Aller au contenu

Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre !

 

On découvre le QG de l'AS, ainsi que le système de sécurité qui se fait par le biais de l'aura. Celui de Meek est inconnu, on fait la connaissance d'un grand colonel de l'armée du nom de Dogma, il a l'air sympa et charismatique et il semble avoir le pouvoir de la lumière.

Meek fait la rencontre de deux chefs de guerre bien sympa, il apprend que dans l'AS chaque personne peut maitriser soit le pouvoir de la lumière ou de la foudre et qu'il ne pourra retourner chez lui que tous les 8 jours, c'est déjà ça de pris, il pourra retourner voir sa mère de temps en temps.

 

Une fois parti les deux chefs et le colonel discutent de son étrange cas, au sujet de son pouvoir inconnu et qu'il dégage une aura bizarre. Et que voulait dire Ronan à la fin ? Peut être que Meek sera capable d'utilisé deux auras, lumière et ténèbre ? :P

 

On finit de nouveau avec le monde des ténèbres, dans lequel on découvre un colonel du nom de Shura qui averti le seigneur, qu'un Lieutenant au nom de Kira part sur les terres de lumières, cela prévoit des ennuis pour Meek bientôt.

On revoit la mystérieuse personne se faisant proclamé prince noir devant le seigneur qui en est presque étonné. C'est Harris qui revoit son père ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bloody

 

En effet il y a une grande ressemblance à Bleach (d'ailleur quand tu verras la tête de Kira... C'est un Grimjow bis) bon niveau caractère Maria & Meek ne ressemble pas trop à Ichigo et Rukia....

 

Faut savoir qu'à la base j'avais imaginé cette histoire en 6ieme (ça date  :P) avec un de mes potes et je connaissait très peut de mangas (je connaissait seulement DBZ, Naruto FG, HXH (jusqu'à York Shin)) alors Bleach je l'ai découvert dans son intergralité deux ans plus tard... Il y aura quelques autres similitudes à Bleach d'ailleurs mais vous les decouvrirez plus tard.

 

Kyo'

 

Tout ce que je peux te dire c'est que le seigneur du monde des tenèbres et l'inconnu n'ont aucun lien de parenté mais ont bien une histoire en commun... Pour Kira oui Meek va prendre chère  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le début ! C'est à dire les deux premiers chapitres(  quand je débute une œuvre, je fais toujours ça avant d'entrer vraiment dedans. )

 

Bien alors je peux commenter de ce que j'ai vu. Déjà en parlant de ton style, tu as un style plus proche de l'action. Ca c'est quelque chose d'assez bon car les chapitres se lisent très facilement. Les descriptions sont courtes, précises, efficaces, on suit très bien le récit ! C'est ton point fort que j'ai légèrement vu sur ta fic Hunter x Hunter. Là ou tu t'écartes un peu du style c'est qu'au lieu de faire une phrase de description, tu fais un léger paragraphe. Du coup ça détaille un peu plus, bref c'est tres bien !

 

Ensuite, ton second point fort c'est les dialogues. Ils sont bons et frappent juste, je ne sais pas si tu fais du RP mais peut-être que ça  expliquerait cette aisance que tu as. Si on ajoute à cela la fluidité et le peu de faute, le style devient parfait. Bravo. C'est tout ce que je dirai dessus. Mes prochains commentaires concerneront l'histoire.

 

Et quelle histoire, de ce que j'ai lu c'est à dire les deux premiers chapitres, c'est du bon ! Les personnages sont bons, je n'ai pas encore réussi à m'attacher à eux, c'est normal, c'est le début. Le coté fougueux de Meek le rend assez spécial et fait de lui un bon prétendant pour devenir un boss du combat. Harris lui est plus réservé, mais je constate quand même qu'il a quelques secrets... Et il est faible.

 

Mais lorsque le twist ( excellent twist d'ailleurs ) intervient avec les deux monstres et les trois disparues, Harris prend une toute autre dimension ! Et là je me pose des questions quant à  sa "faiblesse" et je me pose des questions sur Sinister. Quel est ce monde ? Harris chasse-t-il ces monstres ?

 

Je me demande si Harris n'est pas né sur Sinister voire si ce n'est pas un véritable habitant qui serait venu sur ce monde.

 

Ensuite juste une question... J'ai vu que t'étais un fan de Hip Hop et de rap du coup je me demande si le nom de ton héros Meek ne serait pas une référence à Meek Mill. Je dois me tromper hein ?  :D

 

Je crois que j'vais vite rattraper mon retard, je lutte déjà en ne lisant pas les commentaires pour ne pas me spoiler... A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaname

 

Merci de venir commenter ça fais plaisir 

:) et merci pour ses nombreux compliments, ça m'encourage a continuer ! Ensuite le nom de Meek en effet est une référence à Meek Mill tu m'as grillé  8).

 

Petite question qu'entend tu par RP ?

 

Chapitre 5 : L'entraînement.

