Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Ouais, enfin, Fû, sa capacité sensorielle est peut-être bonne, mais elle ne doit même pas valoir une cacahuète à côté des ninjas sensoriels comme Tobirama, Minato, Naruto Sennin, Kabuto Sennin, Nagato etc. ils doivent être bien au-dessus.

 

Mais attention, je n'ai jamais nié qu'Obito n'avait pas un pouvoir très dangereux, il a besoin de toucher sa cible une fois et ça, on ne peut pas le nier, le seul truc, c'est que les adversaires estimés supérieurs à lui ne lui laisseront dès le départ, aucun répit et pour plusieurs raisons. Soit, ils utilisent des KB pour éviter tous les risques, soit ce sont des monstres de nature qui attaquent en premier et qui ne blaguent pas avec les jutsu. SDR pourrait attaquer avec son Shunshin et sa lance ultime dès le départ, Naruto KCM c'est le ninja qui fonce avec une Chibi Bijûu Dama sur Madara, Itachi peut utiliser son Susanoo Kubiwa pour éviter qu'Obito ne rentre en contact avec lui, Minato, on a déjà vu la conclusion, Orochimaru peut avoir recours à l'ET ou même désabuser de son Kawarimi au moindre doute etc. Je m'arrête là, mais je pourrai aller bien plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, enfin, Fû, sa capacité sensorielle est peut-être bonne, mais elle ne doit même pas valoir une cacahuète à côté des ninjas sensoriels comme Tobirama, Minato, Naruto Sennin, Kabuto Sennin, Nagato etc. ils doivent être bien au-dessus.

 

Ca on ne sait vraiment pas, quand on sait que les Yamanaka c'est leurs spécialité, je ne doute pas une seconde que Fu est vraiment dans le top en ninja sensoriel, Danzo sait s'entourer.

 

Je m'arrête là, mais je pourrai aller bien plus loin.

 

C'est ton point de vue je respecte, après je vois que Kishi en a fait un boss et que malgré le fait qu'il a affronté des ninjas de niveau Kage en même temps, il est toujours vivant et qu'en face a face il est quasi intouchable.

 

Que les seul qui ont réussi, sont ceux qui avait le même pouvoirs que lui ou l'Hirashin le ,jutsu parfait pour contrer Kamui.

 

ou intelligent peuvent le vaincre (ex: Konan)  ;)

 

Désolé mais Konan même en préparant le terrain a perdu et en est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous surestimez beaucoup Obito et Kamui , Minato lui a juste exploser la tronche , il a vite compris Kamui donc je trouve cette technique plus que moyenne , à partir de la je vois beaucoup de ninja pouvoir vaincre Obito avec son Kamui  :P

Et alors ? T'a beau comprendre la technique en combat sans préparation, si t'a pas les moyens d'exploiter les faiblesses de la technique, tu peut rien. Minato a une technique spatio-temporel, c'est la bête noire d'Obito.

 

Obito le meilleur des Uchiha , il n'a jamais été présenté comme un génie du clan contrairement au 4 autres puissants du Clan , il peut même dire merci au cellule d'hashirama qui ont bien du l'aider a maitriser son MS , vu le boulet qu'était Obito pendant les Flashback de Kakashi ...

Et alors si t'es pas génie, tu peut rien faire ? C'est la base du manga de prouver qu'un raté peut surpasser des génies.

Obito peut dire merci aux cellules mais alors quoi, c'est son pouvoir actuel maintenant. Si c'est ça Kakashi peut dire merci pour son Sharingan, Naruto pour Kurama ect...

 

(ex:Minato , Konan) 

Konan a préparé le terrain, dans un combat à mort normal, elle aurait pas gagné d'ailleurs même en étant préparé elle a pas gagné 8)


 

Et justement, contre le Nidaime Mizukage Hozuki, comment Obito peut bien faire pour le toucher physiquement, alors qu'il suffit au Mizukage de changer son corps en eau pur ne plus être physique et donc, être aspiré par Obito ?

Obito a le Mazo avec lui qui peut lancer des attaques raitons de grande envergures, ça va le blesser et il sera absorbable. Après Obito a d'autre atouts pour le combat comme l'éventail, la technique Uchiha Kaenjin. Tout ça avec la défense parfaite, Nidaime ne gagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Yamanaka ne sont pas réputés pour leurs dons sensoriels, Elfou, il me semble que c'est grâce à leurs capacités à communiquer par la pensée et à entrer dans l'esprit de l'adversaire. Combien-même si c'est le cas, jamais Kishimoto se risquerait à décrédibiliser des personnages aussi hypes que les Kage pour un clan ayant une très faible notoriété et popularité auprès des deux lectorats.  ;D

 

Konan est le parfait exemple à prendre d'ailleurs.

 

Elle perd malgré le fait qu'elle puisse le blesser etc. mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a des grosses carences sur les autres domaines et qu'elle est elle-même une Shinobi très moyenne, pour moi, ça rejoint totalement le cas de Tobi, qui peut OS, mais qui une fois les choses percées, est complètement impuissant face à beaucoup à cause de son manque d'approfondissement dans les autres arts ninjas  ;)

 

Edit

 

Je vois Konan qui guette le topic depuis presque 45 minutes. Je vous préviens, ça sent le fucking long post.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Yamanaka ne sont pas réputés pour leurs dons sensoriels, Elfou, il me semble que c'est grâce à leurs capacités à communiquer par la pensée et à entrer dans l'esprit de l'adversaire. Combien-même si c'est le cas, jamais Kishimoto se risquerait à décrédibiliser des personnages aussi hypes que les Kage pour un clan ayant une très faible notoriété et popularité auprès des deux lectorats.  ;D

 

Kishhi a fait de chaque clan un pouvoirs, les capacités sensoriel pour les Yamanaka, l'intelligence pour les Nara. Et Kishi a toujours voulu garder ça comme base donc je ne vois pas décridibiliser les clans non plus.

