Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Ike (mercenaire)

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Recommended Posts

Puis comme tu dis on peut pas enlever les cellules du Shodai à Obito, donc ne lui rajoute pas l'oeil de Kakashi qu'il n'a pas, sa marche dans les deux sens l'amis !

Je ne faisais que répondre à une argumentation disant que c'est limite du troll de penser qu'Obito avec ces yeux originaux pourrait battre Hashirama.

Si tu met la même chose à Itachi, Sasuke ou même Shisui, sa serait pareil. Avec des cellules du Shodai Itachi aurait tout comme Obito le Rinnegan. Tout comme Edo Madara est Divin, bien pire que Hashirama et Obito, sa serait pratiquement la même chose avec Itachi. Itachi avec cellules du Shodai + pouvoirs du Rinnegan + pouvoirs du MS + talents de base déjà énorme > Obito + cellules du Shodai + Rinnegan + son Kamui.

Si tu veut absolument décrébiliser Obito car tu ne l'aime pas, oui cette argumentation montre qu'il est inférieur à un Itachi over cheaté.

Pareil pour Sasuke et pour Shisui n'en parlons même pas. Un Koto Amatsukami et merci au revoir Obito. Try again ! Vous surestimez un peu Obito.

Je crois pas le surestimer avec ces capacités qu'il a en tant que Tobi.

Même Kakashi est capable de le vaincre, grâce à son Kamui il est capable de percer la défense du Kamui d'Obito et peut revenir de la dimension. Avec bien sûr un peu de chakra extérieur (Kyûbi par exemple). Et ce n'est pas de la triche puisque Obito a aussi de l'aide extérieur (cellules d'Hashirama).

Non car Obito ou plutôt le nouveau perso Tobi apparu après l'éboulement a toujours eu les cellules du Shodaime contrairement à Kakashi qui a eu un boost d'un moment dans un combat grâce à Kurama.

Kakashi ne peut pas vaincre Tobi à lui seul.

Mais Obito a le Rinnegan aussi, ce qui ne vient pas de lui à la base et l'aide bien.

Les PU ça existe.

Obito est un profiteur, un opportuniste mais on peut rien y faire, ces capacités de cellules Senju sont maintenant siennes. Donc tout ces arguments pour le faire passer pour un faible ne marcheront pas vu que Itachi et les autres, c'est du jamais vu dans le manga ces greffes pour eux.

Kakashi ne peut pas vaincre Tobi à lui seul.

Les PU ça existe.

Je m'excuse si j'ai pu me montré offensant ou quoique ce soit, ce n'était pas le but. Au final tu a raison sur Obito. Moi le seul truc où j'était pas d'accord c'était contre le fait que Obito pourrait en l'état actuel des choses battre Hashirama. Certes Edo Madara pourrait battre tranquillement Hashirama et même Edo Hashirama, mais je ne suis pas d'accord pour Obito. Avec ces yeux originaux peut être sa on pourra pas le savoir, mais en l'état actuel des choses, avec le Rinnegan et un MS, je suis persuadé que Hashirama ne peut être vaincue par personne à part Edo Madara. Même si il y'a beaucoup d'arguments envers Obito et contre Hashirama quand à un possible combat, le Dieu des shinobi reste Hashirama.

Sinon c'est toujours cool de pouvoir débattre sur des choses entre fans de Naruto. C'est le but du Forum à la base. Par contre je vois sa marqué de partout mais je n'ai jamais su ce que sa voulais dire. Qu'est-ce PU ? ;D

Edit : Merci Crealine.

@ Jiraya

Faut pas oublier que même sans en connaitre les détails, le Koto n'est pas si parfait que ça, puisque le jonin qu'est Ao de Kiri, a pu affronté et sortir vivant d'un duel contre Shisui. Donc même si effectivement, le Koto est vraiment pratique en combat, il n'est pas pour autant la solution miracle pour par exemple, Obito.

Ou tout simplement Shisui a pas voulu griller une cartouche de Koto qui met 10 ans a se recharger pour un jounin moyen comme lui, les genjutsu classique sont largement suffisant,et au moins du niveau de ceux d'Itachi.