 

Meek ne savait pas quoi penser, il décida alors de fuir le QG. Il reussit à quitter la base sans trop de soucis. Il arriva dans un petit village, il demanda à un villageois ou se trouvaient les portails transdimensionels. Le villageois lui expliqua qu'on les trouve seulement dans la ville de Lim qui est à la frontière du monde des ombres et des terres de lumière. Il déconseilla à Meek de s'y aventurer car l'armée des ombres attaquait la ville fréquement mais Meek s'en fichait éperdument, il lui demanda comment s'y rendre rapidement, le villageois inquiet refusa de lui le dire ce qui énerva Meek au plus haut point, ce dernier commençait à peter les plombs, il entendit une voix dont il n'arrivait pas à localiser la position.

 

Voix : Vas y ! Frappe le ! Il le mérite !

 

Meek sur le nerf commençait à lever sa main mais une personne le stoppa dans son élan et l'envoya valser à quelques mètres, c'était Dogma.

 

Dogma : Qu'est ce qui te prends ? T'attaquer à cette homme n'arrangera pas les choses...

Meek : Ah et alors ? C'est pas toi qui va m'en empecher...

 

Meek semblait sombrer dans la folie, il se leva doucement et courut en direction de Dogma pour lui assener un coup de poing facilement esquiver par ce dernier. Dogma le frappa du tranchant de sa main ce qui eu pour effet de l'assomer quelques secondes, Meek l'enchaina de coup mais Dogma les parait avec une facilité déconcertante. Meek s'écroula en se tenant la tête.

 

Meek : Laisse moi tranquille ! Tais toi ! Tais toi !

Voix : Les faîbles n'ont pas à parler ! C'est à toi de te taire ! Laisse moi prendre le dessus je m'en occuperais facilement...

Meek : Non tu as deja fais trop de mal, dégage !

Voix : Urgh !... Je te laisse un moment tranquille mais reste sur tes gardes, je reviendrais dans un moment...

 

Meek commençait à reprendre ses esprits, il se leva et s'excusa auprès du colonel Dogma qui ne lui en voulais pas mais qui restait intrigué par ce jeune homme plus qu'étrange. Dogma lui proposa alors de lui montrer comment se rendre à Lim. Il devait utiliser un objet nommé "Triss" qui pouvait le faire téléporter d'un endroit à autre si il est au préalable charger d'énergie. Dogma lui donna celui en sa possession qui était chargé à bloc, il fallait que Meek dise le nom de la ville à voix haute.

 

Meek : Lim.

 

Un flash se produisit et Meek disparut. Il arriva dans une ville en feu et qui semblait avoir été pillé, les habitants étaient en pleurs, certains enfants pleuraient leurs parents qui n'étaient pas à leur côtés. Meek ne savait pas ce qu'il se passait, il sentit une présence derrière lui, il fit volt face asser rapidement pour éviter un coup qu'un monstre lui avait envoyé, il se mit sur ses gardes mais une billes fumigènes explosa devant lui, une main l'attrapa et le tira loin de l'affrontement. Une fois loin Meek vit que la personne qui l'éloignait du combat était une petite fille d'à peine 10 ans. Dès qu'ils furent à l'abris la petite lui parla.

 

Gamine : Tu es fous ?!! Ne te bats pas avec ces monstres ou ils te tueront !

Meek : Mais pour qui te prends tu ? T'es qu'une gosse en plus...

Gamine : Je suis certe une gamine mais je suis deja plus réfléchis que toi...

Meek : Espèce de... Bref que ce passe t'il ici ?

Gamine : L'armée des ombres nous a attaqué...

Meek : Et ou sont tes parents ?

Gamine : Ils sont morts il y a six ans en combattant les monstres mais maintenant je vis avec mon oncle...

Meek : Et ou est il ?

 

La petite fille commençait à pleurer.

 

Gamine : Ils l'ont fait prisonnier...

Meek : Sèche tes larmes... Je vais le retrouver ! Ou est il retenus prisonnier ?

Gamine : Sur la place centrale avec les notables de la villes.

Meek : Comment t'appelles tu ?

Gamine : Karinne...

Meek : Bien alors Karinne je te promet de sauver ton oncle ! Reste ici, je m'en occupe.

 

Meek partit en direction de la grande place. Une fois arrivé, il observa les alentours. Un, deux... cinq monstres et un humain. Meek bondit de sa cachette, un monstre le reconnus et l'attaqua mais Meek s'en débarrassa d'un coup de poing. Meek s'impressionna lui même. Les autres monstres allèrent lui sauter dessus mais l'humain les stoppa d'un geste de la main.

 

Meek : Cassez vous d'ici ou je m'occupe de vos cas !

Humains : Qui es tu ? Un homme de l'AS ?

Meek : Mon nom est Meek c'est tout ce que tu dois savoir !

Meek : Bien, je me présente, Kira lieutnant chef des armées de l'ombre pour te servir.

