Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Invité c-s 1612

bonjour tout le monde alors j'ai voté jaune mais c'est surtout que c'est la couleur de Timcampy

 

@Angeline Walker en tout cas c'est pas ça qui t'as empecher de lui repondre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula, que de monde ! Alors bienvenue à tous !

 

@Angeline et Meiling: Heureuse que la vidéo vous plaise, même si notre Moyashi adoré n'en est pas l'unique sujet...

 

Sinon, je vote pour le jaune !

Tout d'abord parce qu'à l'aide du magnifique tableau que notre gérante à mis à notre disposition, le jaune convient au ressentit et au caractère d'Allen. Et puis, comme l'a déjà dit c-s 1612 :

 

surtout que c'est la couleur de Timcampy

 

Quelle couleur ne s'associe mieux avec notre héros que celle de son compagnon de tous les jours ? Je vous le demande !

 

La preuve !

 

 

@Angeline : Tu parles de ressemblance avec Sasha (d'ailleurs, je n'ai jamais compris pour on le surnomme Sasha, alors que son nom c'est Alexander Nikolaevich Hell... D'où ça vient..? Pas parce qu'il est russe quand même ?) mais il n'y a pas que lui !

Shion de No6, Shiro de Project K, Akizuki Sôma de Shining Tears X Wind, et bien d'autres ! (Leurs seuls défauts étant de ne pas avoir de cicatrices... Shion mis à part !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel qu'il vous faut justifier vos votes !

 

@ Mu-chan :

Excellente question par rapport au surnom du mangeur de porridge (Sacha) ... mais il ne faut pas trop nous étendre sur le sujet ici même si il reste fortement intéressant.

Je vais aussi regarder les autres personnages que tu a cité pour voir leurs ressemblances avec Allen et les poster ici pour que tout ceux qui ont la flemme de chercher (certainement beaucoup) puisse constater la ressemblance.

 

Mini Tournoi 2/9 : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (voir le tableau des couleurs et leurs effets)

Jaune

6 (100%)

Vert

0 (0%)

 

J'ai comme l'impression que le jaune est en tête du sondage xD

 

EDIT :

Voilà les images des personnage cité par Mu-chan, j'espere qu'elle serons bien représentative des personnages en question.

 

Shion de No6 :

Shion+sion.jpg

MJV-ART.ORG_-_135892-1260x787-angelskully-no.6-nezumi+%2528no.6%2529-shion+%2528no.6%2529-short+hair-red+eyes.jpg (on dirais un Yullen)

 

Shiro de Project K :

shiro_from_k_project__closet_cosplay_by_kiisachu-d5kxrgm.png

KurohShiro_450x253.jpg

Quoi ! Encore un "Kanda" menacant un "Allen" avec un sabre !

 

Akizuki Sôma de Shining Tears X Wind :

images?q=tbn:ANd9GcQjlaMEfx7Z8JqhCviL_PsgNdKg6tXEcvRaXklHfWyByxGEoPco

1180623140.jpg Pas de Kanda cette fois mais ce personnage me fait penser à XIII de Balck Cat ...

 

Mais oui bien sur !!!

J'avais un fanart de Allen et Kanda mais je n'avais jamais identifié les deux autres personnages !

c'est Shion cité plus haut et nezumi (du même manga).

 

00007fk1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ^^

 

désolé d'être en retard mais j'était chez un ami et donc je n'avais point accès à mes fichier ^^ allez ! au boulot  !!!

 

 

Allen ( cosplay 1)

Allen et Tim ( cosplay 2 )

Allen et Tim ( cosplay 3 )

Allen ( Colo )

Allen ( image du manga )  ( Allen avec son air triste .... magnifique >.< )

 

j'ai votée Jaune parce que c'est la couleur de notre mascotte préféré qui suit partout Allen dans Toute ses aventure !!!

 

 

@Angeline ( ou Mu-chan ) : je ne connais pas K-project  ! est ce que quelque pourrais m'en faire un résumé ....? ^^

 

 

 

ah ! et Bienvenue a The Fire et Allen musicien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU NADESHIKO !!!  :D

J'ai remarqué que tu avais pas beaucoup de temps je vais faire court :

chaque membre doit poster 5 no-fanart (video, gif, colo, etc.)

Il y a aussi un petit sondage pour choisir la couleur que j'utiliserais sur la page de présentation.

Ce serais cool de préciser vos votes merci !

