Aller au contenu


Banshee


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

B A N S H E E

20427235.jpg

 

 

Série renouvelée - Saison 2 débute en 2014 sur Cinemax

 

Créée par Jonathan Tropper, David Schickler (2013)

Avec : Antony Starr, Ivana Milicevic, Ulrich Thomsen

Nationalité : Américaine

Genre : Drame

Statut: En production

Format : 52 minutes

 

Synopsis : Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...

 

Avis : Franchement, j'ai testé sans m'attendre à grand chose et j'ai finalement enchaîné les trois premiers épisodes. Y'a une bonne histoire, l'acteur j'ai eu du mal à m'y faire au début mais au final sa tête de bouldogue colle parfaitement au rôle et aux sentiments du personnages. Ca se cogne, et sévèrement, big up à l'épisode trois pour le moment. Le boxeur is beautiful.

J'attends de voir la suite, j'enchaîne aujourd'hui au moins trois ou quatre épisodes. La série est en plus renouvelée, on dirait qu'elle a bien marché donc c'est cool.

 

À tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne série !

Je viens de me faire les dix épisodes de la saison entre hier et aujourd'hui !

 

De très bon personnages, le fait qu'il n'y ai "que" dix épisodes permet un rythme très soutenu, pas de temps mort.

Le dernier épisode met peut-être un peu trop en place la saison 2, je sais pas vraiment si c'est un défaut mais on aura moins de surprise...

 

Le seul gros défaut, je supporte pas le générique, il est pas clair, mal fait, je le passe à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Alors là, je viens de me faire la saison 1 en 3 jours, et je suis pas déçu.

 

Pas de temps mort, on va à l'essentiel. On a plusieurs familles/clans (les indiens, les Moody, les Amish, Proctor, Rabbit, le FBI, le shériff, le maire et le procureur) et tous ces protagonistes se frittent à tous les étages, avec des intérêts qui divergent ou convergent selon le moment.

 

Beaucoup d'action, je dirais plutôt, beaucoup de violence avec des scènes de sexe un peu poussées. Mais bon, depuis GoT, tout le monde se lâche.

 

Les persos, je les apprécie tous; le voyou un peu gentil qui agit sans vraiment réfléchir, les 2 méchants calculateurs responsables d'un bon paquet de meurtres et de mutilations en tous genres, l'épouse et mère déchirée entre sa vie familiale et criminelle...

 

Mention spéciale à Job qui, quand je l'avais vu dans le 1er épisode, m'avais fait pensé à Lafayette de True Blood. Chose marrante vu qu' Alan Ball est aussi producteur de Banshee...

 

Le seul gros défaut, je supporte pas le générique, il est pas clair, mal fait, je le passe à chaque fois.

 

Les génériques ont l'air identiques, mais si tu les visionne avec attention, tu remarques de légères différences. Et pour la plupart, ces images sont en rapport avec les personnages joués par les acteurs dont le nom est affiché.

L'exemple le plus frappant est celui du "boxeur" Frankie Faison.

 

La saison 2 est en cours de diffusion, et une 3ème est déjà prévue.

Bref, pour ceux qui aiment bien le cocktail action violente + sang + suspense, cette série réellement unique en son genre est faite pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fin de saison magnifique enfin en ce qui concerne le développement de l'intrigue ukrainienne, pour le reste j'ai pas compris la volonté de donner un cliff à tout en même temps et à tous les personnages (sérieux Emett???) quitte à bacler pas mal de choses mais bon je reste quand même super emballé par les flasbacks et la scène de l'église pour rattraper le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette série, enfin, y a quelques semaines mais je voulais finir tous les épisodes avant de poster.

 

Ma foi, c'est une très bonne surprise parce que j'en attendais vraiment rien. Le scénario n'a rien de très compliqué mais il est quand même original, en tout cas il ne ressemble à rien de ce que je connais. ça a été un peu long à décoller mais ensuite j'ai plus décroché.

Pour une série assez axé "baise et baston", j'ai trouvé la réalisation pas mal, des épisodes où la tension est très bien géré, toute une panoplie de personnages variés, des psychologies un minimum travaillées,  franchement c'est du bon malgré quelques stéréotypes (mais rien de lourd).

