Aller au contenu

Hashirama Senju : jusqu'où va la puissance de cet homme ?


Aewyngs
 Share

Messages recommandés

Avertissement : "Ce topic contient des spoils, il est en effet en rapport au scans Naruto venu du Japon, tout ceux qui suivent le Manga edition Kana ou en animé sont donc prévenus. La décision vous reviens dans tous les cas."

 

 

Tout d'abord, bonjour à tous. Comme son titre l'indique, j'ai crée ce topic pour vous parler de cet homme, de cette légende devrait-je dire, de celui qui était considéré comme le Dieu des Shinobi. Nous n'en savions pas beaucoup sur cette légende, jusqu'au récents scans qui nous en a montré un peu plus sur sa puissance ainsi que son enfance, mais tout reste encore a montré. Kishi nous en dévoilera t-il plus sur ces capacités ? Certes nous allons bientôt le découvrir, seulement je tiens quand à même a parler avec vous de ce shinobi de légende, dans la joie cette joie et bonne humeur qu'est la notre au travers du partage d'opinion sur une passion commune, le prodigieux manga Naruto.

 

 

Ce sont ces derniers chapitres qui me font penser que finalement cet Edo-Tensei est une invention géniale, et une technique formidable mise en point par Tobirama Senu mais aussi par Kishimoto au travers de son manga pour pouvoir nous parler de ces anciens et légendaires Ninja disparu, de nous montrer de quoi ils étaient capable, ce qu'ils ont vécus, leur personnalité et ainsi mieux comprendre le passé de ce formidable monde Shinobi.

 

Ainsi, la Récente apparition des frères Senju ne fait qu'accentuer ce que nous pensions d'eux, ils sont tout simplement redoutable. Une simple émanation de chakra de Tobirama a fait crisper de nombreux visages tandis que celle d'Hashirama à fissurer le sol et le mur, tout en remettant Tobirama en place. Cela nous laisse deviner que l'aîné, Hashirama, semble bien plus puissant.

Son surnom de Dieu des Shinobi parait donc légitime. Ce n'est que quelques instant après, lors du début du flashback de l'antique et dernier combat opposant Madara Uchiwa et Hashirama Senju que l'on ressent au plus profond de nous cette confirmation : Malgré les différentes puissances montrés par les Edo Kage, les 5 Kage tout simplement ou encore les Jinchuriki et même les possesseurs de dojutsu (Itachi, Sasuke, Nagato notamment), et malgré les phénoménaux progrès de Naruto et la puissance acquise par Sasuke, l'évidence nous apparaît comme lumière du soleil pour un Vampire : Madara et Hashirama étaient, sont à un tout autre niveau.

 

Ce qui ne veut en rien dire qu'ils le seront encore, tout porte à croire que Naruto et Sasuke dépasseront tout ce qui n'a jamais était fait, selon la logique du manga et des générations, même si cela peut paraître dur à croire au vu du combat Hashirama/Madara, qui n'a même pas encore était totalement dévoilé. Je parle bien sûr d'un stricte point de vue en terme de puissance, c'est pourquoi Hashirama déclare lui-même qu'Itachi était un Shinobi qui l'avait dépassé. Pour le cas d'Itachi, Hashirama parlait sûrement de la personnalité d'Itachi, ses raisonnements, ses ambitions, idéaux déjà acquis à très jeunes âges et de ce qu'il a accomplis pour Konoha, le nombre de fois qu'il aura sauvé le village même après sa mort. Conclusion Itachi était et restera une légende. On en pas finit d'en entendre parler, mes avis que les shinobi comprendront ce qu'il a accomplis avant la fin du manga.

 

Pour le débat, je définis bien les termes ==> quand je parle de puissance, j'évoque donc seulement la maîtrise de toute type de Jutsu, et non le génie ou de quelconques raisonnements et idéaux, auxquels cas j'aurais aussi évoqué Itachi et Minato. Et même si Nagato, Itachi, Minato et les Edo Kage sont des monstres, il est clair qu'il ne semble pas pouvoir égaler Madara ou Hashirama en terme de puissance pur lié au Jutsu seulement (Suffit de voir le Susanô parfait et stabilisé avec le Rinnegan, ou le Susanô (parfait mais pas stabilisé ?) envelopper Kyûbi, ou encore le dragon de bois et le Bouddha de bois pour se convaincre de la chose. Si cela ne suffit pas aller voir les montagnes tranchées comme du gruyère  8)).

 

 

- La question que je vous pose maintenant est celle là : Pensez vous qu'en terme de Puissance Hashirama et Madara sont réellement à un autre niveau de puissance que tout ce que nous avons vu jusqu'à maintenant ? Certes les prochaines chapitres nous donnerons bien plus d'indications, mais je vous pose quand même la question.

 

- Une autre question : en partant du principe qu'une nouvelle rencontre Hashirama/Madara est possible au vu des derniers scans et en imaginant une possible confrontation, qu'en adviendrait t-il aujourd'hui ? (Madara possède des cellules d'Hashirama en plus, ce qui dit maitrise du Mokuton sans parler de son Rinnegan justement acquis grâce à ces injections de cellules avant sa mort). Nous saurons prochainement si Hashirama l'a vaincue avec plus ou moins d'aisance, ce qui nous permettra une meilleur vision d'un possible combat par rapport à la puissance de Madara aujourd'hui en comparaison de leur ancien combat dans la vallée de la fin. Mais je tiens quand même à connaître les différents opinions. Pensez-vous qu'Hashirama était bien supérieur à Madara lors de leur combat ou pas du tout, auquel cas Madara serait bien plus puissant aujourd'hui.

