Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonjours à toutes et tous!

 

Alors je reprends le concept des interviews initié par Yamato-senpai et Lucifer il y a déjà... on va dire un bout de temps.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce genre de topic permet de ramener un peu d'ambiance et de convivialité sur le forum mais permet également d'offrir une certaine alternative à tous ces tournois sur le forum. On commence à en faire une overdose !

 

 

Vous vous demandez surement qu'est-ce donc que ce topic nébuleux, eh bien c'est ce que je vais tenter de vous l'expliquer maintenant :

 

Au départ, ça part d'une simple constatation, il n'y a pas assez de topic qui mettent l'accent sur les membres du forum, alors je me suis dis qu'il fallait peut être trouver une bonne idée de topic qui plairait à tout le monde et qui aurait pour but de faire connaitre tous les membres du forum sous un autre angle.

 

J'ai donc repris une bonne veille recette qui a fait ces preuves et qui s'appelle l'interview.

Le principe est simple, on choisi une personne volontaire pour être interviewé, et pendant trois jours tout le monde peut lui poser des questions, à la fin des trois jours on change de personne.

 

Avant toutes chose, voici les règles élaborés avec soin par moi même et Lucifer (que je remercie de son soutien et de sa patience  :)):

 


 

 

Les règles :

 

1/ Le délai d'interview d'une personne est limité à deux jours, ensuite on change de personne.

 

2/ Toute personne inscrite sur ce forum peut poser des questions.

 

3/ Il doit y avoir 3 questions au minimum par post et 3 posts journaliers maximum par personnes.

 

4/ Il faut bien vérifier que les questions que l’on veut poser n'ont pas déjà été mises avant de poster, sous peine de suppression.

 

5/ Les questions doivent rester décentes et les modérateurs peuvent en supprimer s'ils jugent qu'elles ne sont pas tolérables sur ce forum. On peut poser des questions sérieuses comme des questions marrantes.

 

6/ L'interviewé peut refuser de répondre à une ou plusieurs questions mais il doit le préciser dans son post.

 

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e).

 

8/ Toutes les personnes intéressées pour être interviewées doivent se manifester par MP à JodaiMe, les personnes seront interviewées par ordre d'arrivée des MP.

 

9/ Condition indispensable : Que les choses se passent dans la bonne humeur et que cela nous apporte de la convivialité ^^

 


 

Voila, maintenant vous connaissez les règles, vous connaissez le principe il ne vous reste plus qu'à vous jeter à l'eau !

 

 

J’espère que ce topic vous plaira et qu’il apportera encore plus de convivialité !!

 

 

Remise à zéro des compteurs.

 

Liste des Interviews finies :

Lucifer

Tyrion Lannister

Jiraya.

Juzi Makishima

Joffrey Baratheon Lannister

Robb Stark

Magiic Love

Deen

ekinox_x

Evariste Galois

*¤● Céna ● ¤*

Nadeshiko

A. Stark

Margaery Tyrell

Silver Claw

Capitaine Uzu'

Miss Dumbass®

Donny

nast

Mµû

Jon Snow

Crocodile

Jofree Dolan Barratehan Lonnistere

xb888

Kelnorim

Meiling

Ichigo 18

Jorah Mormont

Dοflamingο

Nøødle

Meruem

Bull-Kumo

elfou Targaryen

Dams67

 

Interviews en cours :

Lord Petyr Baelish

 

Prochaines Interviews :

Lord Jeor Mormont

Usopp

Hordure

Général Mathio

Nagisa Shiota

Malcolm Merlyn

Zudotamo-kun

Meles meles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir mademoiselle Lucifer, Jiraya pour le Konoha no pervers magazine.

Tout d'abord nous vous félicitons une fois de plus pour votre grossesse :D.

 

La première question que j'aimerais vous poser est la suivante :

 

1 ) Quand vous avez découvert votre grossesse quel fut votre réaction ? Euphorie, grande surprise, ou interrogation pour le futur ? Un mélange peut-être ?

 

2 ) Vous qui semblez selon nos sources, être dans un job qui demande un peu beaucoup d'action, ou au moins de mouvements, cet future naissance a un impact. Le fait d'être habitué à souvent agir doit être plus difficile maintenant, néanmoins malgré tout parvenez vous à garder un rythme constant dans vos activités ? Ou est-ce surtout de l'ennuie, bien que la présence du petit à venir est une magique nouvelle.

 

3 ) Pour continuer sur cet heureux événement, le choix du prénom de votre petit prince s'est-il fait d'un commun d'accord, ou aviez vous à a base d'autres noms en tête ?

 

j'adore me prendre au sérieux *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’enchaîne également avec trois autres mini-questions et peut-être une cinquantaine par la suite  :P

 

1. Huggies ou Pampers ?

 

2. Un avis sur les écharpes de portage ? Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour les promenades ^^

 

3. Vu que les goûts et l'appétit changent en fonction, quel est ton plat du moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya :

 

1 ) Quand vous avez découvert votre grossesse quel fut votre réaction ? Euphorie, grande surprise, ou interrogation pour le futur ? Un mélange peut-être ?

