Aller au contenu


[Fairy tail] Fan Club Lucy Heartfilia [Combat imaginaire: Lucy vs Juvia]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

Fan Club Lucy Heartfilia

la constellationniste

 

photo_81688028_1.png

 

Bienvenue dans le FC de lucy heartfilia lucy est la perso principale féminie dans fairy tail donc j'ai vérifié la liste et j'ai remarquer qu'il n'y en n'avait pas donc j'ai décider de le crée ;D

 

Présentation

Nom : Heartfilia

Prénom: Lucy

Age : 17 ans

Alias : princesse (citer par virgo, coco)

Date naissance : 1er juillet X767

 

Lucy est la personnage principale féminin dans le manga. Lucy est une mage constellationniste qui rejoind fairy tail grace à natsu dragnir. Elle fait partie de l'équipe Natsu composé de Natsu, Lucy, Gray, Erza, Happy.

 

Apparence physique

Lucy est une jeune fille au yeux marrons et les cheveux blonde.

Elle possède une grosse poitrines et elle a aussi des rubans de plusieurs couleurs sur les  cheveux et fait plusieurs coupe de cheveux. Elle a toujours une ceinture ou elle attache ses clés et changes toujours de tenues. Sa marque de fairy tail se trouve sur  la main droite

 

Personnalité

Lucy est intelligente et gentil  et trop confiante de son apparence et de sa grosse poitrines mais lucy est surtout intérreser sur la littéraute et écrit meme un roman sur ses aventures. Elle fait partie de la famille heartfilia la plus riche de fiore et aime beaucoup ses esprit céleste elle les considères commedes amis par rapport a d'autres mages qui les considèrent comme des armes, objets ect...

Meme si Lucy n'est pas puissante mais peut-etre quelquefois puissantes au corps à corps  elle se bat toujours pour la guilde et ses amis et refuse d'abandonner quand celle-ci sont en danger.

 

Histoire

Lucy est une héritiere de la famille heartfilia ses parent se sont rencontrés dans une guilde marchand appelé Love &    Lucky. Quand la mère de lucy Layla tomba enceinte et ont décidée de l'appeler lucy car ils avait remarquées que le k de lucky était tombé et ont décidée d'appeler leur fille lucy.

Dans l'oav 3 de fairy tail lucy étant petite reve de entrer dans la guilde de fairy tail mais son reve se realisa grace a natsu qui l'enmmena à fairy tail. Mais quand la mère de lucy mourut lucy avait 10 ans cela boulversa l'enfance de lucy quelque années plus tard quand lucy grandit elle quitta sa maison car elle avait une mauvaise relation avec son père.

 

Ses attaques

Unison raid : Cette magie est très rare cette magie permet de combiner des pouvoirs du meme type mais lucy la utilisé de nombreuse fois la première fois dans la tour du paradis avec juvia

en combinant le pouvoir de l'eau

Unision_raid.jpg

 

Urano metria :

Cette magie est la magie ultime des étoiles. Le mage recite ceci avant de l'utiliser

«Sondez les cieux, ouvrez le paradis...

Étoiles de l'univers, apparaissez-moi

Dans tout votre éclat!

Tétrabiblos, je suis le Maître des des étoiles,

Mon aspect est absolu.

Ouvrez la porte sauvage!

Que les 88 étoiles du cosmos...

S'illuminent!

Urano Metria!!!»

Durant cette attaque le mage est entourer de lumière et plusieurs sphères viennent vers lui et arès explose et va sur l'ennemi qui subit beaucoup de degats.Lucy l'utilise contre flare fait apparaître gemini pour doubler sa puissance.

Uranometria.gif

 

Arme

Lucy possède un fouet qui la permet de s'accrocher à tout

Fouet.jpg

 

Ses clées

 

Aquarius

 

150974114.jpg

 

Aquarius est la porte du verseau c'est une sirene qui se combat avec de l'eau elle sort avec scorpio leur pacte avec lucy est que lucy à le droit de l'invoquer  que le vendredi dans l'eau.

 

Sa clé

Sans_titre_1001.jpg

 

Taurus

 

218px-Taurus_full_body.PNG

 

Taurus est la porte du taureau c'est un minotaure qui se bat avec une hache et au corps à corps leur pacte avec lucy est que lucy à le droit de l'invoquer que le lundi, mercredi, jeudi, samedi.

 

Sa clé

Sans_titre_3.jpg

 

Cancer

 

3096471623_1_3_DXBm7drv.jpg

 

Cancer est la porte du cancer c'est un crabe humanoide il se bat avec ses ciseaux leur pacte avec lucy est que lucyà le droit de l'invoquer que le mardi, jeudi, samedi, dimanche

 

Sa clé

Sans_titre_6.jpg

 

Virgo

 

3307516_249px.jpg?1373648833

 

Virgo est la porte de la vierge c'est une humaine qui est une servente elle se bat au corps à corps et en fesant des pièges leur pacte avec lucy est que lucy à le droit de l'invoquer du lundi au samedi.

