Aller au contenu

Hashirama Senju : jusqu'où va la puissance de cet homme ?


Aewyngs
 Share

Messages recommandés

C'est marrant cette volonté de toujours s'opposer à des faits :

Le boudha n'est certes pas plus puissant que kuybi susanoo MAIS

- hashirama maîtrise des dizaines de bijuu Ball boostees

- elimine la protection susanoo

- et calme kuybi tranquille en quasi un seul mouvement

alors oui kuybi boosté au susanoo lui est supérieur et rend ridicule les louanges de puissance du boudha mais p...n hashirama a fait un enchaînement monstrueux pour rendre inoffensif l'arme ultime. Je comprends que certains soient déçus de voir madara vaincu mais ce dernier reconnaît hashirama comme supérieur depuis leur première rencontre.

 

Pour mito, depuis quand était elle sur le champ de bataille. Kuybi pouvant très bien être scellé plus tard vu qu'il était déjà sous contrôle

 

pour finir pourquoi chercher une excuse à la défaite de madara. Il cherchait à tuer hashirama depuis le début du combat. Il a juste perdu son combat.

 

Hashirama est juste plus fort que lui. Quoique de vraiment pas grand chose lol.

Et bien sûr edo madara est plus fort que edo hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uzu, je viens juste de dire que Hashirama est au moins aussi fort (>=) que Madara. Tu es pas d'accord ? A ton avis Hashirama est mille fois plus fort ?  ???

 

Pour le combat, je dis juste que Madara à combattu Hashirama avec dans l'esprit l'idée qu'il n'avait pas à risquer sa propre vie pour tuer Hashirama, qu'il devait juste recuperer l'ADN de Hashirama et si il pouvait le convaincre qu'il était mort afin qu'il puisse continuer son projet oiel de la lune sans etre interrompu. Mission accomplit.

 

Si la mort de Hashirama était sa priorité, le combat aura continuer. Si il faut donner des prognostiques, je dirais :

-Madara avait 15% de chance de sortir vainqueur.

-Hashirama avait 30% de chance de sortir vainqueur.

-Il y avait 55% de chance que les deux meurent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathaniel quand Madara vient avec Kyubi, un Susanoo Megazord et son éventail qui renvoie les techniques pour affronter Hashirama il pense largement pouvoir le tuer, il n'aurait pas tout fait ca surtout que en tuant Hashirama il aurait ainsi pu récupérer son adn tranquillement. Là il est juste tombé sur un Hashirama qui c'est donné à fond et qui a dépassé ses limites pour le vaincre, il a choisi la solution de faire le mort pour pouvoir accomplir son plan (Madara mort pas de Juubi). On voit que Madara ne pouvait pas faire son plan tant que Hashirama était vivant voila pourquoi après sa défaite on n'entendit plus parler de Madara alors qu'il était toujours vivant et qu'il avait dans sa possession l'adn de Hashirama et le Gedo Mazo (et qu'il avait surement récupéré de ses blessures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais te donner ma vision des choses sous forme de pourcentages le topic des évaluations est presque finalisé je dois l'envoyer à GRM comme je l'ai précisé plus haut et pour moi => Madara MSE&Kurama : 98% si Hashirama est estimé à 100% et Madara MSE sans l'apport de Kurama : entre 92-95%.

 

Pour moi, y a pas d'aussi fort puisque ça entraîne une certaine égalité, qui n'est malheureusement pas présente. Y aurait eu égalité, les deux seraient morts. Madara serait plus fort ? Il n'aurait pas eu besoin de faire le mort etc. Enfin, tu vois où je veux en venir.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ombre Vengeresse

 

Je suis d'accord, lorsque Madara débarque il avait bien l'intention de tuer Hashirama, sauf qu'il se rend compte que c'est plus risqué que prévu, et préfère utilise le plan B plutot que de risquer sa vie.

 

On voit que Madara ne pouvait pas faire son plan tant que Hashirama était vivant voila pourquoi après sa défaite on n'entendit plus parler de Madara alors qu'il était toujours vivant et qu'il avait dans sa possession l'adn de Hashirama et le Gedo Mazo (et qu'il avait surement récupéré de ses blessures).

