Aller au contenu


Feng Shen Ji [Zheng Jian He]


nast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça c'est pas un pouvoir abusé, personne meurt et voilà !

Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt voyons ahah

 

La pétrification de NiTian est plus rapide que ce que j'avais prévu, je m'attendais plus au milieu ou la fin de guerre mais là ce n'est que le début, disons que c'est pas la meilleure situation pour lui.

 

Atnnedons de voir le "plot twist" qui va faire qu'ils vont s'en sortir.

 

D'ailleurs, un echec total est envisageable, et cette bataille servirai juste à les préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey, hey les mecs, et si on devenait tous immortels, juste pour le lulz ?"

 

Et NiTian qui commence à y passer...

 

M'enfin, si on commence à mettre ce genre de pouvoir en place, on peut s'attendre à tout.

 

A noter le sens de l'humour que l'on qualifiera de particulier d'Ah Gou envers Bai Cai.

 

 

237945daww.png 940217daww2.png

 

994025cute.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le supposais; Shi Xing est celui qui fera basculer la guerre; surtout que son adversaire refuse la protection divine; il sera donc le premier dieu à se faire écraser  8). C'est une guerre et le mec se la joue fierté et fair play  :o

Lorsque tu es confiant, tu es confiant.

 

C'est comme si tu jouais un match de foot (à 9 contre 10) contre des gens que tu penses ne pourrait jamais te battre. Si ces derniers te proposent d'enlever un de leurs joueurs pour qu'il y ait un nombre égal des deux cotés, tu n'accepterais pas car tu sais que tu gagnerais à 10 contre 9 alors imagine à 9 contre 9.

 

C'est la même logique dans ce cas-la, il est un du top 4 après Tian (qui est juste un monstre). C'est pas un ancien great god qui vient de fusionner avec le phénix qui va lui faire peur. C'est bête mais c'est comme ça même si l'on se doute que Shin Xing finira par gagner.

 

Peut-être que je n'ai pas pris le meilleur exemple mais tu vois ou je veux en venir. Les gens sont arrogants même en période de guerre.

 

237945daww.png 940217daww2.png

 

994025cute.png

J'avoue que j'ai bien ris tellement c'est vrai  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i.imgur.com/3tA2Qv2.jpge

 

Pour comprendre un peu les liens entre chacun des personnages x) !

 

Je kiff vraiment ce manga ! je me suis fait tout d'une traite et je trouve les graphismes vraiment magnifique sans parler des couleurs :o !! Je crois que je vais surtout lire des manhwas plutot que de mangas vu ce que je découvre !

 

Je me suis lu toute la saison 2 avec un pote qui pouvait me traduire quand même et qui kiff le manga mais en tout cas vous allé vraiment pas être déçu ! J'attends quand meme les sorties de chapitre avec impatience *_*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 67 de la semaine dernière

J'ai mis un peu de temps a resituer le vieux, mais bon, il manque juste un truc dans ce chapitre, un OS, ça aurait tellement bien rendu.

 

Chapitre 68 de cette semaine !

N'empeche, c'était assez prévisible mais c'est tellement bien fait que ça dérange absolument pas, c'est très bien raconté, le petit flashback qui va bien, le dernier appelle de l'anaconda, bref, que du bon !

 

Comment l'oncle va t-il se débrouiller ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super manhua :) l'histoire est génial, la guerre est lancée. Une vraie boucherie quand même.

Les dessins sont magnifiques aussi. A découvrir.

 

HS: Est-ce que tout les manhua (chinois) sont en couleur et ce format ci?

Vous en connaissez d'autre par hasard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la couleur vient du fait que c'est un webco (tous les webco / webtoon sont en couleur à priori) en plus d'un manhua.

Donc ce que tu recherches c'est quoi exactement ? un manhua (donc d'origine chinoise) ou un webco (même format et en couleur) ?

Sachant que Feng Shen Ji est le manhua ayant le plus la cote en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chapitre 70 : http://read.egscans.com/Feng_Shen_Ji/Chapter_070

Chapitre 71 : http://read.egscans.com/Feng_Shen_Ji/Chapter_071

 

La guerre continue et à chaque fois qu'un Dieu semble proche de la défaite , il nous sort des techniques fous !!! Franchement ça se présente toujours aussi mal, à part Ah Lan, je ne vois ps qui fera pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...