 

Ce fut un mélange de sensation, en fait. Pour ne rien cacher, même si cette grossesse fut une surprise, voila longtemps que je voulais un enfant, du coup, quand j'ai fait le test, j'espérais quand même que ce soit positif ^^ out d'abord, il y a eu de la surprise, parce que j'essayais quand même de ne pas m'emballer et me faire une fausse joie, alors voir les deux traits traits rose sur le test ( que j'ai gardé d'ailleurs xD ), je suis resté deux secondes sans réaction... Et puis ça a été la folie dans ma tête ! Je me suis quand même retenu, le papa était à côté en attente de la réponse donc je suis sortis tranquillement pour le lui annoncer et face au grand sourire qu'il a fait, j'ai craqué et je lui ai sauté dans les bras ^^ Après, j'ai encore une fois essayer de me raisonner parce qu'il fallait quand même faire la prise de sang pour confirmer le taux d'hormone dans le sang, un test pouvant être faux même si c'est très minime. Encore une fois, euphorie à l'annonce du résultat, surtout quand le médecin te félicite pour la bonne nouvelle ^^ Et puis tu te raisonne encore en te disant que le risque de fausse couche est quand même important le premier trimestre... Bref, pas seulement la découverte, tout le premier trimestre est un enchaînement d'émotion ^^

 

2 ) Vous qui semblez selon nos sources, être dans un job qui demande un peu beaucoup d'action, ou au moins de mouvements, cet future naissance a un impact. Le fait d'être habitué à souvent agir doit être plus difficile maintenant, néanmoins malgré tout parvenez vous à garder un rythme constant dans vos activités ? Ou est-ce surtout de l'ennuie, bien que la présence du petit à venir est une magique nouvelle.

 

Au vu du fait que ma sciatique va mieux depuis que je suis arrêté et que j'en souffre beaucoup moins, je ne peux pas me plaindre. Après, je tente de m'occuper comme je peux, je sort de temps en temps faire un tour, tout n'est pas encore en place depuis mon déménagement alors je me garde des carton en réserve pour m'occuper ^^ Sinon, je fais beaucoup d'ordi aussi, je viens de recevoir le Sims city, envoyé par une connaissance qui a les jeux gratos vu qu'elle travaille pour EA et qu'on les lui offre ^^ Je me suis même remis a un vieux jeu sur le net, Ogame, sachant que ça finira par me lasser mais le but c'est de m'occuper jusqu'à la naissance ^^

 

3 ) Pour continuer sur cet heureux événement, le choix du prénom de votre petit prince s'est-il fait d'un commun d'accord, ou aviez vous à a base d'autres noms en tête ?

 

D'un commun accord, nous étions tous les deux "amoureux" du même prénom ^^ Pour une fille il a fallu chercher un peu plus longtemps. Mais si Gabriel n'avait pas plus à monsieur, j'avais aussi pensé à Timéo qui me plait bien, à la base j'aime bien les prénoms italiens ^^

 

Robb Stark :

 

1. Huggies ou Pampers ?

 

Pas encore choisi ! xD

 

2. Un avis sur les écharpes de portage ? Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour les promenades ^^

 

Pour ma part, je trouve ça très pratique pour les longs trajet, quand tu dois prendre le train par exemple ou dans les transports en commun mais sinon, c'est landau et poussette... Je suis pas une adepte du "je porte bébé tout contre moi chaque fois que je sors". De plus, je suis pas sure que mes problèmes de dos me le permettent ^^"

 

3. Vu que les goûts et l'appétit changent en fonction, quel est ton plat du moment ?

 

NUTELLAAAAAAAAAAAAAA !!!!! xD Au début de ma grossesse, j'avais franchement un dégoût du chocolat sous toutes ses formes. Et puis c'est passé et maintenant je suis accro *O*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luci fer,

 

Il fallait bien qu'un -Angel- pose une question au déchu.

 

Je vais faire dans le sérieux ! Tu es l'une des doyennes du forum et à ce titre, tu as connu toute l'histoire (les histoires) du forum.

1 - Quelles sont les plus grandes évolutions que tu aies vues depuis 7 ans ?

2 - As-tu une anecdote sympa et racontable ?

3 - Avec les changements personnels qui t'attendent, crois-tu que tu attacheras toujours autant d'importance à être présente parmi nous ? (Ca c'est plus perfide comme question...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha que de souvenirs ce topicccc! très bonne initiative qu'il ait été rouvert  :D A nous deux Lucifeeeeeer

 

1) La forme?

2) héhé pas trop de pression sur les épaules de devoir inaugurer ce topic? On t'a forcée avoue? :P

3) une idée du premier manga que tu feras lire à ton fils?

4) et sinon un commentaire à faire sur notre président de la république? (fallait bien que j'finisse sur quelque chose de sérieux nope?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme principe ! A mon tour pour les questions...

 

1- Vu que tu es en période de grossesse, j'aimerai savoir qu'elle a été la pire et la meilleure chose qui te soit arrivé pendant cette période...

2- On dit souvent que l'accouchement est ce qu'il y a de plus douloureux au monde. Comment est-ce que tu le ressens ? En as-tu peur ?

3- Vas-tu être une future maman poule en puissance ou essayeras-tu de laisser un peu d'espace à ton fils ? (enfin bon, là, c'est une question sur le long terme plus qu'autre chose...)

4- Si tu pouvais changer une chose dans toute ta vie, qu'est-ce que ça serait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens!

 

Bien le bonsoir, Lucifer! Je ferai parti de tes interrogateurs! J'aurai les moyens de te faire parler  ;D

 

1: L'arrivée du p'tit bout est pour bientôt, si j'en crois ta super signature. Comment est-ce que toi le papa vivez le fait que dans peu de temos, une nouvelle bouche à nourrir et de multiples responsabilités vont arriver?

 

2: T'as trouvé où cette super signature, d'ailleurs? J'suis ultra-fan à chaque fois que je la vois.

 

3: Changeons totalement de sujet! Mis à part les mangas (Car ma super intuition de tueur me fait penser que tu en lis  9_9 ), quel est ton genre littéraire préféré?

 

4: Et ton genre préféré de film? (Oui, on a fait mieux niveau originalité, mais je ne considère pas ça comme une interview sans des questions de ce genre!!) :P

 

Voilà, je m'arrête déjà. Bonne soirée et à la prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Angel-

 

1 - Quelles sont les plus grandes évolutions que tu aies vues depuis 7 ans ?

