Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Pour moi Itachi est encore devant Sasuke d'après ceux qu'on a vu, qui est pour moi pas le vrai niveau de Sasuke.

 

Je vois Itachi être meilleur grâce a son sens tactique et son expérience; L'ainé est vraiment polyvalent et grâce a ça il peut toujours entrevoir la faiblesse d'une tactique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Conclusion, aucune incohérence puisque Sasuke n'a pas vu Itachi éteindre les flammes étant donné que sa vision était obstruée par le plafond.

 

Il n'a pas besoin de voir, le but de Itachi est de récupérer les yeux de Sasuke, il devait donc savoir qu'il était possible de stopper les flammes noirs.

 

Hors cette connaissance disparaît lorsqu'il est en face de Bee. C'est une incohérence.

 

Edit : Ah et puis c'est pas important. Incohérence ou pas cette page existe, donc on doit prendre on compte que Itachi peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin de voir, le but de Itachi est de récupérer les yeux de Sasuke, il devait donc savoir qu'il était possible de stopper les flammes noirs.

 

Hors cette connaissance disparaît lorsqu'il est en face de Bee. C'est une incohérence.

 

On ne peut pas parler d'incohérence en prétextant que Sasuke "devait savoir" ...

Il ne savait pas, le mieux qu'il pouvait faire était de se poser la question après le combat, ne pouvant pas le faire dans le feu de l'action, et on comprend après sa découverte face à Bee qu'il ne l'a simplement pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aizen_Canna

 

Ce que tu dis n'est pas faux mais dans ce genre de combat ça va être la bataille des Susanoo qui va faire pencher la balance.

 

Je vois pas comment Sasuke pourrait passer Yata et survivre à Totsuka car si il est en Susanoo qui spamme les Amaterasu et les flèches, logiquement ils seront repoussé par le miroir de Yata et Itachi lui pourra taillader Sasuke avec Totsuka jusqu'à ce que son Susanoo cède, et là je vois pas comment Sasuke peut gagner.

 

Itachi full power et non malade devrait pouvoir maintenir son Susanoo plus longtemps que dans le combat original du manga.

 

Je rajoute aussi que Sasuke est impulsif et fonce tête baissé contrairement à son frère qui reste toujours calme, ça joue beaucoup ça.

 

et peut même l'éteindre chose que Itachi ne peut pas faire

Itachi le peut (cf les messages au dessus du mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil

 

Sasuke savait que Itachi voulait recuperer ses yeux, c'est pour cette raison qu'il à préparé d'utiliser le Kawarami de Oro, sachant que Itachi n'oserait pas utiliser l'ama sur sa tète au risque de perdre les sharingan. 

 

Mais bon, comme je l'ai dis, qu'importe, si on voit cette page, on doit considérait que Itachi peut le faire, meme si c'est une incohérence ou pas.

 

@Draco

 

Je vois pas comment Sasuke pourrait passer Yata et survivre à Totsuka car si il est en Susanoo qui spamme les Amaterasu et les flèches, logiquement ils seront repoussé par le miroir de Yata et Itachi lui pourra taillader Sasuke avec Totsuka jusqu'à ce que son Susanoo cède, et là je vois pas comment Sasuke peut gagner.

 

Pour info : Le miroir de Yata, est un bouclier d'affinité. Si on l'attaque avec le raiton, il prend les caractéristique du Futon pour contrer l'attaque.

 

Peut il marcher contre l'ama, alors qu'il existe pas de suiton assez fort pour bloquer les flammes noir ? Contre une attaque physique ? Contre une flèche d'ama ? J'en doute.

 

Extrait de databook sur le bouclier de Yata :

Le Miroir de Yata

L’immatériel bouclier spirituel. Doté de tous les Changements de Nature, il modifie ses propres attributs en réponse aux attaques qu’il reçoit, rendant la technique inopérante.

 

Le Sussano de Sasuke lui peut utiliser l'ama pour brûler le Sussano de son adversaire, si il le faut il peut attaquer de plusieur coté à la fois (il ne me semble pas qu'il est limité dans l'utilisation de la shépre de l'ama).

Après il peut toujours s'eloigner pour le sniper de loin.

 

Puis après je doute qu'un Sussano peut vaincre un notre. Il suffira simplement à Sasuke ou Itachi d'utiliser à nouveau la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté qu'il y avait encore un écart mais il est de l'ordre de l'expérience.

 

Pour moi et la lecture des chapitres, les yeux de Sasuke était très puissant grâce au sceau maudit, au point qu'il pouvait contrer Tsukoyomi. Mais il manquait de techniques liées au MS.

 

Aujourd'hui avec le MSE capable de spammer davantage les techniques liées aux MS et d'utiliser plus longtemps le susanô, Sasuke devient aussi dangereux que Madara MSE période chaos ninja.

 

Mais face à lui, il y a Itachi, ninja encore plus doué que son petit frère et aux nombreuses techniques qui le met au rang d'Hokage. Même si Itachi peut aujourd'hui perdre contre son petit frère. Itachi étant trop peu résistant et endurant pour contenir les assauts incessants du frangin, il ne fera pas long feu. Mais la qualité de son susanô et de son genjutsu restent au dessus de ceux de Sasuke.

Seul l'amateratsu de Sasuke grâce à sa manipulation semble au dessus de celle d'Itachi.

Itachi est faible physiquement dû à sa maladie et ne peux avoir recours à son susanô qu'en dernier recours. Mais ce susanô est beaucoup plus fort que celui de Sasuke.

 

Donc Sasuke grâce à son MSE peut contrer Tsukoyomi, et utiliser à tous moment susano et Kagtsuchi. Mais le susanô d'Itachi possède trop d'atouts pour rester encore au dessus de celui de Sasuke. Totsuka et Yata sont les armes les plus puissantes du manga. Totsuka a le même pouvoir que le dieu de la mort ou la jarre du rikodou mais sans contrainte. Le mirroir renvoie toutes les techniques ninja. Rajoutons que Sasuke est a ses débuts du MS et qu'Itachi est a plus de 10 ans de contrôle. Sasuke reste un cran en dessous de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voté Itachi. Je pense que malgré le fait que Sasuke possède désormais le MSE, il est quand même légèrement derrière Itachi, même s'il est clair qu'il l'a bien rattraper ces derniers temps, même sans parler de la greffe. Sasuke a donc rattraper Itachi dans le sens qu'il maîtrise encore mieux l'Amaterasu et qu'il possède un Susanô redoutable, mais là où Itachi le dépasse c'est dans l’expérience, sa capacité d'analyse, de raisonnement en plein combat (qui lui a permis de trouver rapidement la faille du Chibaku Tensei mais ceci n'est qu'un des nombreux exemples). En terme de sagesse et d'analyse Itachi est bien supérieur à Sasuke. Mais ce n'est pas tout, il l'est aussi en genjutsu. Sasuke ne possède toujours pas un Tsukuyomi à la hauteur de celui d'Itachi et ce n'est pas le fait d'avoir le Mangekyô Eternel qui va remédier à cela, c'est seulement une question de talent. On ne sait même pas si Sasuke possède réellement le Tsukuyomi, la preuve pendant le combat contre Kabuto où lorsque les deux frères se regarde pour annuler un jutsu de Kabuto, Itachi lance Tsukuyomi mais Sasuke lance seulement un genjutsu en mode Mangekyô Eternel.