C'est comme ci que je disait que le Tsukyomi d'Itachi est pas terrible car Naruto début NG la affronté et n'est pas mort, bah ouais mais Itachi n'a rien utilsié face a lui, seul un petit genjutsu.

@Mizabura-senpai

PU = POWER UP = gain de puissance  ;)

Pour le Kato ce jutsu est vraiment abusé.

Il marche sur Itachi, un possesseur du MS et le meilleurs utilisateur de genjutsu vue dans le manga, pire il était destiné à Sasuke un possesseur du MSE, et Itachi était suffisamment confiant que Sasuke ne pourra pas s'en sortir qu'importe la durée. 

Et encore pire, ce n'est pas Shisui, le propriétaire originel qui l'active, mais un simple corbeau de Itachi.

Ce jutsu est abusé, et c'est pour cette raison que sa limite aussi est abusé : 10 ans avant une autre utilisation.

C'est pour cette raison que je vois les yeux de Obito supérieur, puisque lui ne possède pas de tel limite.

Crealine-san tu penses vraiment que dans un combat sérieux, donc risque de perdre la vie, Shisui aurait préférer passer l'arme à gauche plutôt que de devoir potentiellement utiliser l'un de ses deux kotos sur Ao ?

Pour le Kato ce jutsu est vraiment abusé.

Il marche sur Itachi, un possesseur du MS et le meilleurs utilisateur de genjutsu vue dans le manga, pire il était destiné à Sasuke un possesseur du MSE, et Itachi était suffisamment confiant que Sasuke ne pourra pas s'en sortir qu'importe la durée. 

Et encore pire, ce n'est pas Shisui, le propriétaire originel qui l'active, mais un simple corbeau de Itachi.

Ce jutsu est abusé, et c'est pour cette raison que sa limite aussi est abusé : 10 ans avant une autre utilisation.

C'est pour cette raison que je vois les yeux de Obito supérieur, puisque lui ne possède pas de tel limite.

Tu oublie qu'Obito possède les cellules du Shodai qui lui permettent d'utiliser son MS sans perdre la vue et de spam son Kamui à gogo. La recharge du Koto Amatsukami ne serait pas de 10 ans si il y avait utilisation des cellules du Shodai Hokage, tout comme Obito ne pourrait pas utiliser aussi souvent son MS s'il n'avait pas ces cellules. La recharge du Kamui ne serait pas de 10 ans, mais Obito serait vite aveugle vu la fréquence à laquelle il l'utilise. Sasuke, en utilisant beaucoup son MS seulement à la réunion des Kage et un peu avant contre Bee a eu plutôt rapidement des troubles de la vision, donc aucun doutes la dessus.

Si t'enleve les cellules d'Hashirama à Obito, le MS de Shisui est plus intéressant, si tu rajoute les cellules d'Hashirama à Shisui, cela revient à égalité et le MS de shisui devient plus intéressant. A égalité le MS de Shisui reste le plus redoutable. Je m'explique :

Pendant la réunion Danzô contrôle Mifune pour se faire élire chef de l'alliance shinobi en utilisant Koto Amatsukami. Ensuite, à la fin du combat contre Sasuke, il hésite soit à réutiliser Koto sur Tobi pour le contrôler, soit utiliser la pupille pour Izanagi, auquel cas il l'a sacrifie. Cela prouve qu'avec les cellules d'Hashirama qu'il s'est implanté, la recharche de Koto Amatsukami ne prend que quelques heures. Avec quelques heures de recharche, le MS de Shisui est bien plus puissant que celui d'Obito car tu peut contrôler n'importe qui a des fréquences assez réduite. Boosté par des cellules du Shodai, le MS de Shisui est sûrement l'une des armes les plus utiles. Même s'il est possible de repérer le genjutsu comme Ao le fait avec son Byakugan, il n'est pas possible de le contrer.

