Aller au contenu


[Naruto] Fan-Club d'Ero-sensei Jiraya


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Faut continuer à soutenir notre pervers les loulous : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43585.msg1342659.html#msg1342659

 

Il aura un peu tenu tête à Onizuka, mais maintenant il doit avoir sa 5eme place méritée et d'ailleurs en parlant d'Onizuka ( le membre cette fois ), voici deux supers montages qu'il a réalisé today :

 

 

495807Jira.png

 

 

 

528960Jira.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jiraya se fait beau pour se préparer à lutter quand viendra son tour au tournoi de popularité =D

 

Sur la dernière image, Jiraya a le droit à un câlin de Tsunade parce qu'il a terminé à la 5eme place du tournoi inter-manga ce qui est chouette ^^

 

Sympa le Jiraya en femme, j'en avais déjà vu, mais j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Longtemps que je n'étais pas passé sur le fan-club !

 

Je serai bien évidemment derrière l'Ero-sennin pour gagner un second tournoi de popularité consécutif. D'autant que son entrée en lice va faire mal. Il affronte 2 Hokage !

 

GG à Jiraiya qui montre une volonté du feu de maintenir le souvenir du pervers pépère et surtout pour sa trouvaille de Jiji en grand-père. Magnifique *-* !

 

J'aime bien le photomontage à Cannes aussi... :)

 

EDIT : J'ai bien évidemment voté oui au sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angel-san =D.

 

Puisque tu en parle, l'heure est venu pour tous les pervers qui s'assume ou non de soutenir notre Jiraya national, menons le tous ensemble vers la route des quart de finales et plus loin encore si La Chèvre le veut Venez tous ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43713.msg1354972.html#new et que le meilleur des ermites gagne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !

 

J'aimerais faire part de mon souhait d'adhérer à ce Fan Club. Oui, le moment n'est pas le mieux choisi ; oui, je n'ai pas voté Jiraya mais Tobirama ; mais Jiraya reste dans mon top 5 ! Un personnage hors du commun, aujourd'hui encore. Ce que j'aimais bien chez le personnage, c'était le manque de sérieux initial, faisant office de franches rigolades quelquefois, mais aussi la volonté qu'il a insufflée en Naruto. Sans oublier qu'il a introduit, pour le meilleur et aussi pour le pire malheureusement, cet aspect plus philosophique et sérieux dans le manga. Mais au moment où il était encore là, il n'y avait pas le schéma d'aujourd'hui, décevant. Et je fais fi de plein d'autres aspects qui rendent ce personnage à part, comme son style de combat, son charadesign,... Bref, j'aime Jiraya et je serai très fier de devenir momentanément le traître du FC  :P

 

Sinon j'ai voté non pour le sondage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne suis-je donc point surpris de te voir venir ici mon ami le traitre ? =D.

Je te souhaite quand même la bienvenue ici, après tout, Jiraya a grand coeur et il accepte même les gentils fous dans ses rangs, pour les ramener dans le côté pervers de la force  8)

 

Comme promis ton statu est mit en première page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...