Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon après avoir lu vos post je e dis que c'est une grosse arnaque déjà sur le point que ils ont sortis Naruto storm 3 sans les edo kages, les 7 épeistes ect...

 

Mais après refaire un jeu juste en introduisant kabuto sennin avec l'histoire itachi et sasuke c'est vraiment abusé pourquoi ne pas l'avoir fait avant en plus il aurait pus mettre les persos manquant au moin la j'aurai compris mais de la faire ça je suis vraiment déçu je me demande si je m'acheterai le storm 4 faut déjà qu'il sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi n'avez vous pas rajouté les edo kages dans full burst?

réponse de Bandai : parcequ'on a préféré se focaliser sur un nouveau personnage : kabuto senin.

 

Wahou bravo les mecs, vous avez du en baver pour le faire celui la. Vous ressortez un jeu pour un seul personnage mais vous avez mis toute l'équipe dessus depuis la sortie de NUNS 3 a tel point que vous n'avez pas été capable de rendre jouable des personnages déjà inclus dans le jeu. Si c'est pas du foutage de gueule...

 

Si on suit la logique 1 an pour faire 1 personnage NUNS 2 aurait du mettre un siècle à sortir...

 

 

Pour moi il est juste évident que CC2 travaillait sur le DLC Kabuto depuis un bon moment.

100 missions + 1 nouveau personnage + refonte graphique + tout premier portage sur PC, je doute que tout ça se soit fait après la sortie de Storm 3.

 

Après si c'est bel et bien le cas et qu'ils ont pensé que rajouter Kabuto sennin >>>>>> les Edo Kages que tout le monde réclamait sur youtube, sur leurs forums (Bandai a du fermer le forum Naruto temporairement à cause des réponses négatives) et leur page facebook, c'est qu'ils sont tombés encore plus bas que je ne le pensais.

 

On est très très très loin du CC2 d'Accel 2 qui là pouvait t'ajouter même Konohamaru/Shizune/Kurenai en personnages jouables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très très très loin du CC2 d'Accel 2

Perso je pense que tu as fermés les yeux sur CC2.

Avant la sortie du jeux cela se sentait que ce storm ne serait pas au niveau du deux et qu'ils allaient faire des déçus. Surtout avec la mode du DLC. Tout le monde y passe et je ne voyais pas un jeux à licence comme Naruto y échappé. Quand on voit ce qu'ils ont fait avec dragon ball, on peut que s'attendre à la même surout maintenant avec les téléchergement de contenus.

CC2 restent des personnes exploitants une licence pour le pognon et rien d'autres. Maintenant, ils ont plus qu'à dire qu'il sorte un Naruto pour que tout les fan l'attendent impatiemment.

Après storm 2 et la sortie du shippunden génaration(aucune utilité), on pouvait largement s'attendre à ce genre de politique.

En tout cas je ne me fait pas de souçi pour le full burst. Il ne fera pas le top des ventes mais se vendra normalement comme n'importe quel jeux de dragon ball.

C'est bien triste car je pense qu'on est pas prêt de revoir un jeux naruto nous faire autant plaisir qu'un storm 2.

:-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il est juste évident que CC2 travaillait sur le DLC Kabuto depuis un bon moment.

100 missions + 1 nouveau personnage + refonte graphique + tout premier portage sur PC, je doute que tout ça se soit fait après la sortie de Storm 3.

 

C'est encore pire! Ca voudrait dire que CC2 avait déjà commencé Kabuto avant même la sortie du jeu! Donc premièrement ils avaient encore plus de temps pour faire Kabuto et deuxièmement ils ont sorti une version incomplète du jeu volontairement sachant qu'il allait sortir une version améliorée un an apres pour se faire plus de fric.

Dans tous les cas c'est du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sincèrement, j'ai de la peine pour certains personnes (woody,narutorudy, le site capitaine naruto) qui ont interviewer Matsuyama (le patron de bandai) Ils ont été prit pour des cons. Il ont interviews un escroc, menteur et  attirer de la sympathi des acheteurs en  se déguisant en Naruto

 

Finalement, il est comme tout le monde, il etait venu a paris simplement pour faire de la pub pour vendre son produit et amasser du pognon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa sert à rien de l'acheter ce jeu c'est vraiment de l'arnaque juste faire kabuto sennin pourquoi ne pas ce concentrer sur tout les peros que 1 seul?