Dans le cas de Danzô au conseil, c'est juste qu'il a arrêté de contrôler Mifune car Ao a repéré l'utilisation de la pupille grâce à la couleur du chakra de Shisui, c'est ce qu'il déclare. Une sacré balance ce Ao quand même 9_9. S'il voulait Danzô aurait pu le contrôler et lui faire faire n'importe quoi je pense, mais ce n'était simplement pas son but. Il voulait simplement se faire élire chef de l'alliance shinobi.

En plus tu étais sérieux quand tu disais que Obito avec ses 2 yeux est plus fort qu'Hashirama  :P

Je crois que tu n'as pas compris le manga Naruto , car un seul pouvoir ne fait pas tout surtout un simple MS , il y a le taijustu , le ninjustu , les sceaux , les techniques interdites , le genjustu , l'intelligence , le chakra or Obito ne se distingue dans strictement aucun des domaines du Manga ( je dirais même qu'il est nul dans tous les domaines) et tu penses sérieusement qu'il pourrait vaincre des gars qui sont des dieux dans tous les domaines du manga car il a une technique spatio-temporel qui peut selon moi être contrer si on réfléchie 2minutes  9_9 Bien sur sa technique est très cheaté mais avoir les meilleurs yeux ne fait pas tout , car les vrais génies se sont Sasuke , Itachi , Madara qui eux , roxx dans les domaines de combats du manga , il ne compte pas que sur 1technique voila pourquoi ils seront toujours devant Obito  :)

J'ai hate de voir Sasuke MSE en action , car c'est difficile de juger encore un duel avec son ainé alors qu'on a pas encore tout vu de lui  :)

Y'a des points intéressants qui ont été soulevé, et ce qui est le plus marquant à mes yeux c'est bien le fait que, contrairement à Madara, sasuke et obito, itachi a su avoir la décence de ses contenter de son cheat code naturel (sharingan). Ce qui est aussi le cas de shisui  a priori.

Effectivement, il a été en possession pendant des lustres du merveilleux ms de shisui, qu'il n'a pas songé une seule fois à se greffer. Comme quoi, ce moto lui colle à la peau, "itachi une brute malgré lui". Le mse a sa porté?    Nan il avait pas envie, son MS lui suffisait.

La brochette de nécrophiles, d'accro à la chirurgie plastique etc,etc aura beau au final accéder à un plus haut degré de puissance , le fait meme qu'il soit chargé comme des athlètes de l'ex allemagne de l'est relativise grandement la performance (madara remportant la palme, avec les cellules du shodai et les yeux de son frère; quoique obito portant des rinnegan issu de izuna via madara et ayant  transité par nagato est pas mal).

Bref sasuke peu importe son gain de puissance porte les yeux de son frère.....

Ce petit aparté fini, sasuke a intéret a montré en quoi le mse le différencie de son frère, sous peine de quoi, je ne vois pas comment kishi légitimerait la rivalité avec madara. L'auteur n'est pas infaillible (le simple fait que le koto amatsumaki n'ait pas été balancé à tobi en lieu et place de l'ama étant une coquille absolument monumental......ça aurait pu etre torché bien vite). Pour l'heure, itachi semble au dessus.

La différence de chakra étant négligeable (sasuke et son SM est arrivé à court de chakra simultanément ou avant itachi, en gros c'est pas un paramètre prépondérant ici, on parle pas de naruto ou bee, ni du raikage...). Les uniques avantages conséquents pour sasuke: son mse et la possibilité de spammage sans conséquence, et son enton (à relatviser itachi pouvant éteindre les flammes, du meme ordre de grandeur que la domination de l'ainé en terme de genjutsu, ça peut etre utile en combinaison mais insuffisant indépendamment ).

Bref sasuke a intéret a balncé la sauce parce en l'état ça va pas le faire. Il est intelligent, polyvalent, a amélioré sa durabilité, mais ça va suffit pas en l'état face aux dieux vivants développé par l'auteur, rien qui le mette hors de portée de son frère, hate de voir comment il va combler le gap (madara a eu recours à kyuby).