 

On n'entend plus parlé de Madara parce qu'il n'avait pas encore activé le Rinnegan. Il le dit lui meme que seul à la fin de sa vie il a réussi à activer le Rinnegan.

J'ai l'impression que vous croyez que Madara déteste Hashirama ou qu'il veut détruire Konoha, c'est faux. Madara comme Tobi d'ailleurs ne s’intéresse plus à la vie réelle, c'est presque d'aucune importance pour eux. 

 

Puis c'est possible (bien que je le pense pas) que Madara avait prévu avant meme le combat de faire croire à Hashirama qu'il était mort.

Parce que meme si Madara avait réussi à tuer Hashirama, il y avait de grande chance que Nidaime et les ninja de Konoha lance un chasse à l'homme sans pitier.

 

Donc plutot que tuer Hashirama est vivre en homme traqué, il lui était préférable de faire croire à sa mort et continuer ses projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que beaucoup avait surestimé le Bouddha de Mokuton, moi le premier. On manquait encore d'infos ce n'était que des suppositions. Aujourd'hui on sait comment le combat s'est passé donc on peut dire que Madara s'est montré largement à la hauteur d'Hashirama, que c'était un combat très serré mais qu'il y'a a quand même un léger avantage pour Hashirama. Certes Kyûbi Susanô a déglingué le Bouddha de bois, Kyûbi a gagné son combat contre le Bouddha de bois sa je le reconnais volontiers ! Mais au final Hashirama a ajouté son dragon de bois et le géant, il a non seulement réussi a casser l'armure du Susanô mais aussi à calmer Kyûbi. Peu importe qu'il l'est fait avec plus de technique que prévu, il l'a fait donc au final Hashirama full puissance senjutsu avec ses meilleurs techniques (dragon, géant et Bouddha de bois) a vaincu Madara full puissance MSE et ses meilleurs techniques (Kyûbi Susanô). Mais même sa n'a pas suffit à mettre out Madara, ce qui prouve que la différence de puissance entre Madara MSE et Hashirama est quasi inexistante, elle est de l'ordre d'un Mokuton Bunshin (clone de bois). Hashirama a remporté la victoire, mais vraiment de peu, sa il faut le reconnaître. Mais on ne peut pas dire que Madara est meilleur que Hashirama, ni que Hashirama a explosé Madara. Victoire pour Hashirama a 55/45 maximum.

 

Après de dire que le but de Madara était au final de prendre les cellules d'Hashirama et que ce n'était pas grave s'il perdait puisqu'au final il reviendrai plus puissant est faux. Madara s'il l'avait pu aurait tout fait pour gagner, sinon il ne serait pas aussi surpris quand Hashirama passe derrière lui et le trompe avec son clone de bois. Je pense que Madara et Hashirama sont enfaite quasi égal. Le truc qui a fait gagner Hashirama est sa détermination à protéger le village. J'adore le passage où il dit qu'il est prêt à tout, même tuer sa propre famille si c'est pour protéger le village. C'est la même mentalité que celle d'Itachi. C'est sa détermination à protéger Konoha qui a permis à Hashirama de l'emporter au dernier moment, tandis qu'il était à terre et Madara debout quelques secondes avant. Au final Madara a réussi à tromper Hashirama sur sa mort tout comme Hashirama a tromper Madara avec son clone de bois, certes, mais Hashirama a quand même gagner le combat sur le moment, c'est un fait. On peut pas refaire l'histoire même si Hashirama n'a que remporter la bataille mais pas la guerre, en 1 contre 1 Hashirama full puissance > Madara MSE et Kyûbi full puissance, mais vraiment de peu. Par contre aujourd'hui je pense que Edo Madara > Edo Hashirama.