 

La petite équipe constitué d'Ana, Hood, Sugar et Job est très efficace, une bande de tarés criminels loyaux les uns aux autres, des répliques savoureuses (bon pas forcément raffinées, agrémentées de beaucoup de "Fuck"). Job est le meilleur, juste délirant, un genre de Lafayette de True Blood,  sauf qu'il sait se battre, qu'il peut pirater la CIA et que contrairement au bon Lafayette, il a franchement un caractère de cochon. Il fait un bon duo mal assortis avec Sugar, le vieux barman débonnaire qui se sent une nouvelle jeunesse à faire des trucs de cinglés.

Ana en impose, son combat avec Olek, c'était quelque chose 8)

Le héros est un anti-héros qui a quand même un côté cowboy assez marqué, sa conception de la loi est particulière... Après deux saisons, il reste le personnage le plus mystérieux de la série, même Ana ou rabbit ne savent pas d'où il vient, dans le dernier épisode on apprend qu'il a été soldat un temps. Comment il a rencontré Job ? En fait, on ne sait même pas son vrai nom, je ne me souviens pas que ça ait été dit.

 

Pour le coup Banshee, à ma grande surprise, ça parle aussi d'une histoire d'amour digne de Shakespeare, le genre épique, et surtout dramatique, mais sans la niaiserie et les longs discours. Vampire diaries peut aller se rhabiller.

Les méchants ont la classe, et ils ne font pas semblant, aussi bien le tonton Proctor que le papa rabbit, avec leur toutou respectif (l'étrangleur à lunette est bien flippant). Un cadavre et le broyeur à viande de Proctor, yerk ! mon imagination a bien travaillé, merci.

 

Les scènes de combat sont bien foutues, spectaculaires, peut-être un peu surréalistes parfois (je ne sais pas, il me semble que si on me balance sur mon bureau, c'est moi qui casse, certainement pas le bureau) mais qui ça dérange ? Les scènes de sexe par contre, qu'elles soient très poussées c'est une chose, mais qu'elles soient aussi nombreuses, c'était pas franchement utile, pas plus que certains plans cul du héros ( à part la femme d'Emmet et les femmes Hamish, il s'est tapé toutes les filles de la série). ça fait un peu macho sur les bords, le côté cow boy j'imagine.

 

La fin de la saison 2 était sympa, pas aussi explosif que le clif de saison 1. J'ai bien aimé l'hopital et l'église, l'intervention du fat latino bien sympatoche pour un trafiquant d'arme. Pour ma part le suicide de rabbit est une bonne conclusion et on garde Proctor pour la saison 3, avec la Rebecca qui semble virer de bord. J'ai du mal à la cerner, un coup elle "aide" et fait la bonne chose à faire, la seconde d'après elle se rallie à son oncle. Qu'estce qu'elle prévoit vraiment ? Va t-elle le trahir ou juste rester à ses côtés en limitant les dégâts quand elle peut se le permettre sans se faire prendre ? J'espère qu'on va revoir l'indienne, c'est pas le gros tas de muscle qui est dangereux, elle, elle a un cerveau en plus de ses compétences.

Pour Ana, elle va réessayer de construire une vie de famille, hâte de voir les relations entre Gordon et Hood maintenant qu'il sait qu'il est le père de Déva. Quand celle-ci va le savoir, elle va déraper sévère. On dirait qu'Ana et Hood ne seront jamais ensemble, c'est peut-être mieux comme ça. J'aime beaucoup Siobhan personnellement, je trouve que c'est juste triste pour elle de finir en couple avec quelqu'un pour qui elle ne sera jamais que la numéro 2.

 

Par contre, sérieux Emmet  :'( !!! Il avait pas assez douillé avec la mort de son bébé. Ils pouvaient pas juste le laisser s'en aller. Là pour le coup je suis deg, deg, deg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon premier épisode avec un passage en revue des gros dossiers qui attendront le shérif et sa petite bande lors des épisodes à venir (personne n'a vraiment rien vu ?). Bon, je me suis dit que Lucas avait les yeux plus gros que le ventre vu ce qu'il convoite... Surtout que le courant n'est pas très bien passé avec les militaires. Les ennuis ne vont pas le quitter.

