Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

- Tu as peur du ski mais si ton fils à la possibilité de partir en classe de neige que feras tu ?

 

- Ton livre tu l'as écrit, édité et vendu quand ?

 

- Pourquoi (si ce n'est pas déjà fait) ne pas le vendre sur des site dédié au e-book ?

 

- Une proposition (d'ordre général au topic) .... on pourrait pas finir l'interview par une photo (pour ceux qui veulent) ? (style photomaton ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A. Stark :

 

- Tu as peur du ski mais si ton fils à la possibilité de partir en classe de neige que feras tu ?

 

Oh, je le laisse y aller, ce n'est pas parce que j'ai peur de quelque chose que je dois l'empêcher de le faire. Son père en fait ^^ Après, s'il si connait assez pour éviter les gamelles de débutant, j'irais le voir volontiers ^^

 

- Ton livre tu l'as écrit, édité et vendu quand ?

 

Euh... Il me semble qu'il a été édité en 2006 ou 2007, je l'ai fini 1 avant et la vente s'est faite plutôt rapidement une fois l'accord de la maison d'édition établi.

 

- Pourquoi (si ce n'est pas déjà fait) ne pas le vendre sur des site dédié au e-book ?

 

Je n'y connaissais pas grand chose à l'époque et si je peux donner un conseil aux écrivains débutants c'est de ne pas choisir une maison d'édition à compte d'auteur mais à compte d'éditeur ! Même si la sélection est bien plus rude vous avez l'assurance de ne pas vous faire couillonner. Maintenant, j'avoue ne plus trop aimer l'histoire que j'ai écrite.

 

- Une proposition (d'ordre général au topic) .... on pourrait pas finir l'interview par une photo (pour ceux qui veulent) ? (style photomaton ?)

 

Tu veux dire l'interviewé mets une photo ? Moi ça me gène pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors :

 

24. Entre ton homme et Matthew Bellamy, qui choisirais-tu ?  :P

25. Pourquoi Xanxus ?

26. Si tu devais changer une seule chose, pas forcément dans ta vie, qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

27. Envie de quoi ?

28. A ton avis, existe-t-il une question qui est la réponse à elle même et par le fait n'est plus une question ? Dans ce cas, pourrais-tu me poser cette question ?

29. Il y a juste quelques heures, je suis allé chez le boucher et j'aimerai savoir, est-ce qu'il existe des bouchers végétarien ?

30. Le cheval t'en penses quoi ?

31. Equitation ou assiette ?

32. Aimes-tu la banane ?

33. Si, oui as-tu déjà glissé sur une banane ?

34. As-tu déjà vu quelqu'un glisser à cause d'une banane ?

35. Je suis à la recherche d'un nouveau fruit, as-tu entendu parler d'un nouveau fruit qui a été découvert récemment ?

36. Café ou thé ?

37. As-tu déjà mangé un muffin au bacon omelette et oignons frit ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu as un verre personnel ?

2) Si oui pourquoi es-tu attachée à cette tasse ? Sinon pourquoi t'en as pas une ?

3) Pour ou contre la chirurgie esthétique à des fins non lié à la santé ?

4) Quelle est la personne que tu aimes le plus sur ce forum ?

5) Mcdo ou Burger King ?

6) Quelle sera le score de ce soir entre France-Géorgie ?

7) Plutôt Max Steel ou Action Man ?

8) Pour ou contre qu'on te drague dans la rue (J'ai vu un sujet dessus hier soir  :o) en prenant le principe que tu n'es pas amoureuse ?

9) Chaud ou froid ?

10) PS3, Wii U ou Xbox 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark :

 

24. Entre ton homme et Matthew Bellamy, qui choisirais-tu ? 

 

xD Mon homme, au moins je sais comment il est et qu'on se complète, chose sur laquelle je n'ai aucune certitude en ce concerne Matthew Bellamy ( Même si physiquement... grrrrr ! ^^ )

 

25. Pourquoi Xanxus ?

 

C'est le genre de perso que j'adore, dans DDZ mon préféré c'est Végéta, dans yuyu hakusho, c'est Hiei ( 2eme perso préféré d'ailleurs ! )

 

26. Si tu devais changer une seule chose, pas forcément dans ta vie, qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

 

Connaître le bonheur d'avoir un enfant plus tôt ^^

 

27. Envie de quoi ?

 

De pizza !!!! xD

 

28. A ton avis, existe-t-il une question qui est la réponse à elle même et par le fait n'est plus une question ? Dans ce cas, pourrais-tu me poser cette question ?

 

Oo euh, je vois pas, bien qu'il doit y en avoir ^^"

 

29. Il y a juste quelques heures, je suis allé chez le boucher et j'aimerai savoir, est-ce qu'il existe des bouchers végétarien ?

 

Peut-être bien, sont pas obligé de la manger et y a tellement de gens qui bosse dans un boulot qu'ils n'aiment pas uniquement pour vivre. En plus, il paraît que ça embauche et que ça paye drôlement bien !

 

30. Le cheval t'en penses quoi ?

 

très bel animal, j'en ai fais quand j'étais gosse. Et ça doit pas être mauvais ^^ je ne me rappelle pas mais ma mère a dit nous en avoir fait quand on était petit et on a adoré ^^

 

31. Equitation ou assiette ?

 

Les deux :-p

 

32. Aimes-tu la banane ?

 

Oui, même si c'est pas ce que je préfère.

 

33. Si, oui as-tu déjà glissé sur une banane ?

 

Non

 

34. As-tu déjà vu quelqu'un glisser à cause d'une banane ?

 

Non plus.