 

Mais là c'est autre chose parce que la supériorité d'Edo Madara vient justement des cellules d'Hashirama, quelle ironie. Edo Madara ne pourrait pas être plus puissant qu'Edo Hashirama sans les cellules de ce dernier. Sans ces cellules pas de Rinnegan ni de Mokuton, autant dire qu'Edo Madara n'aurait pas était aussi monstrueux et intouchable qu'il l'est maintenant. Le fait que les cellules d'Hashirama soit si recherchées, uniques et permettent la régénération (on le voit sur Obito), la maîtrise du Mokuton (Madara), la possibilité de spam le Mangekyô (Obito encore) et le Rinnegan à un Uchiwa expérimenté (Madara again) qui possède déjà le MS ne fait que prouver la supériorité de base d'Hashirama. Sans tout sa les Kage auraient sans doute pu scellé Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'interviens dans le débat sur un sujet en particulier vous semblez tous ok sur:

 

Edo Madara >> Edo Hashirama

 

Cette conclusion vient du fait que le niveau entre Madara et Hashirama est très proche à la fin du flashback et que depuis Madara a obtenu de précieux PU.

 

Cependant j'attire votre attention sur le fait que Hashirama a continué à vivre après son combat contre Madara. Rien ne nous dit qu'il n'est pas continué a développé ses jutsus pendant ce temps, de plus il vivait avec une Uzumaki et comme le Yondaïme il a très bien pu apprendre des techniques de scellement. Enfin le Mokuton semble véritablement particulier, on peut supposer du PU car pour l'instant on ne connait pas grand chose à part que tout le monde souhaite le controler ce qui n'est pas rien en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans le derniers chapitre, je vois  le Bouddha attraper Kyubi comme un caniche ... Donc bon lire que le Kyubi/Sousano surpasse l'invoquation du Shodaime c'est un peu ( faux ) fort.

Le bouddha est clairement plus puissant et à le derniers mot ( attrape kyubi ) , une fois cela fait Hashirama calme le Bijuu ( il aurait très bien pu tuer le renard à 9 queues à ce moment là ) en l'endormant . 

Je tiens à préciser que le gorille mokuton qui endors Kyubi était installer sur la tete  Bouddha . On a alors là à l'image de la fusion KYubi + armure Sousano formant un super Kyubi , une fusion Bouddha + gorille/dragon mokuton .

 

Relisez bien le chapitrd on a Hashirama installer sur la tête du gorille/ mokuton quiui même est installer sur la tête du Bouddha , c'est vous dire le gigantisme de cette technique.

Madara le dit lui même avec consternation l'armure de Sousano n'a pas tenu, alors que le Bouddha tiens toujours.debout et se permet le luxe d'attraper KYubi  ( si KYubi/Sousano aurait gagner ce duel il ne se serait pas retrouver dans cette.situation )

 

Ya pas.photo, tout comme la finalité de.ce duel.Hashirama est.plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bouhda est le plus fort, alors Hashirama n'avait pas a se fatiguer a l'endormir, c'est évident que Kyubi allait se libéré tout comme il se libére des précédent jutsu mokuton d'Hashirama a coup de griffe. Il pouvait lui envoyé une Bijuu bombe dans les dent a bout portant.

 

En plus de sa une fois Kyubi endormit Madara se retrouve seul contre Hashirama, son Bouhda a moitier démonté, le dragon et le golem, Hashirama n'est pas blesser a ce moment la, pourtant quelque page aprés on retrouve Hashirama blesser plus de Bouhda plus rien du tout, Madara seul c'est débarrassé de ce truk.

 

Pour moi c'est évident que Kyubizord > Bouhda, maintenant si on aligne les 3 jutsu mokuton ultime d'Hashirama, on a forcément une défaite de Kyubizord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle de Hashirama le ninja saint du saint l'homme qui allait se suicider sourire aux lèvres pour son meilleur amis, il ne voulait pas tuer KYubi , c'est une évidence même tant pour le scénario ( plus de KYubi , plus de chocolat ) que pour la cohérence de son récit Hashirama est un homme bon et le voir attraper KYubi avec son Bouddha et le piétiner alors que ce même renard est au finale qu'une victime ( hypnotiser ) elle est où la morale ?

 

Encore une fois je vous invite a relire le chapitre , KYubi sousanoo et Bouddha en prennent pleins la gueule mais celui qui remporte le duel est le bouddha , KYubi se fait attraper il ne pouvait rien faire Hashirama rompt l'emprise de MaMadara. 

