Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
25th Baam

Chapitre 228

Recommended Posts

VCH : http://www.ishuhui.com/thread-24302-1-1.html

 


 

 

VUS :


 

Spoils :

 

Buranchi fights using a very high voltage (around 1 billion volts) through his batteries.. his attacks are at the level of strong natural lightning..

 

Bishokukai 1st branch chief Elg's lower body is fusioned with a Phantom Beast (Immortal Horse "Heraku") ...

 

Buranchi fights Elg using a kitchen knife made out of lightning and in the middle of the fight .. Buranchi's batteries run out.. (he inserted those into his cavities near his throat before the Bishokukai invades the Cooking Festival)..

 


 

VF by MFT :

 


Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le spoil!

 

Chapitre orienté sur le 3éme cuistot on en apprend un peu plus sur ses pouvoir (1 million de volts, ça fait presque raisonnable quand on voit ce que l'auteur nous sort à côté)

 

Buranchi va donc se battre et à la fin paf plus de jus.

 

Vivement la VUS

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 billion = 1 milliard! Tant qu'à aller dans la surenchère allons y carrément  ;D

 

Et comme beaucoup je le vois de plus en plus en combo de Zebra, à voir aussi si le chapitre est essentiellement sur Buranchi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci !

 

le fait que l'auteur mette autant en avant Buranchi, prouve qu'il va avoir une importance dans l'histoire ensuite et qu'on devrait le revoir assez régulièrement.

 

Déja pouvoir overcheaté, le mec c'est Ener en faite, pas mal pour un cuistot ^^. Enfin Elg est pas mal non plus, le mec est immortel et il aura mit du temps avant de toucher Buranchi.

 

Au final la physionomie du combat et le regarde de Buranchi à la fin ne donne aucune doute quand a l'issue du combat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les combats de Toriko me font de plus en plus penser à ceux d'Hunterxhunter ( le combat de knuckle contre le centaure ant) 9_9 , mais en mieux dessinés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment talentueux l'auteur de toriko , les dessins sont vraiment sublimes (La tête de Elg en premiere page , comment rendre un personnage nouveau ou peu presenté charismatique)

 

Et quand il tire les yeux de taré avec la charge qui frôle buranchi , waouh.

 

Et jsuis bien daccord avec Rubiks-kun , toriko dans son ensemble de toute façon me fais penser a hunter x hunter mais en mieux (Un Bestiaire tout simplement gigantesque dans toriko , et des combats épiques)

 

Hâte d'avoir la trad !

Jdevrais me cryogeniser , pour pouvoir Lire la suite sans avoir a attendre une semaine entre chaque chapitre é_é

 

 

Et dire que le battle royal est loin d'etre terminé , on va avoir droit (peut etre) aux powers up de toriko coco , Zebra (ils en as pas besoin lui.. :D ) , a l'arrivée de Joa , Les nitros , starjun ,et j'en passe.

 

Le point culminant du milieu de l'histoire de toriko arrive ! Et on va sprendre une grosse surprise en pleine face je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah! Ca finit comme ça et y'a pas de chapitre la semaine prochaine. Monde de m***e  :(

 

Vivement qu'il éclate Elg et qu'il rejoigne Zebra ; Ca fera le combo ultime. Faut un monstre pour être avec un monstre :)

 

Il est possible que le bishokukai parte avant la fin des combats s'il remplit une partie de ses objectifs. Ou alors les nitro & les robots GT vont débarquer en masse. Enfin un truc qui évitera que tous les mecs du bisho y passent ou que tous les cuistots soient capturés.

 

Remarque, si Komatsu est capturé, alors on ira dans le monde gourmet plus tôt que prévu, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Allez le bishokukai  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Bestiaire" c'est exactement le mot que je cherchais sans trouver pour définir Toriko !

 

La capacité d'Elg déchire, les dessins cartonnent, et le long nez de Buranchi, aka "le logia", qui se dématérialise en dernier laisse à penser que l'auteur va nous en faire un Ussop, un running gag (je vois d'ici le combo avec zébra et le nez qui se met en vibrato à la moindre attaque du géant du son).

 

Vivement la VF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rooohhh Badass le Buranchi.

J'adore les utilisateurs de pouvoir élémentaires et il ne fait pas exception.

Comme l'a dit Kheops, c'est un Ener en puissance. Projection de foudre, matérialisation d'une épée, déplacement instantané. La classe.

 

Le centaure est pas en reste... Apparemment il s'est greffé ou on lui a greffé le bas du corps d'une sacré bestiole.

Niveau vitesse il match presque Buranchi.

Il a l'air difficile à tuer en effet.