 

35. Je suis à la recherche d'un nouveau fruit, as-tu entendu parler d'un nouveau fruit qui a été découvert récemment ?

 

Désolé mais non. Toutefois, je te conseille la rhubarbe, trop peu connu selon moi ^^

 

36. Café ou thé ?

 

Thé ( et même thé rouge en ce moment puisque je n'ai pas le droit à la théine ) Je n'aime pas le café à boire et pourtant je raffole des pâtisseries, gâteaux, yaourt, glace etc... au café ^^

 

37. As-tu déjà mangé un muffin au bacon omelette et oignons frit ?

 

Non.

 

Magiic Love :

 

1) Tu as un verre personnel ?

 

Non

 

2) Si oui pourquoi es-tu attachée à cette tasse ? Sinon pourquoi t'en as pas une ?

 

parce que je m'en contrefout ! xD

 

3) Pour ou contre la chirurgie esthétique à des fins non lié à la santé ?

 

Tu peux avoir une chose physique que tu n'aime pas du tout sans que ça te cause de problème de santé et pourtant ça te pourri la vie, donc pour.

 

4) Quelle est la personne que tu aimes le plus sur ce forum ?

 

Mon frangin ! ^^

 

5) Mcdo ou Burger King ?

 

Mcdo, même si j'ai jamais mangé au bruger King, j'en ai pas entendu du bien.

 

6) Quelle sera le score de ce soir entre France-Géorgie ?

 

Ca faut le demander à mon copain ! xD

 

7) Plutôt Max Steel ou Action Man ?

 

Connaît pas Max Steel alors action man ^^

 

8 ) Pour ou contre qu'on te drague dans la rue (J'ai vu un sujet dessus hier soir  ) en prenant le principe que tu n'es pas amoureuse ?

 

Si c'est pas d'un lourd épuisant, j'ai rien contre mais trop insistant non plus parce qu'il y a aucune chance que je file mon numéro à un type qui me drague dans la rue. Disons que ça fait plaisir. Après, gare à bien choisir ces mots, celui qui me dit que je suis "bonne" en croyant me faire un compliment, je lui pète les rotules... Même chose quand tu dis que tu es prise et qu'on te répond avec un sourire niais "je suis pas jaloux"... J'ai envie de répondre " et si je te fous mon pied dans le cul, tu crois que tu vas devenir gay, draguer tes potes et me foutre la paix, ducon la joie ?"

 

9) Chaud ou froid ?

Les bains et les douches, très chaud !! Mais généralement, je préfère le froid, ça me fait plaisir de voir les beaux jours arriver mais j'aime bien la neige aussi, alors que lorsque l'été dure trop longtemps et qu'on pète de chaud encore en octobre, je suis de très mauvais poil...

 

10) PS3, Wii U ou Xbox 360 ?

Par élimination, je vais dire PS3 puisque c'est la seule à laquelle j'ai joué mais je suis pas très console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Plus tard, tu pense plutôt être une maman très poule ou plutôt cool à pas l'harceler dès qu'il s'absente etc ? Dans le sens où ton fils sera le genre de mec à faire la fiesta et sera souvent convié à ce genre d’évènements.

 

2) Tu penses quoi de KFC ? Moi, ça m'énerve, dès que je mange cette merde ou un kebab du style, j'ai toujours un bouton qui me pousse dans la semaine.

 

3) Si ton fils a le coeur brisé et par conséquent rentre dans une dépression qui affecte ses résultats scolaires, quel comportement tu adopteras ? Hihi fallait t'y attendre à ce genre de questions avec moi.

 

4) Where is my mind .. Ouuuuuuhouuuuh ... Tyler Durden rpz ! Au passage, je partage ton opinion sur Fight Club, assurément un des meilleurs films que j'ai pu voir, dans le même registre, mais sans pour autant être extrêmement ressemblant, tu devrais regarder Donnie Darko.

 

5) Plutôt boîte de nuit ou soirée entre amies dans une maison/appartement ?

 

6) As-tu déjà vécu un moment très embarrassant quand tu étais avec ton homme au début de votre relation ? Dans le genre, avoir des coliques pas très discrètes durant une séance de cinéma etc.

 

7) Tu penses quoi d'un collègue de travail/ami(e) qui pue vraiment de la gueule ? Tu lui ferais comprendre de manière indirecte genre tu pécho un chewing-gum que tu mets bien en évidence et t'attends qu'il te demande poliment ou tu lui dis clairement d'arrêter de te parler en face à face ?

 

8 ) Si ton fils, plus tard, se révèle être un fumeur de oinj, quelle sera ta réaction ?

 

9) D'ailleurs, t'en as déjà fumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'on peut poser tout pleins de questions donc je vais pas le faire !

 

1. De quoi parles Hysteria ?

2. Racontes nous le dernier rêve (ou cauchemar) que tu as fait

3. As tu des phobies ?

4. Quel est ta couleur préférée ?

5. Quel est ton chiffre porte bonheur ?

6. Quel est ton parfum de glace favoris ?

7. Tu nous fait un vocaroo en essayant de dire "papier panier piano" ?  ;D

8. Deux chansons que tu écoutes pour te décontracter ?

9. Quels sont les personnages de manga que tu détestes le plus ? (De part leurs comportement)(Sans compter Sasuke)

10. Tu lis les petites questions comme celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Uzu' :

 

1) Plus tard, tu pense plutôt être une maman très poule ou plutôt cool à pas l'harceler dès qu'il s'absente etc ? Dans le sens où ton fils sera le genre de mec à faire la fiesta et sera souvent convié à ce genre d’évènements.

 

ca ne me gène pas qu'il sorte, du moment qu'il ne se bourre pas la gueule à chaque fois.

 

2) Tu penses quoi de KFC ? Moi, ça m'énerve, dès que je mange cette merde ou un kebab du style, j'ai toujours un bouton qui me pousse dans la semaine.