Voilà ^^

 

Ouah, le déferlement d'images et de fan-arts ! J'hallucine ! Ce nouveau FC est en pleine ébullition, c'est génial ^^

 

Merci du compliment ma petite algue ^^

 

EDIT :

 

regardez comme c'est kawai ^^

Allen_Walker_anime_con_by_xxxholic911.jpg

 

Allen version minecraft

sketch_119669_minecraft_skin-119669.jpg

images?q=tbn:ANd9GcRnprnNxZc2YwWkQ_7BLP1WCMJ6JR0d5jxx391HlPeQHJY8Q8xj

 

Trop classe

images?q=tbn:ANd9GcSSSdLkfYYdJD14tvY3JKmviBeCcT3hgfbp-Ez_cHZdmvTutezl

 

Je vais la retravailler pour en faire une sign

a3d37b1b4545d0_full.jpg

 

J'adore ces moments avec Mana

2410582_1328368434092.65res_466_300.jpg

 

Euh ... (j'ai pas le souvenir d'avoir été mariée moi ...alors ... c'est ... ALLEN !!!!)

Allen_Bright_by_DarkMousyR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

@ Angeline Walker : Waho etant un geek je peux pas m'empecher de baver sur ce skin juste magnifique et........ omg Allen en robe de mariée  0.0

donc du coup des fans-arts

 

Allen et Kanda juste sublime (meme si Allen a les cheveux longs)

dgrayman6001428434.jpg

 

Allen et le compte millenaire dos à dos

dgrayman6001296839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas tes deux images c-s 1612.

Je pense que la deuxième ressemble à ça selon ta description :

dgray_man_01.jpg

 

EDIT :

@ c-s1612

Je vois tes images ça y est ^^

 

Mini Tournoi 2/9 : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (voir le tableau des couleurs et leurs effets)

Jaune

10 (83.3%)

Vert

2 (16.7%)

 

Victoire de la couleur jaune

 

Je lance le prochain mini-tournoi "bleu vs violet" !

A vous de votez !!

 

D'ailleurs de mémoire Allen apparait sur le tome 1 (ci-dessus), le tome 9, le tome 10, le tome 13, le tome 19, le tome 20 et le tome 21.

Je vous le met en image (j'avoue j'ai cherché pour la couverture 18 et 19 dont je ne me souvenais plus).

 

09-57a10.jpg

 

tome-10.jpg

 

13-57a10.jpg

 

dgraymanshueisha19.jpg

 

DGray-Man_20.jpg

 

978-4-08-870133-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote violet ^^ raison personnel pareil car c'est une couleur que j'apprécie beaucoup

 

@Angeline Walker

Mais c'est qu'il est mignon Allen en robe de marié x)

Rien à dire la couverture 19 est magique! Mes 3 persos préférés y sont réunit!

 

Un petit gif bien sympathique!

 

1367946920-3079434299-1-25-w2jel6fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Merci pour vos votes et ton gif Meiling.

 

Je viens aujourd'hui vous parler de ceci :

 

127975croclaw.png

 

Shone-Jump-shonen-jump-6315712-1024-640_zpse133c7ce.jpg

 




 

 

Lancement : Lundi 13 Mai 2013

 

Bienvenue à tous. Vous aimez les mangas ? Vous aimez les tournois de popularité ? Vous avez envie de défendre vos personnages favoris ? Alors vous êtes au bon endroit !

Crocodile et moi même, avons le plaisir de vous proposer ce grand tournoi inter-mangas. Ce topic, aura pour but, vous l'aurez compris je pense, d'élire le personnages le plus populaire tous mangas confondus, parmi un grand nombre de mangas, car c'est irréalisable de réellement, mettre TOUS les mangas dans ce tournoi. Mais le but de ce topic est aussi et surtout de s'amuser et de passer du bon temps !

 

Nous avons passé pas mal de temps à organiser tout cela et ça nous as demandé pas mal de travail, donc on vous demanderas de respecter cela et de na pas venir entacher ce tournoi de tricherie, querelles inutiles et autres désagréments.

 

Il se peut que vous ne connaissiez pas tous les mangas en compétition, si jamais il arrive que vous ne connaissiez aucun personnages d'un groupe, vous pouvez toujours voter à l'avatar.

 

Bien entendu comme sur chaque topic, il y a des règles à respecter :

  • En premier lieu, évidemment respecter les règles du forums, présentées dans la Charte !
  • Le vote et le commentaire doivent être attribués au même personnage.
  • Faire preuve de courtoisie, de bonne humeurs et de politesse : pas de prises de têtes (pour ça il y a les MP, pas de critique sur le vote des autres membres, pas d'insultes....
  • Faire un commentaire un minimum développé.
  • INTERDICTION formelle de TRICHER !!! En cas de triche avérée, le ou les personnages ayant bénéficié de la triche seront disqualifiés.

 

Au total, 315 personnages s'affronteront dans ce tournoi, dont 39 qui sont directement qualifiés pour les tours suivants. Pour l'instant, nous avons 306 personnages, de 26 mangas différents.

Vous l'auriez donc compris il reste 9 places de libre. Et c'est à vous de les combler. En effet avant de lancer le premier tour, Lundi prochain, nous allons d'abords passer par une première phase, où chacun d'entre vous pourras nous proposer 9 personnages "oubliés" qu'il souhaite voir intégrer le tournoi. Vous pouvez proposer des personnages des mangas déjà présents dans le tournoi, mais si possible privilégier les mangas "oublié".

