Aller au contenu

Hashirama Senju : jusqu'où va la puissance de cet homme ?


Aewyngs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara pourtant pourrait peu etre l'avoir avec son C4; qui est vraiment une attaque qui peu prendre n'importe qui dedans; il faut avoir la combinaison Raiton + Sharingan pour s'en sortir comme Sasuke l'a fait.

Je pense qu'il y a une limite à cette attaque, sinon Deidara peut vaincre n'importe qui, même les Bijuu comme Juubi.

Y a forcément une limite pour ma part.

 

 

Après le Raiton+Sharingan ne sont pas les seuls moyens pour en venir à bout.

Surtout qu'avec le Mode Sennin, Hashirama peut ressentir le chakra, et donc sentir la présence des petite bestioles.

Un Kuchiyose inversé peut marcher également.

 

M'enfin bref, je doute qu'un mec du calibre d'Hashirama puisse se faire avoir par les attaques de Deidara, aussi dangereuses qu'elles puissent paraitre.

 

EDIT :

J'ai reflechi, et en revoyant le combat Sasuke Deidara, je me suis aperçu, que le C4 ne détruit que les être vivant. Les arbres restent toujours intacte, ce qui signifie qu'Hashirama pourrait s'en protéger avec le Mokuton. Et ressentir la présence des petites bestioles n'est pas un soucis avec le Mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une limite à cette attaque, sinon Deidara peut vaincre n'importe qui, même les Bijuu comme Juubi.

Y a forcément une limite pour ma part.

 

Sur ce qu'on ne connait il n'i a pas de limite, pour moi, Deidara est un shinobis capable de battre presque tous les autres Shinobis grâce au C4.

 

J'ai reflechi, et en revoyant le combat Sasuke Deidara, je me suis aperçu, que le C4 ne détruit que les être vivant. Les arbres restent toujours intacte, ce qui signifie qu'Hashirama pourrait s'en protéger avec le Mokuton. Et ressentir la présence des petites bestioles n'est pas un soucis avec le Mode Sennin.

 

Il pourra ressentir le chacra mais ne le verra pas comme Sasuke le pouvait, donc pour trouver la parade ça sera pas aisé; puis l'explosion a une grande ampleur et  une respiration et c'est foutu pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra ressentir le chacra mais ne le verra pas comme Sasuke le pouvait, donc pour trouver la parade ça sera pas aisé; puis l'explosion a une grande ampleur et une respiration et c'est foutu pour l'adversaire.

Certes, je doute qu'il se laisse avoir aussi bêtement. Au moment même où il s’apercevra que le chakra invisible se rapprochera de lui, il commencera par s'en méfier, par douter, et pourra s'en protéger avec un bon MokujoHeki ou autre jutsu de protection. Et le C3 pareil, avec le Mokuton, il a rien à craindre, quant on sait qu'il résiste à un Bijuudama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une technique qui dois passer par les voies respiratoire donc on ne sait pas comment les micro bombe se comportent dans l'eau comme le dôme de Kisame ou à travers des jutsus comme l'armure Raiton ou le Susanoo (les bombes ne tuent que les être possédant des poumons les plantes ne sont pas touchés). Après le problèmes c'est le temps de réactions entre le déclenchement de la technique et les première bouffés de bombes aspirés, si on le remarque à temps comme Sasuke on peut trouver une moyen (et encore pas tous le monde) sinon c'est la mort assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je doute qu'il se laisse avoir aussi bêtement. Au moment même où il s’apercevra que le chakra invisible se rapprochera de lui, il commencera par s'en méfier, par douter, et pourra s'en protéger avec un bon MokujoHeki ou autre jutsu de protection.

 

Le souffle de l'explosion est assez rapide je suppose, puis même si il se protège, il faudrait qu'il le fasse dans un truc vraiment imperméable, on a vu la taille des micro bombe; ça peut s'infiltrer partout.

 

Et le C3 pareil, avec le Mokuton, il a rien à craindre, quant on sait qu'il résiste à un Bijuudama.

 

Je suis d'accord que les autres jutsus de Deidara pourrait rien faire apart le C0.

