Aller au contenu

Sinister [Arc 4 : Myst le dieu du vent !]


Deen
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre !

 

On apprend un peu plus sur Azalon, il était surnommé le démon aux nuits étoilés. Deen semble le connaitre assez bien sa réputation est assez grande. Ils font allusions à un certain Greed qui est tout aussi puissant qu'Azalon. Le combat entre les deux n'aura pas lieu, vu qu'Azalon est trop faible à cause de Meek.

 

Harris de son côté s'entraîne et il essaie de jauger sa force en portant une puissante épée appeller Devil, une arme qui est très redoutable et je crois que Harris et Meek vont de nouveaux se rencontrés. J'attends cette rencontre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre suivant, je suis en forme ! P*tain de faute de frappe, c'est aps Greed mais Green !

 

Chapitre 20

 

Meek : Ah... Ma tête...

Cole : Kraig, j'aurais ta p*tain de tête salopard !

Meek : Réveille toi connard !

Cole : Quoi ?!! Je vais te... Ah c'est toi..

Meek : T'es déçu de me voir...

Cole : Plutôt le plouc...

 

Cole remarqua le mot que Deen avait laissé.

 

Cole : Les gars vous avez la très dure mission de livrer un message du chef de brigade Grant pour le chef de brigade est de l'AF l'une des 5 armée du royaume... Vous devez partir sur le champs, deux téléporteurs vous serons fournis, revenez entier... 

Meek : Bon tirons nous alors... Les teams sont définitifs ? Parce que me coltiné un coincé dans ton genre, c'est pas top...

Cole : Je vais te tuer, commence pas...

Meek : A ouais ? T'attends quoi pour le faire ?

 

Après une dispute plutôt endiablé, l'équipe récupéra les téléporteurs et partit. Une fois arrivé Meek fut surpris par le paysage, un ciel couleur lave avec des nuages noirs, un sol noircit comme si il avait été brulé et d'énormes volcans au loin... Au bout de quelques mètres parcourut un homme apparut...

 

? : Bienvenu sur nos terres hommes de foudres...

 

Fin du chap' 20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite suite !

 

Meek et Cole se coltinent une mission à leur réveil. Meek arrive dans un paysage assez lugubre et sinistre avec ces terres désolés et brûlés. Un mystérieux personnage l'attend, je suppose que ça doit être un membre de l'AF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces chapitres, je comprends le comportement de Deen.

Surtout pourquoi il était chaud pour se battre avec Meek, c'est à cause d'Azalon. Quand on apprend que Deen est aussi un hôte de démon je suppose, on peut s'attendre à ce que Meek arrive à museler Azalon. Deen s'en sort bien avec Green qui apparaît plus fort qu'Azalon.

Ainsi Deen, a fermé le clapet à Azalon.

 

Et une mission se profile pour nous permettre de voir une nouvelle armée dont les soldats devraient avoir des pouvoirs liés au feu, à la lave.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une succession d'actions et de bons chapitres. La personne qui a retenu mon attention c'est Azalon, ça ne pouvait être personne d'autre. Ce type est puissant et a été enfermé. Ca nous donne une idée de ce qui devait se passer sur Sinister à l'époque. Du coup, la simple présence d'Azalon a encore ajouté de la profondeur à cette fiction, belle prouesse !

 

Cole est intéressant, et il nous a apporté quelques réponses sur la nature Omega. Le duo qu'il forme avec Meek n'est pas encore lancé donc c'est difficile de se donner un avis. Attendons de voir leur mission commune. C'est dommage car j’espérais qu'Harris se pointe à son tour pour sa mission... Une rencontre entre lui et Meek n'aurait pas été mauvaise. D'ailleurs, ne serait-il pas lui non plus l’hôte d'une personne comme Azalon ? Serait-ce Devil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 21

 

Cole : A qui ai je l'honneur ?

 

Une jolie jeune femme apparut en face d'eux, elle avait de long cheveux noirs, une peau de couleur crème et elle portait une tunique rouge flamboyante.

 

? : Je me nomme Roja, heureuse de vous rencontrer...

Cole : ... Mais vous êtes splendide !

Roja : Oh vous me flattez...

Meek : Yo, on a une mission à remplir, laissez nous agir donc...

 

Meek dépassa Roja d'un pas, cette dernière lui lança une boule de feu qu'il évita de peu.

 

Roja : Ou sont vos manière ?

Cole : Laissez le, c'est un grossier personnage... Ou en étions nous déjà ? Ah oui je...

Meek : P'tain mais t'es folle ou quoi ? Tu veux ma mort c'est ça ?!!

Roja : C'est pas en parlant de cette manière à une femme que tu trouveras une copine...

 

Une veine venait d'apparaitre sur le front de Meek

 

Meek : Répète, salo*e ?