 

Plutôt d'accord pour le rapprochement avec HxH. On peut trouver des similitudes avec un mix des combats de Kirua(utilisateur foudre) contre Yupi puis en mode centaure face à Knuckle et Moreau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'autre point que j'adore dans ce manga , c'est le placement de détails sidérant, et l'introduction de personnage vraiment tot dans le manga pour les ressortir bien plus tard !

 

Ce que je veux dire ,; c'est que c'est un des rares mangas ou j'ai l'impression que tout est créer au fur et a mesure.

Les cellules gourmet par exemple,  ou nous en parle depuis le début ,ainsi que les auras / démons internes a chacun.

 

Avec le combat de sunny on comprend l'importance que va avoir les powerup cellules gourmet qui se reveille , et les démons interieurs qui vont sortir (Dans larc de la viande royale du mammouth regal , il parlait a son démon interne toriko... ca laisse presager un moment de fou furieux dans ses futurs combats)

 

 

Et j'ai pas souvenir d'avoir vu l'aura de buranchi  , on va y avoir droit au Tengu de la foudre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'adore ce chapitre , sa fait du bien de voir autre chose que nos 4 héros ...

 

le tengu cuisiné est vachement baleze, vivement de voir la vus et la vf pour enfin comprendre le dialogue :)

 

tengu et vachement puissant , ener a coté et encore a la sucette niveau puissance 200Millions face a un mec qui fait plus de 1 milliard apparament :)

 

bon le centaure j'aime pas du tout....vivement de revoir zebra , et je me demande si le tengu a d'autre capacité folle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une super entrée de combat que nous offre l'auteur 8) !

 

Dans ce chapitre on apprend un peu plus sur le pouvoir électrique de Buranchi, et l'auteur arrive toujours a bien expliqué les pouvoirs de ces personnages, j'adore 8). Buranchi est juste classe avec sa foudre, il s'est l'utilisé de différentes façon et est très rapide.

 

Elg nous dévoile sa capacité, et on apprend qu'il a fusionné avec un cheval mythique venant du monde gourmet qui est reconnu pour être immortel c'est pour cette raison qu'il ne meurt pas face au coup de Buranchi. Il a plus de 200 ans et est le plus vieux chef du Bishokukai :o il doit avoir pas mal d'expériences au combat ce type.

 

La fin m'a bien surpris avec tous les clones de Elg qui se sont créer à partir des cellules divisé de ce dernier :o, Buranchi est vraiment dans la mouise là. Elg est un hydra, version homme-cheval :P. Je me demande bien comment Buranchi gagnera face à ce type. Du moins si il gagne, en tout cas je veux que l'auteur me surprenne !

 

Vivement la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se dit aussi que l'auteur prévoit les choses en avance : le cheval Dharma que Zebra emprunte, Buranchi qui va mettre le doigt sur comment maîtriser un autre cheval mythique, leur impulsivité et arrogance partagée, nous mènera-t-elle au combo concurrent de Toriko et Komatsu ??

 

J'ai bien aimé le petit cours de sciences, et la profondeur du discours d'Elg sur l'immmortalité, Shima nous régale ! J'ai hâte de voir le monde goooourmet, tout en sachant qu'on a encore un arc de toute beauté à déguster  8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à la MFT pour la VF, un chapitre très plaisant une fois de plus avec du combat, un peu de science et du combat!!

 

Buranchi a vraiment un style de combat sympa, à la ener mais en plus poussé techniquement (il ne fait pas qu'envoyer des décharges quoi).

 

Et un adversaire pour le moins déstabilisant.

 

Par contre comme beaucoup je le voyais en comba avec Zebra mais bon au vu de ce qu'il montre ne serait-il pas plus fort que Zebra? Ca la fout d'être moins fort que son cuistot quand même  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre comme beaucoup je le voyais en comba avec Zebra mais bon au vu de ce qu'il montre ne serait-il pas plus fort que Zebra? Ca la fout d'être moins fort que son cuistot quand même  ;D

 

En voyant ce que Sunny cachait comme upgrade sous sa touffe, je pense que l'auteur va nous casser les orbites avec celui de Zebra ! Idem pour Toriko d'ailleurs, et finalement on n'aura même plus de yeux pour pleurer quand viendra l'heure de tout savoir sur les démons intérieurs de chacun des empereurs ! yohohohohoho :brooke:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que là apparemment séparé ses cellules en les grillant avec un bon coup de jus suffit pas. Il va falloir qu'il passe un cran au dessus et envoyer un flash de courant (même d'une durée minimale) avec une intensité extrêmement élevée pour faire exploser les membranes des cellules de Elg et la il pourra surement plus se régénération si il n'a plus de cellules capables de se dupliquer. Il faut comprendre qu'en fait le corps du mec et constitué de cellules embryonnaires totipotentes avec une capacité de croissance accélérée (chacune des cellules peut redonner un corps complet).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a une idée de comment Burachi va le battre? car il l'a juste découper en petit morceau et... rien lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a une idée de comment Burachi va le battre? car il l'a juste découper en petit morceau et... rien lol