 

Ensuite pourquoi Hashirama stop le jutsu ? Il y a plusieurs hypothèses:

 

Hashirama voulait toujours raisonné son amis , une fois le KYubi neutralisé le bouddha n'a plus lieux d'être ( Madara et sans son KYubi retour à un combat pseudo classique )

 

Son mode ermite dois tenir x temps et ou épuisée , une fois KYubi retiré du combat il préfère stopper le bouddha et économiser ses forces.

 

Mais au finale on en arrive toujours à la même finalité. Hashirama tout durant le combat voulait raisonner son amis éviter l'inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est ton interprétation que Hashirama voulait pas le tuer, pourtant c'est bien lui qui dit "Kyubi tu est trop dangereux pour etre en liberté", donc a moins qu'il voulait pourrir volontairement l'existence de sa femme en lui scellant Kyubi,si il avait eu l'occasion il l'aurait tuer.

 

Parce que le Bouhda géant met sa main sur Kyubi sa montre qu'il est plus fort ? sa reste que du bois, Kyubi l'aurait bousiller, dans le cas contraire Hashirama aurait juste eu a mettre Kyubi KO si c'était si simple, et pas cramé son chakra en combinant ces 3 jutsu ultime si un seul suffisait, je veux dire sa me semble quand meme couler de source.

 

Et c'est quand meme drole la façon de voir le combat, Hashirama aurait volontairement annuler le bouhda une fois Kyubi OUT ? C'est pas plutot Madara qui aurait re sorti son full susanoo pour finir le bouhda a moitier détruit ( la puissance de frappe du Bouhda venait de ces milles mains ), et ainsi épuisé son MSE pour se retrouver a sec lors du dernier face a face.

 

Hashirama est sympa dis donc, bon aller j'annule le bouhda pour que tu m'en mette plein la gueule quitte a mourrir pendant que j'essaye de te dire que ce que tu fais c'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je comprend pas comment ni pourquoi vous voulez parler de "tuer" kyuubi. C'est une énorme masse de chakra impossible à détruire.

 

Le mieux que tu puisses faire c'ets le sceller dans quelqu'un et que cette personne meurs, auquel cas son chakra prendra des années à "transpirer" de son hôte mort pour se libérer.

On pourrait aussi essayer de le sceller dans un objet, avec le risque que l'objet soit brisé, ou encore dans un truc bourrin comme le dieu de la mort, (même si lui aussi ne constitue aps une solution parfaite, comme on vient de le voir)

 

Bref C'est un élément du monde virtuellement indestructible, c'ets un peu comme si vous vouliez casser le vent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humle avis

 

 

Hashimara Full Powa supérieur à Naruto mode Bijuu (mais de peu) et supérieur à Madara MSE + Kurama

Naruto mode bijuu Supérieur à Madara MSE et Izuna et Tobirama

Madara actuel supérieur à Hashimara et à Naruto.

De meme je pense que Hashimara est supérieur a Madara mse sans kurama.

 

en tout cas la différence de puissance entre Naruto actuel, Hashimara et Madara MSE est peu évidente à concevoir selon moi (bien que Naruto peut sembler etre le moins fort ce qui pour un morveux de 16 ans n'est déja pas si mal).

 

C'est ce qui ressort de ce flashback.

En tout cas, il est clair que les 4 hokage sont plus puissants que les 5 kages...

et que chacun des hokage est au moins aussi fort qu'Onoki (Hiruzen) au pire voir plus fort (en gros Hashimara, Tobirama, Hiruzen et Minato sont certainement plus fort que Tsunade, Mei, Gaara et Ae et Onoki.

en tout cas s'ils vont sur le champ de bataille et (ils y iront ) ils vont faire très mal.

 

a la rigueur pour les mettre difficulté il vaut mieux les mettre face à Jubi complètement transformé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Bouhda géant met sa main sur Kyubi sa montre qu'il est plus fort ? sa reste que du bois, Kyubi l'aurait bousiller, dans le cas contraire Hashirama aurait juste eu a mettre Kyubi KO si c'était si simple, et pas cramé son chakra en combinant ces 3 jutsu ultime si un seul suffisait, je veux dire sa me semble quand meme couler de source.

