Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Yusuke Urameshi

Le Yasaka est comme un Kamehameha, c'est de l'énergie concentré en un, donc Itachi a juste a concentré l'énergie d'un Yasaka fois trois, pour avoir la même chose qu'un spamme, et surtout si il est en forme complète la technique devrait être plus puissante, donc la technique c'est une concentration d'énergie, tout dépend de l'énergie que met l'utilisateur.

Le Bijuudama c'est un Kameha x 3 pourtant ca n'a pas détruit le Chibaku  :P....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est changé le manga, mais changeons le deux secondes, Itachi avec un MSE démolit Madara MSE  ;D

J'utilise cette argument car Itachi aurait pu avoir le MSE, mais il est pas comme cela, lui même le dit, si il a le  MSE, Madara aura l'air ridicule face a lui x)

 

@Giovanna

Là n'est pas le problème Itachi peut concentré tout l'énergie en sa possesion, comme un Genkidama  :P

 

Une vrai pensée d'Itachi, si il était méchant, out Madara ou Tobi, mais une chose m'interpelle, j'ai le grosse impression que Itachi ne croit pas que Madara aurait pu échouer face au 4ème U_u

chap386_p11_GFC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull

Itachi est l'un des personnages, voir même le plus populaire des personnages de Naruto, c'est pas crédible.

50 participants Itachi se retrouve premier avec 30% des voix il est donc le plus populaire des personnages, mais par la même occasion les autres votants eux n'aurait jamais voté pour Itachi ce qui lui fait 70% de détracteur.

Populaire ou impopulaire?

 

Hiei

 

Je t'ai répondu et honnêtement comme à mon habitude,j'ai même avouer lorsque je ne savais pas pour le Nmk par exemple.

Tu n'a fait qu'une simulation pas de questionnement spécifique qui suscite une réponse particulière.

 

Madara, l'a humilié, moi je ne sais pas comment il l'a humilié, donc je suis plutôt dubitatif sur le pourquoi du comment  9_9

Je met en avant ce que l'auteur a voulu montrer, pour Itachi on a Sasuke qui nous rappelle à quel points sont frère est génial.

Pour Minato c'est la même chose (je savais qu'il serait top Kage) parce que l'auteur nous l'a fait comprendre.

 

Je ne vois pas Madara humilier Muu et OOnooki pourtant c'est ce qui c'est passer.

De la même manière: un combat Orochimaru Itachi si il n'y avait pas eu une double démonstration de la différence de niveau aurait surement un résultat proche du 50-50.

Mais il y a eu ces démonstration qui placent Itachi bien au dessus. Itachi arrive à crée des opportunités comme Minato et c'est ce qui fait qu'il soit si puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est impopulaire, go regarder les résultats du tournoi de popularité, il bénéficiait autrefois des doubles comptes, comment je le sais, lol, non arrêté, non sérieux x)

 

Itachi se démarque par son analyse incroyable, sa rapidité d’exécution, son sang froid etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS sur la popularité d'Itachi au sein du forum, vu que je ne préfère finalement pas mettre le feu aux nombreuses braises qui existent déjà sur le débat sur notre ami Uchiwa. Il n'est pas, ou du moins, n'était pas en tout cas le plus populaire lors du tournoi de popularité l'an dernier, puisqu'il n'a terminé " que " troisième, en perdant lors de sa demi-finale contre Kakashi ^^. Peut-être fera t-il mieux cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS sur la popularité d'Itachi au sein du forum, vu que je ne préfère finalement pas mettre le feu aux nombreuses braises qui existent déjà sur le débat sur notre ami Uchiwa. Il n'est pas, ou du moins, n'était pas en tout cas le plus populaire lors du tournoi de popularité l'an dernier, puisqu'il n'a terminé " que " troisième, en perdant lors de sa demi-finale contre Kakashi ^^. Peut-être fera t-il mieux cette année :)

 

Rajoute qu'il n'était pas le plus populaire, est de plus qu'il a nettement bénéficié des doubles comptes, alors si l'année prochaine il arrive septième, ça ne m'étonnera pas.

