Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Les notes du data franchement, moi je les prend pas trop en compte, j'ai l'impression que Kishi les a filer au hasard des fois, l'intéligence, il veut dire quoi par intéligence ? la culture général ? la rapidité a résoudre des énigmes ? je plusoie ce qui a été dit plus haut Kisame est trés instinctif, et a un instinct de survie trés trés élevé, bien plus que d'autre je pense.

 

Ce mec est un chasseur, faut pas l'oublier, même si j'ai largement voté Nidaime ( qui pour ma part le surclasse ), Kisame reste quelqu'un de dur a abbatre tellement il s'accroche a la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait que l'organisateur précise ou le combat se déroule mais moi je l'ai imaginé dans le désert ou le Mizu s'est battu. De toute façon Kisame peut créer un océan (cf combat à 30% contre Team Gai) mais pour moi ça n'empêche pas la victoire du Mizukage.

 

Le terrain de combat se trouve pas loin de la mer.

 

Réponse de l'organisateur à cette question:

 

Pour le tournoi, on a essayé de mettre une arène avant le combat. On l'a fait pour Gaara Vs Suigetsu mais cela n'a pas été apprécié par les votants. Donc on est resté sur l'idée d'une arène de combat avec à proximité la mer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir car a mon humble avis il vos mieu prendre les note du databook avec des pincettes parsque les compétences sont noté sur 5 , c'est a dire éxemple tout bete oro et itachi on tous deux 5 en genjutsu , c'est a dire la note maximale , mais si cela avait était noté sur 100 ou meme 20 , il n'aurait tous deux certainement pas eux la meme note car itachi et meilleur , exemple inverse niveau ninjutsu ou oro est quand a lui meilleur mais il ont tous deux la note maximal , ou encore kisame et tsunade qui on tous deux la note maximale en force , meme si on sais que tsunade est beaucoup plus forte et que sur une note sur 100 l'écart aurait put etre béant,  cela nous donne aux final des résultat un peut abstrait je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkdoume

Le terrain de combat se trouve pas loin de la mer.

Merci.

 

En effet il y a une arène où se présente les combattants mais à proximiter se situe toute l'eau pour que les utilisateurs du suiton soit au maximum.

Après entre deux personnages de Kiri et utilisateurs du suiton, le terrain n'a pas trop d'importance. Surtotu que Kisame est comme Tobirama. Il a pas besoin d'être à côté de l'eau pour pouvoir être au maximum. D'ailleurs il perd dans son élément alors que contre Bee, il ne l'était pas forcement.

 

Demain prochain combat.  ;)

 

@Orochimaru-bejaia

Je me permet d'intervenir car a mon humble avis il vos mieu prendre les note du databook avec des pincettes

En effte comme dit plus haut certaines notes sont au maximum dans certains domaines, alors qu'on sait qu'il y a plus fort dans le domaine.

Ce problème soulevé, me rappelle le bon temps avec la création du premier topic sur les évaluations des rapports de force des ninja. On avait décidé de créer le propre databook du site il y a 6ans. Ca a permis de contribuer à la création du dossier flash du site et l'apparition de topics sur les fofo évaluant la force et le potentiel des ninjas.

Peut être qu'un jour on aura de nouveaux un topic permettant d'évaluer au mieux le pourcentage des ninjas ?

En tout cas, il est impossible que Kisame obtienne une note maximale dans un domaine comparé aux autres ninjas à part pour le chakra et encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match je donne +1 au Nidaime Mizukage

tout a était dit par crealine par rapport au Mizukage comme quoi durant la guerre il était beaucoup trop sympa et que en vrais il ferais le clone en même temps que le mirage etc et la Kisame va par réussir a suivre, il va peut être repéré la palourde mais après contre le Mizu les techniques comme la géantes bulle d'eau sert a pas grand chose et au final je le vois perdre face a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame vs nidaime mizukage

 

genjutsu:

-le mizukage est un expert avec ça palourde (qui est plus un gaz hallucinatoire vue que les règles du genjutsu ne s'applique pas a luis ?).

-kisame peut les déjoué celons les règles du genjutsu avec samahada.

(vainqueur mizukage)

 

taijutsu:

-le mizukage est constitué d'eau ,rendant tout attaque physique inutile.

-kisame est fort ,rapide et a shamahada qui déchiquette et aspire le chakra.

(vainqueur kisame)

 

invocation:

-le mizukage a une palourde géante difficile a brisé et a trouvé.

-kisame a des requin.

