Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains sont déjà près à  payé 20$ pour les kages  qui à dit pigeons 

 

Surtout si c'est les mêmes que dans le mode histoire: des clones d'autres persos (Aa,Utakata,Gaara,Oonoki) avec juste un jutsu différent, à 20$ :o

Par contre s'ils sont entièrement refaits pourquoi pas.

 

PS: je viens de le voir mais

quel sont les 3 personnages
Alors qu'on en veut 4.

Qui a dit foutage de gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me peut-être mal exprimer mais les kages à 20 euros, jamais. Mais à moins de 5 euros voire gratuit idéalement pour des persos qui auraient du être dans le jeu à la base, ça me paraît bien.

De toute façon moi j'achète jamais un DLC payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Génial Kabuto Sennin !!! Bande d'enflure de CC2 qui disait que c'était impossible de rajouté des personnages dans le jeu  >:(

Reste à voir le prix maintenant, si c'est pas trop élevé on peut espérer voir les Edo-Kages (à moins qu'ils soient déjà sortit, ça fait longtemps que j'ai pas touché à Storm 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Kabuto Sennin !!! Bande d'enflure de CC2 qui disait que c'était impossible de rajouté des personnages dans le jeu  >:(

Reste à voir le prix maintenant, si c'est pas trop élevé on peut espérer voir les Edo-Kages (à moins qu'ils soient déjà sortit, ça fait longtemps que j'ai pas touché à Storm 3).

 

Shiro_38 tu me fait rire quand tu dis bande d'enflure ;D sinon c'est pas un  perso c'est un DCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro_38 tu me fait rire quand tu dis bande d'enflure ;D sinon c'est pas un  perso c'est un DCL

 

Kabuto en Sennin mode sera jouable en Free battle d'après ce que dit le scan japonais. Donc ça sera un nouveau personnage jouable que l'on devra télécharger. CC2 a également rajouté le combat des frères Uchiha contre Kabuto en sennin mode dans le mode histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto en Sennin mode sera jouable en Free battle d'après ce que dit le scan japonais. Donc ça sera un nouveau personnage jouable que l'on devra télécharger. CC2 a également rajouté le combat des frères Uchiha contre Kabuto en sennin mode dans le mode histoire.

+ probablement les edo kage.  9_9

ça sent le season pass à 20 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro_38 tu me fait rire quand tu dis bande d'enflure ;D sinon c'est pas un  perso c'est un DCL

CC2 avait très bien précisé que c'était impossible de rajouter de nouveaux perso' que ça soit en DLC ou via une MAJ, des perso' en DLC c'est quand même des personnages ^^

 

Merci pour la trad' Kotoam67, je vais donc ressortir mon Storm 3  8), d'ailleurs aucune date de sortie n'est précisée ?

Je sens bien le truc comme pour Injustice avec 5€ le personnage  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC2 avait très bien précisé que c'était impossible de rajouter de nouveaux perso' que ça soit en DLC ou via une MAJ, des perso' en DLC c'est quand même des personnages ^^

 

Ah d'accord je savait pas mais la c'est sur que tu as raison il avait ben dit que c'est impossible mais voila qu'il y arrive 3 mois de la sortie du jeu mais juste une question il y'aura des new combos pour le kabuto sennin ou toujours les memes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste une question il y'aura des new combos pour le kabuto sennin ou toujours les memes?

Oui puisque kotoam67 a dis que c'est un nouveau personnage jouable en Free Battle. Aucun intérêt qu'il soit copié sur KabutOrochimaru à la cape. En plus sur l'image qu'on a, il semble utiliser une nouvelle technique.

 

Perso je me les prendrait pas ces perso (lui et les potentiels Edo Kages) vu que ça sera surement payant.

 

 

Je me prendrait juste le Tobito  :D si il arrive un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou ils vont casé la nouvelle arène (qu'on voit dans le scan) car la grille des arènes risque d'être totalement déformé du coup...

 

A moins qu'elle soit uniquement dans le mode story... :/ Je ne serais pas étonné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC2 avait très bien précisé que c'était impossible de rajouter de nouveaux perso' que ça soit en DLC ou via une MAJ, des perso' en DLC c'est quand même des personnages ^^

 

Oh Tiens c'est nouveau, les développeurs mentent... BIENSUR qu'ils mentent ^^

 

Content pour cette nouvelle, peut etre auront nous par la suite les Kage, je pense que ce DLC sera payant au quel cas je ne le prendrais surement pas, déjà que je n'ai pas de carte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une news passée assez inaperçue mais qui est assez révélatrice à présent. Oui, il n'y aurait pas que de nouveaux dlc mais également une nouvelle édition du jeu. Regardez :

 

http://www.ps3gen.fr/naruto-suns-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-full-burst-saint-seiya-wars-listing-date-sortie-amazon-italie-actualite-33771.html

 

Comme vous le voyez, NB préparait "apparemment" deux jeux pour la fin d'année et l'un des deux s'est révélé être Saint Seiya : Brave Soldier. Le NSUNS3 : Full Burst serait donc une forme évoluée du Naruto 3 (Edo-Kage/Épéistes + continuité de l’histoire). A préciser que l'animé (le jeu suit l'animé, pas le manga en terme de développement de l'histoire, raisons marketing) sort de ses HS en Juillet et retrouvera donc la trame scénaristique originelle.