Roja : J'ai touché la corde sensible ? T'es mignon lorsque tu t'énerves...

Cole : Ce roturier mignon ? Vos jolies yeux vous trompent ma chère...

Meek : Arrête puta*n ! T'es de quel côté ?

Cole : A l'opposé du tiens...

Roja : Ces échanges sont bien drôles mais pourquoi êtes vous la ?

Cole : Nous sommes en mission pour l'AS, nous venons délivrer un message pour votre chef de brigade...

Roja : Bien, on suivez moi...

 

Roja les guida, elle les emmena dans une forêt sombre nommé la forêt cendrée. Cole trouvait le chemin bizarre lorsque soudain une horde de monstre les attaqua. Cole et Meek réussir à en abattre deux chacun, Roja elle était au sol 5 monstres l'entourant, Meek et Cole les éliminèrent avec une puissante vague de tonnerre. Cole se précipita vers Roja.

 

Cole : Vous allez bien ?

Roja : Oui mais j'ai eu peur, la peur de ma vie...

Cole : Je suis la maintenant, ça va aller...

Roja : Ahaha, ça dépend pour qui...

 

Roja transperça l'estomac de Cole avec une dague enflammée.

 

Cole : Pour...quoi ?

Meek : Cole ! Pu*ain !

 

Meek fonça vers Roja le poing chargé de foudre mais cette dernière lui envoya une onde de flamme qui le brula de manière intense. Il repoussa les flammes en projetant son aura électrique, il forma une lame électrique et taillada la joue de Roja. Elle recula en lançant une énorme boule de feu, Meek récupéra Cole et évita le feu de peu.

 

Roja : Vous allez mourir ici...

Meek : Tu rêve, tu penses que je vais pas te faire du mal vu que t'es une femme hein ? Mais imagine que je partage ce corps avec un type qui se fout bien du sexe de son adversaire, tu ferras quoi ?

Roja : Tu bluff, c'est simple...

Meek : C'est vrai mais je vais te faire la peau quand même, toucher mes camarades c'est synonyme de mort ! Burst Lightning !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre de mauvaise augure. Un chapitre avec un bon rebondissement.

 

Le duo rencontre Roja une femme venant du pays du feu, elle est bien stylé. Cole n'hésite pas à jouer les dragueurs et cela lui a été fatale, la jeune femme l'attaque soudainement quand il a baissé sa garde, je m'y attendais pas. Mais pour quel raison c'est elle mise à les attaquer ?

 

Bref j'attends la suite et savoir si Meek s'en sortira ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

 

Tu as reposé pas mal d'espoir sur le rebondissement sur Roja, elle a subitement changé vis-à-vis des deux membres de l'AS. C'est assez rapide et ça m'a pris de cours. L'effet de surprise est donc maitrisé, chapeau pour ça car c'est ce que je retiens le plus.

 

Alors pourquoi se retourne-t-elle contre eux ? Est-ce une mission qu'elle aurait reçu de la part de ses supérieurs hiérarchiques ? Ou bien serait-ce un monstre au lieu de la vraie Roja...

 

Les répliques de Roja et Cole étaient particulièrement bonnes et divertissantes.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comm' ! Voici le chapitre 22 ! Roja cachait bien son jeu pas à dire, je pensais que vous tilteriez avant qu'elle ne les trahisse !

 

Chapitre 22

 

Meek envoya une vague de foudre assez puissante pour projeter Roja loin d'eux. Une fois éloigné il devait trouver un coin paisible pour y déposer son camarade le temps qu'il règle l'affaire...

 

Meek : Eh Cole ! Tu vas bien ?

Cole : Espèce de... kof ! kof ! Ça se voit que je vais bien...

Meek : Arrête tes conneries, tu pisses le sang !

Cole : Ferme la...

 

Meek déposa Cole près d'un arbre, il devait éliminer la menace que représentait Roja le plus vite possible sinon Cole risquerait gros... Il sentait l'aura de son ennemie, une aura sulfureuse, pourquoi les attaquait-elle , il ne savait... Meek sentait Azalon l'appeler, il devait résister à la fois à un monstre et à Roja. Tout d'un coup deux boules de feux arrivèrent sur Meek qui esquiva facilement, Roja apparut en face de lui et l'enchaina de multiples coups au niveau de la cage thoracique, des coups brulants. Meek se releva le plus rapidement possible mais la revoilà face à lui, elle le mitrailla de coups. Meek fut projeter à une dizaines de mètres de Roja, gravement brulé, son haut était presque entièrement consumé.

 

Meek : Pu*ain ! Faut que je trouve une solution et vite ! Réfléchis, réfléchis, réfléchis !

