Aller au contenu

Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Bon voila je vais me lancer dans une nouvelle fic (bien que l'autre ne sois pas fini) qui se déroulera principalement sur un monde de mon imagination nommé : " Sinister ". Je posterais le premier chapitre d'ici peu mais j'ai besoin de petit détail pour le lancer... En attendant je vais vous donner la description des deux personnages principaux :

 

Meek :

Un jeune adolescent perturbateur qui ne sait pas encore quoi faire de sa vie. Il vit avec sa mère qui se fait du soucis pour lui et pour son avenir. Malgrès le fait qu'il se fait souvent virer de ses différents établissement (pour bagarre le plus souvent) il arrive à avoir de bonnes notes en règle générale. Il aime qu'on le remarque et déteste toute forme d'injustice.

 

Harris :

C'est tout l'inverse de Meek (sauf au niveau de leurs résultats scolaires qui sont similaires), il est plutot faible, il reste tout le temps en retrait et personne ne le remarque. Il est distant et froid, personne ne l'approche jamais...

 

Voila ça arrive sous une semaine j'espere bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va être un peut long pour tout mettre en place (en gros 5 chapitres je penses) et la, la fic pourras pleinement commencer !

 

Ps : Si quelqu'un est bon en dessins qu'il se manifeste, j'aimerais bien mettre des dessins des personnages, c'est plus cool à imaginer. Si ya quelqu'un qu'il me contact par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 !!

 

C'est pas si mal de ne pas trop nous dévoiler de but en blanc, l'histoire par un résumé ou un synopsis.

Les personnalités des deux personnages principaux me semblent vraiment sympathiques, intéressantes et qui restent à approfondir avec le récit !

 

Je ne demande qu'à découvrir cet univers, celui de Sinister !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha le coktail "Titre énigmatique + Compte à rebours" marche super bien ! Sinon c'est du troll je ne compte pas faire de fic' en fait.

Ok ok c'est pour rire mais moi même j'ai du mal à résister au compte à rebours... Allez si j'ai deux réponses qui me donnent envie de commencer maintenant je lancerais le chap' 1 ce soir !

 

EDIT : Bah ça sera pour dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 : Inception

 

Bip !! Bip !! Bip !!

 

Meek : Ah qui a eu l'idée de nous faire lever à une heure pareil ?!!

 

Il se leva et partit dans la salle de bain, puis il déjeuna la tête dans le c** avant de prendre son sac et partir. Avant d'ouvrir la porte Meek sentit une présence, il se retourna mais trop tard, il se prit un kick en pleine tête.

 

Meek : Maman qu'est ce qui te prends ?

Lela (la mère) : Bah tu oublie de me dire aurevoir, c'est tout ce que tu mérite.

Meek : Mais... Je pensais que tu dormais pas besoin de... !!

Lela : C'est bon, c'est bon... Cette année pas de problême sinon tu sais ce qui t'attends...

 

Elle prit une expression sombre.

 

Lela : Tu as bien compris mon chérie.

Meek : Ouais ouais...promis m'man...

 

Meek n'était pas rassuré.

 

Il embrassa sa mère et sortit. Le lycée ce situait à environ 3 kms, il allait mettre un quinzaine de minutes pour y arriver. Une fois arrivé il bouscula un blond qui semblait avoir son âge, ce dernier tomba à cause du choc et fit tomber quelques bricoles. Meek s'excusa et l'aida, après lui avoir donné un coup de main, ils discutèrent, il se nommait Harris. Il avait un regard sombre qui glaçait le sang de Meek, il avait du mal à le regarder dans les yeux. Meek lui expliqua qu'il devait monter en salle 304, Harris lui dit que lui aussi, ils montèrent ensemble. Ils étaient en retard de 5 minutes et le prof' en profita pour montrer son autorité et leur enleva 3 points d'assiduité.

 

Après trois heures d'explications sur le fonctionnement de l'établissement, la classe sortit pour le visiter. Dehors on pouvait deja voir un groupe de 4-5 élèves faire les marioles et la première cible fut Harris qu'ils commençaient à bousculer, le professeur faisait mine de rien voir contrairement à Meek qui intervint.

 

Meek : Vous avez pas honte de vous attaquer à 5 contre 1 ?

Un étudiant : Bah non et tu vas faire quoi ?

Meek sourit : Tu veux vraiment savoir ? Je vais te montrer...

