Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs...Bonsoir !

 

Quelle belle journée, n'est-ce pas ? Je ne parle pas du temps bien entendu...mais ce jours fut grand ! Pourquoi ? Attention, Hyôga raconte...

 

3109231603_1_13_tKss0Pxc.gif

 

Ce matin fut difficile. En effet, Hyôga ne se sentait pas en forme pour son dernier partiel. La lutte avait été longue et il n'était plus question de fatigue mais bien de survie. Il fallait tenir bon et sans savoir pourquoi, il se disait qu'il se devait d'aller jusqu'au bout comme dans les shonen. Mais Hyôga n'avait ni Dragon Force ni magie ; seule sa conviction était sa force. Il prit alors son courage à deux mains et se lança vers l'inconnu.

 

Fairy-Tail-Episode-83-Happy-and-Charle-Figure-Out-Their-Mission-525x298.png

 

Son exam passa. Hyôga était désormais en vacance. Enfin. Il fallait bien fêter cela pensait-il et décida de s'offrir un petit quelque chose : il s'agissait de l'artbook de Fairy Tail, Fantasia. Magnifique, tout simplement ! Un vrai régal pour les yeux. Et bien que le temps ne se prêtait pas à la fête, c'est satisfait que Hyôga rentrait bien tranquillement chez lui.

 

fantasia-fairy-tail-illustrations-pika.jpgartbook-FANTASIA-FAIRY-TAIL-ILLUSTRATIONS-006.jpg?zoom=1.5&resize=800%2C600

 

Alors, oui, je vous raconte ma vie et j'en suis désolé mais je dois dire que je suis vraiment mort de fatigue. Cependant, une joie indescriptible me subjugue et je pense que ce sentiment est loin d'être négligeable (surtout en ces temps-là). Mais cette bonne humeur s'est vue majorée par mon petit forum favoris !!!

 

En effet, comme vous l'avez remarquez, nous avons un nouveau membre en la personne de KuroganeNoFear. Bienvenue à toi !! Je dois dire que ton message m'a sincèrement touché. Je m'explique : lorsque j'ai créé ce petit Fan Club sur Lévy McGarden, j'espérais rassembler les fan de Lévy dans le forum et ainsi me rassurer sur le fait que ce petit personnage était également apprécié par un certain nombre de forumeurs. Mais je n'aurais jamais pensé qu'une personne extérieur au forum réussisse à trouver ce petit coin de détente ! J'espère de tout cœur que ce FC comblera tes attentes et que tu t'y plairas ;) Tu es notre 15ème membre, un multiple de 5 ce qui est vraiment classe !

 

765451795.png

 

Je me suis permis de lire ton message de présentation ; tu aimes les 'fics (et donc écrire j'imagine). Je pense que nous nous entendrons bien sur ce point ! N'hésite surtout pas à présenter toutes tes œuvres :) et concernant ton cosplay (je pense que MoM sera aux anges quant elle reviendra^^), j'espère que tu auras des photos à nous montrer !

 

Ceci me fait penser (ce qui m'arrive parfois, et oui!) à la Japan Expo de Juillet, à Paris. Tu semble donc y participer KuroganeNoFear et je dois dire que j'hésite à y aller. Mais, chers membres, Irez-vous à la Japan Expo cette année ??? Cela pourrait être sympa de se voir "In Real Life"!

 

 

Concernant le sondage, vous pourrez voir les résultats sur la première page. Et voici un nouveau ! Je rappelle que toute proposition est la bienvenue ;)

 

@Meiling & Silesius (ou son chat?) : Très beaux fanarts ! Bien joué !!!

@Kelnorim : Comment oses-tu, toi qui attache Wendy à une chainette ^^

 

Sur ces quelques mots, je vous dis @ très vite !

 


 

EDIT :

@KuroganeNoFeari : je suis vraiment désolé d'avoir écorché ton pseudo :-[ Pour le nom de ton domaine, je dis ça comme ça mais pourquoi pas "Solid Script : Lévy Redfox" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message m'a vraiment touchée *//* et je jure que j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure depuis que je l'ai lu !

Je suis heureuse et fière d'être la 15e membre de ce fan club ! D'autant plus que ce nombre est un peu un porte bonheur, pour moi -et accessoirement le jour de mon anniversaire x'D-. Bref, Levy mérite amplement l'importance que nous lui portons, et ça doit continuer ainsi !