 

Tsukuyomi permet de modifier la perception de la victime au niveau de l'espace, de la matière et du temps et on sait lors du combat contre Danzô qu'il est loin d'avoir le talent d'Itachi dans le fait qu'il ne peut influencer sur la perception du temps. De plus, lorsqu'il combat Killer Bee, celui-ci se libére du genjutsu que Sasuke lui lance avec son Mangekyô grâce à Hachibi. S'il s'était agit d'un Tsukuyomi, il n'est plus question de se libérer ou pas puisque les effets du Tsukuyomi sont instantané sur la victime qui ressent physiquement les effets et peut tomber dans le coma dans le pire des cas et au meilleur des cas sera affaiblit et s’affaissera (ce que déclare Chiyo lorsqu'elle voit Itachi en compagnie de Naruto, Sakura et Kakashi). Depuis, Sasuke n'a toujours pas montré une telle maitrîse, ce dont il ne se serait pas passé s'il en était capable, étant donné qu'il s'agit d'un réel avantage de pouvoir mettre l'adversaire en grosse difficulté d'un simple regard sans que celui-ci ne puisse se défendre, même s'il est un Jinchuriki puisque les effets sont instantané et que le Bijû n'a donc pas le temps de défaire le genjutsu. Tsukuyomi n'est pas un genjutsu ordinaire, tout comme Koto Amatsukami. Mes avis que le la pupille de Shisui permettrait aussi de contrôler un Jinchuriki sans difficulté, il s'agit du genjutsu ultime, impossible à contrer et dont on ne se rend même pas compte. Enfin là n'est pas la question.

 

Sasuke est loin de valoir Itachi sur le plan experience, capacité d'analyse et sagesse. De plus son Susanô n'a pas le miroir de Yata qui protège de n'importe quel attaque, peut importe soit elle (d'après Zetsu) ni l'épée de Totsuka qui peut enfermer dans une autre dimension tout ce qu'elle transperce. Certes son épée d'Amaterasu est tout aussi redoutable mais il ne peut pas arrêter complètement quelqu'un comme peut le faire Itachi et ne peut pas se protéger totalement non plus. Son Susanô est une superbe défense mais pas une défense parfaite comme celui d'Itachi. Avec le miroir de Yata, Itachi est vraiment invulnérable je pense, en tout cas contre des attaques frontales que le bouclier de Yata n'aurait aucun mal à arrêter, après des attaques placées derrière le Susanô c'est une autre Histoire.

 

Conclusion Sasuke maîtrise mieux l'Amaterasu et ne peut devenir aveugle à long terme, mais les quantités de Chakra qu'il faut pour les techniques du Mangekyô Eternel sont les mêmes que pour un Mangekyô et Itachi est bien meilleur en genjutsu, tout aussi bon en ninjutsu (katon et raiton pour Sasuke, Katon et Suiton pour Itachi et les deux ont de très bonnes techniques dans leurs deux affinités). Mais Itachi possède une meilleur capacité d'analyse et de raisonnement en combat (il se précipite moins, il garde bien mieux son sang froid, anticipe beaucoup de choses, repère facilement les points faibles, ==> voir contre Nagato et Kabuto), est tout aussi bon voir meilleur que Sasuke en taijutsu et dispose malgré tout d'un Susanô disposant de meilleur atout (meilleur défense et possibilité de sceller, même si l'épée d'Amaterasu peut se révéler plus destructrice). Enfin ce qui pourrait confirmer qu'Itachi est toujours plus fort, c'set bien le fait qu'il soit capable de lancer Izanami. Bref, le fait que Sasuke ait le Mangekyô Eternel ne change pas grand chose mis à part qu'il peut utiliser tranquillement ses techniques sans craindre de devenir aveugle. Sans Tsukuyomi ni Izanami, Sasuke n'est pas capable de stopper ou de contrôler quelqu'un sans le tuer comme Itachi est capable de le faire et sa, sa le rend moins redoutable et dangereux.

 

Peut être que dans le futur, Sasuke pourra avoir un Susanô beaucoup plus grand, un peu comme Madara mais encore j'y crois pas trop étant donné que le Susanô parfait et stabilisé géant vient plus du fait que Madara ait le Rinnegan. Dans son combat contre Hashirama avec le Mangekyô Eternel, on voit que Madara a le même style de Susanô que Sasuke et Itachi environs de même taille. Il n'a pas le même Susanô que contre les 5 Kage, le Susanô géant overcheat dû au Rinnegan qui le boost clairement.

En fin de compte, pour l'instant Itachi reste supérieur à Sasuke même si Sasuke est plus fort dans certains domaines. Si l'on compare les deux frères sur tous les points, Itachi l'emporterait pour sûr. Sasuke a encore beaucoup à apprendre. Il possède un potentiel énorme mais il ne sait pas encore bien l'exploiter, il lui manque beaucoup d'expérience, de sagesse, un Tsukuyomi made in Itachi, des armes tels que le miroir de Yata, Totsuka et enfin Izanami s'il voudrait pouvoir rivaliser avec Itachi.

Son seul point fort par rapport à ce dernier est sa maitrîse de l'Amaterasu et qu'il ne puisse perdre la vue.

 

PS : Nathaniel, pour le miroir de Yata, malgré ce que dit le Databook ce n'est pas seulement un bouclier d'affinités. Et bien sûr que si le miroir de Yata marche contre les attaques physiques, rappelle toi les serpents sortis de Sasuke rebondissent de façon superbe dessus et les trucs explosifs que balance Sasuke dessus (kunaï et autres) sont eux aussi arrêtés, de même Sasuke est repoussé lorsqu'il tente d'attaquer directement Itachi avec son Katana, Kusanagi ! Pourtant ce ne sont pas des ninjutsu mais bel et bien des éléments physiques autres que du ninjutsu. Conclusion, Yata ne protège pas que des affinités comme tu le penses et l'Amaterasu comme tout autre choses serait bloqué. Zetsu déclare même qu'avec la combinaison Yata et Totsuka, Itachi est quasi invincible (écrit noir sur blanc dans le manga, tome 43).