 

Ils étaient foutus, la fuite reste la meilleur solution... Si il prenait le risque de continuer le combat Cole risquerait d'y passer... Il fallait trouver une diversion et s'enfuir le plus rapidement possible. Meek courut en direction de Cole, le porta sur ses épaules et courut, Roja s'approcha dangereusement du duo de l'AS mais Meek la tenait à distance avec sa foudre, il sautait de branche pour pouvoir prendre de la hauteur malheureusement Roja fit de même. Elle se rapprochait dangereusement de Meek qui avait cessé d'envoyer des rafales de foudres, une fois à distance convenable elle embrocha Meek au niveau des côtes, ce dernier posa sa main sur la tête de Roja qui le dégagea en un dixième de seconde. Meek tomba, il se raccrocha à une branche et reprit sa course, Roja descendit vers eux mais soudain elle fut choqué, elle ne pouvait plus bouger son corps et ne pu pas stopper sa chute. Meek profita de ce répit pour focaliser son énergie dans ses jambes et dégager à toute allures.

 

Ce qu'il avait fait était simple, il avait prit de la hauteur car il savait qu'une chute de son adversaire pouvait lui faire gagner du temps, il la laissa se rapprocher et le toucher pour pouvoir entrer en contact avec elle et dérégler son système nerveux avec son électricité, bien sur le dérèglement allait à peine durer 2 secondes mais c'était suffisant. Le dérèglement a donc eu lieu au moment ou Roja descendit vers eux, l’empêchant de se mouvoir et permettant sa chute (vu qu'elle était en plein vol)...

 

Meek : Mer*e, je pisse le sang aussi... Cole, réponds !

 

Aucune réponse

 

Meek :... Faut que je trouve un endroit ou le soigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

Cole est très mal en point en ce moment et Meek se retrouve dans une situation assez corsé entre Roja qu'il doit affronter et sauver son collègue. La femme de feu se bat méchamment bien, elle ne fait pas dans la dentelle cependant Meek a réussi à faire une belle ruse sur elle grâce à sa foudre, je l'ai vu venir ce coup qui touche le système nerveux mais pas Roja :P.

 

Meek s'en est sorti comme un chef, mais Cole et lui se retrouve à jouer les fugitifs tout en étant grièvement blesser. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce dernier chapitre !

 

La lutte fait rage dans un combat à sens unique, Meek fait tout pour s'en sortir avec Cole comme poids. Ca ne va pas être une mince affaire. Déjà que Meek se sent obligé de se prendre un sérieux coup dans les côtes pour stopper Roja dans son élan. Tu ne m'as pas véritablement surpris avec le dérèglement du système nerveux, comme il manipule la foudre, l'électricité, et qu'en plus mon personnage principal dans ma fic' agit aussi de manière similaire avec le raiton. Donc dès que Meek a posé sa main sur la tête de Roja, je me doutais de quelque chose.

 

Est-ce que ce sera une diversion suffisante pour qu'ils trouvent un endroit où ils seront en sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma lecture hebdomadaire. Comme mes voisins du dessus franchement j'ai été pris de court par la situation. C'est un tout je crois parce que en un chapitre nous avons le début de la mission et les début des ennuis. Nous étions partis sur une discussion et un trio bien intéressant et d'un coup, Roja s’avère être la méchante et Cole est calmé.

 

Et ça ne s’avère être que le début vu que Meek lui aussi se retrouve dans la panade. Le début du combat était bon surtout l'utilisation de l’électricité par Meek ! Et d'ailleurs on ne s'en rend pas compte mais notre héros a battu en retraite, lui qui passe son temps à foncer dans le tas. Je pense que Cole aurait pu faire quelque chose mais son coté Gentleman a tout gâché. Avec ce début dans les terres de Feu on est en plein suspens sans savoir de quoi il en retourne. Je me demande comment tu vas gérer ça pour ralentir le tout et poser l'intrigue.

 

D'ailleurs tu as balancé deux chapitres assez vite, les vacances, il n'y a rien de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le coup du système nerveux était donc facile à deviner, je me disais  :P...

 

Chapitre 23

 

Meek : Put*in, il fait chaud... J'en peux plus...

? : Qui êtes vous ? Que faites vous sur les terres de feux ?

Meek : Me*de... Tu veux te battre toi aussi ? C'est ça ? Hein, réponds !

? : Non, sauf si vous faites le moindre gestes offensifs, je serais obligé de vous...

 

Meek s'écroula.

 

Meek se trouvait en face d'Azalon qui étais assis en tailleur. Il était effrayant ce monstre, des longs crocs acérés, des yeux blancs comme sa longue chevelure rouge sang. Sa longue langue pendait, il avait la même musculature que Meek à peu de chose. Azalon observait Meek qui avait l'impression d'être transpercé de toutes parts, puis il disparut, Meek se retourna, il était la, sa langue entourant le cou de notre héros ne l'avait pas vu venir, il se dégagea et recula de quelques mètres.