Concernant la Japan Expo, j'y vais avec ma meilleure amie -c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu pleinement apprécier Fairy Tail, et depuis assez récemment, Levy-.

Pour mon cosplay -qui depuis aujourd'hui, est quasiment fini !- j'ai pris quelques photos, que je posterai sans doute un peu plus tard ! ^^

Je me suis également fabriquée un porte-clef hier. Eh oui, vous l'aurez deviné, en rapport avec Levy ! -pour changer, tiens !-. Tout simplement le mot "Iron" en pâte Fimo -couleur acier, au hasard- en référence à l'arc de Tenrô ! -une photo arrivera certainement plus tard-.

Là je suis sur une nouvelle colo, aussi -du même doujin que la précédente-, et je vais me créer un nouveau Tumblr de ce pas car je ne tiens plus ! --> http://kuroganenofeari.tumblr.com/ Voilà, bien entendu, c'est en cours de création !

 

PS : c'est Feari à la fin de mon pseudo, mais ça fait rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Oui la force a était avec toi!!!!!!!

 

"@Kelnorim : Comment oses-tu, toi qui attache Wendy à une chainette ^^"

dit comme ça c'est pas très saint ><

 

Mais non moi j'aime bien quand les gens racontent leurs vies :D

 

tien a moi malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle lors de mon stage qui est enfin achevé (enfin!! il était super mais suis crevée) j'ai fait bobo poignet :( en effet ayant fait beaucoup de gym en compétition pendant des années mon poignet est très sensible et j'ai un peu trop forcée dessus et comme je suis aussi bornée qu'un âne j'ai rien dit en personne en me disant ça va passer => résultat il est bandé et je ne peu plus dessiner pendant un laps de temps! désolé :'(

Je me suis aussi achetée le art book! Il est juste magique *_* quelle est ton dessin préféré de celui-ci ?

 

Pour la japan expo je ne serais malheureusement pas présente car je serais en Italie pour un stage ça sera donc l'année prochaine!

 

Pour le sondage je vote Levy ^^ même si Wendy et Juvia sont de très bonne concurrente

Jellal...on sais pas il a peu être ça place il est peu être une femme ont a pas de preuve que c'est un homme.... *meiling par se pendre avec ses lacet car elle en a marre de sa bêtise*

 

Edit

@KuroganeNoFeari

Moi vouloir photo *0*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! L'avancée de mon cosplay est en ligne, ainsi que mon premier drabble et mon porte-clef !

Pour le sondage, j'ai voté Levy, mais si j'avais pu voter un choix de plus, ma seconde réponse aurait été Juvia, car elle est tout de même sacrément jolie aussi !

Sinon, vous voyez les deux doujins ici, j'ai essayé de les retrouver en plus grand (pour des colos), mais je n'ai pas réussi à trouver plus que ceci :/ Est-ce que certains en ont plus sur leur ordi et voudraient bien me les passer ? Ca serait gentil <3

Un grand merci à ceux qui chercheront, même en vain !

En attendant, les deux colos que j'ai faites -c'est cadeau !-. J'attends des avis x')

 

La première, un peu ratée niveau décors :

tumblr_mlwv5xJDBp1spr6u3o1_500.png (originale ici)

 

Celle de cette après-midi :

tumblr_mlx2qobr0A1spr6u3o1_r1_500.png (originale ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KuroganeNoFeari

Roh je te nem *0* !!! je suis allée faire un petit tour sur ton tumblr. Je n'est qu'une seul chose a dire.... Very Good!!! Je le trouve très bien réussit ^^

Ta fan fic a l'air génial j'aimerais beaucoup la lire je te souhaite une bonne continuation et je pense que j'y rendrais souvent visite :)

Le cosplay est super réussit aussi tu aura la classe avec :) pareil pour ton porte clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil :D Bon, là je vais certainement finir le 1er chapitre de la fic. Je vous tiendrai au courant des nouveautés !

-Ah, au fait : moi aussi j'ai acheté l'Artbook de Fairy Tail- *.*

 

EDIT : Fiche de présentation et Chapitre 1 de la fiction en ligne !! (utilisez le sommaire si jamais vous vous perdez, mais je vous mets les liens ici quand même !!)

