Aller au contenu


Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

J'vais le dire, j'dois le dire ! OH MY F***ING GOOOOOD !

 

La guerre est lancé, et que dire de plus que OUAAAAAHAHHH ?!?!?!

 

Entre les dessins toujours autant classe, le plan de bataille exposé, la démonstration que Qin n'a pas n'importe qui à la tête de son armée ! (Le gars il allait checkmate tout le monde quoi  :o )

La percée de Duke Hyou toujours autant bon ! Sérieusement ce gars est vraiment un Général comme je les aime, dingue à souhait ! Tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte de voir la suite, ça va tellement déchirer ! J'sais même pas dire quel partie de la guerre j'ai envie de voir le plus tant tous les protagonistes de celle-ci sont incroyable, évidemment tous les gars de Qin, mais du Côté ennemie ils ont des balèze aussi ! Bref, vraiment vraiment vraiment hâte de voir la suite !

 

Ce manga est juste incroyablement bien ! Il passe dans mon top 3 facile, et si un jour il devait sortir en version papier (C'est pas déjà le cas quand même ?!?!?!?) Y a pas moyen que je passe à côté !

 

Et puis quand même, le RETOUR DE KYOUKAI ! HAAAAN WOOOUI !  8)

 

Vivement les prochaines chapitres ! Dimanche j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime !

Vraiment, Kingdom > le reste

 

Je commente un peu plus tard que d'habitude mais je crois avoir une un frisson pendant la lecture, c'est tellement énorme, tellement bien emmené.

Le discours du Kanmey est vraiment sympa, surtout quand on arrive à bien imaginer le cris de tout les soldats !

Et Hyou qui casse tout son délire ahah

 

Le petit chant d'encouragement de Kyoukai qui fait plaisir, j'aime bien le fait que l'auteur ne la mette pas à la trappe même quand elle est plus avec Shin.

 

Bref, parfait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin va vraiment faire très très mal durant cette guerre! M'étonnerai pas qu'il finisse la campagne en tant que 5000-men commander!

 

Si ce n'est plus, même si ça paraît assez improbable.

 

Il est quand même en train de montrer aux généraux actuels qu'il a largement la capacité pour, il unifie et commande une troupe de 10 000 hommes, prévoit et arrête un plan qui a failli achever le Duc Hyou qui, manifestement est pas la moitié d'une truffe en temps normal et est en plus un excellent combattant qui devrait avoir la possibilité de couper 2-3 têtes importantes d'ici la fin.

 

En plus, ce ne serait pas la première fois qu'il se choppe une promotion un peu trop importante en temps normal, et vu qu'il devrait y avoir quelques pertes du côté des généraux, qui sont déjà pas bien nombreux, faudrait voir à faire quelques nominations importantes.

 

Mais 5000-men commander, ça serait effectivement une promotion plus que convenable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques chapitres !

 

Shin qui se révèle comme un instinctual general, rien de surprenant mais ça fait plaisir. Que ce soit son instinct ou son cerveau qui lui dise quoi faire, je m'en fiche, du moment qu'il arrive à sentir ce qu'il faut faire avec justesse sans se reposer totalement sur Ten, j'approuve à 200%.

 

Je ne pense pas qu'il finisse cette guerre en tant que 5000 men commander, vu que c'est le dernier grade avant général, je trouve que ça irait un peu vite.

 

Duke Hyou est vraiment un personnage énorme, j'ai particulièrement adoré quand il a cassé le délire de l'armée de Chu (je crois que c'était l'armée de Chu...) avec son CHARGEEEEEZ. Il a de l'humour ;D

L'araignée est sympa aussi, c'est pas mal de découvrir de nouveaux "types" de généraux. Au final sa stratégie était gagnante, il avait juste pas prévu qu'il y aurait dans l'armée adverse 2 "Duke Hyou", un qui gère à l'avant et un qui rattrape la cata à l'arrière.

 

Le chapitre se termine sur Kanki, hâte de voir comment les choses se déroule du côté de la porte, le général Wei a l'air bien sur de lui.

 

Je veux aussi voir comment MouTen s'en sort avec son armée de Chu, son "I was hoping... we wouldn't draw the Chu army..." m'avait fait rire. C'est la guerre du siècle, mais lui il veut juste pas trop se fouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, cette guerre est de mieux en mieux ! Toujours toujours toujours mieux ! Je sais pas comment c'est possible mais j'suis sûr qu'on va vraiment avoir le droit à des chapitres de folies !

 

Shin qui se révèle enfin comme un général à part j'adore ! Franchement c'était sûr que ça allait arriver et qu'il réussirait à se débrouiller sans Ten, mais là au moins c'est prouvé sur le papier, j'aime ! Et puis il faut bien avouer que depuis ce qu'on a vue de lui dans la dernière "bataille" (les petits combat à Sanyou) et son manque clair de capacité je commençais à avoir peur. Parce que j'ai beau aimer Ten j'aimerais aussi voir Shin se battre seul ! Et donc là, découvrir qu'il est de ce type, (le type parfait pour lui, faut bien l'avouer) j'adooore !

 

Et puis la fin j'ai hâte d'en voir plus ! Rien à redire, j'attends la suite avec impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi voir comment MouTen s'en sort avec son armée de Chu, son "I was hoping... we wouldn't draw the Chu army..." m'avait fait rire. C'est la guerre du siècle, mais lui il veut juste pas trop se fouler.

