'Oro). Les palourdes sont des mollusques aquatiques, le dôme serait comme une seconde maison pour l'invocation du Nidaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@- Hazama -

C'est Foene et pas Fonoe :P

 

Le clone explosif du Mizukage fait les même dégats qu'un C3 de Deidara, peu probable que Kisame résiste comme pour le Taijutsu de Gaï.

Je ne me souvient plus très bien des dégats que fait le joeky boy, mais autant qu'un C3 me semble abusif, dans ce cas, a division de Gaara aurait sauter en même temps, du niveau d'un C2 serait je pense le maximum qu'il pourrait faire.

Et je parlais plus des jutsus type pistolet à eau, mais pour quelques choses du niveau que le clone (qui est quant même le plus puissant jutsu d'un Kage, je pense qu'il faudrait que le requin utilise un jutsu à distance, ou la bulle d'eau pour atténuer l'explosion.

Et comme il faut un peux de temps au Mizu pour refaire un clone, ça laisserait de la marge à Kisame.

 

Aucun senseurs de l'alliance n'ont pas réussis à découvrir la palourde. Pour la repéré il faudrait une technique senseur au contacte comme Gaara or Kisama n'a pas ce genre de jutsus.

Personnellement, je pense que si Kisame est proche de la palourde, Shameada pourrait la sentir, car jusqu'à preuve de l'inverse, elle dégage du chakra même en étant invisible.

Et j'estime Shameada supérieur à la plupart des senseurs de l’alliance.

Mais je t'accorde qu'on a pas beaucoup d'information là dessus.

 

Le vrai Mizu et la palourde sont en général plus loins que l'adversaire (contre Gaara et Onoki), pas sur que le Mizu sois pris dans la prison acqueuse automatiquement.

Oui mais il sufit à Kisame de se déplacer dans la zone (il aura vite fait le tour) pour que la palourde qui a tendance à rester immobile se fasse piéger.

 

@AxelM

Oui la prison ne sert à rien pour frapper la palourde, mais une fois dedans, Kisame pourra la détecter, c'est ce que je voulais dire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est vraiment pas facile là, je me demandais comment Kisame pourrait débusquer la palourde, et je me rend compte que en effet grâce à Samehada il pourrait sentir le chakra de la palourde et la trouver.

 

Les ninjutsu basiques du Nidaime genre le pistolet à eau,  du clan Hozuki, ou l'huile seront inutile contre Samehada et la résistance hors norme de Kisame.

 

Kisame pourra donc détruire la palourde avec genre des Suiton.

 

Puis après le Nidaime utilisera surement Jockey Boy, ça sa peut faire très mal à Kisame mais si il fusionne avec Samehada et parvient à lancer la bulle d'eau le match peut se terminer, cependant le Nidaime est un membre du clan Hozuki. Il pourrait alors pour moi faire comme Suigetsu et transformer son corps en eau et la technique de la bulle d'eau ne l'affecterais pas trop. Et il pourra s'en extirper je pense car avec son huile il peut flotter sur l'eau et donc sortir de la bulle.

 

Au final le Nidaime s'extirpe de la bulle et envoie Jockey Boy qui fera très mal à Kisame.

 

Les jutsu Suiton de Kisame impressionneront pas le Nidaime Hozuki pour moi, sauf le requin géant absorbant le chakra.

 

Sa va se jouer entre cette technique est Jockey Boy pour moi mais le clone fait d'eau et d'huile se recréer à l'infini et surtout il est très rapide peut esquiver le mégalodon de Kisame. Et comme pour débusquer la palourde c'est un peu incertain.

 

Nidaime vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Mizukage.

 

Pour moi il est l'adversaire parfait pour prendre a défaut Kisame, il peut évoluer en milieu aquatique (on a vu avec Suigetsu, lors de sa libération), donc la bulle d'eau ne servirait a rien, pareil pour la palourde qui est un coquillage.

