Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Cette guerre est géniale, il n'y a pas un seul front qui soit ennuyeux à suivre. La relation Duke Hyou et Shin est bien marrante. La tête de Shin quand il a eu son idée... on aurait dit que c'était bien la première fois qu'il en avait une ;D Choqué de lui-même. C'était peut-être un peu exagéré, c'était pas non plus un éclair de génie.

 

Vu que Mouhou est en mauvaise posture, ce sera à celui qui se débarrassera le plus vite de son général pour aller lui porter secours. Vu que Kanki a eu son heure de gloire, on ne reviendra probablement pas sur lui avant l'arrivée de renforts. C'est bien partit pour que ce soit Shin et Duke Hyou. Je vois mal Moubu et Tou se débarrasser des Chu rapidement (si ils y arrivent).

 

Je n'aime pas Ousen, mais il est intrigant. A côté du malaise qu'il dégage, Kanki le bandit des montagnes aurait presque l'air d'un modèle de fairplay et de loyauté. Le général adverse est impressionnant dans sa spécialité, j'espère qu'on va avoir droit à un combat entre les rois des montagnes. En attendant j'ai hâte de voir ce qu'à prévu Ousen, sa dernière phrase met l'eau à la bouche

"What an idiot".

 

On a souvent droit a des doubles pages qui claquent dans ce manga, mais celle de l'armée qui escalade la montagne fait vraiment de l'effet.

 

Merci pour les chap en vf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins clairement canaan sur le fait qu'ousen arrive completement a faire passer Kanki pour le

gentil de la bande. Néanmoins c'était sûr qu'Ousen allait rester et que ça faisait partie de son plan. Déjà car si ce n'etait pas le cas et bien la guerre aurait été "perdu" trop facilement. Si le mur doit tomber ça arrivera apres un retournement de situation de fou - que je vois personnellement arriver de la part de Riboku plus que de la defaite d'un des général de Qin, il est l'investigateir de toute cette merde et le plus intelligent de tous a mon avis les pertes de généraux de la cohalition sont parfaitement calculé et il va surement nous surprendre. (Le dernier etat qui debarque de nul part sous ses ordres par exemple et c'est juste le premier truc qui me vient a l'esprit bêtement, je prends meme pas en compte le facteur "inconnu" - ou alors maintenant que j'y pense le retour de la grosse brute qui a tué Ouki ?!)

 

Donc je pense clairement pas que le mur tenue par Mougou va lâcher si facilement. Déjà car Kanki va revenir. Même si je suis d'accord qu'il va pas refaire de gros coup d'éclat apres celui-là (quoi que, il peut etre encore se faire le gars de Wei ?!) il va en tout cas remonter ou se rendre utile !

 

Le cas Duke Hyou et Shin est hyper classe. Faut avouer que les deux sont classe. Leur combat et un combat d'instinct on en a presque jamais vu a part la demo de duke hyou au tout debut du manga. Donc j'ai bien hâte faut l'avouer. Meme si tout ça me parait bien simple comme plan. Y aura surement un paquet de complication sympa :) (bien que j'aime pas le général utilisé en appât c'est tendu, il pourrait bien être un des gérnérauc de Qin qui risque le plus dans cette guerre selon moi)

 

Pour le reste le coin de Chu m'intéresse vraiment. Entre Mougou qui se lance dans les tactiques et Tou qui pour la seule fois où on le voit en action a vraiment été extrêmement impressionnant j'ai hâte !

 

Comme toujours, vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum juste une question comme ça, ça sera pas plus pratique de faire un deuxieme topic reservé au parution en vf par kingdamu ?

 

Car du coup on peut pas parler du chapitre en français par peur de ce faire spoil, meme si l'écart est significatif mais bon.

Je trouve qu'on s'y perd un peu entre ceux qui poste le chapitre en français et ceux qui poste les nouveaux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on passe avec les balises spoilers pour les versions US, et les posts normaux pour la VF.