- Fiche

- Chap 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Vraiment bravo Feari (ça te va comme petit surnom?), tes deux colos sont très réussies, tes fictions sont d'une écriture superbe qui ne demande qu'à être lue et tous tes travaux présents sur ton tumblr sont vraiment sympas ! J'aime beaucoup ^^

 

Alors voilà ce que je vais faire : continue de poster directement en lien tes nouveaux chapitres pour que je puisse ensuite les affichés ensembles sur la "page III" du FanClub, rubrique Fan Fiction. Après, si tu veux poster d'autres travaux directement sur le FC pour que je les archive, n'hésite pas. Mais je pense aussi que tu préfères qu'on aille directement sur ton tumblr. Fais comme tu veux mais sache que je te soutiens ;) Et ton cosplays est super beau ; je ne pensais pas que tu ferais cette tenue de Lévy, c'est original ! Je te préviendrai si je passe à la JE. Et pour tes petites BD, je n'ai pas trouvé en plus grand, désolé.

 

@Meiling : Ma pauvre...c'est le moment d'essayer d'être ambidextre ;) J'espère que tu as un peu de vacances pour te reposer. Courage, tu pourras de nouveau t'exprimer par les arts bientôt !

 

nurse_levy_by_zombiegirl01-d42dhjp.jpg

 

 

Et sinon, voici quelques petits cadeaux :

 

tumblr_mdgpbhiHYI1rl1mdao1_500.jpg

 

tumblr_m76742icXz1rwm10to1_500.jpg

 

Et un dernier, en lien :

 

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/185/3/0/levi_mcgarden_by_kuronightcliff-d55z7v6.jpg

 

 

Sinon, j'ai actualisé l'Histoire de Lévy avec une image de l'anime concernant le "futur incertain" et j'ai rajouté les dernières créations.

 

Voily, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci pour ces compliments, je suis contente que ça plaise ! J'aime beaucoup écrire, et mes fictions me tiennent à coeur.

Aucun problème, je continuerai à poster les liens ! Le problème avec Tumblr, c'est l'ordre inversé des posts qui me gêne un peu :/

Pour le cosplay, j'aime beaucoup cette tenue, et je la trouvais plus simple, et souvent quand je vois les cosplays, je tombe sur la tenue qu'elle porte à l'arc de l'île de Tenrô. De plus... Je l'ai choisie pour les collants, qui m'évitent d'avoir les jambes découvertes, parce que je déteste ça x'D

Pour la fic, je pense écrire un peu demain soir, vu que c'est férié, et très certainement ce weekend ! ^^

Ah, et pour le surnom, il me va parfaitement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nouveaux messages ^^ Je suis contente que ça bouge :D Malheureusement je passe en coup de vent ... je lirais tout vos messages et je regarderais toutes vos nouvelles fanarts plus tard :D Je suis ici pour vous dire que j'ai enfin achevez la colorisation du dessin de Meiling ( Aleiloua !!!!! )

 

Voici le lien :)

http://living-mom.deviantart.com/art/Spring-Levy-368881124?q=gallery%3Aliving-mom&qo=0

 

Désolé pour ce post trééééééés court ^^ Je reviens dés que possible ... promis !

Ciao :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, je me suis vu obligé de voter Juvia, même si l'image sélectionnée par Hyoga ne la met pas en valeur. C'est pour moi le personnage le plus réussi de Mashima graphiquement parlant.

 

@KuroganeNoFeari

J'ai lu le premier chapitre de ta fic. Les histoires à l'eau de rose ne sont pas trop ma tasse de thé, mais je dois dire que c'est très bien écrit. Les phrases sont bien construites et s'enchaînent bien, c'est très fluide, et en plus il n'y a pas de fautes (si ce n'est l'emploi du subjonctif, mais vu que ce mode tend à disparaître ce n'est pas très grave). Apparemment tu as décidé de prendre ton temps dans la narration de ta fic afin de bien explorer les sentiments de tes personnages, c'est une bonne chose aussi (certaines fics ont tendance à faire évoluer les situations trop vite). Je pense donc que je la lirai avec plaisir! :)

 

@Living-MoM

Très jolie la colo que tu as faite!

 

Edit :

Gajeel x Levy à la bibliothèque : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367402194-gale-in-library.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Living-MoM

Oua que dire...voir son dessin colorisé c'est juste magique!!!!! En plus il est juste trop bien fait! Ça me donne encore plus envie de dessiner pour voir les colos .

 

@KuroganeNoFeari

Cool!!! Un nouveau chapitre :D!!

