Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  Y'a des points intéressants qui ont été soulevé, et ce qui est le plus marquant à mes yeux c'est bien le fait que, contrairement à Madara, sasuke et obito, itachi a su avoir la décence de ses contenter de son cheat code naturel (sharingan). Ce qui est aussi le cas de shisui  a priori.

Effectivement, il a été en possession pendant des lustres du merveilleux ms de shisui, qu'il n'a pas songé une seule fois à se greffer. Comme quoi, ce moto lui colle à la peau, "itachi une brute malgré lui". Le mse a sa porté?    Nan il avait pas envie, son MS lui suffisait.

La brochette de nécrophiles, d'accro à la chirurgie plastique etc,etc aura beau au final accéder à un plus haut degré de puissance , le fait meme qu'il soit chargé comme des athlètes de l'ex allemagne de l'est relativise grandement la performance (madara remportant la palme, avec les cellules du shodai et les yeux de son frère; quoique obito portant des rinnegan issu de izuna via madara et ayant  transité par nagato est pas mal).

Bref sasuke peu importe son gain de puissance porte les yeux de son frère.....

 

  Ce petit aparté fini, sasuke a intéret a montré en quoi le mse le différencie de son frère, sous peine de quoi, je ne vois pas comment kishi légitimerait la rivalité avec madara. L'auteur n'est pas infaillible (le simple fait que le koto amatsumaki n'ait pas été balancé à tobi en lieu et place de l'ama étant une coquille absolument monumental......ça aurait pu etre torché bien vite). Pour l'heure, itachi semble au dessus.

La différence de chakra étant négligeable (sasuke et son SM est arrivé à court de chakra simultanément ou avant itachi, en gros c'est pas un paramètre prépondérant ici, on parle pas de naruto ou bee, ni du raikage...). Les uniques avantages conséquents pour sasuke: son mse et la possibilité de spammage sans conséquence, et son enton (à relatviser itachi pouvant éteindre les flammes, du meme ordre de grandeur que la domination de l'ainé en terme de genjutsu, ça peut etre utile en combinaison mais insuffisant indépendamment ).

 

  Bref sasuke a intéret a balncé la sauce parce en l'état ça va pas le faire. Il est intelligent, polyvalent, a amélioré sa durabilité, mais ça va suffit pas en l'état face aux dieux vivants développé par l'auteur, rien qui le mette hors de portée de son frère, hate de voir comment il va combler le gap (madara a eu recours à kyuby).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Jiraya

 

Crealine-san tu penses vraiment que dans un combat sérieux, donc risque de perdre la vie, Shisui aurait préférer passer l'arme à gauche plutôt que de devoir potentiellement utiliser l'un de ses deux kotos sur Ao ?

 

Tout dépend si on considère que Ao était un adversaire sérieux pour Shisui, sa aurait été un mec level Kage j'aurais facilement concéder que Shisui ait penser a utilisé le Koto, mais contre Ao qui c'est fait malmener par Fuu de la racine, franchement pour moi c'est impossible, j'pense qu'il a utilisé des genjutsu classique vu que c'est sa spécialité, je l'imagine bien se battre a la manière d'Itachi, ce qui a suffit a Ao pour etre marquer de cette rencontre.

 

Voila mon avis a ce sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu étais sérieux quand tu disais que Obito avec ses 2 yeux est plus fort qu'Hashirama  :P

Il faudrait faire un sondage car tu critique sans proposer des solutions pour que Hashirama réduise Obito en bouillie vu que tu le penses.

 

Donne moi des arguments au lieu de penser que Hashirama restera éternelement l'ultime ninja pour les 1000 prochains millénaires.

 

il a une technique spatio-temporel qui peut selon moi être contrer si on réfléchie 2minutes

Donne moi ton explication alors dans un combat à mort en 1 contre 1 avec Obito et les 2 yeux si on réfléchie 2 minutes sur son pouvoir et qu'on a une illumination soudaine.

 

  il y a le taijustu , le ninjustu , les sceaux , les techniques interdites , le genjustu , l'intelligence , le chakra or Obito ne se distingue dans strictement aucun des domaines du Manga ( je dirais même qu'il est nul dans tous les domaines)

Nul en genjutsu et techniques interdites ;D, il a limite tué Konan avec un genjutsu, il a Izanagi en technique interdite.

En ninjutsu, il a Kamui, Katon, Uchiha Kaenjin.