 

Proctor va avoir des soucis ! Bon il a bien... avec... Si la nouvelle se répand cela pourrait ne pas lui être très favorable. J'ai très envie de voir Burton contre le meneur de la révolte des indiens.

 

Bon début de saison 3 (et en plus Shameless est reparti avec sa saison 5 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrie et Nola apprennent à se connaître. Bilan : un énervé un peu plus abîmé encore et deux types qui sortent sans demander leur reste.

 

L'épisode 2 confirme le bon début. Avec une nouvelle petite affaire qui se règle entre gens de bonne compagnie : 'y'a de la viande froide au menu ! Les affaires vont pouvoir reprendre et peut-être même que l'Ohio sera un marché pour les entreprises Proctor. Ce dernier a ramené maman à la maison mais les Indiens ont débarqué avant ! Kidnapping manqué, où Burton a montré une fois encore toute son efficacité. C'est étrange mais il est si dévoué envers Proctor qu'à terme je me demande s'il ne va pas y avoir de la friture sur la ligne.

 

Et la descente dans la réserve est excellente. C'est vraiment bon pour la suite. Et que dire de ce qui se passe du côté des militaires... sur le coup j'ai bien cru que le Colonel Douglas avait fait une bavure. Quand il va apprendre ce qui se trame avec Carrie et Lucas il risque d'être très en colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Et un épisode monstrueux de bout en bout :o

 

Clay Burton  8) Ou le bras droit de Proctor 8) Ce type est un ouf, une machine, un immortel. A chaque fois il m'épate et j'ai qu'une peur c'est qu'il y passe

 

Ce duel a mort contre la joli mais néanmoins féroce Nola  8) Ça a envoyé du pâté

 

5 minutes de bonheur:

8) 8) 8)

 

Assez énorme le debut quand elle lui dit: "Tu m'as pas l'air si coriace. Voila le plan, d'abord je te tue, puis je rentre tranquillement égorger ton patron et sa nièce de la petite maison dans la prairie:D Elle ne s'avait pas a qui elle avait affaire. J'adore le "ça m'étonnerait" 8) et bang debut du combat.

 

Le mec tellement enorme qu'il asseye de se recoudre seul:

8)

 

Un épisode qui commence comme ça (fin ça doit être a la 8eme minutes), que demander de mieux et en plus la suite n'est pas en reste

 

Cette séance de torture pour Lucas Hood.. Aie aie gros malade le gros n’empêche. Bien content quand Hood le balance par la trappe et qu'il finit en bouillie écrabouillé par les roues du camion

 

Le Camion 8) Mieux qu'une limousine

 

Denis O'hare en guest 8)

 

L'idiot de frére de Chayton Littlestone qui y passe. Bien content qu'il soit mort car il était chiant et qu'il était dangereux dans le sens ou je pensais qu'il allait un jours ou l'autre nous tuer l'un des bons perso de la serie.

 

Du coup la haine de Chayton Littlestone va surement se détourner ver les flics et laisser du répit a Proctor. Tant mieux car Clay Burton a besoin de repos bien que a la fin de l'épisode il parait limite en pleine forme deja le bougre

 

Brook qui aura bien gère l'assaut du club. Et le flic indien du coup qui risque de souffrir tres prochainement. Un perso sacrifiable.

 

Et cette fin avec Siobhan qui regarde la video et Hood qui débarque donc.. Aie Aie

 

Bref un épisode de fou avec un rythme de fou qui a été dans tous les sens pendant 58 minutes trop courte

 

ps: Aller 2 videos des mises en valeurs de Clay Burton dans l'épisode de la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 d'une violence te d'un gore rarement atteint dans la série lol (entre le combat du début et le gros sous le camion).

 

Combat Clayton/Nola, ultra violent et gore, perso j'aurais préféré que les deux y restent au vu du combat (et j'ai du mal à comprendre comment il peut être tranquille debout à la fin de l'épisode avec ce qu'il a pris). Par contre Nola la belle est d'une connerie, épisode 2 elle débarque au resto avec deux pistolet mitrailleur et là elle s'attaque à Proctor juste avec un Tomahawk, un peu nawak.