 

Regarde le tournoi de popularité, il est a 15 voix lol, alors que pendant les TMS, et autres en 20 minutes, il avait 30 voix, et maintenant regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya

 

Terminer troisième c'est pas pas une preuve de popularité ?  ;D

 

D'ailleurs:

 

Tournoi 2010: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27418.msg828654.html#msg828654

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13245.0.html

 

Remarquons qui est le grand vainqueur  9_9

 

Ça plus le nombre de personne qui le cite comme leur personnage préféré dans Naruto, oui la fanbase de ce personnage est énorme.

 

Rajoute qu'il n'était pas le plus populaire, est de plus qu'il a nettement bénéficié des doubles comptes, alors si l'année prochaine il arrive septième, ça ne m'étonnera pas.

 

Regarde le tournoi de popularité, il est a 15 voix lol, alors que pendant les TMS, et autres en 20 minutes, il avait 30 voix, et maintenant regarde.

 

Ça n'a rien à voir, dans le tournoi de popularité il y a beaucoup d'autres mangas et non pas que Naruto, Itachi est l'un des personnages les plus populaires dans son manga. Et c'est bien la preuve de sa popularité les multi-comptes juste pour lui, il a des fanboys assez cons pour faire ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke urameshi

 

C'est moi qui ne sait pas lire ? mention "LOL"

C'est moi qui invente des choses ? mention "MDR"

 

@Crealine

Tu es d'accord qu'un Rasengan de Naruto mode Kyûbi est plus puissant qu'un Rasengan de Naruto normal ?

Tu es d'accord qu'une BB de Jûubi en forme finale est plus puissant qu'une BB de Jûubi en forme incomplète ?

Tu es d'accord que Minato en mode KCM est plus rapide qu'en normal ?

Pourquoi tu désavoue une vérité universelle ?

Forme complète sa veut dire forme finale.

Forme incomplète sa veut dire forme pas finit en cours.

Donc la logique est la même pour Itachi, désolé.

 

Mais ta logique a 3 franc on s'en fout, c'est marquer que Itachi a utilisé sa plus puissante attaque a distance, c'est lui qui le dit, donc arrête d'infester le topic de ta mauvaise fois et de tes conclusion douteuse en affirmant des choses qui n'ont jamais existé dans le manga, comme le soit disant super Yasaka qui peut détruire un chibaku en deux fois, LOL MDR PTDR etc etc...

 

Sa devrait etre banni de parler d'Itachi tellement que sa polue les débats avec des gens aussi obsédé par lui.

 

Vous avez pas conscience que ya des personne a qui sa sort par les yeux de parler de lui ? et que sa donne envie d'aller voir ailleurs, dans 5 ans sur ce forum , il y aura encore les meme débats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yusuke Urameshi

 

Ce n'est pas dû tout ça, Itachi n'utilise pas Amaterasu, il active le Koto en lançant une sorte de Genjutsu sur le corbeau, pour qu'il l'active, donc Nagato n'a pas pu comprendre que c'était pas Amaterasu, il fut même confus, Nagato s'est trompé, c'est pas grave, sa arrive.

http://www.mangareader.net/naruto/550/4

Si Itachi a envoyé un simple genjutsu sur le corbeau, pourquoi son œil saigne, pourquoi il utilise son œil droit, pourquoi la "pression" est celle d'Amaterasu ?

C'est plus simple de penser qu'Itachi a voulu utiliser la technique, mais que l'œil de Shisui l'a "intercepté" pour l'en empêcher en envoyant le Koto, non ? En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses.

 

Moi je pense que Susanô'o complet avec Yata et Mirroir, peut détruire le Chibaku Tensei, si il l'utilise une ou deux fois, pourquoi comme par hasard tous les Uchiha utilise Yasaka en forme inférieur ?

Aller, disons le Yasaka du Susanoo complet est plus puissant que celui du Susanoo incomplet. Ca change quoi puisque de toute manière Itachi n'a pas le temps d'obtenir le Susanoo complet lorsqu'il était attiré par Chibaku Tensei ?