 

@ Shinra

 

Je suis bien d'accord avec toi mais le problème c'est que il parrait que storm 3 est le dernier jeu (mais je ne pense pas sinon comment est sorti full buster?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi mais le problème c'est que il parrait que storm 3 est le dernier jeu (mais je ne pense pas sinon comment est sorti full buster?)

Je pense pas que ça sera le dernier jeu de Naruto de tout les temps toutes consoles confondues, Storm 3...

 

A moins que tu parles juste de la série Storm pour la PS3.

 

En tout cas je sais pas c'est quoi le problème qu'ils ont avec les Edo Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Naruto il y en aura d'autres.

Peut-être pas sur Ps3/360 (quoi que, les consoles sont loin d'être mortes, le temps que le nouveau parc s'installe), mais un jour sortira cette version ultime (qu'il faudra bien sûr ne pas acheter, car la politique DLC fera que un an après sortira une version avec DLC).

 

Comme pour Generation et Storm 3, je passe mon chemin.

 

 

En tout cas je sais pas c'est quoi le problème qu'ils ont avec les Edo Kage.

Après toute la polémique autour du sujet, ils avaient peut-être pour idée de les mettre dans cette nouvelle version à la base mais sont revenu sur leurs pas histoire de ne pas réveiller la polémique (et montrer aux joueurs qu'ils achetaient dès le départ une version de storm 3 incomplète). Ils en restent à la version "pas de Kages pour Nuns 3", celle que les joueurs ont fini par avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Generation et Storm 3, je passe mon chemin.

 

Je me demande comment tu fais pour resister !  ;D Je t'avoue que je regrette, beaucoup, d'avoir acheter storm generation. Pour storm 3, je regrette moins... En tout cas, je n'acheterai pas la storm 3 full burst !!! Je me ferais pas avoir comme storm generation. Et j'attend la 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu au niveau des personnages car il y'en a peu d'exclusif ! ( si on ne compte pas les jinchuurikis ) En plus de cela on nous nargue dans le mode histoire où l'on a l'occassion d'affronter des personnages

 

comme le père de Gaara, le 2e Tsushikage, le 2e Mizukage ou encore le père du Raikage actuel

qui sont injouables !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regretté d'avoir acheté Generation. J'ai trouvé que c'était un peu de fout*ge de gueule. Je me suis laissé tenter par Storm 3. Je pense que j'ai joué pendant un mois avant d'avoir eu marre. Le jeu est bien. J'ai trouve qu'il a eu trop cinématique et beaucoup de personnage pas équilibré par rapport à d'autre. Et le mode en ligne  9_9. Entre cheat et spam y a marre 

 

C'est peut-être bien mon dernier Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on me jetait des cailloux sur ce forum quand je disais que les DLC finiraient par tuer littéralement certaines licences et le plaisir de jouer, la faute à qui ? On sait tous quel jeu a commencé avec cette mode. Par ailleurs et j'en profite même si c'est clairement HS, je m'attends au pire avec GTA V. Attendons un moment avant de se jeter dessus, manière de ne pas débourser plus de 120€ dans un jeu sur du long-terme quand quelques mois après, il est disponible à 30€ avec tous les DLC.  ;)

 

Je ne comprends vraiment pas les personnes qui achètent un jeu plein pot et qui n'hésitent pas à débourser de l'argent pour avoir du contenu derrière, je ne sais pas, c'est le meilleur moyen pour que les développeurs n'en fassent qu'à leurs têtes et donc, ne fassent plus d'efforts, vous ne trouvez pas ? 'Apparemment, ils râlent parce qu'on a pas foutu X et Y' 'Mais y a pas de souci Paulo, on va mettre du contenu additionnel, ils vont payer, tu verras bien', c'est sûr qu'avec cette façon de penser, on sera toujours perdant. Pour Microsoft, heureusement que les fans de la X-One étaient là, je ne sais pas s'ils s'en rendent compte, mais leurs consommateurs viennent de leur sauver la vie. Comme quoi, le joueurs peuvent encore se faire écouter quand quelque chose ne leur plaît pas.

 

Enfin, tout dépend du studio, pour ma part, le seul qui mérite d'être réellement soutenu, c'est Bioware. Ils sont allés jusqu'à remanier des cinématiques, des phases de jeu, de dialogue etc. concernant la fin de Mass Effect 3 pour regagner la confiance des fans et tout ceci dans un DLC, colossal, mais gratuit. Comme point de comparaison, on a CC2 et Bandai qui jouent les froids et qui se moquent éperdument des demandes et des réclamations, à tel point que je regrette d'avoir acheté NUNS3 cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai regretté Storm 3 plus que Generations.