@ Jiraya

Crealine-san tu penses vraiment que dans un combat sérieux, donc risque de perdre la vie, Shisui aurait préférer passer l'arme à gauche plutôt que de devoir potentiellement utiliser l'un de ses deux kotos sur Ao ?

Tout dépend si on considère que Ao était un adversaire sérieux pour Shisui, sa aurait été un mec level Kage j'aurais facilement concéder que Shisui ait penser a utilisé le Koto, mais contre Ao qui c'est fait malmener par Fuu de la racine, franchement pour moi c'est impossible, j'pense qu'il a utilisé des genjutsu classique vu que c'est sa spécialité, je l'imagine bien se battre a la manière d'Itachi, ce qui a suffit a Ao pour etre marquer de cette rencontre.

Voila mon avis a ce sujet^^

En plus tu étais sérieux quand tu disais que Obito avec ses 2 yeux est plus fort qu'Hashirama  :P

Il faudrait faire un sondage car tu critique sans proposer des solutions pour que Hashirama réduise Obito en bouillie vu que tu le penses.

Donne moi des arguments au lieu de penser que Hashirama restera éternelement l'ultime ninja pour les 1000 prochains millénaires.

il a une technique spatio-temporel qui peut selon moi être contrer si on réfléchie 2minutes

Donne moi ton explication alors dans un combat à mort en 1 contre 1 avec Obito et les 2 yeux si on réfléchie 2 minutes sur son pouvoir et qu'on a une illumination soudaine.

il y a le taijustu , le ninjustu , les sceaux , les techniques interdites , le genjustu , l'intelligence , le chakra or Obito ne se distingue dans strictement aucun des domaines du Manga ( je dirais même qu'il est nul dans tous les domaines)

Nul en genjutsu et techniques interdites ;D, il a limite tué Konan avec un genjutsu, il a Izanagi en technique interdite.

En ninjutsu, il a Kamui, Katon, Uchiha Kaenjin.

En taijutsu, c'est niveau normal, il a stoppé l'épée de Zabuza d'un bras. Il a tué Torune en lui brisant la nuque, costaud quand même.

Tu troll dans tes arguments, il n'est pas un génie mais il n'est pas nul dans ces domaines.

Je crois que tu n'as pas compris le manga Naruto , car un seul pouvoir ne fait pas tout surtout un simple MS 

Son MS est le plus particulier et tordu de tous (avec Shisui) et même le plus puissant. Il est diversifié et sa dépend de comment on l'utilise.

Alors inutile de me dire que je comprend pas le manga Naruto pour me provoquer.

Observe les pouvoirs d'Obito et Kakashi dans le dernier combat, imagine si Obito les a tout les deux avec la maitrise qu'il a.

Je m'excuse si j'ai pu me montré offensant ou quoique ce soit, ce n'était pas le but. Au final tu a raison sur Obito. Moi le seul truc où j'était pas d'accord c'était contre le fait que Obito pourrait en l'état actuel des choses battre Hashirama. 

Mais pour moi aussi Obito en l'état actuel des choses ne peut pas battre Hashirama, je faisais le débat avec les 2 yeux qui sont en lui car Aizen_Canna pense que c'est inconcevable qu'Obito avec les 2 yeux puisse battre Hashirama. De toute façon ça n'a pas de sens vu qu'Obito les aura jamais ces 2 yeux vu que Kakashi est égoïste^^

@Danchou

Itachi ne pouvait pas se greffer les yeux de Shisui, puisque ce dernier n'était pas son frère. Ensuite il avait qu'un seul oeil de Shisui. Enfin l'objectif de Itachi était de mourir, donc pourquoi chercherait il à augmenter sa force ?

@Aizen

Je crois que tu n'as pas compris le manga Naruto , car un seul pouvoir ne fait pas tout surtout un simple MS , il y a le taijustu , le ninjustu , les sceaux , les techniques interdites , le genjustu , l'intelligence , le chakra or Obito ne se distingue dans strictement aucun des domaines du Manga

Juste avec un seul MS, Obito à réussi à faire chier Naruto, Bee et Kakashi ensemble! Et la seul raison pour laquelle il à était blessé c'est parce que Kakashi avait son autre sharingan!