 

Azalon : Tu veux mourir ?

Meek :...

Azalon : Tu sais, nos vies ne sont pas liées, si tu meurs je pourrais prendre le contrôle de ton corps...

Meek :...

Azalon : Sais tu qu'actuellement il se peut que je massacre des gens vu que tu ne contrôle plus ton corps...

Meek :...

Azalon : Que vas tu faire ? Alors, tu as perdu ta langue ?

Meek : La tienne est bien pendu en tout cas...

Azalon : Hahaha ! Tu sais que je peux te...

 

Le décors commençait à devenir flou

 

Azalon : Bien tu te réveille, souviens toi de notre dialogue quand tu te ferras massacrer...

 

Meek était allonger à côté de Cole encore inconscient, il était lui aussi encore groggy, devant lui un type brun aux yeux rouges, c'était la première fois qu'il voyait un type avec une tel couleur. Un autre arriva, il semblait sévère, il mesurait plus de deux mètres aux bas mots, il prit la parole rapidement.

 

Soldat : Que faites vous sur nos terres ?

Meek : Nous sommes la pour délivrer une lettre au chef de brigade...

Soldat : Vous mentez ! On le sait, Roja nous a tout raconter, vous êtes des assassins mais elle vous a mis en déroute !

Meek : Quel connerie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout aussi bon comme les précédents.

 

Le calvaire de Meek n'est pas finis, il tombe inconscient pendant quelques secondes où il finit par voir Azalon en chair et esprit :P, il dégage une belle classe et charisme ce Azalon.

En plus on apprend que si Meek meurt il prendra entièrement le contrôle de son corps, très intéressant.

 

La malchance fait en sorte qu'à son réveil il tombe sur deux soldats du territoire de feu et c'est le premier black qu'on voit :P. Il doit être puissant lui et son collègue.

 

Je veux la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une fois apprécié cette petite suite.

Meek finit par rencontrer d'autres soldats du feu, qui malheureusement ont été mis au courant de leur venue par Roja. Je ne sais vraiment pas à quel jeu elle peut bien jouer. Pourquoi a-t-elle dit qu'ils étaient des assassins ? C'est pourtant faux normalement. Je doute que l'AS leur aurait donné ce type de mission aussi tôt du moins. Ce genre de situation critique peut vite mener à une guerre imminente. Tout peut dégénérer.

 

Ce que tu fais aussi entre Azalon et Meek est bien fait, à petites touches toujours, mais on voit la relation qui se tisse progressivement, et ils sont loin de s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les relations Meek-Azalon est super importante pour la suite ! Le type aux yeux rouges sera à suivre pour toute la fic (presque je pense) !

 

Chapitre 24

 

Meek : Des assassins ? Sérieux ?

Soldat : Oui regardez ce rapport...

Meek : C'est votre agent l'assassin ! Elle nous attaque sans aucun motif ! Et puis réfléchissez à deux qui pouvons nous assassiner ici ?

 

Le brun sortit de l'ombre

 

Brun : Moi...

Meek : C'est quoi ce bordel, je sais même pas qui t'es, pourquoi je voudrais te tuer ?

Brun : Mon nom ? Miles le porteur du démons des laves, en me tuant vous pensiez pouvoir réduire notre QG en cendre hein ? C'est raté...

Meek :...

Miles : Bien, vous êtes désormais prisonnier de guerre.

Meek : Guerre ?

Miles : Oui celle que vous venez de nous déclarer...

 

Meek voulut se lever mais il était enchainé à son lit. Dans quel situation s'était il fourré ? Il fallait qu'il retrouve cette Roja mais il n'était pas assez puissant pour pouvoir lutter contre les gradés avec ses blessures. Il savait ce qu'il devait faire mais en était dégouté... Il ferma les yeux et se retrouva face à Azalon qui était toujours à la même place, impassible...

 

Meek : J'ai besoin de toi...

Azalon : Pourquoi je t'aiderai ?

Meek : Parce que je te le demande conn*ards, tu vis sous mon toit, t'obéis !

Azalon : Hahaha ! Tu sais à qui tu t'adresse ? Je suis Azalon, le démon le plus puissant de ce monde !

Meek : Vraiment ? Tu m'impressionne pas le moins du monde...

Azalon : J'aime ton arrogance mais peux tu au moins assumer tes paroles ?

 

Meek fonça sur Azalon qui ne bougeait pas, il lui envoya une série de Burst Lightning, une fois la fumée engendré par le coup disparut, Meek vit avec effroi qu'Azalon n'avait pas une égratignure. Ce dernier se leva et fixa Meek qui était pétrifié.

 

Azalon : Je te prête mon pouvoir à condition que tu me laisse le contrôle de ton corps...

Meek : Pas question !

Azalon : Je prendrais soins de ton pote ne t'inquiète pas...