 

@Hyôga

Merci beaucoup! C'est vrai que devenir ambidextre serait la solution à tout il faut que je 'entraine!!!! (dit la fille qui sait rien faire avec sa main gauche...) Oui j'ai une semaine de vacance :)

 

Ps: En faite c'est totalement hors sujet mais j'ai envie de vous raconter un truc qui ma juste trop mit la honte et fait rire x). Hier j'étais à une soirée avec des amis et on a mangé dehors et j'ai alors décidée e rentre à l’intérieur chercher le dessert, or pour rentrer à l’intérieur c'est un porte vitrée et BBBAAAMMMM la porte ^^" j'étais persuadée qu'elle était ouverte enfin bon c'était le petit truc marrant d'hier qui ma fait rire et remis le moral!

 

Aussi non Voila un Fan art FriedxLevy (je vous préviens j'adhère vraiment pas à ce couple x)  que je viens de trouver!) => http://pastriecake.deviantart.com/art/Girl-Talk-Freed-X-Levy-368816288

 

Et Cosplay LevyxGajeel tout mimi => http://sato92.deviantart.com/art/Gajeel-x-Levy-2-367799827

http://sato92.deviantart.com/art/Gajeel-and-Levy-Kiss-367800096

 

Edit

1367428044-work-in-progress-by-telemaniakk-d63bvuy.jpg

Très joli Fan art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY! Comment ça va tout le monde?

Moi ça va juste trop bien ^^! J'ai passée une super journée même si je viens d'avoir toutes mes dates de CCF et que ça fait peur T^T.

Va falloir que je me mette à travailler plus sérieusement!

 

1367947925-tumblr-m90viw5hgi1rbzd35o1-500.gif

 

Bon dans tous les cas je suis de super humeur ! Et du coup rien ne peu me gâcher ma bonne humeur ! C'est comme si en marchant j'avais pleins de petites étoiles, arc-en-ciel etc qui sortaient de moi! La raison de cette bonne humeur? Rien en particulier ^^ enfin bon ça change pas de d'habitude, je suis généralement très positive!

1367947935-tumblr-mg2lh9uyou1r3nw4do1-500.gif

 

En plus demain je part en Italie avec ma famille ça va être génial :3 J'espère que tout le monde pourra profiter de son week-end rallongé comme moi!!

 

@ KuroganeNoFeari

J'ai lut ton dernier chapitre! J'attend encore une fois la suite avec impatience!

 

@Hello Kitty

Tu a raison ce fangirlisme est très comique x)

 

 

Quelques Fan art avant mon départ!

 

GajeelxLevy: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367948913-tumblr-mlx6o7vdrz1snm78wo1-1280.jpg (celui la vient du site de KuroganeNoFeari!

 

1367948875-3138087738-1-14-i4ecrf3r.png

 

Le Dessin final de Levy qui est vraiment très bien réussit, la personne qui la fait est vraiment très doué! : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367948891-levy-by-telemaniakk-d63wwil.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayô mina-san !

J'ai fini le chapitre 3 hier, mais avec l'orage je n'ai pas pu le poster avant. Je continue de poster sur Tumblr, mais je le trouve assez peu pratique concernant la mise en page :/ Alors voici ce que je vais faire : je vais continuer de poster sur Tumblr, mais également en parallèle sur un blog skyrock -oui, c'est le seul où j'arrive bien à me repérer ._. - qui sera certainement mieux organisé, enfin... Par la suite x'D L'adresse est originale : kuroganenofeari.skyrock.com.

Donc voici les liens du 3e chapitre intitulé "Répit" : Tumblr et Skyrock

Bon voilà voilà ! Bientôt nouvelle colo ! J'attends vos avis !

 

Quelques fanarts :

 

levy_mcgarden_by_fflightningxiii-d4jm9th.jpg

 

levy_mcgarden___magical_girl_by_nanakosenpai-d4e7h08.png

 

J'aime beaucoup le dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a de très beaux FanArts ici ^^

 

Je ne sais pas si celui-ci a été posté alors je le mets :

 

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/066/a/f/script_mage_by_pachisu-d5x7lmv.png

 

Je le trouve superbe!

 

Faudrait aussi que je pense à lire la FanFic de KuroganeNoFeari. Je préfère attendre que beaucoup de chapitres soient sortis comme ça je les lis tous à la suite  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heey !

