Aller au contenu


Naruto Chapitre 625 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 625 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 625 :[/glow]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le chapitre de cette semaine je vois la suite du flashback aevc Hashirama qui trouve le moyen de convaincre Madara de s'allier à eux. Ce flashback est pas mal meme si je pense que dans la suite du manga on aura le flashback de Madara, voir comment il a pris les yeux de son frere et comment il a survécu au combat contre Hashirama.

Peut etre qu'on verra aussi d'autres clan comme enfin le clan Uzumaki et la rencontre Mito/Hashirama

 

Bref wait and see. Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je pense qu'hashirama à convaincre madara de former cette alliance à laquelle il aspirait tant et je pense que les autres membres du clan uchiwa l'aideront dans cette entreprise. Enfin bon, plus le flashback avance, plus j'ai l'impression que seul hashirama était vraiment incorruptible, les autres comme tobirama, izuna et compagnie étaient plus pourris les un que les autres. Et puis la vieille chiyo de suna l'a dit elle même, "ce monde a été bâtit par des fous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on risque d'avoir un Edo Izuna et donc la création de l'ET le jutsu incontournable. Madara sera au début tout content et va accepter l'alliance et fonder Konoha.

 

Mais quand il va se rendre compte que son frère est manipulable via l'ET, ça va le faire rager et combiné aux Uchiwa qui se méfient de lui, il quittera Konoha. Les paroles de dégouts de Madara envers l'ET quand il a été réssucité prendrait tout son sens en plus.

 

Je vois le chapitre relater assez rapidement tous ces événements.

 

Avant dernier chapitre du FB pour moi, dans 2 semaines on reviendra sur le combat à mort avec la victoire de Hashirama et peut être que celui-ci qu'il épargnera Madara en lui donnant ces cellules au nom de leur ancienne amitié.

 

Et après ça je serais pas étonné que Hashirama se suicide car c'est trahir Konoha ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que Madara finira par accepter de s'associer aux Senju pour fonder Konoha, et l'on sait que le Shodaime ne s'est pas suicidé et n'a pas tué Tobirama.

 

On devrait voir dans ce chapitre pourquoi Madara a accepté malgré la survie du Shodaime et de Tobirama de fonder Konoha.

 

Petit remarque sur le débat de l'acquisition du MSE par Madara.  Il y a peut-être une 3 ème possibilités, Izuna n'était pas obligé de donné ses sharingans et Madara n'était pas obligé de les prélevés du vivant d'Izuna.  Madara aurait pu faire comme Obito avec Itachi, les prélevé sur le cadavre d'Izuna après sa mort.  On sait déjà avec Sasuke que le donneur de sharingan n'a pas besoin d'être vivant pour que ça fonctionne.

 

Shisui était préoccupé sur ce qu'il adviendrait de ses sharingans après sa mort.  À l'époque de Madara la greffe de sharingan pouvait être une pratique courante pour ceux qui auraient perdu leur sharingan en combattant.  C'est Madara qui a découvert la nouvel évolution en MSE des sharingans, ce fut semble-t-il un accident.  Que Madara se greffe les sharingan d'Izuna parce qu'il éprouvait des problèmes de vision ça me semblerait logique.

 

Au départ le village de Konoha pouvait être dirigé par un conseil composé par des ninjas de clan fondateur de Konoha.  Quand ce conseil a souhaité que le village soit dirigé par une seule personne choisi parmi les ninjas des divers clans, c'est en voyant sa candidature écarté que Madara a décidé de se dissocier du village et de son clan en défiant le chef choisi en combat.

 

Dans ce FB on a pas encore abordé la capacité d'Hashirama a maîtrisé les bijuus, la fondation des autres villages, le mariage d'Hashirama, et l'équilibre des bijuus souhaité ou négocié par le Shodaime.  Comme on ne sait pas dans quel état était le Shodaime à la fin de son combat avec Madara.