Une règle donc à respecter :

  • -Chaque membre ne pas citer que 5 personnages de mangas déjà présents. Et si possible limiter à 1 personnage pour un même manga déjà présent dans le tournoi.

 

Bien entendu, nous avons eu l'accord des modérateurs pour organiser ce tournoi.

 

Liste des Mangas représentés dans le tournoi : Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Saint Seiya, The Lost Canvas, Saint Seiya Next Dimension, Saint Seiya Omega, Tenjho Tenge, Beelzebub, Full Metal Alchemist, City Hunter, Cat's Eyes, Toriko, Dragon Ball Z, Hunter x Hunter, Jojo's Bizar Adventure, Gunnm, Berserk, Monster, D.Gray-Man, Shaman King, Yuyu Hakusho, Death Note, Samouraï Deeper Kyo, Kenshin,

 

 

 

1er tour : 46 groupes de 6. Par tranche de 24 heures.

 

Tous les groupes ont étais tirés au sort. Les trois premiers de chacun des 46 groupes accéderont au second tour, pour un total de 138 qualifiés, qui rejoindrons, les 24 qualifiés d'offices du second tour, pour un total de 162 personnages. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.

 

Il s'agit (comme vous l'avez certainement remarqué) du Grand Tournoi Inter-manga de cette année !

Allen se trouve dans le groupe numéro 9.

La bataille sera rude.

Le tournoi ne commence que lundi mais je compte sur vos votes pour que Allen aille le plus loin possible !

Je vous mettrais le lien du tournoi dans ma sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite adhérer au fan club d'Allen ! :) Pourquoi ? Parce qu'Allen est un personnage attachant, drôle et même touchant. Beaucoup de mystère tourne autour de lui, au final on se rend compte que même si on connait Allen, au bout de 218 chapitres en fait on ne connait pas tout de lui. Bref, de tout mangas confondu c'est l'un de mes héros préférés ! Hoshino-sama a vraiment un don pour créer des personnages comme ça ! :D Je suis totalement fane de notre petit Moyashi ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zudo-chan

Ok c'est bon pour ta 5e ;)

 

@ YumiKyoshi

 

Bienvenue miss ;)

Un membre de plus, c'est tellement beau :') je ne me lacerais jamais de ces moments ou la liste des membres grandit.

Je ne sais pas si tu a lu tout les post précédent mais il faut que tu me trouve 5 no-fanart et que tu vote au mini-tournoi des couleurs en justifiant un peu ton vote.

 

Quand le FC sera totalement opérationnel on le fêtera ^^ (je sais pas encore comment mais je vais y reflechir ^^).

Je rappel encore une fois s'il vous plaît de passer ne serais-ce que pour voter pour Allen sur le Grand Tournoi Inter-Manga ! (je vous sinalerais quand Allen à besoin de vos votes et on feras un sondage de ces chances de gagner selon vous (je suspendrais le mini-tournoi des couleurs pendant ce temps)).

 

J'ai voté violet car dans le Art Book Noche Allen est souvent représenté avec du violet.

Même si le violet et associé aussi à Kanda pour moi le bleu va mieux au manieur de katana.

Le violet et plutôt posé (comme Allen dans les derniers chapitres selon moi) et un peu comme psychique (le 14e).

 

Si vous avez des idées ou des commentaires consernant le Fan Club Allen Walker envoyez-moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :)

Non je n'avais pas fait gaffe désolé ! Je comprend le terme " fanart " mais ça veut dire quoi le " no- " qui est devant ? x) Oui je ne suis pas très douée...

 

J'ai pris des images du site zerochan (qui est très bien je trouve), je ne sais pas si ça ira, j'espère donc voila :

 

Allen avec Lenalee cute ♥

 

J'adoore !, la personnalité qu'il avait avant ressort, vraiment bien fait ^^

 

Encore Allen & lui petit ^-^

 

Allen & Timcampy Ahlala ce regard !

 

Version Comte millénaire ! J'aime bien ce côté dark ^^

 

J'ai voté violet aussi et pour les même raisons que toi ! Je trouve de toute façon que le violet va beaucoup mieux à Allen que le bleu (ça met ses yeux en valeur aussi :3)

 

Et vous pouvez compter sur moi pour voter pour Allen (et d'ailleurs pour la plus part des personnages de D. gray man) au Grand Tournoi Inter-Manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YumiKyoshi : Le premier et les 4 autres sont des Fanart !

( les No-Fanarts son des Colos , des Cosplays , des Videos ou des images /des posters du manga ! )

mais le 2eme me fait vraiment penser a un poster ! ... ^^

 

j'adore Allen avec Timcanpy <3 !!! *O*  ♥ Il a un de ces regard ! ! ♥ >.< !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

^^ j'ai votée bleu pour des raisons personnels ... mais j'ai vraiment hésité parceque j'aime beaucoup le violet ET le bleu !! ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...