 

Il leva son poing mais il fut stoppé par une main derrière lui.

 

C'était Harris, il lui expliqua qu'ils n'en valaient pas la peine. Ils continuèrent la visite et furent libéré vers 18h. A la sortie Meek et Harris furent attaqué par le groupe avec lequelle ils avaient eu une altercation. Harris fut mis au sol par un grand brun que Meek secha d'un crochet, il enchaîna sur le deuxième auxquelle il mit un coup de pied sauté. Un troisème arriva et lui bloqua les bras, deux autres arrivèrent et enchaînèrent Meek de coups, Harris frappa à la tête un des agresseurs mais fut envoyer dans le décors et une floppée de coup. Cette diversion permit à Meek de se défaire de la prise qui lui bloquait les bras, il lui mit un coup de genou dans la tête et l'envoya sur ses deux acolytes encore debout. Meek tenait difficilement debout, si ils l'attaquaient, il ne pourrait rien... Harris était au sol, le nez et la bouche en sang, son regard croisa celui du groupe qui préfera arreter.

 

Un type du groupe : C'est bon ils ont eu leurs comptes.

Meek : C'est exactement ce que je me disait pour vous...

Un autre : Pff, laisse le parler on y va...

 

Pendant que le groupe partit au loin Meek aida Harris qui avait du mal à se déplacer, il devait avoir une côte cassé. Il le déposa devant chez lui puis partit en direction de sa maison. A peine la porte ouverte il se prit une chaussure dans la tête et un coup de pied retourné dans le ventre.

 

Lela : Tu es en retard imbécil et... mais tu es en sang...

Meek : Un problème que j'ai su régler t'inquiète.

Lela : Rentre je vais te soigner...

 

Sa mère lui demanda ce qu'il s'était passé et il lui expliqua. Suite à ses expliquations elle lui mit une claque et lui demanda pourquoi ce genre de probleme n'arrivait qu'à lui, il ne su répondre. Il mangea et alla se coucher.

 

On commencera à entrevoir le vrai début de la fic d'ici quelques chap' la c'est un amuse gueule si vous voulez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de chapitre !

 

Ça débute assez vite, mais on découvre à travers la vie dynamique de Meek, un peu sur sa vie de famille et son quotidien avec sa mère qui est brute lol. On découvre Harris le personnage un peu sombre et mystérieux, à peine arrive t'il à l'école qu'il a déjà des problèmes :-\ heureusement que Meek est là pour l'avoir défendu.

Cependant celui-ci se fait réprimander par sa mère en rentrant chez lui, il est pas chanceux :P.

 

En tout cas c'est un bon petit début, j'ai hâte de voir où tout cela va mener. Harris va sombré dans la haine ? J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, avec ce début tranquille, tu m'habitues à ton style, plus poussé sur les dialogues, et une narration concise et bien faite, bien écrite. Je m'attend donc à une fiction dynamique.

 

Pour l'histoire, tu nous plantes le décor. C'est la rentrée à ce que j'ai pu comprendre. En quelle classe sont-ils ? En tout cas, la rencontre entre Meek et Harris s'est produite d'une manière que l'on retrouve souvent dans les oeuvres : les deux qui se rentrent dedans au lycée. Puis, leur baston m'a fait rapidement penser à celle qui a uni Ichigo et Chad dans Bleach.

 

C'est un début, le meilleur reste à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin

 

Harris non il y a sombrer depuis long... non en fait non pas de spoil maintenant... C'est vrai qu'il est faîble (bah ouais se faire attaquer des le premier jour  :o) mais Meek veille sur lui (mais il ne sait pas ce qu'il f... p'tain je lache trop de spoil  ;D) le prochain chap' pour demain j'espère !

 

PS : Merci de venir commenter Kyojin n'oublie pas mon resumer stp  ;).

 

Bloody

 

Oui je me suis inspiré de Bleach pour les baston d'ailleur je voulais que Meek ressemble à Ichigo côté personnalité. Pour la classe dans laquelle ils rentrent je dirais première, j'ai pas vraiment décidé  ;D. J'espère que vous aimerez la suite mais la ça va être la même ambiance pendant quelques chap' pour passer à un univers totalement différent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 : Sinistre disparition

 

Bip !! Bip !! Bip !!

 

Meek : Et c'est repartit, encore une journée de mer**...