En taijutsu, c'est niveau normal, il a stoppé l'épée de Zabuza d'un bras. Il a tué Torune en lui brisant la nuque, costaud quand même.

Tu troll dans tes arguments, il n'est pas un génie mais il n'est pas nul dans ces domaines.

 

Je crois que tu n'as pas compris le manga Naruto , car un seul pouvoir ne fait pas tout surtout un simple MS 

Son MS est le plus particulier et tordu de tous (avec Shisui) et même le plus puissant. Il est diversifié et sa dépend de comment on l'utilise.

 

Alors inutile de me dire que je comprend pas le manga Naruto pour me provoquer.

 

Observe les pouvoirs d'Obito et Kakashi dans le dernier combat, imagine si Obito les a tout les deux avec la maitrise qu'il a.

 


Je m'excuse si j'ai pu me montré offensant ou quoique ce soit, ce n'était pas le but. Au final tu a raison sur Obito. Moi le seul truc où j'était pas d'accord c'était contre le fait que Obito pourrait en l'état actuel des choses battre Hashirama. 

Mais pour moi aussi Obito en l'état actuel des choses ne peut pas battre Hashirama, je faisais le débat avec les 2 yeux qui sont en lui car Aizen_Canna pense que c'est inconcevable qu'Obito avec les 2 yeux puisse battre Hashirama. De toute façon ça n'a pas de sens vu qu'Obito les aura jamais ces 2 yeux vu que Kakashi est égoïste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danchou

 

Itachi ne pouvait pas se greffer les yeux de Shisui, puisque ce dernier n'était pas son frère. Ensuite il avait qu'un seul oeil de Shisui. Enfin l'objectif de Itachi était de mourir, donc pourquoi chercherait il à augmenter sa force ?

 

@Aizen

 

Je crois que tu n'as pas compris le manga Naruto , car un seul pouvoir ne fait pas tout surtout un simple MS , il y a le taijustu , le ninjustu , les sceaux , les techniques interdites , le genjustu , l'intelligence , le chakra or Obito ne se distingue dans strictement aucun des domaines du Manga

 

Juste avec un seul MS, Obito à réussi à faire chier Naruto, Bee et Kakashi ensemble! Et la seul raison pour laquelle il à était blessé c'est parce que Kakashi avait son autre sharingan!

 

Le pouvoir de Obito est tellement abusé, que Minato lui meme était assez terrifié pour filer un Kyubi à son fils puisque c'était le seul moyen de l'arreter.   

 

@Mizubura

 

Si t'enleve les cellules d'Hashirama à Obito, le MS de Shisui est plus intéressant, si tu rajoute les cellules d'Hashirama à Shisui, cela revient à égalité et le MS de shisui devient plus intéressant.

 

Parlons plutot de MSE plutot que de cellules de Shodaime. Si Obito aurait eu le MSE, il aurait pu utiliser ses yeux autant qu'il le souhait, si Shisui avait le MSE, il sera encore limité.

 

Pour Danzo je ne pense pas que celui si à utilisé le Koto, mais le sharingan normal de Shisui qui faisait croire que l'idée venait de lui. Si Mifune avait été victime du Koto il n'aurait pas pu changer d'avis meme après c'etre rendu compte qu'il était victime d'un genjutsu. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Genjutsu qui tue Konan c'est de l'invention ? L'art des illusions n'est peut-être pas son point fort, mais il reste bon dans le domaine. Ce n'est pas être Kage qui fait que tu maitrise ton élément --. D'ailleurs Tsunade Godaime Hokage, n'a jamais fait preuve d'une nature de chakra élémentaire quelconque, là ou Obito nous a montré du Katon et ça tu ne peux pas dire que ça viens d'Hashirama :). Le ninjutsu ne se résume pas seulement aux élements, c'est un terme large dans le monde de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Des arguments , bourrinage a la Hashirama , je t'envoie pendant plus de 10 minutes des arbres dans la tronche aucune issue de sortie car il peut t'en envoyer de toute part le gars , les 5min d'intangibilité d'Obito seront finis , il n'existera deja plus simple mes efficaces  :P

J'ai déja répondu à cela -_-

Il suffit qu'il s'enfonce sous terre pour réapparaitre dans un angle mort d'Hashirama sans arbre ou il pourra recharger Izanagi. On voit que dans le combat contre Konan quand elle lui envoit des tas de feuilles, il est transparent puis devient matériel pour l'absorber dans la seconde ou les feuilles ne le traversent pas. Obito est super précis, il manquera pas son coup contre les arbres.