Meek : Te laisser mon corps pour que tu tue des innocents ? T'es taré autant rester la...

Azalon : Impossible sinon, tu serait incapable de maintenir mon pouvoir plus de 5 minutes, et encore tu n'en utiliserais à peine 25%...

Meek : 5 minutes ? Je demande pas plus, donne !

Azalon : Haha, l'avidité humaine est sans limite, si tu utilise mon pouvoir au delà de ta limite c'est moi qui prendrait le dessus...

 

Meek rouvrit les yeux et sourit, ses crocs poussèrent un peu et semblaient bien plus aiguisés, il brisa ses chaînes et attrapa Cole, il envoya une décharge de foudre noir sur les deux soldats devant lui puis sauta par la fenêtre. Meek sentait un sentiment de puissance indescriptible, il avait envie de combattre, c'était sans doute le démon qui devait l'inciter. Malgré ça il se contrôla et s'enfuit par la forêt, il se déplaçait à une vitesse fantastique, c'était sans doute la raison pour laquelle personne n'allait à sa poursuite, le QG était maintenant bien loin. Maintenant il devait trouver un village ou il pourrait soigner Cole, quoique si il se posait dans un village il prenait le risque d'être dénoncé, que faire ? Meek désactiva le pouvoir du démon en y pensant simplement. Il marchait donc puis il vit une maison isolé, il toqua à la porte qui s'ouvrit toute seul... Une vieille femme était debout en face de lui.

 

Vieille : Que puis je faire pour vous ?

Meek : Avez vous des connaissances en médecines ? Si oui pouvez vous soignez mon ami ?

Vieille : Donnez le moi, je vais m'en occuper...

Meek : Oh merci...

Vieille : Vous n'êtes pas d'ici.

Meek : Comment le savez vous ?

Vieille : Et bien disons que même les soldats ont peur de cette forêt, les villageois eux la considèrent comme maudite...

Meek : Pourquoi ?

Vieille : Ça doit être à cause de moi...

 

Encore un ennemie se dit Meek, il pouvait encore combattre grâce au pouvoir d'Azalon, il passa sa main sur son torse et fut surpris, toutes ses blessures avait disparut, Cole lui aussi se relevait doucement, il semblait en pleine forme, il se retourna vers la vieille, elle avait disparut, cependant il restait un message.

 

J'avoue avoir été une sorte d'ange gardien cette fois, c'est rare... Pour une raison inconnu je ne vous ai pas dévoré, fuyez donc, de toute vos forces et ne vous retournez pas, ah vous ne me croyez pas ? Regardez le plafond. Bonne chance à vous.

 

Meek et Cole levèrent les yeux, une dizaine de tête était empalé sur le plafond et était dans un sale état. Meek commençait à fuir mais Cole l'en empêcha, il remercia la vieille et il demanda à Meek de faire de même ce dernier la remercia aussi puis ils partirent.

 

Cole : La vieille nous a sauvé grâce à mon type oméga qui est lié aux spectres, il m'arrive donc souvent d'en croiser comme la, ils peuvent m'aider comme ils peuvent en vouloir à ma vie... Ils se manifestent sur des zones ou il y eu des massacres, ça a du être le cas ici...

Meek :...

Cole : Désolé, c'est de ma faute ce qui est arrivé... Nous allons peut être entrer en guerre et...

Meek : Non ils avaient prévus ça avant qu'on arrive...

Cole : Qui et pourquoi ?

 

Meek sortit un papier de sa poche.

 

Sauvez moi - Miles. Bwarks Zone

 

Meek : Qui ? Des types qui ont un lien avec cette sal*pe de Roja. Pourquoi ? Pour quelque chose qui a un lien avec ce type, il possède lui aussi un démon...

Cole : On est dans de beau draps...

Meek : Tu peux pas savoir à quel point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite très intéressante !

 

On apprend beaucoup de chose dans ce chapitre, Miles a un démon de laves en lui et c'est la raison pour laquelle notre duo est vu comme des assassins, mais tout cela vient de Roja et elle n'est pas seule dans ce complot.

 

J'ai bien aimé l'interaction entre Azalon et Meek, ça m'a rappellé Kyubii et Naruto. Le pouvoir de Cole lié au fantômes du passé est fort bien penser, je kiffe.

Par contre cet arc s'annonce bien prenante avec toutes les questions qu'il soulève. Pourquoi Miles demande à être sauver ? C'est très intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspi' du soir (c'est votre jour niveau chapitre  :P)

 

Chapitre 25

 

Pourquoi ce fuc*ing message ? Le sauver de quoi ? De qui ? Un piège encore ? Fort probable mais ils devaient aller vérifier pour éviter cette guerre. Cole et Meek devait tout de même être prêt, ils discutèrent de quelques enchainements à faire à deux mais les chances de le placer étaient faible. Bon maintenant il fallait trouver cette Bwarks Zone, ils étaient partit visiter un petit village, ils leurs indiquèrent une zone vers l'ouest de la base militaire, c'était une petite zone portuaire.