 

Meek se précipita sur Kira à peine eut il fini sa phrase. Il lui envoya un uppercut que Kira parra et contre attaqua avec un crochet qui sonna Meek.

 

Kira : Ne précipite pas voyons...

 

Meek essuya d'un revers le sang qui coulait le long de ses lèvres, il se leva, ferma les yeux et se concentra. Il repensa aux sensations qu'il avait eu face au monstre lors de son arrivé sur Sinister. Son corps fut entouré d'éclair.

 

Kira : Un manieur de foudre ? Interressant...

 

Des la glace entoura les poings de Kira

 

Kira : Viens on va jouer !

 

Petit chapitre pour ce soir ! Bonne soirée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Après toutes ces informations Meek décident dé partir de son côté sur le coup de la colère. Ils demandent à un villageois comment trouver le portail, mais sous la colère Meek perd son sens du raisonnement et semble guidé par une mystérieuse voix, il se met à vouloir frapper le villageois, mais est stoppé par Dogma qui le ramène à la raison. Meek est habité par l'esprit d'un démon ?

 

Meek finit par rejoindre la ville lui permettant de retourner chez lui avec l'objet de Dogma, mais aussitôt arrivé, il se retrouve dans un gros bordel car le village est attaqué par le fameux Kira et ses sbires. Notre héros entame un combat contre un ennemi qui lui posera grand problème.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau, tu nous a préparé un chapitre avec une bonne dose d'action !

 

Etrange, on voit une autre personne qui sommeille en Meek qui peut prendre les devants quand Meek est en difficulté,c'est sans nous rappeler le hollow d'Ichigo.  :o

A Lim, la situation est plus que critique avec cette attaque des créatures de Kira. Seul, Meek aura fort à faire. Je me demande si l'AS ne viendrait pas apporter son aide dans ce conflit ?

En tout cas, le choc de la foudre et de la glace devrait être beau à lire, même si je voisMeek se faire submerger par Kira. Ce dernier est sensé être plus expérimenté et avoir une maitrise de son élément plus poussé. Après tout dépend comment tu vas faire avancer les choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas du tout un démon ou autre dans le corps de Meek vous le verrez (peut être  :P) dans ce chap' (ouep j'ai la forme  ;D)

 

Chapitre 6 : Kira vs Meek

 

Des griffes glacées recouvraient les doigts de Kira, elles devaient faire 50 centimètres et semblaient très aiguisé. Il tentait de trancher Meek qui esquivait grace au boost de vitesse que lui accordait la foudre, malgrès cette avantage Kira semblait être aussi rapide que lui. Meek decida de passer à l'attaque, il envoya une décharge électrique que Kira para grace à un bouclier de glace qu'il crea en une fraction de seconde, Meek enchaina avec un coup de pied chargé d'électricité que Kira esquiva en reculant.

 

La phase d'échauffement venait de se finir pour Kira alors que Meek commençait à fatiguer, l'utilisation prolongé de la foudre commençait à lui faire des dégats, ses mains le brulait et mentalement il était presque épuisé. Kira le voyait bien, ça le faisait rire, il matérialisa un fouet de glace, il s'en servit pour attraper la main droite de Meek, il l'attira d'un coup sec et tenta de l'embrocher avec sa main non occupé mais Meek eu les réflexes pour stopper le coup avec sa main, il en profita pour détruire le fouet de glace avec une décharge électrique. Meek était dans un sale état, sa main droite était sanguinolente et inutilisable, sa force mentale déclinait fortement.

 

Kira : Bah alors ? On tient plus ? T'aurais du rester chez toi au lieu de jouer au héro...

Meek : La ferme !

Kira : Oh mais tu es encore fougueux ?!! Allez on va rire, viens !

 

Meek s'ecroula.

 

Meek : Nan, merde... Tire toi !

Voix : Mais pourquoi ne m'assumes tu pas ? Je suis une part de ta personnalité...

Meek : Que je refoule depuis tout petit... Pourquoi es tu si forte ici ?

Voix : Le climat de violence et de peur me donne des forces énormes et à toi aussi par la même occasion...

Meek : Non laisse moi tranquille !

 

Meek se leva en riant.

 

Meek : Voyons ce que je peux faire maintenant !

Kira : Tu es bi...!!!

 

Meek se deplaça à une vitesse tel que Kira ne put le voir, il lui avait attrapé la tête et l'avait plaqué au sol. Meek lança alors une décharge éléctrique d'un niveau bien supérieur aux précédentes. Il souleva Kira qui ne bougeait pas et le jetta quelques mètres plus loins. Meek riait à gorge, un rire qui ne lui ressemblait pas du tout...

 

Kira : Ahahah ! T'es vraiment marrant, allez je vais te montrer un truc !

 

Kira frappa Meek qui ne fut pas assez rapide pour parer ou esquiver, l'homme de l'ombre sortit ses griffes et poignarda Meek dans les côtes, ce dernier bloqua le bras de Kira et lui envoya une droite chargé d'éléctricité, Kira se dégagea et envoya des blocs de glaces sur Meek qui reussit à esquiver mais son ennemi lui assena un lariat qui le coucha.