 

2) Il suffit juste de crée un clone , qui attaque pour faire diversion puis après de l'attaquer 

Avec son Kamui super réactif en 1 millième de seconde, le coup du clone marchera pas. Et même si on a un clone de Hashirama qui l'attaque comme avec Madara, je pense pas que ça tuera Obito vu son endurance avec les cellules.

 

3) Izanagi ou la technique ou tu sacrifie ton sharingan , excuse il n'a aucune maitrise en Genjustu  Le Ninjustu je te parles de gars qui ont juste sur exploiter leurs affinités moi , comme les Kages ou les gars qui possèdent plusieurs affinités de chakra  Bien sur pour Izanagi , son taijustu il peut dire merci a Hashirama hein ...

Euh je comprend pas là, Izanagi je l'ai classé dans les techniques interdites pas dans les ninjutsu ou taijutsu. Biensur c'est un puissant genjutsu mais en genjutsu je te parlais de celui qui a forcé Konan à révéler ou était caché le Rinnegan de Nagato , c'est après Izanagi ce jutsu.

 

Et en plus là on est dans l'optique ou Obito n'a que un Sharingan et pas celui de Kakashi.

Et pour le ninjutsu Obito exploite à merveille l'affinité Katon, après si tu pense que si t'a qu'une affinité, t'es un looser ben Naruto est un incapable.

 

son taijustu il peut dire merci a Hashirama hein ...

Et alors c'est comme ça, Obito ou plutôt Tobi est né avec ces pouvoirs. Tobi peut dire merci à Hashirama OK mais Naruto peut dire merci à Minato pour Kurama, kakashi merci à Obito pour le Sharingan...

 

Et le Genjutsu qui tue Konan c'est de l'invention ? L'art des illusions n'est peut-être pas son point fort, mais il reste bon dans le domaine. Ce n'est pas être Kage qui fait que tu maitrise ton élément --. D'ailleurs Tsunade Godaime Hokage, n'a jamais fait preuve d'une nature de chakra élémentaire quelconque, là ou Obito nous a montré du Katon et ça tu ne peux pas dire que ça viens d'Hashirama . Le ninjutsu ne se résume pas seulement aux élements, c'est un terme large dans le monde de Naruto.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel:

L'aspect quete de pouvoir est super important, et explique en partie le niveau des uns et des autres, ça a rien de péjoratif c'est juste factuel, jyraya était moins orienté gain de puissance que oro et pourtant il était bestial.

Pour l'histoire de compatibilité, perso je pense que la condition fraternel est tout sauf garantie. Itachi était capable d'utiliser l'oeil de shisui avec son corbeau, a priori rien qui l'empeche de le faire directement.

De plus la paire originelle de madara ayant tourné dans tous konoha et ame je reste circonspect. Madara->nagato->obito, aucun d'eux n'a eu de difficulté a utilisé le rinnegan. Après ça peut effectivement etre lié aux chakra senju (via cellules du shodai pour les deux illuminés uchiwas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelque question pour certain forumeur, vous savez ce que sa veut dire spammer pendant 5 minute ?

 

C'est pas attaquer pendant 5 min sans relache, sa on s'en fou parce que Obito peut se barré du terrrain et revenir quand il veut, donc sa annule les 5 minutes et faut tout recomencer.

 

Le seul moyen c'est de spammer comme Konan a savoir pièger Tobi pour qu'il ne puisse pas s'échapper ni se cacher ( le ravin ) puis l'attaquer constamment pour qu'il ne puisse pas s'échapper car il doit se matérialisé pour disparaitre ( les milliards de feuille explosif ).

 

Or je vois pas en quoi Hashirama peut faire ce truk la, il va envoyé son Mokuton, il s'en fout le Obito, il peut reste en mode fantome 4 min puis se barré et revenir, et Hashirama devra tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui et pendant se temps Hashirama va bien attendre de se faire absorber , un ninja censeur avec senjustu et tout se que sa implique  , de plus sa peut très bien être Hashirama qui trompe depuis le début Obito avec un clone  :)

Même si Hashirama peut être senseur en Senjutsu il sentira jamais Obito qui est sous-terre intangible (son chakra est dans l'autre dimension, Fuu le senseur n'a d'ailleurs rien ressentit quand Obito a disparu dans le pilier). Hashirama va pas attendre mais avec Obito qui peut le OS au contact ou à distance vu qu'on débat sur Obito avec les 2 yeux vs Hashirama combiné au Kamui qui rend intouchable.