 

Je pense que l'illusion créé par la palourde permettrai au Nidaime de prendre un avantage considérable, après il a des techniques qui peuvent OS avec le pistolet a eau et son clone aqueux.

 

Pour moi le Nidaime a bien plus de chance, même si Samehada serait un atout de poids, je vois Kisame perturbé a cause du Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Kisame est en course dans ce tournoi, il a Samehada si je me souviens bien ?

 

Ça pourrait lui être très utile si jamais il est pris dans un Genjutsu mais bon ça n'arrivera pas ici. Je pense que le Genjutsu de la palourde ne peut pas s'estomper par les voies classiques (don de chakra) et donc ça rendrait Samehada useless.

 

Le soucis pour Kisame, c'est qu'il ne possède aucune technique de détection : pas de pluie à la Nagato, pas de sable ou de 3ème oeil à la Gaara donc pour la trouver, il va avoir beaucoup de mal.

 

Pour compenser ce manque de détection comparé aux experts dans cet art, il peut utiliser un Suiton de grande envergure comme le Suiton - Bakusui Shouha ou le Suiton - Daï Bakusuishôha afin de la localiser car une telle quantité d'eau va certainement révéler la position de la véritable palourde vu que l’hologramme se dissipe lorsqu'il est touché (on a bien vu avec des Kunai que l'image générée par la palourde se dissipait).

 

En effet, vu la taille de la palourde, l'eau va forcément la toucher et révéler son immense position dans l'eau que Kisame pourra voir depuis le sommet de sa vague grâce au Bakusui Shouha.

 

La palourde est résistante vu qu'Oonoki a du combiner sa technique du poing roche et sa technique d’alourdissement pour la détruire.

 

Kisame va devoir la détruire avec un puissant Taijutsu ou bien en la frappant extrêmement fort avec Samehada ou bien en utilisant sa technique des 5 requins qui se chargeront de dévorer la vraie palourde. Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi pas.

 

Il est plutôt bien noté en Taijutsu (4,5/5) et en Ninjutsu (4,5/5) donc ça pourrait lui être utile pour détruire la palourde. Les défauts majeurs de Kisame sont sa faible maîtrise du Genjutsu (2,5/5) et son manque d'intelligence flagrant (3,5/5), logique puisque c'est une véritable bête sanguinaire qui a tendance à foncer tête baissée sans se soucier de ce qu'il peut lui arriver car Samehada peut le soigner.

 

Mais ce manque de finesse face à un adversaire comme le Nidaime Mizukage peut s'avérer fatal pour notre squale.

 

Chaque adversaire a une technique de One Shot : Kisame avec Suiton - Daï Bakusuishôha et dès qu'elle est lancée, il fusionnera directement avec Samehada pour spammer son adversaire sous l'eau et le Nidaime Mizukage a son Jokey Boy (les explosions infinies).

 

Le clone aqueux et entouré d'huile du Nidaime Mizukage est extrêmement rapide, peut créer une arme blanche grâce à la pellicule d'huile qui l'entoure et est capable d'esquiver la plupart des attaques rapides (même Gaara n'arrivait pas à l'atteindre avec son sable). Ce clone aqueux fait chauffer son corps en se déplaçant grâce à l'huile qui l'entoure et l'eau à l'intérieur de lui se met à bouillir. Dès que l'eau s'est évaporée, une immense explosion se produit et le clone réapparaît puis recommence le processus. D'où son nom, explosions infinies.

 

C'est la technique parfaite pour spammer les mecs comme Kisame qui ne comptent que sur leur force brute pour remporter un match. Le clone aqueux se déplace tellement vite qu'il sera capable d'esquiver les Suiton de Kisame et si Kisame tente de lui porter un coup direct avec Samehada, le clone peut bloquer l'épée grâce à la lame qu'il a créée avec l'huile ou bien il peut esquiver le coup de Kisame.

 

Ce n'est pas pour rien que Mû a perdu la vie face à cette technique.