 

Meek : Merde il est fort...

Kira : Tu n'as rien vu de ma force ! De toutes les armées je suis le lieutnant chef le plus puissant !

 

Meek attrapa la jambe de Kira.

 

Meek : Le ciel orageux de ton monde s'est aventurer sur les terres de lumière pour ton grand malheur...

Kira : Que racontes tu ?

 

Des décharges parcouraient le corps de Kira et la foudre s'abattit sur lui.

 

Meek : Le plus fort qu'elle vantard...

Kira : Surement pas !

 

Kira était brulé à plusieurs endroit mais ça ne l'a pas plus affecté que ça, il attrapa Meek par la gorge.

 

Kira : La tu m'a enervé !

 

Au QG de l'AS.

 

Soldat : On nous signal une attaque de l'armée des ombres dans la ville de Lim.

Dogma : Comment ça !

Soldat : Il semblerait que le lieutnant chef Kira "Le sanglant" soit sur le terrain.

Dogma : Pas lui ! J'y vais ! Passez moi un Triss !

Soldats : Tenez.

Dogma :Merci. Lim !

 

Il disparut dans une lumière intense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concentré d'action !

 

Meek et Kira nous livre un très bon combat, cependant c'est Kira qui mène la danse même si Meek se défend très bien. Néanmoins il subit des répercussions sur son corps à cause du pouvoir qu'il ne sait pas encore maîtriser.

On découvre aussi que la voix dans la tête de Meek est une autre personnalité qu'il refoule depuis tout petit. Il a une double personnalité, on peut se demandé pourquoi il a devellopé cette personnalité et dans quel circonstance ?

 

Meek finit par être submergé par sa seconde personnalité et arrive pendant un moment à mener le combat, mais Kira décide de se battre sérieusement et le combat tourne à son avantage.

 

Dogma est mis au courant de l'attaque à Lim et décide de s'y rendre. Je pensais qu'il savait déjà que Lim subissait une attaque mais qu'il a laissé Meek y aller seul pour qu'il voit la vie des gens à Sinister, mais je me suis trompé. En tout cas ça promet un petit combat entre Kira et Dogma, bien que je pense que le combat ne dura pas longtemps avec Kira qui partira en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous mets en bouche un combat du tonnerre !

En toute logique, Meek se fait vite surpasser par la force et avant tout l'endurance hors norme du lieutenant chef.

 

Et la face cachée de la personnalité de Meek en profite pour faire des siennes. Et le bougre se bat farouchement et à une maitrise de la foudre survoltée !

Kira n'a pas dit son dernier mot... j'avais pourtant bien cru qu'il s'était fait avoir par l'éclair. En fait Kira était devenu une sorte de paratonnerre dès qu'il a été chargé en électricité ?

 

L'entrée en scène de Dogma devrait calmer tout le monde.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bloody c'est ça il a servit de paratonerre.

 

Chapitre 7 : Une défaite cuisante.

 

Dogma venait d'atterir à Lim qui était à feu et à sang. Il sentait l'aura de Kira et rien d'autre qui ssemblait venir de l'est, il s'y dirigea à la vitesse de la lumière et fut rapidement en face de Kira qui tenait Meek en sang par le col, à la vu du colonel il le lacha. Dogma observa bien Kira, sa large balafre qui traversait son visage de manière horizontal, ses cheveux blancs redressé sur son crane, son sourire carnassier et de mystèrieuses écritures autour de son oeil droit.

 

Dogma : Par et je te laisserais peut être en vie...

 

Kira transpirait.

 

Kira : Et pourquoi ? On s'amuse ici.

 

Dogma était sortit du champs de vision de Kira, il était derrière lui, il prit le corps de Meek et s'éloigna. Kira se rendit compte qu'il ne pouvait pas le vaincre et qu'il était loin de son niveau, ça le rendait fou, il commençait à prononcer des paroles incompréhensibles. Dogma lui envoya une vague de lumière qui le toucha de plein fouet.

 

Kira : Je vais... Attends que je libère enfoiré !

 

Il posa sa main sur son oeil droit et commença à murmurer des incantations, il fut stopper par un homme vêtu de noir. Dogma le reconnu, c'était son grand rival, Shura.

 

Shura : Tu en as assez fait Kira, rentrons...

Kira : Mais avec vous nous pouvons vaincre Dogma...

Shura : Ne sois pas stupide, sous estimer son ennemi est une grande faiblesse...

 

Il disparurent une vague de fumée noir.

 

Dogma rendit leur liberté aux otages qui le remercièrent lui et Meek malgrès qu'il soit inconscient. Ils rentrèrent au QG. Le lendemain Meek se reveilla Dogma à ses côtés, il accepta la proposition de l'AS et decida d'integrer l'armée.

 

Dogma : Pourquoi avoir changé d'avis ?