 

Obito il peut se faire facilement un clone de Hashirama avec les 2 yeux.

 

2) Sauf que les pales copies d'hashirama sont pitoyables face a l'original (dixit:Danzo, yamato), l'endurance de obito n'est rien face a la puissance brut d'un clone du dieu des shinobi  Enfin Hashiram je pense peut crée 5clones de lui et les laissés combattre Obito sans se fatiguer 

Obito avec l'oeil de Kakashi les absorbe les clones à distance et les achèvent dans Kamui vu qu'il est le maitre de cette dimension.

 

Tu analyse quel Obito là, celui avec un Sharingan ou celui avec les deux qui n'est pas aussi fort que Shodaime selon toi car j'ai un doute soudain là.

Le Katon est l'affinité l'a plus sous exploité du manga aussi et sa maitrise en ninjustu sa vaut celle de Sasuke en FG avant qu'il connaisse le Chidori pour moi ..

Stop le troll, Obito a des supers Katon variés bakufuu ranbu , Uchiha Kaenjin et les Katon basique et je rappelle qu'Obito a des techniques Doton (cf combat Sasuke vs Deidara). Ne compare pas Sasuke FG à Obito en ninjutsu. Je comprend que t'aimes pas Obito mais bon la c'est trop.

 


 

Je me pose quelque question pour certain forumeur, vous savez ce que sa veut dire spammer pendant 5 minute ?

 

C'est pas attaquer pendant 5 min sans relache, sa on s'en fou parce que Obito peut se barré du terrrain et revenir quand il veut, donc sa annule les 5 minutes et faut tout recomencer.

 

Le seul moyen c'est de spammer comme Konan a savoir pièger Tobi pour qu'il ne puisse pas s'échapper ni se cacher ( le ravin ) puis l'attaquer constamment pour qu'il ne puisse pas s'échapper car il doit se matérialisé pour disparaitre ( les milliards de feuille explosif ).

 

Or je vois pas en quoi Hashirama peut faire ce truk la, il va envoyé son Mokuton, il s'en fout le Obito, il peut reste en mode fantome 4 min puis se barré et revenir, et Hashirama devra tout recommencer.

Je crois que cet excellent post révéle la toute puissance défensive d'Obito, Aizen_Canna et en plus si on lui rajoute le MS de Kakashi, comment on peut dire que c'est n'importe quoi Hashirama perde face à lui ? Et on est pas dans un combat préparé là, c'est un combat qui arrive comme ça ou les deux adversaires ne se connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus beaucoup oublie la phrase de Madara : Le vrai pouvoir du sharingan se montre uniquement si les deux yeux marche ensemble.

 

Obito n'aura pas seulement le Kamui offensive avec deux yeux, il aura également droit à son propre Sussano ou un autre jutsu équivalent.

 

Hors si Sasuke le meilleurs utilisateur d'ama à droit à l'arc de l'ama avec son Sussano, Itachi le meillleurs utilisateur de genjutsu à droit à l'épée de genjutsu avec son Sussano, quels sera les armes du Sussano de Obito lui qui maîtrise l'espace temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si hashirama fait le monde des fleurs tobi sera coincé par le pollen et devra se cacher sous terre mais Hashirama pourra toujours le déloger avec son mokuton et ses racines ou ses techniques doton. Le pollen bloque toute une zone entière et Obito ne possède pas de Jinton pour nettoyer la zone. Et oui Obito respire comme tout les être humain et si l'air est irrespirable il sera prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)Celui avec les 2 yeux , Obito il va faire quoi face a une armée de clone avec le vrai hashiram dedans qui va préparer un justu qui va OS Obito

 

Dans ce cas Obito aussi utilisera aussi les clones. Et maintenant imagine des clones avec Kamui! Sachant que Kamui permet d'etre intouchable....il y aura aucun difference entre l'original et les clones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama peut crée des milliers de clones car il a un chakra de malades , ce qui n'est pas le cas de Obito , de plus on ne l'a jamais vu utilisé des clones et un simple clone ne peut pas utiliser Kamui 

 

On a jamais vue Hashirama utiliser une armé de clone aussi. Puis comment ca Obito ne peut pas utiliser Kamui avec ses clones ? Les clones de Madara utilise Sussano, ceux de Naruto le Bijju bal....et comme tu te rend compte Kamui et les clones c'est la combinaison fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Obito aussi utilisera aussi les clones. Et maintenant imagine des clones avec Kamui! Sachant que Kamui permet d'etre intouchable....il y aura aucun difference entre l'original et les clones.

