Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

 

Je pensais que ça n'allait pas me plaire que Moubu soit si fort car je trouve que les généraux de Qin sont exagérément forts par rapport aux généraux les plus talentueux de 5 autres pays. ça me dérange un peu ce déséquilibre.

Mais je me suis plantée, la mort de Kanmei était vraiment bien amenée. S'il n'y avait eu que le duel, ça aurait été moyen, mais l'intervention du frère de Karin et de Mouten m'a fait trembler. L'expression et la reaction de Moubu à la vue de son fils blessé, c'était quelque chose. Rassurez-moi, Mouten peut pas mourir, hein ?

Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. J'aurais plutôt imaginer Moubu qui meurt pris en traître en tentant de protéger Mouten au lieu d'achever Kanmei. On aurait eu ainsi la mort de Moubu mais sa supériorité démontrée. Pour Karin, je suis vraiment partagée en ce qui concerne ce personnage. Elle est impressionnante, visiblement elle ne se soucie pas d'honneur et ces méthodes sont vicieuses. En même temps elle avait raison. C'était pas fairplay, mais c'était ce qu'il fallait faire pour assurer de ne pas perdre.

En tout cas, comme elle l'a dit, l'armée de Chu, ou du moins celle de Kanmei, est maintenant hors jeu. Je suis pressée de voir les diverses réactions dans le camp ennemi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que ça n'allait pas me plaire que Moubu soit si fort car je trouve que les généraux de Qin sont exagérément forts par rapport aux généraux les plus talentueux de 5 autres pays. ça me dérange un peu ce déséquilibre.

Mais je me suis plantée, la mort de Kanmei était vraiment bien amenée. S'il n'y avait eu que le duel, ça aurait été moyen, mais l'intervention du frère de Karin et de Mouten m'a fait trembler. L'expression et la reaction de Moubu à la vue de son fils blessé, c'était quelque chose. Rassurez-moi, Mouten peut pas mourir, hein ?

 

 

 

 

Qu'ils soient plus talentueux comparés aux autres pays, c'est tout à fait normal, c'est un royaume phare de la Chine, qui a su s'imposer comme l'une des deux plus grandes puissances (avec Chu) notamment dans l'art de la guerre. Et je ne pense pas qu'ils soient "exagérément" supérieurs aux généraux des autres pays. Kanmei a été complimenté par tout le monde, y compris par Moubu, comme un monstre d'expérience et de puissance: le combat a été remporté in extremis par Moubu, et le résultat était encore incertain jusqu'à l'agression de Mouten.

De même, plein d'autres généraux sont montrés comme des génies et se débrouillent très bien, venant des cinq autres pays. Tu as cette impression peut-être parce que Qin est "notre" camps, celui des protagonistes, mais aussi je pense plus parce que (spoil pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de la Chine) on est en train de suivre les années avant la grande unification par Qin, et sans éléments très bons, je doute qu'il seraient parvenu à cette unification, alors c'est tout à fait normal.

 

Concernant Mouten, si tu veux vraiment savoir, je met en blanc car c'est un spoil (non, je ne lis pas les raws mais je me suis renseigné sur cette époque): Mouten a encore une brillante carrière d'officier devant lui, alors c'est hautement improbable qu'il meurt maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre, on en apprends un tout petit peu plus sur les habitant des montagnes et on peut même imaginer qu'il en existe d'autre dans d'autre pays peut être qu'on entendra parler par la suite.

 

Sinon la dernière page ce gars la je me rappelle plus si on a déjà parlé de son identité ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle intensité dans ces derniers chapitres! Mais d'abord chapeau à l'auteur pour son coup de crayon qui ne cesse de sublimer même après tant de chapitres.

 

Ainsi donc Moubu l'a fait, au terme d'un combat de titan. Pauvre Kanmei, voir ce guerrier légendaire  passer à trépas avec la tête écrabouillée de cette façon, les siens devront faire ses funérailles sans sa tête, il méritait sans aucun une mort plus digne. Mais Moubu paye sa brutale victoire très chère également, s'il peut d'ailleurs  la considérer comme telle. Mouten qui a la malchance de se retrouver juste à la portée de la lame de kanmei dans son état d'esprit le plus sauvage. Quel sentiment de frayeur fut le sien lorsqu'il lève les yeux en apercevant kanmei juste au dessus de lui :o La mort avant la mort je dirais ;D Sa mort n'est pas confirmée, mais la différence de puissance est trop abyssale pour que le gosse puisse espérer survivre de cette blessure.

