Aller au contenu

Chapitre 704


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

J'aime comme Oda nous présente les chapitres... C'est si bon!!!

 

Que dire... Jesus burgess lol... J'suis pas surpris par l'arrivée d'un lieutenant de Barbe noir, il est à la recherche de fruits puissants, on peut dire que le mera mera n'est pas d'la merde... ¨Même s'il n'en veut pas perso, il le veut pour son equipage.

 

Apparement on va vite arrivé en finale, il restera que 4 participants, c'est pas plus mal en fin de compte ^^!

 

Vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda  frappe à nouveau un grand coup dans ses révélations, le tournoi qui est sensé divertir Luffy et devenu maintenant un lieu qui attire des pirates célèbres, Bellamy, Jesus etc.

 

Et apparemment les révolutionnaires sont en conflits avec Kaidou, The Beast !

 

Le tournoi risque d’être encore plus surprenant par le come back de Bellamy, je sens déjà un petit air de revanche avec Luffy, même si il ne fera pas le poids face au Mugiwara, mais avec Jesus c’est différent, un membre d’équipage de Teach, le Yonkou, deux ans se sont écoulés depuis les événements de MF, la force de Burgess doit être assez impressionnantes surtout pour être le capitaine de la 1ere division !

 

Bref, le chapitre a l’air vraiment excellent, vivement la VF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais la Rebecca je la sens bien avoir le potentiel pour avoir le Mera Mera, sinon on aura Burgess, Luffy,Rebecca et Diamante?

 

Parce que Bellamy je le sens faire une apparition du style je suis plus fort et se faire OS! A voir aussi si Burgess est là pour le Mera Mera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c est a ce demander si il y aura vraiment un combat burguess vs luffy

 

Car capitaine de la 1ere division d un yonkou qui plus est bn

 

Heu si luffy le bat a l entree du nouveau monde , il vas rester quoi pour bn si sont meilleur membre se fais degommer par un jeunot

 

Donc je comprend pas trop ou vas oda en mettant burguess top one de son equipage

 

C est comme si marco se serais fais one shot par kobby au devut de la guerre de marine ford lol

 

Des que je le trouve sans charisme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la...c'est fou...depuis l'entrée dans le New World....Punk Hazard et maintenant Dressrossa...ça n'arrête pas...j'arrive à être impressionné par des chapitres ! Un chapitre, on en est au 704ème bon sang ! Et ça m'impressionne encore !

 

Tout d'abord, Oda a placé tellement de personnages dans cet arc, certains feront pas long feu, d'autres serviront pour plus tard...Oda a réussi à placer la génération de Rookie précédent Luffy, celle le suivant et celle d'aujourd'hui (Caribou) :

 

- la famille Chijao du pays des fleurs : Don Chijao, Sai & Boo : Pour ma part, ils sont là pour introduire ce pays où les Mugiwara passeront, ça permettra d'avoir une ambiance Chine et tout ^^ Sinon leur tatouage m'intrigue...Don Chijao à l'air d'être le boss de la famille (genre avec un tatouage 12ème du nom) et son fils ainé Sai serait l'héritier le numéro 13....j'imagine bien une aventure pour plus tard où le vieux meurt et Sai (le 13) a des problèmes et Luffy and co l'aide...le 13 ça fait problème, malédiction....

 

- Ensuite les frères Funk des assasins d'un pays voisins....mais ils viennent du même endroit que les Yeti Brothers ? C'est un pays de frère et de soeurs ? lol

 

- Le Roi Elisabello 2 et son conseiller Dagama du royaume de Prodence : je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter mais qui sait ?

- Neck Spring Slayman : criminel de guerre de la bataille de Dias (??)

- Abdola et Jet : à mon avis, ils vont pas faire long feu !

- Ohlumbulus a un bon style mais je lui donne pas longtemps non plus.

- Bellamy est juste là pour faire un peu le show et SUR-flippé en reconnaissant Luffy !