(vainqueur mizukage)

 

ninjutsu:

le mizukage a un révolver mai surtout son clone d'huile de friture bouillante.

kisame peut sortir une quantité phénoménale d'eaux froide dont il se sert pour: ,aspirer le chakra, noyer ,mordre. et peut se régénérer

(vainqueur kisame)

 

au final ses deux la on un net avantage dans leur domaine respectifs , du coup peut on vraiment les départager ? allez on peut dire que le kage est l égerment plus fort vue que tout ses attaque sont complémentaire et difficilement évitable quand on ne peut se défaire du genjutsu

de ce dernier.

vainqueur : NIDAIME MIZUKAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques Suiton seraient-elles vraiment efficace contre le Mizukage ?

 

Si oui : Je le vois quand même gagner, comme l'a dit crealine, le combo Jokey Boy + Palourde est tout simplement énorme, et c'est sans doute ça qui a réussi à tuer Muu.

 

Si non : Il prend des dégâts moindre du suiton grâce à son corps liquide, je ne vois que Samehada pouvoir l'aider dans ce cas.

Il ne créera jamais une bulle d'eau aussi grande que contre Bee, c'était "sa seule chance" pour moi.

Il mourra encore du Jokey Boy pour moi.

 

Vainqueur Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, je vais accorder mon vote ainsi que mon commentaire au Sandaime Hokage alias Hiruzen Sarutobi (Shinobi no Kami).

 

Haku n'est pas mauvais loin de là mais il est bien trop jeune et trop inexpérimenté pour pouvoir inquiéter l'Hokage.

Son Hyoton pourrait surprendre quelques instants Hiruzen mais rien d’insurmontable.

 

Cette technique peut être contrée avec un bon Katon d'Hiruzen qui est d'un tout autre niveau que ceux de Sasuke lors de ce combat ou bien il peut utiliser Enma en activant sa transformation en bâton de diamant pour exploser les miroirs de glace. Vu la solidité et la puissance d'Enma, je pense que cette invocation est capable de détruire les miroirs de glace.

 

Haku peut utiliser des Senbons pour essayer de déstabiliser l'Hokage mais son adversaire a tellement d'armes pour les bloquer que ça serait inutile : il peut dresser un mur de boue immense, il peut utiliser la cage de protection d'Enma qui est impénétrable grâce à la solidité du bâton de diamant, il peut les esquiver avec un déplacement rapide, il peut les brûler avec un bon Katon.

 

Hiruzen a une maîtrise parfaite du Ninjutsu, Taijutsu et du Fuinjutsu vu qu'il connait toutes les techniques de Konoha et même les techniques interdites. Il est relativement rapide pour un homme âgé, sa faiblesse principale étant son manque d'endurance à cause de son âge avancé.

 

Mais face à un adversaire comme Haku, le manque d'endurance n'handicapera pas l'Hokage qui a de quoi vaincre Haku sans transpirer.

 

Victoire incontestable d'Hiruzen sur ce tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, le plus gros point faible d'Haku pour ce combat sera qu'il est mort trop jeune.

Ce ninja avait tout le talent pour devenir le numéro uno de son pays.

Un don héréditaire puissant. (eau+vent c'est pour moi l'une des plus belles combinaisons avec eau+terre).

Il pouvait faire des signes d'une main. Le seul que l'on ai vu être capable de faire ça.

Il était très intelligent et son sens du sacrifice me fait rappeler Itachi.

Bref, cela aurait pu être un ninja d'avenir.

Mais Hiruzen est un Hokage qui a vécu des guerres et connaissait tous les jutsu de Konoha.

Sa trop grande expérience ne donne malheureusement aucune chance au jeune ninja de Kiri.

Si je les vois identique en endurance, résistance, ninjutsu, intelligence. Sandaime est supérieur en force, sceaux et genjutsu. Seul la vitesse d'Hakucombiné à des armes ou techniques ninja pourraient gêner Sarutobi. Cela ne sera pas selon moi suffisant pour battre le troisième Hokage.

victoire Sarutobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen of course, tout a déja été dis.

 

Hiruzen est très doué en ninjutsu et en taijutsu grâce à Enma qui est à la fois un singe et un baton très solide.

 

Hiruzen est très agile et peut coller des parchemins explosifs que les gens comme ça, donc bon Haku a beau être assez rapide et doué avec ces miroirs de glace, ça va pas tenir contre Hiruzen et Enma.

 

Haku était un génie, il aurait pu atteindre pour moi le niveau du Gaara actuel mais il a été gaché trop tôt par Kishi. Hiruzen lui avait une énorme expérience.

 

+1 Hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match pour Hiruzen.

 

On aurait pu avoir un ninja de niveau low kage avec Haku, il est parti trop vite malheureusement.