 

J'y ai jamais mangé ^^

 

3) Si ton fils a le coeur brisé et par conséquent rentre dans une dépression qui affecte ses résultats scolaires, quel comportement tu adopteras ? Hihi fallait t'y attendre à ce genre de questions avec moi.

 

J’essaierais de l'aider du mieux que je peux et si je ne suis pas assez compétente pour lui remonter le moral, je lui demanderais s'il veut de l'aide professionnelle.

 

4) Where is my mind .. Ouuuuuuhouuuuh ... Tyler Durden rpz ! Au passage, je partage ton opinion sur Fight Club, assurément un des meilleurs films que j'ai pu voir, dans le même registre, mais sans pour autant être extrêmement ressemblant, tu devrais regarder Donnie Darko.

 

Je connais ^^

 

5) Plutôt boîte de nuit ou soirée entre amies dans une maison/appartement ?

 

Soirée entre amis, j'ai toujours eu horreur des boîtes de nuit...

 

6) As-tu déjà vécu un moment très embarrassant quand tu étais avec ton homme au début de votre relation ? Dans le genre, avoir des coliques pas très discrètes durant une séance de cinéma etc.

 

J'ai eu une grippe pendant 3 semaines, ça faisait même pas un mois qu'on était ensemble... Il m'a vu me moucher en permanence, être aussi blême qu'un cadavre et même vomir...

 

7) Tu penses quoi d'un collègue de travail/ami(e) qui pue vraiment de la gueule ? Tu lui ferais comprendre de manière indirecte genre tu pécho un chewing-gum que tu mets bien en évidence et t'attends qu'il te demande poliment ou tu lui dis clairement d'arrêter de te parler en face à face ?

 

Ca dépend de mon niveau de connaissance de cette personne et je l'ai toute la journée en face de moi ^^

 

8 ) Si ton fils, plus tard, se révèle être un fumeur de oinj, quelle sera ta réaction ?

 

Je le mettrais en garde et surtout je lui ferais comprendre qu'il a pas intérêt à devenir consommateur régulier...

 

9) D'ailleurs, t'en as déjà fumé ?

 

Oui, ça m'est arrivé, mais je n'en ai jamais acheté moi-même ( je n'ai aucune idée de combien ça coûte ) et je en suis même pas foutu de rouler des cigarette correctement ! xD

 

ekinox_x :

 

1. De quoi parles Hysteria ?

 

D'un monde futuriste proche ou l'on a la preuve de l'existence de Dieu et du Diable. cela à plongé le monde dans le chaos et chacun tente de survivre comme il peut. L'héroïne est enlevé par des sataniste qui veulent la sacrifier à Satan et ceux-ci ont le savoir pour l'envoyer réellement en enfer sans la tuer. Quand elle y arrive, elle est surprise de constater que la mal n'est pas ou on le croit...

 

2. Racontes nous le dernier rêve (ou cauchemar) que tu as fait

 

En ce moment, je rêve que je construit des villes, c'est parce que j'ai commencé Sim City ! xD

 

3. As tu des phobies ?

 

Les ballons baudruches...

 

4. Quel est ta couleur préférée ?

 

Noir ! Et je ne veux pas entendre que ce n'est pas une couleur !

 

5. Quel est ton chiffre porte bonheur ?

 

18 ou 6, ce sont les le jour et le mois ou je suis née. Mais honnêtement je m'en fout un peu ^^

 

6. Quel est ton parfum de glace favoris ?

 

Pistache ou chocolat/menthe ^^

 

7. Tu nous fait un vocaroo en essayant de dire "papier panier piano" ? 

 

Même pas j'essaye je suis nulle à ça !

 

8. Deux chansons que tu écoutes pour te décontracter ?

 

You and me are gone ( jamie cullum ) et aussi étonnant que ça puisse paraître, got the life ( korn ) ^^

 

9. Quels sont les personnages de manga que tu détestes le plus ? (De part leurs comportement)(Sans compter Sasuke)

 

En général, je n'aime pas du tout les petites niaises qui ne font que crier en attendant que le héros vienne les sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucifer :)

 

 

1) Pour commencer, que penses tu de la disparition probable des blagues carambar ?

 

2) Quel était le dernier film que tu as vue au cinéma ?

 

3) Ton impression sur ce film ?

 

4) Quelles sont tes séries préférées ?

 

5) Et celles que tu n'es pas fan ?

 

6) Pratiques tu un instrument de musique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Swede :

 

1) Pour commencer, que penses tu de la disparition probable des blagues carambar ?

 

Elles sont nullissimes mais c'est quand même tout un mythe les blagues carambar, alors c'est triste ^^"

 

2) Quel était le dernier film que tu as vue au cinéma ?

 

Django unchained !!!

 

3) Ton impression sur ce film ?

 

J'ai vraiment adoré, pas un seul moment ne m'a paru trop long, en même temps, Tarentino est un maître dans l’art des dialogue qui paraîtrait interminable dans les mains e quelqu'un d'autre alors que lui sait les rendre merveilleusement  ( ex : reservoir dogs )

 

4) Quelles sont tes séries préférées ?

 

The big bang theory et NCIS

 

5) Et celles que tu n'es pas fan ?

 

Tout ce qui est séries pour adolescente ou bien le style buffy contre les vampires

 

6) Pratiques tu un instrument de musique ?

 

J'ai fait du piano pendant 8 ans, si j'avais les moyens de m'en payer un, je reprendrais des cours bien volontiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connait il me semble, mais j'y vais de mes questions :

 

1)Ex-modo ? Pour quelle raison avoir quitté ce poste ?

2)Plutôt Dragon Ball ou Saint Seiya ?