 

Une fois dans la salle de bain, Meek put observer les restes de la bagarre d'hier soir. Deux, trois coupures, un bleu en dessous de la paumette gauche... C'était vraiment des petites frappes, à 5 contre 2 ne laisser que des égratinures à leurs adversaires... Une fois sortit de la salle de bain il dejeuna, embrassa sa mère et partit. Il était à 500 mètres du lycée lorsqu'il aperçus Harris. Il était dans un salle état comparé à lui, il avait une atèle au bras droit, un cocard à l'oeil gauche et une lèvre tuméfié. Il marchait avec des béquilles de manière lente, Meek le rattrapa rapidement.

 

Meek : Waw ils y sont pas aller de main morte...

Harris : Comme tu vois...

Meek : En même temps à 5 contre 2, on pouvait pas faire grand chose...

Harris : 5 contre 2 ?!! C'était plutôt du 5 contre 1, j'étais simplement un poid mort qui te retenais...

Meek : Tu déconnes ! Sans toi c'est moi qui serait dans ton état... D'ailleur je suis désolé de ne pas avoir pus t'aider...

Harris : Non c'est moi qui...

Meek : Nan c'est de ma faute point barre !

 

Le ton monta.

 

Harris : Et moi je te dis que c'est entièrement de ma faute !

Meek : Mais t'es bouché ou quoi puisque je te dis que c'est ma faute !

 

Meek et Harris avaient leurs fronts collés l'un à l'autre, à cette instant ils comprirent le comique de la situation et ils rièrent en coeur. Encore une fois ils arrivèrent en retard mais avec les blessures d'Harris le professeur se montra complaisant. Meek remarqua qu'il manquait trois des jeunes avec qui ils s'étaient battus hier soir, les deux restants ne semblaient pas dans leurs assiettes. La sonnerie de midi retentit, Meek et Harris partirent prendre leurs repas à la cafétéria. Dans le hall Meek aperçu les deux lascars de la bande d'hier, maintenant il avait leurs prénoms, l'un se nommait Freud et l'autre Mika. Il partit à leurs rencontres.

 

Meek : Bah alors qu'est ce que vous avez ? Depuis ce matin vous êtes tout pâles, ne me dites pas qu'on vous fait peur ?

Freud : Non, non on préfère ne pas en parler.

Meek : Viens Harris on va se poser ailleurs.

 

Ils se posèrent sur un banc quelques mètres plus loin.

 

Harris : Toi aussi tu l'as remarqué ?

Meek : Ouais, on pouvait sentir leurs peur à des kilomètres mais ils n'avaient pas peur de nous, non... Aucun humain ne pourrait inspiré une tel peur.

Harris : Ouais c'etait impressionant, on aurait dit qu'ils n'avaient plus envie de vivre. Tu penses que ça à un rapport avec les 3 autres disparus ?

Meek : J'en ais bien peur...

Harris : Suivont les à la fin des cours !

Meek : Tu m'as l'air bien interressé, pourquoi ?

Harris : Je sens qu'un truc louche se prépare...

 

Le duo monta en cours et finit la journée en observant de près Freud et Mika qui semblait comploter. Une fois la dernière sonnerie retentit, ils suivirent les deux jeunes hommes qui étaient accompagnés de trois autres filles. Ils fallaient les suivres de manières discrète. Ils se dirigèrent vers un bois sombre ou la lumière peinait à passer.

 

Harris : Meek ?

Meek : Oua... urg !!!

 

Harris venait de frapper Meek au niveau des côtes, le choc fut assé violent pour l'assommer.

 

Harris : Merci pour tout désormais je n'ai plus besoin de toi...

 

Meek se reveilla encore grogy du coup qu'il avait reçu. Il se demadait pourquoi Harris l'avait frappé, il se releva et avança dans le bois, subitement il entendit des grognements, c'était Mika et Freud, leurs vetements se déchiraient, leurs corps augmetaient en volume et ils délaissèrent leurs visages pour d'horribles faces monstrueuses. Les trois filles étaient pétrifié par la peur.

 

Monstre : Les humains sont bien riches en énergie, les cinq jeunes d'hier étaient succulents...

Monstre 2 : Oui j'ai adoré leurs expressions quand ils nous ont vu sous nos vraies formes.

Monstre : Oui c'était presque aussi bon que de les dévorer... Maintenant emmenons ces jeunes filles sur Sinister...

 

Les deux monstres créèrent une faille spatio-temporelle et comptaient fuir lorsque Meek sortit de sa cachette.