Le seul type normal dans tout le Qin. :P

 

Un peu surpris au départ de voir Shin s'orienter vers le côté instinctif, je le voyais plus aller vers la force brute, mais à bien y repenser, ce n'est pas si étonnant que ça, cela lui correspond plutôt bien.

Dommage de ne pas l'avoir vu utiliser cette capacité plus tôt, ça fait un contraste bizarre avec sa série de défaites juste avant le retour de Ten

 

Au passage, il est devenu quoi le général completement inhumain qui a butté Ouki? Houken je crois. Une chance de le voir se pointer dans la bataille?

On l'a vu aider Riboku en éliminant une légende sans verser une goutte de sueur. S'il n'est pas dans le coin, ce qui serait étonnant, il doit être en train de couper des arbres à mains nues ou de lutter avec des ours et des tigres. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KANKI CE HEROS  ;D

 

Ahaha énorme ! Ce gars est vraiment pas un Général comme les autres, et qu'est ce que j'aime ça ! La classe qu'il avait au moment de tirer cette flèche, juste trop bon !

 

Et puis Mouten quoi ! Content de le revoir ! Et hâte d'en revoir encore plus parce qu'on l'aime notre Ten ! Il est surtout assez classe avec sa nonchalance, alors qu'en réalité il reste un des 1000man commandant les plus compétent qu'on est vu °° Surtout s'il réussit à rapporter la tête de l'un ou l'autre des 1000man commandant de Chu.

 

Pour le reste ça l'fait, chaque camps fait ses mouvements pour la victoire, et j'aime ça ! Vraiment hâte de découvrir la tournure des événements !

 

Kingdom un manga qui égaye ma journée !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais triste de pas avoir de chapitres mardi! mais l'attente vallait le coup! Bordel que c'était bon! Kanki quoi! Il m'a tué avec son 1000-man commander complètement idiot! Genre il l'a mit là parce que ça le faisait marer! Et derrière le coup de l'huile sur le feu! la gueule du général de Hei... (je l'aime pas lui, vivement qu'il y passe...)! J'aimerai bien qu'on voit régulièrement l'évolution des pertes de chaque coté, parce que là mine de rien en quelques chapitres y a déjà eu plusieurs milliers de morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais triste de pas avoir de chapitres mardi!

Habituellement les chapitres ne sortent que les jeudi et dimanche, la dernière fois c'était a cause d'un manque de temps (ou autres petit problème)

 

Sinon, Kanki fait parti de mes généraux préféré !

 

kingdom-4600357.jpg

 

 

La petite touche d'humour avec Ogiko et sa flèche ahah

 

J'attend pas mal du général de Han, j'espère qu'il va pas me décevoir !

 

Bref, comme d'habitude, que du bon !

Vivement dimanche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOU ! TOU ! TOU ! 8)

 

Oh woooooooui !  ;D

 

Pouaaaaarf y a pas à dire la bataille commence sacrêment bien ! Que ce soit les 1000-man commander de Chu (l'archer et l'autre, franchement des monstres ! bon en même temps, 1 des 10 meilleurs archer de chine, et un mec avec une des 5 meilleurs épée qui existe, y a moyen de bien faire.  :o )

 

Et puis Tou, que dire si ce n'est que c'était vraiment pas le bras droit de Ouki pour rien ! Sérieusement hâte de voir la suite, comme d'hab' !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur arrive de façon majestueuse à faire passer tous les héros sous le projecteur.

 

Je suis définitivement  conquis par Mouten!D'abord j'ai trouvé le passage où lui et son père se souhaitent bonne chance vraiment riche en émotion :). Ensuite il se révèle avoir un réflexe et une réactivité monstrueuses au corps à corps, en plus d'être naturellement très bon stratège. Le contraste entre ses deux  personnalités nonchalante et héroïque donnent un vrai charisme au personnage.

 

Le général de Chu et son poulain, Kouyoku, semblent être victimes de complexe de supériorité malgré eux. Malgré eux car c'est pas faute d'avoir combattu(Rinbukun) ou essayé de combattre(Kouyoku) des adversaires de valeurs.

 

Et le boss de ces derniers chapitre est biens sûr Tou! Tou dont j'attendais tout comme Duke le retour devant la scène, eh bien je ne suis pas déçu :) Le bras doit de Ouki qui doit désormais avoir le même niveau que ce dernier. Comment qualifier son style reposant sur un mouvement que j'arrive vraiment pas encore  à lire: "le bras éclaire" ?(clin d'oeil à Claymore :) ). En tout cas en plus d'avoir un mouvement du bras ultra-rapide , il doit posséder une force monstrueuse pour arriver à gérer ce colosse de Rinbukun sans avoir du tout l'air de se surpasser.

 

Vivement les prochains chapitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitres en ce beau dimanche !

http://www.batoto.net/read/_/210853/kingdom_v27_ch284_by_turnip-farmers

 

Pour les chapitres précédent, Tou like a boss  8)

Mouten et Ouhon on bien géré aussi.

Petite déception niveau Chuu, je m'attendais à plus du mec avec Bakuya. Même si je pense pas qu'il va le faire ça serait bien que Mouten tue l'archer.

 

Et pour ces chapitres, c'était une bonne petite série de chapitre, Hakuki doit être le model de Kanki ahah

 

et surtout:

 

1386515344-img000019.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...