 

- Ma dernière question sera une question liée à Hashirama : pensez vous qu'il maîtrise le Senjutsu sous une autre forme ? Son ultime technique du Mokuton no Bouddha (pas le vrai nom un délire à moi ;D) laisse apparaître le mot senju dedans, ce qui n'implique pas forcément un rapport au Senjutsu je suis d'accord, mais nous voyons clairement des marques autour de ses yeux, même s'il n'y a pas de précense de pupille de crapaud. Dans ce cas, la différence des marques et de la pupille par rapport au Senjutsu de Naruto et Jiraya peut-il faire penser qu'il s'agit d'une version de Senjutsu supérieur ou cela n'a rien à voir et il s'agit d'une tout autre source de puissance ? Hashirama tire t-il son potentiel titanesque de quelque chose de spécial ou est-ce seulement parce qu'il s'agit de lui (origine et explication des marques sur son visage)? La question est libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

. Dans ce cas, la différence des marques et de la pupille par rapport au Senjutsu de Naruto et Jiraya peut-il faire penser qu'il s'agit d'une version de Senjutsu supérieur ou cela n'a rien à voir et il s'agit d'une tout autre source de puissance ? Hashirama tire t-il son potentiel titanesque de quelque chose de spécial ou est-ce seulement parce qu'il s'agit de lui (origine et explication des marques sur son visage)? La question est libre.

On sait déjà qu'il y a plus d'une technique senin : celle des crapauds, celle de Kabuto (dragon), celle du village de Juugo... Et donc celle de Hashirama, basée sur le bois.

On peut supposer que le rikodou senin avait la sienne. Etant donné qu'on a jamais vu un Uchiha en utiliser, je ne serais pas surpris qu'ils aient un problème de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère très sincèrement que nous aurons une explication sur cette fameuse affinité pour le bois qui rend Hashirama si redoutable. Je comptais vraiment sur le flash-back de son enfance, malheureusement nous pouvons constater lors du dernier chapitre que cette partie a été zappée :/

 

Vous allez me dire que par exemple les techniques de glace de haku n'ont jamais été vraiment expliquée, je suis d'accord mais ici nous avons tout de même la fameuse technique du bois, celle qui représente tout de même un axe très important dans l'intrigue (Vu le nombre de personnage qui tente de se l'approprié) et qui définie la légende du monde shinobi (oui oui, rien que ça  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que sasuke/naruto dépasseront madara/hashirama. Peut être madara avec de la chance ( et encore ) mais a environ 1 an de la fin du manga ( ce qui fait environ 40-50 chapitres donc ) étant concentré sur la guerre a moins d'absorber chacun l'un des deux( un peu comme l'a fait madara en absorbant des cellules d'hashirama comme buu avait absorbé gohan etc ) ils n'ont pas de chance de les égaliser

 

Surtout pour sasuke, on se demande déjà comment il va faire pour vaincre naruto qui lui même en mode biju fusionné ne peut pas vaincre edo madara. Ils ont encore énormément d'entraînement, reste donc à voir ce que la suite du manga et la fin nous donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je pense que Madara et Hashirama sont vraiment à un autre niveau de puissance. C'est des Shinobis quasi-divins, peu de ninja sont à leur cheville. Nagato peut limite entrer dans cette catégorie en même temps le Rinnegan aide beaucoup. Sauf que je préférerai inclure un Nagato totalement valide et seul qu'un Pain.
    Naruto lui est en bonne voie pour entrer dans cette catégorie de Monstres. Il a une bonne puissance mais je trouve qu'il l'utilise mal et ses jutsus sont peu variés. C'est dommage. Maintenant, il y a une question que je me pose c'est : Est-ce que Naruto put fusionner avec les Ermites maintenant qu'il a totalement dominé Kurama ? Parce que un Naruto en Mode Senin-Fusion + V2 serait quasi-invincible.
  • La Nature Mokuton est une question très intéressante. Hashirama est le seul shinobi ayant eu cette affinité. Aucun de ses descandants ne l'a eu. Donc on pourrait se demander s'il n'est pas allé voir quelque part pour obtenir ce jutsu qui fait toute sa Gloire. Son mode Senjutsu serait donc peut-être lié à cette nature et j'espère sincèrement que l'on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain d' entre vous pence que naruto et sasuke ne rattraperont pas madara et hiachirama moi je pense au contraire qu'il seront bientôt plus fort que ces deux la tout d' abort parlont de naruto

 

Naruto possède un chackra immense (sans doute plus grand que hiashirama) il possède le mode biju qu il fusionnera surement bientot avec le mode ermite en plus il est le seul capable de crée une véritable armée muni de rasengan et peut être bientôt de rasenshuriken sans compter que les clone pourront avoir les bras de chackra et ils pourront donc porter plusieurs  rasengan niveau puissance de feu on peut pas faire mieux

 

Pour sasuke il possède déjà le mse il est un génie du ninjutsu il a réussi a dompter amateratsu encore mieux qu itachi déplus je pense qu il s éveillera bientôt au rinnegan il a absorber par deux fois ( contre bee et danzo)  les cellules de Karine ( usumaki)donc il a tout se qu il faut pour

égaler madara et peut être meme le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec agri27

 

Hashirama et Madara seront surpassés par Naruto et Sasuke, ce sont les héros. Sinon autant renommer le manga Naruto en Hashirama.

 

Sasuke va devoir encore beaucoup progresser (PU au Rinnegan via cellules de Karin et tout et probablement Juubi) mais Naruto il est tout proche d'être le plus puissant ninja de tout les temps hors RS. Regardez sa super prestation tout au long de la guerre (combat contre Sandaime, contre les jin, contre Obito ect...) et en plus il contrôle Kyuubi maintenant. Je pense qu'il aura un dernier PU genre Hirashin ou combinaison du Mode Sennin avec Kurama.

 

Le top mondial sera pour moi hors RS: Naruto-Sasuke/Hashirama-Madara.


Sinon pour en revenir à Hashirama

 

Son mode Senjutsu serait donc peut-être lié à cette nature et j'espère sincèrement que l'on en saura plus.

Je pense aussi, et ça serait l'occasion rêvé de découvrir le troisième mont Senin. Il faut une explication à pourquoi Hashirama est absolument le seul seul à maitriser le Mokuton.

Je pense qu'on en aura une explication quand il arrivera sur le front.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Mokuton est une technique sennin qu'il a apprise. Il est dit plusieurs fois que ce sont ses cellules qui sont intéressantes. Obito, Madara, Orochimaru, Danzo voulaient tous ses cellules pour s'accaparer le Mokuton, or le ninjustu ou le mode sennin ne touchent pas les cellules de l'utilisateur. Le mokuton est plus à voir peut-être avec son chakra, qui doit être particulier, c'est pour ça que même ses descendants n'ont pas le mokuton. Le mode sennin qu'il possède doit être en rapport avec la nature .