 

Le problème c'est que Obito ne dois pas se rater car si il envoie un clone dans le kamui il se retrouve avec un clone de Hashirama dans son monde et il ne pourra plus utiliser son intangibilité sans se faire attaquer par le clone de Hashirama dans son monde. Sinon les clônes qui font Kamui c'est tout a fait possible (Madara n'a pas le luxe des clones qui se donne à fond) mais bon le seul Uchiwa qui utilise des clones c'est Madara lui même et ce n'est même pas sa technique d'origine  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Donc la tu compares les capacités de senseur de Fuu a celle d'un utilisateur du mode senin surtout celui du dieu des shinobi qui offre une perception complètement différente des choses car en mode senin tu ne fais plus qu'un avec la nature rien avoir un ninja senseur selon moi , le mode senin est bien au dessus et de loin  , qu'il soit dans la terre ou pas il le sentira vu que la nature c'est LUI ;)

Yeah, j'étais sur que tu allais comparer Fuu à Hashirama, sauf que tu m'explique comment fait Hashirama pour sentir un chakra qui se trouve dans Kamui. Selon Fuu, son chakra a complétement fui la zone, donc la spéculation sur Hashirama qui peut sentir mieux le chakra qui est dans une autre dimension ne marche pas là. La Nature peut faire ça ?

 

Oui sauf que je pense que Hashirama peut te crée une armée de clone mokuton donc c'est pas un clone de hashirama qu'il va devoir faire disparaitre mais une CENTAINE 

Lol, stop la surenchère abusé de puissance, c'est pas un combat d'Edo Tensei, tout est bon pour que tu prétendes que je troll en disant que Obito 2 yeux batte Hashirama.

 

3)C'est pas que je ne l'aime pas , mais la comparaison entre lui et Hashirama est impensable pour moi , sa détruit les fondements même du manga qui montre que Hashirama est le plus fort des shinobi et qui est le seul qu'on peut comparer au RIKUDO ...

 

Et alors tu va t'énerver quand Naruto et Sasuke pourront le surpasser. Les fondements sont déja détruits vu que c'était Minato qui était censé être le meilleur, puis on nous dis Hiruzen et enfin Hashirama. Cet argument ne marche pas.

 

Hashirama est devenu dieu avec ces cellules, Obito peut devenir dieu avec les 2 plus puissants yeux du manga. D'ailleurs Kamui en japonais veut dire dieu.

 

Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux scans 595 à 617 en matière de combat Kamuiesque tu verra que ça à rien envier à Hashirama.

 

Oui sauf que si Obito fuit le terrain sa veut dire qu'il a perdu non

Il fuit pas, il exploite la situation pour revenir au meilleur moment. Il est toujours dans les alentours si il est sous terre.

 


Si hashirama fait le monde des fleurs tobi sera coincé par le pollen et devra se cacher sous terre mais Hashirama pourra toujours le déloger avec son mokuton et ses racines ou ses techniques doton. Le pollen bloque toute une zone entière et Obito ne possède pas de Jinton pour nettoyer la zone. Et oui Obito respire comme tout les être humain et si l'air est irrespirable il sera prit.

Hashirama peut pas le sentir sous terre et Obito et en fantôme 5 min non stop, il peut trouver la faille dans les techniques d'arbres. Après pour le pollen, ça peut faire mal mais comme Obito est composé de cellules Senju, ça va minimiser l'impact, surtout qu'Oonoki s'en relève donc Obito aussi peut s'en relever et redevenir intangible. D'ailleurs pourquoi Hashirama a pas utilisé le pollen contre Madara dans son combat à mort, bizarre ???

 

Le problème c'est que Obito ne dois pas se rater car si il envoie un clone dans le kamui il se retrouve avec un clone de Hashirama dans son monde et il ne pourra plus utiliser son intangibilité sans se faire attaquer par le clone de Hashirama dans son monde.