 

Hein? Je ne suis pas d'accord avec toi, il l'aurait bousillé avec une bijuu dama normal alors que avant le bouddha stop des dizaines de bijuu dama boostés et les coups d'épée du Susanoo perfect qui détruit des montagnes  :o ! Non mais stop l’exagération, le bouddha détruire le Susanoo de Madara chope Kyubi est il peut toujours se permettre de combattre, Kyubi allait le bousiller le bouddha comment en balançant sa bijuu dama alors qu'il était capturer par le bouddha à bout portant?

 

Le bouddha à servir à détruire le Susanoo perfect (que peu de ninja peuvent se permettre de détruire) et à capturer Kyubi pour l'endormir, alors si le bouddha gère les attaque de Susanoo et des bijuu dama c'est pas Kyubi capturé et qui ne possède plus le Susanoo qui va le détruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Bouhda avait plus les milles main pour encaisser une bijuu dama, et il y a différente bijuu dama, plus il concentre de chakra plus elle sont puissante.

 

Regarde :

 

20120420-174459.JPG

 

Il fait quoi le Bouhda avec sa dans ces dents ?

 

Kyubi pouvait toujours ouvrir la bouche charger une bijuu dama ( peut etre pas aussi grosse rien que la moitier de celle ci aurait été suffisante comparé au petite qu'il a envoyé ), et explosé le Bouhda, si Hashirama combine 3 jutsu au lieu d'un seul il y a une raison.

 

Faut se dire quand meme que Kyubi avait aucune blessure, il était tout frais, et il serait vaincu juste parce qu'il est prit dans une main géante en bois ? Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine, je pense que l'erreur à se niveau se situe dans le temps pris pour charger la biijudama. Face a naruto c'est pas problématique, surtout que pour des raisons scénaristiques l'auteur le laisse statique à peu près autant que danzo avec son inzanagui alors que son temps est compté (petite vanne en passant ^^)

 

A l'inverse on voit dans un combat de haut niveau, comme pein VS naruto 6queues qu'un bon ninja réactif déstabilisera kyuubi lors de son "chargement" pour éviter de prendre l'explosion en pleine tronche. Même le corps de yahiko se serait hait exploser en prenant une biijudama en pleine face, pourtant en utilisant un rocher pour el dévier ils'est tiré du pétrin.

 

Il faut probablement s'imaginer un truc du genre avec le budda si kyuubi tente de faire une biijudama trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel et @crealine

Bah le Bouhda avait plus les milles main pour encaisser une bijuu dama, et il y a différente bijuu dama, plus il concentre de chakra plus elle sont puissante.

 

Il fait quoi le Bouhda avec sa dans ces dents ?

 

Kyubi pouvait toujours ouvrir la bouche charger une bijuu dama ( peut etre pas aussi grosse rien que la moitier de celle ci aurait été suffisante comparé au petite qu'il a envoyé ), et explosé le Bouhda, si Hashirama combine 3 jutsu au lieu d'un seul il y a une raison.

 

L'erreur de Madara dans son combat c'est qui fonce de lui meme vers le Boudha!

http://www.mangareader.net/naruto/621/14

 

Il aurait mieux fait de rester sur place pour préperer la plus grosse bijju dama possible avant le contac

Ce serait l'erreur à comettre.

Kurama est très vulnérable quand il forme un Bijuudama de cette taille (Naruto a largement le temps de le "coucher" avec les Toris), le Buddha l'aurait massacré à cet instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine Tu oublie le temps que met Kyubi pour charger une tel bijuu dama Yahiko l'a bien montré que Kyubi est vulnérable pendant cette attaque et en profite pour lui lancer un rocher dans la tronche (ca marche aussi contre Orochimaru ou Mini Kyubi prend 10 fois plus de temps), alors si Kyubi se trouve dans la main du bouddha il n'aura jamais le temps de la lancer. Le bouddha pourra le lancer sur le sol ou l’aplatir comme une crêpe avec ses mains, il ne possédait plus la protection du Susanoo et . Je te rappelle que Kyubi tien dans la main du Bouddha et il ne peut pas s'en échapper, et les Bijuu ressente la douleur comme on a pu voir Hachibi souffrir en se prenant un coup de corne de Kukuou, donc si le bouddha le frappe directement je pense pas que Kyubi en sorte indemne...