3) J'ai lu que tu aimais les chats, en as-tu ? Combien ?

4) Que sont-ils pour toi ? De simples animaux de compagnie ? Ou les considère tu comme des membre de ta famille ?

5) Si quelqu'un leur faisait du mal, que ferait tu ?

6) On parle du nouveau Pape partout, moi perso je m'en fiche royalement et toi ?

7)NCIS ou NCIS: Los Angeles ?

8) Plutôt New York, Paris, Rome, Athènes ou Tokyo ?

9)Ville ou Campagne ?

10) La belle famille ? T'en est proche ou plutôt "moi je les voit mieux c'est" ?

11)Plutôt musique française ou Internationale ?

12) Films ou Série TV ?

13) T'est plutôt : Seigneur des Anneaux, Harry Potter ou Twilight ?

14) La série "Charmed", t'aime ?

15) Ton avis sur le mariage pour tous et de Homoparentalité ?

16) Te considère tu comme féministe ? Ton avis sur les inégalités Hommes-Femmes qui subsistent encore dans notre société (au niveau des salaires notamment) ?

17) Tu attends un garçon, seras-tu dans le cliché du bleu ? Et si ça avait été une fille aurait tu été dans le cliché du rose ? Pour les vêtements, la déco ect...

18) Quel est ton Disney favori ?

19) J'ai pas posé trop de questions ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très bonne idée ce Topic ^^.

Et ça démarre avec une vétérante de ce Forum, je te félicite par ailleurs pour le petit Gabriel.

 

C'est parti pour les questions:

1/ Tes chats sont plutôt flemmards d'intérieur ou caïds du quartier ?

2/ Une petite photos d'eux 9_9 ?

3/ Si ton fils veut un chien et que tu est OK, pour quelle race opterais tu ?

4/ L'anime qui t'as le plus marqué/choqué/surpris ?

5/ Qu'est ce que cette pauvre Buffy à bien put te faire ? (Bon j'avoue qu'elle est bien relou parfois)

6/ Lord Voldemort ou Dark Sidious ?

7/ Le pouvoir de la force, en toi sens tu 8) ?

8/ Xanxus du KHR je présume (en même temps j'en connais pas d'autre), c'est vrai qu'il a la classe. Tout ça pour te demander quel est ton moment préféré dans Djungo Unchained  :P ?

9/ As tu déjà eu ou offert un furby ?

10/ Si oui, quelle idée :o !? (Et dire qu'ils font leur Come Back cette année)

 

J'ai crus comprendre que tu méprisait Sas.. euh pardon, ça tombe bien moi aussi ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Claw :

 

1)Ex-modo ? Pour quelle raison avoir quitté ce poste ?

 

Divergence d'opinion sur certains point ;-)

 

2)Plutôt Dragon Ball ou Saint Seiya ?

 

J'ai été bercé par dragon ball ^^

 

3) J'ai lu que tu aimais les chats, en as-tu ? Combien ?

 

Deux femelles

 

4) Que sont-ils pour toi ? De simples animaux de compagnie ? Ou les considère tu comme des membre de ta famille ?

 

Ce sont mes filfilles adorées !!! ^^ même si parfois je me dis que j'aurais du les appeler "carnage" et "calamité"... ><

 

5) Si quelqu'un leur faisait du mal, que ferait tu ?

 

Je deviens violente...

 

6) On parle du nouveau Pape partout, moi perso je m'en fiche royalement et toi ?

 

Tout autant que toi ^^

 

7)NCIS ou NCIS: Los Angeles ?

 

Le vrai NCIS avec gibbs, l'autre est tout pourri...

 

8)Plutôt New York, Paris, Rome, Athènes ou Tokyo ?

 

Tokyo et si je dois en choisir un 2eme, rome ^^

 

9)Ville ou Campagne ?

 

Définitivement ville !!

 

10) La belle famille ? T'en est proche ou plutôt "moi je les voit mieux c'est" ?

 

J'en suis proche même si on a pas du tout la même conception de certaine chose, ils voudraient bien que leur fils vivent dans une maison qui leur appartient, perdu dans la cambrousse, pour moi c'est hors de question... Ils voudraient bien qu'on se marient à l'église et parle du baptême de Gabriel... Ils n'ont pas compris que je suis athée et que je ne fous pas les pieds dans les édifices religieux lors d'une cérémonie religieuse ! xD Mais ce sont des gens simples et très gentil ^^

 

11)Plutôt musique française ou Internationale ?

 

Bah internationale

 

12) Films ou Série TV ?

 

plutôt film

 

13) T'est plutôt : Seigneur des Anneaux, Harry Potter ou Twilight ?

 

Seigneurs des anneaux, le second est sorti lorsque j'avais déjà un certain âge, d coup j'ai du mal à accroché aux premiers, le dernier je veux même pas en entendre parler...

 

14) La série "Charmed", t'aime ?

 

Pas du tout...

 

15) Ton avis sur le mariage pour tous et de Homoparentalité ?

 

je suis totalement pour, je ne vois pas en quel honneur on devrait empêcher les gens qui s'aime de se marier tout comme l'inverse. Pour l'adoption pour aussi, je préfère un enfant heureux avec des parents homo que malheureux avec des parents hétéro qui le batte ou je ne sais quoi...

 

16) Te considère tu comme féministe ? Ton avis sur les inégalités Hommes-Femmes qui subsistent encore dans notre société (au niveau des salaires notamment) ?

C'est un réel problème encore aujourd'hui, si tel n'était pas le cas il n'y aurait plus de journée de la femme et ça serait pas plus mal. Je pense qu'il y a des combats qui valent la peine, maintenant, que les féministes n'ai rien d'autre à foutre que de retirer le "melle" des formulaire administratif parce que c'est dégradant, c'est juste ridicule... C'est dégradant de ne pas être marié ? de valoir quelque chose au sein de la société sans un homme avec soi ? D'assumer totalement le fait d'être non marié et de ne pas en avoir honte ? Elle est ou l'évolution ?...certaines féministes feraient de se taire au lieu de nous foutre la honte...