 

Tout semble corréler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une news passée assez inaperçue mais qui est assez révélatrice à présent. Oui, il n'y aurait pas que de nouveaux dlc mais également une nouvelle édition du jeu. Regardez :

 

http://www.ps3gen.fr/naruto-suns-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-full-burst-saint-seiya-wars-listing-date-sortie-amazon-italie-actualite-33771.html

 

Comme vous le voyez, NB préparait "apparemment" deux jeux pour la fin d'année et l'un des deux s'est révélé être Saint Seiya : Brave Soldier. Le NSUNS3 : Full Burst serait donc une forme évoluée du Naruto 3 (Edo-Kage/Épéistes + continuité de l’histoire). A préciser que l'animé (le jeu suit l'animé, pas le manga en terme de développement de l'histoire, raisons marketing) sort de ses HS en Juillet et retrouvera donc la trame scénaristique originelle.

 

Tout semble corréler.

 

Donc si je comprend bien NB avaiut complétement décider de crée un 2ème NUNS3 pour inclure tout les perso manquant avec l'histoire qui continue quelle horreur je suis vraiment décue mais sinon j'espère qu'il sera pas trop chère vers  30E ou 40E au moin sinon >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, créer une nouvelle version du jeu spécialement pour rajouter des petites choses comme Kabuto, les zombis manquant. Surtout que en fin d'année, l'anime sera pas à des années lumières de là ou elle se trouve actuellement.

 

Même si ça va au delà du combat Itachi vs Kabuto, je ne vais pas acheter un jeu spécialement pour quelques rajouts. J'espère que beaucoup en feront de mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peu d'infos' sur Full Burst mais je pense qu'il contiendra tout les DLC sorti (costumes donc) avec surement les personnages qui vont sortir.

C'est une édition complète comme ça se fait pour d'autres jeux.

Après ceux possédant déjà le premier Storm 3 auront droit aux personnages via des DLC surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une news passée assez inaperçue mais qui est assez révélatrice à présent. Oui, il n'y aurait pas que de nouveaux dlc mais également une nouvelle édition du jeu. Regardez :

 

http://www.ps3gen.fr/naruto-suns-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-full-burst-saint-seiya-wars-listing-date-sortie-amazon-italie-actualite-33771.html

 

Comme vous le voyez, NB préparait "apparemment" deux jeux pour la fin d'année et l'un des deux s'est révélé être Saint Seiya : Brave Soldier. Le NSUNS3 : Full Burst serait donc une forme évoluée du Naruto 3 (Edo-Kage/Épéistes + continuité de l’histoire). A préciser que l'animé (le jeu suit l'animé, pas le manga en terme de développement de l'histoire, raisons marketing) sort de ses HS en Juillet et retrouvera donc la trame scénaristique originelle.

 

Tout semble corréler.

 

 

Full Burst n'était qu'une rumeur,lancée par Amazon.

Entre temps ça doit faire au moins un mois déjà et toujours pas de scan de ce fameux jeu dans le Shonen Jump, ni d'annonce officielle de CC2.

 

Le scan d'hier confirme qu'on aura pas de Storm 3.5. Kabuto Sennin aurait été annoncé pour Full Burst si le jeu existait, et non en DLC pour Storm 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que ce n'était qu'une rumeur mais vu que de récents jeux listés par amazon ont été annoncés comme Mirror's Edge Reboot et Saint Seiya : Brave Soldier, l'annonce de Kabuto Sennin m'a fait penser à ce Full Burst.

 

Après, je ne faisais que présenter une hypothèse mais je dois dire qu'un doute subsiste toujours pour moi. Rien ne les empêche de mettre sous blister le jeu d'origine + tous les dlc. Cela s'est déjà vu par le passé pour d'autres jeux et comme j'hésite toujours à prendre le 3... j'avoue ne pas savoir quoi faire du tout.

 

En tout cas, bien que les dlc contenant des persos nouveaux répondent aux demandes des joueurs, ça fait tout de même un peu mal de se dire qu'on aurait pu les avoir directement dans le jeu... Et un autre truc : on a des infos sur Kabutos Sennin mais toujours rien sur d'éventuels Edo-Kage/Epeistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne faisais que présenter une hypothèse mais je dois dire qu'un doute subsiste toujours pour moi. Rien ne les empêche de mettre sous blister le jeu d'origine + tous les dlc. Cela s'est déjà vu par le passé pour d'autres jeux et comme j'hésite toujours à prendre le 3... j'avoue ne pas savoir quoi faire du tout.

 

Ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé.

Après bon, CC2 ont l'habitude d'annoncer leur jeux en été, je suppose que si Full Burst il y a, on aura surement un scan/trailer bientôt.

 

Et non, toujours rien sur les Kages/Épéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que meme si il envisage de sortir full buster je n'irai pas l'acheter pas car c'est abusé il sortent naruto storm 3 il manque beaucoup de perso on est d'accord?

Après on dépense 75E le jeux qui coute 60E plus le kit 15E c'est vraiment abusé >:(. Sinon juste pour savoir je suis aller me balader sur le le Forum Jeuxvideo.com c'est vrai que y'aura pas de naruto storm 4 et que storm 3 est le dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...