 

Une colo de 3 manières différentes (la 1ère attend un fond à la place du blanc !) : http://kuroganenofeari.skyrock.com/3161245420-Colo-N-3.html

Il y a maintenant des fonds, avec un vote pour déterminer celui que vous préférez : http://kuroganenofeari.skyrock.com/3161262756-Colo-N-3-2.html

 

Et pour la fic, la suite devrait venir bientôt, je pense ! Merci à mes lecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurogane

Il manque des ombres sur le visage et corps de Lévy.

Sinon belle colo, je préfère le fond n°2.

( D'ailleurs tu devrais créer un topic de "Fan work" sur le fofo pour y mettre tes créations (sauf si c'est déjà fait) )

 

Pour le sondage j'ai voté  Juvia. La plus belle femme aux cheveux bleus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr !!

 

tumblr_mjdnqkkbs41qmomaio1_500.png

 

Commençons par les résultats de ce sondage :

 

Parmi les femmes de Fairy Tail à la chevelure bleue, quelle est la plus belle ?

 

Wendy, l'Infante Céleste

    - 1 (3.8%)

Lévy, l'Ange des Mots

    - 7 (26.9%)

Juvia, l'Ecume de Vénus

    - 11 (42.3%)

Happy...vraiment ?

    - 2 (7.7%)

Jellal...parce qu'il est trop beau 8)

    - 4 (15.4%)

Je préfère les femmes aux cheveux vert !

    - 1 (3.8%)

 

Total des votants: 26

 

Analyse : avec 26 votants, nous avons là la meilleur participation à un sondage depuis la création de ce FC ! Merci à tous les votants !!! Ensuite, nous remarquons que Kelnorim a voté pour Wendy 8) (si jamais ce n'est pas le cas... ma blague tombe à l'eau (non mais à l'eau quoi...)). Juvia est ainsi désignée par plus du tiers des votants comme étant la plus belle des femmes aux cheveux bleus. Je précise au passage que l'image de Juvi mise pour le sondage était sensée faire ressortir le côté mignon de notre Vénus ; une image montrant ses atouts aurait pu déstabiliser les votants ^^ Notons tout de même que Lévy est seconde avec 7 voix. Ce qui est vraiment intéressant, ce sont tout d'abord les deux votants qui trouvent le charme d'Happy vraiment irrésistible ! La beauté de Jellal est également supérieure à celle des filles présentes selon 4 votants. Je précise que je n'ai pas voté pour le dernier choix malgré mes avatars mais apparemment, un autre membre du forum apprécie les femmes aux cheveux vert !! Ce forumeur a bon gout !

 

220424uuvxxec99uvru9mc.jpg

 

Prochain sondage : Selon vous, Gajeel va-t-il recevoir l'aide de Lévy dans son prochain combat (chapitre 330) ?

A vos claviers !

 

 

Ces derniers temps, nous avons eu droit à de très beau fanarts ! Un grand merci à Hello Kitty (Silesius?) pour toutes ses trouvailles (l'exemple du fangirlisme est impressionnant...jusqu'où peut-on aller^^) ; Merci également à Meiling pour ses petits présents mais aussi pour sa bonne humeur (bonnes vac's en Italie !) !

 

Nous avons aussi droit à deux nouveaux chapitres de notre écrivaine, Feari ! Tout comme l'a dit Roseliane, les lire à la suite permet de mieux s'immiscer dans le cadre de l'histoire. En tout cas, c'est un travail de qualité, bravo !

 

Je vais donc mettre à jour la première page avec tout vos récents ajouts ainsi que les deux derniers chapitres de Feari !

 

Et pour finir, voici :

tumblr_m72295a0r71r81qzlo1_500.jpg

 

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les femmes de Fairy Tail à la chevelure bleue, quelle est la plus belle ?

Jellal...parce qu'il est trop beau 8)

    - 4 (15.4%)

 

Hahaha ;D

 

Ensuite, nous remarquons que Kelnorim a voté pour Wendy 8)

 

798215Crocodile.png(bon, en vrai, c'est Juvia :D )

 

A vrai dire, pour les combats de Gajeel et Rogue, j'ai plutôt imaginé que les deux feraient un double contre deux Dragons, ce qui permettrait d'en savoir plus sur leur relation.Je la vois plutôt se faire des petits Dragons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fanart compromettant 9_9 : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368356189-tumblr-mmgorcdmu11qdj91io1-12802.png.

Source : http://rboz.tumblr.com/post/49911930104. Elle a fait plein de Gajeel x Levy dont la plupart ont déjà été postés sur le FC. Certains sont cependant peut-être un peu trop "hot" pour être postés ici...