Le pouvoir de Obito est tellement abusé, que Minato lui meme était assez terrifié pour filer un Kyubi à son fils puisque c'était le seul moyen de l'arreter.   

@Mizubura

Si t'enleve les cellules d'Hashirama à Obito, le MS de Shisui est plus intéressant, si tu rajoute les cellules d'Hashirama à Shisui, cela revient à égalité et le MS de shisui devient plus intéressant.

Parlons plutot de MSE plutot que de cellules de Shodaime. Si Obito aurait eu le MSE, il aurait pu utiliser ses yeux autant qu'il le souhait, si Shisui avait le MSE, il sera encore limité.

Pour Danzo je ne pense pas que celui si à utilisé le Koto, mais le sharingan normal de Shisui qui faisait croire que l'idée venait de lui. Si Mifune avait été victime du Koto il n'aurait pas pu changer d'avis meme après c'etre rendu compte qu'il était victime d'un genjutsu. 

1) Des arguments , bourrinage a la Hashirama , je t'envoie pendant plus de 10 minutes des arbres dans la tronche aucune issue de sortie car il peut t'en envoyer de toute part le gars , les 5min d'intangibilité d'Obito seront finis , il n'existera deja plus simple mais efficace  :P

2) Il suffit juste de crée un clone , qui attaque pour faire diversion puis après de l'attaquer vraiment avec une technique de sceaux :)

3) Izanagi ou la technique ou tu sacrifie ton sharingan , excuse il n'a aucune maitrise en Genjustu  ;) Le Ninjustu je te parles de gars qui ont juste sur exploiter leurs affinités moi , comme les Kages ou les gars qui possèdent plusieurs affinités de chakra  :P Bien sur pour Izanagi , son taijustu il peut dire merci a Hashirama hein ...

4)Oui son pouvoir est le must parmis les POUVOIRS DU MS et encore c'est plus subjectif qu'autre chose  :)

Et le Genjutsu qui tue Konan c'est de l'invention ? L'art des illusions n'est peut-être pas son point fort, mais il reste bon dans le domaine. Ce n'est pas être Kage qui fait que tu maitrise ton élément --. D'ailleurs Tsunade Godaime Hokage, n'a jamais fait preuve d'une nature de chakra élémentaire quelconque, là ou Obito nous a montré du Katon et ça tu ne peux pas dire que ça viens d'Hashirama :). Le ninjutsu ne se résume pas seulement aux élements, c'est un terme large dans le monde de Naruto.

1) Des arguments , bourrinage a la Hashirama , je t'envoie pendant plus de 10 minutes des arbres dans la tronche aucune issue de sortie car il peut t'en envoyer de toute part le gars , les 5min d'intangibilité d'Obito seront finis , il n'existera deja plus simple mes efficaces  :P

J'ai déja répondu à cela -_-

Il suffit qu'il s'enfonce sous terre pour réapparaitre dans un angle mort d'Hashirama sans arbre ou il pourra recharger Izanagi. On voit que dans le combat contre Konan quand elle lui envoit des tas de feuilles, il est transparent puis devient matériel pour l'absorber dans la seconde ou les feuilles ne le traversent pas. Obito est super précis, il manquera pas son coup contre les arbres.

2) Il suffit juste de crée un clone , qui attaque pour faire diversion puis après de l'attaquer 

Avec son Kamui super réactif en 1 millième de seconde, le coup du clone marchera pas. Et même si on a un clone de Hashirama qui l'attaque comme avec Madara, je pense pas que ça tuera Obito vu son endurance avec les cellules.

3) Izanagi ou la technique ou tu sacrifie ton sharingan , excuse il n'a aucune maitrise en Genjustu  Le Ninjustu je te parles de gars qui ont juste sur exploiter leurs affinités moi , comme les Kages ou les gars qui possèdent plusieurs affinités de chakra  Bien sur pour Izanagi , son taijustu il peut dire merci a Hashirama hein ...