Les serpents d'Orochimaru et Sasuke ne sont pas du ninjutsu à ce que je sache et ils sont bien bloqués par le miroir de Yata pourtant, donc cela ne peut pas être lié au changement de Nature. Ce changement de nature est opérationnel seulement pour les ninjutsu, c'est ce qui permet de les contrer. Finalement le miroir de Yata est un bouclier spectral (ou spirituel comme vous voulez) qui protège bien de n'importe quel attaques ou jutsus. Tout n'est pas expliqué dans le Databook, les infos sont vrais mais il n'y en a qu'une partie. Dans le cas du miroir de Yata dans le databook, il est seulement expliqué comment il bloque les ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai voté pour un avantage du défunt grand-frère même actuellement en raison des artefacts divins (Totsuka, Yata) de ce dernier. Par contre, sur la durée le cadet prendrait l'ascendant (Itachi après 1 Tsukuyomi voyait déjà trouble contre Sasuke). Pour ce qui est du tempérament le jeune frère s'est toujours (enfin, lors de leur seul confrontation) calme et réfléchit face à son aîné! Il s'était "préparé pour ce moment"! Je ne le vois pas être impulsif, d'autant qu'ils se sont déjà affonté!

 

Bref, un combat serré 55-45% pour Itachi, environ. En attendant le Susazord de son jeune frère...

 


 

Peut être que dans le futur, Sasuke pourra avoir un Susanô beaucoup plus grand, un peu comme Madara mais encore j'y crois pas trop étant donné que le Susanô parfait et stabilisé géant vient plus du fait que Madara ait le Rinnegan. Dans son combat contre Hashirama avec le Mangekyô Eternel, on voit que Madara a le même style de Susanô que Sasuke et Itachi environs de même taille.

 

Voici des images du Susanoo de Madara vs Hasirama: 1 (celui vu face au Gokage avant de se stabiliser. Déjà de la taille de Kurama et donc loin de celle du Susanoo d'Itachi et de Sasuke actuellement), 2 (le voilà stabilisé et recouvrant Kurama, donc immense)... A ce stade de l'histoire il n'a pas encore acquis le Rinnegan => pas de lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté un avantage pour Itachi,

 

Pour ma part malgré le MSE il y a toujours un avantage léger pour Itachi, dans un duel la puissance ne fait pas tout, il y a d’autres facteurs comme l’expérience et l’analyse de la situation pour déstabiliser l’adversaire et sur ce terrain Itachi est le vainqueur. Sasuke a une meilleure maitrise du enton (Amaterasu), il peut donner des formes à ses flammes noires mais Itachi a une meilleure analyse d’une situation de combat et excelle dans le genjutsu, il a une capacité d’anticipation et de réaction supérieure à celle de son jeune frère.

 

Itachi est davantage posé et réfléchi, même en plein duel, il sait élaborer une stratégie gagnante avec rapidité, Sasuke semble plus endurant et peut désormais jongler à la fois les flammes noire et susanoo’, mais cela reste insuffisant face une personne dont les capacités de raisonnements sont comparables à celui d’un kage depuis l’âge de 8 ans d’après d’Hiruzen.

 

Victoire de l'ainé à environ 55%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui me redonne goût à ce forum, merci Uzu.

 

Alors pour moi Itachi est toujours supérieure à son cadet.

Le problème avec Itachi c'est qu'il a tous pour être le meilleur Uchiwa, mais Kishi la bridé de sorte qu'il ne soit pas invincible, il est atteint t d'une maladie incurable, il a moins de chakra, son endurance et divisé par 2, il a une résistance super faible, tous ses désavantages a cause la maladie, donc il est un peu normal de se demandé un Itachi sans maladie vaut quoi.

 

Je n'ai lu que la première page, et je voulais rectifier une chose pour Dams67, Itachi meurt à 21ans,a partir de ses 18ans il régresse, car a l'époque de ses 14ans il n'a avait pas sa maladie, et il était au top pour moi avec une endurance, résistance, chakra au top, il a tuer la moitié d'un clan entier et vous aller me dire qu'à cette époque il n'a pas l'endurance d'n Sasuke voir plus ?

Donc le Itachi mineur -18ans, je le vois clairement monstrueux, car plus les années passés plus Itachi régressé c'est surtout sa maladie qui le faisait régraissé.

 

Alors le Sasuke de maintenant je le vois même pas OS Itachi malade pour l’instant, car il faut pas se mentir, Itachi a tous pour le OS en une attaque, et un Itachi anbu démolirait complètement Sasuke.

 

Itachi Anbu c'est: Résistance, Chakra, Endurance accrues, clones explosives full, ama a pas trop abuser mais il peut en user plus, katon, suiton occasitionelle, genjutsu 3tomoes, tsuky, Susanoo, yata, totsuka, intelligence LVL MAX.

 

Il est clair que Sasuke ne pourra jamais battre le Itachi jeune, si Sasuke veut le surpasser un jour il faut qu'il apprenent un autres art, ou avoir le Rinnegan.

 

Itachi est le meilleur Uchiha je pense, meilleur que Madara MS, c'est pour cela qu'on la bridé avec la maladie, imaginer c'est le Itachi anbu et pour pas abuser il prend les yeux de son frère, il a le MSE.

 

Kishi a trop booster Itachi fallait le bridé avec cette foutu maladie mais pour moi, Itachi malade bat Sasuke MSE, mais Itachi anbu OS Sasuke MSE.

 

De toute façon Sasuke aura le Rinnegan, voyons ce qu'il faudra avec, pour faire un Sasuke R vs ITachi anbu.

 

PS:Dans Nuns3, Itachi anbu est juste casi intouchable pour ceux qui savent jouer, les clones explosives sont cheaté tu peux en envoyer 3, et tale temps de charger car le mec flippe de d'attaque, vu que tes derrière tes clones, le seul blême c'qu'il met un peut de temps a faire le clones il serait plus rapide se serait un MONSTER, et imaginer on lui ajoute ama, et Katon technique long distance, le mec est casi invincible, non il est invincible xD

 

Aller j'attend vos réaction pour qu'on débatte dans la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui me redonne goût à ce forum, merci Uzu.

 

Alors pour moi Itachi est toujours supérieure à son cadet.

Le problème avec Itachi c'est qu'il a tous pour être le meilleur Uchiwa, mais Kishi la bridé de sorte qu'il ne soit pas invincible, il est atteint t d'une maladie incurable, il a moins de chakra, son endurance et divisé par 2, il a une résistance super faible, tous ses désavantages a cause la maladie, donc il est un peu normal de se demandé un Itachi sans maladie vaut quoi.