Meek : J'ai vu la souffrance des habitants... Je ne veux plus que ça se reproduise...

Dogma : Bien j'en ferrais part aux chefs.

 

Il se retira.

 

Meek se sentait faîble, il n'a rien pu faire face à Kira qui l'a presque tué. Il devait d'entrainer pour pouvoir defendre les innocents de ce monde.

 

Dans le monde des ombres.

 

Shura : Voici Kira en forme seigneur.

Kira :...

? : Tu tombes bien Kira au vu de tes quelques blessures tu peux sans doute affronter un nouveau venus dans nos rangs ?

Kira : Si vous le voulez seigneur...

? : Sort des ombres Harris !

Harris : Me voila seigneur.

? : Voici ton adversaire, amusez moi tous les deux...

 

Les deux se mirent en gardes...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une finalité logique de ce duel... défaite du héros face à un subordonné, sauvetage venant d'un allié qui possède une classe folle, et aide de Shura, un autre lieutenant. Les combats s'en tiendront là... pour l'instant.

 

Au moins, Meek a bien vu sa faiblesse, ce qui s'est passé à Lim lui a fait revoir sa décision. Il est encore plus déterminé.

 

Du côté des ombres, on revoit Harris, serait-ce ce fameux prince ? Mon intuition me mène à lui. Quel est donc son niveau au combat ? Va-t-il surclasser un Kira qui a déjà bien donné de sa personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Dogma arrive à la rescousse de Meek assez vite, mais il n'a pas eu de combat entre lui et Kira qui voyaient le colonel beaucoup trop fort pour lui.

Mais Kira semble avoir une force cachée sceller près de ses yeux. Est-ce son surplus de puissance qu'il ne sait pas maitriser ?

On découvre aussi le rival de Dogma, qui s'appelle Shura, il doit être puissant.

Le chapitre finit sur Kira qui va affronter Harris, mais verra t'on ce combat ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8 : Kira vs Harris

 

Kira regardait son adversaire avec curiosité. Il ne semblait pas avoir peur, Kira crea une lame de glace autour de sa main droite, il avançait lentement vers Harris puis disparut en un éclair, il était derière Harris qui ne bougeait pas. La lame de Kira était à quelques centimètres d'Harris mais une fumée noir entoura ce dernier qui le protéga du coup du lieutnant. Kira recula de quelques pas.

 

Kira : Tu es du type ténébre ?

Harris : Comme tu le vois... Un simple lieutnant me prend de vitesse, j'ai beaucoup perdu...

Kira : Je vois... Un vantard. Tu vas voir ce que va te faire le simple lieutnant !

 

Kira concentra son énergie entre ses mains qui se glacèrent, une force glacée s'approchait d'Harris qui était imperturbable, son aura ténèbreuse augmentait de plus en plus.

 

Kira : Meurs ! Ice Ball level 2 !

 

Une boule de glace de 2 mètres de diamètre explosa sur Harris.

 

Le corps d'Harris était congelé au plus grand plaisir de Kira qui tourna les talons et disparut dans l'ombre. Même congelé le visage d'Harris était froid et sans expression. L'aura ténébreuse entoura Harris et fit exploser la glace. Harris haletait.

 

Harris : Il me faut une remise à niveau la haa... haa...

? : J'ai pu le voir lors de cette affrontement...

Harris : Oh je vais faire redescendre sur terre ce lieutnant d'ici peu, enfin dès que j'aurais recuperer mes forces...

 

Dans les terres de lumière.

 

Meek était couvert de bandage et écoutait attentivement Dogma qui lui apporta deux billes. Elles ressemblaient à celle avec lesquelles les deux chefs de l'AS jouaient.

 

Dogma : Voila pour ton entrainement !

Meek : Des billes ?!! C'est pas la récré ici mais un entrainement de combattant !

Dogma : Alors écoute, dès que tu pourras faire avancer une de billes d'un coup tu pourras me parler d'entrainement de combattant.

Meek : Ah ouais ? Vas y pose tes joujous, je vais te montrer.

 

Meek donna un coup de doigt comme un gosse qui jouait au bille mais cette derniere ne bougea pas d'un centimètre. Il recommença des dizaines de fois jusqu'à se faire mal au doigt. Il sénerva et mis un coup de pieds dans la bille qui n'avança même pas.

 

Meek : Quelle connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre !

 

On a un brève combat entre Harris et Kira, on découvre le type de pouvoir de Harris qui est la maitrise des ténèbres. Kira finit par gagner sans trop de difficulté mais on comprend que c'est parce que ce dernier n'a pas totalement récupérer ses pouvoirs. Une voix lui parle de quelque chose qu'il a vu, mais quoi donc ?

 

On a un petit passage sur Meek qui doit réussir à faire bouger d'étranges billes qui ne sont pas ordinaires. Même après de nombreux essais, il n'arriva pas à bouger la bille.

 

J'attends la suite et voir comment il s'y prendra ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec le déroulement du combat qui m'a surpris.