 

Le Nidaime Mizukage est bien plus armé à mes yeux pour vaincre Kisame. Grâce à la palourde, il pourra observer Kisame de loin et le style de combat qu'il adopte puis si Kisame parvient à vaincre la palourde, le Nidaime pourra mettre fin à ce combat grâce à sa technique ultime.

 

Je donne la victoire au Nidaime Mizukage qui est capable de déclencher son attaque ultime tout en étant à distance. Kisame se focalisera sur l'immense nuage de vapeur comme l'ont fait Gaara et Oonoki puis dès que le clone aqueux entouré d'huile arrivera, le Nidaime pourra en profiter pour acculer Kisame tout en restant caché.

 

Il avait adopté la même tactique face à Gaara sauf que les ninjas senseurs l'ont repéré. Là où Gaara avait pu mélanger son sable avec l'or de son père pour alourdir le clone aqueux, Kisame n'a rien qui puisse le stopper et sera surpassé par la vitesse de la créature.

 

Pour ceux qui doutent des dégâts du Jokey Boy du Mizukage, c'est ça :

 

mini_6821713610.jpg

 

mini_4687387811.jpg

 

Sans la protection de Gaara, ils seraient tous morts donc la puissance de feu de cette technique est importante et peut être utilisée à l'infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 nidaime of course

 

le millieu de l'eau est bien plus approprié pour le nidaime que kisame , le nidaime peut se liquifié comme suigestsu et pouvoir se regenerré grace a de l'eau.

 

le genjutsu de la palourde sera surement plus effeicace dans le dome de l'eau que dans un desert...

 

samehada est un atout pour kisame mais on l'a vu avec la charge de bee en mode bijoux, si le nidaime peut creer plusieur fois c'est clone d'huile qui explose kisame ne tiendra pas bien longtemps, surtout que ont a pu voir que c'est clone sont vachement rapide , plus que kisame !!!!

 

je suis pas sur mais si c'est clone fonctionne dans le dome c'est mort pour kisame

 

et avec le genjutsu envoyé le mégalodon de kisame ne servirait a rien :)

 

puis je suis sur que le nidaime a d'autre attaque suiton que le pistolet a eau, en étant kage sa serai étonnant qu'il ne maitrise pas d'autre affinité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Un affrontement très intéressant. Après y avoir bien réfléchis, je n'arrive pas a voir comment Kisame pourrait vaincre le Nidaime. Pas qu'il n'en soit pas capable, mais je ne vois aucune de ses attaques réussir a atteindre le Nidaime.

 

En supposant que Kisame sorte rapidement l'artillerie lourde et invoque sa grande bulle d'eau, la palourde dans l'eau serait juste dans son élément, et même si Kisame est infatigable, il finira par prendre des retours de coup de bâton de la part du Nidaime qui utiliserait son jokey boy pour attaquer sans cesse le requin. De plus, le Nidaime peut probablement liquéfier son corps puisque du clan hozuki donc ne prendrait même aucun risque a se laisser prendre dans la prison d'eau. Je vois sa technique du pistolet a eau aussi dangereuse que ne pouvait l'être les lancés de sabre super vibrato de bee, pour peu qu'il touche, il pourrait faire un joli trou dans Kisame.

 

Pour que Samehada soigne Kisame, elle a besoin de Chakra et si elle n'en trouve pas, je ne vois pas comment elle pourrait le soigner a l'infini, surtout d'une série infinie d'explosion + des attaques du pistolet a eau etc. La palourde n'a pas l'air de diffuser du chakra, sinon les senseurs l'auraient sentis. Or seule une détection au contact est efficace. Je ne vois pas donc comment Samehada pourrait venir en aide a Kisame pendant ce combat.

 

Alors malheureusement pour le bijuu sans queue, je ne le vois pas remporter ce combat. Il est tombé sur un anti kisame...très triste pour un de mes personnages préférés de l'akatsuki...

 

+1 Nidaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya pas photo victoire du Nidaime, ce que certain semble oublier, même ceux qui vote pour le Nidaime, c'est qu'il se base sur le Nidaime sympatoch de l'edo Tensei qu'il ne voulait tuer personne et dévoilé ces jutsu au compte goute.