 

 

Et oui vu le combat épique auquel on a eu droit dans les derniers chapitres flashback, on voit que c'est d'un tout autre niveau, les précédents font pale figure à côté. L'auteur nous avait déballé pas mal de puissance avec nagato et son rinnegan, le jinton, les susano'o et le MS/MSE. Mais ce qu'on a vu là, c'est une escalade dans la puissance et le gigantesque. Donc pour moi aussi, oui Sasuke et Naruto pourront surpasser ces 2 figures emblématiques, mais ils y sont actuellement loin!

Et pourquoi Sasuke aurait besoin du pouvoir de Juubi? Un Susano'o comparable à celui parfait de Madara suffirait à égaler Naruto dans l'état actuel des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Mokuton est une technique sennin qu'il a apprise. Il est dit plusieurs fois que ce sont ses cellules qui sont intéressantes.

Et pourquoi seulement lui a des cellules comme ça. C'est quand même pas un don du ciel comme ça, c'est le PU le plus abusé de tout les temps. Pour moi il y a pu avoir un entrainement très spécial pour modifier son organisme.

 

Obito, Madara, Orochimaru, Danzo voulaient tous ses cellules pour s'accaparer le Mokuton, or le ninjustu ou le mode sennin ne touchent pas les cellules de l'utilisateur. 

Ils ne savent peut être pas les secrets de ce mont Sennin cette bande de psychopate. Et on ne connait pas tout du mode Sennin,on connait même pas vraiment ce qui est relié au dernier mont, il peut y avoir des surprises.

 

C'est que des hypothèses mais ça expliquerait quand même pourquoi seul lui a ces cellules et tout, et je trouverais ça plaisant.


 

Donc pour moi aussi, oui Sasuke et Naruto pourront surpasser ces 2 figures emblématiques, mais ils y sont actuellement loin!

Sasuke en est très loin mais Naruto il en est tout tout proche. C'est pas parce que on a des techniques qui en mettent vraiment vraiment plein la vue qu'on est à des années lumières de ninjas du niveau de Naruto puis Nagato ect...

 

Et pourquoi Sasuke aurait besoin du pouvoir de Juubi? Un Susano'o comparable à celui parfait de Madara suffirait à égaler Naruto dans l'état actuel des choses.

Non Naruto est beaucoup plus puissant, regarde ce qu'il est capable de faire maintenant:

http://3.bp.blogspot.com/-YfcTdP_PpGU/TylGpP7NBSI/AAAAAAAACvk/EWutkOiO4Hw/s1600/Page01.png (rivaliser avec 5 bijus :o)

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdupnzRMhI1qjhe64o1_500.jpg

http://i23.mangareader.net/naruto/561/naruto-2752573.jpg (et en partant d'un seul clone ).

 

Avec Kurama, Naruto>>Sasuke MSE et tout proche du niveau d'Hashirama.

 

Le fait de se battre 24 heures dans la guerre, d'avoir affronté et tenu contre des Zetsu, Nagato/Itachi, des fronts sous la forme de clone, Mû en équipe, Sandaime Raikage, lutter contre Edo Madara, affronter les jin/Bijus, Obito, Madara, Juubi sans fatiguer ça met la barre très haute. De ce qu'on a vu du MSE, ça peut pas rivaliser avec Naruto.

 

Le Rinnegan va mettre Sasuke un peu en dessous du niveau de Madara puis un dernier PU ,Juubi et sa réserve de chakra (un défaut de Sasuke je trouve, le chakra) va lui permettre de surpasser Madara et d'égaliser Naruto.

 

Le combat Naruto vs Sasuke (sur la lune qui sait) va être celui ou ils auront enfin complétement surpassés leurs prédecesseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'avec Kurama Naruto a désormais atteint un autre niveau, mais de là à dire qu'il est tout proche d'Hashirama, un peu excessif. C'est clair qu'en mode bijû parfait (cape et tout) il est surpuissant et est capable de balancer des Bijû Dama comme des yo yo mais les techniques d'Hashirama c'est à une autre échelle, tout du moins sont dernier shisuusenju version Bouddha qui est au mois 5 à 6 fois plus grand et carrément plus impressionnant que Kyûbi avec la carapace du Susanô de Madara. Mes avis que le Bouddha de bois est de peu plus grand que Jûbi et qu'il le vaincrais sûrement. Franchement je devais pas être le seul mais quand j'ai vu la taille du truc je me suis dit, là c'est carrément abusé, je comprend pourquoi Hashirama était considéré comme le Dieu des Shinobi. Même une montagne parait dérisoire face au Bouddha, Kyûbi est complètement ridicule à côté ! On en a encore pas vu beaucoup, mais il est sûrement surpuissant , proportionnellement à sa taille et c'est avec sa qu'il a du mettre couche couche panier le pauvre Madara.

 

Sinon oui avec Kurama, Naruto rivalise avec des techniques tels que le Dragon de bois et encore un Susanô, mais sûrement pas au Shisuusenju d'Hashirama et au Susanô parfait de Madara vu avec son Rinnegan. De plus, Naruto a aussi le Senjutsu certes, il ne faut pas oublier qu'il pourrait éventuellement le combiné au Chakra de Kurama, mais la technique employé par Hashirama à l'air d'être une version de Senjutsu largement supérieur et différente, comme l'est la technique de Kabuto du Dragon. Les marques sur le visage d'Hashirama, notamment le point entouré d'un cercle au milieu de son front caractéristiques de Boudda, laisse imaginer, en tout cas pour moi qu'il s'agit d'un Senjutsu version Bouddha encore plus puissant que le senjutsu du Dragon et du Crapaud. Puis faut pas zapper qu'Hashirama est capable de se régénérer comme Tsunade mais sans sceaux apparemment, d'après Madara.

 

On peut aussi imaginer qu'il possède une force physique égale, voire supérieur à celle de Tsunade (sûrement à l'aide de technique diverses certes, un peu comme le Byakugô de Tsunade qui la rend carrément invincible et capable de casser en deux des Susanô pendant un certains moment). Tout porte à croire qu'Hashirama possède le même genre de technique. Si son mode Senjutsu en est un, il serait logique de penser qu'il apporte les mêmes bénéfices que celui des crapauds, en bien plus puissant encore, ce qui dit augmentation du Taijutsu et Ninjutsu de façon considérable tout comme le Senjutsu des crapauds, mais en mieux ! Ce n'est que des suppositions pour l'instant, mais si cela est vrai, Hashirama serait capable d'invoquer des trucs de bois de quelques kilomètres de hauteur et de largeur (Bouddha), serait physiquement très résistant, très fort, et il peut se régénérer comme Tsunade en plus rapidement.