 

Je n'ai lu que la première page, et je voulais rectifier une chose pour Dams67, Itachi meurt à 21ans,a partir de ses 18ans il régresse, car a l'époque de ses 14ans il n'a avait pas sa maladie, et il était au top pour moi avec une endurance, résistance, chakra au top, il a tuer la moitié d'un clan entier et vous aller me dire qu'à cette époque il n'a pas l'endurance d'n Sasuke voir plus ?

Donc le Itachi mineur -18ans, je le vois clairement monstrueux, car plus les années passés plus Itachi régressé c'est surtout sa maladie qui le faisait régraissé.

 

Alors le Sasuke de maintenant je le vois même pas OS Itachi malade pour l’instant, car il faut pas se mentir, Itachi a tous pour le OS en une attaque, et un Itachi anbu démolirait complètement Sasuke.

 

Itachi Anbu c'est: Résistance, Chakra, Endurance accrues, clones explosives full, ama a pas trop abuser mais il peut en user plus, katon, suiton occasitionelle, genjutsu 3tomoes, tsuky, Susanoo, yata, totsuka, intelligence LVL MAX.

 

Il est clair que Sasuke ne pourra jamais battre le Itachi jeune, si Sasuke veut le surpasser un jour il faut qu'il apprenent un autres art, ou avoir le Rinnegan.

 

Itachi est le meilleur Uchiha je pense, meilleur que Madara MS, c'est pour cela qu'on la bridé avec la maladie, imaginer c'est le Itachi anbu et pour pas abuser il prend les yeux de son frère, il a le MSE.

 

Kishi a trop booster Itachi fallait le bridé avec cette foutu maladie mais pour moi, Itachi malade bat Sasuke MSE, mais Itachi anbu OS Sasuke MSE.

 

De toute façon Sasuke aura le Rinnegan, voyons ce qu'il faudra avec, pour faire un Sasuke R vs ITachi anbu.

 

PS:Dans Nuns3, Itachi anbu est juste casi intouchable pour ceux qui savent jouer, les clones explosives sont cheaté tu peux en envoyer 3, et tale temps de charger car le mec flippe de d'attaque, vu que tes derrière tes clones, le seul blême c'qu'il met un peut de temps a faire le clones il serait plus rapide se serait un MONSTER, et imaginer on lui ajoute ama, et Katon technique long distance, le mec est casi invincible, non il est invincible xD

 

Aller j'attend vos réaction pour qu'on débatte dans la bonne humeur.

 

Je suis d'accord avec toi :)

Mais tu vas te faire massacrer

J'ai voté le deuxième choix, il manque à sasuke, le petit plus que possède itachi et qui le rend si unique et malheuresement pour sasuke c'est pas avec plus de puissance qui pourra combler ça.

Ps : nagato, orochimaru ce sont casser les dents même si ils ont plus de techniques destructrice. Dans naruto le sens de l'analyse et l'intelligence sont très très important dans un combat et a ce jeux je vois que deux personnes qui sont meilleur que itachi ( shikamaru et son père )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Itachi c'est qu'il a tous pour être le meilleur Uchiwa, mais Kishi la bridé de sorte qu'il ne soit pas invincible, il est atteint t d'une maladie incurable, il a moins de chakra, son endurance et divisé par 2, il a une résistance super faible, tous ses désavantages a cause la maladie, donc il est un peu normal de se demandé un Itachi sans maladie vaut quoi.

 

Si on utilise le si.......le meilleurs Uchiha c'est Obito. Kishi lui à carrément supprimer un des ses yeux pour l'affaiblir!

 

Déjà que Itachi (ni aucun autre Uchiha) n'est capable de tuer Obito alors qu'il ne possède qu'un seul sharingan, imaginé si il en possédait deux. 

 

Son seul bon faible ? C'est son propre pouvoir utilisé par Kakashi.

 

L'endurance de Itachi fait partie du personnage comme ses genjutsu c'est pas un bridage, seul sa maladie (dont on ignore à quel point sa l'affecte dans un combat) peut etre considéré comme telle....mais le vrai bridage, c'est celle de Obito. On a pris son sharingan pour le donner à un ennemi pour expliquer sa défaite.

 

Hors comme le dis Madara : Le vrai pouvoir du sharingan est montrer lorsque les deux yeux marche ensemble!

 

Si Obito avait gardé ses deux yeux, il aurait non seulement possède la défense et attaque ultime de Kamui, mais également son propre Sussano. 

 

Hors si le maître du genjutsu (Itachi) possède un Sussano avec une épée de genjutsu, le maître de l'ama (Sasuke) possède un arc de l'ama, imagine quel aura était la puissance du Sussano de Obito lui qui est le maître de l'espace temps ?

 

L'autre bridage d'un Uchiha c'est Shisui. Il possède un genjutsu que ni Itachi ni un possesseur du MSE peut contrer, mais comme par hasard son pouvoir n'ai utilisable qu'une fois tout les 10 ans! Ca c'est un bridage!

 

Je l'ai toujours dit Obito et Shisui sont les Hashirama du clan Uchiha. C'est eux (et non Madara, Itachi, Sasuke) qui possède des pouvoir spécial comme Hashirama avec son mokuton, c'est juste dommage qu'ils ont autant de bridage ou qu'il n'ont pas eu l'occasion de pousser leur pouvoir.

 

Maintenant si on ne prend pas en compte les si , le plus fort c'est Madara. Et bientot Sasuke égalisera avec lui car franchement vous croyez vraiment qu'il n'arrive pas à pousser son Sussano aussi loin que Madara ?

 

ps : Je prend pas en compte Madara edo tensei, car lui est autant Senju que Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on utilise le si.......le meilleurs Uchiha c'est Obito. Kishi lui à carrément supprimer un des ses yeux pour l'affaiblir!

 

Déjà que Itachi (ni aucun autre Uchiha) n'est capable de tuer Obito alors qu'il ne possède qu'un seul sharingan, imaginé si il en possédait deux. 

 

Son seul bon faible ? C'est son propre pouvoir utilisé par Kakashi.

 

L'endurance de Itachi fait partie du personnage comme ses genjutsu c'est pas un bridage, seul sa maladie (dont on ignore à quel point sa l'affecte dans un combat) peut etre considéré comme telle....mais le vrai bridage, c'est celle de Obito. On a pris son sharingan pour le donner à un ennemi pour expliquer sa défaite.

 

Hors comme le dis Madara : Le vrai pouvoir du sharingan est montrer lorsque les deux yeux marche ensemble!

 

Si Obito avait gardé ses deux yeux, il aurait non seulement possède la défense et attaque ultime de Kamui, mais également son propre Sussano. 

