Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

@YumiKyoshi

Je t'explique plus simplement :

"No-fanart" c'est la contraction de "NON fanart" soit l'inverse de ce que tu as fait.

Excuse-moi, c'est vrai que j'ai pas été très explicite ^^"

Néanmoins tes fanart sont très beau ^^

 

Merci pour vos justifications de votes.

 

EDIT :

Je vous ajoute les paroles de la musique du 14e joué par Allen :

 

Sochite bouya wa nemuri ni tsuita

Ikizuku hai no naka no honou

Hitotsu ... futatsu to ... ukabu fukurami itoshii yokogao

Daichi ni taruru ikusen no ... yume ... yume

Gin no hitomi no yuragu yoru ni ... umara ochita kagayaku omae

Ikuoku no toshitsukiga, ikutsu, inori wo ... tsuchie kaesshitemo

Watashi wa inori tsuzukeru ... douka kono ko ni ai wo ... tsunaida te ni kisu wo

Sochite bouya wa nemuri nii tsuita

Ikizuku hai no naka no honou wo

Hitotsu ... futatsu to ... ukabu fukurami itoshii yokogao

Daichi ni taruru ikusen no ... yume ... yume

Gin no hitomi no yuragu yoru ni ... umare ochita kagayaku omae

Ikuoku no toshitsukiga , ikutsu ... inori wo ... tsuchie kaesshitemo

Watashi wa inori tsuzukeru ... douka kono ko ni ai wo ... tsunaida te ni kisu wo

 

[instumental]

 

Sochite bouya wa nemuri ni tsuita

Ikizuku hai no naka no honou wo

Hitotsu ... futatsu to ... ukabu fukurami itoshii yokogao

Daichi ni taruru ikusen no ... yume ... yume

Gin no hitomi no yuragu yoru ni ... umara ochita kagayaku omae

Ikuoku no toshitsukiga ... ikutsu ... inori wo ... tsuchie kaesshitemo

Watashi wa inori tsuzukeru ... douka kono ko ni ai wo ... tsunaida te ni kisu wo

Watashi wa inori tsuzukeru ... douka kono ko ni ai wo ... tsunaida te ni kisu wo

 

Si quelqu'un peux le traduire ou si il y a une erreur dites-le moi (selon mes sources 夜の月 serais dans la capacité de le traduire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité c-s 1612

@Angeline Walker

j'ai vu que tu voulais une traduction et pour épargner du travail à 夜の月 j'ai fais quelques recherches et je suis tomber sur cette petite vidéo alors enjoy :)

 

 

EDIT: bienvenue à YumiKyoshi (mes plus sincères excuses pour ne pas t'avoir shouaité la bienvenue plus tot moi un lèche-botte mais pas du tout  9_9) et bienvenue à Chomesuke également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la bonne traduction, merci ^^

Je previens, j'ai dépassé les 30 000 caractères de la présentation donc il faudra que je reserve quelques post donc il faudra que je post la première pour la page 7 (je suis en train de calculer le nombre de post que je vais reserver ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je tombe ici totalement par hasard, mais en fait ça faisait longtemps que je voulais m'incruster. Je suis donc ici pour rejoindre le Fanclub d'Allen Walker, comme vous devez vous y attendre ! Histoire d'argumenter un peu (parce que même si c'est vrai, dire que j'aime Allen parce que c'est Allen, c'est pas très recherché  9_9), Allen est la raison pour laquelle j'ai commencé, puis continué à lire D.Gray-man, je crois que sa tête me revenait, haha (bon, en fait ça non plus c'était pas très recherché...).

Bref, longue vie à ce fan club et à Allen !  :D

 

PS : Et tant que j'y suis, je vote "violet", ça me paraît plus mystérieux comme couleur, moins banal. Et puis Allen est souvent colorisé avec les yeux violets sur les couvertures.