 

Sauf que, que se passe t-il quand Nidaime Mizu combine sa palourde au Jokey boy ? au lieu de les utilisé l'un aprés l'autre, bah c'est foutu pour l'adversaire. Moi personnellement vu le niveau de Muu qui était un senseur et pouvait désamorcé un Jokey Boy avec son Jinton, impossible qu'il ait été vaincu par cette seul technique, je pense qu'il a été vaincu par la combinaison entre la palourde et le Jokey boy.

 

En gros je vois sa comme sa, Invocation de la palourde, Le Nidaime Utilise Jokey Boy, et la palourde démultiplie le Jokey boy, en gros il y a des dizaine de clone explosif mais un seul est le vrai, a partir de la comment faire c'est quasi foutue...Impossible imaginez une dizaine de jokey boy qui fonce sur Kisame, allez ou même seulement 5 jokey boy qui fonce sur Kisame, il ne sait même plus ou donnez de la tete et ne pourrais même pas éliminé les mirages pour y voir plus clairs. Il se prendrait suffisamment d'explosion dans la tronche sans qu'il y puisse faire quelque chose.

 

Et pour ceux qui doute que Nidaime ne peut utilisé de jutsu pendant le mirage ( deja c'est la palourde qui fait le mirage pas le Nidaime il est libre de tout jutsu ) et en plus pendant le mirage Nidaime a utilisé du ninjutsu (son huile), pour détruire la sable de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est un véritable monstre, de niveau Kage de la génération actuel, mais inférieur aux anciens.

Comme c'est dit et redit dans les autres messages, le Nidaime Mizukage appartenant au clan Hozuki, est si ce n'est le pire, l'un des adversaires pouvant vaincre sans trop de soucis Kisame. Je ne dis pas que c'et du one-shoot, loin de moi une telle idée, mais Kisame n'a rien pour lutter contre le genjutsu de la Palourde du clown de Kiri. Même si Same-Hada pouvait rompre les genjutsus il ne faut pas oublier que cette fois, ce n'est pas une simple illusion plongeant la victime dans un monde parralère, mais bien un genjutsu avec un effet énorme sur la zone de combat, capable de prendre au piège un très grand nombre de personnes. Si injecter du chakra était sufisant pour briser l'illusion, l'alliance n'aurait pas galérer autant pour s'en sortir. C'est dit noir sur blanc, pour que le gen cesse, il faut atteindre la véritable Palourde.

 

Hors, comme le souligne Crea-boy, on ne parle pas là du Mizukage qui ne se donne pas à fond à la guerre, mais du Mizukage de son vivant. Donc un mec qui n'aura cette fois aucune raison de se retenir. Kisame ne pourra rien faire face à une unité de Joker Boy et sans pouvoir prendre le chakra du Nidaime, Same-hada ne pourra le soigner infiniment, à l'inverse des explosions du clone d'huile qu peuvent durer un grand temps.

 

La grande prison aqueuse se retournera limite contre Kisame, étant donné le clan du Mizukage.

 

Victoire pour le Nidaime Mizukage Hozuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat fort intéressant.

 

En vous lisant, je m’aperçois que ce pauvre Kisame est sous estimé.

 

En gros je vois sa comme sa, Invocation de la palourde, Le Nidaime Utilise Jokey Boy, et la palourde démultiplie le Jokey boy, en gros il y a des dizaine de clone explosif mais un seul est le vrai, a partir de la comment faire c'est quasi foutue...Impossible imaginez une dizaine de jokey boy qui fonce sur Kisame, allez ou même seulement 5 jokey boy qui fonce sur Kisame, il ne sait même plus ou donnez de la tete et ne pourrais même pas éliminé les mirages pour y voir plus clairs. Il se prendrait suffisamment d'explosion dans la tronche sans qu'il y puisse faire quelque chose.