 

17) Tu attends un garçon, seras-tu dans le cliché du bleu ? Et si ça avait été une fille aurait tu été dans le cliché du rose ? Pour les vêtements, la déco ect...

 

J'aime bien le bleu mais pour l'instant, je ne lui ai rien acheté en bleu. Et pour sa chambre je partirais sur du bleu ciel, vert anis et blanc, le mélange et plutôt joli ^^ Pour une fille, du rose poudré genre vieux rose mais pas plus parce que j'aime pas le rose ! xD

 

18) Quel est ton Disney favori ?

 

Blanche-neige

 

19) J'ai pas posé trop de questions ? ;D

 

Non, non, ça va ^^

 

Paulfurby :

 

Merci pour Gabriel ^^

 

1/ Tes chats sont plutôt flemmards d'intérieur ou caïds du quartier ?

 

Flemmards d'intérieur ^^

 

2/ Une petite photos d'eux  ?

 

http://www.casimages.com/img.php?i=1303230618451248.jpg

 

3/ Si ton fils veut un chien et que tu est OK, pour quelle race opterais tu ?

 

Un doberman, ce sont les seuls chiens que je trouve vraiment classe ! Il paraît que c'est extrêmement doux en plus, le seul soucis c'est qu'ils perdent leur odorat en vieillissant du coup, ils peuvent ne plus te reconnaître...

 

4/ L'anime qui t'as le plus marqué/choqué/surpris ?

 

Akira pour son incroyable histoire et tous ce que ça implique !

 

5/ Qu'est ce que cette pauvre Buffy à bien put te faire ? (Bon j'avoue qu'elle est bien relou parfois)

 

Je trouve la série stupide, c'est tout xD

 

6/ Lord Voldemort ou Dark Sidious ?

 

Voldemort, je connais pas l'autre xD

 

7/ Le pouvoir de la force, en toi sens tu  ?

 

Tout à fait, je suis une optimiste et je crois en moi ^^

 

8/ Xanxus du KHR je présume (en même temps j'en connais pas d'autre), c'est vrai qu'il a la classe. Tout ça pour te demander quel est ton moment préféré dans Djungo Unchained  ?

 

xD J'ai adoré la phrase "J'aime ta façon de crever, mon gars" ^^ la tuerie de la fin est bien sympa aussi ^^ D'ailleurs j'ai mis du temps à reconnaître le type qui joue l'allemand, c'est le nazi en face de Brad pitt dans "inglorious bastard" ^^

 

9/ As tu déjà eu ou offert un furby ?

 

Pas vraiment ma génération ^^

 

10/ Si oui, quelle idée  !? (Et dire qu'ils font leur Come Back cette année)

 

C'est déprimant ! xD

 

J'ai crus comprendre que tu méprisait Sas.. euh pardon, ça tombe bien moi aussi ^^.

cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à remercier Robb Stark de cette bonne initiative car ça fait longtemps que j'avais pas vu ce topic (l'époque de Yamato  :P) et puis tous les tournois Miss One Piece/Naruto/FairyTail et heureusement pas Bleach commençaient à me taper sur les nerfs.


 

1) Toutes les questions sur le bébé etc.. dans la vraie vie ainsi que dans celle virtuelle, ça devient pas énervant/agaçant pour toi? Ou l'excitation est tellement grande que tu ressens un engouement et adore en parler?

 

2) Si un Death Note tombait du ciel maintenant et que tu le ramassais, comment l'utiliserais-tu (tu dois l'utiliser! Toute réponse qui incluera le fait que tu ne l'utilisera pas ne comptera pas.)

 

3) Pluie ou Soleil?

 

4) Il y a 10 ans, te voyais-tu devenir ce que tu es devenu? Comment pensais-tu que tu allais devenir?

 

5) Si tu avais un geass, comment l'utiliserais-tu? (tu ne peux l'utiliser que 3 fois, si tu ne sais pas ce que c'est google!)

 

6) La blague la plus drole que tu as entendu ? (j'ai envie de rire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :)

 

1- La photo de tes chats, prise spécialement pour répondre à la question au dessus, ou elle était trainait déjà sur ton PC ?

 

2- Qu'est-ce qu'ils fichent dans un carton ? Placés là pour la photo ? :D

 

3- Tu ne connais pas Dark Sidious ? Sacrilège :o Tu n'as jamais regardé Star Wars ?

 

4- Le papa, il aime aussi les mangas ?

 

5- Si oui, vous goûts se rapprochent-ils niveau mangas ? Si non, comment vit-t-il ta "passion" au quotidien; et quelles sont les répercussion de cette passion sur votre quotidien ? (on dirait un de ces reportages dans des familles au bord de la rupture^^)

 

6- La question 6 ?

 

7- Combien de temps t'as pris l'écriture de ton livre ?

 

8- Pourquoi dis-tu que l'histoire ne te plait plus aujourd'hui ?

 

9- Penses-tu que j'aurais dû poser une dixième question pour avoir un chiffre rond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nast :

 

1) Toutes les questions sur le bébé etc.. dans la vraie vie ainsi que dans celle virtuelle, ça devient pas énervant/agaçant pour toi? Ou l'excitation est tellement grande que tu ressens un engouement et adore en parler?

 

J'adore en parler, même que j'ai parfois peur d'être saoulante avec ^^" Mais je pense qu'on peux comprendre l’engouement de futurs parents, c'est pas quelque chose d'anodin dans une vie ! 