 


 

Pour le sondage, j'aurais pu voté pour les trois premières propositions, car je pense que Levy pourrait bien assister Gajeel dans son combat pour toutes ses raisons. Dans le dernier chapitre, lorsque Mavis ordonne à Gajeel d'aller trouver un autre dragon, Levy est dans la même case que le DS d'acier, indice pouvant signifier qu'elle va l'accompagner, et de toute façon je ne la vois pas le laisser y aller tout seul vu comment elle est attaché à lui.

 

Au final, puisqu'il faut se décider, j'ai voté Peut-être, sa magie peut s'avérer utile, pour le "peut-être" en fait (je ne doute pas de l'utilité de la magie de Levy pour Gajeel, comme le combat du DS contre Kawazu et Yomazu l'a attestée), car si Levy veut sans doute accompagner Gajeel dans son combat, ce dernier est du genre plutôt solitaire dans la bataille, et pourrait ne pas vouloir d'elle à ses côtés, pour de multiples raisons (Levy trop faible, il veut la protéger donc préfère qu'elle soit loin du champ de bataille, si elle est là il ne va pas arriver à bien se concentrer, etc). J'espère fortement malgré tout qu'elle va l’accompagner, et qu'il combattront ensemble.

 

Je n'ai pas pu voter la première proposition, car Levy et Gajeel ne forment pas une team (du moins pas encore ^^) et qu'en plus Lily est sur le front de Wendy, ni pour la deuxième, car leur amour, s'il ne fait aucun doute pour les lecteurs, n'a pas été officiellement avoué.

 

Puis si Gajeel va affronter le dragon qui s'est attaqué à Mermaid Heel, je ne pense pas que Levy le laissera aller seul au milieu d'une guilde constituée uniquement de nanas. 9_9

 

PS : j'attends avec impatience le Gajeel x Levy de la petite soeur de Roseliane! Le fanart Gray x Juvia posté sur le FC Juvia était vraiment superbe!

 

PS 2 : @Hyôga

Pour dissiper tout mystère, vu que tu sembles encore te poser des questions, je suis bien Silesius. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde! Meiling is back!! (hihihi)

J'espère que tout le monde a passé un bon week prolongé!

C'est génial le FC a était très actif pendant mon absence :D!

 

@Hello Kitty

Ce site est juste magique, ses dessins sont trop bien fait! Je retiens surtout celui-la =>

 

1368380162-tumblr-mkgh43zrbe1qdj91io1-500.png

 

Pour le sondage j'ai votée "Peut-être, sa magie peut s'avérer utile" car comme Hello Kitty je voit mal Levy combattre avec Gajeel car il est un solitaire. Mais j'ai plusieurs idées de scénarios!

 

1- Levy se trouvant dans un périmètre de distance proche de Gajeel se fait blesser (j'espère pas ><) et la Gajeel pas content! Gajeel tout casser!

 

1368379728-tumblr-ma2bpq5f7b1qdj91io1-500.png

 

Avec à la fin Gajeel qui gagne! Et qui peu être se rendra compte qu'il ressent peu-être quelque chose pour elle  9_9

 

1368380177-tumblr-mjx964wjss1qdj91io1-500.png

 

2- Levy crée le mot Iron donnant des forces à Gajeel

 

1368379784-640px-solidscript-iron.jpg

 

3- Levy qui s'inquiète pour Gajeel mais qui n'intervient pas trop dans le scénario ce qui serait vraiment dommage

 

1368380427-3142029886-1-20-bmhxxftk.png

 

@Edit

Bon voila ma petite contribution artistique :D ça faisait un moment mais voila de nouveaux dessins tous frais de la journée (roh oui je sais je devrais plus écouter en cours ^^" mais j'écoute mieux en dessinant :D) Donc ils ont était fait sans aucun model juste avec mes souvenirs donc s'il y a des petits détails faux pardonner moi >< !

 

Levyxgajeel => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368562530-levy-etoile.png

Levy petite =>  http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368562543-levy-jeune.png

Levy de dos (il manque son tatouage de Fairy tail qu'il faut que je fasse!) => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368562558-levy-dos.png

Levy marine (il faut que je la colorie et je viens de remarquer qu'elle était toute penchée >< c'est les reste de l’Italie je suis encore sous l'influence de la tour de Pise :S)=> http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368562835-levy-marin.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...