 

Faut se rendre compte de la chose, Naruto est loin, très loin de pouvoir égaler Hashirama d'après ce que nous renseigne Madara. Madara a affronté 5 Kage en même temps et il les a trouvé pathétiques et n'arrêtait pas de répéter que seul Hashirama pouvait lui faire face, même si les Kage se sont montrés coriaces. Ensuite, en affrontant Naruto il a avoué l'avoir sous estimé, mais si Naruto n'était pas loin du niveau d'Hashirama, croyait moi il n'aurait pas les mêmes réactions. Pour l'instant il reste très sûr de lui tout en s'amusant. En en reparlera quand Naruto et Sasuke seront capable de découper des montagnes en rondelles comme le fait Madara avec son Susanô parfait par exemple. Le dernier point à ne pas oublier, c'est que seul Hashirama possède une tel maitrîse du Mokuton puisque les Zetsu et Yamato ne sont que des pâles copies ridicules en comparaison, et jusqu'à preuve du contraire, Naruto n'a pas et n'aura pas cette capacité, ce qui est en soit un sacré point faible  irrécupérable qui pose pour moi une barrière au proportion que peut atteindre sa futur puissance. Espérons que nos deux zigotos de Naruto et Sasuke trouveront de quoi augmenter leur puissance en dehors de leur moyens pour l'instant en leur possessions (Kurama, MSE), parce qu'à moins d'un power up venant d'une découverte ou autres, il n'atteindront jamais l'ampleur de Madara et Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis que le Bouddha de bois est de peu plus grand que Jûbi et qu'il le vaincrais sûrement.

Il ne faut pas aller dans l'excés, Bouddha a beau être grand et impressionnant, il ne devrait pas vaincre Jûbi qui est la fusion des 9 Biju et qui balance comme ça des Bombes Antimatières.

 

La taille ne fait pas tout.

 

Sinon oui avec Kurama, Naruto rivalise avec des techniques tels que le Dragon de bois et encore un Susanô, mais sûrement pas au Shisuusenju d'Hashirama et au Susanô parfait de Madara vu avec son Rinnegan.

Avec Susanoo si il peut vu qu'il crache des Bijus Dama comme des yo-yo et des Biju Dama c'est presque l'explosion nucléaire. Donc face à la puissance d'un Kurama allié le Susanoo de Madara va pas trop tenir le coup. Et le Rinnegan est indépendant au fait d'avoir Megazord vu que Madara le possédait déja en MSE face à Hashirama.

 

Les marques sur le visage d'Hashirama, notamment le point entouré d'un cercle au milieu de son front caractéristiques de Boudda, laisse imaginer, en tout cas pour moi qu'il s'agit d'un Senjutsu version Bouddha encore plus puissant que le senjutsu du Dragon et du Crapaud. 

Ainsi donc le clan de Haruno Sakura serait lié à Bouddha, ça serait un sacré PU avoir un mode Senjutsu comme ça^^

 

Puis faut pas zapper qu'Hashirama est capable de se régénérer comme Tsunade mais sans sceaux apparemment, d'après Madara. 

Si on est dans la comparaison avec Naruto, alors on peut dire que celui-ci aussi peut s'auto-soigner via Kurama, c'est dans la même court là.

 

Faut se rendre compte de la chose, Naruto est loin, très loin de pouvoir égaler Hashirama d'après ce que nous renseigne Madara. Madara a affronté 5 Kage en même temps et il les a trouvé pathétiques et n'arrêtait pas de répéter que seul Hashirama pouvait lui faire face, même si les Kage se sont montrés coriaces. Ensuite, en affrontant Naruto il a avoué l'avoir sous estimé, mais si Naruto n'était pas loin du niveau d'Hashirama, croyait moi il n'aurait pas les mêmes réactions. Pour l'instant il reste très sûr de lui tout en s'amusant.

Euh avec ce que j'ai montré précedemment, on peut pas dire que Naruto est très loin d'Hashirama. Il a peut être des techniques qui en mettent plein la vue mais c'est pas une raison pour placer un gouffre entre lui et Naruto.

 

Surtout que Madara qui dis ça bon ben, il sait pas que Naruto se bat depuis 24 heures et qu'il a stoppé la guerre sur tous les fronts avec ces clones. Madara vénère Hashirama, il admettra jamais que quelqun soit proche de son niveau.

 

Si Hashirama est encore devant Naruto c'est grâce à son mode Senjutsu et donc grâce à Bouddha.

 

On peut aussi imaginer qu'il possède une force physique égale, voire supérieur à celle de Tsunade (sûrement à l'aide de technique diverses certes, un peu comme le Byakugô de Tsunade qui la rend carrément invincible et capable de casser en deux des Susanô pendant un certains moment). Tout porte à croire qu'Hashirama possède le même genre de technique. Si son mode Senjutsu en est un, il serait logique de penser qu'il apporte les mêmes bénéfices que celui des crapauds, en bien plus puissant encore, ce qui dit augmentation du Taijutsu et Ninjutsu de façon considérable tout comme le Senjutsu des crapauds, mais en mieux ! Ce n'est que des suppositions pour l'instant, mais si cela est vrai, Hashirama serait capable d'invoquer des trucs de bois de quelques kilomètres de hauteur et de largeur (Bouddha), serait physiquement très résistant, très fort, et il peut se régénérer comme Tsunade en plus rapidement.

Bon là c'est que des suppositions car des invoc de quelques kilomètres de hauteur, c'est bon là. Hashirama a battu de justesse Madara, si il avait encore tout ces atouts, ça aurait no-match. Il a déja suffisamement pour être le meilleur, pour moi ces suppostions sont fausses et pas cohérente. Là il faut attendre d'en voir plus.

 

Espérons que nos deux zigotos de Naruto et Sasuke trouveront de quoi augmenter leur puissance en dehors de leur moyens pour l'instant en leur possessions (Kurama, MSE), parce qu'à moins d'un power up venant d'une découverte ou autres, il n'atteindront jamais l'ampleur de Madara et Hashirama.