 

Je suis pas si catégorique sur ça. On a vu que lorsque Kisame est proche de la mer, il a une charmante technique qui invoque je ne sais combien de requin. Du coup, même si il y a 10 jokey boy, Kisame n'aura pas un énorme désavantage car il pourra se fondre dans la masse et faire partir les requins dans tous les sens.

Requin, superbe animal quand même. Un seul d'entre eux peut sentir la présence de n'importe qui/quoi (si il a déjà rencontré cette odeur, il saura à qui il à a faire: proie ou prédateur) à plus d'un kilomètre. Bref, je vais pas vous faire un exposé sur les requins mais on sait que c'est le plus grands prédateurs de l'océan et dire qu'il n'est pas senseur est faux. Baignez vous avec une microscopique plaie ouverte... vous verrez que si il y a un squale dans les parages, ils sera déjà là.

Kisame trouvera surement cette palourde si le combat se déroule en pleine mer. Maintenant, sur terre, c'est autre chose même si Kisame peut créer une énormes bulle d'eau car il sera plus ou moins bloqué dans sa bulle si il se transforme en mégalodon. Et pour Muu, avoir une grosse cible en vu ne peut que le rendre joyeux.

 

Choix difficile mais je vote pour Kisame car c'est un gars qui trouvera toujours une solution pour s'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile mais je vote pour Kisame car c'est un gars qui trouvera toujours une solution pour s'en sortir.

 

Pourtant Kisame n'est pas réputé pour sa grande intelligence, dans le Databook il est noté 3,5, ce qui est bien mais sans plus.

 

Le Nidaime Mizukage attaquera direct avec la palourde, ce qui perturbera Kisame qui ne sera ou attaquer, il n'est pas bon en Genjutsu, il a 2,5 dans le Databook.

 

Je ne vois pas comment il pourrait se débarraser de la palourde avant que le Nidaime n'en finisse avec lui, le Jokey Boy revient a l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Kisame n'est pas réputé pour sa grande intelligence, dans le Databook il est noté 3,5, ce qui est bien mais sans plus.

Peut-on vraiment se fier aux notes en intelligence du Databook pour évaluer un combat?  :-\

Après, tout dépend de la situation dans laquelle le ninja est confronté et puis ce sont des guerriers qui s'adaptent normalement à toute situations (c'est un peu leur boulot).

 

Pour revenir au sujet...

 

Kisame vs Nidaime Mizukage:

 

En combinant le Genjutsu mirage et le clone explosif je ne vois pas trop comment Kisame pourrait s'en sortir. Il pourrait toujours utiliser la grande prison acqueuse et repéré la palourde dans l'eau en fusionant avec Samehada mais il reste le problème du Jokeyboy. L'explosion de la technique peut facilement détruire le dome d'eau et vu la rapidité du clone je doute que l'épéiste ou l'épée aient le temps de réagir.

 

Victoire du Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Kisame n'est pas réputé pour sa grande intelligence, dans le Databook il est noté 3,5, ce qui est bien mais sans plus.

 

Le Nidaime Mizukage attaquera direct avec la palourde, ce qui perturbera Kisame qui ne sera ou attaquer, il n'est pas bon en Genjutsu, il a 2,5 dans le Databook.

 

Je pense que ça n'a rien a voir avec des statistique le fait de s'en sortir. Je parle pour Kisame là. Un autre shinobi, je suis ok mais avec Kisame, c'est une autre histoire.

Je vois plus un instinct de survie qu'un raisonnement. Kisame a bien réussi a s’échapper de la grotte alors qu'il avait en face deux Jin et Yamato. Après ok, il prend une rouste par Guay qui nous sort la 7eme portes (technique de fou que Kisame ne connaissait pas) mais il était pas loin de réussir à s'échapper.

Bref, Kisame est peut être moyen en intelligence mais il a le bon sens de l'observation couplé d'un grand instinct de survie.

 

Je ne vois pas comment il pourrait se débarraser de la palourde avant que le Nidaime n'en finisse avec lui, le Jokey Boy revient a l'infini.