 

Une intrigue pour Lucas qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe juste pour relancer l'intrigue Lucas Hood maintenant que Rabbit est hors jeu.

 

RIP Nola tu étais la plus jolie du show sniff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu aussi. Mieux vaut avoir son parapluie pour ne pas se faire éclabousser par le sang. Ils n'ont pas fait dans la 1/2 mesure et ça tombe.

 

Le combat du début est awesome. Bon Clay ne scalpe pas ses victimes mais il a pris un petit trophée... Il va se frotter à Chayton maintenant ? (J'espère qu'il aura bien récupéré/cicatrisé...). Il vient de perdre Nola + son frère : ça va saigner dans les chaumières. Le flic indien va en effet être dans la panade.

 

Et vas-y qu'on se retrouve dans une remorque (j'ai pensé à K-2000 :D) et qu'on est jeté sous la route. La série a offert un épisode très fort. Kaï accumule les mauvaises nouvelles en tout cas. Une réaction s'impose pour lui aussi.

 

Le point positif de la fin c'est que seule Kelly a vu la vidéo. Donc si Lucas la joue finement (c'est un montage ; j'ai un frère jumeau ; bah oui c'est moi : tu vas faire quoi ?) elle pourra passer l'éponge. Mais même s'il lui dit qu'ils vont vivre ensemble et qu'ils arriveront tous les deux au boulot le matin ça ne va pas suffire... Limite il faudra la faire disparaître ? Chaud si c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Cet épisode  8)

 

Lucas vs Proctor  8) Combat d'une rare violence. Lucas Hood est un fou, il débarque et lui tire dessus a bout portant :o Sur le coup j'ai crue qu'il lui avait explosé la tête et même au final avec le marteau.

Surtout je ne l’attendais pas un tel affrontement subitement et plus a un ralliement contre un ennemi commun. Au final indirectement vue la fin d'épisode cette alliance sent bon.

Dommage pour Proctor que Clayminator n'était pas a ses cotés quand Lucas a débarqué..

J'aurais préféré un double ko plutôt qu'une intervention de Brook..

 

Bref 3 ou 4 minutes de bonheur:

8)

 

Ça va être le carnage dans le poste de police. Ça serait étonnant qu'il n'y est pas de morts coté des "gentils"

 

Le type a la croix gammée risque d'être important vue qu'il insiste et est bien sur présent lors de la fusillade finale. A esperer que ça soit un ouf lui aussi.

 

Bon avantage pour Chayton du faite d'un Lucas, d'un Proctor/Burton amoindrit

 

Et si Siobhan  y passait pour arranger la situation de Lucas ?

 

La partie Carrie pas mal bien que ça n’apporte pas grand chose. un perso que je vois bien mourir avant la fin.

 

Et en debut d'épisode bien sympa le duo Clay/Rebecca  8) lol Aller jusqu’à faire cramer le corps du frére de Chayton.. De quoi l’énerver encore plus..

[spoiler=image sur le tournage]

10933696_416673715147943_4332634830224879725_n.jpg

 

 

Bref indéniablement la serie forte du début d'année, voir la meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Siobhan  y passait pour arranger la situation de Lucas ?

 

J'ai pensé la même chose en voyant un peu le comité qui attend dehors et Chayton version colorée... Ca va barder ! Et je me dis aussi que pour arranger les affaires de Lucas, si Siobhan y passe ce serait un bonus... en même temps Lucas a plus ou moins préparé le terrain pour partir du coup est-ce que la série pourrait alors laisser la petite ville en paix à la fin de la saison ? Lucas reste le temps de régler son compte à Chayton/Proctor et après il file ?

 

Là Lucas sera obligé d'intervenir : si ça se trouve Chayton sait même pas que Proctor est là et il débarque surtout pour venger son frère qui s'est fait descendre.

 

Manquerait plus que le mag' de jeux où sa fille a tiré Forza appelle les flics pour se plaindre du vol.  ;D

 

Sur le coup j'ai crue qu'il lui avait explosé la tête et même au final avec le marteau.