 

Hé, je suis vieille moi, j'ai la mémoire qui flanche ! xD ... euh... euh... je dirais l'augmentation de personnes sympathiques ^^ Et la variété de manga dont on peut discuter ;-)

 

2 - As-tu une anecdote sympa et racontable ?

 

Honnêtement, il n'y a rien qui me vienne à l'esprit...

 

3 - Avec les changements personnels qui t'attendent, crois-tu que tu attacheras toujours autant d'importance à être présente parmi nous ? (Ca c'est plus perfide comme question...)

 

J'ai déjà beaucoup lâché le forum depuis pas mal de temps, mais je passe quand même tous les jours, ma fréquence risque de diminuer, ça oui ^^"

 

Smilou :

 

1) La forme?

 

La patate !!! ^^

 

2) héhé pas trop de pression sur les épaules de devoir inaugurer ce topic? On t'a forcée avoue? :P

 

Point du tout ^^ Je me suis proposé de moi-même, je trouvais ça marrant ^^

 

3) une idée du premier manga que tu feras lire à ton fils?

 

Euh...Peut-être One piece mais j'attendrais qu'il ai au moins 11 ou 12 ans, je pense... En tout cas, y a pas intérêt qu'il me les abîme !!!! xD

 

4) et sinon un commentaire à faire sur notre président de la république? (fallait bien que j'finisse sur quelque chose de sérieux nope?)

 

Pas grand chose, suis contente que le mariage gay soit passé, moins contente que les personnes qui sont comme moi : ni aisé financièrement, ni à la rue, se retrouve un peu oublié et avec des impôts à payer alors que je touche le smic horaire...

 

Joffrey Baratheon Lannister :

 

1- Vu que tu es en période de grossesse, j'aimerai savoir qu'elle a été la pire et la meilleure chose qui te soit arrivé pendant cette période...

 

La pire : me retrouver en pleur chez le médecin après que j'ai du être ramener du boulot avec la jambe coincé par la sciatique. Ces manipulations m'ont bien débloqué mais la douleur était atroce...

La meilleure : La toute première échographie, celle ou il a une taille suffisamment petite pour qu'on le voit en entier, ou l'on peut distinguer son ossature, ou il commence vraiment à prendre forum humaine et que tu réalises vraiment que c'est en toi que ça se passe, que tu portes la vie et que cette petite vie et subitement bien plus importante que la tienne ;-)

 

2- On dit souvent que l'accouchement est ce qu'il y a de plus douloureux au monde. Comment est-ce que tu le ressens ? En as-tu peur ?

 

Comme toutes les femmes, je pense, j'ai quelques appréhensions, mais je sais aussi que le mentale peut jouer beaucoup, qu'à ce moment là, il faut assurer sinon y a des risques pour toi comme pour le bébé et de savoir que tu es sur le point de tenir ton enfant dans tes bras, ça booste terriblement ! On m'a dit aussi que pour certaines femmes c'était comparables au douleurs assez intense d'évacuer naturellement des calculs rénaux... J'ai évacuer naturellement des calculs rénaux deux fois, si ça se trouve je suis paré ! xD

 

3- Vas-tu être une future maman poule en puissance ou essayeras-tu de laisser un peu d'espace à ton fils ? (enfin bon, là, c'est une question sur le long terme plus qu'autre chose...)

 

Tout dépend de la période je pense, une chose est sur, s'il revient bourré un jour chez moi, qu'il soit majeur ou pas, va passer un très sale quart d'heure...

 

4- Si tu pouvais changer une chose dans toute ta vie, qu'est-ce que ça serait ?

 

Rien, les bonnes comme les mauvaises choses font de moi ce que je suis aujourd'hui et ça me va très bien ;-)

 

Juzi Makishima :

 

1: L'arrivée du p'tit bout est pour bientôt, si j'en crois ta super signature. Comment est-ce que toi le papa vivez le fait que dans peu de temos, une nouvelle bouche à nourrir et de multiples responsabilités vont arriver?

 

J'en ai encore pour 4 mois si j'accouche terme ^^ Pour moi c'est du bonheur intégrale, même si je sais que ça va pas être facile, qu'il aura peut-être son caractère que ce sera peut-être un pleureur, j'ai quand même hâte ^^ Et le papa aussi, tout comme moi, il a été vraiment ému de découvrir le visage de son fils en 3D, juste après on a été faire les magasin et il épiait le rayon bébé à la recherche du doudou le plus cool, du vêtements le plus joli, de comment il aller aménager notre commode qui nous servira de table à langer, il s'investit pas mal ^^

 

2: T'as trouvé où cette super signature, d'ailleurs? J'suis ultra-fan à chaque fois que je la vois.

 

Sur le site enceinte.com, il propose un tas de petite réglette comme ça ^^

 

3: Changeons totalement de sujet! Mis à part les mangas (Car ma super intuition de tueur me fait penser que tu en lis  ), quel est ton genre littéraire préféré?

 

Science-fiction/ épouvante ^^ Je suis une grande fan de stéphen king. Sinon, j'aime bien aussi Dan Brown ou Mary higgins clark. Je suis très intéressé aussi par al période médiévale, mets moi un "pavet" sur la vie d'un roi de cette époque dans les mains et je suis aux anges ^^

 

4: Et ton genre préféré de film? (Oui, on a fait mieux niveau originalité, mais je ne considère pas ça comme une interview sans des questions de ce genre!!) :P

 

Mon film préféré est incontestablement Figth Club ! J'adore les films avec quelque chose de surprenant, dont tu pouvais avoir du mal à te douter comme "les autres" ou "le 6eme sens". L'originalité dans une histoire le plait aussi beaucoup, j'ai été subjuguer par "inception" ! Sinon, un petit "the expendable" pour se marrer ça fait toujours plaisir ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucifer,

 

1) Quel est le défaut que tu déteste le plus chez une personne ?