 

Cole : C'est un piège c'est sur mais on doit éviter cette guerre qui est sans aucun doute préméditer depuis longtemps...

Meek : Ouais on devrait informer un supérieur pour qu'il nous donne un coup de main au cas ou...

Cole : Deen ?

Meek : Ouais, ça me semble être le meilleur choix possible.

Cole : Je vais lancer le signal d'urgence sur notre téléporteur.

 

Bip.

 

Cole : C'est bon.

Meek : Ce coup vient de l’intérieur mais va servir à de plus haute instance... En cas de guerre entre l'AS et l'AF qui a le plus de chance de la remporter ?

Cole : L'AS presque à coup sur mais l'AF est fière et courageuse, nous en sortirons grandement diminué...

Meek : Et qui veut à tout prix nous voir faible ?

Cole : L'AD sans doute, tu pense que ça peut venir d'eux ?

Meek : Disons que je connais pas bien la situation, sur les 5 armées avec lesquels l'AS a des problèmes diplomatiques ?

Cole : L'AD et l'AF mais c'est très rare...

Meek : Ça sent très mauvais, il faut agir vite !

 

Le duo arriva sur le lieu de rendez-vous, Miles y était, seul, il leurs fit un signe discret et ils vinrent à sa rencontre. Une fois proche l'agent de l'AF leur demanda de le suivre en dehors de cette zone qu'il trouvait trop exposé. Ils allèrent donc loin du port pour parler...

 

Meek : Pourquoi veux tu qu'on te "sauve"...

Miles : Je sais, je vous en demande beaucoup mais laissez moi vous expliquer...

Cole : Vas y, nous t'écoutons.

Miles : Déjà sachez que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas que vous me sauviez mais que vous m'aidiez... Comme je l'ai dit lors de notre première rencontre je suis le possesseur du démon de lave, un atout de poids lors des guerres. Ma sœur et moi même nous nous sommes engagé dans l'AF pour protéger les innocents mais récemment un colonel de la base m'a proposé de l'aidé à renverser l'AF, j'ai refusé et j'ai ajouté qu'il n'avait aucune chance d'y arriver, il m'a dit qu'avec mon pouvoir je pouvais largement dominer l'AF, j'ai encore une fois violemment refusé sa proposition. Cinq jours plus tard j'apprends que ma sœur a disparut, ce même colonel me dit que je ferrais mieux de coopérer si je veux revoir ma sœur en un seul morceau... Cette enfoiré de Neil... Il m'a donc prit à part et m'a dit...

 

Quelques temps avant les évènements actuels.

 

 

Neil : Écoute moi bien le monstre, je viens d'être contacté par l'AD, ils m'envoient des gradés pour le plan, on aura donc en tout 5 gradés : Toi, Roja, deux membres de l'AD et moi... D'ici peu des membres de l'AS viendront ici, le plan consiste à les faire passer pour des assassins en mission pour leur armée, après avoir semé la confusion, des membres de l'AD viendront s'infiltrer dans l'AD pour en prendre le contrôle et je serait nommé chef de l'AF !

Miles : Votre plan ne marchera jamais !

Neil : Écoute tu va te donner à fond sinon ta sœur, -couic-

Miles : Je vous préviens si vous touchez à un de ses cheveux, je vous tue de la plus barbare des manières.

 

Revenons à nos moutons

 

Miles : Aidez moi, ma sœur hors de danger je pourrais témoigner pour vous...

Meek : Quel salaud... C'est entendu nous t'aiderons...

Cole : -Murmure à Meek- Restons tout de même sur nos gardes...

Meek : Ouais, t'as une indication sur le lieu ou est caché ta sœur ?

Miles : J'allais y venir, selon mes informations elle doit se trouver dans les cachots condamnés de l'AF mais l'accès y est réservé aux prisonniers dangereux ou de guerre, voila pourquoi je voulais que vous y alliez dès votre arrivés, vous auriez pu m'aider de suite...

Cole : Pas dans l'état ou nous étions...

Meek : Ouais, donc tu nous y emmène et on délivre ta sœur, c'est tout ?

Miles : Vous y aurez affaire aux membres de l'AD et à Roja...

Cole : C'est dans nos cordes, allons y !

 

Miles et notre duo entra dans la base militaire, ils furent envoyé aux cachots avec une clef et des instructions. Ils attendirent la nuit pour attaquer, les cachots n'ayant aucune alarme, aucun renfort ne pouvais y être envoyé...

 

Meek : C'est l'heure...

Cole : Mission sauver la bel du cachot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite :D.