 

Et je suis toujours loin d'être convaincu que Yasaka puisse être d'une puissance destructrice plus grande que la Bijuu Bombe...  Celui de Madara est très très loin d'une BB, et pourtant l'image est clair, ce Yasaka est supérieur à celui d'Itachi :

[spoiler= Regardes le nombre de Yasaka avec un Susanoo inférieur à celui d'Itachi, il y en a nettement plus, et plus gros]naruto-2790709.jpg

 

[spoiler= Et pourtant, ça ne passe pas une défense faite de roche et de sable, comme le Chibaku Tensei]naruto-2790711.jpg

 

Pour que ce soit extrêmement clair : même si le Susanoo complet d'Itachi rendait Yasaka plus puissante, on a déjà vu l'effet qu'avait eu un Yasaka plus puissant grâce à Madara (penses tu vraiment que celui d'Itachi pourrait dépasser celui des images au dessus ?), et c'est très très loin d'être suffisant pour détruire Chibaku Tensei.

 

Pour Totsuka il faut juste transpercer la chose, et Totsuka a transpercer Orochimaru, si le Sandaime est aussi résistant que Orochimaru, ce sera easy.

Sandaime est infiniment plus résistant qu'Orochimaru ! Totsuka a aucune chance de le transpercer.

 

 

@ Seijuro Shin

 

L'épée ne se briserait pas en tout cas je ne pense pas, sa texture me fait penser à du chakra, esprit, laser ou autre plutôt qu'à du métal.

Si tu fais référence au jinton, pour moi l'épée est désintégré peut importe de quoi elle est faite.

Si tu fais référence au Sandaime Raikage, l'épée serait soit arrêtée soit déviée par sa résistance, et il pourrait peut être même la couper grâce aux doigts de l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

 

Je ne faisais référence à rien du tout vu que je ne connais pas les limites de cette arme et à juste apporté des élements si on peut considérer ça ainsi qui te ferait peut être voir les choses différemment, mais pour l'instant cette épée et ce qui ce fait de plus puissant dans le manga même face à Jubito cette arme ne fait pas tache.

J'ai donc du mal à imaginer le Sdr capable de chose qu'orochimaru n'a pas du tout était capable de faire alors que je les vois d'un niveau très proche.

Bien que le style de combat de ses deux ninja soit entièrement différent.

 

Résistance du Sdr> Résistance Susano forme quasi final c'est certain et forme final je le pense.

 

Mais cette épée tel que je la vois coupe tous, comme du beurre vu que même si elle peut trancher, son rôle est surtout de sceller le ninja.

Capacité unique qui dans un registre différent à permis à Darui de vaincre les freres Kin/Gin bien qu'étant inférieur à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yutsuke urameshi

 

Mais ta logique a 3 franc on s'en fout, c'est marquer que Itachi a utilisé sa plus puissante attaque a distance, c'est lui qui le dit, donc arrête d'infester le topic de ta mauvaise fois et de tes conclusion douteuse en affirmant des choses qui n'ont jamais existé dans le manga, comme le soit disant super Yasaka qui peut détruire un chibaku en deux fois, LOL MDR PTDR etc etc...

 

Sa devrait etre banni de parler d'Itachi tellement que sa polue les débats avec des gens aussi obsédé par lui.

 

Vous avez pas conscience que ya des personne a qui sa sort par les yeux de parler de lui ? et que sa donne envie d'aller voir ailleurs, dans 5 ans sur ce forum , il y aura encore les meme débats...

Ma logique qui vaut 3 francs, d'accord, ton raisonnement vaut même pas 1 franc, donc...

Car je te trouve vraiment hypocrite sur les bords, maintenant tu prends pour vérité, tous ce que dit le manga  9_9

Pourtant tu es le premier a soulevé des incohérence  ;D

 

Le Rasen Shuriken en mode KCM, et la plus puissante de Naruto ?

Que tu le veuilles ou non Itachi en forme complète a un Yasaka plus puissant, de plus j'ai une autre hypothèses mais osef, on verra après, Madara lance Yasaka en forme squelettique donc bon...

 

Je n'ai pas commencé avec le sujet Itachi, c'est Jon Bull, puis j'ai donné mon avis et sa s'est enchaîné, faut croire que tous ce beau monde aime ses débats étriqué de bon sens et d'objectivité, car chacun restera sur sa position, mais j'aime juste ses débats car je peux débattre avec Setna qui est le plus objectif de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...