 

Je veux pas dire que Deidara gagnerai contre le Shodaime ou qu'il est autant fort, loin de la, mais je veux montrer que le Shodaime pourrait se faire avoir par certaine technique OS, il est au dessus de tous mais pas invulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire que Deidara gagnerai contre le Shodaime ou qu'il est autant fort, loin de la, mais je veux montrer que le Shodaime pourrait se faire avoir par certaine technique OS, il est au dessus de tous mais pas invulnérable.

Il est clair qu'en tant qu'auteur, je pourrai faire gagner Deidara Edo tout ses combats avec son attaque suicide, bien entendu.

Il possède une attaque fatale pour les Shinobi.

 

Et je pourrai même faire de lui un héros en terrassant Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de Jinton et Shodaime n'est plus de ce monde. Mais je me demande comment Madara avec juste son Sharingan a pu vaincre Muu et Onooki qui sont quand même 2 utilisateurs de Jinton alors que celui ci n'arrive jamais à vaincre une seule fois Shodaime. Après si on prend exemple sur la régénération de Tsunade il reste une véritable plaie si on ne possède pas les techniques que tu as cité qui os la cible. le shodai est vraiment un adversaire vraiment relou si on tombe dessus, après la vitesse peux lui faire défaut est un adversaire comme le Raikage et Minato peuvent être dangereux avec leurs techniques extrêment rapide et avec une forte chance de os la cible au premier impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le C4 ça pue à 10 km le truc ... Si Hashirama effectue quelque passe d'armes avec Deidara, il va forcément se dire que la taille des bombes est proportionnelle à leur puissance. Vu la taille du monstre et sa mise en route, Shodai aura largement le temps de se protéger.

 

N'empêche, je me demande comment Madara a pu battre Muu et Oonoki. L'un est indétectable ( quoi qu'avec un sharingan, je pense qu'on peut le voir) et ils utilisent tout les deux l'un des jutsus les plus cheat au monde... C'est peut-être la mise en oeuvre de la technique qui est assez longue qui donne le temps à Madara d'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de Jinton et Shodaime n'est plus de ce monde. Mais je me demande comment Madara avec juste son Sharingan a pu vaincre Muu et Onooki qui sont quand même 2 utilisateurs de Jinton alors que celui ci n'arrive jamais à vaincre une seule fois sur Shodaime.

N'empêche, je me demande comment Madara a pu battre Muu et Oonoki. L'un est indétectable ( quoi qu'avec un sharingan, je pense qu'on peut le voir) et ils utilisent tout les deux l'un des jutsus les plus cheat au monde... C'est peut-être la mise en oeuvre de la technique qui est assez longue qui donne le temps à Madara d'attaquer.

Un Megazord partiel qui fait le bourrin dans tout les sens.

 

Je pense pas que le Jinton puisse terrasser Shodaime, quand tu vois ces mains de bois déviant des Bijus Dama ou le quintuple rempart (m'enfin c'est pas bien impressionnant vu que Kiba des HS dégomme le triple rempart ;D).

 

En 1 vs 1 à part Madara et Naruto actuel , je vois personne capable de pousser Shodaime dans ces ultimes retranchements.

 

Concernant le C4 de Deidara, si Shodaime s'enferme dans un cocon de bois aucune des nano-bombes ne pourra passer. Après pour la détection, Shodaime peut les repérer grâce à son mode Sennin qui devrait lui fait sentir le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a jamais battu Muu, il saigne même pas, il c'est rien passer, Madara a mis un coup de pression et les deux ont laisser couler pour par provoquer d'incident diplomatique, et pas ce taper les Senju + les Uchiha sur eux.

 

Nul doute que Madara MSE vs Muu, sa donnerais autre chose, j'pense pas que le sharigan puisse repéré Muu, sinon durant la gerre ils auraient fait venir des hyuuga pour repéré Muu et le Nidaime.

 

La puissance brute est du coté de Madara, mais rien ne peut arreter un Jinton, Muu peut même pulvérisé Kyubi trés facilement, un jinton dans la gorge et il coupe la tête du bijuu.

 

Meme un Hashirama vs Muu c'est chaud, Hashirama peut renvoyé des BB car son chakra repousse celui des bijuu, mais pas le Jinton, c'est clair qu'un KT > KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance brute est du coté de Madara, mais rien ne peut arreter un Jinton, Muu peut même pulvérisé Kyubi trés facilement, un jinton dans la gorge et il coupe la tête du bijuu.