Une fois qu'il se rend compte du danger du clone, il va dans Kamui lui régler son compte au clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Obito ne dois pas se rater car si il envoie un clone dans le kamui il se retrouve avec un clone de Hashirama dans son monde

 

Si il a le Kamui offensive pourquoi se faire chier à envoyer tout d'un corps ? Juste la tète, un bout du torse, une jambe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a le Kamui offensive pourquoi se faire chier à envoyer tout d'un corps ? Juste la tète, un bout du torse, une jambe.....

Depuis quand il possède le Kamui offensive? C'est Kakashi qui le possède en ce moment ou j'ai raté une partie de la discussion  ;D .

 


Hashirama peut pas le sentir sous terre et Obito et en fantôme 5 min non stop, il peut trouver la faille dans les techniques d'arbres. Après pour le pollen, ça peut faire mal mais comme Obito est composé de cellules Senju, ça va minimiser l'impact, surtout qu'Oonoki s'en relève donc Obito aussi peut s'en relever et redevenir intangible. D'ailleurs pourquoi Hashirama a pas utilisé le pollen contre Madara dans son combat à mort, bizarre ???

Une fois qu'il se rend compte du danger du clone, il va dans Kamui lui régler son compte au clone.

 

La technique du monde des fleurs permet de Hashirama d'avoir une logiquement une ouverture mais c'est vrai que Ônoki se relève sans aucune explication et son age ne lui porte pas préjudice étant le plus ancien des Kages  ;D . Après c'est vrai que le monde des fleurs logiquement on ne connait pas réellement ses limites vus que cette technique n'est pas restée longtemps durant l'affrontement entre les Kage et Madara donc savoir si cette technique a un effet sur une personne possédant les gênes de Hashirama et comme Madara utilise et connait cette technique on peut en déduire qu'il la déjà vu en action mais qu'il a réussis à la contrer cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito même avec 8 oeil pourra jamais vaincre hashirama, c'est comme ça et pas autrement !!

Madara est le uchiwa le plus puissant et pourtant n'a pas pu gagner contre lui..

contre hashirama, la puissance brute ne marche pas, je verrai plus des gas comme minato ou itachi, qui ont un sense d’analyse et intelligence hors de communs, eux je pense qu'ils peuvent lui poser des problèmes.

 

obito a part sa capacité, très intéressante, il a rien montrer d’exceptionnel. son taijutsu est moyen, idem pour son ninjutsu, et il a un bon genjutsu et voila. pour quelqu'un qui prétend dominer le monde c'est vraiment pas top. pour moi kakashi est un bien meilleur ninja que lui dans presque tout les domaines.

dans la hiérarchie des uchiwas, je le vois 5eme, derrière itachi sasuke madara et shishui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sauf qu'une fois qu'il réapparaitra pour absorber Hashirama , cette fois il le détectera tout de suite et agira en conséquence , c'est ça que tu ne comprends un combat sa marche dans les 2sens  :)

Ouais mais faut réagir super vite du coté de Hashirama si Obito avec les 2 Sharingan apparait derrière lui, il peut se faire absorber facilement.

 

Tu fais quoi pour te défendre contre un regard surtout qu'Hashirama est pas réputé pour être un Minato en vitesse.

 

Contrôler la Nature c'est plus cheat qu'une technique spatio-temporel mais chacun son avis  :P

Et c'est ça qui le fait gagner donc un cheat ? Les cheat ne sont pas synonyme de victoire, c'est la façon dont on les utilise.

 

2) Sauf que cela reste possible et tu le sais , quand on voit Hashirama qui invoque un bouddha qui fait 10fois la taille du vrai Kyuubi non couper en 2parties , je me dis que sa doit pas être dur pour lui de crée des milliers de clones Mokuton

J'attend de voir ça dans le manga, spéculation. Obito peut se cacher sous terre et viou^^ il arrache la tête du vrai Shodaime par une attaque dans le dos (il le reconnaitra car Obito va bien voir l'original lancer les clones).

 

Les combinaisons sont incroyables avec les 2 yeux.

 

3) Non car se sont les héros du manga contrairement a Obito 

Obito est le grand méchant du manga (suivi de Madara et suivi d'Oro) donc il peut avoir une marge de progression énorme dans ce cas là.

 

Même si Obito est loin du niveau de Hashirama pour moi , car Minato l'a explosé rapidement , le pauvre si cette ordure n'avait pas menacer la vie de son bébé et sortie Kyuubi , Minato l'aurait poutrer encore plus rapidement ..

