Aller au contenu

Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Un Kaijo vs Toho 2 m'aurait bien tenté. Entre Kise qui a fait des progrès énormissimes, et Aomine qui a fait du surplace en raison de son manque d'entrainement, la donne pourrait être différente. L'écart entre les as s'est affaibli, et la force collective de Kaijo est sans doute la meilleure après celle de Seirin. Là où justement, c'est tout le contraire pour Toho qui est beaucoup plus individualiste :P

 

Un Toho Rakuzan pourrait être tentant aussi, mais là, Aomine se prendrait à coup sur une raclée :(

 

Clair qu'Aomine n'est plus au niveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais nan, il a pas le sang froid nécessaire le Murasakibara, à moins qu'Himuro ne le calme...

 

D'ailleurs il en est où Shiro38? J'aurais bien aimé voir sa réaction concernant le second match Seirin vs Toho.

 

Avec tout ce qu'il regarde il a sans doute du mal à suivre et a mis ça en pause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôo Vs Rakuzan

Le match le plus tentant.

Un affrontement entre Aomine et Akashi aurait vraiment été exceptionnel.

Aomine et Akashi dans la zone, wahh le rêve ! 8)

 

En fait, c'est le seul match que j'aurais bien aimé voir :o

même si je pense que Tôo ce serait fait écraser, vu qu'elle se repose énormément sur le talent de Aomine.

Là, où Rakuzan (et surtout Akashi) sait tirer le meilleur de chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'Aomine n'est plus au niveau :/

 

Nop comme le dis Tesshin en dessous c'est le reste de la team qui est pas au niveau.

Individuellement il mange tout le monde dans le manga à part Kise/Kagami et peut être Murasakibara. Par contre même si les autres joueurs de tôo sont bon, ils sont largement en dessous de ceux de Rakuzan.

A voir ce que pourrait faire Akashi contre Aomine en 1v1. La prédiction suffirait elle à stopper Aomine, je pense pas mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop comme le dis Tesshin en dessous c'est le reste de la team qui est pas au niveau.

Individuellement il mange tout le monde dans le manga à part Kise/Kagami et peut être Murasakibara. Par contre même si les autres joueurs de tôo sont bon, ils sont largement en dessous de ceux de Rakuzan.

A voir ce que pourrait faire Akashi contre Aomine en 1v1. La prédiction suffirait elle à stopper Aomine, je pense pas mais qui sait ?

 

Aomine ne peut pas vaincre Akashi, c'est pourtant facile à voir.

 

Kagami a battu Aomine dans la Zone > Kagami n'arrive pas à vaincre Akashi seul dans la Zone, il le dit lui-même : "Je ne peux pas jouer mieux que je  joue maintenant" et Akashi dans la Zone lui est nettement supérieur dans les épisodes 72 et 73 c'est très net...Donc comment Aomine pourrait faire mieux dans ce match ? Et Akashi a en plus l'Emperor Eye et rien ne montre qu'Aomine pourrait dépasser cela, Kagami ne l'a pas fait en tout cas que ce soit contre Akashi ou même Kise : il tombe toujours.

Aomine n'est pas en état de vaincre Akashi, peut-être un jour mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas oublier qu'Aomine a finalement réalisé que pour avancer il devait s'entraîner et qu'il ne pourrait pas le faire seul, c'est justement pendant la finale qu'il a fenfin comprit l'importance qu'à le jeu d'équipe pour mener à bien le match. Bon, après c'est sûr que jusqu'ici rien ne le met au-dessus ou égal à Akashi vu ce qu'il nous a montré comme performance durant ses deux matchs et surtout contre Seirin. Son Emperor Eye combiné à sa Zone est fatale, a lui tout seul il a facilement réussi à passer tous les joueurs et marquer un panier, même sa zone défense est pas mal dans cet état.