- Bartolemo le rookie de la génération post Luffy +1 : hâte de le voir ^^

- Le Prince Pirate : Cavendish the White Horse : Rookie pré Luffy -1 à la prime de 220 ou 280 millions que je trouve perso bien stylé et qui fait déjà des têtes épiques !

- Rebacca la gladiatrice très stylée !

- Et enfin clou du spectacle : Jesus Burges commandant de la première flotte de Barbe Noire rien que ça !

 

Cet arc va être fou et même si on sent que Jesus (bloc A), Rebecca (bloc B), Luffy / Lucy (bloc C) et Cavendish (bloc D) vont gagner et affronter ceux qu'on a déjà vu de la famille Doflamingo...si ce tournoi va au bout des choses, ce dont je commence à douter...ça risque le truc EPIC !

 

Et puis, en plus on nous lâche l'info sur Kyros le héros du colisée qui n'aurait reçu qu'une seule blessure et donc personne ne sait rien !

Plus les motivations de chacun, Rebecca veut se venger de Dofla, Canvendish veut retrouver la gloire, d'autres veulent le pouvoir...

 

Bref...ce chapitre est très, très riche en information !

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! On a trouvé la statue en bronze pour Luffy ! :D

 

Je sens bien aussi Rebecca pour le Mera Mera no Mi, je ne sais pas pourquoi.

Burgess a probablement un FDD, j'ai hâte de voir ce que c'est ! Il est sans aucun doute là pour le FDD, après tout BN cherche tous les fruits sur lesquels il peut tomber.

Déception de retrouver Bellamy. Il était le premier vrai mort de l'histoire... Ben du coup non. Les persos ne meurent que quand Oda le montre explicitement. Donc Vergo et Mone sont probablement encore vivants.

J'espère au moins qu'il va encore se faire défoncer. Il est probablement dans le groupe C avec Luffy.

Les 4 finalistes seront probablement Burgess, Luffy, Rebecca et le rookie efféminé (j'ai cru que c'était une femme...) Cavendish (Mark ?). Quoique Rebecca j'ai un doute. Je pense qu'elle sera éliminée par un poids lourd qu'on n'a pas encore vu (pourquoi pas Marco ?)

 

Dommage que Luffy ne puisse pas être en Gladiateur Lucy, il avait quand même la classe ! ^^

 

Je suis surpris de retrouver si tôt Burgess. Mais c'est probablement une bonne chose, ça permettra de situer Luffy par rapport à BN. S'il n'y a pas de nouvelle ellipse d'ici la fin du manga, Luffy devrait gagner le tournoi plus ou moins facilement, dans un combat épique contre Burgess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, son rang de Capitaine de 1ère Division, ne signifie pas non plus qu'il est "le" plus fort derrière Barbe Noir. Barbe Noir a surtout mis quelqu'un de confiance juste derrière lui pas forcément le plus "fort".

 

Bref, très bon chapitre avec donc cette surprise à la fin. Pas mal de nouvelle tête, Rebecca a l'air plutôt puissante, "the undefeated woman" ?  Cavendish avec sa prime de 280 000 000 est également à surveiller sachant qu'il n'a pas de "pouvoir" particulier. A voir ce qu'il peut montrer en combat. Je sens bien un tournoi basé sur le Haki de l'armement vu que les gladiators ne sont pas censé porter d'armures.

 

Sinon Rebecca, avec le Mera Mera ? Possible Lucy commence déjà à l'apprécier et elle a envie d'en découdre avec Doflamingo !

 

+ 1 pour le Gladiator Lucy ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlololo...

 

Bref chapitre énorme...

On passe un peu trop de temps sur la présentation de personnages secondaires qui vont se faire OS Dès le premier tour et dont j'ai déjà oublié le nom pour la plupart, mais dans l'ensemble le chapitre est très intéressant.

 

Bellamy va avoir droit à un nouvel OS de la part de Luffy Lucy ^^...

J'étais aussi très surpris de le voir encore vivant...

 

Bref, ensuite il y a le moment drôle du chapitre avec Luffy qui dit son nom haut et fort  ;D ...

 

Puis si il y a deux participants à retenir là, c'est bel et bien Cavendish et Rebecca.