 

Elle perd malgré le fait qu'elle puisse le blesser etc. mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a des grosses carences sur les autres domaines et qu'elle est elle-même une Shinobi très moyenne, pour moi, ça rejoint totalement le cas de Tobi, qui peut OS, mais qui une fois les choses percées, est complètement impuissant face à beaucoup à cause de son manque d'approfondissement dans les autres arts ninjas 

 

Konan le blesse grâce a des préparatifs énormes, un combo qu'elle ne pourrait jamais réaliser comme ça. Et je vois pas beaucoup de shinobis capable de réaliser le même combo sans préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi , il n'y aurait que Minato qui pourrait vaincre Obito ?  :o Obito ne nous a rien montrer dans les autres domaines a par Kamui , kamui kamui donc oui des ninjas intelligents qui possèdent de bonnes techniques peut être pas spatio-temporel , pourrait le vaincre a l'instar de Minato qui une fois qu'il a pigé le truc , te sors un bon rasengan qui t'écrase Obito  :)

Si tu remontes un peu mes posts, tu verra que je dis qu'il y a des ninjas comme Hashirama/Madara/Nagato qui peuvent le vaincre, je dis juste que le ninjutsu spatio-temporel est sa bête noir.

 

Obito a que Kamui Kamui mais alors même si t'es intelligent et que t'a compris Kamui sans jutsu spatio-temporel tu fais comment pour contourner la règle des 5 mins non stop si t'a pas certaines capacités, montre moi des exemples dans un combat sans préparations.

 

Avec ce que tu dis on dirait que genre par exemple tu met Tsunade connaissant Kamui, elle peut vaincre forcément Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas sousestimer Kamui , que je trouve bien dangereuse comme technique mais je trouve que celui qui l'a possède n'est pas dangereux c'est ça le problème , il n'a strictement rien d'autres a par cette technique

 

+1

Si seulement Obito utilisait une épée! Il sera bien plus efficace. Ca aurait bien pu faire la différence contre Minata, après tout un coup d'épée par derrière c'est plus rapide que d'aspirer l'adversaire.

 

Non en fait, il avait meme pas besoin d'une épée, le simple mokuton comme il l'utilisait contre les ninja de Kiri après la mort de Rin aurait suffit pour faire la difference. Mais non, monsieur veut prendre son temps pour aspirer son adversaire.......

 

Kishi ne se contente pas d'enlever un sharingan pour brider Obito, il faut aussi que celui soit idiot. J'arrive toujours pas à digérer qu'il à tenté 3 fois la meme attaque contre Minata 9_9

 

Après il commence à se divertir dans le dernier combat (Katon modifié, Shuriken invoqué...) mais auparavant il manqué vraiment de puissance de feu, meme si il restait incoutachable. Reste plus qu'il utilise le Rinnegan....pour qu'il devienne invincible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Obito a quand même eu recours à tout un stratagème pour pouvoir invoquer Kyûubi, t'as l'air d'avoir oublié ça quand même. Sans lui à ses côtés, il a mangé une déculottée contre Minato, son Kamui ne sert strictement à rien contre lui.

 

Mouais, on a pas la meme façon de voir les choses, au final qui ressort vainqueur ? Obito, peut importe les moyens il repart nikel sans aucun dommage, il avait pas Kyubi au départ, il la volé puis perdu, pas grave, il a perdu un bras, pas grave. Tout sa trés jeune, en plus contre Minato il pouvait utilisé un Izanagi pour essayer de lui en glisser une entre les fesses.

 

Le Taijutsu, c'est l'art du corps à corps, pas de spammer un jutsu qui rend ton corps intangible et qui te dispense de la majorité des échanges pour le coup. Je sais que ça va te faire tiquer, mais par exemple, on a Itachi qui parvient à gérer Naruto KCM tout en se payant le luxe d'éviter un Killabee arrivé en Shunshin et par derrière. En bref, je te parle de la fluidité de ses coups, de sa rapidité de déplacement en combat  en dehors de son Kamui, de sa réactivité etc. du coup, je ne te parle pas encore une fois de faire disparaître une partie de son corps dans une dimension, c'est probablement ça qui te donne l'impression que son corps à corps est excellent, mais c'est totalement biaisé. Désolé, mais il est très moyen et certainement pas excellent, quand je le verrai faire les mêmes mouvements que Madara ou autre, je te rejoindrai, pour le moment, à part le fait qu'il soit incapable de voir venir le coup de boule de Naruto KCM2 malgré un Sharingan et Rinnengan activés ou qu'il se contente de martyriser pauvrement un Kakashi au bord de l’évanouissement, y a rien de concret ou de suffisamment solide pour affirmer qu'il est excellent ou qu'il joue avec Kakashi&Co. Pour information, le seul moyen qu'a trouvé Obito pour éviter les coups au corps à corps contre eux, c'était Kamui encore une fois, d'ailleurs, c'est le seul truc qu'il a trouvé à faire tout le long du combat contre puisque son Katon etc. ne servait à rien contre Naruto KCM. Je te parle ici des aptitudes de bases et ce qui en ressort, c'est qu'il est très moyen, à part ça, il a rien de bien folichon. Ah si, il a préféré faire en sorte que les JH combattent à sa place, manière de bien épuiser la team avant de les attaquer.

 

A te lire on a l'impression que d'utiliser Kamui a l'air simple, perso je trouve que sa la capacité d'analyse/reaction d'Obito est excellente, car il n'envoie que des zone de son corps précis dans sa dimension pour ne pas se faire toucher, et anticipe quasiment tout les coups simultané de Gai, Kakashi et Naruto au taijutsu pour pouvoir les éviter et envoyé les zone de son corps dans l'autre dimension, franchement c'est fort, et c'est du taijutsu car la on parle de reflexe et de vitesse de reaction. C'est pas comme ci il restait en mode fantome 3H , nan la il n'envoie que des petite partie de son corps pour qu'il puisse rester offensivement dangereux, contre 3 adversaire de ce calibre moi je dis qu'il y a du niveau.

 

Pour le coup de boule il était absolument sans aucune conséquence, Obito dit même qu'il est déçu, et puis se prendre un coup de Naruto par surprise c'est pas la honte, quand il veut il est le ninja le plus rapide du monde.

 

Pour le truk des JH zombie, sa montre aussi son énorme réserve de chakra, et sa maitrise du rinnegan qui bien que différente de celle de Nagato est impréssionante. Le mec n'a pas que son Kamui il a un talent naturelle a utilisé ces dojutsu, et connait beaucoup de technique additionner a une grosse réserve de chakra.

 

Son Uchiha Kaejin n'est pas quelque chose qui puisse être utilisé contre une personne de la taille d'un ninja concrètement le ninja aurait juste à sauter tout en haut ou à creuser le sol, à tous les coups, c'est un jutsu qui a été fait spécialement pour éviter qu'on vienne déranger le rituel de résurrection du Jûubi.