 

Karin peut être fière d'avoir été une actrice de la défaite de son général, à vouloir jouer à la plus fourbe(à raison cela dit, je reconnais). En tout cas les cartes vont être redistribuées sur l'issue de la bataille. impatient de voir comment l'alliance va réagir à la défaite de Kanmei.

 

Question pour un champion(qui peut se poser sous plusieurs formes) en attendant le prochain chapitre: toutes  élites confondues, qui d'autre était en mesure de se faire Kanmei d'après vous?

Pour moi Tou aurait peut être eu ses chances(mais certainement pas dans le style force brute), vu qu'il semblait y avoir une marge manifeste entre lui et Rinbunku qui s'est quand même pris son attaque sans pouvoir réagir.

 

Pour finir, la dernière phrase de Kanmei le désignait toujours comme le plus fort on dirait, quel mauvais perdant dis-donc, super-humain certainement, mais mauvais perdant:-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis la saison 1 de l'anime, et j'ai débuté la saison 2. Le début de la série était sympas mais à partir de la moitié de la saison 1, c'est devenu vraiment bon. Les grandes batailles sont vraiment bien gérées, l'aspect stratégique, les grades, les unités c'est vraiment plaisant à suivre.  ;D

J’apprécie beaucoup aussi voir l'avancée en grade et en importance du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis la saison 1 de l'anime, et j'ai débuté la saison 2. Le début de la série était sympas mais à partir de la moitié de la saison 1, c'est devenu vraiment bon. Les grandes batailles sont vraiment bien gérées, l'aspect stratégique, les grades, les unités c'est vraiment plaisant à suivre.  ;D

J’apprécie beaucoup aussi voir l'avancée en grade et en importance du héros.

 

Quel chance par contre je galère a trouver des liens pour regarder en vostfr visiblement le projet intéresse pas les team alors jusqu'au 29 cava passé ce cap c galère ^^

sinon je partage le même avis que toi passé l'épisode 12 15 environ ca devint vraiment bon, ca l'était déjà au départ mais ca le devient encore plus.

 

bon il y a Quelque anachronisme mais rien de bien méchant.

 

edit : saison 1 fini.

 

 

Quel finale, ce général, cette homme, ça fin ... magnifique. un peu déçus du cou mais bon, peu de personnage peuvent se vanter d'une tels fin, d'une tel puissance dans sont personnage que ce soit en terme de force brute, d’intelligence ou de sagesse il excellé en tout, avec une pointe d’humour et un physique atypique ... mais vraiment ça fait chier ce personnage je l'ai vu il y a pas longtemps sur l'avatar d'un modo il me semble je me suis dit "ya pas moyen que j'apprécie un personnage comme lui ..." j'ai envie de me mettre des baffe a mon moi du passé ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Karin est vraiment quelqu'un d'incroyable. Prévoir aussi loin les affrontements, elle est probablement la plus intelligente qu'on est vu jusqu'ici. Même le gars de Wei qui est plutôt bon n'as pas imaginé sont plans si loin qu'elle. Y a pas à dire elle est vraiment pas n'importe qui et elle se dessine définitivement comme là personne à craindre a Chu !

 

La réaction de Moubu est complètement en accord avec sa façon d'être en général. Ne pas le moins du monde montrer ses émotions, et pourtant dire que son fils va s'en sortir quoi qu'il arrive. j'adore ce genre de caractère, et ça lui convient très bien, c'est pas comme s'il allait se mettre à pleurer sur la blessure de son Fils !

 

Deux très bon chapitres, et le troisième arrive demain selon la team ! Vivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc le vrai rêve de Sei.

Shin peut l'avoir bonne et mauvaise.

Bonne car il sera le général de la plus grande armée. Mais mauvaise car si la chine est unifier, il n'y aura plus besoin de généraux.