2) Si ton enfant a dans le futur ce défaut, quelle serait ta réaction en dehors de coups physique ?

3) En toute honnêteté tu veux que ton fils ressemble plus à Brad Pitt (ou bien Damon Salvatore) ou ton conjoint ?

4) Comme tu l'auras deviné j'essaye de chercher les embrouilles donc pour détendre tout ça, si tu devais être un personnage de manga (fille ou garçon) qui aimerais-tu être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magiic Love :

 

1) Quel est le défaut que tu déteste le plus chez une personne ?

 

La tendance à la discrimination, qu'elle soit raciale, homophobe, sexiste etc...

 

2) Si ton enfant a dans le futur ce défaut, quelle serait ta réaction en dehors de coups physique ?

 

Ca me ferait mal, j'essayerais de comprendre pourquoi, si c'est du à quelque chose qui aurait pu le traumatiser, si tel n'est pas le cas, je pense que ça dégraderait quelque peu mes relations avec lui. En tout cas, je ne changerais pas et n’accepterais pas des discours de haine envers autrui sous mon toit et ça il se le rentrera dans le crâne...

 

3) En toute honnêteté tu veux que ton fils ressemble plus à Brad Pitt (ou bien Damon Salvatore) ou ton conjoint ?

 

A mon conjoint ! Il est moche Brad Pitt !!! xD Forcément mon conjoint je le trouve beau alors si c'est son portrait craché ça me va très bien ^^

 

4) Comme tu l'auras deviné j'essaye de chercher les embrouilles donc pour détendre tout ça, si tu devais être un personnage de manga (fille ou garçon) qui aimerais-tu être ?

 

hum... Gally dans Gunnm pour sa classe inégalable ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici des questions sans rapports Luci'

 

1- Chien ou chat ?

2- Ton style de musique ?

3- Qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? ( Si tu n'as pas de reponse voiciun substitut a cette question : Quel type de mere pense tu devenir (mere poule etc...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi, à moi!

Tout d'abord, salut! =D

 

1- Alors, on commence par quoi ?

2- T'aurais pas une idée ?

3- Ouais t'as raison, alors je dirais, patate?

4- Tu m'connais pas hein?

5- Sérieux, sais tu ce que tu rate?

6- Quel est le sens de la vie?

7- Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire. Vrai répond toujours la vérité, Faux ment toujours et Aléatoire répond au hasard soit la vérité soit le mensonge. ta tâche est de dévoiler les identités de A, B et C en ne posant uniquement que trois questions dont la réponse est vrai ou faux ; chaque question ne peut être posée qu'à un seul dieu. Les dieux comprennent le français mais ils répondront à tes questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja. tu ne sais pas à quoi ceux-ci correspondent, Comment ferais tu?

  • tu peux interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné).
  • La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question. De même pour le choix de la troisième.
  • Aléatoire racontant ou pas la vérité peut être considéré comme un choix décidé par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il ne dira que la vérité ; si elle tombe sur pile, il ne dira que des mensonges.
  • Aléatoire répondra par da ou ja à toute question vrai-faux.

6- Au canada, il a fait -40 y a un bon moment, il fait beau chez toi?

7- Aime tu Sasuke?

8- Que ferais tu si ton enfant était victime du cercle de la haine?

9- ton top 5 de manga?

10- Pourquoi ceux la?

11- Si c'était demain la fin du monde, que ferais-tu ?

12- Héhéhéhé ou bien hihihihihi ?

13- Mouhahahaha ?

14- Qu’aimes-tu chez toi ?

15- Chantes-tu sous la douche ?

16- Et sous la pluie ?

17- Est-ce que ça t’arrive de parler toute seule ?

18-Les autres te prennent-ils pour une folle ?

19- Mickey Mouse ou Bugs Bunny ?

20- Tom et Jerry?

21- T'es une fille et t'a pas de champoing?

22- Allo?

23- À la base, tu voulais un fils ou une fille?

24- Marie à trois pommes, à partir de cette information, calcule la distance entre le soleil et ta chaussette.

25. La citation qui, selon toi, te correspond le mieux?

26- Quel est la pire bêtise de ta jeunesse?

27- Vraiment?

28- Et a partir de cette information, peux tu calculer la distance entre ton frigo et la tour Effel?

29- Aime tu mes questions?

30- Pourquoi?

31- Ou dort le vent?

32- Le modo que tu trouves le plus méchant?

33- T'en pense Quoi de Naruto en ce moment ?

34- Et Pour Bleach t'en pense Quoi ?

35- Connais tu D Gray Man?

36- Si tu avait le choix entre porter des crocs toute ta vie et arrêter One Piece, quel serait la couleur de tes crocs?

37- J'aime poser des question, pas toi?

38- Et si on essayait de devenir plus sérieux?

39- Si tu pouvais réécrire Naruto, que  ferais tu?

40- Ton personnage préféré tous mangas confondus?

41- A tu des frères et sœur?

42- Si oui, les aimes tu? Si non, aurais tu aimé en avoir?

43- Te vois tu faire une crise à ton enfant si il rapporte un bulletin vraiment mauvais?

44- Trouves tu que la vie est belle?

45- Défini moi le bleu en deux phrases.

46- Qu'est ce qu'une couleur?

47- T'as déjà pratiqué le cosplay ?

48- Ta section préféré?

49- Ton membre du forum préféré?

50- Que penses tu des boulets, sujet à des débats éternels? 9_9

51- A tu remarqué qu'on n'est pas du out devenu sérieux?

52- Répondra tu à  toutes mes question, même les débiles? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petites questions pour celle à qui j'ai piqué la couleur pourpre (qui est si beeeeellleuh)

 

1/ Si tu pouvais changer de métier, que choisirais-tu ?