Il vaut mieux être efficace que bourriner comme des malades. De toute façon Sasuke je pense grâce à un potentiel Sharinnegan pourra faire des gros dégats en combinant ST avec Megazord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis que le Bouddha de bois est de peu plus grand que Jûbi et qu'il le vaincrais sûrement.

M'est avis qu'on en sait rien, et à priori, c'est plutôt le contraire : les bombes de Jubi sont certainement capables de détruire le Boudha d'un seul coup : il suffit de voir comment le Susano tranche des dizaines de bras de bois quelques pas plus tôt...

 

On en a encore pas vu beaucoup, mais il est sûrement surpuissant , proportionnellement à sa taille et c'est avec sa qu'il a du mettre couche couche panier le pauvre Madara.

On en sait rien...

au Susanô parfait de Madara vu avec son Rinnegan.

On en sait rien non plus. L'avantage de Madara, c'est Edo Tensei surtout.

 

De plus, Naruto a aussi le Senjutsu certes, il ne faut pas oublier qu'il pourrait éventuellement le combiné au Chakra de Kurama, mais la technique employé par Hashirama à l'air d'être une version de Senjutsu largement supérieur et différente, comme l'est la technique de Kabuto du Dragon.

Je ne vois pas en quoi elle est supérieure, on en a strictement aucune preuve, aucun indice.

 

Les marques sur le visage d'Hashirama, notamment le point entouré d'un cercle au milieu de son front caractéristiques de Boudda, laisse imaginer, en tout cas pour moi qu'il s'agit d'un Senjutsu version Bouddha encore plus puissant que le senjutsu du Dragon et du Crapaud. Puis faut pas zapper qu'Hashirama est capable de se régénérer comme Tsunade mais sans sceaux apparemment, d'après Madara.

Naruto faisait déjà ça contre sasuke, en first gen...

 

On peut aussi imaginer qu'il possède une force physique égale, voire supérieur à celle de Tsunade (sûrement à l'aide de technique diverses certes, un peu comme le Byakugô de Tsunade qui la rend carrément invincible et capable de casser en deux des Susanô pendant un certains moment).

Je l'ai mis en gras, mais tu ne trouves pas que tu imagines beaucoup ? Il n'y a RIEN qui laisse supposer que Hashirama ait disposer d'une force tsunadesque. Nada : il utilise des jutsu, pas du tai-jutsu jusqu'à présent.

 

Tout porte à croire qu'Hashirama possède le même genre de technique.

Et puis des genjutsu de folie comme Itachi, le shidori de kakashi mais en douze kilomètres, les miroirs d'Haku, un ou deux Byakugan dans son slip etc... Non, sérieusement, faut arrêter : il a le Mokuton, le senjutsu, les 7 épées de Kiri (qui doivent avoir un pouvoir spécial ensemble par contre, sinon elles ne seraient pas convoitées par Suigetsu), c'est largement suffisant pour en faire un personnage à part. Pas la peine de "croire" et "d'imaginer" qu'il a douze mille autres pouvoirs délirants.

 

Si son mode Senjutsu en est un, il serait logique de penser qu'il apporte les mêmes bénéfices que celui des crapauds, en bien plus puissant encore, ce qui dit augmentation du Taijutsu et Ninjutsu de façon considérable tout comme le Senjutsu des crapauds, mais en mieux !

Ben tiens. Et quand il pète, ça sent la rose, c'est Mokuton ! Sérieusement, pourquoi son senjutsu serait "pareil mais en mieux" ?

 

Ce n'est que des suppositions pour l'instant, mais si cela est vrai, Hashirama serait capable d'invoquer des trucs de bois de quelques kilomètres de hauteur et de largeur (Bouddha), serait physiquement très résistant, très fort, et il peut se régénérer comme Tsunade en plus rapidement.

Et avec plus de classe aussi. Et s'il veut, il peut avoir de plus gros seins qu'elles.

 

Faut se rendre compte de la chose, Naruto est loin, très loin de pouvoir égaler Hashirama d'après ce que nous renseigne Madara. Madara a affronté 5 Kage en même temps et il les a trouvé pathétiques et n'arrêtait pas de répéter que seul Hashirama pouvait lui faire face, même si les Kage se sont montrés coriaces. Ensuite, en affrontant Naruto il a avoué l'avoir sous estimé, mais si Naruto n'était pas loin du niveau d'Hashirama, croyait moi il n'aurait pas les mêmes réactions. Pour l'instant il reste très sûr de lui tout en s'amusant. En en reparlera quand Naruto et Sasuke seront capable de découper des montagnes en rondelles comme le fait Madara avec son Susanô parfait par exemple.

Il l'a fait déjà... Contre Pain...

 

Le dernier point à ne pas oublier, c'est que seul Hashirama possède une tel maitrîse du Mokuton puisque les Zetsu et Yamato ne sont que des pâles copies ridicules en comparaison, et jusqu'à preuve du contraire, Naruto n'a pas et n'aura pas cette capacité, ce qui est en soit un sacré point faible  irrécupérable qui pose pour moi une barrière au proportion que peut atteindre sa futur puissance.

Naruto a Kurama, ce que Hashirama n'a pas. Ce qui est pour moi un point faible irrécupérable en terme de puissance potentielle...

 

 

Espérons que nos deux zigotos de Naruto et Sasuke trouveront de quoi augmenter leur puissance en dehors de leur moyens pour l'instant en leur possessions (Kurama, MSE), parce qu'à moins d'un power up venant d'une découverte ou autres, il n'atteindront jamais l'ampleur de Madara et Hashirama.

Rien que la fusion Senjutsu + Kurama, ça doit déboîter de manière monstrueuse. Par ailleurs, Naruto a DEJA une autre source de puissance : l'alliance no-jutsu. Il peut booster n'importe quel ninja de manière hallucinante en lui donnant le chakra de Kurama. Regardez ce que Hinata, pas un monstre de puissance, parvient à faire après avoir été boostée ainsi. Imaginez juste Darui (au hasard) utiliser sa foudre noire après avoir été boosté par Naruto. Ou alors Lee ouvrir la 7e porte après avoir été boosté par Naruto. Ou alors Mei faire une attaque acide/lave boosté par Kurama. Etc... Le grand pouvoir, le plus puissant pouvoir de Naruto, au delà de son chakra, de son endurance, de Kurama, du Senjutsu, c'est la capacité de Narutiser les autres, et, comme le dit Shikamaru, de faire en sorte qu'ils veuillent marcher à ses côtés.

