Aller au contenu

Kuroko's Basket - Saison 1,2 et 3 (Anime terminé)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Les 2 derniers épisodes étaient très intenses dis donc, ça se sent : le match contre Touou va être absolument mémorable, anthologique.

Un duel de monstres avec de nombreux retournements de situation, qu'est-ce que ça va être bon ! Concernant Kuroko il va forcément revenir, il peut pas être mis de côté pour le reste du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment très bon cette épisode 40

 

Par contre ceux qui suivent les scans ont remarqué:

 

 

qu'ils ont zappés le flashback avec la rencontre entre Tetsu et Aomine ainsi avec les autres de la générations c'est peut être remis à plus tard ou ils voulaient accélérer les choses

 

 

Sinon le duel entre Kagami et Aomine monte en intensité l'épisode est assez centré sur eux, Kagami qui a fait beaucoup de progrès grâce à Alex 9_9, au final leur niveau est assez équilibré.

 

Bon Kuroko revient en début 2e mitemps, Pauvre Kuroko Momoi (avec une tête épic ;D) lui a préparé un garde du corps bien particulier le plus insupportable de tous.

 

Momoi est vraiment sans pitié contre son amoureux 9_9, elle fera un plan anti-Kuroko. Mais Kuroko détruira sa stratégie avec son Misdirection Overflow 8) une technique qui m'a prit beaucoup temps pour que je la comprenne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, excellent épisode 40

 

Voir Kagami bloquer Aomine est absolument ahurissant tellement le gouffre entre les 2 à la base ! Comme quoi un entraînement à la dure en Amérique ça vous change un homme. Et évidemment Kuroko revient aussi ! :D

Les épisodes suivants risquent d'être sacrément intenses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 41 vu

 

Misdirection Overflow j'adore tellement cette technique je trouve que c'est super bien trouvé. Cette technique montre à quel point Kuroko peut être un poison.

 

Si tu le surveilles pas assez tu es puni et si tu l'observes trop tu es également sanctionné.

 

Bon le prochain épisode sera un Aomine Show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 41 vu.

 

Daahhhhh, le tant attendu "Missdirection Overflow" !! La manière dont tout le monde le prononce rend cette technique tellement magnifique (petite larme).

Tous les membres de Seirin gagnent les effets du Vanishing Drive de Kuroko, une armée de fantômes !

Cet épisode nous montre à quel point Seirin est motivée pour battre Touo.

Belles paroles mais .. dans le prochain épisode .. Aomine va faire mal, très très très mal ..

 

 

ZONE INC !

888797AomineZone.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 42 vu.

 

Absolument magnifique.

 

Le moment d'Aomine qui rentre dans la zone est tout bonnement impressionnant, encore plus que les scans.

Les éclairs bleus dans les yeux, la vitesse monstrueuse (je me demande même s'il n'est pas loin de la vitesse du son vu les effets, ça reste en anime après tout :P) et ses mouvements plus que fluides, rapides, précis et puissants, étant joueur de basket j'aimerais vraiment être aussi fort même ça reste impossible pour le corps humain, faut pas déconner xD !

 

Episode plus qu'apprécié, je suis content que la "Zone" soit aussi bien mise en avant, cela rend l'épisode monstrueusement excellent !

 

La fin parle d'elle-même avec Kagami qui ouvre les portent de la "Zone", le Zone vs Zone arrive, l'épisode 43 risque d'être impressionnant lui aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

 

Non, mais c'est juste le tout meilleur épisode pour le moment en fait :o

 

Richissime au possible, les musiques sont juste parfaitement placées, et quelle tension quoi, on a largement dépassé le Aomine vs Kise de la fin de la saison 1 au cours de cette rencontre :o

Aomine est véritablement monstrueux, tout comme Kagami. L'attente jusqu'au prochain épisode va être très très longue, probablement la fin du match, j'attends avec impatience de voir comment cela va se décanter :o

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 42 vu

 

Aomine In The Zone 8). Mais c'est quoi ce mutant, il passait Kagami comme s'il était transparent. Allez la semaine prochaine le match devrait prendre fin avec Kagami In The Zone.

