Aller au contenu


[Fairy tail] Fan Club Lucy Heartfilia [Combat imaginaire: Lucy vs Juvia]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Lucy mais je dois dire que j'ai hésité.

Le nombre d'esprits ne fait pas tout et pour moi Yukino a, contre Lucy, un atout efficace: Libra, elle peut être un réel problème, rendant Lucy immobile et donc une cible facile pour Ophiucus et Pisces qui sont tout deux esprits assez massif. La résistance de Lucy n'étant pas très élevé, des charges répétées pourrait se révéler fatales.

Je pense que Virgo est l'esprit qui pourrait lui permettre de contourné le problème de pesanteur.

En revanche en terme de puissance d'attaque même si les esprits de Yukino sont puissants, Lucy possède Loki, Caprico, Aquarius on l'oubli souvent mais aussi Taurus 8) et surtout Urano Metria.

Pour moi c'est sur ce plan là que Lucy peut prendre l'avantage et ainsi gagné.

 

Voilà voilà passons aux contributions, une colo du dernier chapitre ;D:

 

969921tumblrml5hibZXfb1qmuatqo1500.jpg

 

Et des fanarts Natsu X Lucy:

 

mini_953151tumblrml9a0h688Z1r1y3kdo1500.jpg  mini_843981LucyXNatsufanart38.jpg  mini_157404tumblrml73q5N1Z41rrnwtao1500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli la derniere colo plus haut  :o

 

 

Pour le sondage j'ai bien sur voté pour Lucy


 

 

PS: Rien à voir avec notre chère Lucy mais @Crocodile, pourquoi cette signature :o !? N'as tu donc aucune pitié pour ce pauvre Kaito.

Le plus beau fait d'arme de Pito  8)

thumbs_pito_take_kaito_down_by_imad_lp-d32hplya66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Lucy facile personnellement, les BP ne sont pas connus pour leur très grande combattivité. Face à un Léo ou un Caprico, je vois mal Jenny faire le poids !

 

Je poste le dernier dessin sur Lucy qu'ait fait Juviaaa, même si j'ai un petit problème avec les seins sur ce coup. Ya a faire d'ailleurs en terme de dessin de Lucy chez elle, je vous conseille d'aller faire un tour !

 

nekolucybyjuviaaad60zxn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour Meldy.

Mais vu qu'on à pas vu l'évolution des pouvoirs de Meldy.

Il y a 7ans elle déjà déjà assez coriace.

Donc je pencherai pour Meldy.

Lucy ne serais pas en reste mais comme dis plus haut l'endroit jouerai en la faveur/défaveur de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait un petit moment que je ne suis pas venu.

 

Pour le combat précédent j'ai voté Lucy, je pense qu'avec Caprico et Léo la victoire est assuré ^^.

 

Pour celui-ci j'ai donné la victoire a Meldy car sa façon de combattre est typiquement une façon qui pourrait gêner Lucy, Meldy pouvant attaquer dans toute les directions en même temps, Lucy n'ayant pas de moyen de parer les lames magiques, elle n'aurait pas le temps de préparé Urano Metria, mais le combat  serait plutôt équilibrer si Lucy utilise ses esprits de façon stratégique.

 

@luigi30ok, d'habitude je trouves les oeuvres de Juviaaa réussies, mais sur celle que tu as posté je trouves Natsu un peu bizarre.

 

Aujourd'hui uniquement un fanart Natsu x Lucy ;D:

 

688370tumblrmkem3pMrgD1qdj91io1500.png

 

Le lien: http://rboz.tumblr.com/post/46566904662

 


 

EDIT:

@Titania désolé ^^', j'ai bugué, ça m'arrive... souvent.

La dessinatrice fait vraiment de beau trucs je trouves, c'est un coffre au trésor pour les fans du couple Gajil x Reby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...