 

La barrière est trés haute, et la toucher reviens a se bruler je vois pas comment on peut sauter aussi haut sans appuie, mais c'était pour dire que le mec te sort un jutsu qui repousse Hachibi sans problème...Sa fait réfléchir pour un mec qui n'a que Kamui.

 

Minato aurait pu vivre et ça, c'est à prendre. Tu dis de ne pas remettre en cause son choix, mais c'est justement un choix et pas parce qu'il n'avait pas d'autres possibilités que de perdre. Tout ce que je constate, c'est qu'il lui a enlevé un bras, l'a blessé au bide et lui a soutiré Kyûubi en un seul combo. Je sais que tu favorises davantage les bad guys etc. mais là, t'as l'air de faire exprès Crealine  . Faudrait cesser aussi d'attribuer Kyûubi à tous les Uchiha en pensant que ça s'utilise comme un Bijûu enfermé dans un JH, comment peut-on parler d'un pouvoir aussi instable que celui-ci ? Madara l'a prouvé, y a un certain contexte qui doit s'appliquer quant à l'utilisation de celui-ci. J'ai jamais vu Obito employer des Genjutsu de high level, Orochimaru perd contre le meilleur utilisateur de Gen connu à ce jour en dehors de Shishui, mais ça ne veut pas dire qu'il perd contre un genjutsu qui met K.O Konan. Naruto, de toutes les façons, il a les moyens de spammer jusqu'à qu'il le touche et tu as toi même avoué la chose. SDR, il ne le passera jamais je ne compte pas Kurama il est dans Naruto m'voyez puisqu'il n'a aucune attaque suffisamment puissante pour l'abattre. Itachi n'a cherché à rien faire pour cause scénaristique, combien-même il semble avoir eu du mal à encaisser l'Amaterasu vu les cris. Quant à Sasuke, son Susanoo avec Amaterasu etc. devraient largement lui permettre au moins de ne pas se faire battre. Aussi, quand je parle de plus fort, je parle de façon générale. Montre moi un seul domaine en dehors de Kamui où Obito serait supérieur aux ninjas précédemment cités.

 

Ouais Minato meurs par choix, mais en même temps sans sa femme il pouvait rien faire contre un Kyubi déchainé donc au final, Obito avait a ce moment la amené un chaos qui aurait provoquer la mort de Minato si il avait été seul contre lui, et donc aurait amenée a cette situation, si Minato gère la situation c'est un peu grace a Kushina qui bloque Kyubi.

 

Aprés j'attribue pas forcément Kyubi a tout le monde, mais Madara et Obito on montré une utilisation de Kyubi tel un pokemon, une maitrise égale meme pour le controle de Juubi, et Obito a jouer avec 6 bijuu en les transformant a tout va, donc je pense que c'est légitime d'accorder le controle des bijuu a Obito, le problème étant qu'ils ne sont plus disponible pour certain.

 

Et aussi tu compare les ninja dans leur globalité, leur potentielle, moi je me base sur ce qui pourrait etre décisif, si un ninja tout pourie a le jutsu ultime qui démonte tout le monde, pour moi c'est le meilleur ninja du monde, alors que toi tu favorisera un ninja qui excelle un peu partout. Que Obito n'est que Kamui moi je m'en fou, mais dans les faits, Obito est le gars qui peut survivre a tout le monde. Comme Shisui qui prit a son meilleur niveau détruit n'importe qui. Donc j'ai pas vraiment a te montré un domaine ou Obito serait meilleur que un tel sans Kamui, puisque qu'avec Kamui il tronche quasiment qui il veut ( aller a deux trois exception pret ).

 

Meme pour un mec comme Orochimaru, j'attend de voir ce qu'il va donner, mais je me fait pas d'illusion un mec qui manipule Kyubi comme Madara, qui shout Konan au genjutsu, qui ne sait jamais prit de Tsukyomi de la part d'Itachi ( c'est vrai pourquoi ne pas avoir sceller Tsukyiomi sur Sasuke au lieu d'amaterasu, ou bien de le tenter sur Tobi lui même ) j'en déduis que son niveau de genjutsu est excellent, et avec le sharigan on a le droit a des genjutsu supérieur a Orochimaru, même si c'est pas la spécialité d'Obito. Le pire c'est que je suis THE fan d'Orochimaru, mais je le vois mal butté Obito, tout comme l'inverse sans genjutsu de la part de l'uchiha.

 

Beh encore une fois, c'est uniquement grâce à Kamui, il n'a STRICTEMENT rien fait à part utiliser ce jutsu. D'ailleurs, une fois le point faible découvert, il se retrouve extrêmement limité dans ses choix d'attaques et d'actions contre eux. Il a eu de la chance que Madara intervienne avec Jûubi à ses côtés juste après. Pour moi, la différence est là, avec le secret découvert, il devient à la portée d'énormément de ninjas, c'est pas comme Pain, par exemple.

 

Nan mais il est limité, parce qu'ils sont a 3 sur lui aussi...Kakashi seul contre Obito se faisait gangbang, Gai contre lui encore pire, seul Naruto pourrait tenir une fois les secret de la technique révélé et peut etre le battre, mais sa bien sur c'est comme tout, si on a le mode d'emploie c'est plus facile. Désolé mais a 1 vs 3, n'importe qui a des choix limité.

 

Il deviens a la porté de presque aucun ninja, puisque pour le toucher il faut soit Kamui soit spammer pendant 5 minute sans relache, ce que...trés trés trés peu de personne peuvent faire. En escomptant Izanagi en plus. Un mec comme Itachi serait mort d'épuisement par exemple au bout de 2 minute de spammage, un mec comme le SDR il peut pas spammer sur de la zone donc c'est mort pour lui aussi, Muu pareil peut pas spammer du jinton pendant 5 minute en continue, je veux dire le coup des explosion de Konan c'est pas a la porté de n'importe qui faire du spammage en continue pendant 5 minute c'est juste énorme, je pense pas que Naruto puisse le faire de toute façon son mode Kyubi ne tient que 5 minute aprés Kyubi doit recharger du chakra, donc deja pour lui c'est foutu, la seul solution serait que Obito envoie un clone de Naruto dans sa dimension mais sa serait un peu stupide de sa part.

 

Je ne rabaisse rien, je dis simplement qu'en dehors de ce jutsu de merde qui fausse tous les rapports de force, il n'est pas au même niveau que ceux cités plus haut. Je prendrai un autre exemple, bien que ça soit encore plus abusé pour lui, c'est Danzô et son Koto.

