Jump to content
Sign in to follow this  
Le Maya Fou

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)

Recommended Posts

Que Susanô est super cheaté ?

Certainement.

Aucun plaisir à jouer contre des personnes prenant un Uchiha où Deidara. C'est toujours la même chose.

Susanô ne devrait pas avoir de ruée chakra. Puis soit lui créer un point faible genre dans le dos ou soit créer des pouvoirs contraignants suite au passage au mode susanô. Pour Itachi, voir sa barre de vie diminuer serait très fidèle au manga.

Que sasuke puisse faire appel plus souvent au susanô mais que celui-ci dur moins longtemps une fois activé. Bref de rentre le jeux en ligne plus intéressant et avoir un vrai jeux de baston. Car logiquement un vrai jeux de baston, c'est un jeux avec un équilibre. Chose qui n'y a pas ici. Après avec 80 personnages c'est vrai que c'est pas évident...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certainement.

Aucun plaisir à jouer contre des personnes prenant un Uchiha

Même contre Sasuke enfant ou Obito enfant il y a aucun plaisir ? Je pense pas qu'on le sache pour eux vu qu'on les rencontre jamais en ligne, je dois être le seul à les prendre. Perso Susanoo je trouve ça moins cheaté que les éveils de Minato.

 

Sinon les costumes DLC, c'est franchement n'importe quoi, ils auraient pu faire des tenues vu dans le manga au lieu de faire un gondolier ou je ne sais quoi, mais Sasuke Napoléon est une réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais je vais acheter le pack a 2,99 euros, avec Sasuke Napoléon.

Sinon pour tous les costumes, c'est vraiment dommage, il aurait pu faire mieux, et je vais dire quelle costume etc..

Je vous propose de faire les 5 costumes que vous auriez voulu avoir.

 

Je commence:

Costume Chunnin: Naruto, Sasuke, Itachi, Madara, Hashirama.

Costume Hokage: Sasuke, Naruto, Gaara.

Costume Anbu: Hinata, Tsunade, Jiraya, Nagato, Konan.

Costume Policier: Kiba, Choji Shikamaru.

Costume Akatsuki: Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Shika, Hashi, Tobirama.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi les costume que j'aurais voulu sont simple et sont dans l'anime

 

Costumes akatsuki : Suigetsu,jugo,karin,orochimaru

 

Costume medecin : tsunade,ino,sakura,hinata

 

Costumes ecolier : kiba,shino,tenten,choji,shikamaru,sai,lee,neji

 

Costumes chevalier : naruto,sasuke,kiba,killer bee

 

Les derniers costumes que j'aurai voulu sont les costumes hebi et celui de la recuperation sasuke dans shippuden quand il rencontre tobi

Voila :D 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf ! Mr. Jobanijperez ne figure pas dans la liste des personnes inscrite au tournoi.

 

Petite anecdote, ce joueur est un grand spécialiste du spamme avec Kakashi jeune, si j'avais su à quel point ce jeune Kakashi est cheaté avec son Raikiri en s'abaissant, je l'aurais mis dans ma liste de perso cheat ! Tu as beau le taper, le raikiri passe quand même...

 

Il m'en faisait au moins 7/8 par partie, quel enfoiré ce mec ! Viens on joue sans attaque, j'te fume lol !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf ! Mr. Jobanijperez ne figure pas dans la liste des personnes inscrite au tournoi.

 

Petite anecdote, ce joueur est un grand spécialiste du spamme avec Kakashi jeune, si j'avais su à quel point ce jeune Kakashi est cheaté avec son Raikiri en s'abaissant, je l'aurais mis dans ma liste de perso cheat ! Tu as beau le taper, le raikiri passe quand même...

 

Il m'en faisait au moins 7/8 par partie, quel enfoiré ce mec ! Viens on joue sans attaque, j'te fume lol !