2/ Y a t-il un pilote dans l'avion ? un film/livre dont tu aurais aimé changé la fin ?

3/ Ou bien y jouer ?

4/ Et comment ça se serait fini ?

 

5/ Plutôt viande ou fromage ?

6/ Quel est le plat/aliment dont tu ne pourrais pas te passer ?

7/ Et celui qu'on ne te fera plus jamais remanger ?

 

8/ T'as déjà joué à Action ou vérité ?

9/ Alors, action ou vérité ?

10/ Bouarf, t'as choisi vérité, trop facile... Quelle action "d'action/vérité" t'a le plus gênée, et pourquoi ?

11/ Hannn...  Bon bah je crois qu'il vaut mieux arrêter là... t'en penses quoi ?

 

12/ Nan, bon une dernière pour la route... As-tu déjà eu des caries ? Si oui, combien ? (héhéhé xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekinox_x :

 

Quelles sont tes deux citations préféré ?

 

"Qui sauve une vie, sauve le monde"  ;)

Dans un autre genre "qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigts qui pue" xD

 

Quelles est LE film a voir selon toi ? Et a évité ?

 

Ben Figth Club, bien sur, C'est vraiment le film qui m'a scotché sur place !! A éviter, au risque de me faire des ennemis, les merdissimales daubes du genre "fats and furious"... Je ne suis pas fan non plus du style "briget jones"....

 

Si tu pouvais te réincarner, en quoi te réincarnerais tu ?

 

En chat d'appartement, je serais bien peinarde ^^

 

Deen est passé par ici... :

 

1- Chien ou chat ?

 

Chat !!!! J'adore les chats, j'en ai deux chez moi ^^ Après, je ne ferais pas de mal à un chien, celui de mais beau-parents est adorable mais si un jour mon copain en veux un, il s'en occuperas lui même pour se qui de le sortir ect...

 

2- Ton style de musique ?

 

Le plus souvent c'est genre "rammstein", "korn", "system of a down" etc... J'aime aussi beaucoup Muse même si pas fan de leur dernier album... Ou encore du Jamie cullum, j'avoue qu'un morceau magnifiquement interprété au piano me fais fondre, j'en ai moi même fait pendant 8 ans.

 

3- Qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier ? ( Si tu n'as pas de reponse voiciun substitut a cette question : Quel type de mere pense tu devenir (mere poule etc...))

 

Quel est la différence entre un canard ? ... Aucune, ils ont tous les deux les pattes de la même longueur, surtout la gauche !  ( merci Mr Baz et son humour pouri ! Vous verriez les phrases qu'il mets sur faceboock, ça fait peur ! xD )

Plus sérieusement, je sais que je vais être un maman un peu pétocharde sur certaines point, par exemple, il est horsde question que je dorme dans une autre pièce que mon bébé les premiers temps, je suis sure que j'aurais le besoin de poser doucement ma main sur lui dans la nuit pour m'assurer que tout va bien. Après, comme je l'expliquais, je en veux pas en faire un pot de colle, je ne veux pas de l'écharpe de portage pour qu'il soit toujours contre moi et direction la crèche à 6 mois ! ( il est déjà inscrit  ;) )

 

Tµki Mikk :

 

1- Alors, on commence par quoi ?

 

Vas-y, lance-toi ^^

 

2- T'aurais pas une idée ?

 

Les patates ?

 

3- Ouais t'as raison, alors je dirais, patate?

 

Hachis parmentier !!!! ( j'ai faim Oo )

 

4- Tu m'connais pas hein?

 

Pas le moins du monde ! xD Ou alors tu fais parti de ceux qui change de pseudo toutes les semaines ^^

 

5- Sérieux, sais tu ce que tu rate?

 

Un "S" a "Rate" ? xD ( pas taper ^^ )

 

6- Quel est le sens de la vie?

 

La donner à son tour ^^

 

7- Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire. Vrai répond toujours la vérité, Faux ment toujours et Aléatoire répond au hasard soit la vérité soit le mensonge. ta tâche est de dévoiler les identités de A, B et C en ne posant uniquement que trois questions dont la réponse est vrai ou faux ; chaque question ne peut être posée qu'à un seul dieu. Les dieux comprennent le français mais ils répondront à tes questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja. tu ne sais pas à quoi ceux-ci correspondent, Comment ferais tu?

tu peux interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné).

La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question. De même pour le choix de la troisième.

Aléatoire racontant ou pas la vérité peut être considéré comme un choix décidé par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il ne dira que la vérité ; si elle tombe sur pile, il ne dira que des mensonges.

Aléatoire répondra par da ou ja à toute question vrai-faux.

 

*passe son chemin et va voir ailleurs*

 

6- Au canada, il a fait -40 y a un bon moment, il fait beau chez toi?

 

Hier il faisait très beau, limite chaud même ^^ Aujourd'hui, pour l'instant c'est couvert mais on dirait que ça se dégage.

 

7- Aime tu Sasuke?

 

On ne se connait pas et pourtant, j'ai envie de te frapper .... xD On ne me parle jamais de ce truc infâme et inutile...

 

8- Que ferais tu si ton enfant était victime du cercle de la haine?

 

Tu entend quoi par "cercle de la haine" ?

 

9- ton top 5 de manga?

 

1- Akira

2- Gunmm

3- Death note

4- One piece

5- Dômu

 

10- Pourquoi ceux la?

 

Il y en a deux de Katsuhiro Otomo ( Akira et Domu ) et je suis une Otomoiste !!! Gunmm parce que c'est un fantastique manga parmi les premiers que j'ai lus, Death note et One piece, je pense pas que ça soit nécessaire d'expliquer ^^

 

11- Si c'était demain la fin du monde, que ferais-tu ?

 

Je serais au moins contente d'avoir mon fils avec mio et je ferais en sorte de passer mes derniers moment avec sonpère pour qu'on soit tous les trois  :)

 

12- Héhéhéhé ou bien hihihihihi ?