 

Pensez à bien suivre cette règle ! Ca pourrait amener des sanctions si c'est pas suivi. Merci.

 

Les chapitres 9-10-11 sont disponibles en VF  http://kingudamu.fr/3-nouveaux-chapitres-pour-le-prix-dun-seul/  ou  http://mfteam.fr/kingdom-chapitre-9-10-11/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres 306 à 308 qui ouvrent le tome 29:

 

http://www.batoto.net/read/_/219021/kingdom_v29_ch306_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/219020/kingdom_v29_ch307_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/219022/kingdom_v29_ch308_by_turnip-farmers

 

Une cover qui en jette...

Le Chu a des arguments de poids dans cette guerre^^

 

 

img000001.png

 

 

Pour les chapitres,

 

La guerre est vraiment totale, tous les fronts sont au bord de la rupture, hormis celui de Ousen. Il s'en est très bien sorti alors que ce n'était pas forcément gagné. Les Généraux du Qin sont quand même un cran au dessus en terme de stratégie. J'espère que la coalition ne perdra un autre de ses généraux, mais je vois difficilement ce qui pourrait les forcer à quitter le champ de bataille en dehors de la perte d'un général comme Karin ou le p'tit gars du Wei. Ordo à la limite pourrait mourir puisqu'il n'a plus de rôle important dans cette guerre ayant perdu l'essentiel de ses troupes. Dommage, j'aime bien ce général.

 

Moubu semble être la cible de Karin, là encore, je ne le vois pas mourir, il est le futur Ouki du Qin, hâte de voir comment cela va se terminer.

 

 

@Shisui,

Ce manga est sublime, tu vas voir ça va continuellement monter en puissance (on a encore cette sensation même après 28 tomes^^). Chaque personnalité est unique c'est l'une des grandes forces de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un nouveau manga à lire et je me suis pencher sur les 8 premiers chapitre de Kingdom.

 

J'ai dévoré ces chapitres. Ca me rappelle un mélange de berserk et de Kenshin. Bref un bon seinen en perspective riche en action et en histoire. Maintenant le hic va être d'attendre les sorties.

 

Vu ce qui est dit, il y a déjà plus de 300 chapitres de sorti.

 

Bon courage aux traducteurs et un grand merci à eux.

 

Presser de lire la suite en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon après le super speetch de Kanmei, ça la fout mal s'il se fait battre par Moubu. Moubu que je trouve d'ailleurs bien silencieux durant ce combat. J'espère que Kanmei nous fait pas le monologue final annonçant sa mort prochaine...

 

Karin risque d'interrompre le combat. Elle a surpris tout le monde en décidant d'aller se frotter à l'armée de Moubu. D'ailleurs, elle ne vient pas sans préparation puisqu'il semblerait que la moitié de son unité ait disparu du champ de bataille. Nul doute qu'elle aura un rôle à jouer dans les chapitres à venir.

 

Parmi tous les scénarios possibles pour conclure ce duel de titans, seuls 3 me plairaient :

1/ Moubu est battu par la force de Kanmei et doit se retirer.

2/ Karin vient interrompre tout ce joyeux bordel et les 2 monstres se séparent avec de l'amertume pour Moubu et une montée de confiance en soi pour Kanmei (qui semble déjà au top de ce côté là^^)

3/ La mort de Moubu (on peut toujours rêver^^)

 

Bref je ne veux pas qu'un nouveau général de l'alliance meurt pour prouver la supériorité des généraux du Qin. En plus Kanmei a battu l'un des égaux d'Ouki, il doit pas être mauvais. Néanmoins son excès de confiance pourrait lui être fatal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2/ Karin vient interrompre tout ce joyeux bordel et les 2 monstres se séparent avec de l'amertume pour Moubu et une montée de confiance en soi pour Kanmei (qui semble déjà au top de ce côté là^^)