 

Allez un petit extra voici un cas de Zone qui c'était produit en Nba en 2006  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était très bon, pas le meilleur mais il y avait de l'émotion et de la surprise.

Cependant la performance de Kagami jusqu'à présent me met mal à l'aise : on nous le montre comme pouvant rivaliser avec Aomine mais à part empêcher Aomine de tirer on l'a pas vu faire grand chose pour le prouver..Aomine est capable de marquer grâce à des techniques extraordinaires, rien vu de tel chez Kagami..Du coup j'espère qu'au prochain épisode Kagami se révèlera un peu plus !

 

Pas mal la vidéo Rhumier :D Dans la 1ère minute Kobe Bryant nous met un sacré panier, digne d'Aomine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 43 vu.

 

Soubarashi !!!

 

Cet affrontement Aomine / Kagami est tout bonnement monstrueux, un choc entre titans j'ai envie de dire, j'étais presque frustré pour les équipiers de chaque équipe qui ne pouvaient rien faire en voyant l'écrasante force des Aces, ils faisaient presque partis du décor :'(.

En tout cas, les deux Aces méritent bien leur place ainsi qu'un joli surnom de Bakemono !

 

Au final, Kagami aura le dernier mot et tout cela grâce à Kuroko (toujours aussi épatant le petit homme !).

Maintenant que la "Winter Cup" continue, les prochains affrontements arrivent, je suppose que l'on aura droit à une pause au prochain épisode avant les autres match comme nous le montre la preview.

 

Le plus intéressant de cette 2nd saison de Kuroko ne fait qu'arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 43 vu.

 

Fin de match monstrueuse. L'affrontement entre Aomine et Kagami avec seulement eux deux sur le terrain, avec la musque qui va bien derrière, c'est purement jouissif ! Puis le moment où Kagami passe Aomine quoi ! C'est bon de le voir trouver son expression du visage d'antan, avec un regard plus doux une fois la défaite acceptée ! Aomine 8)

j'ai deux petitss bémols cependant. L'épisode est trop long pour le coup, avec les coupures flashbacks et le public, qui saccadent l'action. Puis je trouve la réalisation du dernier panier un peu décevante. Je sais pas trop ce que cela donne dans le manga comme je l'ai redémarré lors du quart de finale, mais l'affrontement manquait quelque peu de tension et de gravité sur ce dernier panieR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami vs Aomine ou plutot Dai-Chan 9_9 match de mutant entre les 2 as.

 

Victoire de Seirin à l'arrache (comme d'hab), tout le monde est réconcilié, bon au prochain épisode on verra Alex, puis on va tout droit vers Yosen qui devrait presque conclure la saison quoique avec 26 épisodes prévus faut voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal cet épisode, confirmation qu'Aomine est un monstre, Kagami me surprend je le pensais pas faire autant de progrès.

Par contre je sens la saison 3 pointer son nez (1 an d'attente voir plus chaud), je sais pas où en est le manga (oui j'arrive a ne pas craquer  8)contrairement a Shingekin no Kyojin ) mais il reste 7 episodes pour au moins 2 matchs (Akagi et cheveux violets).

 

Vu que c'est un tournoi, il reste les matchs du 2ème tour, 3ème tour, huitième, quart, demi et finale...ouais il y a vraiment de quoi faire une saison 3 de folie avec les derniers membres de la génération des miracles et les derniers rois découronnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal cet épisode, confirmation qu'Aomine est un monstre, Kagami me surprend je le pensais pas faire autant de progrès.

Par contre je sens la saison 3 pointer son nez (1 an d'attente voir plus chaud), je sais pas où en est le manga (oui j'arrive a ne pas craquer  8)contrairement a Shingekin no Kyojin ) mais il reste 7 episodes pour au moins 2 matchs (Akagi et cheveux violets).