Alors pourquoi, ben parce que je m'étais dit que Harris nous aurait montré tout son pouvoir et aurait pulvérisé Kira. Cela nous aurait montré toute la puissance de l'ennemi (peut-êtrre ennemi numéro 1) de Meek.

Son pouvoir est affilié aux ténèbres, élément qui lui va bien.

 

Meek et Harris ont donc tous deux des améliorations à faire quant à la maitrise de leur pouvoir. Du côté du héros, ça commence par faire bouger des billes spéciales. Je vois Meek être aidé parce que trouver la solution tout seul... il vient juste de débarquer sur Sinister quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyo' pour le com' voici le chap' du jour !

 

Chapitre 9 : L'entrainement du guerrier !

 

Meek se demandait ce qu'il pouvait se passer si en concentrant son énergie electrique il frappait la bille. Il tentait de charger son energie dans son index, puis il frappa la bille qui avança de quelques centimètres. Il s'enerva, tout ça pour quelques centimètres, il appella Dogma et lui montra qu'il avait fait bouger la bille.

 

Dogma : Bien maintenant envoie la dans cette zone.

Meek : C'est à 10 mètres ! J'arrive à peine à la faire avancer de 5 centimètres !

Dogma : Tu veux proteger ce monde ?

Meek : Ouais...

Dogma : Alors vas y entraine toi...

 

Dogma sortit et Maria entra.

 

Maria : Salut Meek ! Mais tu es couvert de bandage...

Meek : Ouais j'ai voulu me frotter à bien plus fort que moi...

Maria : Oui on m'en a parlé. Kira est un monstre même pour ceux d'un grade équivalent au sien...

Meek : D'ailleurs t'es aussi gradé que lui non ?

Maria : Ouais mais je suis loin de son niveau...

Meek : Ah... Bon je retourne à mon entrainement !

Maria : Oh mais c'est pas un entrainement ! C'est un test d'aura !

Meek : Quoi ?!!

Maria : Oui plus tu envoie la bille loin plus tes réserves élementaires sont grandes ! Regarde !

 

Maria frappa la bille et l'envoya à plus de trente mètres

 

Maria : Trente mètres ça correspond à 300 M de réserve élementaire, c'est pas mal ! A toi !

Meek : Ok !

 

Il frappa la bille qui avança d'un peine un mètre.

 

Maria : C'est... Nul...

Meek : Quoi !?? Fais chi** !!!!

 

PS Bloody : Tu m'as écrits pendant que j'envoyait le chap', pour te repondre je pense faire de Kira un ennemie récurrent pour Meek mais je me devais de mettre Harris à un niveau au dessus de Meek mais pas trop pour qu'il puisse s'affronter et rivaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Meek finit par faire bouger la bille de quelques centimètres en usant de sa magie. Puis Dogma lui dit d'atteindre les 10 mètres. On revoit Maria qui explique à Meek le but de ce test, qui permet de connaître la réserve d'énergie. Cette dernière a fait 30m soit 300 M, mais le M signifie quoi mille ?

 

Meek ne fait pour le moment qu'un mètre, ça augmentera avec le temps.

 

J'attends la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test es là pour mesurer la réserve de son élément... et elle ne semble pas terrible.

Je me dis que c'est peut-être dû à son combat face à Kira qu'il a épuisé son énergie. Il vient juste de s'en remettre.

Donc nous verrons ce qu'il en est un peu plus tard.

 

300 M... alors je me demande où on peut placer cette valeur là, au sein de l'AS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chapitre trois au six, on a vraiment beaucoup d'actions et de mysteres qui s'épaisissent. Déjà dans le chapitre trois, j'ai été surpris que Meek utilise la foudre avec autant de facilité. Est-ce que cela pourrait nous faire penser qu'il appartient à Sinister lui aussi ? Ne serait-ce qu'à moitié.

 

De ce que j'ai compris, l'AS est l'armée de la lumière et il y a donc cinq territoires distincts. Juste une théorie, et si Meek n'était pas un homme de la terre de lumière mais de l'ombre ? Ce serait un sacré bluff ( le coup de sa double personnalité ) tout de même mais comment expliquer son pouvoir lumineux ?

 

Parlons en de l'AS ! Ils sont assez géniaux et funs. On sent la chaleur de leur terre et de leur personnalité. Cependant se peut-il qu'ils soient l'armée la plus faible ? Pour en arriver à en recruter des Newbies comme Meek...  9_9

 

Après, le prince ténébreux me fait de plus en plus penser à Harris comme mes voisins du dessus l'ont remarqué... Mais pourquoi tant de secrets ? Tout ça c'est du lourd, en plus Meek arrive en pleine guerre, il va falloir qu'il s'adapte à ce monde assez vite... Du moins pendant les huits jours à venir. Un passage sur terre serait bon pour qu'il connaisse ses origines.