Ah bon ?

Suusanoo semi-Megazord s'est libéré comme rien du MEGA ULTRA Jinton boosté par Tsunade.

Le vieux tremble comme une tapette en voyant le Megazord, et se demande si Madara était vraiment sérieux à l'époque contre lui et son maitre.

Alors oui, le Jinton vient à bout à pas mal de chose, mais à un certain niveau, ça devient juste un jutsu lambda.

Le Jinton vaincre Kyuubi ? Faudrait que l'un de ses utilisateurs arrive à en créer un gigantesque. On parle d'un 1 VS 1 où Tsunade ne sera pas là pour amélioré la puissance du Ninjutsu.

 

Et je doute également que le Jinton soit efficace contre une foret entière de Mokuton.

La différence de niveau et de chakra entre Madara/Hashirama et Muu/Ooniki est juste énorme, et le Jinton ne changera pas l'issu du combat, quasi certain.

Meme un Hashirama vs Muu c'est chaud, Hashirama peut renvoyé des BB car son chakra repousse celui des bijuu, mais pas le Jinton, c'est clair qu'un KT > KK.

Y a même pas débat sur ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec James Bond (ici Daniel Craig) ! En effet le Jinton est une technique qui fait vraiment bobo et est capable de détruire pratiquement tout, mais comme tout jutsu le Jinton a ses propres limites. Le Mokuton n'est pas qu'un simple bois naturel, d'après ce qu'on voit il est capable d'arrêter facilement des attaques destructeurs (épée de Susanô de Madara) et même de renvoyer des Bijû Dama, sans oublier que certaines techniques absorbe le chakra (je pense au dragon de bois qui absorbe le chakra de Kyûbi). Le Mokuton est vraiment un Kekkei Genkai spécial (d'après tout le monde c'est génétique mais il reste des choses à découvrir).

 

Il suffit d'obserer Jûbi pour comprendre : Il est capable de lancer des jutsus à base de bois impressionnant, conclusion le Jûbi possède le Mokuton et étant donné qu'il est l'origine de tout chakra sa laisse penser que le Mokuton vient de lui. Seulement on ne l'a pas encore vu lancer d'autres ninjutsu basiques ou d'autres Kekkei Genkai (lave, glace par ex), ce qui me fait dire que le Mokuton est plus puissant que les autres Kekkei Genkai, sinon pourquoi son usage serait-il privilégier par Jûbi (ou plutôt Obito qui le contrôlait je pense mais le principe reste le même).

 

Pour en revenir au Jinton, non il est clair qu'il ne détruit pas tout, la preuve par le Susanô parfait qui a put libérer Madara des techniques combinés des Kage dont le Jinton d'après ce dont je me souviens. Déjà que le miroir de Yata du Susanô d'Itachi était une défense dite "infranchissable" ce qui n'est pas forcément vrai mais on peut déduire que le Susanô de Madara le protège encore mieux vu sa taille et la puissance qu'il atteint. Ainsi, par exemple, je ne verrais pas le Jinton percer l'armure de Susanô placé sur Kyûbi. Susanô n'est pas une simple armure physique, c'est une armure spectrale. Je ne suis donc pas étonné quand Onoki est surpris de voir le Susanô parfait de Madara atteindre de tel proportion et se dire que Madara avait joué quand il l'avait battu dans le passé. Cela ne fait que prouver que Madara est à un autre niveau par rapport à Onoki, ou même Mû qui a été battu par l'alliance de quelques Kage, même s'il s'il les a trompés par mal de fois au final et qu'il est l'Edo Kage ayant le mieux résisté, il n'aurait pas fait long feu face aux 5 Kage, 3 kage suffirait largement même. Mû n'aurait aucune chance face à la force de Tsunade capable de casser en deux un Susanô partiel, la rapidité et la puissance d'un Raikage et la connaissance et l'intelligence d'un Onoki.