 

Sa fausse pas les rapport de force, c'est que tu n'aime pas sa, sa peut pas etre tout blanc ou tout noir, faut un peu de gris aussi, le Kamui est quand meme quelque chose de disponible et constant contrairmeent au Koto.

 

Et pour finir on parlais a la base du potentielle d'Obito avec ces deux yeux, chose encore plus abusé, qui faisait de lui l'Uchiha ultime en compagnie de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand retour de ... Moi :)

 

J'ai voté Non. Pourquoi ?

 

- Itachi est une bête. Sasuke a beau avoir été entrainé par Orochimaru en personne, je ne le verrai jamais battre son grand frère. Les autres forumeurs expliqueront bien mieux que moi pourquoi !

- Mais la raison première est surtout que l'on ne connaît pratiquement rien du MSE. Hormis le fait qu'il permette un abus massif des 3 ultimes techniques sans dommages physiques/psychiques, on ne sait pas ce qu'est le fameux "pouvoir" dont parlait Itachi, ni si Sasuke a eu un boost de chakra, etc. Je ne peux pas me permettre de voter Oui pour cette condition précise.

 

Je pense que ce débat a été ouvert un peu tôt en réalité, et que Uzu' ne savait pas quoi mettre, hein 9_9 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui faut savoir c'est que si Obito est si redoutable c'est parce qu'il peut utiliser presque sans conséquences sont MS et donc Kamui et sa il le peut seulement parce qu'il a des cellules d'Hashirama. Sinon il serait déjà devenu aveugle depuis bien longtemps, vu comment on l'a vu utilisé la téléportation et l'intangibilité aussi souvent. Mes avis que c'est grâce aux cellules du Shodai qu'il peut spammer son Kamui à lui. En bref même si Obito est comme sa, c'est encore des implantations qui le rendent aussi redoutable. S'il aurait un usage limité du Mangekyô tout comme Itachi il ne serait pour moi pas à la hauteur de celui-ci.

 

A part Kamui qui est, on est d'accord, exceptionnelle même comme technique du MS, Obito n'a rien à lui si l'on ne compte pas le Mokuton rajouté et non pas naturel. Il n'est pas un génie comme Itachi, de plus Itachi a le Suiton pour contrer le Katon. Tsukuyomi est inutile sur un autre MS et Amaterasu évitable grâce au Kamui, mais Obito ne pourrait pas faire grand chose contre Susanô car s'il le traverse pour atteindre Itachi, il se matérialisera pour l'absorber donc là Itachi le cassera en deux vite fait bien fait, faut pas oublier qu'il est très rapide Itachi et que le Sharingan permet d'anticiper les mouvements, donc l'approche d'Obito. Obito ne serait pas le meilleur Uchiwa avec ces deux yeux, il est loin d'avoir les mêmes atouts que Sasuke, Itachi et Madara. Le Kamui n'est pas un arguments suffisant pour pouvoir prétendre à ce titre. Le seul qui le pourrait est Shisui, dont Koto Amatsukami permet de contrôler n'importe qui. Dans le meme cas qu'Obito, avec les cellules du Shodai, Shisui serait bien plus redoutable qu'Obito ne l'est, il pourrait utiliser plus souvent le jutsu de son Mangekyô et n'aurait rien à craindre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis que c'est grâce aux cellules du Shodai qu'il peut spammer son Kamui à lui.

Oui puisque c'est dis dans le manga: http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-604-13.jpg

 

Mais ça change quoi de vouloir enlever ces pouvoirs pour dire qu'il est moins doué et serait déja KO.

 

mais Obito ne pourrait pas faire grand chose contre Susanô car s'il le traverse pour atteindre Itachi, il se matérialisera pour l'absorber donc là Itachi le cassera en deux vite fait bien fait, faut pas oublier qu'il est très rapide Itachi et que le Sharingan permet d'anticiper les mouvements

C'est pas vrai, Obito met 1 millième de seconde pour devenir transparent, Itachi le cassera jamais comme ça. Déja que maintenir le Susanoo c'est pas facile et devoir gérer l'autre.

 

Obito ne serait pas le meilleur Uchiwa avec ces deux yeux, il est loin d'avoir les mêmes atouts que Sasuke, Itachi et Madara.

Il faut donc obligatoirement avoir les pouvoirs de Susanoo pour être le meilleur ? Je sais pas si on réalise que Obito avec les 2 yeux auraient pu mettre le monde à ces pieds facilement. Kamui qui attaque à distance et qui OS d'un coup, défense impassable et OS au contact. Je n'ai pas peur de dire qu'Obito aurait surpassé Hashirama si c'était ça.

 

Le seul qui le pourrait est Shisui, dont Koto Amatsukami permet de contrôler n'importe qui. Dans le meme cas qu'Obito, avec les cellules du Shodai, Shisui serait bien plus redoutable qu'Obito ne l'est, il pourrait utiliser plus souvent le jutsu de son Mangekyô et n'aurait rien à craindre de personne.

Shisui est un cas à part car sa technique n'est pas vraiment faite pour le combat à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ou bien ?? Obito plus fort que Hashirama avec ses deux yeux , qu'est ce qui faut pas lire  9_9

 

Comme l'a dit quelqu'un sans les cellules de ce chère Hashirama , Obito serait deja aveugle depuis bien longtemps , il ne serait plus rien autrement dit  :) Et on enlève pas ses pouvoirs , les cellules d'hashirama ne lui appartienne pas , c'est facile a ce moment la , on met des cellules de senju a Sasuke et Itachi et on verra comment ils vont roxxer 10 fois plus que Obito  9_9

 

Bien d'accord avec toi. Si Obito est aussi redoutable, c'est justement parce qu'il a des cellules d'Hashirama. Si tant de ninja sont devenu si fort, c'est grâce aux cellules d'Hashirama (Danzô, Madara, Obito). Donc bon dire qu'Obito est plus fort que Madara alors que c'est grâces aux cellules d'Hashirama qu'il peut autant utiliser son MS et donc Kamui est fort, vraiment fort. Où est la logique dans tout sa ? Si Obito n'avait pas les cellules du Shodai, il pourrait pas l'utiliser autant. Donc même avec les deux yeux opérationnels, Obito est loin, horriblement loin de valoir Hashirama. Quel absurdité de dire sa, Obito au départ un raté serait meilleur que le Dieu des Shinobi ? My Godness !