 

Meek : Eh les affreux laissez les ici !

Monstre : Oh un casse croute, c'est gentil de te montrer !

 

Meek se rua sur les monstres, il envoya un coup de pied retourné au monstre portant les trois filles ce qui eu pour effet de les lui faire lacher. La brèche semblait se refermer alors un des monstres attrappa Meek par le bras et le jeta dans la faille.

 

Monstre : On ramenera au moins un sujet d'étude à notre seigneur.

 

Les deux monstres sautèrent eux aussi dans la faille. Un autre jeune homme entra lui aussi dans la fissure quelques temps avant que celle ci ne se ferme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 très intéressant.

 

On découvre qu'à la suite de leur altercations avec les gars de leur collèges, il y a en 3 qui ont disparu mystérieusement et 2 autres qui montrent un expression de terreur. C'est étrange que leur est il arrivé ? Est ce Harris qui est derrière tout ça ? Je le pense mais qu'a t'il fait ?

 

J'attends la suite du chapitre !

EDIT : Un vrai rebondissement les deux jeunes garçons Freud et Mika se sont révélés êtres des monstres, et ils ont dévorés les trois disparus, je m'y attendais pas. Une vraie intrigue se dévoile, ils viennent d'un autre monde et cherche à rapatrier des humains chez eux, pour quel raison ? Et c'est qui leur seigneur ? Quand Harris on dirait qu'il avait déjà connaissance de l'existence de ces monstres, que sait il ? Et qu'a t'il en tête pour s'être jeté dans cette porte spatio-temporelle ?

 

Une bon fin de chapitre qui donne envie de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre plutôt extra !

Que dire... surpris déjà ! Les deux lycéens apeurés étaient en fait des créatures qui prenaient leur apparence... Alors est-ce qu'ils ont un pouvoir de caméléon ou est-ce plus ignoble que ça ?

Meek est bien un fonceur, il est un peu fou ! il va donc se retrouver dans un monde parallèle en quelque sorte, et on fait maintenant le lien avec le titre de ta fic. :)

Harris est aussi spécial, gentil ou méchant ?? Je le vois bien avoir assomé Meek pour l'éloigner du danger. Lui, semble bien plus au courant de Sinister et c'est certainement lui qui a pris la porte entre mondes en finde chapitre... Va-t-il aidé aidé Meek a s'en sortir ou a-t-il un autre objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody et Kyojin

 

En effet Harris semble connaître "Sinister" mais comment tel est la question... Et oui Bloody voila pourquoi j'ai nommé cette fic' "Sinister" pour le monde qui sera des plus sinistre pour les habitants...

 

Pour rendre la fic' plus dynamique j'ai un compère pour me faire deux trois dessins de personnage comme ceux de Meek et Harris :

 

Harris :

1362345669-numerisation0008.png

 

Meek :

1362345673-numerisation0006.png

 

Encore lui :

1362337511-numerisation0002.png

 

Prod by Kallendir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 3 vu que demain ça va pas être facile de le sortir...

 

Chapitre 3 : Un nouveau monde mystérieux

 

Meek venait de tomber dans un endroit froid et desert, il y faisait nuit. Les deux monstres apparurent en face de lui, ils avaient une horrible tête déformée, des crocs acérés et des yeux rouge sang. Il se demandait pourquoi il était intervenus, le voila dans une mer** pas possible. Le monstre de droite fit pousser des griffes qui semblaient extrêment tranchantes. Il fonça vers Meek qui esquiva les coups avec une facilité dont il s'etonna, il envoya un direct du droit dans la machoire du monstre qui fut ejecté à plusieurs mètre de Meek. Il sentait une force étrange l'habiter, l'autre monstre se rapprocha rapidement mais Meek lui envoya un coup de pied sauté qui le calma. Un des monstres sortit un anneau qu'il enfila à son majeur.

 

Monstre 1 : Il est doté d'une force monstrueuse, je dois utiliser le pouvoir que m'a confié le seigneur mais pour ça j'ai besoin d'energie.

 

Il sauta sur son camarade, le décapita avec ses griffes et il commençait à le devorer. Meek était choqué, il avait envie de vomir.