 

D'ailleurs : Meek est bien trop fugueux ! C'est pas bon du tout. Et... Je veux revoir Harris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo'

 

Le M est une unité de mesure de quantité d'énergie élementaire que je définirais dans le prochain chap'. Sinon non ça n'augmentera pas 1 mètre restera son maximum, vous saurez pourquoi en temps voulu 

;).

 

Bloody

 

Non ce n'est pas du au fait qu'il ait combattu Kira que sa reserve soit si faible. Pour savoir ou placer les 300 M bah je vous ais laissé un indice mais personne n'a l'air d'avoir capté alors je vais vous le lacher : Lors de la première entre Meek et les chefs de l'AS, ce derniers jouaient avec des billes, d'ailleurs il l'avait frapper si fort qu'elle avait traverser plusieur mur de l'AS...

 

Kaname

 

L'AS ne fait pas partie des plus faibles armée mais tu verras que peut d'humain peuvent s'eveiller aux pouvoirs élémentaire. Sinon pour Harris il va kicker sec dans les épisodes à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 : Maître Zen

 

Un vieil homme et Meek avant leurs têtes enfouis profondement dans le sol et Maria semblait y être pour quelques chose... Pour comprendre cette scène remontons quelques heures plus tot...

 

Maria : Ahahaha ! 1 mètre ça correspond à 10 M ! Même les débutants les plus faîbles font mieux !

Meek : Arrete de te foutre de moi ! Je peux pas faire mieux !

Maria : Mais si haha... Tu peux...

 

Meek s'enerva et concentra la foudre dans son pied droit.

 

Meek : Bon allez cette fois je le dégage !

 

Il frappa la bille qui avança d'un mètre encore une fois.

 

Maria : Ahahahahaha !!!

Meek : Arrete de rouler par terre ! Je vois pas ce qui ya de drôle !

Dogma :Houla mais quel boucan ! Ah je vois tu es la Maria ça ne m'etonne pas...

Maria : Gups désolé monsieur...

Dogma : Arrete ces manières bordel ! Appelle moi Dogma !

Meek : Ah finalement vous n'etes pas si serieux que vous voulez nous le montrer !

Dogma : C'est bien vrai bro'.

 

Maria et Meek était étonnés du caractère décontracté de Dogma.

 

Meek : J'arrive pas à le faire avancer de plus d'un mètre...

Dogma (surpris et redevenus sérieux) : Mais ça voudrait donc dire que...

Meek : Que quoi ?

Dogma : Que t'es une brèle...

Meek : Espece de...

Jeune femme : Monsieur Dogma.

Dogma : Oh Light contente de te voir que me veux tu ?

Light : Votre emission favorite va passer dans 30 minutes

Dogma : Déja ?!! J'arrive !

Meek : Et mon entrainement ?

Dogma : T'as entendu la dame ? Ma serie favorite va passer, j'ai autre chose à faire mais si tu veux de l'entrainement va voir le vieux Zen il est au 8ieme étage du QG.

 

Dogma disparut en un éclair.

 

Meek : Perché le type...

Maria : Ah moi je l'adore...

Meek : Perché la leche botte...

 

Maria frappa Meek si fort qu'il eu la tête ancrer dans le sol, il l'a ressorti avec beaucoup de difficulté, il compris qu'il valait pas trop titiller Maria à ce sujet. Ils quittèrent la salle pour rejoindre l'étage 8, ils arrivèrent devant une grande porte avec le mot Zen ecrit en gros, ils ne pouvaient pas s'être trompé. Il toquèrent et la porte s'ouvrit en grand.

 

Zen : A qui ais je l'honneur ?

 

Zen était un petit homme qui parassait extrement viex, il avait une énorme lame accroché à son dos qui semblait peser lourd.

 

Maria : Mr Dogma nous a demander de venir vous demander votre aide pour l'entrainement de Meek.

Meek : Ouais comme la lèche *Maria lui lança un regard diabolique* euh Maria vient de le dire je suis la pour m'entrainer.

Zen : 2+2 ?

Maria : Hein ?

Meek : 4.

Zen : J'aime ta façon de penser, je t'entraine ! Par contre toi gamine...

Maria : Mais je ne viens pas m'entrainer...

Meek : Ouais elle a des bottes à cirer...

Zen : Et elle n'a pas l'air bien maligne...

 

Maria frappa Zen et Meek de manière à leurs enfoncer la tête dans le sol, cette dernière passablement énervé tourna les talons et laissa le maître et son éleve à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Un chapitre avec beaucoup d'humour dans celui-ci :). On découvre deux nouveaux personnages, une jeune femme du nom de Light, la secrétaire de Dogma ? Meek se fait rétamer par Maria qui assez susceptible lol, elle me rappelle Sakura et Nami. Ils partent un voir un monsieur au nom de Maitre Zen au 8ème étage, qui est en faite un vieux papi pas étonnant avec le nom qu'il porte :P, il semble très fort et un peu loufoque aussi.