Ça me paraît le plus probable. La mort de Kanmei si tôt serait un coup presque fatal donné à l'alliance. Ou alors on pourrait imaginer Karin le remplacer et montrer qu'elle lui est supérieure. Je rêve de la voir affronter Yotanwa, dont l'apparition me semble plus ou moins indispensable au Qin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord sur le fait que voir Kanmei tomber maintenant serait un peu exagéré. Je ne vois pas Moubu supérieur à lui. Mais c'est vrai que ce monologue fait très "je te balance toute ma biographie tant que j'en ai l'occasion pour que le lecteur sache quel exploit tu vas accomplir en me tuant dans 3 chapitres". Quel que soit le moment ou Kanmei va y passer, j'espère qu'il va crever à genou, il m'agace, pour rester polie.

 

A part Karin, les généraux de Chu ont l'air de passer leur temps à se lancer des fleurs et s'auto-acclamer.

Ces trois chapitres se résument par "Je suis Kanmei, je suis le plus fort du monde, vous êtes de la merde, je m'aime"

Et ce à toutes les sauces, dans toutes les cases. L'orgueil c'est pas le problème, quasi tous les généraux en sont bouffis, mais bon sang y a pas idée d'être aussi bavard pour rien dire en plein combat ! Pour le coup j'apprécie le silence de Moubu, j'espère que sa réponse sera brève et appropriée (un bon coup dans la tronche).

 

Ouhon et Mouten qui courent après Karin, je me demande si ils ne vont pas être interceptés par le reste de l'unité d'élite. J'aimerais bien voir un affrontement directe contre elle, affrontement qui devra être abrégé d'une manière ou d'une autre puisqu'ils ont pas encore le niveau pour la tête d'un général. J'ai hâte de voir ce qu'elle a en tête, j'aime bien les généraux qui usent de tactiques déroutantes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jes suis d'accord avec vous que voir Kanmei perdre maintenant semble improbable tout autant qu'une victoire écrasante de Moubou je vous trouve néanmoins dur avec celui qui c'est autoproclamé homme le plus fort de chine, et soutenu pour etre un des meilleurs générals de Qin.

 

Parce que je serais réelement déçu s'il ne lui tient pas un peu tête. Comme j'ai dit Moubu est annoncé comme un tout bon et pour l'instant a part sa force physique incroyable et sa capacité toute relative a tuer en facilement de simples soldat (comme n'importe quels autres générals quoi) . Ouki est mort pas seulement a cause de lui mais en partie on a encore rien vu de serieux de lui autre que sa betise et son ego lors de la guerre contre Zhao en ecoutant pas Ouki et en tombant betement dans un piege previsible.

 

Le fait qu'il ne parle pas et qu'il ne fasse que parer me font penser qu'il em a emcore sous le pied. Un tel général mourant dans un combat completement a sa defaveur me semble impossible.

 

Y a karin evidemment mais je pense que mouten et ouhon vint nous surprendre. N'allez pas croire que je sous emtends qu'ils vont la tuer mais la tenir en echec ou du moins l'eecher d'agir exactement a sa guise me parait bien :)

 

Hâte de voir la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le royaume des habitant de la montagne.

 

Lire tout ses chapitre d'un coup c'est vraiment top. J'ai bien aimé le visage de Shin devant le mec de la montagne trop kiffant. Les dessins sont vraiment top.

 

J'espere qu'on va apprendre un peu plus de truc sur Ten qui est assez attachant comme personnage.

 

Le general Ouki est impressionnant, je pense que Shin le combattra tot ou tard déja pressé de voir ça.

 

Je viens de voir qu'il y a egalement un animé de Kingdom ou il y a 29 épisodes pour le moment pour ceux que ça interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC, pour l'animé, il y a en faite 2 saison de sorti, la première fait 38 épisodes, et la seconde en est pour le moment au 32.