 

Le clan de la montagne dirigé par une jeune fille, mouai à voir. En espérant que ça ne cache pas une histoire d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben, il en arrive du monde de derrière  :P donc malgré tout, les 5000 soldats de Karin ont été remarqué par quelqu'un (grâce aux éclaireurs des montagnes, ou par quelques prévisions ingénieuses d'Ousen, ou encore par hasard). Quand on y pense, Ousen aussi avait "disparu" de manière suspecte dans les montagnes (on chuchotait le mot traître dans les rangs). Karin est effrayante quand même, j'espère qu'elle ne mourra pas tout de suite, un peu comme Riboku pour Zhao, elle serait le général à abattre de Chu. Mais même son premier ministre n'a pas l'air d'avoir confiance en elle, une Kanki  ? (avec trèès grosse poitrine et un poil narcissique). Le pauvre Mou Gou est dépassé, j'avoue que dans ce chapitre, j'ai eu peur pendant une seconde. Kanki lui par contre n'a pas l'air trop stressé...

 

J'aime beaucoup la nouvelle coiffure de Tou. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 25 lu.

 

Déjà un retour au palais impérial. L'histoire s'accélère.

 

Vu le conflit entre Ei et son demi frère qui est en conflit avec Roy, je sens bien la carotte d'Ouki. Le seul qui sait que Bunfuku n'est pas véritablement mort.

 

Ei et son demi frère et Ryo vont s'entretué et Ouki terminera les reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant presque fini la saison 2 j'ai quand mm un sentiment bizarre concernant ce mangas ...

Je me suis pris une putain de claque avec l'anime passer le premier quart de la saison 1 cette série devient monstrueusement géniale et mieux encore, rare sont les série dont j'ai autant apprécier le scénario ...

d’où mon étonnement Pourquoi n'est elle pas plus connu ? oO je galère a trouver des épisode en Vostfr les scan en Fr commence juste a être traduit je me demande bien a quoi c'est dut ? car des série disponible en France ont en trouve a la pelle mais passé a coté de ça ... je suppose que les ventes de tome au Japon marche pas terriblement ou l'audience de l'anime un peu basse, pour que personne veuille le licencier en France ?

 

Parce que c'est vrai que les premier épisode de la saison c'est vraiment n'importe quoi graphiquement faut être honnête, je me demande comment il ont fait pour accepte de diffuser ça j'aurais eu un peu honte sur les premier épisode ... bon la bonne nouvelle c'est que la qualité s'améliore au fils de la saison ^^

La second saison change de style graphique (sauf pour certaine scène comme les charge, échange de coup etc ... mais ca passe bien) du coup pour la second saison c'est une bonne chose, des OST bien sympas et des personnages vraiment bien.

 

Quelqu'un serait me dire combien de chapitre couvre les deux première saison de Kingdom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où mon étonnement Pourquoi n'est elle pas plus connu ?je suppose que les ventes de tome au Japon marche pas terriblement ou l'audience de l'anime un peu basse, pour que personne veuille le licencier en France ?

Disons que avant que le manga soit connu par les français il fallait déjà qu'il soit traduit par les anglais, ce qui est arrivé seulement l'année dernière.

Après, pourquoi aussi tard, je pourrais pas te dire. Mais l'animé a mine de rien contribué au fait qu'il soit maintenant assez connu.

En ce qui concerne les chiffre, pour l'animé je sais pas mais d'après ce que j'ai vu le manga se vend plutôt bien ! (Peux tu nous éclaircir Goon ?)

 

Quelqu'un serait me dire combien de chapitre couvre les deux première saison de Kingdom ?

 

Je sais pas vraiment où en est l'anime maintenant, mais la guerre se termine officiellement au chapitre 243, après à toi de voir si c'est un peu après ou avant que tu veux reprendre, et il manque un arc dans la saison une qui commence au chapitre 83

 

 

Et pour les deux chapitres du jour:

 

Je veux des nouvelles de Mouten !

Ousen est quand même le sauveur, sans lui ça aurait été la fin de Qin, j'avoue que jeudi quand j'ai vu les chevaux descendre de la falaise j'ai cru que ça serait Shin, mais bon, la page suivante a cassé mon idée.

