Aller au contenu

Cøde:Breaker Chapitre 212


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le RAW !

Bon on se lance dans un combat que j'attends depuis un moment, même si je ne voyais pas à la base dans quelles circonstances ça allait se passer.

On a le droit à un flashback sur Heike et Yukihina qui m'a l'air d'être intéressant !

 

Par contre la partie sur Sakura and co', je vois pas trop ce qu'ils sont partis chercher... Sakura repart avec une lunchbox pour Lunch ?

Faudra attendre (longtemps lol) la VUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Raw.

 

Apparemment c'est Yukihina qui aurait ouvert les hostilités. Mais comment Heike à t' il fait pour survivre, il à reçu le coup d'épée en plein cœur. Lui aussi serait un immortel comme Yukihina et les anges? Pourquoi Yukihina à agit ainsi, les paroles de Heike en serait la raison?

 

Vivement la VUS pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci la MFT ;)

 

Heike était apparemment dévoué à l'empereur, et déjà à l'époque, tentait de faire quelque chose qui n'a pas plus à Yukihina.

Ensuite est ce vraiment une punition qu'Heike inflige à Yukihina en le rendant immortel? Je pense plutôt qu'il a besoin de lui pour quelque chose, et on saura bientôt quoi. Ce sera surement en rapport avec l'empereur, je pense qu'Heike lui est toujours dévoué, en tout cas plus qu'au Premier Ministre^^

 

Heike méchant ou gentil? Après 212 chapitres, les paris sont toujours ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprend après une pause pour ce manga.

 

Heike doit juste avoir une façon de penser différente mais il reste parmi ceux qu'on définit comme "gentil" c'est quasiment sûr.

 

J'ai quand même l'impression que tout se met en place pour le dénouement final du manga. Ca finira pas sur une très bonne note sachant que je trouve cet arc assez mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...