 

Rien que le fait qu'il se fasse bousculer par deux genins montre qu'il est <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Sandaime.

 

Au pire s'il va faire une crise cardiaque il envoie le dieu de la mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hiruzen

 

Hiruzen possède un pannel de techniques, il maîtrise le genjutsu, ninjutsu, taijutsu, de rang A.

 

Haku ninja plutôt pas mal, mais ses techniques sont trop basiques enfin c'est dur pour des gennin, mais contre un Hokage sa ferait pas grand chose, vu que Haku a pas utilisé sa technique héréditaire au max et qu'elle est bridé a cause de la FG, sa aurait fait mal en NG enfin il est mort dmg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ah, j'ai manqué le tour précédent! Incroyable score pour le Sandaime au passage!

Ici Nagato devrait normalement faire une prestation similaire!

 

[shadow=limegreen,right]+1 Nagato[/shadow]

 

Peut-être que Yamato, probablement même, avait d'autres jutsus en réserve non dévoilés pour redorer son blason mais dans ce combat son adversaire dispose,pour sûr, de multiples moyens de le battre! Pas sûr que le Jounin puisse approcher à moins de 10m de l'Uzumaki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato a le Mokuton, donc Yamato vainqueur 8)

 

Nan Nagato a les 6 pouvoirs de Pein qu'il peut maitriser en même temps (Chikushodô, Nigendô, Jigukodô, Gakidô, Shuradô, Tendô), il peut faire des ST géants, des CT, absorber le chakra.

 

Yamato lui peut même pas faire un dixième de ce que Hashi peut faire, no match. On peut changer de match aujourd'hui aussi ;D

 

Nagato vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cruel pour Yamato un adversaire comme Nagato.  9_9

 

Bon aller, Yamato et un excellent jônin, l'un des meilleurs, il a des bonnes techniques afinités, des bonnes capacités etc, mais que peut-il faire contre un mec comme Nagato ? Enfin il peut en faire des choses, mais pour moi se sera une victoire de Nagato quoi qu'il se passe.

 

De toute façon même si il se bat a fond, utilise des techniques puissantes, je ne pense même pas qu'il puisse le blesser, au mieux lui faire gaspiller du chakra ou battre une invocation se serait déjà pas mal.

 

Bref victoire pour Nagato.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une humiliation supplémentaire et une !

 

Victoire de Nagato sans aucune difficulté. Il a 2 moyens pour vaincre Yamato : soit il utilise le Pain Rikudo et toutes les techniques qu'on leur connait, soit il se présente seul face à Yamato dans sa machine et lance un petit Chibaku Tensei. Il n'aura pas besoin de mettre le paquet sur le Chibaku tellement Yamato est impuissant.

 

J'ai jamais résumé un combat en 3 lignes mais d'un côté, il n'y a pas grand chose à dire. :D

 

PS : Pourquoi il en faut toujours un pour casser un 100% ? Vous avez tellement la haine envers les scores parfaits ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato : il est ninja de l'anbu il possede les pouvoirs de hashimara senju il arrive a arreter kyubi il est fort

 

Nagato: il possede les six voies de la douleur qui sont deja tres puissant il ont reussi a detruire konoha il possede le rinnegan une pupille legendaire que possedait rikudo sennin et en plus il maitrise tout les element

 

+1 Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je ne suis pas étonné que Nagato domine de la tête et des épaules cette rencontre! Yamato de son coté a obtenu 5 voix! Pensez-vous qu'on aura 5 commentaires objectifs nous expliquant par quelle(s) astuce(s) celui-ci triompherait? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yamato

    - 5 (10.9%)+ 0 commentaire= 5+(2x0)= 5 pts

Nagato

    - 41 (89.1%) + 5 commentaires= 41+(2x5)= 51 pts

 

Total des votants: 46

 

Victoire facile de Nagato. Toute façon du mokuton, on va s'en taper à foison et en mieux.  :P

 


Prochain combat :

 

Kankuro Vs Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankurô évidemment ! Il s'est fait Sasori et Deidara à lui seul à deux contre un. Omoi et Sai ont un peu aidé, mai la victoire revient surtout à Kankurô. Donc si il peut se faire deux poids lourds de l'Akatsuki Jiraya ne pourras rien faire!  9_9 Victoire écrasante de Kankurô.... 9_9

 

Bien évidemment, ce poste n'est pas sérieux ! La victoire revient évidemment à Jiraya, qui est largement un cran au dessus de Kankurô. Le pauvre marionnettiste de Suna à beau être talentueux et assez puissant, là il est totalement dépassé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...