Et qu'on ne me dise pas "mais c'est pas son pouvoir à lui". Si, justement : depuis le tournoi, on sait que tout ce qu'un ninja peut utiliser dans un combat fait parti de sa puissance, de ses outils. Naruto a le pouvoir de réunir l'ensemble du monde ninja autour de lui, et de booster de manière considérable TOUS les ninjas de l'alliance. (ça donne une idée du pouvoir de Kyubi au passage... mais ce dernier ne peut l'utiliser que parce que Naruto sait faire l'interface).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan va mettre Sasuke un peu en dessous du niveau de Madara puis un dernier PU ,Juubi et sa réserve de chakra (un défaut de Sasuke je trouve, le chakra) va lui permettre de surpasser Madara et d'égaliser Naruto.

Sauf que Juubi et d'un tout autre niveau que Kurama, on voit bien que ce qui reste de l'alliance, Naruto et Kurama sont un peu dépassé. Donc Sasuke avec Juubi plus le MSE voir le rinnegan?? Naruto est devenu puissant mais pas à ce point! J'avoue que le point faible de Sasuke reste le chakra mais le juubi parait un peu trop pour combler cette faiblesse.

 

 

Ils ne savent peut être pas les secrets de ce mont Sennin cette bande de psychopate. Et on ne connait pas tout du mode Sennin,on connait même pas vraiment ce qui est relié au dernier mont, il peut y avoir des surprises.

Si c'est ça, il y aurait une incohérence, car si le Mokuton vient d'un entraînement sennin, il devrait avoir les marques significatives du mode sennin à chaque fois qu'il utilise le Mokuton et pas seulement pour le son Bouddha.

 

 

Et après Naruto à 17 ans, Hashirama à l'apogée de sa puissance on ne connait pas son âge mais au moins la trentaine, tout ça pour dire que Naruto il lui manque l'expérience et qu'il a le temps pour surpasser le Shodai.

Après c'est surtout une affaire de vision des choses, chacun perçoit le manga à sa manière. Pour moi Naruto est vraiment puissant mais pas encore au niveau du Shodai, et l'avenir nous dira qui avait mieux perçu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Juubi et d'un tout autre niveau que Kurama, on voit bien que ce qui reste de l'alliance, Naruto et Kurama sont un peu dépassé. Donc Sasuke avec Juubi plus le MSE voir le rinnegan?? Naruto est devenu puissant mais pas à ce point! J'avoue que le point faible de Sasuke reste le chakra mais le juubi parait un peu trop pour combler cette faiblesse.

Mais à part Juubi ça peut être quoi, un PU encore sortie de nulle part du genre Izanami.

 

Juubi est au dessus de Kurama en force et chakra mais Kurama est plus intelligent. Là on a Naruto KCM>> Sasuke MSE. Celui avec Juubi va se mettre en effet bien devant Naruto KCM mais je pense que Naruto aura un dernier PU, donc le rapport de force sera à mon avis Sasuke>=Naruto. Comme ça Sasuke aura toujours une petite longueur d'avance sur son rival comme d'habitude depuis le début du manga mais là Naruto gagnera ;)

 

Et si Sasuke devient jin du Juubi, le Rinnegan et MSE ne serviront plus à grand chose car je pense qu'il aura le Sharinnegan du Juubi.

 

Si c'est ça, il y aurait une incohérence, car si le Mokuton vient d'un entraînement sennin, il devrait avoir les marques significatives du mode sennin à chaque fois qu'il utilise le Mokuton et pas seulement pour le son Bouddha.

Pas forcément le Mokuton peut être une sorte de dérivée du mode Sennin et il est pas nécessaire d'avoir les signes distinctifs, m'enfin chacun son avis la dessus car j'ai aucune preuve.

 

Et après Naruto à 17 ans, Hashirama à l'apogée de sa puissance on ne connait pas son âge mais au moins la trentaine, tout ça pour dire que Naruto il lui manque l'expérience et qu'il a le temps pour surpasser le Shodai.

Pour une fois le principe de "la nouvelle génération surpassant l'ancienne" va se révéler vrai. Naruto va surement surpasser Hashirama vers 17/18 ans, on est dans un Shonen à 16 ans il surpasse déja certains Kages.

 

On verra ce que l'avenir nous réservera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément le Mokuton peut être une sorte de dérivée du mode Sennin et il est pas nécessaire d'avoir les signes distinctifs, m'enfin chacun son avis la dessus car j'ai aucune preuve.

Oulala, tu t'enflammes Draco.

Le Mokuton est une particularité génétique, c'est clairement dit dans le manga.

De plus, c'est génétique car Yamato peut le controler car il est un "clone" de Shodai.

 

Le Mokuton provient du Juubi. Comme le Rinnegan (via le Sharingan). C'est le RS qui a du obtenir ces pouvoirs quand il était Jin de Juubi et les transmettre (nous sommes dans un shonen) à sa déscendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mokuton est une particularité génétique, c'est clairement dit dans le manga.

De plus, c'est génétique car Yamato peut le controler car il est un "clone" de Shodai.

Une particularité génétique que seul Shodaime a, c'est bizarre. Moi je dis que c'est pas impossible que suite à un entrainement très spécial, il a acquis cette particularité génétique modifiant son organisme.

 

En tant qu'enfant il était très très doué mais n'a jamais montré du Mokuton. C'est quand même pas un miracle du ciel :o

 

Pour Yamato oui c'est génétique tout vient du Shodaime, mais je me dis que ce Mokuton doit bien venir de quelque part.

 

Le Mokuton provient du Juubi. Comme le Rinnegan (via le Sharingan). C'est le RS qui a du obtenir ces pouvoirs quand il était Jin de Juubi et les transmettre (nous sommes dans un shonen) à sa déscendance.

Bizarre que ça revienne seulement juste plusieurs siècles plus tard avec seulement Hashirama. Le Mokuton est aussi abusé que le Rinnegan pourtant ce dernier s'obtient assez difficilement, en plus d'avoir certaines gènes.

