Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

BONNE ANNÉE 2015 !

 

 

Nous aurons donc un petit concours de FA en 2015 (je ne sais pas encore quand...).

 

J'espère que cette année verra le retour de la section Fan Club... car elle a cruellement besoin de membres pour s'activer ! Les seuls fondateurs ne suffisent pas :-\

 

En tout cas, tous mes vœux de santé, de bonheur, de succès et d'amour pour les 12 mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations à toutes et à tous !

 

Il fait beau, il fait chaud, ça sent le sable chaud (Gainsbourg inside...), les doigts de pieds en éventail et surtout... On est en avril et le FC Lévy fut déserté (notez la finesse de cette métaphore filée... ahem!) QUATRE MOIS durant.

 

Le constat est alarmant et c'est pourquoi j'ai décidé d'agir en postant.

 

Voilà.

 

 

Bonsoir.

 

 

 

 

Laul.

 

 

 

 

Plus sérieusement, les résultats du référendum donne à la question si oui ou non il serait intéressant de faire un concours de Fan Art en 2015 les réponses en voix suivantes :

 

11 - OUI

3 - NON

2 - NSP

 

Ainsi, et vous l'aurez certainement deviné, démocratie oblige, il n'y aura pas de concours de FA cette année... Nan je dec', il y en aura un mais quand... c'est une surprise ! J'ai bien une idée mais je ne dirai mot pour le moment (oui, même la demoiselle du fond aux cheveux bleu n'aura pas raison de moi...).

 

Sinon, je vais vous proposer un sondage à l'ancienne. Oui comme la moutarde et plus exactement comme ceux que j'aimais bien faire en 2013 ! Et ouais, ça date hein ! Allez, c'est parti !!!

 

Selon vous, quel animal représente le mieux Lévy ?

 

A vos clics ! Votez et commentez ! Que vive le FC Lévy et ses membres :D

 


 

PS : Pour ceux qui lisent ce message (et vous en êtes bien aimable... ^^), c'est demain l'anniversaire de Nalia que vous connaissez peut-être alors pensez-y ;) Mais chut! C'est un secret pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens même plus si j'avais adhéré au FC ou non au final. 8)

 

Hyôga qui marque un retour, mais ne parle même pas de l'actualité pourtant rare de Levy. :o

Et quelle actualité en plus, puisque c'est quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Levy, membre du Conseil (ou de l'armée du Conseil plutôt) aux côtés de Gajil ? Pas mal. 8)

 

J'ai voté pour l'âne, un peu au hasard. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

375423DeFunes06.jpg

Ah! Le retour d'Erza sur le FC !

 

En effet, tu es inscrit en Lecteur Free-lance car après lecture d'un quizz sur Lévy fait par mes soins en début de FC, tu avais décrété ne pas être assez fan pour en être membre... Aurais-tu changé d'avis ? :P

 

 

Concernant l'actualité de Lévy, j'espère que nous la reverrons en effet encore après son très classe et triomphant retour. Et si je n'en ai pas parlé c'est parce que j'ai délibérément fait de la "RIMCPPP", c'est-à-dire de la "Rétention d'information majeure concernant un personnage en progression de popularité" !

 

En gros, je modère l'effervescence de son retour au cas où on ne la reverrait pas avant 20 chapitres 8)

 

Être gérant d'un FC d'un personnage tertiaire, c'est aussi savoir prendre le temps de goûter à la moindre apparition officielle, lentement mais surement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, la "précision" ? :-\

 

Tu comptes nous poser un lapin ou bien cherches-tu à faire l'âne pour attirer l'attention, auquel cas cette stratégie est aussi rusée qu'un renard... Pour ma part, je donne ma langue au chat ! :-X

 

 

Oui, je suis en forme 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'aurais bien voté pour l'âne mais cet âne est trop mignon pour représenter Levy. :-\

Du coup j'ai voté Autre (à préciser).

 

Tu trouves vraiment cet âne mignon, où c'est juste Levy qui est encore pire à tes yeux ?

Perso j'ai bel et bien voté pour l'âne8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salutations à toutes et à tous !

 

Après une longue absence voici que le FC Lévy revient un petit peu sur le devant de la scène avec en prime un changement de sondage.