 

Hors si le maître du genjutsu (Itachi) possède un Sussano avec une épée de genjutsu, le maître de l'ama (Sasuke) possède un arc de l'ama, imagine quel aura était la puissance du Sussano de Obito lui qui est le maître de l'espace temps ?

 

L'autre bridage d'un Uchiha c'est Shisui. Il possède un genjutsu que ni Itachi ni un possesseur du MSE peut contrer, mais comme par hasard son pouvoir n'ai utilisable qu'une fois tout les 10 ans! Ca c'est un bridage!

 

Je l'ai toujours dit Obito et Shisui sont les Hashirama du clan Uchiha. C'est eux (et non Madara, Itachi, Sasuke) qui possède des pouvoir spécial comme Hashirama avec son mokuton, c'est juste dommage qu'ils ont autant de bridage ou qu'il n'ont pas eu l'occasion de pousser leur pouvoir.

 

Maintenant si on ne prend pas en compte les si , le plus fort c'est Madara. Et bientot Sasuke égalisera avec lui car franchement vous croyez vraiment qu'il n'arrive pas à pousser son Sussano aussi loin que Madara ?

 

ps : Je prend pas en compte Madara edo tensei, car lui est autant Senju que Uchiha.

 

Je suis d'accord avec toi sur un point, Sasuke deviendra inévitablement le meilleur Uchiwa. Tobi avait bien dit qu'il possédait un meilleur potentiel qu'Itachi, seulement Sasuke a été trompé depuis son enfance sur la véritable nature d'Itachi. Même Sasuke a donc été bridé puisqu'il n'a fait qu'être aveuglé par la haine, cette haine causé au début par un mensonge puis finalement par la vérité. Le meilleur Uchiwa, c'est pas Obito ni Itachi, sa sera Sasuke c'est son destin. Mais entre autre, d'accord Obito a clairement était bridé, mais c'est le cas d'Itachi aussi. Toute sa vie il s'est sacrifié pour protéger Konoha et il était en plus atteint par une maladie incurable. Obito serait peut être pas le même avec ces deux yeux, il aurait un kamui offensif (kakashi) et le sien plus défensif et serait vraiment redoutable mais il n'a pas d'Amaterasu ni de Tsukuyomi, même s'il aurait aussi Susanô avec les deux yeux je pense. Puis pour Shisui sa pupille met 10 ans à se recharger sans cellules d'Hashirama, mais sa c'est quand il lance koto amatsukami, c'est à dire qu'il implante une idée dans quelqu'un (Itachi a implanté protège Konoha dans la pupille mis dans le corbeau).

 

10 ans de recharge c'est pour le jutsu ultime qui permet d'implanter un ordre impossible à contrer pour n'importe qui, un ordre absolue donc, mais on voit bien que Danzô qui utilise la pupille au conseil des Kage sur Mifune pour se faire élire chef de l'alliance peut ensuite réutiliser la pupille à la fin de son combat contre Sasuke, il le dit lui-même. La pupille met seulement quelques heures à se recharger si de simples genjutsu basiques sont utilisés, simples genjutsu qui permettent aussi de contrôler une personne sans qu'elle ne s'en rende compte mais juste sur le moment, en temps réel. Ce n'est pas comme koto amatsukami qui permet d'implanter un ordre absolue qui tant qu'il n'est pas accompli, la victime est obligé de respecter.

 

Après on peut dire de n'importe quel Uchiwa deviendrai le meilleur s'il possédait le Mangekyô Eternel, Itachi avec le MSE serait intouchable, mais pour ma part je suis persuadé que malgré tout, c'est Sasuke qui a le plus de potentiel. Il dépassera ce que n'importe quel Uchiwa pourrait devenir, meilleur que Madara l'a été (pas edo Madara qui n'a rien à voir) ou qu'un Obito qui aurait 2 sharingan dont les kamui le rendent presque intouchable mais pas aussi dangereux que Sasuke et Itachi avec Tsukuyomi, Amaterasu et Susanô. Après le débat était de savoir qui gagnerait en temps actuel entre Sasuke et Itachi, et je reste persuadé que pour l'instant Itachi l'emporterait, à 60% de chance maximum. Mais tout sa changera bien sûr plus tard. Avec les yeux d'Itachi et après une longue réflexion avec Hashirama, Sasuke va complètement changer de voix et là on aura son retour, un retour du bon vieux Sasuke d'antant, beaucoup mieux réfléchit, froid mais intelligent et puissant. C'est à ce moment là (qui finiras par arriver) que nous aurons un nouveau Sasuke qui n'aura plus grand chose à craindre et largement capable d'affronter Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement daccord avec Nathaniel, pour moi les deux Uchiha ultime c'est Obito et Shisui, limite j'arrive pas a les départager tellement ils ont des pouvoir cheater qui peut éclater n'importe qui.

 

Amaterasu, Tsukyomi, et meme Susanoo, face au koto ou a Kamui, c'est ridicule, dans la mythologie deja le dieux Kamui est placé au dessus des dieux Amaterasu, Tsukyomi et Susanoo, sa veut bien dire ce que sa veut dire, et le pouvoir de Kamui est juste phénoménal, si Obito avait eu ces deux yeux, il aurait fait passer tout les autres Uchiha pour des nazes.

 

Itachi na j'amais pu trouver le point faible de Tobi, alors si celui ci avait eu le pouvoir offensif avec son second oeil, aie aie aie.

 

Quand a Shisui, on peut lui aligner qui on veut que sa soit Madara MSE avec Kyubi, ou Hashirama, Muu, Minato, qui ont veut, un coup de Koto et on en parle plus, il a en plus deux yeux donc deux Koto en réserve et peut etre même un 3eme pouvoir du style susanoo.

 

Sa c'est du cheat a l'état pure.

 

Pour en revenir au débat, pour moi Sasuke a dépassé Itachi, a ayant ces yeux il devient immunisé a tout ces genjutsu, le ninjutsu reste supérieur, et le taijutsu sa se vaut ( puisque Sasuke sera amené a ce taper au taijutsu avec Naruto tout comme Itachi l'avait fait ). La différence sera sur l'endurance, leur deux susanoo pour moi se neutralise, car a mon avis Sasuke peut créer le meme susanoo que Madara, et donc est bien supérieur a celui d'Itachi meme si ce dernier a Totsuka et Yata.

 

Quand Sasuke aura le rinnegan, la question se posera même plus Itachi sera loin derrière son frère, si Sasuke acquières le rinnegan il sera du même ordre que Nagato full power, donc de loin supérieur a Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on utilise le si.......le meilleurs Uchiha c'est Obito. Kishi lui à carrément supprimer un des ses yeux pour l'affaiblir!