 

Onoki, Mû ou Deidara et bien d'autres sont insignifiants, ce sont des enfants malgré leur potentiel destructeur en comparaison d'Hashirama et Madara. Si Madara ne s'était pas amusé, il aurait tué les 5 Kage et détruit l'alliance en dansant des claquettes (faut pas oublier les météores qu'il a ramené sans même froncer un sourcil, il aurait put en envoyer d'autre pour achever l'alliance et signer pépère pour une suite du film "Armageddon"). Le fait que Tobirama s'adresse à Orochimaru en le traitant de gamin est un exemple de plus. Seul Naruto et Sasuke devraient, selon la logique du Manga, dépasser ce niveau, cependant cela reste à voir et j'ai personnellement du mal à y croire. On a vu qu'une partie du combat Hashirama/Madara et cela a suffit à montrer qu'ils sont bien au dessus des autres Shinobi à l'état actuel.

 

PS : Je te remercie du fond du coeur Daniel Craig gâce à ton lien youtube de ta signature j'ai pu retrouver une zik que je chercher depuis très longtemps, tellement que je l'avais oublié. Ma curiosité qui ma amené à cliquer sans réfléchir dessus n'est finalement pas un vilain défaut 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a jamais battu Muu, il saigne même pas, il c'est rien passer, Madara a mis un coup de pression et les deux ont laisser couler pour par provoquer d'incident diplomatique, et pas ce taper les Senju + les Uchiha sur eux.

 

Mais lol Créaline tu essaie de réinventer les fait mais Madara a bien mis une correction au 2 possesseur de Jinton.O, peut voir que Onooki est en sang et au sol et les alentours sont dévastés 1364361075-10.png1364361097-11.png.

Ils ne se sont pas laissés faire mais Madara lui il est intact est indemne alors que Onooki est en sang et que Muu sont maitre à les fesses au sol, alors sauf si Muu à laissé Onooki se battre à fond et lui a maté le combat au sol en se faisant passé pour mort (sacré Muu qui laisse son élève se faire humilier  ;D), Madara est bien supèrieur au 2 utilisateur de Jinton et il est sort indemne de leur rencontre pas comme Onooki. Après pour Muu je suis d'accord on ne le voit pas blessé aussi gravement, il est juste au sol avec son élève ce qui montre qui a combattu avec lui mais qu'il a aussi perdu contre Madara.

 

Comme le dis Madra, il les a fait danser  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le Jinton face à un Shodai comme dans le first gen, ou on ne voit pas vraiment son potentiel et juste 1% de ses techniques Mokuton, pourrait rivaliser facilement. Mais là avec ce que l'on a vu dans le flashback son combat épique contre Madara dans la future vallée de la fin, cela me parait peu probable. Des technique de bois pouvant rivaliser avec un bijuu ou un susanoo et même les 2 combinés, peuvent rivaliser aussi avec un Jinton.

Surtout que Madara souligne l'habilité et la vitesse que possède Hashirama avec ses clones de bois.

Enfin bref tout ça pour dire que très peu de shinobi actuel peuvent rivaliser avec le Shodai et encore on ne sait pas encore tout. On ne sait pas encore en quoi consiste sa technique de Bouddha géant aux 10 000 mains, ni l'étendue de la puissance de son mode sennin !

J'avais penser que le Sandaime Raikage aurait fait un adversaire valable pour le Shodai, je ne pense pas qu'il aurait pus le mettre à genoux mais la vitesse, la résistance et la portée des attaques du Sandaime aurait pu mettre le Mokuton en défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de Jinton et Shodaime n'est plus de ce monde. Mais je me demande comment Madara avec juste son Sharingan a pu vaincre Muu et Onooki qui sont quand même 2 utilisateurs de Jinton

L'important n'est pas la puissance de la technique mais la puissance et l'habilité de l'utilisateur.

Je crois que cela est dit par Zetsu lors du combat Itachi VS Sasuke. Quand Sasuke brise le Tsyukomi avec son Sharigan. Zetsu prend la métaphore qu'un lanceur de pierre peut vaincre un lanceur de Kunai s'il est plus fort et habile.