 

Donc ouais, Akashi est largement - j'exagère peut être un peu - supérieur à Aomine. S'il voulait une chance de le battre ce serait de mettre en pratique ce qu'il a apprit et là un jour il pourrait éventuellement ouvrir la seconde porte mais on en est encore très loin, on parle d'Aomine là haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas oublier qu'Aomine a finalement réalisé que pour avancer il devait s'entraîner et qu'il ne pourrait pas le faire seul, c'est justement pendant la finale qu'il a fenfin comprit l'importance qu'à le jeu d'équipe pour mener à bien le match. Bon, après c'est sûr que jusqu'ici rien ne le met au-dessus ou égal à Akashi vu ce qu'il nous a montré comme performance durant ses deux matchs et surtout contre Seirin. Son Emperor Eye combiné à sa Zone est fatale, a lui tout seul il a facilement réussi à passer tous les joueurs et marquer un panier, même sa zone défense est pas mal dans cet état.

 

Donc ouais, Akashi est largement - j'exagère peut être un peu - supérieur à Aomine. S'il voulait une chance de le battre ce serait de mettre en pratique ce qu'il a apprit et là un jour il pourrait éventuellement ouvrir la seconde porte mais on en est encore très loin, on parle d'Aomine là haha.

 

C'est aussi un des intérêts d'Extra Game aussi : voir comment ils ont évolué entre temps vu que ça se déroule 1 an après cette finale Seirin vs Rakuzan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que je participe à mon propre sondage :D

 

 

1-Kaijo vs Toho Match 2 : Kise a tellement progressé qu'Aomine ne peut probablement pas gagner en l'état, surtout qu'au final Kuroko et Kagami n'ont pas su le stopper et ont joué sur la chance, un 2ème match serait néanmoins très excitant.

 

2-Toho vs Rakuzan : ces 2 là ont rarement montré un contact ou le moindre signe de discussion à 2, il aurait été très intéressant de les voir discuter et s'opposer, Aomine perdrait mais bon tout de même ce serait beau

 

3-Shutoku vs Yosen : qui de Murasakibara ou Midorima est le plus fort ? Vu leurs talents respectifs on aurait là un match équilibré où il serait difficile de prédire un vainqueur, même si la présence d'Himuro Tatsuya qui est assez proche de la GDM en termes de force avantage forcément Yosen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime s'est fini y a 1 mois, les gens sont passés à autre chose.

En attendant une adaptation d'Extra Game.

 

C'est pas faux, il n'est pas facile pour moi de laisser ce topic se reposer un peu, je me console en me diant que c'est pas définitif, et d'autres pourraient bien venir faire un commentaire après avoir découvert Kuroko, comme l'a fait Shiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, il n'est pas facile pour moi de laisser ce topic se reposer un peu, je me console en me diant que c'est pas définitif, et d'autres pourraient bien venir faire un commentaire après avoir découvert Kuroko, comme l'a fait Shiro.

 

Voilà :)

Les résultats maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Amazing Spider-Man et Nefarious

 

Si vous n'avez rien de plus à dire dans vos messages, merci de les poursuivre par MP.

 

Là on est à la limite du Flood, donc svp rappelez vous que le Topic n'est pas uniquement destiner à reccueillir vos discussions.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’espère aussi une adaptation d'extra game! Après sous quel format c'est la question?

Avez vous déjà imaginer l’équipe  la plus tordu de kuroko no basket? Pour moi cette equipe ça serait Tsugawa ,Hanamiya et Haizaki 8) 8) 8)

Aprés pour compléter ce trio de tordus j'ai pas d'idée. Si ça tente quelqu'un?! ;)

Bref concernant ce film si ce n'est pas une adaptation d'extra game je voudrais bien que ce film nous montre les match que teiko a eu contre chacun des 5 rois sans couronnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve se sera un résumé des moments forts des 3 saisons  9_9

 

Argh, ce serait bien dommage. Il a aussi été mentionné qu'un roman portant sur la série pourrait aussi servir de trame au film mais à choisir j'opterai aussi pour Extra Game : la série est prévue pour être courte du coup arriver à la faire passer dans un film d'animation c'est jouable et l'impact positif sur le public serait sûrement maximal. Je croise les doigts pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...