 

Même s'il aurait les deux yeux (ce qui n'est pas le cas), Hashirama pourrait facilement trouver des parades à ses Kamui. Son Senjutsu dont on ne connais pas grand chose et son Mokuton suffira amplement. Au pire Obito l'enferme dans l'autre dimension et après ? ce n'est pas parce que Obito peut enfermé quelqu'un que cela veut dire qu'il est meilleur. D'ailleurs à part absorber quelqu'un Obito n'a pas beaucoup d'atout niveau offensif en partant qu'au départ il n'a pas le Rinnegan bien sûr. Hashirama est naturellement un Dieu, sans aucun ajout extérieur. Sans aucun ajout extérieur, Obito est limite un looser.

 

A part Kamui il a rien le pauvre. Kakashi a par exemple beaucoup plus de talent et de mérite qu'Obito. Toute sa puissance lui vient du Rinnegan et des cellules du Shodai, son MS lui apporte des pouvoirs intéressant mais c'est tout. Kakashi même sans son MS est un ninja hyper fort. Devenu Jûnin très tôt, très fort en taijutsu, maitrîse super bien le Raiton et le Doton et est hyper tactique et intelligent. Si on prend un Obito naturel sans implantations et donc sans triche, il est même loin de valoir Kakashi, taijutsu basique, ninjutsu réduit au katon, aucune connaissance de sceaux, pas de possibilité de spam Kamui sans devenir complètement miro des yeux. Il serait bon qu'en genjutsu. c'est sûr qu'avec son Rinnegan c'est pas la même mais s'il a le Rinnegan c'est grâce à l'essence d'Hahsirama, donc dire qu'Obito serait meilleur qu'Hashirama c'est manquer de clairvoyance.

 

 

Je sais pas si on réalise que Obito avec les 2 yeux auraient pu mettre le monde à ces pieds facilement. Kamui qui attaque à distance et qui OS d'un coup, défense impassable et OS au contact. Je n'ai pas peur de dire qu'Obito aurait surpassé Hashirama si c'était ça.

 

 

Oé bof, Kamui il enferme dans une autre dimension c'est tout. Défense impassable pas tant que sa puisque pour attaquer il doit se matérialiser, avec le Senjutsu Hashirama aurait tout comme  Naruto une perception du danger boosté, il pourrai facilement esquiver le moment ou Obito se matérialise pour le OS de suite, tout comme Naruto arrive a esquiver facilement la meilleur attaque du Sandaime Raikager en mode Senjutsu. Si Obito ne se matérialise pas Hashirama n'a qu'à le harceler avec du Mokuton en lui laissant aucun répis. Crois moi les 5 mins vont vite passer. Si y'a bien quelqu'un qui peut se vanter de OS pratiquement tout le monde (sauf Madara), c'est bien Hashirama. Obito n'a et n'aurait aucun moyen de battre Hashirama full puissance. Obito à la hauteur de Hashirama, on aura tout vu. sa frôle le ridicule. Sans les cellules d'Hashirama Obito ne serait bien. Donc en gros c'est une partie d'Hashirama qui rend Obito si fort et qui lui permet de maîtriser le Mokuton et de spam Kamui. Tout est dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je n'ai pas peur de dire qu'Obito aurait surpassé Hashirama si c'était ça.

Tu as craqué mon bon vieux fanboy. lol

 

As tu pensé qu'avoir un bon MS ne voulait pas dire être le plus fort. Shisui avait l'air d'avoir un MS de folie mais cela ne l'a pas empêcher de disparaitre. Le MS est une arme ninja. Tout dépend de comment on l'utilise. Pour le coup Obito est du même acabit que Shisui et n'est pas du niveau de Madara et Itachi en ce qui concerne l'utilisation du MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito au départ un raté serait meilleur que le Dieu des Shinobi ? My Godness !

 

Naruto était au départ un raté bien pire qu'Obito, étant donné qu'au même âge, là ou  l'Uchiwa est déjà chuunin, Naruto galère avec la technique du clonage. Pourtant, on sais tous que Naruto finira par être le plus puissant shinobi, toutes époques confondues. Donc être un raté au départ ne signifie en aucun cas ne jamais devenir meilleurs que les grosses pointures. Après oui je suis d'accord, Obito est inférieur à Hashirama, mais ne poussons pas la chose trop loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé qu'avoir un bon MS ne voulait pas dire être le plus fort.

 

Avec le MS de Obito c'est possible.

 

Quel est la meilleurs technique offensive ? Le Kamui de Kakashi. Il y a pas de parade, meme le databook est l'affirme :

(…) Il n’existe aucune technique qui puisse rivaliser avec celle-ci. C’est une technique effrayante qui, bien utilisée, peut même expédier un être humain entier dans une autre dimension !

 

Et quel est la meilleurs technique défensive ? Le Kamui de Obito. Ni le sable de Gaara, ni Sussano, n'égalise face à la défense de Kamui.

 

Déjà qu'avec juste le Kamui défensive Obito peut faire chier n'importe quel adversaire, si il avait en plus le Kamui offensive il sera imbattable.

 

La seul faiblesse de Obito c'est qu'il ne peut pas avoir le MSE, et donc il est obligé de se reposer sur les cellules de Shodaime. Mais sinon, c'est clair, c'est lui qui à les meilleurs yeux du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le MS de Obito c'est possible.

 

Quel est la meilleurs technique offensive ? Le Kamui de Kakashi. Il y a pas de parade, meme le databook est l'affirme :

Et quel est la meilleurs technique défensive ? Le Kamui de Obito. Ni le sable de Gaara, ni Sussano, n'égalise face à la défense de Kamui.

 

Déjà qu'avec juste le Kamui défensive Obito peut faire chier n'importe quel adversaire, si il avait en plus le Kamui offensive il sera imbattable.

 

La seul faiblesse de Obito c'est qu'il ne peut pas avoir le MSE, et donc il est obligé de se reposer sur les cellules de Shodaime. Mais sinon, c'est clair, c'est lui qui à les meilleurs yeux du manga.

 

 

Non avoir un bon MS ne veut pas dire être le plus fort, Shisui, l'oublié a raison. La force d'un ninja vient de plein de paramètres, pas d'un seul. Avec le MS d'Obito c'est possible ? C'est pas vraiment un argument sa si tu veut mon avis.