 

Il faut arreter de rever et revenir sur terre. Le Jinton a un potentiel elevé mais comme le Mokuton. Dire que le Jinton coupe en 2 Kyubi est de la FanFic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ombre vengeresse

 

Si tu regarde tes deux images, seul Oonoki est concerner par le combat, même quand Oonoki dit avoir affronté Madara par le passé il ne cite nullement Muu. Il ne sait rien passer entre les deux, sinon on aurait eu au moin une vignette sur Muu a terre pendant que son élève en sang tient tête a Madara, mais la rien du tout.

 

@ Daniel craig

 

Ah bon ?

Suusanoo semi-Megazord s'est libéré comme rien du MEGA ULTRA Jinton boosté par Tsunade.

 

Belle blague, Madara n'était pas dans le Jinton lorsqu'il use de son susanoo :

 

http://i19.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338665.jpg

http://i19.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338667.jpg

http://i36.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338669.jpg

 

Le susanoo la juste libéré de la technique de Sable de Gaara et des bulle d'eau electrifié.

 

Et je doute également que le Jinton soit efficace contre une foret entière de Mokuton.

 

C'est vrai que Oonoki a pas fait un 360° sur lui même pour exploser le monde a fleur de Madara.

 

On s'en fou que le rayon soit gros ou pas, ils peuvent le garder actif quelque seconde et tout détruire sur ceux qui est visé suffit de visé la tete de Kyubi par le haut pour lui exploser la tronche.

 

Sa coule de source qu'un KT  ( 3 affinité ) puisse battre un KK ( 2 affinité )

 

@ Skol do BARBOT

 

Dire que le Jinton coupe en 2 Kyubi est de la FanFic.

 

De la fanfic ? un vulguaire raiton coupe les queue d'Hachibi et sa corne comme du beurre, et Kyubi a senti passer le FRS qu'il c'est mangé, donc de la fanfic de dire qu'un jutsu qui désintègre tout, puisse transpercer un bijuu, pas du tout non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un Hashirama vs Muu c'est chaud, Hashirama peut renvoyé des BB car son chakra repousse celui des bijuu, mais pas le Jinton, c'est clair qu'un KT > KK.

Je corrige ça c'est de la FanFic.

 

Sa coule de source qu'un KT  ( 3 affinité ) puisse battre un KK ( 2 affinité )

Ca encore c'est toi qui l'affirme. Le bois est un pouvoir très puissant, clone, des parties qui peuvent attraper un adversaire (yamato avec Naruto 4queues, Dragon contre Kyubi), fleurs venimeuses, Bouddha.

 

Le Jinton est une technique destructrice. Je la trouve un peu lente mais ça c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle blague, Madara n'était pas dans le Jinton lorsqu'il use de son susanoo :

 

http://i19.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338665.jpg

http://i19.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338667.jpg

http://i36.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338669.jpg

 

Le susanoo la juste libéré de la technique de Sable de Gaara et des bulle d'eau electrifié.

Autant pour moi, j'aurai dû relire ce passage. ^^

C'est vrai que Oonoki a pas fait un 360° sur lui même pour exploser le monde a fleur de Madara.

 

On s'en fou que le rayon soit gros ou pas, ils peuvent le garder actif quelque seconde et tout détruire sur ceux qui est visé suffit de visé la tete de Kyubi par le haut pour lui exploser la tronche.

Oui mais créaline, de tout façon on a vu que Muu et Ooniki à deux contre Madara ne vallait rien.

Et Ooniki affirme même qu'il n'a pas été sérieux face à eux.

Comment peut-on alors imaginer un seul instant que l'un d'entre eux est capable de le vaincre ?

Sa coule de source qu'un KT  ( 3 affinité ) puisse battre un KK ( 2 affinité )

Ça ça ne veut rien dire. Le Hyouton par exemple est une fusion entre le Suiton et le Fuuton, et pourtant, peut être facilement détruite par du Raiton et du Katon. Ce n'est pas un argument de taille.

 

Je reste sceptique sur le fonctionnement du Jinton face au bouclier Yata.

Et également sur l'invocation Mokuton en Mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skol do BARBOT

 

Ca encore c'est toi qui l'affirme. Le bois est un pouvoir très puissant, clone, des parties qui peuvent attraper un adversaire (yamato avec Naruto 4queues, Dragon contre Kyubi), fleurs venimeuses, Bouddha.

 

Le Jinton est une technique destructrice. Je la trouve un peu lente mais ça c'est mon avis.