Sans oublier le fameux Bartoloméo ou jsaispasqui évoqué, qui pourrait être intriguant...

A noter que Rebecca veut aussi tuer Doflamingo, ça commence à faire beaucoup de femmes qui en veulent à Doflamingo, en supposant que ce soit aussi la cible de Violet.

 

 

Kyros maintenant...

Une vraie légende. Je tends aussi à penser que le vieux est ce fameux Kyros (ça me parait déjà plus plausible que la théorie comme quoi il serait Fujitora 9_9 ...)

 

 

Maintenant, le cliffhanger : Jesus Burgess !

On remarque déjà que l'équipage de BN est désormais découpé en divisions.

Et Burgess est le capitaine de la division 1.

Par contre, je le vois pas plus fort que Diamante, à mon humble avis, ils sont peut-être du même niveau à la limite...

 

Franchement c est a ce demander si il y aura vraiment un combat burguess vs luffy

 

Car capitaine de la 1ere division d un yonkou qui plus est bn

 

Heu si luffy le bat a l entree du nouveau monde , il vas rester quoi pour bn si sont meilleur membre se fais degommer par un jeunot

 

Donc je comprend pas trop ou vas oda en mettant burguess top one de son equipage

 

C est comme si marco se serais fais one shot par kobby au devut de la guerre de marine ford lol

 

Des que je le trouve sans charisme lol

Il n'est dit nul part qu'il est le plus fort de l'équipage de BN.

Peut-être que le système de divisions de BN ne prend pas en compte la force/puissance du personnage.

 

En tout cas, Oda fait fort.

Déjà Big Mom et Kaidou en Stand By, il trouve le moyen d'intégrer un 3e Yonkou à cette histoire.

Y'a pas à dire, l'arc de Dress Rosa risque d'être le plus intéressant du Nouveau Monde.

 

Bref, pour ce Tournoi, je vois bien Lucy, Cavendish et Rebecca s'en sortir et rejoindre Burgess.

Un Luffy VS Burgess en petite finale, et VS Diamante pour la grande finale.

 

 

Vive Lucy !

Vive One Piece !

Vive la Chèvre !

Vive Jésus !

 

 

Allez, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévision pour le tournois :

 

Block A : Borgess.

Block B : cavendish ou les 3 frères

Block C : Luffy.

Block D : Rebecca ou bellamy

 

Je serais pas surpris que certains essaient de s'allier pour vaincre luffy s'ils le reconnaissent (cavendish et bellamy par exemple)  ou borgess (rebecca et luffy)

On aura surement des associations.

 

J'aimerais aussi que lucy aprennent en voyant Brogess combattre en l'observant, après tout il combat au corps à corps et sur le physique, son style est proche de luffy et il pourrait apprendre quelques prises de catch pour ses gomus ou pourquoi pas d'autres techniques de borgess en haki ou en rokushiki.

 

En tout cas, je revendique la statue et kyrios comme nakama!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore vu la véritable force de Burgess donc le comparer à Marco me semble un peu prématuré et Luffy avait une idée du niveau des empereur et des amiraux donc pour moi il doit pouvoir battre un second d'empereur avec son niveau actuel(Ce n'est que mon avis, je peux me trompé ne commençons pas un débat sans queue ni tête sur la puissance actuelle de Luffy).

 

Et je rejoint Zizou sur le fait que l'aveugle = Kyros

Ce n'était que pure délire (et ça l'est toujours) mais je vois aveugle comme prochain membre de l'équipage

 

Et je suis d'accord avec certains, le côté "monde de bisounours où personne ne meurt" d'Oda est assez pénible mais contrairement à d'autre il n'a pas de techniques ramenant le corps et l'esprit d'une personne à la vie.Quand un de ses persos meurt ils ne reviennent pas, la seule exception est Brook.

 

Je suis content que le côté baston générale soit présent reste à savoir si 4 est le nombre minimum de vainqueur ou le maximum.