 

Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu dis mais cela ne prouve pas qu'il pourrait être meilleur qu'Hashirama comme je sais plus qui l'a dit. Pour moi ces yeux ne suffisent pas, il reste le ninjutsu, taijutsu, genjutsu, l'intelligence, la tactique, la réserve de chakra, la force, l'endurance, les sceaux, les lancers. Les yeux ne sont pas des paramètres suffisant même s'il permettent une défense et une attaque infaillible. De plus tu oublie que Kamui, aussi fort soit-elle (ah zut je l'ai travesti), ne peut pas être lancé avec abus, en tout cas sans cellules du Shodai. Donc sans ses cellules, il n'est pas dit qu'Obito avec deux yeux l'emporterait sur n'importe qui, même si je l'avoue il ferait rêver ! Sans cellules du Shodai donc sans triche, si tu rate ton Kamui t'est dans le mal pour le reste du combat.

 

Par contre tu as faux sur un point, les meilleurs yeux ce sont ceux de Shisui. Si tu fais comme avec Obito avec des cellules du Shodai, tu n'est pas obliger d'attendre 10 ans avant deux Koto Amatsukami. Itachi dit bien que c'est le plus puissant genjutsu, permettant de contrôler quelqu'un sans qu'il ne s'en rende compte. Kamui a beau être overcheat, Koto Amatsukami l'est encore plus. Y'a même pas de mot pour dire à quel point Shisui serait intouchable dans le même cas qu'Obito aujourd'hui. Kamui ou pas, Obito se ferait contrôler et se s'en qu'il ne s'en rende compte. Pour lui se serait normal. Koto Amatsukami est vraiment le truc contre quoi tu ne peut rien faire. Tu ne sais même pas que tu t'est fait avoir. Si l'ordre est "tue toi", peut importe sur qui est lancé l'odre, la victime de Koto Amatsukami va se tuer.

La meilleure technique offensive est peut être le Kamui offensif de Kakashi et la défensive le Kamui d'Obito, mais Koto Amatsukami est bien plus qu'une technique offensive ou défensive, elle peut tout faire. Ce sont les yeux qui ont étaient le plus convoités. Obito lui-même voulait l'oeil de Danzô ! Il faut se rendre compte du truc. Kabuto aussi lorsqu'il contrôle Nagato en se disant que l'opportunité est énorme après que Itachi ait parlé de Shisui. Si elle était tant désiré, c'est qu'avec rien n'est impossible. Le fait que Shisui ait échoué et se soit fait piquer l’œil droit par Danzô est un grand mystère.

 

Kamui fait pâle figure en comparaison de ce que tu peut faire avec Koto Amatsukami. Les contraintes de son utilisation sont énormes, mais avec les cellules du Shodai, le monde appartient à celui qui possède une pupille de Shisui. Tu aura beau te protéger avec Kamui, a part te terrer dans ta dimension, tu ne pourra jamais te protéger de Koto Amatsukami. Et tu te fera contrôler sans t'en rendre compte avant que tu n'ait pu envoyer ton adversaire dans l'autre dimension avec le Kamui offensif. Si Koto Amatsukami est utilisable au moment du combat, c'est no-match pour n'importe qui, et même si j'ai du mal à le reconnaître, sa le serait pour Hashirama aussi. Peut être que seulement le Rikudô pourrait contrer cette technique.

 

D'ailleurs je me demande bien comment se passerait un Koto Amatsukami sur Jûbi, on sait que s'a n'arrivera pas mais que se passerait-il ? Théoriquement Koto Amatsukami permet de contrôler n'importe qui, mais cela permet sûrement de contrôler aussi n'importe quel être vivant. Mais le Jûbi est l'origine de tout, il est le Dieu originel du monde Shinobi, le créateur et le destructeur, pourrait-il se défendre contre étant donné que tous les Dojutsu viennent finalement de lui ? Mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll ou bien ?? Obito plus fort que Hashirama avec ses deux yeux , qu'est ce qui faut pas lire  9_9

 

Comme l'a dit quelqu'un sans les cellules de ce chère Hashirama , Obito serait deja aveugle depuis bien longtemps , il ne serait plus rien autrement dit  :) Et on enlève pas ses pouvoirs , les cellules d'hashirama ne lui appartienne pas , c'est facile a ce moment la , on met des cellules de senju a Sasuke et Itachi et on verra comment ils vont roxxer 10 fois plus que Obito  9_9

Il y a rien de drôle, c'est sérieux. Pourquoi tu vires les capacités d'Obito ? il a des cellules Senju, c'est un PU abusé mais c'est comme ça.

 

Je crois que débattre avec toi est vain tout simplement car tu retires les capacités de certains perso pour les donner à d'autre et les favoriser, tu n'est pas objectif.

 


As tu pensé qu'avoir un bon MS ne voulait pas dire être le plus fort.

Obito le manie très très bien son MS, sa défense est absolu comme on peut le voir face à la team Naruto/Kakashi/Gai et si on lui rajoute l'oeil de Kakashi avec une super bonne maitrise comme Kakashi actuel. Hashirama sera en face de l'attaque/défense parfaite.

 

Il regarde Hashirama il peut se faire absorber, il le touche idem. Hashirama va devoir spammer le Mokuton 5 min sans s'arrêter.

 

C'est pas du tout fanboy ni du troll, là. Comment peut on vaincre un porteur des yeux du Kamui.

 

D'ailleurs techniquement Shisui peut aussi battre Hashirama rien qu'avec un oeil ;)


 

il pourrai facilement esquiver le moment ou Obito se matérialise pour le OS de suite, tout comme Naruto arrive a esquiver facilement la meilleur attaque du Sandaime Raikager en mode Senjutsu. Si Obito ne se matérialise pas Hashirama n'a qu'à le harceler avec du Mokuton en lui laissant aucun répis. Crois moi les 5 mins vont vite passer. 

Regarde le combat d'Obito contre la team Naruto, il se dématérialise et rematérialise en 1 millième de seconde, tout Hashirama qu'il soit, au corps à corps pour Shodaime ça va pas être possiblie, il n'a pas montré non plus d'énorme vitesse.

 

Et pour le spamm de Mokuton, Obito peut fuir sous terre et ressortir hors de portée du spamm Mokuton de Shodaime, genre dans son dos. Et si il a en plus le Sharingan de Kakashi (ou plutôt son oeil gauche) ben c'est limite foutu pour Shodaime).