 

Plutôt hahahahaha !

 

13- Mouhahahaha ?

 

SHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!

 

14- Qu’aimes-tu chez toi ?

 

Mes mains, elles sont petites et fines, mes yeux aussi en forme d'amande ^^

 

15- Chantes-tu sous la douche ?

 

Non mais parfois je danse parce que j'ai toujours une chanson dans la tête ^^ Je chante en voiture quand la musique me plait ^^

 

16- Et sous la pluie ?

 

ça m'est arrivé de danser sous la pluie, une envie comme ça, on me regardait bizarrement mais je m'en foutais ^^

 

17- Est-ce que ça t’arrive de parler toute seule ?

 

En ce moment on pourrait croire que oui, mais je parle à Gabriel ^^

 

18-Les autres te prennent-ils pour une folle ?

 

Evidément et ça me fait marrer ! xD

 

19- Mickey Mouse ou Bugs Bunny ?

 

Blanche-neige !

 

20- Tom et Jerry?

 

Saori et Besta ? ( l'un de mes chats et ma souris xD )

 

21- T'es une fille et t'a pas de champoing?

 

Si mais je me contrefous de la marque, je prend le premier truc qui passe ^^

 

22- Allo?

 

Nan mais allô quoi !!! *sort un fusil*

 

23- À la base, tu voulais un fils ou une fille?

 

J'aurais bien aimé une fille parce que j'avais plus d'idée de déco pour sa chambre xD Mais au final, ça me va très bien ^^

 

24- Marie à trois pommes, à partir de cette information, calcule la distance entre le soleil et ta chaussette.

 

Je dirais que si je part d'un principe déterminant sur le fait que la conjoncture actuelle et les calculs binaires aléatoires sont non négligeables et supputent nos informations... ce calcul est obsolète !

 

25. La citation qui, selon toi, te correspond le mieux?

 

Je dirais plutôt une expression : dormir comme une marmotte ! xD

 

26- Quel est la pire bêtise de ta jeunesse?

 

Avoir volé un vernis à ongle dans une boutique

 

27- Vraiment?

 

Ouais, c'est terrible, hein !!!!

 

28- Et a partir de cette information, peux tu calculer la distance entre ton frigo et la tour Effel?

 

Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...

 

29- Aime tu mes questions?

 

Je les trouve bien délire ^^

 

30- Pourquoi?

 

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

 

31- Ou dort le vent?

 

DTC... Elle était facile, je m'excuse... xD

 

32- Le modo que tu trouves le plus méchant?

 

Ah, à sa grande époque c'était Mammstein, inimitable Mamnstein !!!

 

33- T'en pense Quoi de Naruto en ce moment ?

 

Sachant que j'ai arrêté avant le combat contre Pein parce que je trouvais que ça devenais vraiment de la merde, je trouve que c'est de la merde...

 

34- Et Pour Bleach t'en pense Quoi ?

 

J'ai lâché depuis longtemps aussi mais plus par manque de temps... J'en étais au hueco mundo et je trouvais ça long...

 

35- Connais tu D Gray Man?

 

Bien sur ! J'adore ^^ même si je en lis pas tout le temps les scans.

 

36- Si tu avait le choix entre porter des crocs toute ta vie et arrêter One Piece, quel serait la couleur de tes crocs?

 

D'une couleur noir, ça irait avec mon style ^^

 

37- J'aime poser des question, pas toi?

 

Je vois ça ^^

 

38- Et si on essayait de devenir plus sérieux?

 

Je te suis !

 

39- Si tu pouvais réécrire Naruto, que  ferais tu?

 

Je virerais sasuke qui prenait trop de place quand j'ai arrêté, trop fort, trop ci, trop ça, trop de uchiwa en fait, j'ai eu une overdose...

 

40- Ton personnage préféré tous mangas confondus?

 

Je connais certaines personnes qui pourraient répondre à ma place ^^ XANXUS !!!!!!!!!!!!! ^^

 

41- A tu des frères et sœur?

 

deux frères et une soeurs, dont Mr Baz ^^

 

42- Si oui, les aimes tu? Si non, aurais tu aimé en avoir?

 

Ce sont chiant par moment, ils aiment les propres publications sur facebook, se plaignent d'être trop grosse, de pas aoir assez de cheveux etc... Mais ça rend la vie plus drôle ! xD

 

43- Te vois tu faire une crise à ton enfant si il rapporte un bulletin vraiment mauvais?

 

Si toutes les matières sont mauvaise c'est bien possible. S'il a des lacunes dans une matière, je pense pas, moi-même j'ai jamais pu blairer les maths, j'avais beau taffer ça passait pas...

 

44- Trouves tu que la vie est belle?

 

VOUIIIIIIIIIIIIIIII ! ^^

 

45- Défini moi le bleu en deux phrases.

 

DTC... ça m'a encore échapper ! xD

 

46- Qu'est ce qu'une couleur?

 

Rien de plus qu'une variation lumineuse sur la cornée...

 

47- T'as déjà pratiqué le cosplay ?

 

Non

 

48- Ta section préféré?

 

Bah les reste ^^

 

49- Ton membre du forum préféré?

 

Allez je vais une soeurette adorable et dire Mr Baz ^^

 

50- Que penses tu des boulets, sujet à des débats éternels?

 

C'est plus mon problème alors je m'en tape

 

51- A tu remarqué qu'on n'est pas du out devenu sérieux?

 

Oui ^^

 

52- Répondra tu à  toutes mes question, même les débiles? :o

 

Je l'ai fait !!!!! xD

 

Tyrion Lannister :

 

1/ Si tu pouvais changer de métier, qu'aurais-tu choisi ?