 

@Guylastoss : tu constates avec ce chapitre que le commentateur n'avait pas parlé de pirate du NM juste "pour enflammer la foule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes impressions a chaud en attendant la vf

J'aimerai qu'on m'explique qu'est ce qui fait que la mini histoire annonce dragon vs kaidou ( je n'y ai pas toujours preté attention, honte a moi ! )

la présentation des candidats montre des brutes en apparence mais ils ont pas l'air bien effrayant !

Bellamy est la , hahaha , un autre OS svp ^^

la 1ere tenue de gladiateur de luffy est stylée , sa tété me fait penser a Ganfall comme ça ^^

le pirate lover , encore un clin d’œil a DBZ avec le disciple de mr satan avec la rose ? ^^

en tout cas il est rageux des rookie d'il ya 2 ans , mais luffy s'en tape complètement

Que Kyros soit l'aveugle , pourquoi pas ( ça me plairait plus que l'amiral en tout cas )

et luffy va t'il enfin récupérer une statue ? ^^ ( a moins que ça en soit une a son image qu'il veut ? je ne sais plus ... )

Allez savoir pourquoi mais rebecca m'as fait pensé a Jewelry bonnie ( aucun argument réel a avancé , juste une impression )

plutot sexy et surement futur conquérante du block D , voulant tuer dofla , a savoir pourquoi et si elle a un reve ? ^^

Et bim le final , Jesus le catcheur , 1er capitaine de Barbe Noire ! Ouille ! ceux qui voulaient des pointures du shin sekai sont servis

barbe noire cherchant les FDD les plus puissants , un des membre était pressentis mais son 1er capitaine quand meme pas ! beh si bonne surprise

Et la mention du rookie fou d'il y a 1an appellé bartolomeo  , encore un petit mystere pour ce début d'arc

dc les vainqueurs de ce battle royale vont etre selon moi Jesus ( c fait ^^ ),bartolomeo (B) , luffy © et rebecca ( D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on a tous plus ou moins prédit les victoires de Rebecca, Cavendish et Luffy mais c'est vrai que je vois bien le rookie d'il y a un an : Bartolemo apparaitre et remporter la victoire dans le bloc de Rebecca, la privant de sa vengeance et donnant à Luffy une excuse pour l'aider par la suite ! Punaise, attendre une semaine est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me rappeler dans quel chapitre précédent Luffy parle d'une statue de Bronze ?

 

Je me demande également vraiment ce que cela va donner.

On voit apparaitre un tournoi "simple", mais c'est avant tout et surtout un piège de Donflamingo pour attirer Luffy et s'en venger. Je sens bien la bataille finale Luffy vs Donflamingo après que ce dernier ait brisé Rebecca et Law :)

 

edit merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me rappeler dans quel chapitre précédent Luffy parle d'une statue de Bronze ?

 

C'est quand Nami dit que l'or récupéré à Jaya vaut 300 millions de berrys (et le gars à Water Seven voulait tout leur Or pour seulement 100millions),Luffy veut une statue à son effigie, Chopper veut des bouquins de médecine,Sanji un frigo avec cadena et Zoro du rhum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Un bon chapitre de présentation des protagonistes du tournoi.

 

Plusieurs personnages sortent du lot et se retrouveront profablement au tour suivant après les 4 Battles Royals :

 

- Burgess : l'invité surprise du chapitre. Sachant que Teach est à la recherche des FDD les plus puissants, il ne pouvait pas laisser passer l'occasion de s'emparer d'un Logia. Maintenant la question que je me pose : Barbe-Noire serait-il lui-même dans les environ de Dressrosa ?

 

- Cavendish : narcissique comme c'est pas permis, et avec une prime non négligeable (200 millions). Reste à savoir ce qu'il vaut en combat.

 

- Rebecca : mystérieuse gladiatrice qui jouit d'une belle réputation et qui veut donc elle aussi faire la peau à Doflamingo. Elle semble avoir déjà sympathisé avec "Lucy". Reste plus qu'à voir quel rôle elle pourra jouer dans la suite du tournoi.

 

- Lucy : Oda a réussi a rendre Luffy très classe en mode gladiateur ! Dommage qu'il doive se battre dans une tenue plus légère.