 

2) Si un Death Note tombait du ciel maintenant et que tu le ramassais, comment l'utiliserais-tu (tu dois l'utiliser! Toute réponse qui incluera le fait que tu ne l'utilisera pas ne comptera pas.)

 

Au risque de te décevoir, non, je ne l'utiliserais pas, pas même pour éliminer des être ignobles. Si Hitler n'avais pas existé ( même si bien sur, je ne fais pas son apogée, ça va de soit... ) le monde serait peut-être différente, et va savoir, peut-être pire qu'il ne l'est !

 

3) Pluie ou Soleil?

 

Soleil mais pas trop fort ^^

 

4) Il y a 10 ans, te voyais-tu devenir ce que tu es devenu? Comment pensais-tu que tu allais devenir?

 

Je me voyais mère, il y a 10 ans puisque c'est depuis cette époque que je veux un enfant, alors je suis plutôt satisfaite même si j'aurais aimé que ça arrive plus tôt ^^

 

5) Si tu avais un geass, comment l'utiliserais-tu? (tu ne peux l'utiliser que 3 fois, si tu ne sais pas ce que c'est google!)

 

J'ai regardé sur google mais j'ai rien compris et je suis complètement pété ! xD

 

6) La blague la plus drole que tu as entendu ? (j'ai envie de rire!)

 

Une petite fille chez sa grand-mère :

- Grand-mère, tu trouves pas que ça sent le mort ?... Grand-mère ?....... GRAND-MERE ?!!!!!!!!

 

Alphα :

 

1- La photo de tes chats, prise spécialement pour répondre à la question au dessus, ou elle était trainait déjà sur ton PC ?

 

Déjà sur mon PC ^^

 

2- Qu'est-ce qu'ils fichent dans un carton ? Placés là pour la photo ?

 

Comme tout les chats, elles adorent les cartons et j'étais en train de déménager chez monsieur ^^

 

3- Tu ne connais pas Dark Sidious ? Sacrilège  Tu n'as jamais regardé Star Wars ?

 

Si mais honnêtement, j'ai jamais était une super super fan, donc je retiens pas ^^

 

4- Le papa, il aime aussi les mangas ?

 

Il en connaît quelques uns mais il va falloir que j'améliore tout ça ! xD

 

5- Si oui, vous goûts se rapprochent-ils niveau mangas ? Si non, comment vit-t-il ta "passion" au quotidien; et quelles sont les répercussion de cette passion sur votre quotidien ? (on dirait un de ces reportages dans des familles au bord de la rupture^^)

 

Il le vit très bien, ça ne le dérange pas, lui est passionné de jeux en réseau. Ce que ça change ? Une bibliothèque en plus remplit de manga ! xD

 

6- La question 6 ?

 

Et pourquoi  pas la 102 ?

 

7- Combien de temps t'as pris l'écriture de ton livre ?

 

Environ 1 an

 

8- Pourquoi dis-tu que l'histoire ne te plait plus aujourd'hui ?

 

Disons que je la referais différemment mais je ne suis jamais entièrement satisfaite de ce que j'écris. Je le prend bien dans le sens ou ça me pousse à m"améliorer, si j'étais sur de faire des choses parfaite, je n'écrirais plus, ça n'en vaudrait pas la peine ;-)

 

9- Penses-tu que j'aurais dû poser une dixième question pour avoir un chiffre rond ?

 

Je ne suis pas du tout maniaque des chiffres ni superstitieuse ou autre, alors je m'en fout ^^

 

______________________________________________________________________________________________________

 

Merci bien à tous pour ces questions, je me suis bien amusé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remercie la future maman de nous avoir accordé un peu de son temps pour répondre à toutes ces questions ! ^^

 

On passe au prochain interviewé : Tyrion Lannister ! Le modo et accessoirement nain du forum.

 

Petit changement des règles que j'ai opéré pendant l'interview de Lucifer, on passe à deux jours d'interview au lieu de trois, histoire de ne pas non plus trop traîner et garder un bon rythme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci à Robb pour cette idée des interviews, très sympa ! Et si vous êtes sages, photo quand les itw seront finies !

 

@ Donny :

 

Eh bien lance-toi !! (attention la chute, ça peut faire mal :P)

 

1- Que pense-tu de cette musique?

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZzaJhG0u-1g

 

Pas ma préférée de Muse, tant par les paroles que par le vocal. Mais la partie musique est yes. Merci pour la song, ça me permet de répondre en écoutant Muse ^^

 

2) Ce que tu écoutes en boucle en ce moment?

 

Ah ça te manque mes sessions DJ du chan, avoue !!

 

*sors son iPod*

 

Alooooooooooors :

 

Maroon 5 : One More Night

Bruno Mars : Locked Out of Heaven

Arctic Monkeys : Dance Little Liar

 

3) Le patient qui t'aurais marqué récemment?

 

C'était hier, il m'a mordu... bah ouais, il m'a marqué quoi...

 

Bon, déjà pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis chirurgien-dentiste.

 

Le dernier patient qui m'a marqué ? Hm...

Il y a deux semaines, j'ai reçu un petit garçon de 3 ans qui venait de chuter dans les escaliers. La lèvre du bas fendue en deux, expulsion de deux dents de laits, fractures de deux autres... M'a fait de la peine le petit... Je peux pas vous poster les photos mais c'était pas beau à voir... Revu lundi dernier, cicatrisation quasi complète (1h à le suturer) et les dents stables, il ne devrait pas trop avoir de séquelles esthétiques.

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooorrsss, on commence ?

 

2. d'abord les formalités ? Comment as-tu connu le forum ?