Euh je comprend pas là, Izanagi je l'ai classé dans les techniques interdites pas dans les ninjutsu ou taijutsu. Biensur c'est un puissant genjutsu mais en genjutsu je te parlais de celui qui a forcé Konan à révéler ou était caché le Rinnegan de Nagato , c'est après Izanagi ce jutsu.

Et en plus là on est dans l'optique ou Obito n'a que un Sharingan et pas celui de Kakashi.

Et pour le ninjutsu Obito exploite à merveille l'affinité Katon, après si tu pense que si t'a qu'une affinité, t'es un looser ben Naruto est un incapable.

son taijustu il peut dire merci a Hashirama hein ...

Et alors c'est comme ça, Obito ou plutôt Tobi est né avec ces pouvoirs. Tobi peut dire merci à Hashirama OK mais Naruto peut dire merci à Minato pour Kurama, kakashi merci à Obito pour le Sharingan...

Et le Genjutsu qui tue Konan c'est de l'invention ? L'art des illusions n'est peut-être pas son point fort, mais il reste bon dans le domaine. Ce n'est pas être Kage qui fait que tu maitrise ton élément --. D'ailleurs Tsunade Godaime Hokage, n'a jamais fait preuve d'une nature de chakra élémentaire quelconque, là ou Obito nous a montré du Katon et ça tu ne peux pas dire que ça viens d'Hashirama . Le ninjutsu ne se résume pas seulement aux élements, c'est un terme large dans le monde de Naruto.

+1

@Nathaniel:

L'aspect quete de pouvoir est super important, et explique en partie le niveau des uns et des autres, ça a rien de péjoratif c'est juste factuel, jyraya était moins orienté gain de puissance que oro et pourtant il était bestial.

Pour l'histoire de compatibilité, perso je pense que la condition fraternel est tout sauf garantie. Itachi était capable d'utiliser l'oeil de shisui avec son corbeau, a priori rien qui l'empeche de le faire directement.

De plus la paire originelle de madara ayant tourné dans tous konoha et ame je reste circonspect. Madara->nagato->obito, aucun d'eux n'a eu de difficulté a utilisé le rinnegan. Après ça peut effectivement etre lié aux chakra senju (via cellules du shodai pour les deux illuminés uchiwas).

1) Oui et pendant se temps Hashirama va bien attendre de se faire absorber , un ninja censeur avec senjustu et tout se que sa implique  , de plus sa peut très bien être Hashirama qui trompe depuis le début Obito avec un clone  :)

2) Sauf que les pales copies d'hashirama sont pitoyables face a l'original (dixit:Danzo, yamato), l'endurance de obito n'est rien face a la puissance brut d'un clone du dieu des shinobi  :P Enfin Hashiram je pense peut crée 5clones de lui et les laissés combattre Obito sans se fatiguer  ;)

3) Je me suis trompé j'avais pas compris que tu parlais de ça vu que Izanagi est une illusion aussi je suis d'accord il n'est pas mauvais mais pas bon non plus quand on voit Itachi , Nagato , Hashirama ou même Orochimaru ... Pour le Ninjustu c'est assez simple de prendre la seule Kage qui existe qui n'utilise aucun élément pour combattre , en général les kage sont des monstres en ninjustu .. Le Katon est l'affinité l'a plus sous exploité du manga aussi et sa maitrise en ninjustu sa vaut celle de Sasuke en FG avant qu'il connaisse le Chidori pour moi ..

4) Oui mais reste que tout ceci n'est pas naturel surtout quand on voit son bras face a Minato  :P

Nagato est un Uzumaki donc un Senju quoi donc normal qu'il puisse utiliser easy le rinnegan  :)

Je me pose quelque question pour certain forumeur, vous savez ce que sa veut dire spammer pendant 5 minute ?

C'est pas attaquer pendant 5 min sans relache, sa on s'en fou parce que Obito peut se barré du terrrain et revenir quand il veut, donc sa annule les 5 minutes et faut tout recomencer.