Et quel est la meilleurs technique défensive ? Le Kamui de Obito. Ni le sable de Gaara, ni Sussano, n'égalise face à la défense de Kamui.

 

Déjà qu'avec juste le Kamui défensive Obito peut faire chier n'importe quel adversaire, si il avait en plus le Kamui offensive il sera imbattable.

 

La seul faiblesse de Obito c'est qu'il ne peut pas avoir le MSE, et donc il est obligé de se reposer sur les cellules de Shodaime. Mais sinon, c'est clair, c'est lui qui à les meilleurs yeux du manga.

+1

 

Je ne badine jamais sur ce genre de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de drôle, c'est sérieux. Pourquoi tu vires les capacités d'Obito ? il a des cellules Senju, c'est un PU abusé mais c'est comme ça.

 

Je crois que débattre avec toi est vain tout simplement car tu retires les capacités de certains perso pour les donner à d'autre et les favoriser, tu n'est pas objectif.

 


Obito le manie très très bien son MS, sa défense est absolu comme on peut le voir face à la team Naruto/Kakashi/Gai et si on lui rajoute l'oeil de Kakashi avec une super bonne maitrise comme Kakashi actuel. Hashirama sera en face de l'attaque/défense parfaite.

 

Il regarde Hashirama il peut se faire absorber, il le touche idem. Hashirama va devoir spammer le Mokuton 5 min sans s'arrêter.

 

C'est pas du tout fanboy ni du troll, là. Comment peut on vaincre un porteur des yeux du Kamui.

 

D'ailleurs techniquement Shisui peut aussi battre Hashirama rien qu'avec un oeil ;)


Regarde le combat d'Obito contre la team Naruto, il se dématérialise et rematérialise en 1 millième de seconde, tout Hashirama qu'il soit, au corps à corps pour Shodaime ça va pas être possiblie, il n'a pas montré non plus d'énorme vitesse.

 

Et pour le spamm de Mokuton, Obito peut fuir sous terre et ressortir hors de portée du spamm Mokuton de Shodaime, genre dans son dos. Et si il a en plus le Sharingan de Kakashi (ou plutôt son oeil gauche) ben c'est limite foutu pour Shodaime).


+1

 

Je ne badine jamais sur ce genre de sujet.

 

Bon ok faut avouer qu'Obito pourrait absorber le Shodai, mais il n'est pas invincible non plus. Minato et Tobirama ont facilement de quoi le contrer avec l'Hiraishin. Hashirama n'a pas sa et peut être que sa lui fait défaut. Mais quand même, si Obito est si over-cheat c'est grâce aux cellules du Shodai. On ne peut pas lui enlevé, on est d'accord, mais c'est un truc qu'il a en plus des autres, logique donc qu'il soit plus cheaté que les autres. Puis comme tu dis on peut pas enlever les cellules du Shodai à Obito, donc ne lui rajoute pas l'oeil de Kakashi qu'il n'a pas, sa marche dans les deux sens l'amis !

Si tu met la même chose à Itachi, Sasuke ou même Shisui, sa serait pareil. Avec des cellules du Shodai Itachi aurait tout comme Obito le Rinnegan. Tout comme Edo Madara est Divin, bien pire que Hashirama et Obito, sa serait pratiquement la même chose avec Itachi. Itachi avec cellules du Shodai + pouvoirs du Rinnegan + pouvoirs du MS + talents de base déjà énorme > Obito + cellules du Shodai + Rinnegan + son Kamui.

 

Pareil pour Sasuke et pour Shisui n'en parlons même pas. Un Koto Amatsukami et merci au revoir Obito. Try again ! Vous surestimez un peu Obito. Même Kakashi est capable de le vaincre, grâce à son Kamui il est capable de percer la défense du Kamui d'Obito et peut revenir de la dimension. Avec bien sûr un peu de chakra extérieur (Kyûbi par exemple). Et ce n'est pas de la triche puisque Obito a aussi de l'aide extérieur (cellules d'Hashirama). Kakashi avec des cellules du Shodai serait même le mieux à vaincre Obito. Maintenant il n'en a pas, pourtant il est quand même le seul qui puisse tuer Obito, surtout depuis qu'il a reçu du chakra de Kurama. Après on peut dire que s'ils l'on eu c'est parce qu'ils étaient 4 contre lui (Naruto, Kakashi, Gaï et Bee). Mais Obito a le Rinnegan aussi, ce qui ne vient pas de lui à la base et l'aide bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que même sans en connaitre les détails, le Koto n'est pas si parfait que ça, puisque le jonin qu'est Ao de Kiri, a pu affronté et sortir vivant d'un duel contre Shisui. Donc même si effectivement, le Koto est vraiment pratique en combat, il n'est pas pour autant la solution miracle pour par exemple, Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis comme tu dis on peut pas enlever les cellules du Shodai à Obito, donc ne lui rajoute pas l'oeil de Kakashi qu'il n'a pas, sa marche dans les deux sens l'amis !

Je ne faisais que répondre à une argumentation disant que c'est limite du troll de penser qu'Obito avec ces yeux originaux pourrait battre Hashirama.

 

Si tu met la même chose à Itachi, Sasuke ou même Shisui, sa serait pareil. Avec des cellules du Shodai Itachi aurait tout comme Obito le Rinnegan. Tout comme Edo Madara est Divin, bien pire que Hashirama et Obito, sa serait pratiquement la même chose avec Itachi. Itachi avec cellules du Shodai + pouvoirs du Rinnegan + pouvoirs du MS + talents de base déjà énorme > Obito + cellules du Shodai + Rinnegan + son Kamui.

Si tu veut absolument décrébiliser Obito car tu ne l'aime pas, oui cette argumentation montre qu'il est inférieur à un Itachi over cheaté.

 

Pareil pour Sasuke et pour Shisui n'en parlons même pas. Un Koto Amatsukami et merci au revoir Obito. Try again ! Vous surestimez un peu Obito.

Je crois pas le surestimer avec ces capacités qu'il a en tant que Tobi.

 

Même Kakashi est capable de le vaincre, grâce à son Kamui il est capable de percer la défense du Kamui d'Obito et peut revenir de la dimension. Avec bien sûr un peu de chakra extérieur (Kyûbi par exemple). Et ce n'est pas de la triche puisque Obito a aussi de l'aide extérieur (cellules d'Hashirama).

Non car Obito ou plutôt le nouveau perso Tobi apparu après l'éboulement a toujours eu les cellules du Shodaime contrairement à Kakashi qui a eu un boost d'un moment dans un combat grâce à Kurama.