 

Sinon, c'est vais que l'habitat du peuple de la montagne envoi du lourd visuellement (moi je suis fan). J'attend la suite des scans fr pour me remémorer le début de Kingdom. En tout cas, la team qui s'occupe de scantrad ce manga fait un excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je voulais savoir parce que je vient tous juste d'attaqué cette série mais par la version anime (qui est encore en cour a en croire le poste précédent) je me demander si elle était fidèle au mangas ? ou si il vaut mieux attaqué par la version papier ?

le type d'animation est plutôt bizarre j'ai mit quelque épisode pour mit habituer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je voulais savoir parce que je vient tous juste d'attaqué cette série mais par la version anime (qui est encore en cour a en croire le poste précédent) je me demander si elle était fidèle au mangas ? ou si il vaut mieux attaqué par la version papier ?

le type d'animation est plutôt bizarre j'ai mit quelque épisode pour mit habituer quand même.

Dis toi que le manga est infiniment mieux que l'animé.

On peut dire qu'il est fidèle au manga vu qu'il reprend la plus part des événement, mais le manga est beaucoup plus profond au niveau des relations et de la façon de penser des personnages (et du déroulement de l'action en général)

Sans parler de la censure qui est assez incroyable dans cet animé.

Comme je l'ai déjà dit, quand on commence par le manga on ne peut pas vraiment apprécier l'animé.

 

Mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que dès que tu as fini l'animé, il faut que tu lises le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info, c'est vrai que si l'anime est vraiment en dessous peut être une fois fini je me lancerais dans la version papier, bien que pour l'anime la censure sur le sang me gène pas trop je fait travaillé mon imagination ^^ mais le type d'animation me plait pas du tout même si il recherche la fluidité des mouvement pour des combat dynamique il gâche la qualité du dessin, ce que je comprend pas c'est que certain studio arrive a bien allié les deux ... le budget serait il en cause ?

 

Sinon ma première impression reste excellent, l'histoire de Chine me passionne donc le cadre de cette anime ne pouvait que me plaire, les personnage plutot sympathique avec le seiyuu de Ichigo ça fait nostalgique de l'entendre :) et puis pour ten le seiyu de Kagura dans Gintama c'est juste géniale.

Moi qui penserais pas trouver une anime sur la chine d'y a 1 000 ans je suis satisfait ^^

 

 

(même si ducou j'ai tendance a le prendre pour une fille a cause du seiyuu)

Ha après avoir vu le 14 eme épisode ca laissé présager que j'ai put dire un spoil pour ceux suivant les scan fr si il s’en sont au début ?!:/

 

 

étonnant de voir a quel point il se sont basé sur l'histoire elle même, de "fait historique réelle" pour faire sont mangas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois chapitres du dimanche !

http://www.batoto.net/read/_/220235/kingdom_v29_ch312_by_turnip-farmers

http://www.batoto.net/read/_/220236/kingdom_v29_ch313_by_turnip-farmers

http://www.batoto.net/read/_/220237/kingdom_v29_ch314_by_turnip-farmers

 

 

 

Il faut faire confiance aux généraux de Qin !

Fin de combat bien brutal !

Moubu est donc l'homme le plus fort de toute la chine  8)

Malgré le "mauvais présage" j'espère que Mouten ne va pas mourir  :(

Je me demande quand même comment vas se passer la suite de la guerre du coup, c'était un peu la plus grosse armée, presque la guerre reposait sur eux.

bref ! vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment trois supers Chapitres ! J'aime la façon dont c'est amené et même si j'pensais pas que ça se passerais ainsi j'suis plutôt content !

Karin ne prévoit pas Mouten, et j'suis content, elle est pas non plus trop uber néanmoins son "frère" est plutôt balèze de se retourner ainsi.

Le combat est néanmoins bien saignant, la fin de Kanmei vraiment gore, la tête qui explose comme ça en rajoute bien au côté brutal de Moubu faut le dire !

 

Bon par contre j'vais plus faire de pronostique. J'ai craqué et lu tous les Vch qui sont sortit >< J'commenterais juste les chapitres °° Et j'ai malgré tout hâte de découvrir les dialogues quoi !

 

Vivement jeudi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...