Le seul moyen c'est de spammer comme Konan a savoir pièger Tobi pour qu'il ne puisse pas s'échapper ni se cacher ( le ravin ) puis l'attaquer constamment pour qu'il ne puisse pas s'échapper car il doit se matérialisé pour disparaitre ( les milliards de feuille explosif ).

Or je vois pas en quoi Hashirama peut faire ce truk la, il va envoyé son Mokuton, il s'en fout le Obito, il peut reste en mode fantome 4 min puis se barré et revenir, et Hashirama devra tout recommencer.

1) Oui et pendant se temps Hashirama va bien attendre de se faire absorber , un ninja censeur avec senjustu et tout se que sa implique  , de plus sa peut très bien être Hashirama qui trompe depuis le début Obito avec un clone  :)

Même si Hashirama peut être senseur en Senjutsu il sentira jamais Obito qui est sous-terre intangible (son chakra est dans l'autre dimension, Fuu le senseur n'a d'ailleurs rien ressentit quand Obito a disparu dans le pilier). Hashirama va pas attendre mais avec Obito qui peut le OS au contact ou à distance vu qu'on débat sur Obito avec les 2 yeux vs Hashirama combiné au Kamui qui rend intouchable.

Obito il peut se faire facilement un clone de Hashirama avec les 2 yeux.

2) Sauf que les pales copies d'hashirama sont pitoyables face a l'original (dixit:Danzo, yamato), l'endurance de obito n'est rien face a la puissance brut d'un clone du dieu des shinobi  Enfin Hashiram je pense peut crée 5clones de lui et les laissés combattre Obito sans se fatiguer 

Obito avec l'oeil de Kakashi les absorbe les clones à distance et les achèvent dans Kamui vu qu'il est le maitre de cette dimension.

Tu analyse quel Obito là, celui avec un Sharingan ou celui avec les deux qui n'est pas aussi fort que Shodaime selon toi car j'ai un doute soudain là.

Le Katon est l'affinité l'a plus sous exploité du manga aussi et sa maitrise en ninjustu sa vaut celle de Sasuke en FG avant qu'il connaisse le Chidori pour moi ..

Stop le troll, Obito a des supers Katon variés bakufuu ranbu , Uchiha Kaenjin et les Katon basique et je rappelle qu'Obito a des techniques Doton (cf combat Sasuke vs Deidara). Ne compare pas Sasuke FG à Obito en ninjutsu. Je comprend que t'aimes pas Obito mais bon la c'est trop.

Je me pose quelque question pour certain forumeur, vous savez ce que sa veut dire spammer pendant 5 minute ?

C'est pas attaquer pendant 5 min sans relache, sa on s'en fou parce que Obito peut se barré du terrrain et revenir quand il veut, donc sa annule les 5 minutes et faut tout recomencer.

Le seul moyen c'est de spammer comme Konan a savoir pièger Tobi pour qu'il ne puisse pas s'échapper ni se cacher ( le ravin ) puis l'attaquer constamment pour qu'il ne puisse pas s'échapper car il doit se matérialisé pour disparaitre ( les milliards de feuille explosif ).

Or je vois pas en quoi Hashirama peut faire ce truk la, il va envoyé son Mokuton, il s'en fout le Obito, il peut reste en mode fantome 4 min puis se barré et revenir, et Hashirama devra tout recommencer.

Je crois que cet excellent post révéle la toute puissance défensive d'Obito, Aizen_Canna et en plus si on lui rajoute le MS de Kakashi, comment on peut dire que c'est n'importe quoi Hashirama perde face à lui ? Et on est pas dans un combat préparé là, c'est un combat qui arrive comme ça ou les deux adversaires ne se connaissent pas.

De plus beaucoup oublie la phrase de Madara : Le vrai pouvoir du sharingan se montre uniquement si les deux yeux marche ensemble.

Obito n'aura pas seulement le Kamui offensive avec deux yeux, il aura également droit à son propre Sussano ou un autre jutsu équivalent.