 

Ces 4 là me semble le quatuor gagnant pour accéder à la suite du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent, mais c'est vrai que la présentation de la chair à cannon est un peu trop longue...

 

Je vois que certains sont surpris du retour de Bellamy pour son nouveau one shot, mais qu'est ce que ça va être quand Bon Clay va revenir...  9_9

 

Je vote également pour Kyros = le vieux, 20 ans que personnes ne l'a vu(niveau de l'age et le fait que personne ne le reconnaisse, ça colle). J'irais même jusqu'à dire que le seul coup qu'il s'est pris est celui dans la face qui l'a rendu aveugle...(et je pense qu'on sera surpris par l'identité de celui qui lui à fait ça)

 

Pour Burgess, je trouve que beaucoup s'avance sur sa force. Il faut se rappeler que le groupe de BN s'est formé en 2 fois, la première partie "les faibles" avant ID, dont le niveau n'était pas génial puisqu'il n'avait aucune chance contre Ace. Ceux issue du niveau 6 sont à mon avis largement au dessus, ça explique qu'ils ne soit pas là...  ;D

 

Enfin, Pour les 4 qualifiés je vois les même : Burgess, Luffy, Rebecca et Cavendish.

Et effectivement, je verrais bien Luffy laisser d'une manière ou d'une autre le fruit à Rebecca... même si pour l'instant, on ne sait rien d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que chez les personnages féminins d'Oda, il y a les Nami like (sirènes..) et les Robin like (toutes les autres). Chara-design de cette Rebecca raté pour moi, elle ne serait pas là que je ne le remarquerais même pas avec ses 636 sosies dans et autour du Collisium.

 

Le prince est amusant en revanche. Vivement que Sanjy le surprenne batifolant avec Nami ou Robin.

 

Burgess ne devrait pas faire le poids contre Luffy. N'oublions pas qu'il est destiné à affronter Franky vers la fin du manga. Oda ne se risquerait certainement pas à discréditer son héros en le faisant tomber contre l'un des sbires de son ennemi juré. Bien sûr, Oda fera en sorte de nous offrir une joute agréable à l'oeil.

 

Ps :aux dernières nouvelles, c'est Shiryu le bras droit de BN (parallèle avec Zoro pour Luffy)

 

Pps : Oda ne sait définitivement pas faire mourir ses personnages.. Quel gâchis..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ano:

C'est pas bête, parce que j'ai eu exactement la même réaction en lisant le chap' et au vu des explications de Becca.

Si je me souviens bien, elle disait que personne en connaissait la provenance. Ni qui l'a installé et pourquoi l'avoir laissé. Jusqu'à se demander si l'homme en question n'est pas une fable ou autre.

 

 

Pour Kyros = l'aveugle ? Ca serait tout de même étonnant qu'un simple "homme" qui détient un bar connaisse son identité, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains sont surpris du retour de Bellamy pour son nouveau one shot, mais qu'est ce que ça va être quand Bon Clay va revenir...  9_9

 

On sait que Bon Clay n'est pas mort.

 

Il est apparu dans la mini-aventure "les nouvelles du monde". Il est désormais la nouvelle reine des Okama du niveau 5.5 d'ID, en lieu & place d'Ivankov.

 

Je pensais aussi que Bellamy était mort, mais bon, on est dans OP, tant que le cadavre n'est pas vu froid et pourrissant (c'est lugubre :-[) on n'est jamais sûr de la mort d'un perso.

 

Burgess ne devrait pas faire le poids contre Luffy. N'oublions pas qu'il est destiné à affronter Franky vers la fin du manga.

