Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon je viens donner mon avis sur le multijoueur, après plus de 10h passé dessus je pense avoir fait plus ou moins le tour.

 

Autant être franc, le multi rallonge la durée de vie de tous les jeux, ce qui nous permet de continuer à savourer d'avantage le jeu, mais celui de ce Storm 3 ma littéralement déçu. Cette facilité d'exécution de combos est tellement accessible par tout le monde qu'on se retrouve constamment face à des joueurs qui flood la touche B (360) ou Rond (ps3).

 

Ca nous oblige soit à bloquer soit à substituer, on se retrouve tout le temps face à ces 2 scénarios. C'est marrant une fois, deux fois puis basta je change de jeux. J'ai pas acheté Génération (heureusement) et même avec ça je retrouve Storm 2 décalqué sur le 3, autant dire que c'est un 2.5.

 

Si un Storm 4 il y a, j’espère qu'il vont sérieusement se pencher sur le gameplay, car vouloir toujours tout casualiser, le monde du jeux vidéo devient assez triste et commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon NBP et Cc2 ont toujours fonctionné comme ça depuis les opus Ps3, déjà dans Storm 1, il manquait l'arc Zabuza et Haku, les 5 du Son ect, les gens rageaient mais l'on quand même acheté.

Ouais mais au moins ils avaient pas fait les sadiques là, ils les avaient pas intégrés dans le mode histoire ce qui est différent de ce qui se passe avec les Edo Kages.

 

Tout ça c'est marketing, le dernier jeu Naruto Ps3 sera Storm G 2 avec le plus incroyable des rosters.

Ca sera quoi, les manquants de Storm 3+ des nouveaux doublons et des ex genin en masse et voila. Si ça continue comme ça même avec le 4, ben Storm va s'essouffler bientôt.

 

Ah les bon vieux Naruto Ultimate Ninja de PS2 commencent à me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne impression

 

Fin' pour l'instant :P. J'ai pas encore vraiment commencé le mode histoire. Ca fait trop plaisir de pouvoir se balader dans le village à nouveau. Sinon en combat libre c'est dommage d'avoir enlever le mode survie Bordwel. Le nouveau mode tournoi un peu n'importe nawak  J'ai fait un match en ligne pas en classement. Ca été je suis pas tombé sur un mauvais joueur. J'ai reussi à gagner avec Gai et il avait Minato

 

Edit: Ah autant pour moi. Merci Urebox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage d'avoir enlever le mode survie Bordwel.

 

non le mode survie est toujours là, il faut le débloquer avec une quête secondaire : quand tu auras fait une dizaine de quêtes secondaires, lorsque Choza et le père d'Ino te proposeront une quête où il faut participer à des "tournois" dans chaque zone. Le mode survie se débloque à l'issu de cette quête  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode kyubi : éloignez vous un maximum et utilisez la bombe bijuu lorsque le bijuu prépare sa grosse attaque. Le reste du temps concentrer votre chakra et c'est gagné.

 

la bombe biju n'etait pas  une attaque tranchante contrairement aux combos (en bref l'energie de vie de mes adversaires ne faisait pas serieusement baisser). Pour ma part,  ce que je faisais, j'esquive tout les attaques des boss. Et quand ils arretent leurs attaques, je leurs  fonce dessus pour enchainer plein combos. Et bis repetita...

 

Sinon, autre astuce, pour blesser serieusement vos ennemi et ne pas perdre serieux vos energie de vie, acheter des bentos "foudre" aux village de la foudre. Vous avez l'attaque et defense boosté tres fort + PV a fond. C'est plus pratique de l'utiliser contre des boss tres puissants.

 

Sinon, j'ai tout fait les requetes à 95 % ! Seul, la requete "les plans à remettre à la boutique d'objet" n'etait pas fait. Comment faire pour tout les avoir ? Ensuite, pour les missions, je n'avais que 71 % ! Il y'a-t-il encor d'autre mission/requetes a effectuer egalement ?

 

A tout ceux qui ont finit le jeux, pouvez-vous me dire le nombre de missions et requetes finaux dont vous avez effectuer ? Merci, si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre, pourquoi en faire un aussi pour Zabuza ? Et puis même s'ils sont modélisé, il faut leur faire des Ougis et jutsu, je ne pense pas qu'ils peuvent faire ça en quelques temps.

 

A la rigueur, les 4 Kage c'est envisageable mais les épéistes, j'en doute. N'y avait-il pas déjà des concept arts pour les Edo Kage ? Or ils ne sont pas jouable.

 

C'est juste que le jeu n'est pas encore sortie au Japon, la publicité continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon precedent message, il y'a d'autre mission/Requete à debloquer apparamment ! Il faut remplir le niveau d'outils à 9999 pour Legende et Heros. Il suffit d'alller dans historique ninja pour remplir tout ca.