Déjà parce que Storm 3 est ultra buggé à mort (bug de la TS à 3, les gros lags, bug des soutiens,...) mais surtout à cause du manque de nouveautés en versus. Le Story est bien (même si moins bon que celui de Storm 2 selon moi) mais quand j'achète un jeu de combat c'est surtout pour son versus, et là j'ai eu l'impression de rejouer au même jeu depuis Storm 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm 3 n'est surement pas le dernier Storm, m'est d'avis que si il manque une tripotée de personnages c'est pour tout simplement avoir des personnages pour Storm 4 et ainsi attirer le public. Enfin c'est ce que je pense, ils n'ont pas voulue tout mettre les personnages de la guerre pour garder du contenu.

 

Je regrette quand même les edo kages, Kitsuchi et certains gardes du corps, la guerre et cet opus, mais l'accent sur l'Alliance des ninjas on le voit même durant les missions après le jeu, mais malheureusement des ninjas de l'Alliance tu n'en joue pas des masses ou alors c'est que Konoha parce que mise à part les kages, mais c'est spécial et Mifune et Darui, des ninjas des autres villages tu en avais aucun et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parce que Storm 3 est ultra buggé à mort (bug de la TS à 3

C'est quoi ce bug ? Car moi ma TS à 3 elle marche à merveille dans mes combats en ligne 8)

 

Storm 3 n'est surement pas le dernier Storm, m'est d'avis que si il manque une tripotée de personnages c'est pour tout simplement avoir des personnages pour Storm 4 et ainsi attirer le public. Enfin c'est ce que je pense, ils n'ont pas voulue tout mettre les personnages de la guerre pour garder du contenu.

Un Storm 4 va pas être crédible après la fin ridicule qu'il y a eu dans Storm 3 (Madara et Tobi qui prennent la fuite et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes), m'enfin, impossible n'existe pas.

 

A mon avis il va y avoir quelque chose de nouveau  avec Naruto qui va être fait pour la PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche à merveille, parfois même un peu trop qu'elle en devient inesquivable (même en ayant matraqué le bouton R2 juste avant).

 

Moi c'est ce beug qui se passe aussi cher moi sinon pour naruto sur ps4 je crois que sa sera la vision ect... car c 'est la nouvelle console pour moi je doit que c'est storm 3 qui ma le plus déçu et la je préfère carrément storm 2 donc j'ai recommencer l'aventure plus de 10 fois tellement que c'est bien.;

 

J'espère que dans le storm 4 il y'aura tout les persos manquant dans storm 3 sinon je me suicide X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous quel jeu a commencé avec cette mode.

Capcom avec les Street Fighter (turbo, super etc...). Enfin c'est l'exemple le plus vieux que j'ai en tête.

 

Enfin, tout dépend du studio, pour ma part, le seul qui mérite d'être réellement soutenu, c'est Bioware.

Mouais t'es un peu catégorique, des bons studios, ce n'est pas ce qui manque (Rockstar, Atlus, Retro Studio, Kojima Production, Game Freak, Naughty Dog, Mistwalker, Vanillawara et j'en passe).

 

Après il ne faut pas confondre Add-on et DLC. Des trucs comme ceux de GTA4, ou Dragonborn de Skyrim, c'est développé en dehors du jeu, et sert à prolonger l'expérience de nombreuses heures. Pour le coup on ne peut pas vraiment parler d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche à merveille, parfois même un peu trop qu'elle en devient inesquivable (même en ayant matraqué le bouton R2 juste avant).

C'est vrai que quand je suis collé au corps à corps j'esquive pas et que en fin de match c'est assez rageant (pour ma gorge et mes nerfs), j'avais jamais vu ça comme un beug. Mais si c'est ça le beug alors je doit avouer que je l'ai plutôt tourné comme un avantage.

 

Storm 3 n'a pas été un trop gros mauvais souvenir pour moi mais en revanche les futurs jeux Naruto du même genre avec les tonnes de DLC, persos manquants ect..., ça risque d'être sans moi sauf dans le jeu ou il sera là 8) qui sera sûrement le prochain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment tu fais pour resister !  ;D Je t'avoue que je regrette, beaucoup, d'avoir acheter storm generation. Pour storm 3, je regrette moins... En tout cas, je n'acheterai pas la storm 3 full burst !!! Je me ferais pas avoir comme storm generation. Et j'attend la 4

Moi c'est l'inverse, je ne regrette pas  du tout  génération, qui était une  pépite  8) équilibré, pas codé avec le sboob... Bref, je boycott leur jeux jusqu'au 5...