 

Je crois que ce FB du Shodaime peut encore s'étirer sur 2 ou 3 chapitres.  Dans le prochain je crois que l'on verra la réponse du Shodaime aux conditions de Madara.  On se doute que le Shodaime a refusé, et l'on devrait voir pourquoi selon le Shodaime le clan Uchiha a fini par accepter son offre malgré les réticences de Madara, et le refus du Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme pour d'autres forumeurs, l'edo tensei a été créé par Tobirama pour ressusciter Izuna et faire en sorte que Madara accepte l'alliance avec les senju. Ca pourrait expliquer pourquoi Izuna n'a pas été ressuscité via l'edo tensei pour la guerre actuelle.

Dans ce flashback on pourrait en apprendre plus suis la création des autres villages pour ensuite en savoir un peu plus sur le partage des bijuus comme l'a dit un autre follower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je rejoins la casi totalité des forumeurs : nous allons enfin voir comment s'est déroulé le pacte entre Hashirama et Madara, celui qui a amené à la création de Konoha. Je me demande bien ce que vont répondre Hashirama et Tobirama à la déclaration de Madara. Tuer son petit frère ou se suicider ? Mais c'est sympa tout sa, quelle classe. Un peu bizarre quand même, mon impression et que Madara fait sa pour faire comprendre à Hashirama ce qu'est d'avoir perdu un petit frère. C'est pour sa qu'il déclare que seulement à ce moment-là il pourrait s'entendre, il seront en quelques sortes quittes. Allons nous voir la naissance de l'Edo tensei pour faire revenir Izuna ? Pourquoi pas. Cela serait un bon argument et nous savons que ni Tobirama ni Hashirama ne meurt, c'est justement ce qui pose encore un plus grand suspens. Bien satisfait des derniers chapitres, on avance plus mais on reviens sur des évènements importants et passionnants pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois la demande de Madara se solder par un échec (évident puisqu'on voit plus tard les deux frères Senju bien vivant avec Hiruzen jeune). Donc, aucun des deux ne mourra.

 

Par contre, le début de l'Edo Tenseï? Pourquoi pas mais je trouverais ça bien curieux. Je pense que Madara ne voudra pas revoir son jeune frère (en zombi) en disant que c'est une technique qui va à l'encontre de la nature. Il y aura, en tout cas, une excuse de Madara pour pas faire revenir son frère (ce qui conforterait mon opinion).

 

Je vois donc Hashirama, pour ce prochain chapitre, partager son Mokuton. On sait pas d'où vient cette technique,... mais comme on est dans le FB d'Hashirama... pourquoi pas tout savoir maintenant. Je me dis que peut être Madara acceptera le deal car c'est la technique qu'il admirait tant voir...

L'envie de prendre les cellules d'Hashirama viendra plus tard pour le dernier combat car le Mokuton, c'est super mais c'est pas comme les cellules d'Hashirama qui peuvent régénérer les blessures sans faire de sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre quand même, mon impression et que Madara fait sa pour faire comprendre à Hashirama ce qu'est d'avoir perdu un petit frère.

 

Il me semble qu'hashirama  a déjà perdu un petit frère, celui aux cheveux bicolores qui était encerclé par des uchiwa adultes. Donc je pense qu'hashirama sait ce que ça fait de perdre un frère.

Sinon, il me semble qu'hashirama était le seul membre du clan senju capable d'utiliser le mokuton et de maîtriser les bijuu, ce qui expliquerait pourquoi ses gènes étaient tant convoités même à l'époque actuelle du monde shinobi.

D'ailleurs, je trouve assez bizarre que les gènes de muu n'aient pas également suscités la convoitise d'orochimaru ou d'un autre mégalo assoiffé de pouvoir. C'est vrai quoi, lui aussi avait une constitution "particulière" qui a fait de lui l'inventeur du jinton, un art ninja qui consiste à fusionner trois éléments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que Madara finira par accepter de s'associer aux Senju pour fonder Konoha, et l'on sait que le Shodaime ne s'est pas suicidé et n'a pas tué Tobirama.

 

On devrait voir dans ce chapitre pourquoi Madara a accepté malgré la survie du Shodaime et de Tobirama de fonder Konoha.

