Aller au contenu


Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

479 VUS out pour les intéressés.

 

Un peu déçu par la fin de la tournure Shin/Kanki.

Fin de chapitre qui reste en suspens sur Bihei dead or not  zat is ze question.

 

Shin et Kyoukai son décevants de part leurs attitudes qu'ils ont face à un des vétérans, ils ne lui laissent même pas le bénéfice du doute ou quelconque explication, et, globalement sur le fait de tenir tête à un général.Pour le moment ils s'en sortent bien, à voir si Kanki leur réserve un coup de p**e.

on a affaire à deux visions de la guerre totalement extrême de la part de Kanki et Shin.

pas de chapitre la semaine prochaine si je me souviens bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

VUS 480 et Spoils 481 sortis sur Mangamint.

Petite question : la MFT est liée à la Turnip Farmers ? D'où l'interdiction de mettre des liens d'autres team VUS ?

 

 

 

On s'y attendais, Bihei revient dans l'unité Hi Shin. Il a pas fallu longtemps et je préfère ça. Shin a été idiot sur un coup de tête, mais après réflexion il prend la bonne décision. Petit discours du capitaine sur le côté enfant naïf de l'unité, qu'il assume parfaitement. C'est stylé.

 

Du côté de Kanki, on dirait qu'il a réussi à faire sortir Kisui de sa montagne... Un peu simple, à croire que ce dernier ne savait même pas que Kokuyou était peuplée, et qu'il se précipite dans la gueule du loup en l'apprenant. Honnêtement, je pense qu'il s'en sortira, mais qu'il va perdre la guerre, et peut-être son ami Batei, sur ce coup là. On verra naître un grand général de Zhao, avide de vengeance contre Kanki et Shin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 480 lu.

 

 

Au moins le cas Bihei est réglé. C'était pas vraiment nécessaire à mes yeux mais pas non plus dérangeant.

 

 

 

Du côté de Kanki, on dirait qu'il a réussi à faire sortir Kisui de sa montagne... Un peu simple, à croire que ce dernier ne savait même pas que Kokuyou était peuplée, et qu'il se précipite dans la gueule du loup en l'apprenant. Honnêtement, je pense qu'il s'en sortira, mais qu'il va perdre la guerre, et peut-être son ami Batei, sur ce coup là. On verra naître un grand général de Zhao, avide de vengeance contre Kanki et Shin.

 

 

 

 

Ça pourrait être sympa en effet. Le personnage est charismatique est juste. Mais s'il devient avide de vengeance pas sur qu'il garde sa superbe intégrité.  :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 481 et 482 vus

 

[/size]je commence [/size] je commence sérieusement en avoir marre de l'attitude enfantine et naïve de shin.[/size]

[/size]KANKI  ce génie du mal, il ne recule vraiment devant rien pour arriver à ses fins, ce charisme et cette cruauté, kisui va peter les plombs[/size] [/size] 

[/size]

[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

482 par la Turnip Farmers

 

 

 

Kisui a donc décidé d'abandonner la colline, on dirait qu'il est arrivé avec son armée bien avant Kanki, donc ce dernier a du faire demi tour en voyant Kisui filer vers Rigan. Comme prévu, ça semble être la fin de la bataille pour Zhao, les troupes de Kinmou seules ne stopperont pas Kanki et Shin.

 

Reste à savoir quels sont les ordres reçus par Shin... Est ce encore un plan dangereux de Kanki, ou bien juste attaquer la colline, ou bien ne rien faire, ce qui serait probable puisque Kanki peut maintenant se démerder seul et vu l'altercation qu'ils ont eu, il va ptet pas donner plus de crédit à Shin qu'il n'en aura déjà.

 

Que va faire Kisui ? Pourquoi donc évacuer Rigan ? Souhaite t-il les mettre à l'abris puis retourner à Kokuyou en espérant que les troupes de Kinmou auront tenu ? Suivant ses actions, l'arc peut se relancer. Le narrateur disait que la bataille se finissait dans la journée, la dernière surprise qu'on pourrait avoir, c'est une grosse défaite de Kanki, mais ça semble assez peu probable.

 

On a de la peine pour Zhao dans cet arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De la peine pour Zhao, c'est clair. C'est ça qui est bon dans ce manga. Qin n'est pas fondamentalement meilleur que les autres états.

 

Et Kisui a été confronté un énorme dilemme imposé par Kanki qui se joue de lui. Est-ce que la défaite de Zhao se profile ?

Est-ce que Kisui avec sa rage retournera le combat ? Je pense que ça va être dur pour lui. Kanki a probablement fait demi tour et va porter un grand coup à l'armée adverse.