 

Vu que c'est un tournoi, il reste les matchs du 2ème tour, 3ème tour, huitième, quart, demi et finale...ouais il y a vraiment de quoi faire une saison 3 de folie avec les derniers membres de la génération des miracles et les derniers rois découronnés.

 

Je suppose que la saison 3 sera la dernière vu là on l'on en est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la saison 3 sera la dernière vu là on l'on en est déjà.

 

[spoiler=Manga][spoiler=Vous êtes prévenu]Le manga n'est pas près de se terminer, même si on est à la finale.

Il me semble que l'auteur avait déclaré, dans une ITW assez récente,que le manga en était seulement à la moitié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode 44 !

 

Alex est vraiment sympathoche, puis l'anglais, j'aime bien dans l'épisode, ça fait plaisir de voir que mes pitoyables connaissances en langue ne sont pas invisibles !

M'enfin, Momoi reste la n°1 8)

Je suis également plus impatient de voir Tatsuya, surtout que pour le moment, j'aime pas du tout Murakasibara, contrairement à tous les autres membres de la génération des Miracles affrontés précédemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme épisode, le coup de la cuisine de Riko m'as bien fait marrer sur le coup. Alex est une sacrée bombasse, une entraineuse comme ça on en rêve tous.

 

Bon vu la preview du prochain épisode, le lycée Nakamiya Sud ne sera pas un problème (d'ailleurs ça le fait pas trop avec leur gueules satisfaites alors qu'ils vont surement se prendre une tanné) et on attaque direct sur Yosei.

 

Je me demandais comment Yosei pourrait être plus terrible que Touo, la réponse était plutôt évidente : au lieu d'affronter un seul membre de la GdM très talentueux, ils vont en quelques sorte affronter 2 membres du niveau GdM en même temps.

Je partage les avis du dessus, Tatsuya m'intéresse plus que cheveux violets, je sais pas je lui trouve un manque de charisme par rapport aux autres de la GdM, peut être que ça changera avec le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 45

 

Et c'est donc le début du match contre Yosen, qui s'annonce intense dès le début grâce à une défense impénétrable de Yosen. D'ailleurs voir 3 lycéens japonais d'une équipe de basketball faire plus de 2 mètres est bien improbable :D Je veux dire que les japonais sont relativement petits par rapport aux occidentaux, et pourtant même en France j'ai très rarement des lycéens dépasser 2 mètres :P

Tatsuya n'a plus ce côté insondable, énigmatique, il est pas content et semble vraiment décidé à vaincre Kagami. Hâte de le voir à l'oeuvre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me faisais la même réflexion, ça parait clairement abusé pour le coup :D

Murakasibara prend de l'intérêt dans cet épisode, même si je n'apprécie pas le personnage, le joueur est intéressant. Même Aomine prétend avoir du mal face à lui en défense, c'est dire :o Yosen met tout sur lui défensivement en tout cas, ya l'air d'avoir un bon bloc équipe, ce qui manquait à Toho.

Episode trop court malheureusement, comme souvent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me fais pas trop de soucis sur le fait que Kagami puisse passer Murakasibara. Aomine a dit qu'il avait du mal, pas qu'il n'y arrivait pas. Par contre Teppei, ou Hyuga...

 

De plus il y a Tatsuya, il semble aussi à l'aise en attaque qu'en défense. Mais il a été surpris par Tetsu, donc encore une fois rien qui semble impossible. Ca devrait ce jouer à peu.

 

Il reste 5 épisode, et il y a un truc que l'on a toujours pas vu.

 

 

le flashback sur Kise et son entrée dans l'équipe de Teiko.

 

 

(J'ai pas beaucoup lu le manga, juste la partie dans laquelle nous sommes, et encore j'ai pas lu le match contre Aomine. C'était juste pour dire qu'à par ce qui est en spoiler le reste n'est que supposition)

 

Je pense que la saison se terminera sur ce match. Avec je l’espère une victoire côté Seirin.

 

Edit: ah, j'ai pas du le regardé alors, parce que je ne m'en souviens pas. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...