 

Non je suis désolé Kyubi sans le Susanoo ne tiendra jamais la longueur contre le Bouddha, si Madara le protège avec le Susanoo c'est pas pour rien ce jutsus est une défense incroyable et l'appliquer sur un Bijuu est une idée incroyable car il booste ses Bijuu Dama et il possède les attaque des katanas atomiques. Le kyubi avec cette armure ne pouvais être vaincu que par cette technique surtout que après le premier tir de Bijuu dama et le sabrage de montagnes il avait placé la barre très haute dans les attaques nucléaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé Kyubi sans le Susanoo ne tiendra jamais la longueur contre le Bouddha,

 

Contre le Bouddha en pleine forme ? Non. Contre celui qui a perdu 98% de ses bras et qui s'écroule ? Oui.

Si Hashirama avait d'autre creature de bois c'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ombre vengeresse

 

shinsuusenju-madara-vs-hashirama.jpg

 

Tu vois la taille des milles main, elle est identique a celle des deux main du Bouhda, Kyubizord a détruit les milles main, en pourcentage le Bouhda a perdu plus de 99,9 % de sa puissance offensive, sur 1002 main il lui en reste 2, le Bouhda ne peut quasiment plus rien faire a part attraper Kyubi, il ne pouvait que l'immobiliser temporairement rien d'autre, c'est pas pour rien qu'Hashirama se dépeche de l'endormir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi ne pouvait rien faire aussi en face du bouddha il venait de perdre sa protection offerte par le Susanoo, il a perdu cette protection et ne pouvait plus faire ses Bijuu Dama et ses coups de Katana. Donc je ne le vois pas se concentrer pour faire une Bijuu dama alors que Hashirama continue son attaque.

 

Contre le Bouddha en pleine forme ? Non. Contre celui qui a perdu 98% de ses bras et qui s'écroule ? Oui.

Si Hashirama avait d'autre creature de bois c'est pas un hasard.

 

Le bouddha sert juste comme je l'ai dis avant à contrer le Kyubi boostés et les Bijuu dama et à tenir Kyubi, mais cette technique n'a clairement pas but de endormir ou de absorber le chakra d'un Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux deux minutes.

Kyubi+Sousano contre Bouddha. Au final qui a eu le derniers mot ?? CREALINE répond moi à cette question. Entre Kyubi ( un Bijuu quand même , un démon , là on parle d'un personnage mystique , l'une des 9 entité les plus puissante en terme de puissance BRUT) booster aux attribut génétique de l'un des descendants direct du RikuDoudou, j'ai nommé le Uchiwa Madara MSE. Et le Senju Hashirama  ; lui aussi descendant direct du Rikoudoudouchoubidou ,MAIS et j'insiste lourdement sur ce détail qui  sans BIJUU a ses cotés arrive à  compter sur ses seule est uniques ressources Mokuton Mokuton et encore MOKUTOOOOON.

 

DANS CE CHAPITRE NUMERO 626. QUI GAGNE ?? JE SAIS PAS TOI MOI NOUS , AVONS VU UN KYUI SE FAIRE ATTRAPER TEL UN CHIOT PAR BOUDDHA NON??

 

8

 

Au final MADARA s'est retrouvé déposséder de son Bijuu Non ?? Au final le BOUDDHA Dont ses milles bras ne son qu'une extension, on le vois trés clairement , les 1000 bras se  détachent du dos de BOUDDHA, en realité BOUDDHA na que ses DEUX VERIRITABLE MEMBRES aka chapitre 626/ Page7/ Case 1 7 à gagner son duel NON ??