 

En tout cas le RS comme son nom l'indique était un Sennin donc la question peut se poser, le Mokuton provient du Juubi (tout provient du Juubi, l'origine du chakra et du monde) mais avec ces éléments, il reste possible que le Mokuton soit lié à un mode Sennin.

 

Il y a quelque chose qui cloche avec Hashirama Senju.

 

Donc non je m'enflamme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une particularité génétique que seul Shodaime a, c'est bizarre. Moi je dis que c'est pas impossible que suite à un entrainement très spécial, il a acquis cette particularité génétique modifiant son organisme.

 

Je pense que cela est un héritage génétique provenant de la partie Juubi du Rikoudo Senin dans ses deux fils (celui avec la vitalité pour Hashirama, le corps donc, et celui avec les yeux pour Madara), particulièrement présent dans le corps de Hashirama.

 

Pourquoi cela ?

 

Souvenez-vous :

 

D'une part, il semble que le chakra de Juubi soit similaire à celui circulant dans la planète.

 

http://www.mangareader.net/naruto/610/6

 

Ensuite, Juubi utilise du Mokuton

 

http://www.mangareader.net/naruto/614/8

 

Or, l’énergie naturelle, comme expliquée lors de son apprentissage, est liée à l'environnement. Donc, on peut rapidement faire le lien ! On sait aussi avec l'exemple des crapauds, serpent et Juugo aussi comme dit qu'il existe plusieurs formes de celle-ci, et de plus, avec Zetsu qui peut communiquer à travers de longues distances avec le réseau de branches sous terre, ou comme le Zetsu noir qui s’incruste dans l'arbre en disant qu'il est lui-même de cette nature, le rapport est vite fait !

 

C'est de là que doit donc venir cette particularité de Hashirama, un héritage génétique qui lui permet d'exploiter le côté Senjutsu en plus, et aussi ses cellules puissantes, tout comme Orochimaru qui possède aussi des cellules puissantes (cf Kabuto qui s'implante), ce qui doit être grâce à ses recherches sur Hashirama et la capacité de Juugo avec la force naturelle (utilisé pour se lier à un sceau).

 

P.S : D'ailleurs, les Zetsu semblent étonnement crée via le Gedo Mazo comme dans des cocons, Gedo Mazo étant l'objet utilisé pour faire renaître Juubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la limite à la puissance de shodai s'appelle Minato.

C'est pour cela que minato est mort face a Kyuubi/Obito, quand le Shodai l'a vaincu.

 

Je penses que la limite du Shodai, c'est Edo Madara. Apres si on greffe un rinnegan a Hashirama, c'est une tout autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La question que je vous pose maintenant est celle là : Pensez vous qu'en terme de Puissance Hashirama et Madara sont réellement à un autre niveau de puissance que tout ce que nous avons vu jusqu'à maintenant ? Certes les prochaines chapitres nous donnerons bien plus d'indications, mais je vous pose quand même la question.

Personnellement, je vois certains ninja rivalisés ou venir à bout d'Hashirama: Onoki, Naruto, Sasuke, Nagato, Kabuto, Kisame, Deidara, Muu (en Tsuchikage pas en Junnin comme face à Madara), le 2ème Mizukage.

 

- Une autre question : en partant du principe qu'une nouvelle rencontre Hashirama/Madara est possible au vu des derniers scans et en imaginant une possible confrontation, qu'en adviendrait t-il aujourd'hui ? (Madara possède des cellules d'Hashirama en plus, ce qui dit maitrise du Mokuton sans parler de son Rinnegan justement acquis grâce à ces injections de cellules avant sa mort).

Je vois le Madara de maintenant vainqueur surtout avec sa capacité à absorber le Chakra.

 

- Ma dernière question sera une question liée à Hashirama : pensez vous qu'il maîtrise le Senjutsu sous une autre forme ? Son ultime technique du Mokuton no Bouddha (pas le vrai nom un délire à moi ;D) laisse apparaître le mot senju dedans, ce qui n'implique pas forcément un rapport au Senjutsu je suis d'accord, mais nous voyons clairement des marques autour de ses yeux, même s'il n'y a pas de précense de pupille de crapaud.

Le Bhudda est bien une technique Senjutsu (Senpou = art des sages), Hashirama peut lui aussis utilisé le mode Sennin.

 

Dans ce cas, la différence des marques et de la pupille par rapport au Senjutsu de Naruto et Jiraya

D'après Kabuto il n'y a que trois endroits on l'on peut apprendre le Senjutsu (3 modes Sennins différents):

- Le Myobyukozan (les grenouilles)= Naruto, Jiraiya.

- Ryuchido (les serpents)= Kabuto, il y aussis le clan de Juugo qui utilisait un pouvoir imparfait de cette énergie naturelle.

- le dernier lieu: le Shikkotsurin/la forêt des os humides.

C'est le seul des trois lieus dont on ne sait rien.

Hypothèse: je pense que c'est le domaine des limaces et qu'Hashirama pouvait également les invoqué (Tsunade aurait hérité du même type d'invocation que son grand-père). En allant dans ce lieu il aurait appri à maitrisé le Mode Sennin, surement au près d'un probable vieux sage limace.

 

@sogekingu

Je penses que la limite du Shodai, c'est Edo Madara. Apres si on greffe un rinnegan a Hashirama, c'est une tout autre histoire.

La limite d'Hashirama c'est le Rikkudo, comme pour Madara, comme pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hypothèse: je pense que c'est le domaine des limaces et qu'Hashirama pouvait également les invoqué (Tsunade aurait hérité du même type d'invocation que son grand-père). En allant dans ce lieu il aurait appri à maitrisé le Mode Sennin, surement au près d'un probable vieux sage limace.

 

@sogekinguLa limite d'Hashirama c'est le Rikkudo, comme pour Madara, comme pour tout le monde.

