Aller au contenu

Un peu d'égo


Eyndroth
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir, membres du forum, vous qui avez décidé de lire un énième message de présentation, le mien à moi toute seule!!

Donc, après un brilliant copier-coller du post des règles de présentation, voilà donc que je m'en vais vous balancer des infos sur ma personne...

 

Prénom: Hum, est-ce que je serai détestée méprisée haïe de tous si je choisis de remettre mon pseudo ici à la place de mon nom que je n'aime pas du tout? Allez, un peu de folie dans ce bas monde, prenons le risque. Je suis donc Eyndröth et pour ceux qui se demandent, ça se prononce "éïnndrosse", ou alors, Eyn tout simplement si vous trouvez que ce pseudo est trop bizarre trop compliqué trop moche trop...

 

Age: Ca fait deux décennies pile que je suis considérée comme citoyenne de France. Une conversion pas trop compliquée :)

 

Sexe: Moi être femelle.

 

Hobbies: Bah j'en ai pas tell'ment mon bon m'sieur, vu que j'dormaille la plupart du temps. Mais quand j'arriv' ben à lutter cont' Morphée, bah j'aime bien bouquiner des livres de littérature, des vrais, avec des mots et tout et tout. Même ceux qui sont écrits en langue bizarre, genre la langue des théières. (traduction: la langue des Anglais)

 

Ce que j'aime: Dormir. Somnoler. Rêvasser. Fantasmer. Pioncer. Roupiller. Rzzzz...

Sinon quand je suis réveillée (parce que des fois, il faut bien sortir du pieu) j'aime le chocolat et le melon jaune ou vert. La pluie. Le brouillard. L'écriture automatique. La poésie contemporaine. Le net. Un verre de porto. Un lait sucré. Domo kun (mon futur mari)

 

Ce que je deteste: Me lever tôt (Mutation en chose infâme grognant râlant et s'affalant dans le premier fauteuil qui vient à sa rencontre). Ranger ma chambre (une bataille perdue d'avance). Les moustiques. L'eau. La viande. Les voitures.

 

Manga ou anime préféré: Non, ce n'est pas Naruto. (Pas frapper). C'est HunterXHunter. Donc voilà voilà. Bien que j'apprécie Naruto aussi. Shin ANgyo Onshi également.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Physiquement: Hinata peut être..? Avec des cheveux longs. Et des yeux normaux. Mentalement: Bonne question mec. Tu m'as piégée là.

 

Divers: ... Rzzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...