 

En faite je parlait dans le cas d'un choc frontal entre les deux techniques, car on voit le Mokuton repoussé des BB, mais les BB c'est a part, en cas de choc entre un jinton et du mokuton il est évident pour moi que le Jinton détruise le mokuton car KT > KK en terme d'affinité.

 

Maintenant dans l'utilisation, le mokuton permet de nombreuse chose, alors que le jinton qu'une seul : la destruction.

 

@ Daniel Craig

 

Oui mais créaline, de tout façon on a vu que Muu et Ooniki à deux contre Madara ne vallait rien.

Et Ooniki affirme même qu'il n'a pas été sérieux face à eux.

Comment peut-on alors imaginer un seul instant que l'un d'entre eux est capable de le vaincre ?

 

Le problème c'est qu'oOnoki a bien dit " quand il c'est battu contre moi ", pas contre moi et Muu-sama. La seul vignette ou l'on voit Muu il ne c'est encore rien passer, les choses en sont encore a la discution, même si Muu est tomber par terre. Sa ne veut rien dire, de plus on ne sait pas comment sa se fait que Madara épargne Oonoki a cette époque,  ( peut etre Muu a t-il laisser Oonoki se taper en premier ). Désolé on me fera pas croire que Madara a battu Muu car il n'y a aucune image, et la seul fois ou on voit Muu assis par terre, les deux ne sont absolument pas blesser.

 

C'est comme ci que je prend le fight des kage vs Madara, je choisi une seul case pour résumé le combat, je prend la case ou Tsunade transperce le clone de Madara et lui dit de retourner d'ou il viens. Bah bizarement on se dira que Tsunade a vaincu Madara.

 

 

La seul explication plausible, est que Muu était encore trés jeune et ne maitrisait pas le Jinton, dans ce cas daccord, sinon personne me fera avaler que Madara MSE >>>> Muu, pour moi ils sont plutot égaux.

 

Je reste sceptique sur le fonctionnement du Jinton face au bouclier Yata.

Et également sur l'invocation Mokuton en Mode Sennin

 

D'aprés le databook, Yata inverse la rotation du chakra dans les jutsu pour les retourner, donc je pense que Yata peut le stopper. Pour le Buhdda de bois d'Hashirama , sa reste que du bois, je pense que quelque coup de Jinton doivent le découpé.

 

Voila ce qu'Oonoki peut faire avec un "petit" rayon.

 

rnaruto-3089333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la dire que Muu est insignifiants face a Hashirama  :o , je trouve sa vraiment abusé là car il faudrait quoi pour que Muu soit a sont niveau ?? sa suffit pas le Jiton plus l’invisibilité parfaite, le dédoublement, un des meilleure sensoriel du manga, expert en Doton etc surtout qu'il est loin d'être idiot. Pour moi ils ont le même niveau, surtout que le jiton est efficaces contres les chose qui sont grandes vue que c'est pas difficiles a loupé et que la sur le coup pour Tobirama serait plus apte pour éviter le jiton sans problème comme pour Minato.

 

Ensuite je vois souvent certain dire que Madara a vaincu les 5 kages, franchement je suis d'accord mais faut bien regarder la situation, le Raikage a un bras en moins, Gaara et Ohnoki on affronté les edo kages donc bien épuisé et pour la Mizukage c'est pareille face au Zetsu noir, seul Tsunade et au top de sa forme et en face on a ma Madara en edo tensei avec sont pouvoir d'origine qui est le MSE plus le Rinnegan et encore le mokuton donc je trouve normal que Madara gagne mais avec les 5 kages a 100% et Madara sans edo Tensei sa se serais fini autrement surtout si on mais juste le MSE a Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la dire que Muu est insignifiants face a Hashirama  :o , je trouve sa vraiment abusé là car il faudrait quoi pour que Muu soit a sont niveau ?? sa suffit pas le Jiton plus l’invisibilité parfaite, le dédoublement, un des meilleure sensoriel du manga, expert en Doton etc surtout qu'il est loin d'être idiot. Pour moi ils ont le même niveau

Ah non ils sont pas du même niveau. Je suis d'accord que Mû peut lui poser des difficultés mais c'est tout. Pourquoi tu veut voir Mû obligatoirement à son niveau ?