Il est clair que Zhao a encore un ou deux coups a joué, rien que Houken aKa le mec le plus op du manga

bref, comme d'habitude, vivement la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ventes du manga au Japon, tu peux voir du côté du dernier Top Oricon paru que c'est plutôt bon (voir plus suivant les points de vues). Plus de 250.000 à chaque tome.

 

Pour l'absence de licence fr. on peut trouver un début d'explication du côté des questions-réponses chez Glénat par exemple :

Kingdom

Q. Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous pensiez vous lancer dans la série “Kingdom” de Hara Yasuhisa. Étant un grand fan de cette série, je pensais que la série animée qui sort actuellement pouvait aider pour les ventes. Dans l'attente de votre réponse.

 

R. Merci de votre intérêt pour cette série. Si jamais elle est publiée en France, ce ne sera pas chez nous, la thématique pointue et le nombre de volumes déjà sortis au Japon nous semblant des freins à la découverte de ce genre d’œuvres.

 

Les autres éditeurs doivent être aussi frileux à se lancer sur des séries qui ont déjà un nombre de tomes conséquents, sans garantie que la série trouve son public en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse et effectivement je peut comprendre Glénat sur ce point même si je trouve ça rageant ^^

d'un autre coter si le mangas marche bien au Japon j'ai envie de dire que c'est l'essentiel, j'aurais pas les quelques tomes symbolique chez moi :/

 

Ducou maintenant que j'ai vue l'anime c'est partie pour la version papier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympa comme job, sélectionneur de manga pour un éditeur français !

 

à pars ça

je pense qu'on rentre dans la 2e phase de la guerre! Riboku va commencer à bouger et je pense que le monstre qui a tué Ouki va apparaitre dans le conflit et sérieusement changer la donne. Je ne vois pas Qin tenir le passage éternellement. L'alliance va finir par passer, ne serait-ce que pour créer un gros sentiment de désespoir avant que les héros ne renversent la situation dans des combats épiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette. Ce chapitre 26 est riche en suspense.

 

Alliance ou 30 000 hommes dans la face ?

 

Je serais confiant en Ei pour dire qu'ils ne pourront pas refuser cette alliance. Surtout qu'Ouki semble leur avoir mis une carotte. 3000 hommes puissant c'est déjà ça.

 

Mais que sont 3 milles quand tu en veux 100 000 ?

Surtout que le clan des montages n'a pas bonnes réputations comme alliés. Trop sauvage.

 

Le chapitre 27 aura le droit de se faire attendre.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah là 

 

Ce manga est juste monstrueux ! (en intensité et en longueur) La grosse surprise quand j'ai vu qu'il comptabilisait 320 chapitres traduit en anglais  :o

Du coup j'ai pu me faire un bon gros marathon de chapitres et tout rattraper en deux semaines

 

A mon avis ce manga est super, que ce soit dans l'histoire, les dessins, la manière d'expliquer les stratégies militaires j'ai vraiment pris une claque !

L'univers, même si il est centré sur la Chine est gigantesque avec des intervenants de tout bords très charismatiques, j'ai rarement autant pris mon pied a chaque présentation d'un nouveau personnage (la façon les présenter avec ces cases mentionnant leurs nom et rang me fait beaucoup penser à One Piece d’ailleurs ^^) et on est quasi sur que l'on est parti pour un long moment tellement le manga prend de l'ampleur à chaque nouvel arc

 

Gros coup de cœur de cette année en tout cas, je reste très étonné que les teams anglaises ne l'aient pas traduit plus tôt ! Merci beaucoup de l'avoir newser sur votre site  ;D

 

Sinon

 

On va bientôt assister à la dernière partie de cette monstrueuse bataille, Riboku va bientôt entrer en scène ça va chauffer encore plus dans le camp de Quin  :o je me demande sérieusement comment ils vont faire pour tenir le coup encore plus longtemps, la fin de cette bataille s'annonce énorme, j'ai hâte de voir comment tout ça va se finir ! Mais une chose est sure, si  Quin s'en sort le chemin pour conquérir toute la Chine est plutôt bien entamé

J'ai beaucoup aimer le fight de Moubu (perso que j’apprécie de plus en plus), décidément cette famille envoie du lourd !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...