 

Je gérerais un manga-café ^^

 

2/ Y a t-il un pilote dans l'avion ? un film/livre dont tu aurais aimé changé la fin ?

 

Hum... Non, parfois les dénouement malheureux sont nécessaire à la réussite d'un livre/film

 

3/ Ou bien y jouer ?

 

La tour sombre de stephen king, si c'était adapté en film ^^

 

4/ Et comment ça se serait fini ?

 

de la même façon  ;)

 

5/ Plutôt viande ou fromage ?

 

Les deux

 

6/ Quel est le plat/aliment dont tu ne pourrais pas te passer ?

 

Je galère à mort pour me passer d'huître en ce moment T-T Courage plus que 4 mois à tenir, c'est ça qui m'aide ^^

 

7/ Et celui qu'on ne te fera plus jamais remanger ?

 

L'andouillette...

 

8/ T'as déjà joué à Action ou vérité ?

 

Oui, mais y a longtemps ^^

 

9/ Alors, action ou vérité ?

 

Vérité ^^

 

10/ Bouarf, t'as choisi vérité, trop facile... Quelle action "d'action/vérité" t'a le plus gênée, et pourquoi ?

 

t'es trop fort ^^ Dire avec quel garçon je voulais sortir alors que j'avais 14 ans, pour des raisons de timidité évidente ^^

 

11/ Hannn...  Bon bah je crois qu'il vaut mieux arrêter là... t'en penses quoi ?

 

C'est toi qui vois ^^

 

12/ Nan, bon une dernière pour la route... As-tu déjà eu des caries ? Si oui, combien ? (héhéhé xD)

 

Combien, je saurais pas te dire, j'en ai encore d'ailleurs mais j'aime pas les dentiste.... Leur métiers je veux dire ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec de nouvelles questions super intéressantes !

 

4. Voyager, ça te dit ?

5. Un pays à visiter (autre que le Japon) ?

6. Une ville incontournable ?

7. Si tu devais apprendre une nouvelle langue, laquelle choisirais-tu ? (autre que le japonais)

8. Pourquoi ?

9. Quelle est la culture qui t'intrigue le plus ?

10. Le dernier pays que tu as visité ? Et accessoirement le prochain qui est sur ta liste ?

11. Les road-trip, déjà fait ?

12. Que penses-tu de la Roumanie ? Parait que c'est un beau pays, pas mal de lieux à visiter et surtout pour pas cher !

13. Ta lecture du moment ?

14. Quel est le livre qui t'as le plus fasciné ?

15. Dans le même genre, peux-tu me conseiller une lecture ?

16. Envie de réécrire un livre ?

17. Accessoirement, la naissance de ton enfant peut avoir un effet sur ton style d'écriture ?

18. On passe à la question "bouffe", je commence à avoir faim !

19. Ton envie culinaire de la journée ? A part le Hachis parmentier ^^

20. Ce que tu comptes manger pour midi. Et le soir, c'est le papa qui fait les courses ?

21. Es-tu douée en cuisine ?

22. Question glauque, si tu devais manger un de tes animaux domestiques, lequel choisirais-tu ?

23. Tu peux aller vomir ! (comment ça ce n'est pas une question ?!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark :

 

4. Voyager, ça te dit ?

 

oui ^^

 

5. Un pays à visiter (autre que le Japon) ?

 

Arf... euh... le ponja ?

 

6. Une ville incontournable ?

 

J'ai vraiment adoré Florence !

 

7. Si tu devais apprendre une nouvelle langue, laquelle choisirais-tu ? (autre que le japonais)

 

L'italien ou l'allemand

 

8. Pourquoi ?

 

je trouve que l'italien est une joli langue et l'allemand j'aime bien aussi, j'en fais fait au collège et ça me plaisait bien.

 

9. Quelle est la culture qui t'intrigue le plus ?

 

Qui m'intrigue ? Je vois pas Oo

 

10. Le dernier pays que tu as visité ? Et accessoirement le prochain qui est sur ta liste ?

 

L'Italie pour la deuxieme fois et à visiter, le japon pardi !!! ^^

 

11. Les road-trip, déjà fait ?

 

Pas ce qu'on peut appeler un road-trip, non

 

12. Que penses-tu de la Roumanie ? Parait que c'est un beau pays, pas mal de lieux à visiter et surtout pour pas cher !

je suis pas contre, en fait, il y a quel les états-unis qui me tente pas du tout...

 

13. Ta lecture du moment ?

 

J'attend ma commande du dernier stephen king, d'un Dan brown, d'un mary higgins ckark et des 3 adolphes de tézuka ^^

 

14. Quel est le livre qui t'as le plus fasciné ?

 

L'illusionniste de Christopher fowler ( rien à voir avec le film avec Edward norton ^^ )

 

15. Dans le même genre, peux-tu me conseiller une lecture ?

 

Certains roman de Graham Masterton sont pas mal comme "hell"

 

16. Envie de réécrire un livre ?

 

Des idées qui cogitent donc oui ^^

 

17. Accessoirement, la naissance de ton enfant peut avoir un effet sur ton style d'écriture ?

 

je ne pense pas, non, vu que je suis toujours porté sur al science fiction

 

18. On passe à la question "bouffe", je commence à avoir faim !

 

Mes pâtes sont en train de cuire ! xD

 

19. Ton envie culinaire de la journée ? A part le Hachis parmentier ^^

 

Pâtes carbo ^^

 

20. Ce que tu comptes manger pour midi. Et le soir, c'est le papa qui fait les courses ?

 

Ben pâtes carbo ! xD et les courses sont prévus pour samedi ^^

 

21. Es-tu douée en cuisine ?

 

Me considère pas comme doué mais y a des choses que je réussi pas mal comme les bouchées à la reine ou les fondants au chocolat ^^

 

22. Question glauque, si tu devais manger un de tes animaux domestiques, lequel choisirais-tu ?

 

je préfère encore manger ma main... T-T

 

23. Tu peux aller vomir ! (comment ça ce n'est pas une question ?!)

 

La période nausée de ma grossesse est terminée ^^ Encore que ça peut revenir quand il m'appuyira bien sur l'estomac ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super Topic !