 

Il peut avoir interruption du combat aussi, parce que je vois pas comment Buranchi peut gagner ce combat mais je ne le vois pas mourir la; peu être il pourrai être laisser blesser comme Sunny a l'heure actuel.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'auteur a trop mit en avant Buranchi et son caractère pour le faire disparaître. Clairement ca sent le combo avec Zebra ou le mec va intégré la bande dans certains arc.

 

C'est la tete de Buranchi en dernière case qui me fait dire qu'il a un truc en tête pour arriver a le battre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'auteur a trop mit en avant Buranchi et son caractère pour le faire disparaître. Clairement ca sent le combo avec Zebra ou le mec va intégré la bande dans certains arc.

 

Je suis tout a fais d'accord que Buranchi va devenir un des personnages importants de Toriko et il est clair qu'un combo avec Zebra pourrait être marrant avec leurs caractères, ils feraient que de se battre, vu que Buranchi fait le malin.

 

Mais pour moi, je le vois pas gagner ce combat, ce qui permettrai d'avoir une bonne marge de progression pour lui après.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, Buranchi va perdre et être capturé pour être emmené dans le MG. Au moins, ça donnera une bonne raison à Zebra (que je vois également devenir le binôme de Burchi) pour aller dans le MG avec les autres Rois Célestes.

 

Ca m'a fait marrer quand Buranchi se transforme en foudre pour éviter l'attaque du Centaure. Il ne reste presque que son nez bizarre qui ne s'est pas dématérialisé :)

 

ils feraient que de se battre, vu que Buranchi fait le malin.

 

C'est clair que c'est pas le genre à la Komatsu qui, si Zebra lui demande s'il est en train de faire le malin, va s'écraser. Il va lui répondre "ouais et alors", de quoi faire de bonnes scènes comiques où les deux n'arrêtent pas de s'engueuler. Pauvres Coco & Sunny qui se plaignent déjà du caractère de Zebra. Avec Buranchi en plus, ils vont être blasés de la vie.

 

D'ailleurs si Zebra et Buranchi s'associent, va bien falloir que les 2 autres Rois se trouvent un binôme un jour ou l'autre. Perso, je vois bien le pote de Komatsu devenir le binôme de Coco (allez savoir pourquoi :P). En tout cas, il n'est passez "beau" pour être avec Sunny.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le top combo pour Sunny, ce serait un agriculteur-cuistot dans une salopette dégueulasse qui le coifferait avec un râteau  ;D

 

Pour Elg, une bulle de son avec un orage permanent dedans permettrait peut etre de le tenir à l'écart un moment, même si j'avoue ne pas être au point dans mes liaisons fuuton-raiton ... mais la solution évidente serait de séparer le tronc du reste du corps, cela dit à moins qu'il ne se reforme, le faire sur tous les corps ça parait mission impossible.

 

Je pense que Buranchi étant un Tengu, Shima nous prépare sûrement un nouveau pouvoir de derrière les fagots  8)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben, on en apprend des choses grâce à Toriko. Je ne savais pas qu'une méduse avec des capacités de régénération aussi poussés existait.

L'une des raisons pour laquelle j'adore ce manga, surtout quand après avoir exposé les faits, l'auteur vient les exagérés dans son univers.  ;D

 

Pour Buranchi vs Elg , je vois bien une égalité. Le but de ce combat étant pour moi l'installation d'une rivalité entre chefs, et qu'à la fin de cet échange les 2 adversaires se souviennent l'un de l'autre.

J'ai vraiment du mal à voir l'un des deux perdre.Et je ne vois pas ce que ça apporterait. Buranchi n'a pas assez de liens affectifs avec Toriko&co pour que son enlèvement nécessite un sauvetage amha.

Bref, je vois ça finir du genre Tommy vs Toriko avec intervention extérieur(Zebra 9_9) pour bien mettre Elg KO.

 

Sinon pour la suite, je vois :

- Coco perdre. Comme futur combo, qui de mieux que Tairan, chef spécialisé en poison.

- Zebra gagner contre le Nitro. Futur combo Buranchi.

- Toriko perdre. J'espère que Komatsu va se faire enlever.

- Si on en croit Zaus&co, Chiyo n'a aucune chance contre Setsuno. Du coup, est-ce qu'ils vont intervenir avant sa défaite, l'avenir nous le dira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×