Minato l'a explosé rapidement car Obito avait pas l'expérience (pas celle de son combat actuel) car il a le pouvoir idéal contre Kamui (téléportation) et une bonne intelligence et surtout il n'a pas les 2 yeux or dans notre débat c'est Obito avec les 2 Kamui. Tu troll en disant qu'il est faible et se fait exploser facilement et vu tes Smiles tu en tire une satisfaction presque sinistre.

 

4) Oui et pendant ce temps Hashirama se touche a chaque fois c'est le gros problème dans ce débat on dirait qu'il y a que Obito qui va saisir les ouvertures , si il lui lance la technique du pollen et que sa touche Obito mais qu'il arrive quand même a se relever tu penses que Hashirama ne va pas entre temps essayer d'en finir une bonne fois pour toute ..

Hashirama endort Obito.

Hashirama attaque Obito endormi.

Obito se relève attend à temps comme pour Oonoki et esquive l'attaque.

Là Hashirama aussi attaque dans ce raisonnement et ça marche pas.

 

Tout est à recommencer.

 

Ca tourne en rond.

 


obito même avec 8 oeil pourra jamais vaincre hashirama, c'est comme ça et pas autrement !!

Je crois qu'après tout ce débat sur ça, répondre à ce genre de post est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il possède le Kamui offensive? C'est Kakashi qui le possède en ce moment ou j'ai raté une partie de la discussion

 

Tu pensais quoi ? Que nous discutions de savoir si Obito peut vaincre Hashirama avec un seul MS ? Bien sur que non, on discute du fait que Obito sera le ninja le plus fort qui existe avec ses deux MS.

 

Le Kumui offensive (l'ultime technique sans rival décrit par le databook) + le Kamui défensive (l'utime defense qui rend obsolete le bouclier de sable de Gaara ou Sussano).

 

Puis la puissance des deux MS combinés (la vrai puissance du sharingan selon Madara ne vient que de deux MS).

 

Après on peut pas savoir que donner les deux MS de Obito (un Sussano avec des armes contrôlant l'espace temps ? ), mais ce qui est sur c'est qu'il aura largement les armes pour le titre du dieux des Shinobie.

 

Madara est le uchiwa le plus puissant et pourtant n'a pas pu gagner contre lui..

 

Tu te dois bien te rendre compte, que ni Madara, ni Itachi, ni Sasuke ne possède des yeux plus puissant que celle de Obito.

 

Les 3 premiers c'est du classique Uchiha, Obito (et ainsi que Shisui) c'est le Hashirama du clan Uchiha, c'est eux qui ont des pouvoir spécial comme Hashirama avec le mokuton.

 

Après bien sur on parle de Obito qui aura ses deux yeux, avec le MSE, sinon c'a pas d'interet meme de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dois bien te rendre compte, que ni Madara, ni Itachi, ni Sasuke ne possède des yeux plus puissant que celle de Obito.

 

Les 3 premiers c'est du classique Uchiha, Obito (et ainsi que Shisui) c'est le Hashirama du clan Uchiha, c'est eux qui ont des pouvoir spécial comme Hashirama avec le mokuton.

 

Après bien sur on parle de Obito qui aura ses deux yeux, avec le MSE, sinon c'a pas d'interet meme de parler.

 

non pour moi les yeux de sasuke itachi et madara sont meilleur.

si l'auteur a donner ces pouvoirs ( tskuyumi, amatertsu, susanoo) a ses trois la c'est pas pour rien. sasuke est le héro du manga avec naruto, madara est le plus puissant avec hashirama et itachi est le génie avec minato. il a donner les pouvoirs les plus puissant a ces ninjas parce qu'ils sont spéciaux. obito n'est pas aussi spécial que ses trois la, alors je vois pas comment il peut avoir un pouvoir supérieur.

et je dirai même, si kamui est plus puissant, ses 3 la compensent avec leur génie naturel et leur maîtrise dans tout les autre domaines contraiement a obito qui n'est pas aussi douer qu'eux sur presque tout les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine

 