 

Sa clé

Sans_titre_8.jpg

 

Scorpio

 

2019522.png

 

Scorpio est la porte du scorpion il se bat avec sa queue en fesant du sable son pacte est inconnue.

C'est le petit copain de aquarius.

 

Sa clé

Sans_titre_10.jpg

 

Saggitarius

 

3003116345_1_13_trseKvrl.jpg

 

Saggitarius est la porte du saggitaire c'est un homme déguisé en cheval il se bat avec un tir à l'arc en tirant des fléches son pacte est inconnue.

 

Sa clé

Sans_titre_1007.jpg

 

Lyra

 

3127031937_1_13_6lxPvlFA.jpg

 

Lyra est la porte de la lyre c'est une jeune fille qui ne fait que chanter leur pacte avec lucy est que lucy à le droit de l'invoquer que 3 fois par mois.

 

Sa clé

Sans_titre_1006.jpg

 

Aries

 

3058097_1351594920670.16res_300_300.jpg

 

Aries est la porte du bélier c'est une femme bélier elle se bat avec la laine leur pacte est inconnue.

 

Sa clé

Sans_titre_1008.jpg

 

Léo ou loki

 

loke10.jpg

 

Léo ou loki est la porte du lion c'est un homme qui se bat avec sa baque c'est la magie regulus leur pacte avec lucy change.

 

Sa clé

Leo_key1.png

 

Gémini

 

45484_425699234175679_812044959_n.jpg

 

Gémini est la porte du gémaux ce sont des petits etres qui se ressemble ils se battent enprennant l'apparence de quelqu'un leur pacte inconnue.

 

Sa clé

Gemini_Key.png

 

Caprico

 

298px-Capricorn_is_ready_to_fight.jpg

 

Caprico est la porte du capricorne c'est un bouc humanoide qui se batbau corps à corps eur pacte est inconnue.

 

Sa clé

Sans_titre_1000.jpg

 

Cruss

 

3138623.png

 

Cruss est la porte de la croix du sud c'est une croix avec des menbres à peu près humain.il sait beaucoup de chose il sert à lucy pour la recherche leur pacte est inconnue.

 

Sa clé

Sans_titre_1005.jpg

 

Horologium

 

ho.jpeg

 

Horologium est la porte de l'horloge c'est une horloge avec des membres humain.Il se bat pas mais protège et parle à la place des autres si celu-ci est à l'intérieur de lui leur pacte avec lucy est que lucy à le droit de l'invoquer que du lundi au samedi.

 

Sa clé

Cl%C3%A9_Kross.jpg

 

Plue

 

3090842323_1_3_I4eShTlP.jpg

 

Plue est la porte du chien c'est un chien bizzare il se bat pas car il à pas de force son pacte est inconnue.

 

Sa clé

Sans_titre_1003.jpg

 

Pyxis

 

295466_362726587158054_2039110219_n.png

 

Pyxis est la porte de la boussole c'est une sorte d'oiseaux déguisé il porte un bboussole sur sa tete il se bat pas mais donnela direction son pacte est inconnue.

 

Sa clé

inconnue.

 

Ses relations

Pour ces esprits célestes elle les considèrent comme des personnes et non comme des objets.

 

Pour levy elle la considèrent comme sa meileur amie tout les deux sont passionnés de littératures et des livres.

 

Pour natsu c'est son ami le plus cher car grace à lui elle à intégré la guilde il la sauve à chaque fois qu'elle est en danger et à un petit faible pour lui.

Dans l'oav 4 elle le dit elle aime sécretement natsu mais quand ses copines essaie de la faire avouer elle nie.

 

Layla heartfilia : Lucy aimait beaucoup sa mere mais lorsque qu'elle mourut lucy était toujours triste sa mère lui léga ses clées  aquarius, cancer.

profile_picture_by_laylaheartfillia-d54t3fr.jpg

 

Son père :

Lucy n'aimait pas beaucoup son père car quand sa mère mourut il était toujours dur avec lucy et aussi il était toujours préoccupé dans son travail donc lucy quitta son père un 1 ans avant le début de son entrée à fairy tail. Mais lorsque que son père mourut elle son rendit conte à qu'elle point elle l'aimait.

Jude_Heartfilia.jpg

 

Les moment marquant

Les premiers moment important de lucy sont quand sa mère mourut cela boulversa l'enfance de lucy.

 

Le deuxieme et quand son père envoya phantom lord chercher lucy et qu'elle se rendit conte que la guilde était pret à tout pour la sauver.

 

Le troisieme est quand elle apprit que son père mourut que elle l'aimait.