 

Le monstre gagna en volume musculaire et une aura glacé flotta autour de lui, ses griffes commençaient à s'entourer de glace. Meek commençait à flipper, que ce passe t'il ? Comment faire pour s'en sortir ? Le monstre se retourna doucement, il avait un morceau de son camarade dans la bouche qu'il finit et il ria. Meek vomit, il était genoux face au monstre.

 

Monstre : Tu te trouve sur le territoire des ombres... Il appartient à mon seigneur, tu vas donc me suivre de gré ou de force. De toute manière tu finiras comme tes camarades.

Meek : Je veux pas... pas si jeune... Non !

 

Un éclair foudroya le monstre.

 

Meek : Non ! Non ! Non !

 

Trois éclair touchèrent le monstre de plein fouet.

 

Meek s'écroula et sombra dans le sommeil. Le monstre avait perdu un bras et un bout de sa jambe gauche, il poussait des cris térrifiant et se jetta la gueule béante sur Meek. Un éclair traversa la tête du monstre qui tomba raide mort. Une jeune fille apparu.

 

La jeune fille : Qu'elle chance que le patron m'ait envoyé en mission sur les terres des ombres... Mais qui est ce jeune homme, il ne fait pas partie de nos soldat ?

 

Meek clignait des yeux.

 

? : Ah il se reveil enfin...

Meek : Ou suis je ? Qui êtes vous ?

? : Je suis un docteur et vous êtes dans la base à l'ouest des terre de lumière appartenant à l'AS

Meek : L'AS ?

Docteur : Oui l'AS une des cinq armées dominant le monde de Sinister.

Meek : Sinister ?

Docteur : Hum je vois Maria avait raison, vous n'êtes pas de ce monde...

 

La porte s'ouvrit.

 

Docteur : En parlant du loup. Comment vas tu Maria ?

Maria : Bien, très bien merci. Comment va le visiteur de l'autre monde ?

Docteur : A toi de vérifier...

Maria : Alors comment vas tu ?

Meek : Bien comment suis je arrivé la ?

Maria : Eh bien, je me suis occupé du monstre et je t'ai sauvé.

Meek : Ah merci bien...

Maria : Bien à moi de poser les questions maintenant. Qui es tu ? Qui t'as appris à utiliser la foudre ?

Meek : Je me nomme Meek et je vois pas de quoi tu me parles...

 

Maria claqua des doigts et des éclairs parcoururent sa main. Meek essaya de l'imiter mais sans succès.

 

Maria : Bizarre... J'ai envoyé ton dossier au QG il y a trois jour et tu es requisitionné pour combattre l'armé des ombres.

Meek : Quoi ? Pas question ! Ma mère m'attends tout comme mon monde !

Maria : Ah les boss sont complaisants mais la si ils te requisitionnent... C'est que t'as un truc de spécial. Bon aller ça fait quatre jor que tu fais la sieste maintenant tu me suis on va au QG.

Meek : Mais...

 

Maria envoya une droite chargé d'élèctricité vers Meek qui l'esquivit et sauta de son lit.

 

Maria : Bon réflexe... Aller prend l'uniforme et on y va.

 

Meek ne savait pas quoi penser, il s'habilla et suivit Maria. Tous les soldats de la base le ragardaient et se mettaient au garde à vous des qu'il passait devant eux.

 

Meek : Pourquoi tant de simagrès pour mon simple passage ?

Maria : Qui te dis qu'ils te salut ? Comme le montre cette emblême je suis lieutnant chef, si ils salut une personne c'est bien moi !

 

Ils venaient de sortir de la base et Meek découvrit un monde lumineux semblable au sien et loin à l'horizon il pouvait voir un ciel noir et sinistre, c'etait sans doute le monde des ombres...

 

Loin au fin fond du monde des ombres, devant le QG de l'armé des ombres.

 

? : Me voila de enfin chez moi ! Ahahaha !

 

Des monstres se rapprochèrent lentement de l'individu.

 

Monstres : Qui es tu et que fais tu ici ?

? : A votre place je fuierais sales sbires de bas étage, comment osez vous parler à un prince de ma trempe ?

Monstres : Tu vas regretter ces paroles !

? : Devouring Shadow !

 

Les monstres furent découpé de part en part. Le jeune homme couvert de sang riait d'un rire abominable qui ne présageait rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On découvre le monde de Sinister, dès son entrée dans ce monde Meek se retrouve à devoir affronter les deux monstres et étrangement il se trouve qu'il est doté d'une grande force. On remarque aussi que l'atmosphère de ce monde est très gore avec les monstres qui se mangent entre eux. Meek dévoile même un pouvoir qu'il ne semble en avoir conscience. Il se fait sauvé par une mystérieuse fille du nom de Maria et se retrouve dans une base sur les terres de lumières les A.S une des armée contrôlant le monde de Sinister, il y a 5 en tout.