 

Déjà que Itachi (ni aucun autre Uchiha) n'est capable de tuer Obito alors qu'il ne possède qu'un seul sharingan, imaginé si il en possédait deux. 

 

Son seul bon faible ? C'est son propre pouvoir utilisé par Kakashi.

 

L'endurance de Itachi fait partie du personnage comme ses genjutsu c'est pas un bridage, seul sa maladie (dont on ignore à quel point sa l'affecte dans un combat) peut etre considéré comme telle....mais le vrai bridage, c'est celle de Obito. On a pris son sharingan pour le donner à un ennemi pour expliquer sa défaite.

 

Hors comme le dis Madara : Le vrai pouvoir du sharingan est montrer lorsque les deux yeux marche ensemble!

 

Si Obito avait gardé ses deux yeux, il aurait non seulement possède la défense et attaque ultime de Kamui, mais également son propre Sussano. 

 

Hors si le maître du genjutsu (Itachi) possède un Sussano avec une épée de genjutsu, le maître de l'ama (Sasuke) possède un arc de l'ama, imagine quel aura était la puissance du Sussano de Obito lui qui est le maître de l'espace temps ?

 

L'autre bridage d'un Uchiha c'est Shisui. Il possède un genjutsu que ni Itachi ni un possesseur du MSE peut contrer, mais comme par hasard son pouvoir n'ai utilisable qu'une fois tout les 10 ans! Ca c'est un bridage!

 

Je l'ai toujours dit Obito et Shisui sont les Hashirama du clan Uchiha. C'est eux (et non Madara, Itachi, Sasuke) qui possède des pouvoir spécial comme Hashirama avec son mokuton, c'est juste dommage qu'ils ont autant de bridage ou qu'il n'ont pas eu l'occasion de pousser leur pouvoir.

 

Maintenant si on ne prend pas en compte les si , le plus fort c'est Madara. Et bientot Sasuke égalisera avec lui car franchement vous croyez vraiment qu'il n'arrive pas à pousser son Sussano aussi loin que Madara ?

 

ps : Je prend pas en compte Madara edo tensei, car lui est autant Senju que Uchiha.

 

Là c'est une évidence que c'est la maladie qui diminue l'endurance, le chakra et la résistance de Itachi, comment un mec qui n'a pas d'endurance peut éliminé la moitié de son clan.

Je mettrais même Itachi anbu avec la même endurance, chakra, résistance que Sasuke, voir plus élevé.

 

Arrêtons un instant les amies, Obito a 1 Sharingan et de l'autre côté un Rinnegan est il est bridé,  AHAHAHAH la blague du siècle, a plus sérieusement c'est la blague de l'année 2013, le Rinnegan est le dernier LVL du Sharingan, et le mec a son Sharingan cheaté et un Rinnegan et il est bridé, non sérieux ta fait fort sur le coup, et ceux qui l'ont approuvé aussi.

 

De plus si on fait le compte: Itachi avec MSE est invincible, Obito MSE est invincible, ses 2 la sont les seules a pouvoir battre Hashirama ils ont des Sharingan cheaté, et Hashirama connait pas leur capacité.

 

Bon je me répéte Itachi anbu: Endurance, Résistance, Chakra accrues a la Sasuke, spam clones explosives, clones, genjutsu tomoes 3, tsuky LVL MAX, Susano, Ama, Totsuka, Yata, spam Katon, spam Suiton, intelligence/stratégie/analyse LVL MAX !

 

Oui pour moi Itachi et Obito sont les Uchiwa les plus cheaté, et non Obito est pas bridé lol, c'est Itachi qui est bridé avec sa maladie, il aurait pas toutes l'alliance contre lui il aurait OS naruto, mais ils ont collectes des infos sur Obito pour pouvoir le battre.

 

Bref pour moi Itachi n'étant pas bridé et le meilleur Uchiha, sinon dite moi pourquoi l'avoir rendu malade ?

Le mec est fort a tous Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Fujin, Intelligence, Stratégie, Analyse, si ont lui le bride pas se serait abusé.

 

Et Shisui je me prononce pas, il est sûrement cheaté mais on connait presque rien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez et Crealine

 

Obito n'aurait que Kamui comme point faible ? Tu en fais quoi de son Taijutsu plus que moyen ? De son sens de l'analyse et stratégique catastrophique ? De sa faible puissance offensive ? De sa résistance physique dehors de Kamui exécrable ? Obito se démarque des autres principalement à cause de son Kamui, sur le reste, il est bien inférieur à des personnages comme Sasuke, Itachi, Minato, Naruto, Orochimaru, Jiraiya. Sdr, Nidaime, Muu etc. Il faut relativiser, c'est pareil pour Shishui, son Genjutsu est ultime, pas lui. Kishimito s'arrangerait de toutes les façons pour que les ninjas les plus forts soient en mesure de contrer la chose, les JH en tête de liste. Et ne me parlez pas de son Mokuton les gars. Sa maîtrise et sa puissance n'inquiéteraient aucun des ninjas cités au-dessus.

 

Je suis sur smarth, désolé de faire court et de faire des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons un instant les amies, Obito a 1 Sharingan et de l'autre côté un Rinnegan est il est bridé,  AHAHAHAH

 

Pas la peine de prendre en compte le Rinnegan.

 

Obito peut faire avec un seul MS, plus de chose que Itachi avec ses deux yeux. Itachi c'est Ama, Tsuko, Sussano.

 

Obita avec Kamui c'est :

-se teleporter

-se rendre transparent

-aspirer

-modifier ses techniques

-rejeter des Kunai

 

D'ailleurs si Itachi pensait pouvoir le vaincre, il aurait tenté le coup. Mais un seul MS de Obito suffit pour que Itachi ne tente rien contre lui. Si avait en plus son autre sharingan.......

 

Maintenant comme le dit Madara : Le sharingan dévoile son vrai pouvoir uniquement avec deux yeux.

 

J'imagine meme pas le Sussano qu'aura donné naissance Obito vue que c'est un maître de spatio temporelle. 

 

Là c'est une évidence que c'est la maladie qui diminue l'endurance, le chakra et la résistance de Itachi, comment un mec qui n'a pas d'endurance peut éliminé la moitié de son clan.

Je mettrais même Itachi anbu avec la même endurance, chakra, résistance que Sasuke, voir plus élevé.

 

Deux choses :

-On ignore quel était la maladie de Itachi, on ne pas dire les effet.

-Tu prend en compte le Sasuke de 16 ans. Dejà que les notes de Sasuke dans le dernier databook sont proche de son frère (4 point d'ecart), alors imagine lorsqu'il aurait 22 ans, l’age de Itachi. A ce moment Itachi ne tiendra meme pas la comparaison.