 

Kouji :

Et dire qu'on me jetait des cailloux sur ce forum quand je disais que les DLC finiraient par tuer littéralement certaines licences et le plaisir de jouer,

T'inquiète tu n'est pas  le seul, on m'a agresser lorsque j'ai  dit  que c'était des  connerie et qu'ils pouvaient rajouter des perso... Que  c'était une honte d'enlever  des combo...

 

Je plussoie Shιηrα, Naugthy dog font aussi de bon dlc, gratuit en plus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé les cinématiques, si tu passes pas ces dernières, je crois que ça te rallonge la durée de vie d'au moins 3h. Sinon, pour le moment, aucune difficulté pour le scénario et le mode BTA, je ne fais que du S partout et je suis déjà à pratiquement 50% du platine. Il faut vraiment qu'ils songent a rendre le mode histoire beaucoup plus difficile, pourquoi ne pas incorporer un mode de difficulté ? Non, car sincèrement, ceux qui ont retournés Storm 1 et Storm 2 ont dû se faire chier à travers les combats du mode histoire, heureusement que le gameplay reste jouissif et le jeu prenant.

 

 

Pour quelqu'un ayant défendu CC2 il y a quelques mois, je suis extrêmement déçu de cet opus. Et je rejoins totalement Lady Gaga, le mode histoire, pour le moment, était beaucoup plus dynamique dans Storm 2. Mais là, je pense plutôt que c'est la qualité de l'arc en lui-même qui n'aide pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je me suis permis de traduire le tout dernier scan de Naruto Storms 3 concernant la bataille des frères Uchiha contre Kabuto en mode Sennin  ( http://images.saiyanisland.com/data/598/Naruto-Storm-3-Scan-31.jpg ) . Enjoy  ;) :

 

 

「NS3」が衝撃のパワーアップ新DLコンテンツ2013年10月24日配信 !!

->  Un incroyable bonus va s’ajouter à Naruto Storms 3, et ce bonus sera un DLC (contenu téléchargeable)  qui sera diffusé à travers le Playstation Network le Jeudi 24 Octobre 2013 au Japon !!

 

 

サスケ&イタチVS 仙人モードカブト !!

-> Sasuke et Itachi contre Kabuto en mode Sennin !!

 

 

DLコンテンツで新ストーリー開幕 !!  忍界大戦  裏秘闘!!

-> Un nouvel arc va apparaitre grâce à ce DLC !!  Le combat dans l’ombre se déroulant lors de la Grande Guerre Shinobi !!

 

 

第四次忍界大戦  その大きな戦いの裏で、もう一つの死闘が始まる。

-> La Quatrième Grande Guerre Shinobi … Derrière cette grande bataille se cache un autre combat à mort et il va commencer maintenant.

 

 

兄弟共闘!!  ->  La lutte commune des deux frères !!

 

 

激レアなうちは兄弟の共闘が熱すぎるッ!!  -> La lutte commune et extrêmement rare des frères Uchiha va être explosive !!

 

これは…音の四人衆  !?  カブトは  « 仙人モード » で恐るべき術を使ってくる。

->  Est-ce que ce sont bien les Quatre du Son !?  Kabuto va utiliser des techniques effrayantes grâce à son mode Sennin.

 

 

異形のカブト!!  ->  Un Kabuto à l'aspect plus ou moins étrange !!

 

 

«穢土転生 »解除を懸けた勝負の行方は…!? ->  Quel sera le résultat du combat dont le but était d’annuler « l’Edo Tensei » … !?

 

 

うちは兄弟か!? «仙人»カブトかッ!? 超高度な忍術合戦にキミも燃え上がれ!!

->  Est-ce que les frères Uchiha remporteront ce combat !? Ou bien est-ce que ce sera Kabuto en mode Sennin qui le remportera !?  Enflammez-vous également dans cette bataille de ninjutsus qui seront d’un niveau très élevé !!

 

 

さらに!! 「アルティメットアドベンチャー」のムービーもパワーアップ!! ->  De plus, les animations du mode aventure vont également être grandement améliorées !!

 

上の写真を見ると、新ムービーでは炎のようなエフェクトが追加され、より臨場感たっぷりの映像になっている。

->  Si vous regardez bien les images de dessus, de nouveaux effets de flamme ont été ajoutés dans l’image de droite, et cette image ainsi modifiée va devenir beaucoup plus réaliste qu’auparavant.

 

より美しい映像へ進化!!

->  Une évolution vers des images beaucoup plus jolies !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...