 

Ce même Bouddha à sur sa tête le MOKUTON MUJIN NO JUTSU :

17 CHapitre 620

C'est au chapitre 621 que suit au Mokuton Mujin que Madara se doit d'utiliser son Kyubi Sousanoo pour tenir tête.... DANS ce même chapitre MADARA dit à HASHIRAMA d'arrêter de pas le prendre au sérieux , Hashirama utilise le mode Senin pour la première fois à nous lecteur et invoque BOUDDHA !!! 11

 

Ensuite je suis désolé CREALINE -  ( et il n' y a aucunne mauvaise fois de ma part ) mais Kyubi se fait attraper par BOUDDHA avant cela son armure Sousano se dissippe  et le Mokuton MUJIN ( Regarder bien il est installer sur la tête du BOUDDAH ) endort Kyubi mais il aurait très ien pu le tuer , appelon un chien un chien , là Kyubi était à la merci de Hashirama pour preuve MADARA ne dédaigne même pas sauver le Bijuu il s'enfuit ; confére les " !!!!!!!!!!! " de Madara 8

9

 

 

ET je pense très sincérement que c'est à ce moment là que MADARA comprend qu'il ne peut rien contre HASHIRAMA et qu'il doit se la jouer SMART " Feindre sa mort "  Oui !!  Regarder le gros plan sur le MSE de Madara, c'est comme par hasard au moment OU HASHIRAMA UTILISE UN JUTSU POUR NEUTRALISER KYUBI ( cela à dut grandement le fatiguer... Pour preuve après cet exploit Hashirama annule direct son mode Ermite et l'invoquation BOUDDHA ) que Kishi fait un gros PLAN sur l'OEIL de MADARA. Oui Madara selon moi à utiliser ce court instant de fébriliter où Hashirama avait TOUTE SA CONCENTRATION sur Kyubi pour lancer une illusion du tonerre ET c'est là que fut le génie de Madara,  je vous invite à relire le combat Sasuke vs Danzou , et ou Deidara vs Sasuke, vous comprendrez.

 

Madara comprend qu'il est plus faible, utilise une ouverture  et non des moindre  " Hashirama utilisant une combinaison FATALE : Mokuton Mokujin +bouddha ° technique de scellement CAR OUI POUR ANNIHILER L'ASSERVISSEMENT DE KYUBI IL UTILISE UN SCEAU !!"

 

Ce qui à désservit Hashirama c'est sa bonté, OUI et encore 1000X OUI Hashirama lorsqu'il attrape Kyubi avec son BOUDDHA aurait pu TUER KYUBI mais non il se prend la tête à  endormir Kyubi, pendant ce temps qu'est ce qu'il fait MADARA ??? Regarder les vignettes , regarder Madara , regarder ses expréssions " !!!!!! "  regarder la mise en scène de KISHI gros plan sur le MSE !! Oui MADARA a balancer UNE FUCKING ILLUSION DE LA DERNIERE CHANCE ET CELA A FONCTIONNER  = Hashirama est persuader d"avoir tuer son Amis mais non il s'est fait avoir !!

 

Au Finale Oui HASHIRAMA est plus fort MAIS ( j'insiste sur mon "MAIS" ) MADARA a eu la présence d'esprit de comprendre son infériorité en pelin combat et d'établir une stratégie diabolique à l'image de Sasuke vs Danzou, à l"image de Shikamaru vs Kakuzu et au final , feindre sa mort pour arriver à cette situation là...... Donc oui en quelque sorte Madara a été plus fot que Hashirama et c'est sur cette nuance là que KISHI s'amuse ! xD

 

 

PS : Je ne suis pas en colère , si c'est en gras c'est pour accentuer mes propos ( en gros c'est plus agressif et plus de gens lisent mon post lol ) après si un Modo passe et le prend mal je changerais mon post, je n'ai aucunne animosité envers quiconque ^^

 

PS 2 : Merde pour les liens images (je rentre de soirée il est  tard la flemme grave de tout refaire ) , mais bon les amis vous pouvez trouver ses images en questions sur le net surtout que j'ai laisser les références.

 

PS 3 : Sorry pour les fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...