 

Merci pour cette info, je vais tester le petit Kakashi est je vous tiens au courant ! é_è

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà joué avec lui, vrai que le raikiri est pratique mais j'irais pas jusqu'à classer le perso comme étant cheaté, je vous rappelle qu'un blocage ou une substitution suffit à éviter les techniques. Nan, pour moi les persos cheatés sont ceux qui ont un éveil bien chiant genre Susano, Nagato qui peut carrément appeler ses soutiens en éveil ou ceux qui ont l'éveil instantané à la limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a toujours le temps, et Kawamiri n'est pas la seule solution pour y échapper. Et puis contre les techniques avec élan comme le Raikiri ou le Rasengan il faut surtout pas laisser le type enchaîner, tu lui fonces immédiatement dessus après l'esquive et tu lui rends la pareille (sauf si ton perso est trop lent alors là faut faire gaffe). Au pire il finira bien par tomber à cour de chakra. Nan sérieux, y a bien pire à craindre que mini-Kakashi. Par contre il est mignon. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau Pack DLC:

 

- Sasuke - Road to Ninja:

 

- Hinata - Road to Ninja:

 

- Kakashi - Anbu:

 

- Yamato - Anbu:

 

- Jiraiya - Jounin:

 

- Tsunade - Jounin:

 

- Orochimaru - Jounin:

 

- Madara - vivant:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jiraya qui ne touche pas le sol en plus de changé de tenue en éveil... De mieux en mieux Storm 3....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, Naruto Hokage c'est une tenue qu'on récup avec les données de Storm 2 ou il est à débloquer ? Parce que je l'ai pas sur Strom 3 mais d'après ce que je vois le type qui a fait les vidéos l'a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bon, on peut avoir Naruto Hokage ?

Il me semble qu'il était dans Storm 2 aussi.

 

J'aimerais savoir à quoi ça sert, les décisions "Légende" et "Héros".

J'ai beau avoir fait toute l'histoire en Légende, je ne connais toujours pas l'utilité des points qu'on gagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir à quoi ça sert, les décisions "Légende" et "Héros".

J'ai beau avoir fait toute l'histoire en Légende, je ne connais toujours pas l'utilité des points qu'on gagne.

C'est pour débloquer une mission spécial héros et une mission spécial légende, c'est des vielles missions avec Sakura et Hinata. Il faut avoir les points à 99999 dans un des modes pour débloquer la mission qui y est associé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rejouer les missions c'est dans les archives ninja de ton menu si tu sais pas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jiraya qui ne touche pas le sol en plus de changé de tenue en éveil... De mieux en mieux Storm 3....

 

Ah oui ta raison mais je pense que c'est a cause de ses talons ou peut etre un beug :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceux qui veulent faire de beaux matchs fairplays sur storm3, je suis dispo :)

 

J'aurai voulu mais je pense que tu est en ps3 non? Presque tout le monde dans le forum est sur ps3 moi je suis sur xbox dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce week-end le XBOX Live Gold est gratuit. :P

J'ai pu jouer pour la première fois contre de vrais joueurs, le niveau est carrément plus élevé que contre des ordi ou des connaissances, ça fait plaisir.

Bon, mes premiers matchs laguaient à mort, impossible de jouer correctement (en plus j'ai une main plâtrée X'D) ! Puis je suis tombée sur des joueurs bien plus forts que moi et une gamine -je suppose, elle prenait tout le temps Hinata et jouait comme quelqu'un qui vient d'acheter le jeu et avait un pseudo plutôt féminin- avant de finalement tomber sur un habitué qui avait à peu près mon niveau et on a fait une douzaine de parties plutôt serrées, c'était vraiment sympa.

Prochaines grandes vacances je me paie un abonnement du coup. :)

 

 

EDIT :

 

Ah tiens, j'ai croisé mes premiers rageux et frimeurs. :P

Et je comprends à peine comment ça fonctionne ces invitations à rejoindre des sessions et tout. Y des gens qui m'invitent mais j'arrive pas à inviter des gens. ???

Ça serait plus facile de communiquer si j'avais un micro mais bon...

J'ai aussi croisé ce que les gens appellent des "utilisateurs de persos cheatés" et des "spameurs" et... En fait j'en fiche pas mal qu'ils jouent comme ça. Je maintiens donc mon avis qui est qu'on s'en tape de la façon dont les gens jouent et que si on perd on peut s'en prendre qu'à soi-même. C'qu'un jeu, je vais pas rager parce que j'ai perdu contre un inconnu. D'ailleurs je perds plus que je gagne, y a quand même de quoi faire des progrès.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que le levels de l'ordi est different de l'online. Ca m'ennuie contre l'IA mem avec extreme je ne vois pas la différence. Et quand on prends un personnage du genre Temari il y a beaucoup de spam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je joue sur Xbox 360, si ça tente des gens de jouer avec moi en multi, ajoutez moi, mon GT : Fairy Ryuk

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...