 

Et de ce que j'ai compris Sinister doit être séparé en deux partie, la terre de lumière et de l'ombre. On apprend un peu plus sur Maria elle est capitaine et maîtrise la foudre tout comme Meek.

 

La fin du chapitre est étrange avec le retour d'une mystérieuse personne qui semble retourner chez lui au royaume dès ombres. Je pense que c'est Harris.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu'intéressant car on voit se dessiner le monde Sinister de manière plus définie.

Il y aurait différents camps, cinq qui ont une force armée. Comme tu l'avais annoncé, des batailles, une guerre se profilent.

 

Meek se retrouve mêlé à ça, et il a avec ça un don inestimable. Il aurait un lien avec Sinister, et là je pense à son père qui devait peut-être être originaire de là-bas. Pour le prince des ombres qui retrouve son Royaume, je pense aussi à Harris, et je me dis qu'il avait été surement exilé dans notre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Kyo' et Bloody. Oui un mystérieu prince viens d'atteindre sa demeure, qui est ce ? Pour le moment c'est un secret  8). Sinon il y aura d'autres terres vu que chaque armée possède un territoire. Voici le chapitre 4 :

 

Chapitre 4 : Le QG

 

Les terres de lumières sont comme leurs noms l'indiquent, ensoleillées et remplie de vie. Des humains semblaient y vivre de manière paisible. Après plusieurs jours de marche Maria et Meek arrivèrent à destination.

 

Maria : C'est bien plus doux ici que dans les terres des ombres hein ?

 

Meek se souvint du combat face au monstre.

 

Meek : Ouais... c'est sur...

Maria : Tu as peur ?

Meek : Pour être franc, je ne sais pas quoi penser...

Maria : Ressaisis toi ! Si tu ne le fais pas, tu survivras pas dans notre monde.

 

Elle avait entièrement raison, il lui fallait être plus fort mentalement. Devant le QG Meek put admirer la taille de l'édifice et son grand portail blanc, il en était impressionné.

 

Garde : Halte ! Nous allons effectuer une vérification d'aura !

Maria : C'est une précaution, nous sommes en guerre et comme les autres armées n'utilisent pas les même source d'énergie que nous, nous pouvons les reconnaitre par leurs auras.

Meek : Ok c'est noté.

Maria : Regarde.

 

Elle se plaça devant la porte.

 

Garde : Aura de type électrique détecté. Vous pouvez passer.

Maria : A toi !

 

Meek se plaça devant la porte.

 

Garde : Aura inconnu. Vous ne pouvez entrer.

Maria : Quoi ?!! Appellez les patrons, c'est eux qui nous ont appellé !

Garde : Désolé les règles sont les règles.

? : Ils sont avec moi.

Garde : Mais c'est... Colonel Dogma ! Qu'elle plaisir de vous voir ! Entrez entrez !

 

Maria ne bougeait pas, elle était impressionné. A côté d'elle se trouvait un homme ayant la vingtaine, brun, portant un bouc et un boucle d'oreille. Son visage était paisible et déterminé à la fois.

 

Maria : Co... co...colonel qu'elle plaisir de vous rencontrer ! Vous êtes un héros pour toute l'AS !

Dogma : Oh merci c'est gentil. Garde fait moi quand même passer au détecteur d'aura, tu sais très bien que les monstres de rang c peuvent prendre forme humaine.

Garde : Oh mais je sais très bien que c'est vous.

Dogma : Nous sommes en temps de guerre, ne sous estime pas l'ennemi...

Garde : Oui à vos ordre !

 

Dogma se plaça devant la porte.

 

Garde : Aura de type lumière détecté, vous pouvez entrer.

Dogma : Allons y.

 

Meek suivait le colonel qui l'emmena lui et Maria en haut du QG ou se situe les deux chefs de guerres. Dogma ouvrit la porte et esquivit une décharge d'énergie blanche qui explosa plusieurs mur du batiment. La pièce ou se trouvait les deux chefs de l'AS était énorme.

 

Dogma : Bonjour chef Jin et chef Ronan.