Je te répondrai ce week-end, sache que ça me surprend de te voir défendre Obito à ce point, tu es quand même présent quand on a des débats comme ça cf tournoi et TDPDF, en disant qu'il ne faut pas se baser uniquement sur un seul jutsu pour considérer la valeur et la puissance d'un Ninja et encore moins pour remplir une condition de victoire. Libre à vous de penser qu'il pourrait vaincre pratiquement n'importe qui avec Kamui, j'estime et comme beaucoup si je suis le débat qu'Obito ne parviendrait certainement pas à vaincre des Hashirama, Madara, Itachi, Naruto, Mûu, NDM, SDR etc. en employant uniquement le Kamui, le souci, c'est qu'à part ça, il ne vaut rien par rapport à eux. Par manque de temps, je te reprendrai pour le moment sur le coup de tête du blondinet, sache que je parle du moment où Obito s'apprête à tuer Kakashi. Il n'a pas le temps de se dématérialiser et vole quelques mètres plus loin avec un simple coup de tête. Capacité de réaction ? 0. Quand on voit qu'Itachi parvient à ne pas se faire toucher par Naruto KCM, ça montre à quel point le Taijutsu des deux est différent et certainement pas comparable.

 

Pour Shishui, aucun intérêt à débattre sur un personnage dont les capacités sont inconnues, si vous préférez engager un débat en disant qu'il manipule X et ferme le combat en deux minutes, c'est vous qui voyez, sachez juste que Kishimoto ne clôturera jamais un combat de cette façon et ne le commencera pas non plus comme ça.

 

Après, vous le savez aussi bien moi que ça ne sert à rien de débattre avec des SI !!! Obito n'a pas deux MS etc. point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, vous le savez aussi bien moi que ça ne sert à rien de débattre avec des SI !!! Obito n'a pas deux MS etc. point.

 

Malheureusement, c'est vrai.On ignore la puissance que Obito aurait possédait avec ses 2 MS, on peut supposer grâce au parole de Madara, que Obito aura considérablement augmenté son pouvoir, mais on ne pas le montrer.

 

Mais bon et si on faisait combattre Obito avec des Uchiha ayant le même handicape que lui ? Sasuke avec un seul MS ? Itachi avec un seul MS ? Madara avec un seul MS ? Vous pensez vraiment que Obito risque de perdre, là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kakuzu n'avait pas les 5 coeurs ? Et si Itachi n'avait pas sa maladie ?

 

Et si Hashirama  n'avait pas son chakra si particulier ?

 

Et si Kishimoto n'existe pas ?

 

Et si Minato aurait décidé de ne pas clamser contre Kurama et pas Obito ?

 

Obito est comme il est, à la base, il était censé clamser en étant 'faible', bref, je ne comprends pas cette manie que vous avez à vouloir remanier le scénario pour imaginer des rapports de force et dire que sans ça, il aurait été plus fort blabla, ça ne vous ressemble pas du tout, mais alors pas du tout et je suis vraiment déçu de voir des forumeurs comme vous avancer des arguments comme ça, sérieusement les gars.  :-\

 

Il semble lui-même fasciné par la puissance du Sharingan d'Itachi et de Sasuke. Les deux ont des jutsu divins, lui n'en a qu'un seul, le nombre ne fait pas forcément la qualité, mais quand on sait que ce sont des jutsu qui sont censés OS autant que Kamui, il faut relativiser concernant la puissance de sa pupille. Il ne semble ne pas avoir Susanoo c'est ce qu'il dit implicitement contre le Gokage et donc, ni Tsuki et Amaterasu. Sauf qu'eux, ils se sont diversifiés avec ces jutsu et leurs propres aptitudes, contrairement à lui.

 

De plus, l'auteur insiste clairement pour dire que le Sharingan le plus puissant, ça sera celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le débat a dériver a cause de l'uchiha ultime, certain on dit que c'était Itachi, et d'autre on commencer a dire que Obito et Shisui ( dont moi ) était plus gâté par la nature, et qu'il méritait se titre.

 

Bref, j'pense Uzu que tu a le sujet de ton prochain sondage, qui est l'ultime Uchiha ? ( meme si Itachi va rafler tout les votes  9_9 )

 

Pour Obito sinon j'ai prit sa défense car je le trouve trop sous estimé, je suis pourtant pas fan des uchiha, aprés j'ai pas dit qu'il bat Hashirama, mais que l'argument du spammage était inadéquate car je vois quasiment personne qui peut reproduire ce qu'a fait Konan.

 

Et pour répondre a @Ombre vengeresse le monde a fleur d'Hashirama ne marcherais pas, il suffit a Obito de s'éloigner du polen en mode fantome, et si il est sous terre il est en mode fantome donc les racine ne peuvent pas le déloger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...