 

Petit remarque sur le débat de l'acquisition du MSE par Madara.  Il y a peut-être une 3 ème possibilités, Izuna n'était pas obligé de donné ses sharingans et Madara n'était pas obligé de les prélevés du vivant d'Izuna.  Madara aurait pu faire comme Obito avec Itachi, les prélevé sur le cadavre d'Izuna après sa mort.  On sait déjà avec Sasuke que le donneur de sharingan n'a pas besoin d'être vivant pour que ça fonctionne.

 

Shisui était préoccupé sur ce qu'il adviendrait de ses sharingans après sa mort.  À l'époque de Madara la greffe de sharingan pouvait être une pratique courante pour ceux qui auraient perdu leur sharingan en combattant.  C'est Madara qui a découvert la nouvel évolution en MSE des sharingans, ce fut semble-t-il un accident.  Que Madara se greffe les sharingan d'Izuna parce qu'il éprouvait des problèmes de vision ça me semblerait logique.

 

Au départ le village de Konoha pouvait être dirigé par un conseil composé par des ninjas de clan fondateur de Konoha.  Quand ce conseil a souhaité que le village soit dirigé par une seule personne choisi parmi les ninjas des divers clans, c'est en voyant sa candidature écarté que Madara a décidé de se dissocier du village et de son clan en défiant le chef choisi en combat.

 

Dans ce FB on a pas encore abordé la capacité d'Hashirama a maîtrisé les bijuus, la fondation des autres villages, le mariage d'Hashirama, et l'équilibre des bijuus souhaité ou négocié par le Shodaime.  Comme on ne sait pas dans quel état était le Shodaime à la fin de son combat avec Madara.

 

Je crois que ce FB du Shodaime peut encore s'étirer sur 2 ou 3 chapitres.  Dans le prochain je crois que l'on verra la réponse du Shodaime aux conditions de Madara.  On se doute que le Shodaime a refusé, et l'on devrait voir pourquoi selon le Shodaime le clan Uchiha a fini par accepter son offre malgré les réticences de Madara, et le refus du Shodaime.

Mais on parle bien du sacrifice d'Izuna et non d'une simple crise cardiaque.

Il s'est sacrifié en donnant ses yeux à Madara.

Sinon, prochain chap', on devrait avoir la réponse du Shodai, celle de Madara, puis la création de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois bien hashirama se suicider et ca expliquerait pourquoi son frere cree l edo tensei pour revivre hashirama et pourquoi celui ci bat madara ...

Ca aurait pu être plausible si seulement Hashirama était en mode Edo Tensei au moment de la fondation de Konoha et pendant le combat contre Madara. Sauf que là il n'y a rien, ni craquelures sur le visage ni les yeux du mode Edo Tensei.

 

Hashirama ne s'est pas suicidé et idem pour son frère, ils ont réussit à convaincre Madara par un autre moyen.


 

D'ailleurs, je trouve assez bizarre que les gènes de muu n'aient pas également suscités la convoitise d'orochimaru ou d'un autre mégalo assoiffé de pouvoir. C'est vrai quoi, lui aussi avait une constitution "particulière" qui a fait de lui l'inventeur du jinton, un art ninja qui consiste à fusionner trois éléments!

Oonoki aussi a le Jiton et je pense pas qu'ils sont 2 à avoir des cellules spéciales. Mû a juste le talent d'avoir réussit à fusionner trois éléments. Pour Hashirama c'est aussi une fusion sauf qu'il y a  que lui qui peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a tous pensé mais c'est bon de le redire:

 

Tobirama qui a surement dejà commencer le developpement de l'edo tensei pour ressuciter son petit frere l'utilisera pour Izuna permettant sans le vouloir à Madara de connaitre la combinaison de mudra pour utiliser et annuler l'invocation.

 

Tobirama n'etant pas né de la derniere pluie assurera en controlant Izuna ... ce qui prouve qu'il sait que c'es tfaisable c'est sa remarque à Orochimaru (ndlr: cette fois nous avons été ramené avec la quasi totalité de nos pouvoir)

Tobirama me fait un peu pensé à Danzo sur cette approche, rappelant ainsi l'episode du controle de Mifune au conseil des Kage.