 

Règles du FC :

-Vous devez que poster des fanart et images de lucy

-Pour adherer au FC vous devez poster j'adhère au FC lucy

-Parler que de lucy

 

Logos du FC :

 

649383lucyheartfiliabyalexhirotakad4yiymc.jpg843895lucyheartfiliabyiriskisd5fncph.jpg

 

270861lucyheartfiliacoloredlineartbyelarinned5hnbz3Copie.jpg496850lucyheartfiliacoloredlineartbyelarinned5hnbz3.jpg

669245lucyheartfiliabyiriskisd5fncphCopie.jpg996577lucyheartfiliabyicecream80810d4hnhin.png

 

571372lucyrenderbycreamyxcandyd5cv601.png636725logofclucy.jpg

 

[/img]

 

Vous pouvez mettre des images et des fanart mais que de lucy avec des personnes si ils sont avec lucy

 

Je mettrais des sondages

 

Bienvenue et amuser vous bien sur le FC ;)

 

Membres :

-Mirajane-kun

-Titania

-Hyôga

-EternalSnow1992

-Roseliane

-Super Wendy

-monkeyto

-Lenalee lee

-Oweed

-Meiling

-Paulfurby

-luigi30ok

-Kage-san

-YumiKyoshi

-Duck D.Luffy

-Angel_xX

-Myst'

-Noodle

 

Total : 18 Membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère.

Lucy et belle, certes espèrente des fois mais sa beauté la pardonne.

 

Je sais pas si c'est que chez moi mais les images de Loki et Virgo ne s'affichent pas.

 

Il manquerait aussi une image du père de Lucy et de sa mère.

Un petit passage sur les look diverses et variés de Lucy me ferait pas de mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fan Club de Lucy !

 

J'avais envie d'en créer un alors je ne peux qu'adhérer ! Il y a tellement d'images, de fanarts et de cosplay d'elle ! Nous avons besoin de beaucoup de membres 8)

 

Alors voilà ! Je "poste" ma candidature de membre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31317410.jpg

 

 

Ce jour maudit est finalement arrivé.

 

Tous aux abris, barricadez vos portes, mangez vos enfants, l'apocalypse est sur terre.

 

 

Non, je plaisante ! J'aime beaucoup Lucy. Mais j'avoue avoir une préférence pour Lucy muette (son prochain clone dans FT ;)). Elle est plus supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Lucy Heartilia, son personnage, sa douceur, ses émotions, elle fait partie de mon top 10 de Fairy Tail, donc j'adhère. Certes, elle est parfois un peu lourde, souffre du syndrome Princesse Peach, est le meilleur punching-ball du manga, et a acquis sa notoriété grâce à sa magnifique paire de boobs, mais elle n'en reste pas moins pour moi un personnage extrêmement attachant. Je ne conçois pas d'ailleurs d'aimer un manga sans apprécier un minimum le/la/les héro(ïne)s.

Continue à nous offrir ton Fan Service Lucy, t'es la meilleure 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la un FC pour lucy  8)

 

J'adhère moi aussi !

 

C'est tout simplement mon personnage favori tout shonen confondu (sans compter les autres mangas quand meme...)

 

Elle est belle, intelligente , tellement attachante . Elle a aussi ses défauts mais c'est ce qui la rend humaine et proche des lecteurs voila ;)

 

Ps : bravo pour la création de ce FC mirajane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au Sondage => J'ai mis 10 par défaut (Y'avait pas plus haut :P)

On sent un gros potentiel dans ce pouvoir qui n'est pas encore dévoilé totalement, et je suis assez confiant pour la suite concernant une bonne poussée de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau FA :D je vous préviens je suis une Fan du couple NatsuxLucy :D du coup il y a moyen que je post beaucoup des FA de ce couple x) =>

Un post de Mashi qui est sorti il y a déjà un petit moment=> http://www.noelshack.com/2013-09-1362339143-bdcnjf3caaahluh.jpg

http://www.noelshack.com/2013-09-1362339153-holding-your-hand-by-fflightningxiii-d5ttae4.jpg

http://www.noelshack.com/2013-09-1362339164-natsu-and-lucy-by-akeen123-d5okx87.jpg

http://www.noelshack.com/2013-09-1362339174-fanfiction-animes-fairy-tail-o-dragao-e-a-estrela-439791-091120121732.jpg

 

Je les trouves trop mignon =w= quasi autant que Levy et Gajeel. D'ailleurs ça pourrait être une idée de sondage ^^=> les amours de Lucy ^^

 

Aussi non j'ai voté 8/10 je trouve que Lucy possède de réelles  capacités et elle commence seulement a vraiment à bien les maitriser notamment avec Urano Metria, après ses esprit sont vraiment comique x). Autre idée de sondage quel esprits de Lucy préférez-vous? ^^  suis au taquais ce soir xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Paulfurby !!!

Je suis comme vous je trouve le couple nalu trop mignon

@Tous ces FA sont trop beaux

@ Meiling

T'inquiète pas pour le sondages je prendrait tes idées on a le temps ;)

@Titania

Les logos sont super ont les prent tous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...