 

Tu t'avances bien vite, rien n'est dit qu'il affrontera Franky, c'est juste un délire de fanboys ayant prévu les combats entre les crews Mugi & BN. Tu parles de destinée alors que Franky & Burgess ne se sont jamais rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade  :o

 

Bellamy qui est back, ENFIN (et j'insiste) du crédit pour "Champion", les gladiateurs tous plus charismatiques les uns que les autres, Luffy en viking qui vend du rêve, le type qui fait un doigt à Luffy parce qu'il ne veut pas de ses remerciements, le rookie à 200 millions qui se la joue bogoss, Rebecca,... :'D

 

Il me tarde de connaître la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      C'était sûr et certain qu'un gars de Barbe Noire allait participer ! J'avais émis cette hypothèse au chapitre dernier mais bon on s'en fout , c'est juste qu'avant de lancer les Hostilités avec Barbe Noire vers la fin du manga , faut bien bien étaler quelques petits point de tensions avec Barbe Noire , ce qui est donc logique.

Pour le fait que Burgess soit le commandant de la 1er flotte , je dirai que cela tiens surtout de la confiance , même si je pense que lui et surtout Laffite ne sont pas dans les derniers!

IL fallait une surprise sinon le tournoi aurait été bien terne.

 

  J'imagine que les 4 gagnants se battront chacun contre un type de la famille de Doflamingo..Sinon hâte de voir la suite du tournoi , y a des adversaires surprenants dont Bellamy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, ce chapitre est riche en retour de personnages hauts en couleurs ! Entre les connus, comme Burgess et Bellamy (qui va faire une attaque quand Luffy va se révéler au grand jour !) et les nouveaux (la femme gladiatrice et le Prince des Pirates, surtout), je pense que ça va être extrêmement intéressant. Maintenant, je n'ai pas de doute : Luffy va affronter Burgess et Diamante en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg quelle surprise de voir Burgess à la fin du chap quand on lit pas les spoils.  :o Certains pensaient que Barbe Noir viendrait au tournoi pour récupérer le fruit en prévoyant que ça serait Laffite mais même si c'est Burgess ceux la n'ont pas eu tord. J'avais moi même du mal à imaginer BN car overcheaté sinon lol.

Il est bien marrant le Cavendish dans son rôle de Prince, quelle excuse bidon quand même sa haine envers les supernovaes  ;D Avec une prime de 220 ou 280M, même si on sait que la prime ne veut rien dire au niveau de la puissance, et même s'il est arrogant en disant qu'il est arrivé jusqu'ici sans effort juste avec son talent, je pense qu'il a bon niveau ça fait 3 ans qu'il est dans le NM et en plus il a pas de fruit, il va passer le 1er test.

Pour Rebecca j'pense qu'elle va perdre mais le fait qu'on l'appelle la femme invaincue montre qu'elle a un niveau correct et qu'il faudra compter sur elle.

Comme tout le monde l'a déja dit on a sans doute notre carré gagnant: A: Burgess, B: Cavendish, C: Lucy, D: Rebecca.... mais on peut toujours avoir des surprises. Et on peut supposer qu'il y aura des combats contre un membre de la Donquixote Family. Le vainqueur de ce 2ème tour affrontant Diamond.

 

Concernant Kyros, c'est dingue comme l'avis d'un forumeur peut changer du jour au lendemain à la moindre info  :-* au début c'était le nouvel amiral car Aka Inu himself avait déja envoyé Fujitora. Mais maintenant le fait qu'on a plus eu de nouvelles de Kyros depuis 20 ans, et vu la tête de l'aveugle, laisse supposer que ça soit lui.

 

Sinon pour en revenir à Burgess, ça fait plaisir de le voir, en cas de confrontation avec Luffy cela pourrait permettre de jauger son niveau en tant que capitaine de flotte, on pourrait le comparer à Blueno mais avec plus de difficulté, un combat qui permettrait de voir un léger power up de Luffy.

Sinon pour cette battle royale, j'avais justement peur que ce tournoi soit un pétard mouillé avec des gens du NM soit disant fort, avec Burgess ça rehausse le niveau, mais vu qu'il doit en rester qu'un par groupe, j'espère que Luffy ne vas pas se promener et qu'on verra un peu de difficulté dans son combat.

 

Sympa de revoir Bellamy, même si je ne l'aime pas j'aimerai bien le revoir se faire OS par Luffy, même s'il a une prime de 100M il doit être encore tout bidon, d'ailleurs ayant lui même déja un fruit, sa présence reste... inutile  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...