Hors si Sasuke le meilleurs utilisateur d'ama à droit à l'arc de l'ama avec son Sussano, Itachi le meillleurs utilisateur de genjutsu à droit à l'épée de genjutsu avec son Sussano, quels sera les armes du Sussano de Obito lui qui maîtrise l'espace temps ?

Si hashirama fait le monde des fleurs tobi sera coincé par le pollen et devra se cacher sous terre mais Hashirama pourra toujours le déloger avec son mokuton et ses racines ou ses techniques doton. Le pollen bloque toute une zone entière et Obito ne possède pas de Jinton pour nettoyer la zone. Et oui Obito respire comme tout les être humain et si l'air est irrespirable il sera prit.

1) Donc la tu compares les capacités de senseur de Fuu a celle d'un utilisateur du mode senin surtout celui du dieu des shinobi qui offre une perception complètement différente des choses car en mode senin tu ne fais plus qu'un avec la nature rien avoir un ninja senseur selon moi , le mode senin est bien au dessus et de loin  , qu'il soit dans la terre ou pas il le sentira vu que la nature c'est LUI ;) Oui sauf que je pense que Hashirama peut te crée une armée de clone mokuton donc c'est pas un clone de hashirama qu'il va devoir faire disparaitre mais une CENTAINE  :)

2)Celui avec les 2 yeux , Obito il va faire quoi face a une armée de clone avec le vrai hashiram dedans qui va préparer un justu qui va OS Obito ???

3)C'est pas que je ne l'aime pas , mais la comparaison entre lui et Hashirama est impensable pour moi , sa détruit les fondements même du manga qui montre que Hashirama est le plus fort des shinobi et qu'il est le seul qu'on peut comparer au RIKUDO ...

Oui sauf que si Obito fuit le terrain sa veut dire qu'il a perdu non ??? Hashirama va pas s'amuser a poursuivre un gars qui fuit dès la minute ou il engage le combat  9_9

2)Celui avec les 2 yeux , Obito il va faire quoi face a une armée de clone avec le vrai hashiram dedans qui va préparer un justu qui va OS Obito

Dans ce cas Obito aussi utilisera aussi les clones. Et maintenant imagine des clones avec Kamui! Sachant que Kamui permet d'etre intouchable....il y aura aucun difference entre l'original et les clones. 

Hashirama peut crée des milliers de clones car il a un chakra de malades , ce qui n'est pas le cas de Obito , de plus on ne l'a jamais vu utilisé des clones et un simple clone ne peut pas utiliser Kamui  ;) Les seuls personnages qui  sont capable de te crée une armée de clone c'est Naruto et Hashirama des grosses pointures au niveau du chakra , pour faire des clones il faut avoir la réserve qui va avec , car tu disperses ton chakra ...

Hashirama peut crée des milliers de clones car il a un chakra de malades , ce qui n'est pas le cas de Obito , de plus on ne l'a jamais vu utilisé des clones et un simple clone ne peut pas utiliser Kamui 

On a jamais vue Hashirama utiliser une armé de clone aussi. Puis comment ca Obito ne peut pas utiliser Kamui avec ses clones ? Les clones de Madara utilise Sussano, ceux de Naruto le Bijju bal....et comme tu te rend compte Kamui et les clones c'est la combinaison fatal.

Dans ce cas Obito aussi utilisera aussi les clones. Et maintenant imagine des clones avec Kamui! Sachant que Kamui permet d'etre intouchable....il y aura aucun difference entre l'original et les clones.

Le problème c'est que Obito ne dois pas se rater car si il envoie un clone dans le kamui il se retrouve avec un clone de Hashirama dans son monde et il ne pourra plus utiliser son intangibilité sans se faire attaquer par le clone de Hashirama dans son monde. Sinon les clônes qui font Kamui c'est tout a fait possible (Madara n'a pas le luxe des clones qui se donne à fond) mais bon le seul Uchiwa qui utilise des clones c'est Madara lui même et ce n'est même pas sa technique d'origine  ;D .

Guest
This topic is now closed to further replies.