4. Pas trop dur de gérer le forum et ta clien...patientelle ? ^^

5. Pourquoi ce pseudo ?

6. As-tu un complexe ? mince c'est pas des formalités ça !

7. Ta section préférée du forum ?

8. Pourquoi ressentir le besoin de changer constamment de pseudo ?

9. Pourquoi ne pas faire toi-même tes kits ?

10. Grosse tête ou une tête plutôt grosse ?

11. Je te repose la question d'une certaine personne, les dents, on les brosse combien de fois par jour ?

12. Quelle est la meilleure technique ?

13. Quel est le meilleur dentifrice ?

14. Et la meilleure brosse ?

15. Passons aux questions shoshitesques  :P

16. à ton avis, "shosh" peut être le diminutif de quoi ?

17. La MFT t'en penses quoi ?

18. un ennemi sur le fofo ?

19. A part moi  9_9 la plus belle des rencontres via le forum ?

20. D'ailleurs, as-tu déjà rencontré des personnes du forum ?

21. En as-tu gardé un bon souvenir ?

22. Etre modo, ça signifie quoi ?

23. Que fais-tu avec les boulets ?

24. T'es tu déjà fait bannir ?

25. Déjà eu un avertissement ?

26. Un boulet, ou un membre qui t'as fait bien rire/sourire ?

27. Une blague ?

28. Pas de compta' ce soir ?

29. Une musique à nous faire écouter ?

30. Un groupe découvert récemment ?

31. Ton dernier concert ?

32. Ton prochain concert ?

33. Si ce n'est pas indiscret, avec qui comptes-tu y aller ?

34. Prochaine sortie ?

35. Un conseil à me donner ?

36. Une photo à me montrer ?

 

 

Voilà ma première fournée, on se retrouve demain o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! here we go !

 

1. Bien ou bien ? ou mal ? (argumentez votre réponse)

2. Pourquoi Tyrion ? tu l'aimes ou le détestes ?

3. Est ce que

t'as fait sourire/rire ?

4. Le patient le plus immonde que tu aies eu ?

5. Célibataire ? En couple ? marié ? Des enfants ? Des petits enfants ? Des arrières petits enfants ? (ne sait on jamais !)

6. Tu dis pain au chocolat ou chocolatine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept bien sympa, j'ai plus d'idée que précédemment donc je teste.  :)

 

1. Comme on est sur un forum manga, question de base : Un petit top 3 de tes préférences ?

2. Pas trop dur la vie de modo sur un forum ?

3. La section la plus dure à gérer du forum pour toi ?

4. Qu'apprécies tu le plus dans le tennis ?

5. Penses-tu qu'il y a des chances que Robb Stark passe le cap des 100 questions posées à toi seul d'ici les 3 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jo' :

 

Aloooorrsss, on commence ?

 

Faut bien !!

 

2. d'abord les formalités ? Comment as-tu connu le forum ?

 

C'était un mercredi soir... vers 17h, 17h30... il faisait sombre... mon frère m'avait parlé d'un site où les derniers chapitres sortaient, bien avant les sorties françaises. Je suis tombé sur gaara-fr, puis ici et j'y suis resté. Lui non 9_9

 

pas de question 3 ? cool o/

 

4. Pas trop dur de gérer le forum et ta clien...patientelle ? ^^

 

Ca dépend des jours... je dois avouer que le pire, ce sont les jours de sorties de chap, vu que je suis aussi checkeur/trad à mes heures perdues :P... Mais accessoirement, c'est le jour des enfants donc + soft. Disons que vie privée + pro fait que je m'absente de plus en plus ces derniers temps (mais je suis toujours là !)

 

5. Pourquoi ce pseudo ?

 

Celui-ci ? Tyrion Lannister, mon personnage préféré de Game of Thrones. Il est intelligent, pas beau, maîtrise le sarcasme, et n'est pas mort. Comme moi quoi 9_9

Arctic_GrM parce que Arctic Monkeys et GrM... bah Jerem = GrM  :P

 

6. As-tu un complexe ? mince c'est pas des formalités ça !

 

On m'a dit récemment que j'étais parfait... J'ai un complexe sur ma canine droite absente, mais ça sera corrigé d'ici un an ou deux !!

 

7. Ta section préférée du forum ?

 

Oh dure comme question !!! Le topic préféré c'est tous ce qui touche au tennis, bien entendu... Mais la section... Jadis, j'aurais dit "les restes" mais ça m'a passé. Donc ça sera la section sports tout simplement !!

 

8. Pourquoi ressentir le besoin de changer de constamment de pseudo ?

 

Très bonne question. Effet de mode pour les kits séries je pense. Mais je crois surtout que j'ai un trouble profond de la personnalité :P

Ca me rappelle la discussion du vieux dans l'Histoire sans fin quand il demande à Bastien s'il vit vraiment ses histoires. C'est un peu ça, parfois ^^

 

 

9. Pourquoi ne pas faire toi-même tes kits ?

 

Pourquoi pas ? :P

J'aime bien qu'on bosse pour moi !!!

 

10. Grosse tête ou une tête plutôt grosse ?

 

Enfoiré !

Tête plutôt grosse, rarement la grosse tête, je ne suis pas quelqu'un qui aime se vanter... même si je suis un super trop fort dentiste  8)  ;D

 

 

11. Je te repose la question d'une certaine personne, les dents, on les brosse combien de fois par jour ?

 

Normalement 3 fois. Matin, midi, soir. En pratique, après chaque repas. Mais au moins matin et soir + rinçage après le midi. Et je rappelle aux nenfants que le chewing-gums ne remplace pas le brossage !!!