 

 

hors sujet: l'invocation d'hashirama  fait penser au senjo of thousand hands de Yu-gi OH et la marque sur son front au 3eme oeil du 6eme chakra dans le boudhisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama me fait un peu pensé à Danzo sur cette approche, rappelant ainsi l'episode du controle de Mifune au conseil des Kage.

 

Rien d'étonnant puisque tobirama était le maître de danzô, tel maître tel élève ;). D'ailleurs, je remarque que hiruzen était le seul de sa génération à ne pas penser comme tobirama et pourtant il l'a nommé comme son successeur, plutôt bizarre non ????

Il aurait été plus logique qu'il nomme un élève qui partageait sa vision des choses comme danzô, homura ou koharu. Alors pourquoi as-t-il choisit hiruzen? Selon moi, il y a deux solution, soit il avait compris que sa façon de penser n'était pas la bonne pour garantir une paix durable soit il retrouvait en hiruzen des traits de caractère qui lui rappelait hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU Hashirama pourrait faire un compromis, il se tuera aprés la fondation de Konoha.

En tout cas impossible qu'il se suicide ou qu'il tue son frère, on les voit des années plus tard avec le Sandaime jeune.

 

Je vois plus le clan Uchiha se rassembler autour autour des Madara et des frères et de le convaincre de signer ce traité de paix. Madara voulait suivre la volonté de son frère en défendant l’étendard des Uchiha, si le clan ne veut plus la guerre, quel autre choix lui reste-t-il?

 

Après pour la suite, la fondation de Konoha, l'arrivée de certains clans (Inuzuka, Hyuga, Sarutobi, Akimichi, Nara...)au village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut rappeler  que Tobirama etait admiratif de son frere.

moi ce qui m'etonne c'est la politique de Konoha, fin stratege pour le combat mais pas pour la politique les senju.

 

je m'explique, le meilleur moyen d'enterrer la hache de guerre aurait été de nommé un uchiha comme Hokage, Hashirama a loupé le coche  (meme si je suis d'accord le nidaime etait sans doute le plus fort) , tobirama l'a loupé aussi en nommant Hiruzen au lieu de Kagami par exemple, et Hiruzen l'a loupé en ne nommant pas Itachi (voir shisui) tout simplement (cf. Sarutobi à propos d'Itachi: celui ci dit bien qu'a 7 ans il avait dejà le raisonnement d'un Hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de ce FB car ça commence à devenir un peu long, les combats sont coupés, l'histoire nous l'a connaissons déjà (dans les grandes lignes). Il faudrait un truc pour faire rebondir tout ça sinon le retour des Kages ne sert pas à grand chose.

 

On sait déjà que Madara finira par accepter de s'associer aux Senju pour fonder Konoha, et l'on sait que le Shodaime ne s'est pas suicidé et n'a pas tué Tobirama.

Mais d'après Obito, Madara n'a pas eu le choix, il a subit la pression de son clan pour trouver une paix durable.

 

Comment sait-tu que le Shodaime ne s'est pas suicidé, perso je ne connais pas sa mort, si tu pouvais m'eclairer?

 

EDIT : Bleuet

C'est un peu de la FanFic.

Perso je ne vois pas Hashirama mourir de vieillesse sinon il aurait été encore vivant lorsque Tobirama disparait lors de l'attaque de la troupe des Kin/Gin. Il n'aurait pas été si vieux que ça, il ne me semble pas avoir une grande difference d'age avec Tobirama. Il aurait pu reprendre le pouvoir, vu la puissance qu'il possède.

Kishimoto va devoir inventer une histoire qui tient la route car il ne peut pas toucher à un mythe comme Shodai (je ne suis pas sur que le terme Shodaime soit correct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si le Shodaime s'était suicidé on le saurait déjà.  Il me semble que Tsunade aurait souffert du suicide de son grand-père qui jouait aux cartes avec elle, un peu comme Kakashi a souffert du suicide de son père.