 

Si le combat se fait sur terre, ça serait quasi impossible pour Kisame mais si le combat est en mer, ça serait différent. Envoyer des centaines de requin examiner les alentours serait pas si difficile que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@elfou

 

Je ne pense pas que les notes du Databook soient toujours fiables! Contre Bee Kisame s'est montré tactique, cf. la technique du dôme et la fusion, idéale pour combattre un bijû, en plus du passage avec le crayon raiton:

 

 

mini_435297Kisamen1.jpg  mini_605252Kisamen2.jpg  mini_600073Kisamen3.jpg

 

Bref, l'homme-requin est plus intelligent que le disent les statistiques!

 


 

 

Pour en revenir au tournoi, [shadow=blue,right]+1 Nidaime Mizukage[/shadow].

 

Kisame est l'un des grands spécialistes dans "le gavage", en chakra plus précisément, bon en taijutsu, bretteur... cependant ici ces atouts ne lui seraient pas d'un grands secours! Le Mizukage n'exulter pas spécialement d'énergie (même Mû, senseur, est dans l'incapacité de le repérer, ou alors difficilement, une fois sont genjutsu lancé) en plus de pouvoir se rendre intengible, capacité liée à son appartenance au clan Hôzuki (sortes de "logia de l'eau" version Naruto. remarque: ce type d'être n'est d'ailleurs pas présent dans OP, ce serait de déloyal!).

 

Victoire du Nidaime via la technique Jockey Boy + son genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus un instinct de survie qu'un raisonnement. Kisame a bien réussi a s’échapper de la grotte alors qu'il avait en face deux Jin et Yamato. Après ok, il prend une rouste par Guay qui nous sort la 7eme portes (technique de fou que Kisame ne connaissait pas) mais il était pas loin de réussir à s'échapper.

Bref, Kisame est peut être moyen en intelligence mais il a le bon sens de l'observation couplé d'un grand instinct de survie.

Mais la face au Nidaime pas question de fuir, là il faut abattre l'ennemi. Kisame est extrêmement coriace et tiendra longtemps mais honnêtement que peut-on proposer pour qu'il parvienne à s'extirper du combot Palourde/Jockey-Boy. Kisame est pas super rapide et esquiver des clones explosifs à l'infini couplés à des illusions c'est galère et je vois pas comment il va s'en sortir.

 

Faudrait qu'il soit assez rapide pour débusquer la palourde mais je doute qu'il puisse le faire même avec Samehada.

 

Si le combat se fait sur terre, ça serait quasi impossible pour Kisame mais si le combat est en mer, ça serait différent. Envoyer des centaines de requin examiner les alentours serait pas si difficile que ça

Il faudrait que l'organisateur précise ou le combat se déroule mais moi je l'ai imaginé dans le désert ou le Mizu s'est battu. De toute façon Kisame peut créer un océan (cf combat à 30% contre Team Gai) mais pour moi ça n'empêche pas la victoire du Mizukage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ninjas de Kiri qu'on a vu à l'oeuvre (exit donc les 7 bretteurs de Kiri, sauf ceux connus, Zabusa notamment) le 1Nidaime Mizukage doit être le plus fort (l'égal de Mû, Nidaime Tsuchikage), pour ma part. D'où mon vote et mon commentaire dans ce sens. 2/3Kisame suit le kage, ensuite 4Mei, la Yondaime (on ne ses rien du niveau de combat de 2/3Yagura, bien qu'il soit un jin' parfait. On l'a à peine vu mais il devrait être du niveau de Kisame, plus ou moins). Derrière Mei doivent se situer sa garde rapprochée, Ao et Chôjûrô, Suigetsu, Zabusa, Haku, etc.

 

Bref, ici il s'agissait d'un combat entre 2 shinobis appartenant au top 3 du village de Kiri, de mon point de vue. Est-ce que le Mizukage sera assez fort pour arriver au bout de ce tournoi? Mystère, cela dépendra de l'adversaire en face (logique vous me direz)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...