 

Ah ah, pareil (encore) !  :) Ce combat de taré... Punaise quand il prend la scie... Tous les outils de Bob le bricoleur y passe ! Ouais, dommage que Clay n'ait pas été là. Les temps sont durs pour Proctor. Sa nièce pourra toujours reprendre l'affaire avec Clay !

 

Et il se passe encore plein de choses à côté. En un épisode la série arrive une nouvelle fois à scotcher le spectateur.

 

Je suis Franshee et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode  vu,

 

un épisode que sur une grosse bataille ca fait du bien un épisode comme cela de temps en temps, surtout que c'est toujours bien mis en scène.

J’adore l'ex-nazi, il a un charisme fou avec sa zenitude qui contraste avec son apparence.

Bon bah Hood va rester pour venger Shioban et va aller à passer à l'action contre Cheyton et Proctor, un beau jeu à trois bandes.

 

Mort de Shioban, ils veulent faire mourir toutes les jolies filles sniff, et elle meurt avec le secret de la série, le vrai nom de Hood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Étonné que l'assaut est durée tout l'épisode. C'est pas pour me déplaire.

 

Voila Chayton qui nous a dégommé Siobhan.. Par contre étonnant qu'il ne finisse pas Hood du même coup..

 

Proctor qui s'est échappé un peu facile. avant ça bien sympa le duo avec Lucas

 

Pas de Clay en vue. Finalement le duel conte Nola l'aura mit sur la touche un moment (ce qui ne paraissait pas a la vue du 03)

 

Adolf qui en impose. Une tres belle idée pour l'introduire.

 

Hâte a la mort de Chayton. Ça va envoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout l'assaut. Proctor a perdu son avocat mais il a pu rentrer à la maison - trop tard malheureusement. Je ne sais pas si la disparition de sa mère va changer quelque chose en lui. Clay n'était pas là et plus le temps passe plus je trouve que Rebecca a des attitudes qui lui ressemblent : sa manière de pencher la tête, etc. donc va-t-il devenir de la même trempe que lui ?

 

Ah ah l'embauche rapide de Bunker. Il a fait une jolie entrée pour ses débuts dans la police. Remplaçant de Siobhan... chaud pour Lucas. Chayton avait été clair à travers le rideau de fer et il a tenu parole. Il va vouloir le faire souffrir mais vu la tête de Hood a la fin de l'épisode ça va être 1) Chayton doit y passer ; 2) Proctor aussi. (D'ailleurs est-ce que Proctor a bien appelé les renforts comme convenu ?)

 

Pas de baisse de régime en vue. Super série alors vivement la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Bien sympa la scène d'intro avec le flash-back en noire et blanc de Lucas qui s'imagine une autre version de cette scène de l'épisode 1 ou il arrive en ville et rentre dans la forge. FB pendant l’enterrement de la pauvre Shiobhan. Elle était bien sympa cette mignonnette et ça fait chier quelle soit morte en faite  :-\

 

Rebecca qui en impose grave en début d'épisode :o Digne successeur de Kai. Dommage néanmoins quelle n'est pas battu a mort l'autre qui lui avait manqué de respect au lieu de deux coups de bout de bois dans le dos.

 

Dur retour de bâtons quand Kai la contredit ensuite. Aie elle la mal prit. Vue son regard derrière quand elle fait semblant de dormir et que Proctor la borde j'ai hâte de voir l'évolution de cette affaire. Et si elle tuait Kai ?

 

Mr Burton de retour fringant comme un gardon  8) bien que ayant un rôle très secondaire dans l'épisode, un rôle de portier

 

Adolf officiellement avec une étoile  8) Cette tête, ce look sérieux  :D

 

Kai qui couche donc avec l'ex femme de Brook  9_9 Déjà qu'il ne peut pas blairer Proctor, hâte qu'il l’apprenne. Kai ce queutard 8)

 

Je pensais que le commando du FBI allait prendre cher contre Chayton.. Un gué-tapant ou un truc du style. Et non, bien sur,  Mister chef indien faisait juste dodo comme un gros bébé  :o

 

Du coup Hood qui s'infiltre pour le tuer en douce et reste tergiversé comme pas possible ce qui donne bien sur l'occasion en or pour Chayton de s'enfuir bien que blessée.. J'aurais bien aimé que pendant sa fuite il nous tue l'autre boulet de fliquette indienne pour un remake de la mort de Shiobhan avant qu'il ne saute a l'eau.