 

En effet, le manga Fairy Tail entre clairement dans son Arc final et il convient de se demander dès lors quelle place y aura Lévy ? Liée à Gajeel et Lily ou plutôt à Lucy sa chère copine écrivaine ? Sa magie sera-t-elle utilisée avec intérêt par l'auteur ? Après sa petite mise en avant dans l'Arc Tartaros où elle sauva néanmoins l'ensemble de la Guilde, que peut-on attendre de la jeune femme à présent ?

 

Des avis, des réponses ou des théories ? N'hésitez pas ! Cliquez, votez et commentez :D

 

 

Et ceci dit, voici les résultats du précédent sondage, le 19ème :

 

mini_284814Sondage19.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

 

Fan-Clubement votre,

Hyôga o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis toujours pas membre du FC (désolée Hyôga, mon Coeur va vers une autre mage aux cheveux bleus  :D) ... J ai le droit de participer quand même? :-[

 

Bon j ose.... :D

 

Pour ma part le pense malheureusement que Levy restera en tant que rôle secondaire, type fan service, comme la majorité des persos hors Natsu Team. :-\

 

Mais, comme je trouve ça triste et que j adhère totalement à un duo avec Fried 8) ) j'ai donné mon vote pour cette proposition.

 

Je reconnais que c'est un choix purement motivé par un désir personnel plus que par une réflexion fondée sur l intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté En tant que membre de Fairy Tail et au sein d'un Arc Final, elle aura droit à son passage ultime mais rien de plus.

 

Elle aura son moment de gloire c'est certain, elle n'est plus à la même place qu'il y a 2 ans, elle est clairement un personnage secondaire et non plus tertiaire, et elle risque au aussi au passage d'avoir un duo avec son bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

J'ai vote comme Nalia pour un duo avec Fried. Ça me plairait bien :D

 

A ce propos miss Nalia, tu peux bien évidemment participer au FC. Avec grand plaisir même !

 

Je vais te conférer le titre le Lecteur Free-lance qui fait de toi, tout comme Erza en son temps, un membre sans en être un. Bienvenue donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

A ce propos miss Nalia, tu peux bien évidemment participer au FC. Avec grand plaisir même !

Je vais te conférer le titre le Lecteur Free-lance qui fait de toi, tout comme Erza en son temps, un membre sans en être un.

 

Ça fait un peu membre fictif comme concept ^^, mais oki j'accepte le titre  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 pages ?! :o

 

Je viens à peine de remarquer le gros compteur de pages du FC en fait.

 

Sinon, j'ai voté pour Personnage secondaire, elle ne gagnera pas en importance malgré ses petites mises en avant récentes et restera en retrait jusqu'à l'épilogue finale où, fan service oblige, on la verra au bras de Gajeel.... Oui, c'est essentiellement pour faire rager les membres. 8)

 

En vrai, j'ai hésité entre cette réponse et celle d'au-dessus qui stipule qu'elle aura son moment de gloire vu qu'elle est un membre de la "moitié importante" de la guilde et que c'est l'arc final. Mais j'ai l'impression que c'est un peu fort pour elle, pas sûr qu'elle ait un si grand moment de gloire même si elle sera bien sous les lumières à un moment ou à un autre. Le problème, c'est que pas mal d'autres membres de la guilde doivent passer avant elle pour les moments de gloire. Sans parler de la team Natsu, je citerai au moins Juvia, Gajil, Luxus et Mest. Mashima risque de nous refourguer un "moment de gloire" comme elle en a eu un sur l'île Tenrô en aidant Gajil, mais pas plus. Après, elle a quand même pris le sort d'Ultear pour accélérer le déclenchement de la seconde origine, et si je ne dis pas de bêtises, on n'en a jamais vu les effets sur elle.

 

Allez, je suis mauvaise langue, il y a des chances qu'elle ait un "vrai" moment de gloire.

 

Un vrai duo avec Gajil serait intéressant, surtout qu'elle s'est rapprochée de lui depuis la seconde ellipse, donc l'alchimie pourrait encore mieux fonctionner.

 

L'autre point important est qu'elle a déjà fait de la narration, non ? Peut-être que je confonds, mais en tout cas, en sa qualité d'écrivain et d'amie proche de la narratrice Lucy, elle aura peut-être un rôle à jouer de ce côté-là.

 

P.S. Je précise que je ne suis toujours pas membre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...