 

A la fin, ils se font tous les deux enfoncer la tête dans le sol par Miss Maria :P. Un chapitre sympathique, j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un chapitre qui me met de bonne humeur ! Finir ma tournée de fictions pour ce soir avec la tienne m'a fait réellement du bien.

Ce qui m'a bien plu, c'est que tu restes fidèle à des chapitres courts sans prise de tête, et on le ressent dans la lecture ! L'humour est clair, frais, sans en faire des masses non plus, j'aime !

L'entrainement se poursuit, et même si des guerres se profilent, on sent une détente, une décontraction dans le camp de l'AS ! Dogma m'a paru bien plus détentu.

 

Mais quand viendra le sérieux de la guerre, je me dis bien sûr que nous aurons d'autres visages, déterminés et fermés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud de vous poster des chap' mon ordi ne se rallume plus ! Heureusement j'ai un deuxième ordi sous la main !

 

Chapitre 11 : Burst Lightning !

 

Apres s'être sortit la tête du sol, Zen demanda à Meek qui l'avait envoyé, ce dernier expliqua que Dogma voulait l’entraîner mais par manque de temps et surtout d'envie l'avait envoyer à la rencontre du vieux maître.

 

Zen : Pfff... Ce sale gosse n'a toujours pas apprit les bonnes manières... Enfin bref passons aux choses sérieuses !

Meek : Ouais allons y...

Zen : Commençons par le commencement... De quel type est ton aura ?

Meek : Foudre il me semble...

Zen : La foudre ? Que c'est banal... A combien de M s’élève tes réserves d'aura ? 

Meek : A 10 M...

Zen : Ahaha future chaire à canon ! Un type d'énergie lambda et la réserve d'un soldat de bas étage... pauvre gosse...

Meek : Eh le vieux tu commence à me les casser sévèrement...

Zen : Voudrais tu en découdre gringalet ?

Meek : Ouais et pourquoi pas ?

 

A peine Meek eut il fini sa phrase que Zen jaillit tel un diable sur lui, le vieux lui asséna une série de coup qui l'envoya au sol. Meek au sol, leva les yeux et vit un vieux poing flétris pas l'age. Le vieux recula et Meek se releva en une fraction de seconde, ce qu'il venait de se prendre l’énervait au plus au point, il concentra son énergie électrique dans ses deux mains et fondit sur le vieux, au moment ou Meek semblait l'avoir touché, il avait disparu. Meek se retourna et se prit un coup du plat de la main qui l’éjecta à plus de cinq mètres. Meek s'essuya la bouche d'un revers de main et remarqua qu'il saignait, pour une raison qui le dépassait sa rage atteint un sommet, il n'arrivait plus à se controler...

 

Voix : Laisse moi tenter un truc, tu le regretteras pas...

Meek : Non... je...

Voix : Je prends ça pour un oui.

 

Revenons sur la scène du combat

 

Zen : Bon ça y est ta finis de chialer ? On commence ton entrainement ?

Meek : Ouais, ouais mais avant ça...

 

Meek concentra toute son énergie dans sa main droite, une sphère électrique commençait à apparaître.

 

Zen : Non mais c'est...!

 

Il dégaina son sabre et disparut en une fraction de seconde.

 

Meek : Ou es tu vieu... argh !

 

Meek s’écroula, une large blessure apparaissait sur son torse.

 

Zen : Un vrai danger ce gosse...

 


 

Meek ouvrit les yeux, Zen était à ses côtés et le regardait d'un air sournois, il le porta sur son dos et le jeta dans une grande salle, une fois dedans on se croirait à l’extérieur, des arbres, un rivière et un beau ciel bleu.

 

Zen : Ton entrainement va être long gamin et va s'étaler sur plusieurs séances ! La première consistera à maîtriser une technique que seul les gradés du niveaux lieutnants et leurs supérieurs utilisent : Le Burst Lightning !

Meek : Et tu crois que je vais sagement t’écouter après ce que tu m'as fait ?

Zen : Si tu veux devenir fort tu n'as pas le choix...

Meek : Bordel...

 


 

Dans le monde des ombres.

 

Harris descendait dans les entrailles du QG de l'armée des ombres, à chaque étage il croisait des personnes à l'air lugubres mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s’arrêta devant une grande porte noir couverte de sang, au moment ou il posa sa mains dessus un lame sortit de nul part toucha sa gorge comme pour le menacer. Un buste venant de sortir de mur, des nuages noirs flottaient autour de lui, son visage était caché par un masque, malgrès ce qu'il venait de ce passer Harris resta calme.

 

Homme masqué : Seul les hauts gradés peuvent entrer ici...

Harris : Je le sais bien.

Homme masqué : Dans ce cas pourquoi veux tu y pénétrer ? Ce n'est pas ta place...

Harris : Regarde mon grade et tu verras...

 

Harris tourna le dos à l'homme masqué et se mit torse nu.

 

Homme masqué : Non... c'est impossible...

Harris : Et bien si ça l'est...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...