Le chef de le femme flic indienne mériterait 1000 fois de mourir tellement il est inactif.

Bon 1 partout pour Hood et Chayton vue que la semaine dernière c'est Chayton qui est resté jouer a tuer ShioShio au lieu d'achever Hood..

 

Bon du coup avec la scène après le générique de fin on a un Chayton en pleine forme qui sort de l'eau avec classe 8)

 

Par contre il est seule au monde du coup maintenant. Mais a t'il vraiment besoin d'être accompagné?  ;D 

 

Le plan de voler l'argent du camp des militaires toujours d'actu donc.. Avec le bordel Chayton je pensais qu'il était tombé au oubliettes. Surement gardé pour la fin de saison.

 

Pour revenir sur Chayton du coup, ver qui va se tourner sa haine? Lucas ou Proctor? Jespere qu'il va commencer par Proctor car je veux absolument un Clay Burton vs Chayton a l'image du Nola vs Clay Burton de folie  8)

L’idéal pour ne pas trop bluffer Mr Lucas Hood le heros, ça serait qu'il participe a la fête pour achever le chef indien.

 

La phrase du jours: "Faite la queue"  8) (Hood pour le chef des opération du FBI qui le menaçait de faire un rapport sur lui en gros)

 

Bon pour terminé la partie de la fille fille a Hood ou elle part en vrille a faire la pickpocket puis allait dans la soirée des camés qui va finir en orgie. Je me demande ou cela va nous amenée car Hood n'a pas le temps de jouer avec cela? Jespere que cela n'est pas pour mettre en valeur le papa non biologique..

 

J'aime toujours autant les scènes de Proctor et Sugar bien rafraîchissante.

 

Et content que Chayton ne soit pas mort si bêtement dans cet épisode.

 

Au passage Banshee a été renouvelée pour une saison 4 cette semaine 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 4 youpi ! Va falloir de nouveaux personnages pour remplacer ceux qui sont morts ou vont mourir bientôt. 

 

Et Chayton sort la tête de l'eau à la fin... J'étais surpris qu'il ne soit pas parti. Il devait savoir que tôt ou tard ils débarqueraient. M'enfin ça ne l'a pas empêché de s'enfuir. Plus qu'à souhaiter que les blessures reçues s'infectent ! Et que le chef de la police indienne y passe lui aussi. Il ne sert vraiment à rien pour le moment (c'est pour mieux nous surprendre ?). 

 

Pas d'idées précises pour savoir vers qui Chayton va se tourner. Limite il a l'embarras du choix.  :D

 

Episode marqué par le "Et si" je n'avais pas fait ceci mais cela... C'était pas mal dans la manière dont ce fut présenté.

 

Kai qui couche donc avec l'ex femme de Brook  9_9 Déjà qu'il ne peut pas blairer Proctor, hâte qu'il l’apprenne. Kai ce queutard 8)

 

C'est le SAV de l'infirmière ou quoi ? Punaise je n'ai pas voulu y croire. Bon je pense qu'elle a pu monter le coup avec Brook pour choper des infos sur Kaï car là je pige pas trop pourquoi elle couche avec lui : marre du flic qui est pris par son travail ? Ce sera pareil avec Kaï. Volonté de faire ch*er Brook ? C'est réussi !

 

Dég' aussi pour Rebecca. Certes elle prend ses aises dans la négociation mais voir Proctor se ramasser comme ça... Soit il n'est pas dedans soit il rentre dans le rang mais c'est vraiment con pour elle. Kaï a voulu lui donner une leçon mais les excuses et tout le reste... possible qu'elle veuille le faire tomber mais comme elle ne veut pas revoir ses parents elle aussi elle risque d'être seul (Clay un coup de main ?).