 

Dans ce cas sa ne ferait que confirmer ce que je pense ;D. Si son truc est bien un mode senin, cela veut dire que son ninjutsu, taijutsu et genjutsu sont boostés tout comme les autres Senjutsu. Etant déjà au top de partout, sa fait vraiment de lui un monstre. Sa explique aussi la taille de son Bouddha de bois, sans mode Senjutsu impossible de réaliser une telle technique, d'une telle taille (le truc doit faire 1km de hauteur environs, voir plus quand on compare les montagnes derrière). Moi personnellement je pense que seul Rikudou était au dessus d'Hashirama et de Madara en termes de puissance. De tous les combats que l'ont a put voir, un seul prend l'ampleur du peu qu'on a put voir d'Hashirama vs Madara : Naruto et Kurama contre les autres Bijû transformés (et encore c'est gentil parce que vu la taille du Bouddha de Mokuton les bijû sont des chatons à côté, le Bouddha pourrait jongler avec. Bienvenue au cirque Shisuusenju !! Thème de la soirée : Bouddha jongle avec les "terrifiants" Bijû lolilol !!

 

La où Madara et Hashirama sont inégalés, c'est dans le sens qu'il te sortent des techniques incroyables en deux deux, limite en sirotant un sirop en même temps. J'exagère, mais suffit de voir le Susanô parfait titanesque qui tranche des montagnes comme du parmesan, ou Hashirama qui te sort 5 ou 6 mains de bois pour encercler Kyûbi, chacune faisant presque la moitié de Kyûbi, ces mêmes mains qui t'arrête une épée de Susanô. Ce qui pour moi font qu'il sont à un autre niveau encore de Naruto, Sasuke ou de tous les autres, c'est qu'ils sont capable de jouer à la ba-balle avec des Bijû Dama par exemple. D'accord Naruto avec Kurama peut balancer justement des Bijû Dama vraiment destructeur à tire la rigo en mode trololol, son parler de la puissance physique de base de Kurama, mais là où Hashirama et Madara sont à un autre niveau c'est que ce genre de technique ne représente pas de Danger, alors qu'il s'agit des techniques les plus destructrices que possède Naruto pour le moment, même s'il pourrait se cloner et envoyé une armada de bijû ball. Le Mokuton est vraiment le pire truc qui peut arriver à un Bijû. Hashirama, lui, les Bijû Dama il les attrapes avec des mains de Mokuton et il te les renvoi dans la tronche et c'est là que tu te sens rouler si tu n'a pas de protection tel qu'un Susanô au top de sa forme (comme vu au début du flashback).

Autrement dit, entre Madara et Hashirama, les Bijû Dama,"Sa s'en va et sa reviens !"

 

Madara quand à lui, les Bijû Dama il les attrapes avec son épée de Susanô et te l'envoit en mode Boomerang. Alors je suis désolé, mais même si Naruto est devenue monstrueux et que peu de shinobi aujourd'hui font les malins devant lui, il n'est pas encore du niveau d'Hashirama ou de Madara. Cependant, il s'en approche sérieusement je le reconnais. Sasuke quand à lui a intérêt à bouger ses fesses sinon Naruto aura vite fait de l’aplatir. J'ai justement hâte de le voir revenir sur la scène ce bougre de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois certains ninja rivalisés ou venir à bout d'Hashirama: Onoki, Naruto, Sasuke, Nagato, Kabuto, Kisame, Deidara, Muu (en Tsuchikage pas en Junnin comme face à Madara), le 2ème Mizukage.

Le 2e mizukage? il a fait galérer des ninjas de base mais a perdu contre Gaara donc de la a venir à bout du Shodai. Des Mokuton bunshin peut s'occuper de Joky boy tandis que lui cherche le Mizukage! Il arrête une biju dama avec son mokuton, alors une explosion de vapeur.....

Kisame je n'en parle pas, Hashirama peut gérer les Bijuu alors un Bijuu sans queue.

Deidara?! La je crois que tu prêches pour les persos que tu aimes bien, mais Deidara ne tient pas 1 seconde contre le Shodai. Ses explosions ne pourraient rien contre le mokuton, il devrait se faire sauter comme contre Sasuke et il n'ya pas beaucoup de chance pour que ça atteigne le Shodai.

J'avoue le Jinton pourrait être un atout non négligeable, on voit qu'Onoki prend légèrement le dessus sur Madara et son Mokuton avec son jinton, donc Oonoki pourrait tenir contre un Shodai. Mais contre un Hashirama en mode Sennin?

Et Naruto et Sasuke , le seront un jour mais pour l'instant il leur manque encore le gigantisme des techniques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e mizukage? il a fait galérer des ninjas de base mais a perdu contre Gaara donc de la a venir à bout du Shodai. Des Mokuton bunshin peut s'occuper de Joky boy tandis que lui cherche le Mizukage! Il arrête une biju dama avec son mokuton, alors une explosion de vapeur.....

Kisame je n'en parle pas, Hashirama peut gérer les Bijuu alors un Bijuu sans queue.

Deidara?! La je crois que tu prêches pour les persos que tu aimes bien, mais Deidara ne tient pas 1 seconde contre le Shodai. Ses explosions ne pourraient rien contre le mokuton, il devrait se faire sauter comme contre Sasuke et il n'ya pas beaucoup de chance pour que ça atteigne le Shodai.

J'avoue le Jinton pourrait être un atout non négligeable, on voit qu'Onoki prend légèrement le dessus sur Madara et son Mokuton avec son jinton, donc Oonoki pourrait tenir contre un Shodai. Mais contre un Hashirama en mode Sennin?

Et Naruto et Sasuke , le seront un jour mais pour l'instant il leur manque encore le gigantisme des techniques!

 

C'est même plus simple que ça(à mon avis), aucun des ninja qu'il a cité ne rivalisent avec le Shodai. Le seul serait surement, Madara. Apres il y a sans doute le Rikudou et ses deux fils aux dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, on a pas vu Naruto ajouter du futon à ses biju dama. Le jour où il s'y met, stopper ces trucs avec du Mokuton va devenir sacrément tendu... Vous me direz, c'est logique, on a pas encore vu Naruto fusionner le mode senin et la coopération avec Kurama. Attendez juste que ça arrive...

Biju futon rasen dama... "oops, j'ai coupé la lune en deux"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama est beaucoup trop fort pour des gars comme Deidara et Kisame.

Et Sasuke n'a aucune chance lui aussi, déjà que je doute de sa victoire face à Tobirama qui a éliminé un possesseur du MSE et Suusanoo.

Quant à Naruto, c'est peut-être le seul proche de son niveau avec Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...