 

Sinon, j'aimerai bien connaitre l'astuce pour faire 30 combos à kyubi contre ororchirmaru (dans historique ninja -shippuden). Car je n'arrive absolument rien. Or c'etait le dernier plan a remettre à la marchande

 

Voila :

 

PS : Je donne raison a le maya, pour kurama, qui fonctionnait tres bien. C'est le recharge qui pose probleme  ! lol ! mais il a raison, mille excuse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne raison a le maya, pour kurama, qui fonctionnait tres bien. C'est le recharge qui pose probleme  ! lol ! mais il a raison, mille excuse !!

 

Le truc c'est de balancer la bombe bijuu pendant que le bijuu adverse prépare sa grosse attaque. Ensuite tu concentres ton chakra et tu te protèges des projectiles adverses.

 

Sinon, j'aimerai bien connaitre l'astuce pour faire 30 combos à kyubi contre ororchirmaru (dans historique ninja -shippuden).

 

C'est pas facile en effet car Orochimaru n'est pas un abruti, il utilise bien la substitution. Il faut une bonne dose de chance et alterner rué chakra, combo jusqu'au bout.

 

Pour faire suite à mon precedent message, il y'a d'autre mission/Requete à debloquer apparamment ! Il faut remplir le niveau d'outils à 9999 pour Legende et Heros. Il suffit d'alller dans historique ninja pour remplir tout ca.

 

Tu débloques deux missions qui n'en sont pas vraiment (rejoindre le village du sable, youpi)...une avec Sakura et une avec Hinata. Aucun bonus ou scénario caché en finissant le jeu. J'étais un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etrange comme CC2 et Namco ont attendus la sortie du jeu pour annoncer officiellement que le jeu n'était pas compatible avec les DLC personnage! Ils auraient pu communiquer cette information bien avant la sortie, quand la pétition a démarrée mais non 1 semaine après la sortie. Ils nous ont laissés espérer jusqu'au bout pour quand même le vendre, j'aime de moins en moins la façon dont ils ont vendus ce nouvel opus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information, je viens de contacter Bandai Namco pour faire sponsoriser notre tournoi et ils sont d'accord.

 

Ils vont parler de notre tournoi (je vais faire pareil sur gaara et MFT avec sasori), Bandai aimerait bien qu'on soit 40-50

 

Lot a gagné: une NUNS3 collector Will Of Fire et ensuite des jeux du catalogue Bandai Namco. Donc inscivez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information, je viens de contacter Bandai Namco pour faire sponsoriser notre tournoi et ils sont d'accord.

 

Ils vont parler de notre tournoi (je vais faire pareil sur gaara et MFT avec sasori), Bandai aimerait bien qu'on soit 40-50

 

Lot a gagné: une NUNS3 collector Will Of Fire et ensuite des jeux du catalogue Bandai Namco. Donc inscivez vous

 

A quoi sa sert d'avoir la version collector, on a déjà le jeu, le collector était juste un petit plus, qui n’intéresse pas beaucoup je pense, mais gagner des jeux namco bandai, c'est intéressant surtout que c'est "des" xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon tu peux pas participer lol, moi perso sa me va car on passe de "rien" à possibilité d'avoir un collector Will Of Fire, j'ai la True Despair, j'aimerais bien avoir celle de Naruto et la garder sous blister.

 

J'espère qu'on sera minimum 40 et que NBP ne va pas imposer ses règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon tu peux pas participer lol, moi perso sa me va car on passe de "rien" à possibilité d'avoir un collector Will Of Fire, j'ai la True Despair, j'aimerais bien avoir celle de Naruto et la garder sous blister.

 

J'espère qu'on sera minimum 40 et que NBP ne va pas imposer ses règles.

 

Tu te moques de moi car je participe pas, tes pas sympa.

Et je peux te l'assurer je peux te l'assurer, si je veux participer, je participerai  :'(

 

PS: Tu veux bien me passer ton PSN pour qu'on joue ensemble ? Si tu veux pas pg  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te moques de moi car je participe pas, tes pas sympa.

Et je peux te l'assurer je peux te l'assurer, si je veux participer, je participerai  :'(

 

PS: Tu veux bien me passer ton PSN pour qu'on joue ensemble ? Si tu veux pas pg  :'(

 

Nan je me moque pas, enfin c'est parce que tu râles alors qu'il n'y a pas de raison ^^

 

Tu peux toujours changer d'adresse ip, recréer un compte psn et recommencer le jeu pour obtenir ton Naruto KCM lol mais bon je ne pense pas que tu as pu penser à ça car tu me demandes mon psn qui est déjà dispo sur le topic du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...