 

Oui la fille de Hood... bon son amie est avec elle mais là elle fait encore n'importe quoi. Un recadrage s'impose. Manquerait plus que Chayton débarque dans la baraque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

La première partie avec le duo Carrie / Gordon bien sympa et classe quand ils ont défoncé les branleurs. J'en attendais pas autant de Gordon

 

Rebecca qui la joue derrière le dos de Proctor. Prévisible.

 

Brock qui comprend plus ou moins que son ex se tape Kai Proctor  :D

 

La blessure de Chayton infesté. Il a fallut qu'il tombe sur une blonde.. Bien content de la voir étalé sur le sol a la fin car il ne faut pas être net pour soigner un tel type. Un tel mec qui se cache et avec une blessure par balle c'est sur qu'il n'est pas un ange.

 

Finalement le plan fut en marge pour cet épisode. Scène bien intense avec cette façon de l'avoir réalisé avec les caméras embarqués ect..

 

Hood qui pour le coup et toujours bien marqué par la mort de Shionban qui le hante donc et cela a faillit faire capoter l'affaire

 

Mention spécial a général qui a envoyé du lourd et énorme sa colère post générique. La revanche ma être terrible car je ne doute pas qu'il trouve au moins l'un des quatre d'une quelconque manière.

 

Dommage cette tension au moment de célébrer la victoire. J'étais déçu pour Sugar tout content a vouloir trinquer un bon verre

 

Chayton qui taille sa route pour trouver un groupe. Du coup on ne prend pas l'option de je m'attaque a Proctor pour finir en beauté quitte a y passer.

 

Hood qui part donc a sa poursuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Gordon a donné une image du maire (et du père) qu'on ne lui connaissait pas vraiment. Les vilains garçons ont pris une correction et j'espère que Deva aussi va réaliser qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut et qu'elle prend une mauvaise voie. En plus avec le fric qu'elle vient de se faire, sa maman va pouvoir lui payer un grand voyage loin d'ici.  ;D

 

En parlant de Carrie, comme son ex-compagnon de parties de jambes en l'air leur a couru après je me demande s'il aura repéré quelque chose (une odeur, etc.) qui pourrait lui faire penser à Carrie (parmi les 4 cibles que tu évoques)... Il a été résistant le bougre !

 

Oui, la manière de nous faire vivre le "braquage" était vraiment pas mal, bien dynamique. J'ai beaucoup aimé la scène où Sugar est seul et boit en solitaire : la victoire n'est pas joyeuse, les soucis sont là (Carrie, Hood et Sio', Job qui a quand même pris quelques coups...). Manquerait plus que les billets soient des faux ou qu'il y ait des puces pour les repérer...

 

Hood et Borck partent : du coup c'est notre ami Bunker qui va être shérif intérimaire ?  ;D J'aimerais bien qu'il les accompagne...

 

Kaï veut foutre Rebecca dehors : chaud ! Et Rebecca s'adresse salement à Clay ! Un peu de respect quoi ! Je misais sur un duo mais faut croire que non : Rebecca va se la jouer solo avec les salvadoriens pour montrer à son tonton qu'elle sait se débrouiller et avoir une place plus importante à ses côtés ? Ou elle veut vraiment le doubler et prendre sa place ? Elle donne l'impression de s'enivrer avec le danger, d'y prendre du plaisir. Attention à ne pas te brûler les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles commençaient peut-être à être trop gourmandes niveau salaires.  ;D Mauvaise blague à part je trouve cela pas mal qu'aucun personnage ou presque ne soit protégé et puisse tomber à un moment ou un autre. Nola est tombé sur un trop gros morceau pour elle ; Sio' n'a pas eu de bol... La vie à Banshee n'est pas un long fleuve tranquille. Là avec Kaï qui semble s'affaiblir... lui aussi pourrait tomber prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Kai va y passer, il dégage plus le meme charisme qu'avant et il est devenu trés pacifique... sinon episode 7 vu et l'arme que le colonel récupère à la fin va griller hood vu que le colonel lui avait fait la remarque et donc la Saison 4 va surement etre un fight entre le colonel et hood, ce que je comprends pas, c'est aprés qu'il s'est tapé autant de fric, pourquoi rester labas ? meme sa fille il en a rien a cirer récemment, bref je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...