 

Déja son invisibilité sert pas à grand chose car pour faire ces attaques Jinton, il doit réapparaitre, on le voit dans le combat contre Oonoki et Gaara et ça sa laisse le temps à Hashirama de contrer.

 

Il fait quoi Mû contre la marée de bois qui arrive face à lui et si en même temps, il y a les géants de bois de Hashirama. Il faut aussi savoir si son Jinton peut briser le quintuple rempart.

 

Son dédoublement je vois pas à quoi sa peut servir dans ce combat et ces facultés sensoriels aussi. Tu peut sentir l'attaque mais si t'a pas les moyens d'esquiver.

 

Et avec Bouddha et sa taille, je propose à Mû de déposer les armes^^

 

Hashirama est un peu le BB de Naruto et Madarashirama serait le BB jeune de Naruto.

 

Kishi nous les met clairement dans une autre sphère que les autres ninjas.

 

je trouve normal que Madara gagne mais avec les 5 kages a 100% et Madara sans edo Tensei sa se serais fini autrement

Qui sait, si il avait été à fond il y aurait pas eu de grand changement je pense.

 

surtout si on mais juste le MSE a Madara.

Pourquoi le MSE, il a le Rinnegan contre le Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand je dis même niveau sa veux dire en générale et pas forcément l'un contre l'autre, ensuite je sais que pour l'invisibilité il peux pas lancer un jiton en même temps tkt  ;) , mais par la je voulais comparé pour dire que c'est un monstre lui aussi.

 

Il fait quoi Mû contre la marée de bois qui arrive face à lui et si en même temps, il y a les géants de bois de Hashirama. Il faut aussi savoir si son Jinton peut briser le quintuple rempart.

 

ben il balance un jiton ou il vole pour esquivé ou encore il alourdi le mokuton sa peux servir je pense car sa marche très bien contre les susano, pour la quintuple rempart je pense que sa marcherais car la biju de naruto contre celle de Orochimaru les avais toutes détruites après la sa reste a voir.

 

Son dédoublement je vois pas à quoi sa peut servir dans ce combat et ces facultés sensoriels aussi. Tu peut sentir l'attaque mais si t'a pas les moyens d'esquiver.

 

pour esquivé Muu a montré un très grand talent dans ce domaine, on le vois face a Gaara ou encore quand naruto veux le prendre dans le dos.

 

Et avec Bouddha et sa taille, je propose à Mû de déposer les armes^^

 

La taille ne veux rien dire et sa c'est vrais partout, et la si il alourdi le bouddha ben il peux plus rien faire, franchement cette technique a tellement fasciné tout le monde que a vous entendre cette chose et invincible, c'est sur sa dois être vraiment surpuissant voir même sa technique ultime mais chaque chose a ses faiblesse.

 

Qui sait, si il avait été à fond il y aurait pas eu de grand changement je pense.

possible  :)

 

Pourquoi le MSE, il a le Rinnegan contre le Gokage.

je sais mais c'est pour faire la comparaison part rapport a l'époque et que a se moment il valais Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement daccord avec Garfemas, le Buhdda est juste énorme mais sa ne reste que du mokuton, il y a de nombreux moyen pour le détruire,  le Jinton, la multiplication du poids, un amaterasu, etc etc.

 

De toute façon le Buhdda a été vaincu avant que Kyubi ne soit sceller ( puisque Kyubi a été sceller aprés qu'Hashirama ait perdu son mode senin ) ce qui veut dire que Kyubi a vaincu cette invocation.

 

Le Buhda sert limite a rien contre Muu si cette chose n'est doter que de force physique. Muu n'a qu'a se mettre invisible, aller dans un angle mort du buhdda, tiré, puis se recacher en mode invisible, aller dans un autre angle mort, tirer, etc etc, jusqu'a temps qu'il désintégrée entièrement l'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il peut simplement tirer sur Shodaime, plutot que son invocation....

 

D'ailleurs vue les pouvoirs de Muu, j'arrive pas à comprendre comment il se fait prendre la fessé par Madara. Il n'avait qu'a disparaître, et le snipper de loin. Le sharingan permettait il à Madara de le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...