 

12. Quelle est la meilleure technique ?

 

La meilleure c'est extraction de toutes les dents et dentier ! Simple, efficace, pas de risque !!! :P

Sinon, rien ne vaut une bonne image : http://www.lecourrierdudentiste.com/images/stories/LCDD2011/LCDDmars/Motivation2/technique-brossage.jpg

 

 

13. Quelle est la meilleure dentifrice ?

 

Il n'y a pas de "meilleur dentifrice", mais celui qui protège le plus efficacement c'est la nouvelle gamme d'Oral-B pro expert. Sinon Elmex, la marque sûre !

 

14. Et la meilleure brosse ?

 

Idem. Perso j'ai une brosse à dents souple toute simple et mes dents sont aussi polies (je leur apprend les bonnes manières !!!) qu'avec une brosse à dents avec 15000 gadgets :P

 

 

15. Passons aux questions shoshitesques 

Allons-y x)

 

16. à ton avis, "shosh" peut être le diminutif de quoi ?

 

Shoshure ? Shoshon aux pommes ? Shoshette !!!!!

 

17. La MFT t'en penses quoi ?

 

Une bonne bande de bran*eurs !!! Assez vivante dans le sens où on ne s'y ennuie pas, des bonnes tranches de rigolades, des prises de tête, un boss lunatique 9_9 et j'en passe !! Je pense que la MFT, en dehors du travail qu'elle produit a été et est le vecteur de beaucoup de liens/rencontres/amitiés/rivalités via le forum et je l'en remercie.

Venez nous rejoindre !!!

 

18. un ennemi sur le fofo ?

 

Ennemi, c'est un peu fort. Jadis, j'aurais dit oui sans hésiter, la personne pouvant se reconnaître. A présent, c'est de l'indifférence. Donc non.

 

19. A part moi  la plus belle des rencontres via le forum ?

 

Il n'y a que toi bro o/ ... ahah... pour la particularité de cette rencontre, ça aura été celle de Lady Stark.

 

20. D'ailleurs, as-tu déjà rencontré des personnes du forum ?

 

Bah... après tes deux dernières questions, la réponse est forcément oui :P J'en ai rencontré un petit paquet oui !

Pas mal (quasi totalité) du chan MFT - si ça existe encore - et les 3 meilleurs de la team MFT (un peu de lèche xD)

 

21. En as-tu gardé un bon souvenir ?

 

Des très bons et de très mauvais. Certains me manquent, d'autres pas

 

22. Etre modo, ça signifie quoi ?

 

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités...

 

 

23. Que fais-tu avec les boulets ?

 

Comme nous tous... on se les traîne, jusqu'à ce qu'il soit temps de s'en séparer 9_9

 

 

24. T'es tu déjà fait bannir ?

 

Pas à ma connaissance :P

 

 

25. Déjà eu un avertissement ?

 

C'est bien possible, par Val' qui trouvait que je postais trop dans le topic Tennis 9_9

 

26. Un boulet, ou un membre qui t'as fait bien rire/sourire ?

 

Bah récemment, Take, qui nous a quitté 9_9 Après, les premiers gros boulets, je ne les ai pas connus hélas !!

 

 

27. Une blague ?

 

Attends, je vais prendre un Carambar... Ah bah y a plus de blagues !!

Ok ok...

Tu connais la blague du c*n qui dit non ?

 

[...]

 

 

28. Pas de compta' ce soir ?

 

Nope !!

 

29. Une musique à nous faire écouter ?

 

Arctic Monkeys : 505 en live !! 

 

 

30. Un groupe découvert récemment ?

 

Pas un groupe mais une artiste : Mina Tindle

Un petit lien : To Carry Many Small Things :

 

 

31. Ton dernier concert ?

 

Pfiouuuuuu... Ca fait longtemps... Je crois que c'était 30 seconds to Mars en novembre 2011... Je suis un peu blasé, j'ai vu quasiment tout ceux que je voulais voir donc assez sélect sur mes choix de concerts.

 

32. Ton prochain concert ?

 

Alicia Keys en juin !

 

33. Si ce n'est pas indiscret, avec qui comptes-tu y aller ?

 

Ma copine, ma soeur et son copain.

 

34. Prochaine sortie ?

 

Demain, musée Henner !!!

 

 

35. Un conseil à me donner ?

 

La patience est une vertu qui a ses limites. Parfois, il faut savoir dire stop.

Et quoiqu'il arrive, suis ton instinct.

 

 

36. Une photo à me montrer ?

 

Roh, t'en as déjà eu 4 !!!

Bon... Attends !

 

E5NHSId

 

mdr... La vraie à la fin !! T'es trop pressé !!

 


 

Baby boy :

 

1. Bien ou bien ? ou mal ?

 

Bien bien wesh t'as vu tranquille o/

 

2. Pourquoi Tyrion ? tu l'aimes ou le détestes ?

 

J'adore ! Parce que j'ai répondu plus haut !!!

 

3. Est ce que cette vidéo t'as fait sourire/rire ?

 

Grand fou !! Il est minuit passé !! Heureusement que le son n'était pas à fond mais j'ai bien ri, merci ^^

 

 

4. Le patient le plus immonde que tu aies eu ?

 

Patient de 40 ans, jamais été de sa vie chez le dentiste, se brossait quand il y pensait... J'ai dû porter 3 masques pour lui détartrer la bouche, irrigation au bain de bouche. Maintenant il va mieux, mais il pue toujours. Je l'ai viré du cab une fois où il ne s'était pas lavé tout court. Faut pas déconner ^^

 

 

5. Célibataire ? En couple ? marié ? Des enfants ? Des petits enfants ? Des arrières petits enfants ? (ne sait on jamais !)

Un peu tôt pour les enfants etc... Mais en couple :)

 

6. Tu dis pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat, je suis de région parisienne, on connaît pas ovomaltine chocolatine...

 

 


 

La suite demain les loulous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...