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 483 version coréenne

 

[spoiler=Résumé du Chap]

-Shin's orders were to attack the hill which he thoguht he was ridiculous, but the others pointed out that the messengner said that others were given the same orders as well. Then suddenly Kisui leaves and it doesn't seem so ridiculous anymore...

 

- Without Kisui, the Zhao army only has the minimum required amount of troops to defend the hill but their defenses quickly crumple under the pressure of the charging Hi Shin Unit and Zenou unit.

 

- Kinmou gives the order to retreat. Gakuei tells the others to go ahead, saying he'll catch up later but Kinmou forbids it, telling Gakuei that dying here would be dyining a losing dog's death and that they must live to avenge Keisha another day.

 

- With the Zhao's withdrawal, the Qin army has won.

 

- Later that night, the people of the Hi Shin unit discusses what Kanki did, admittign that he was serious when he meant it was for the sake of victory. They're still not happy about it though, with Ten saying that it's neither strategy nor tactics and that neither Shouheikun nor Riboku would do something like that to win.

 

- Naki plays the devil's advocate here though, pointing out that despite that, what Kanki did allowed him to obtain a near-perfect victory - and more importantly, by doing that managed to win with the death toll being less than half of what you'd expect in such a battle.

 

 

 

 

Bon, eh bien, Kanki a gagné. C'était plus que facile même. Sans Kisui et son armée, Kinmou et Gakuei n'ont été à la hauteur pour protéger la colline et n'en avait ni les moyens. Néanmoins, je pense que l'arc n'est pas encore terminé. Enfin, c'était trop rapide pour que ça se finisse de cette manière. Je pressens que Kanki va quand même aller fouiner du côté de Rigan, c'est pas possible autrement.

 

N'empêche, le perdant dans cette histoire c'est Riboku. Il envoie son meilleur vassal affronter un des généraux les plus vicieux. Keisha n'aurait pas été impressionné par les tactiques macabres de Kanki. Il aurait laissé Rigan être brûlé, pillé et saccagé pour s'assurer la victoire. Là où Riboku a commis une erreur (sans le savoir), c'est d'avoir impliqué Kisui qui avait malheureusement trop d'affects pour sécuriser la victoire sereinement. De tout manière, Kisui n'avait pas franchement le choix. S'il restait sur la colline, Rigan y passait à coup sûr.

 

Je suis heureux de voir que Zenou et son clan sont toujours de la partie. Comme quoi même dans la merde la plus totale, il a réussi à s'en sortir. Une bande brute avec un chance hors-norme.

 

J'imagine que pour les prochains chapitres, Kanki sécurisera sa victoire en terminant la fortification de la colline et s'en ira ensuite prendre les deux dernières sous la coupe de Zhao. À moins d'un autre rebondissement, on peut dire que la Bataille de Kokuyou est gagnée pour Qin. Maintenant, est-ce que Kanki va ensuite se diriger vers Rigan ? S'il le fait, il risque d'y avoir un énième clash entre Kanki et Shin.

 

Concernant Naki, je me demande s'il ne va pas rejoindre la HSU... Il commence à être assez proche d'eux allant jusqu'à sauver Bihei d'une mort certaine. Ça serait bénéfique pour eux, Naki est un combattant émérite et en tant que lieutenant de Kanki, il pourrait apporter un nouveau point de vue pour la HSU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin rattraper mon retard sur la VF (du coup je peux en parler sans balise spoil non ? C'est uniquement pour les VUS/Coréenne ?)

 

La partie avec Bihei ne m'a pas passionné plus que ça, Shin et Kyoukai on laissé leur colère prendre le dessus mais finalement tout c'est réglé rapidement. Au départ je craignais la mort du pauvre Bihei, il peut dire merci à Naki (que je vois également rejoindre l'HSU).

 

La partie sur le plan de Kanki et le dilemme de Kisui est nettement plus intéressant. Kanki est quand même la pire raclure du manga je trouve, j'ai pas souvenir d'un mec aussi cruel que lui. A ce rythme on va avoir une tragédie type Chouhei dans peu de temps.

Après pas de surprise sur le choix de Kisui, Kanki ne bluff pas. Face à Keisha ça n'aurait pas marché mais là...

 

Mine de rien, Kanki n'a pour l'instant aucune perte majeure (aucun commandant/lieutenant de renom mort) et surtout (si je ne me trompe pas) le mec n'a pas foutu un pied sur le champ de bataille ! Il est resté au Q.G bien tranquillement.

 

Pour la suite, je ne vois pas Kisui continue la bataille. Je pense qu'on va s'arrêter sur la prise de Kokuyo et peut-être la prise de Rigan vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...