Jin : Tu peux nous appeller par nos prénoms sans y rajouter chef. Au fait désolé pour la projection de lumiére, Ronan et moi jouons aux billes mais j'ai mal doser la force de mon coup désolé.

 

Jin avait une barbe brune, des cheveux hérrissé et un ventre plutôt imposant, ses yeux étaient noirs, il avait un visage des plus amical. Ronan lui avait des yeux et des cheveux gris, il était mince et lui aussi avait un visage chaleureux.

 

Ronan : Oh te voila Maria, content que tu soit venu toi et ton camarade comment s'appelle t-il d'ailleur ?

Maria : Il s'appelle Meek. Je suis honoré que vous l'un des chefs de l'AS connaisse mon prénom.

Jin : Oh mais nous connaissons le nom de tout nos soldats ! L'AS est une grande famille et nous devons prendre soins de chaque membre, connaitre les noms de nos soldats est primordiale.

Ronan : Bon venant ont aux faits. Enchanté de faire ta connaissance Meek. Te voila dans le QG de l'AS l'une des 5 armées de "Sinister". Nous avons décidé de te rallier à notre cause car les combattants se font rare comme les manieur de foudre ou de lumière. Chaque personne pouvant manipuler un de ses deux types d'énergies peuvent nous apporter une grande aide, c'est pour ça que nous te demandons ton aide.

Meek : Mais ma mère, il ne me reste plus qu'elle... Je peux pas l'abandonner...

Jin : J'aime le fait qu'il se préocupe des autres pas toi ?

Ronan : Si et j'ai une chose à te proposer, les portails transdimensionnels s'ouvrent tous les 8 jours, nous t'accordons le droit de retourner dans ton monde une fois tous les 8 jours mais à toi de trouver une excuse valable pour expliquer ton absence... Maria viendra avec toi pour t'aider.

Meek : Je... bah...

Jin : Ce que tu as ressentis en combattant les monstres sache que de nombreux humains innocents y sont confronter tous les jours dans "Sinister", si tu ne le fait pas pour nous, fait le pour eux.

Meek : Je... je vais réflechir....

 

Il sortit de la pièce.

 

Maria : Attends Meek !

 

Les deux chefs et le colonel restèrent sur place.

 

Dogma : Son aura n'a pas put être identifié, il faut peut être s'en méfier...

Jin : Non je ne pense pas, il a l'air d'être quelqu'un de bien et puis il dégage un truc...

Ronan : Ouai surtout qu'il semble être un...

 

Changement de scène, dans le monde des ténébres.

 

? : Seigneur c'est moi le colonel Shura.

? : Oui Shura parle...

Shura : Le lieutnant Kira est inarrêtable, il a dit vouloir attaquer l'AS sur leur territoires, il a prit 5 hommes avec lui.

? : Laisse le, il sera vite vaincu mais assure toi qu'il ne meure pas... C'est une de mes cartes maîtresse.

Shura : Oui seigneur. Un jeune homme est venu hier soir et il s'est laisser emprisonné, il se dit prince noir, dois je le faire executer ?

? : Prince noir ?!! Ramène le immediatement !

Shura : Oui seigneur.

 

Il ramena le prisonnier.

 

? : Bonjour seigneur, vous souvenez vous de moi...

 

Il retira son capuchon.

 

? : Mais tu es... Comment as tu pu revenir après ce qui t'es arrivé ?

? : Ah c'est une longue histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne suite, tu continues sur une lancée avec des mystères qui nous tiennent bien en haleine.

Le royaume de lumière est chaleureux et bien sûr lumineux, cela va sans dire.

Même chacun des militaires haut placé de l'AS me paraisse accueillant, aimable. Cela fait une différence sidérante avec le royaume des ombres, où ils sont prêts à se bouffer entre eux.

 

Les mystères qui restent à mettre à jour, et qui me donnent deq uoi réfléchir :

- L'aura inconnue de Meek, alors qu'il semblait être apparenté à la foudre...

- L'identité du prince noir

 

Ensuite, je vois de plus en plus de similitudes avec Bleach comme :

- Maria qui va accompagner Meek sur Terre, ça fait penser à Rukia qui suit Ichigo au tout début. Après tu le traites différemment et tant mieux.

- Le lieutenant Kira qui passe à l'attaque avec ses hommes... j'ai pensé à Grimmjow et sa fraccion qui viennent dans le monde réel mettre la pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...