 

Meek et Cole sont tiraillés par de nombreuses questions, et je les comprends et ils ont bien fais d'envoyer un message à leur supérieur, cette petite annonce leur servira plus tard et permettra d'empêcher qu'une guerre éclate.

 

On apprend un peu plus sur Miles et pour quel raison il a donné ce mot à Meek, son supérieur Neil à des projets ambitieux qui sont pas très plaisant, c'est lui et Roja qui sont derrière ce complot. Miles est un brave type, j'ai hâte de voir son pouvoir de lave :P.

 

Bref j'attends la suite du Prison Break du trio :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai trouvé les interactions entre Meek et Azalon intéressantes. Cette fois elles ressemblent à celles de Naruto et Kyubi. Azalon se dit être le plus puissant démon, est-ce vraiment le cas ? On découvre que l'hôte au démon de lave fait son apparition. Ce Miles n'est pas un mauvais type, et vient à s'allier aux deux de l'AS.

Je me dis pour l'instant que le plan de Neil et de l'AD ne fonctionnera pas. Mais ce que tu nous réserves me parait alléchant. On dirait que l'on aura un Neil vs Miles. Ce serait sympa qu'il montre qu'il ne faut pas le contraindre à faire de lui un pantin. Pour Cole et Meek, on aura aussi notre dose, face à deux membres de l'AD et Roja.

D'ailleurs tu n'as pas vraiment précisé pourquoi ces trois personnes s'occupent des cachots, ce sont leur postes ? Et pour ceux de l'AD, ils ne sont pas censés être infiltrés ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :) et oui Bloody ils sont la pour surveiller la zone en cas d'attaque de Miles mais j'en dis trop...

 

Chapitre 26

 

Note :

 

Ma sœur est emprisonnée dans la cellule 43, la zone est gardé par deux membres de l'AD et Roja... Ils pensaient qu'à trois ils pouvaient me vaincre au cas ou j'aille la délivrer... La zone des cachot n'est pas relié au reste de la base, ils n'ont donc aucun moyen d'alerter les autres membres de l'AF. Vous pouvez y aller de bon cœur, bonne chance.

 

Les deux membres de l'AS sortirent de la cellule discrètement, ils se rapprochèrent de leur cible rapidement. Roja discutait avec un autre inconnu... Ils étaient seulement deux ! Et le troisième ? Étais ce finalement un piège ? Ils devaient aller à leurs rencontres pour le savoir...

 

Meek : Yo la co******, tu fais quoi ?

Roja : Que...? Mais vous étiez enfermé...

Cole : Ah bon ? Faut croire que non...

Roja : Ahaha ! Je fais bien la comédienne non Bown ?

Bown : Plutôt ouais...

Cole : De quoi tu parle encore ?

Roja : On se disait que c'était bizarre que Miles vous attrape sans que vous soyez blessé et vice versa... Vous vous rendre ? Ça m'étonnerai vu que vous êtes capable de fuir notre base à moitié mort...

Meek : C'est vrai que niveau crédibilité on a déconné... Vous avez donc envoyé le troisième type faire face à Miles en plus de votre patron ?

Roja : Non pas vraiment...

Cole : Comment ça ?...

Roja : Notre patron il est la, derrière vous...

 

Une explosion retentit

 

Neil : Vous éliminer ça nous arrange, on pourra arranger ça à notre sauce et rajouter de l'huile sur le feu (jeu de mot culinaire à l'impro' !)

Meek : Vous avez envoyé votre allié de l'AD au casse pipe non ?

Bown : Non, ils ont envoyé leur pote au casse pipe, Kira était en rogne en plus...

Meek : Kira ?!! Merde on doit se dépêcher !

Roja : Pense à ta vie plutôt. Meurs !!!!

 


 

Miles pénétra dans la prairie ou il avait donné rendez vous à Neil, bizarrement personne n'était la. La rage bouillonnait en Miles, il l'avait laissé en plan. Il se retourna et vit en homme habillé de noir avec des cheveux blancs hérissé, une aura malsaine se dégageait de lui. 

 

Miles : Qui es tu ?

Kira : Ça dépends, celui qui t’ôtera la vie si je suis de bonne humeur mais sinon...

 


 

Meek avait en face de lui le dénommé Bown qui utilisait la glace, il lui envoyait des éclats de glaces que Meek esquivait facilement, il devait cependant faire attention aux boules de feux de Roja qui l'harcelait . De son côté Cole combattait Neil, il avait directement activé sa double résonance, pressé d'en découdre. Neil semblait être un combattant préconisant le corps à corps vu sa position, il attaqua d'ailleurs le premier en envoyant un coup de pied sauté que Cole bloqua avec son bras droit, une explosion se produisit, Cole fut projeté à plusieurs mètres... 