 

Puis le manga (avec Obito et Oro) est formel : Sasuke à plus de potentiel que Itachi.

 

@Uzu

Obito n'aurait que Kamui comme point faible ? Tu en fais quoi de son Taijutsu plus que moyen ? De son sens de l'analyse et stratégique catastrophique ? De sa faible puissance offensive ? De sa résistance physique dehors de Kamui exécrable ?

 

Lol, tu oublie que malgrè les faiblesse que tu cite, jamais Itachi n'a osé l'attaqué...

 

Puis attention, on prend l'hypothèse que Obito ne sera pas brider, qu'il possédera ses deux yeux.

 

Mais rend toi compte, Obito possède la défense et l'attaque ultime avec Kamui!

Si il avait gardé son oeil gauche, Obito aura envoyé Itachi (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) dans sa dimension pour l’éternité. Il aurait pu meme envoyer le Sussano de Itachi et Itachi en maintenant!

 

Et son kamui défensive le permet d'etre intouchable, seul son propre pouvoir peut le toucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tout le monde le sait sasuke et naruto ont les deux plus grands potentiel, ni madara, hashirama, itachi, minato etc n'ont ce potentiel.

 

Et concernat les meilleurs de itachi et obito si ils étaient pas brider, la réponse est simple. Itachi à 13ans quand il venait juste d'avoir son ms, avait le niveau d'un très bon kage, obito à cette âge, n'était qu'un simple Ninja qui ce fais défoncer pas kakashi et gai.

 

À partir de la, itachi à eu sa maladie, donc beaucoup moins de chakra, moins d'endurance, moins de force physique?. Et obito contrairement à itachi à pris un super lvl up le mokuton et en suite il a éveiller son ms. Certe obito peut faire plus de chose avec un seul œil mais justement, parce qu'il a pas d'autre choix, il a concentrer son entraînement juste sur un seul œil, voilà l'explication. En plus de ça il a eu un pouvoir plus grand qu'un ms, le rennigan, moi j'appelle pas ça "brider". Le mec, il a eu que des lvl up de partout et reste inferieur a itachi. J'aurais bien aimer que itachi sois brider comme ca mdr. Donc il y a pas a chercher plus loin itachi est bcp plus brider que obito. Pour shisui, je sais pas grand chose de lui donc je me prenoncerai pas. Tout le monde dis que lui et itachi étais des génie et on le vois confié à itachi une mission qu'il n'a pas pu faire, à partir de la on peut tirer des conclusion ou pas...

Mais pour sasuke, il a pas doute la dessus, lui et naruto sont les deux héros donc c'est normal qu'ils vont avoir un plus grand potentiel que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu oublie que malgrè les faiblesse que tu cite, jamais Itachi n'a osé l'attaqué...

 

Pour l'intrigue scénaristique, il n'y avait aucun intérêt à simuler une telle situation. Qui plus est, ce dernier est bien content qu'Itachi se soit pratiquement suicidé contre son frère. Kishimoto présente bel et bien Itachi comme étant une grande menace pour Tobi, autrement, il n'aurait pas fait en sorte qu'il le dise par lui-même et n'aurait pas montré sa satisfaction concernant sa mort. De plus, l'Uchiha ne connaissait pas tous ses jutsu puisque Tobi précise bien qu'il avait bien fait de ne pas tout lui dévoiler. Enfin, établir des arguments qui se basent sur des évidences de scénario, ça ne sert à rien. En dehors de ça, Itachi est un homme d'honneur et de paroles, qui a un caractère très particulier. Sa mission était de surveiller l'Akatsuki de l'intérieur, pas de directement attaquer le dirigeant et de se retrouve à ce moment-là contre Nagato. Enfin, rien que d'imaginer le scénario en question, ça serait un bordel et la NG aurait perdu plus de la moitié de son intérêt.

 

Puis attention, on prend l'hypothèse que Obito ne sera pas brider, qu'il possédera ses deux yeux.

 

Tu sais très bien qu'avec ta grande expérience et ton ancienneté, que les débats de ce genre ne servent à rien.

 

Mais rend toi compte, Obito possède la défense et l'attaque ultime avec Kamui!

 

Et Itachi, avec Susanoo et Yata ? Pourtant, ce n'est pas ce qui le place directement au titre d'Uchiha le plus cheaté. Y a d'autres critères qui rentrent en compte. N'oublie pas qu'à partir d'un certain niveau, Kishimoto fait toujours en sorte qu'un tel ne tombe pas contre la capacité surcheaté d'un tel, que ça soit aux moyens de besoins scénaristiques ou par des inventions de dernières minutes.

 

Pour le moment, il a le Rinnengan et il a été incapable de l'utiliser à bon escient, encore une fois, relativisons son 'talent'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite @Nathaniel c'est le deuxième compte de @Draco. lol

 

Tenter de nous faire croire qu'Obito est un génie, mais ils sont fous les fans du borgne de Konoha.  ;D

 

@Uzu'

Pour le moment, il a le Rinnengan et il a été incapable de l'utiliser à bon escient, encore une fois, relativions son 'talent'.

Au moins qu'on nous montre quelque chose d'incroyable chez lui. Car on a bouffé que du Kamui façon défensive. Seule à la mort de Rin il a réalisé un truc de fou en utilisant le mokuton. Mais ça vient même pas de ses capacités. Fufufu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter de nous faire croire qu'Obito est un génie

Mais dans sa maitrise du Kamui c'est un génie, c'est un génie du Sharingan. Après si on refuse de croire qu'il est doué dans ce domaine, ben :-\ Il y a rien de fou et d'histoire de double compte là dedans.

 

Au moins qu'on nous montre quelque chose d'incroyable chez lui. Car on a bouffé que du Kamui façon défensive. 

Mais son Kamui est incroyable en lui même, après le fait qu'il le spamm peut dégouter mais ce qu'il montre c'est énorme.

 

Et je pense qu'Obito avec ces 2 Sharingan n'aurait pas exactement le même pouvoir temporel sur abusé, je me dis que c'est les 2 yeux séparés qui déclenchent ce genre de pouvoirs super abusé. C'est peut être la même chose avec Shisui et son Koto. Je pense pas qu'avec ce genre de pouvoir on obtient Susanoo, c'est pour l'instant une fusion des pouvoirs de l'Amaterasu et des Arcanes Lunaires.

 

Le vrai PU d'Obito c'est les cellules d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

ben :-\ Il y a rien de fou et d'histoire de double compte là dedans.

