Aller au contenu

Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai pu voir (sur MAL principalement), cette saison fera 25 épisodes comme pour les deux précédentes saisons d'ailleurs.

 

Il resterait donc un épisode à être diffusé. Le 75ème ou le 25ème de cette 3ème saison (au choix) serait apriori le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Wouaah cet épisode  ! Un des meilleurs selon moi ! C'était vraiment émouvant les encouragements des tribunes pour Seirin ! Et cette ZONE, énorme ! Le graphisme est vraiment magnifique. Et le retournement de situation à la fin avec Akashi ! Non vraiment j'ai A-D-O-R-E cet épisode ! On a presque pas envie que la saison se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Wouaah cet épisode  ! Un des meilleurs selon moi ! C'était vraiment émouvant les encouragements des tribunes pour Seirin ! Et cette ZONE, énorme ! Le graphisme est vraiment magnifique. Et le retournement de situation à la fin avec Akashi ! Non vraiment j'ai A-D-O-R-E cet épisode ! On a presque pas envie que la saison se termine.

 

C'est beau à lire  8) 8) 8)

Dommage qu'il ne reste plus qu'un épisode, du moins on suppose..Va y avoir un gros vide après dans le genre sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avalanche de gifs ! Mais c'est plus que mérité car l'épisode en met plein la vue. Merci.  :)

 

Il n'y avait pas beaucoup de monde pour encourager Rakuzan face à tous ces Seirin.  :'( Et il reste moins d'une minute à jouer...

 

J'ai trouvé l'épisode vraiment prenant, non seulement pour ce qui se passe sur le terrain mais aussi à côté avec Aomine qui y va de ses petites larmes, la solution qui nous est montrée pour atteindre la vraie zone, Akashi qui ne lâche pas et y va même de son panier en fin de match (ou comment jouer avec nos nerfs !).

 

Là Rakuzan doit temporiser et Seirin devra faire faute (out Hyuga ?) et marquer vite et bien pour remonter l'écart. Voilà qui promet pour le final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAL a changé alors, ils avaient mis 26 avant.  :o

 

Episode de l'espace  :o

La zone le confirme, les effets étaient bien perché mais on a eu le droit à des instant magique. Je savais que pour que le match soit cool, il nous fallait le vrai Akashi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAL a changé alors, ils avaient mis 26 avant.  :o

 

Episode de l'espace  :o

La zone le confirme, les effets étaient bien perché mais on a eu le droit à des instant magique. Je savais que pour que le match soit cool, il nous fallait le vrai Akashi.  8)

 

Je me disais bien que j'avais pas rêvé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que j'avais pas rêvé  ;D

 

Non non, c'est étonnant qu'ils se trompent surtout que les deux saison précédentes étaient aussi composées de 25 épisodes m'enfin ça arrive. ^^

J'aurais préféré les deux saisons précédentes (Toô oblige) mais on a un beau finish au moins.

 

(@Winchester: Ps: C'est Haar  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est étonnant qu'ils se trompent surtout que les deux saison précédentes étaient aussi composées de 25 épisodes m'enfin ça arrive. ^^

J'aurais préféré les deux saisons précédentes (Toô oblige) mais on a un beau finish au moins.

 

(@Winchester: Ps: C'est Haar  :o )

 

Je sais, je sais  8) J'ai appris à te reconnaître maintenant monsieur-qui-change-d'identité-toutes-les-semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai suivis sur l'aspect théorique des différentes techniques, zone y compris, autant j'ai trouvé la "sur-zone" un peu too-much. Je comprend la métaphore purement shonesque, mais du coup c'est pas super crédible.

 

Très bonne fin d'épisode avec Akashi qui revient en force avec ses yeux. Je me disais aussi, jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas vraiment réussis à le battre sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai suivis sur l'aspect théorique des différentes techniques, zone y compris, autant j'ai trouvé la "sur-zone" un peu too-much. Je comprend la métaphore purement shonesque, mais du coup c'est pas super crédible.

 

Très bonne fin d'épisode avec Akashi qui revient en force avec ses yeux. Je me disais aussi, jusqu'à maintenant, ils n'avaient pas vraiment réussis à le battre sur ce point là.

 

Ce n'est plus crédible depuis la saison 2 de toute façon ;D Seule la saison 1 semblait ancrée dans une certaine réalité avec un jeu normal la plupart du temps même si pour des lycées ils étaient quand même un peu cheatés mais bon c'est le talent dirons-nous :D

 

--------------------------------------------------

kuroko-ova.jpg

 

L'OAV racontera une certaine journée des membres de Seirin et Rakuzan se passant après la fin de la Winter Cup et sera inclus dans le DVD / Blu-Ray de la saison 3. Arrivée le 24 Décembre.

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-06-18/final-kuroko-basketball-dvd-bd-to-include-ova-episode/.89416

 

On parie que ce sera le jour de Noël ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un déodorant Kuroko ?? Vous en aviez rêvé ??? Ils l'ont fait  8) 8) 8)

 

1534312bccef462b10430743e5ea47cd1435003755_full.jpg

 

8f4996908962d6da60fb6f3aa0797a451435003926_full.jpg

 

225ddc9051fbea33b94ddda5794daf071435003989_full.jpg

 

efe53cf84839522761cbc0fd199800ee1435004233_full.jpg

 

45f9b3fdd40e0d465794b51a544811821435004340_full.jpg

 

00c7f4b9acb65539a388452db74826cb1435004478_full.jpg

 

35eac2b539592fb4e8ae269c8e0ea2b21435004561_full.jpg

 

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/06/22-1/premium-bandai-releases-kurokos-basketball-deodorant

 

Disponible pour environ 7,8 dollars sur le site Premium Bandai. Enfin vous allez sentir bon (ou pas)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déo' sérieux... En même temps Zlatan a bien sorti son parfum alors...

 

C'est vrai qu'à première vue ça sent quelque chose autour de Noël. En général je ne regarde pas/peu d'OAV de séries mais pour celui-ci je ferai sans doute une exception s'il est dispo'. Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...