 

Je crois que le Shodaime a fait pour Tobirama ce que le Sandaime a fait pour Minato, il a laissé sa place en demeurant auprès de lui pour le conseiller.

 

Je crois que c'est son clan qui va persuader Madara d'accepter l'offre des Senju.  Je ne crois pas que c'est le Shodaime qui a souhaité être Hokage mais ce sont plutôt les autre qui l'ont incité à l'être, Uchiha inclus.

 

Je ne crois pas qu'Hashirama avait des ambitions politiques, il me semble plus du genre à vouloir servir.  Hashirama était le meilleur mais ça ne semblait pas lui enfler la tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l on ne voit pas hashirama en mode zombie ne m etonne pas plus que ca surtout que le peu qu on ai vu c'est des souvenir de son propre combat avec madara et du coups normal qu il ne s imagine pas lui meme en zombie ou par l intermediaire de tobi qui n etais pas present durant le combat ... du coups rien n ai impossible ... et la haine de madara peut etre lie au fait que le frere de hashirama refuserai de faire revivre son frere izuna suite a son eventuel mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait intéressant de savoir ce qui est arrivé au shodai par la suite et surtout la façon dont il est mort. A priori, il a du mourir jeune (même si je n'adhère pas à la théorie du suicide).

En effet l'edo est censé ramener les morts tels qu'ils étaient avant de mourir (sauf pour Madara qui a eu un traitement spécial). Le shodai est donc mort jeune mais comment? Qui pouvait être suffisament puissant pour tuer le Senju? :o :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le peu qu on ai vu c'est des souvenir de son propre combat avec madara et du coups normal qu il ne s imagine pas lui meme en zombie ou par l intermediaire de tobi qui n etais pas present durant le combat ... du coups rien n ai impossible

Si on ne peut même plus se fier aux FB maintenant alors qu'ils sont d'habitude fiables :( Ca veut dire quoi qu'il s'imagine pas en zombie, il sait pas qu'il a été réssucité :o Et Obito a eu les infos du combat via Madara donc il sait normalement tout.

 

et la haine de madara peut etre lie au fait que le frere de hashirama refuserai de faire revivre son frere izuna suite a son eventuel mort ...

Madara n'aime pas l'ET et pourquoi Tobirama refuserait, il a tout à y gagner. Il ressucite Izuna pour manipuler Madara, s'allier à lui, stopper les guerres et amener l'ère des villages tout en contrôlant le petit frère.


Le shodai est donc mort jeune mais comment? Qui pouvait être suffisament puissant pour tuer le Senju?   

A mon avis personne, ou peut être un coup en traître pendant qu'il dormait (genre Tobirama pour prendre le pouvoir) ou sinon c'est peut être une maladie :( un contre-coup des pouvoirs divins du Mokuton. Ca m'étonnerais pas, Kishi utilise beaucoup la maladie pour se débarrasser de puissants persos dont il ne sait pas comment les expulser de l'histoire (Kimimaro, Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines prédictions me tordent de rire parfois. Mais pourtant, Theon ne rit jamais.  8)

 

Pour ce chapitre, que j'attends avec une impatience extrême, je pense que l'on aura droit à la réponse de Hashirama et Tobirama, mais aussi à la création de Konoha et la pseudo-fin de la guerre. Ainsi que la création/installation des clans (Hyuuga, etc). Il ne faut pas oublier que Sasuke a demandé à Shishirama (ouaip, c'est mignon xD) ce qu'était un village et un clan avant tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le clan Senju a disparu des radars depuis quasiment la création des villages et que l'on sait que Hachirama a été le premier Hokage et Tobirama le 2ème, je reste sur ma prédiction (expliquée par Wakabayashi et partagée ) que la bonne foi des Senju à trouver la paix va se traduire, non pas par la mort de l'un des frangins, mais par la dissolution du clan Senju en meme temps que la création de Konoha.

 

Les Uchiha héritent de la police et Hachirama devient le shodaïme.

 

Dans un premier temps, Madara y croira...mais je crois que c'est l'attitude de Tobirama qui sera la raison du revirement de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...