C'était de l'humour. Bien sur qu'il n'y a pas de double compte. C'était un trait d'humour pour souligner que @Nathaniel et toi avait le même discours sur Obito.  :)

 

Mais désolé Obito n'est pas un génie du MS. Un béni des dieux ouai mais savoir utiliser son MS n'est pas en soit un signe de génie. Sinon Kakashi reste largement au dessus d'Obito vu que lui maitrise un MS qui ne lui appartient pas tout aussi bien que le propriétaire.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchemet qu'importe que Obito soit un génie ou pas. Vous croyez que Naruto surpasse Minato parce que c'est un meilleurs génie que son père ?  :D  Non il est simplement plus gaté.

 

De meme que Obito est plus gâté que Itachi ou n'importe quel autre Uchiha. Seul les yeux de Shisui peuvent etre comparable niveau puissance, mais vue sa limatation de dix ans, lui aussi est derrière Obito... 

 

Et concernat les meilleurs de itachi et obito si ils étaient pas brider, la réponse est simple. Itachi à 13ans quand il venait juste d'avoir son ms, avait le niveau d'un très bon kage, obito à cette âge, n'était qu'un simple Ninja qui ce fais défoncer pas kakashi et gai.

 

Argument bidon. Kakashi à 12 ans se fait Madara et Hashirama à 12 ans. Et à l'age de 20 ans ? Il se fait violer.

 

@Uzu

 

Bien sur Obito n'a jamais attaqué Itachi, mais il n'avait aucune interet. Il connaissait les intentions de Itachi, il lui suffsait d'attendre que Itachi se suicide et en plus il aurait récupéré Sasuke à sa cause.

 

@Shisui

En faite @Nathaniel c'est le deuxième compte de @Draco. lol

 

Je suis dans ce forum avant Draco....c'est lui mon qui est mon deuxième compte ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais désolé Obito n'est pas un génie du MS. Un béni des dieux ouai mais savoir utiliser son MS n'est pas en soit un signe de génie.

Oui tout ceux qui ont le MS le maitrise mais la maitrise de Kamui d'Obito est largement supérieur à celle de Kakashi. Son combat contre la team Naruto ou il jongle en 1 millième de seconde entre le mode fantôme et le mode solide montre qu'il surpasse Kakashi qui a besoin de Kurama pour tenter de faire des attaques Kamui géantes.

 

Obito est comme Naruto, une espèce de semi-génie dans un domaine. Car bon Naruto sans le PU Kurama, il a juste son propre chakra ( mode Sennin compris) et là bonjour la galère et Obito sans les cellules Senju, il pourra pas spammer Kamui et s'épuisera vite donc bonjour la galère aussi.

 

D'ailleurs on oublie aussi la grande force physique d'Obito notamment quand il stoppe d'un bras l'épée de Zabuza ou quand il brise la nuque de Torune avec facilité.

 

Je parle d'Obito mais je sais même pas comment on en est arrivé là, en tout cas je pense pas qu'il puisse battre Itachi, Obito. Amaterasu est l'arme idéal contre Kamui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Obito n'aurait que Kamui comme point faible ? Tu en fais quoi de son Taijutsu plus que moyen ? De son sens de l'analyse et stratégique catastrophique ? De sa faible puissance offensive ? De sa résistance physique dehors de Kamui exécrable ? Obito se démarque des autres principalement à cause de son Kamui, sur le reste, il est bien inférieur à des personnages comme Sasuke, Itachi, Minato, Naruto, Orochimaru, Jiraiya. Sdr, Nidaime, Muu etc. Il faut relativiser, c'est pareil pour Shishui, son Genjutsu est ultime, pas lui. Kishimito s'arrangerait de toutes les façons pour que les ninjas les plus forts soient en mesure de contrer la chose, les JH en tête de liste. Et ne me parlez pas de son Mokuton les gars. Sa maîtrise et sa puissance n'inquiéteraient aucun des ninjas cités au-dessus.

 

Nan franchement pas daccord, Obito, c'est un mec qui peut invoquer et commander Kyubi rien que sa deja sa lui a permit de shooter Minato ( peut importe les conséquences ou le choix de Minato ) le résultat et la Obito a conduit a la mort Minato. Rien que pour maitrisé Kyubi son niveau en genjutsu est trés élevé.

 

Son taijutsu ? il est excellent couplé a son Kamui Obito en taijutsu rivalise avec Gai, Kakashi et Naruto en même temps, nan désolé Uzu, son taijutsu est excellent.

 

Son ninjutsu, rien que la barrière qu'il a mis sur le Gedo Mazo pour remballer Hachibi m'a impressionné, aprés il a pas 150000 variante de rasengan comme un certain blondinet mais franchement c'est pas grave c'est pas son style, il est un peu comme Minato il fait les meme combinaison, mais elle sont hyper efficace.

 

Obito ne peut etre inférieur a tout ceux que tu cite : Sasuke était son pokemon il y a peu, Itachi na jamais su comment le vaincre, Minato est mort a cause de lui, Naruto seul n'avait aucune chance de découvrir Kamui, Orochimaru aurait perdu contre les genjutsu, Jiraya se serait fait hacher avant de passer en mode senin, SDR aurait été compliqué a brisé sans l'appuie de Kyubi mais avec Obito gagne, quand a Nidaime Mizu et Muu c'est un peu la merde, car se sont des mec indétectable contre un intouchable donc on peut rien dire mais il y a toujours Izanagi qui peut les avoir pas surprise.

 

Obito c'est battue contre Kakashi, Gai, Bee et Naruto, c'est limite de l'exploit de ne pas avoir crever, quoi que vous pouvez dire je vois pas un seul mec dans le manga qui se bat contre ces 4 la sans etre vaincu, metter Hashirama il se ferait violer, meme  Edo Madara ne serait pas a l'abris d'un Kamui pendant qu'il se fight avec Bee et Naruto, et que Gai lui claque des portes dans la gueule.

 

Uzu, rabaissé Obito, c'est indirectement rabaissé Naruto et ces potes qui n'ont pas su le vaincre a 4 alors qu'ils ont eu beaucoup de temps.

 

 

Et puis on s'en fou qui est un génie ou pas sa veut rien dire, Neji est un genie pourtant il est meme pas dans le top 30, c'est le résultat qui compte, Obito est ultra cheat, avec un seul kamui on lui en donne deux mais c'est la folie. Pas besoin de savoir ce qu'un tel savait faire a 5 ans ou quoi, c'est le résultat final qui compte.

 

Itachi est peut etre un genie, mais Obito a des MS plus puissant que les siens.

 

@ Draco

 

en tout cas je pense pas qu'il puisse battre Itachi, Obito. Amaterasu est l'arme idéal contre Kamui.

 

Absolument impossible puisque Amaterasu a deja été tester sur Tobi sans aucun effet, et cela par Itachi qui avait préparé son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...