 

- Trouves tu que ta relation avec ton homme a évolué/changé depuis que tu es enceinte ?

 

- Qu'elle genre d'éducation veux tu donner à ton fils ?

 

- Es tu pour ou contre les claques ?

 

- Penses tu que la présence d'un animal puisse aider au développement de ton enfant ?

 

 

- Es tu caractériel ?

 

- Et ça a changé depuis que tu es enceinte ?

 

- Plus globalement as tu changé depuis que tu es enceinte ?

 

- Pourquoi ce pseudo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Stark :

 

- Trouves tu que ta relation avec ton homme a évolué/changé depuis que tu es enceinte ?

 

Nous étions déjà très proche et je pense que nous sommes encore plus complices ^^

 

- Qu'elle genre d'éducation veux tu donner à ton fils ?

 

Je veux lui apprendre que l'on peut être faire ce qu'on veut dans la vie du moment qu'on ne fait de mal, mentalement ou physiquement, à personne ni à soi-même. Je suis quelqu'un de très ouverte d'esprit,  il pourrait même me dire qu'il veut se faire opérer pour devenir une fille, je l'appellerai ma fille si c'est sa volonté, tout me va du moment qu'il est heureux  ;)

 

- Es tu pour ou contre les claques ?

 

Avant l'adolescence, totalement contre !! Tout simplement parce que jusqu'à un certain âge, ça peut provoqué des problème, j'en ai moi-même été victime... Quand mon petit frère est né, moi et les autres avons été envoyé chez des membres de al famille, le temps que ma mère revienne de la maternité. J'ai atterri chez un oncle qui avait la main lourde, j'avais 2 ans et demi et bizarrement, alors que je n'avais aucun problème, je suis revenu avec un oeil qui disait merde à l'autre...

 

- Penses tu que la présence d'un animal puisse aider au développement de ton enfant ?

 

Ca l'aidera à avoir le respect des animaux en tout cas. Il testera surement mais se prendra une fessée si je le vois donner des coup de pieds aux chats.

 

- Es tu caractériel ?

 

J'ai une tendance un peu lunatique mais je suis aussi assez diplomate, donc ça rattrape. Qui plus, les hormones n'ont pas joué de tour à mon entourage côté caractère, mon homme n'arête pas de dire qu'il a une sacré chance sur ce point ^^ Par contre, si on me mets vraiment très en colère ou qu'on me prend copieusement pour un con, vaut mieux être loin de moi, d'autant que j'ai de suite dans l'idée de taper là ou ça fait bien mal...

 

- Et ça a changé depuis que tu es enceinte ?

 

Je me raisonne en me disant que si je peux avoir la baffe facile en temps normal, il est hors de question de m'embarquer dans nue histoire comme ça tant que je porte mon bébé, je suis prête à me foutre plus bas que terre, quitte à ravaler ma fierté ou a remettre à plus tard, tant qu'il ne lui arrive rien à lui.

 

- Plus globalement as tu changé depuis que tu es enceinte ?

 

je suis plus heureuse au quotidien ^^

 

- Pourquoi ce pseudo ?

 

Ca me vient du lycée, en cours de phylo, un prof que j'adorais nous a raconter l'une des nombreuses légende sur la naissance de Satan, j'en ai été fasciné, d'autant qu'il ne faut pas confondre Satan et Lucifer. cet amalgame est récent d'un point de vu historique, au moyen-âge, il existait un groupe nommé les Lucifériens, il s'agissait d'homme d'église ou de bénévole qui distribuaient de la nourriture et des vêtements au pauvres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place à des questions moins sérieuse qu'à mon premier post :D

 

 

1 : Est-ce que tu as aimé et ou apprécie toujours Pokemon ? Et bien sûr, si oui qui est ton favoris ?

 

2 : Pour prendre une série tout aussi connue, que pense tu es Simpsons ?

 

3 : Est-ce que tu pense faire découvrir à Gabriel, quand il en aura l'âge, les disney de ton enfance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya. :

 

1 : Est-ce que tu as aimé et ou apprécie toujours Pokemon ? Et bien sûr, si oui qui est ton favoris ?

 

Je ne m'y suis jamais intéressé, à l'âge que j'avais quand c'est apparu, je n'y accordais déjà aucun intérêt ^^

 

2 : Pour prendre une série tout aussi connue, que pense tu es Simpsons ?

 

C'est le genre d'humour qui m'éclate, j'aime beaucoup futurama aussi, ainsi que american dad ^^

 

3 : Est-ce que tu pense faire découvrir à Gabriel, quand il en aura l'âge, les disney de ton enfance ?

 

Oui, il y aura droit mais je verrais si ça l'intéresse ou pas, sinon je cherchais quelque chose qui le botte plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evariste Galois :

 

1) Combien de volumes as-tu vendu d'Hysteria?

 

je ne me rappelle plus exactement mais je crois que c'était autour d'une cinquantaine...

 

2) Tu en as publié d'autres?

 

Non

 

3) As-tu abandonné l'écriture?

 

Non plus, même si c'est mise en pause parce que le projet que j'ai en tête me demande beaucoup de réflexion avant, il s'agit de créer tout un monde pour un projet en 7 tomes ^^ Je prend, par contre, régulièrement des notes pour des idées ^^

 

4) Pour les vacances mer ou montagne?

 

Je suis née au bord de la mer, j'ai toujours une préférence pour la mer ^^ D'autant qu'en hiver, je ne fais pas de ski, j'ai une trouille pas possible de ce sport ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...