 

 

Neil : Voila mon pouvoir, les explosions ! Pris pour mourir rapidement !

Cole : Ah, ah, ah... Tu parle trop...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action se met en route !

 

Le plan de Meek et Cole ne se passe pas comme prévu, fallait s'y attendre. Ils tombent dans un contre-piège et ces derniers vont devoir chacun affronter des ennemis coriace. Meek va se faire Roja et Bown ? Je sens qu'Azalon ne sera pas loin :P. Cole lui se fait le cerveau derrière ce complot, Neil l'homme explosif :P.

 

Miles lui va devoir affronter un adversaire très redoutable, Kira vs Miles, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :P. Surtout le pouvoir des laves de Miles 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation sur le fait que Roja et les autres étaient bien de garde dans ces cachots.

 

On a de bons rebondissements, avant même que ça clash ! Les vilains ne sont pas crédules, et ont anticipés la stratégie.

En fin de compte, ce sont juste les adversaires qu ont un peu changé. Neil aux explosions face à la foudre spectrale de Cole a de quoi nous lécher les babines. Meek va devoir gérer, deux adversaires peu commodes pour lui, ça ne va pas être de la tarte. Je crains un retour en force d'Azalon.

 

Puis, Kira et Miles en suspend, difficile de pronostiquer... mais j'espère qu'il n'y aura pas de morts entre eux deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 27

 

Sur les terres de lumières, vers la base nord.

 

Soldat : Voulez vous que je vous accompagne ?

Harris : Non, je m'en sortirai seul...

Soldat : Bien, je me retire...

 

Le soldat disparut dans l'ombre...

 

Harris marchait lentement, il observait les alentours avec attention et repéra un soldat de l'AS. Il s'en approcha de manière à se faire remarquer, le soldat lui demanda de se présenter ce qu'il ne fit pas, le soldat l'attaqua, Harris esquiva les coups du soldat et fit apparaitre un trou noir au pied du soldat qui fut aspiré. Harris entra aussi dans le trou et réapparut une dizaine de minute plus tard, un flux électrique parcourait son corps. Il marcha ensuite en direction de la base nord...

 


 

Meek esquivait les coups de Bown et lui envoya une droite foudroyante qui lui coupa le souffle, il projeta Roja à plusieurs mètres d'une décharge électrique... Il devait en finir vite sinon il aurait besoin du pouvoir d'Azalon, ce qu'il réservait à Kira. La foudre contre la glace et le feu, mais bien sur ! Le feu fait fondre la glace pour en faire de l'eau et cette dernière conduit l'électricité ! Il pourra donc en finir une fois la salle imbibé d'eau. Meek savait se qu'il devait faire, ses adversaires allaient prendre chère...

 


 

Miles : Fuis pendant que tu le peux si tu ne veux pas mourir...

Kira : Pourquoi tous mes adversaires sont ils imbus de leurs personnes ?

 

Kira fonça sur Miles, il lui envoya un direct que le combattant de feu bloqua pour répliquer avec un crochet que Kira contra également. Ils semblaient aussi fort l'un que l'autre au corps à corps. Miles pointa son index en direction de Kira et tira une goutte de lave à une vitesse impressionnante, cette dernière se logea dans la tête de Kira qui s'écroula puis fondit.

 

Miles : Un clone de glace ? T'as pas l'avantage face à moi...

Kira : Ouais mais ça ne change rien...

 

Kira fonça encore une fois sur son adversaire des lames de glace dans ses mains, Miles cracha une flaque de lave qui fit reculer Kira, ses lames fondaient déjà... Il n'avait pas trente-six solutions, il posa sa main sur son œil droit et murmura des incantations...

 

Miles :Toi aussi tu...

Kira : Silence ! Observe l'étendu de mon pouvoir !

 

Une queue entouré de lame poussa dans le dos de Kira, ses crocs poussèrent et il était devenu entièrement noir, il avait des griffes acérés qui étaient profondément ancré dans le sol...

 

Kira : Me voila en possession des pouvoirs de mon démon, au stade 1 seulement...

Miles : Je vois, j'ai pas le choix alors...

 

Miles ferma les yeux, une aura dévastatrice émanait de son corps, Kira l'observait avec amusement... Le corps de Miles devint violet, de sinistres ailes écaillées poussèrent dans son dos, des cornes apparurent sur son front, ses crocs et ses ongles poussèrent...

 

Miles : Finissons en...

Kira : Avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le début avec Harris et le soldats m'a fortement fait penser à Barbe noire quand il vole le pouvoir de B.B :P. Meek semble avoir trouver une belle ruse face à Brown reste plus à savoir si cela marchera vraiment.

 

Du coté de Miles et Kira c'est un tout autre niveau les deux semblent avoir chacun un démon et décident de l'utiliser au stade 1, ça promet du lourd 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...