 

Kakashi ne peut pas vaincre Tobi à lui seul.

 

Mais Obito a le Rinnegan aussi, ce qui ne vient pas de lui à la base et l'aide bien.

Les PU ça existe.

 

Obito est un profiteur, un opportuniste mais on peut rien y faire, ces capacités de cellules Senju sont maintenant siennes. Donc tout ces arguments pour le faire passer pour un faible ne marcheront pas vu que Itachi et les autres, c'est du jamais vu dans le manga ces greffes pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi ne peut pas vaincre Tobi à lui seul.

Les PU ça existe.

 

 

Je m'excuse si j'ai pu me montré offensant ou quoique ce soit, ce n'était pas le but. Au final tu a raison sur Obito. Moi le seul truc où j'était pas d'accord c'était contre le fait que Obito pourrait en l'état actuel des choses battre Hashirama. Certes Edo Madara pourrait battre tranquillement Hashirama et même Edo Hashirama, mais je ne suis pas d'accord pour Obito. Avec ces yeux originaux peut être sa on pourra pas le savoir, mais en l'état actuel des choses, avec le Rinnegan et un MS, je suis persuadé que Hashirama ne peut être vaincue par personne à part Edo Madara. Même si il y'a beaucoup d'arguments envers Obito et contre Hashirama quand à un possible combat, le Dieu des shinobi reste Hashirama.

 

Sinon c'est toujours cool de pouvoir débattre sur des choses entre fans de Naruto. C'est le but du Forum à la base. Par contre je vois sa marqué de partout mais je n'ai jamais su ce que sa voulais dire. Qu'est-ce PU ? ;D

 

Edit : Merci Crealine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya

 

Faut pas oublier que même sans en connaitre les détails, le Koto n'est pas si parfait que ça, puisque le jonin qu'est Ao de Kiri, a pu affronté et sortir vivant d'un duel contre Shisui. Donc même si effectivement, le Koto est vraiment pratique en combat, il n'est pas pour autant la solution miracle pour par exemple, Obito.

 

Ou tout simplement Shisui a pas voulu griller une cartouche de Koto qui met 10 ans a se recharger pour un jounin moyen comme lui, les genjutsu classique sont largement suffisant,et au moins du niveau de ceux d'Itachi.

 

C'est comme ci que je disait que le Tsukyomi d'Itachi est pas terrible car Naruto début NG la affronté et n'est pas mort, bah ouais mais Itachi n'a rien utilsié face a lui, seul un petit genjutsu.

 

@Mizabura-senpai

 

PU = POWER UP = gain de puissance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kato ce jutsu est vraiment abusé.

 

Il marche sur Itachi, un possesseur du MS et le meilleurs utilisateur de genjutsu vue dans le manga, pire il était destiné à Sasuke un possesseur du MSE, et Itachi était suffisamment confiant que Sasuke ne pourra pas s'en sortir qu'importe la durée. 

 

Et encore pire, ce n'est pas Shisui, le propriétaire originel qui l'active, mais un simple corbeau de Itachi.

 

Ce jutsu est abusé, et c'est pour cette raison que sa limite aussi est abusé : 10 ans avant une autre utilisation.

 

C'est pour cette raison que je vois les yeux de Obito supérieur, puisque lui ne possède pas de tel limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kato ce jutsu est vraiment abusé.

 

Il marche sur Itachi, un possesseur du MS et le meilleurs utilisateur de genjutsu vue dans le manga, pire il était destiné à Sasuke un possesseur du MSE, et Itachi était suffisamment confiant que Sasuke ne pourra pas s'en sortir qu'importe la durée. 

 

Et encore pire, ce n'est pas Shisui, le propriétaire originel qui l'active, mais un simple corbeau de Itachi.

 

Ce jutsu est abusé, et c'est pour cette raison que sa limite aussi est abusé : 10 ans avant une autre utilisation.

 

C'est pour cette raison que je vois les yeux de Obito supérieur, puisque lui ne possède pas de tel limite.

 

Tu oublie qu'Obito possède les cellules du Shodai qui lui permettent d'utiliser son MS sans perdre la vue et de spam son Kamui à gogo. La recharge du Koto Amatsukami ne serait pas de 10 ans si il y avait utilisation des cellules du Shodai Hokage, tout comme Obito ne pourrait pas utiliser aussi souvent son MS s'il n'avait pas ces cellules. La recharge du Kamui ne serait pas de 10 ans, mais Obito serait vite aveugle vu la fréquence à laquelle il l'utilise. Sasuke, en utilisant beaucoup son MS seulement à la réunion des Kage et un peu avant contre Bee a eu plutôt rapidement des troubles de la vision, donc aucun doutes la dessus.

Si t'enleve les cellules d'Hashirama à Obito, le MS de Shisui est plus intéressant, si tu rajoute les cellules d'Hashirama à Shisui, cela revient à égalité et le MS de shisui devient plus intéressant. A égalité le MS de Shisui reste le plus redoutable. Je m'explique :

 

Pendant la réunion Danzô contrôle Mifune pour se faire élire chef de l'alliance shinobi en utilisant Koto Amatsukami. Ensuite, à la fin du combat contre Sasuke, il hésite soit à réutiliser Koto sur Tobi pour le contrôler, soit utiliser la pupille pour Izanagi, auquel cas il l'a sacrifie. Cela prouve qu'avec les cellules d'Hashirama qu'il s'est implanté, la recharche de Koto Amatsukami ne prend que quelques heures. Avec quelques heures de recharche, le MS de Shisui est bien plus puissant que celui d'Obito car tu peut contrôler n'importe qui a des fréquences assez réduite. Boosté par des cellules du Shodai, le MS de Shisui est sûrement l'une des armes les plus utiles. Même s'il est possible de repérer le genjutsu comme Ao le fait avec son Byakugan, il n'est pas possible de le contrer.

Dans le cas de Danzô au conseil, c'est juste qu'il a arrêté de contrôler Mifune car Ao a repéré l'utilisation de la pupille grâce à la couleur du chakra de Shisui, c'est ce qu'il déclare. Une sacré balance ce Ao quand même 9_9. S'il voulait Danzô aurait pu le contrôler et lui faire faire n'importe quoi je pense, mais ce n'était simplement pas son but. Il voulait simplement se faire élire chef de l'alliance shinobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...