 

PS2 : J'admet être un peu maniaque sur les bords, mais dans la mesure ou Allen est un personnage parfait, tout ce qui est en rapport avec lui se doit d'être parfait (a). Je dis ça parce que j'ai lu en diagonale la présentation (super au passage, très complète) et je suis tombée sur "ce qui lui vaut de Moyashi ou pousse de soja". Il manque un mot... Non ? Ok, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ^^' je n'avais pas vu le post ,j'etait en plein comptage de points (le tournoi )

 

 

 

Et soudain, le garçon sombra dans le sommeil

Entre Les flammes ,les cendres respirent et vivent

Elles flottent ,Une par une, sur son doux visage gonflé

Des milliers de rêves s'écoulent vers la Terre

Des rêves .....

 

Dans la Nuit, tes yeux argenté se mettent à frémir

Toi qui resplendissait lorsque tu fût venu au monde

Depuis quelque de millions d'années et plusieurs mois

Mes prières sont déjà revenue à la terre

 

Je continuerai de prier

S'il-te plait, donne ton amour a cet enfant

Dans nos mains qui s'étaient jointes, j'y ai déposé un baiser

 

Cette traduction est de moi ! ^^ voili , voilou !

 

 

So the little infant fell into a deep sleep.

(Soshite bouya wa nemuri ni tsuita)

Among the grey ashes in the flames shining...First one,then two ...

(ikizuku hai no naka no honoo, hitotsu, futatsu to ukabu fukurami itoshii yokogao)

Surfaces numerous of your faces

(daichi ni taruru ikusen no yume, yume)

 

A thousand dreams trickle back to the earth

(Gin no hitomi no yuragu yoru ni)

On the night when the silver eyes were trembling, the shining you was born

(umare ochita kagayaku omae, ikuoku no toshitsuki ga)

Across millions of years,the prayers have already returned back to the earth

(ikutsu inori wo tsuchi e kaesshitemo)

 

I will still continue to pray

(Watashi wa inori tsuzukeru)

Please bestow upon this child your love

(douka konoko ni ai wo)

Upon our joined hands, leave a gentle kiss

(tsunaida te ni kisu wo)

 

So the little infant fell into a deep sleep.

(Soshite bouya wa nemuri ni tsuita)

Among the grey ashes in the flames shining...First one,then two ...

(ikizuku hai no naka no honoo, hitotsu, futatsu to ukabu fukurami itoshii yokogao)

Surfaces numerous of your faces

(daichi ni taruru ikusen no yume, yume)

 

A thousand dreams trickle back to the earth

(Gin no hitomi no yuragu yoru ni)

On the night when the silver eyes were trembling , the shining you was born

(umare ochita kagayaku omae, ikuoku no toshitsuki ga)

Across millions of years,the prayers have already returned back to the earth

(ikutsu inori wo tsuchi e kaesshitemo)

 

I will still continue to pray

(Watashi wa inori tsuzukeru)

Please bestow upon this child your love

(douka konoko ni ai wo)

Upon our joined hands, leave a gentle kiss

(tsunaida te ni kisu wo)

 

I will still continue to pray

(Watashi wa inori tsuzukeru)

Please bestow upon this child your love

(douka konoko ni ai wo)

Upon our joined hands, leave a gentle kiss

(tsunaida te ni kisu wo)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue parmi nous Chomesuke et merci pour le compliment sur la présentation ^^ (personnellement je la trouve incomplète ^^" il y a toujours des choses à dire sur Allen)

Bref, effectivement j'ai oublié un mot (merci de me le signaler) je suis incorrigible ...

 

@夜の月

Merci pour la trad je verrais par rapport à tout ce que vous m'avez donné ce qui est cohérent ou non.

Personnellement du romaji directe je sais traduire que "watashi" qui veux dire "je" et "yume" qui veux dire "rêve"(je sais ça vole pas très haut --").

 

EDIT :

Mini Tournoi 3/9 : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (voir le tableau des couleurs et leurs effets)

Bleu

4 (36.4%)

Violet

7 (63.6%)Total des votants: 11

 

Victoire du violet !

Je lance le prochain ! A vos souris !! CLIQUEZ !!!

 

J'ai voté "Pourpre" à partir du moment ou j'ai lu dans mon tableaux des couleurs (mis en lien dans la question) le mot "mélancolique".

Qui defini mieux la mélancolie que Allen ?

Personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

bonjour un petit post pour dire que j'ai voter le poupre car comme l'as si bien dis notre gérante

J'ai voté "Pourpre" à partir du moment ou j'ai lu dans mon tableaux des couleurs (mis en lien dans la question) le mot "mélancolique".

Qui defini mieux la mélancolie que Allen ?

@Angeline Walker c'est bon tu peut maintenant prendre la page 7  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sunako Walker

Bonjour, j'aimerais devenir membre du FC si c'est possible, car je surkiff ( Je sais pas si ça éxiste.. --' ) D. Gray-Man *-* Et surtout Allen *o* Il est trop mignon, attachant, gentil ! ( Je pourrais en mettre des tonnes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais adhérer au Fan-Club d'Allen s'il vous plaît :)

 

Je l'apprécie énormément (même si un peu moins en ce moment) pour pas mal de choses. Déjà, il est bien sympa comme héros et j'aime beaucoup sa relation avec Kanda, Cross et Timcampy ; je dois dire qu'ils me font toujours bien rire. Ensuite, c'est un héros pas si niais que ca, et je dois dire que c'est bien cool, surtout qu'il est très attachant ! Après, il y tous les mystères qui planent autour de lui (35 ans avant, Néa, Mana, vraie personnalité..) qui font de lui un personnage assez intéressant n'empêche ^^ Je pense n'avoir rien oublié ; de toute façon, je pense que tout le monde pense la même chose. Pour finir, voici quelques Fanart :

 

d-30052.jpgallen_19.jpgAllen.Walker.240.932616.jpgallen-walker-and-timcampy-d-gray-man-digital-paint-by-guto-strife-1-d53diib.pngimages?q=tbn:ANd9GcTkAKDl8K3Bo2aTCnhXH27N582aizXW77WgKrQ43FtWj2ICzps4nAvvpRon7Aallen-walker-allen-walker-17528154-600-764.jpgallen-allen-walker-27924945-600-375.jpg2792432065_small_1.jpgallen-walker.jpgallen-walker-by-shirt-less.png

allen_25.jpgd_33423.jpgallen_26.jpgd_33426.jpgallen_27.jpgallen_28.jpgallen11.jpgd_33427.jpgallen_30.jpgallen_31.jpgallen_32.jpg

 

Voilà voilà ^^ En espérant qu'elles soient pas trop trop grandes par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh O_o !!!

Déferlement d'image !

Bienvenue miss ^^

Je t'ajoute !

Bien joué (si j'ai bien compté t'as mis 5 no-fanart que j'ai demandé à chaque membre)

La première à déjà été posté par c-s 1612 mais il y en a plus d'une que je trouve magnifique.

Ne t'inquiète pas pour la taille des images, rien n'est jamais trop grand ou trop petit quand il s'agit de contribution pour notre cher Allen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

Bienvenu à tous les nouveaux!!!

 

Millia34 j'adore toutes tes images *_*

 

Pour le sondage je vote pourpre, je vois mal la présentation du FC en rose pour Allen x) et je trouve que le pourpre va bien à Allen car elle est calme et mélancolique selon le tableau!

 

Allen => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368378209-allen-walker-full-1117386.jpg

Allen VS Tiki => http://www.noelshack.com/2013-19-1368378241-885-render-minitokyo362615.png

 

Bon j'ai mis les liens car elles sont super grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, j'aurais besoin d'un éclaircissement...

J'ai lu la discussion au-dessus à propos des no-fanarts, et si j'ai bien compris, il doit s'agir d'une image officielle ? Ou bien d'une image officielle colorisée ? Je m'embrouille completement un peu là...  :o

 

Sinon je vote Pourpre, parce que j'aime le pourpre, et parce que le rose... ça parait un peu trop flashy quand même. Pas trop dans l'ambiance, quoi ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

Houla encore des nouvelles tetes sa fais plaisir;D bien sur bienvenue à toute les deux (je commence à me sentir seul avec toute ces filles moi enfin c'est pas comme si sa me déplaisait :P )

@Millia34tes images sont magnifiques  :)

 

@Chomesuke c'est une image qui n'est pas un fanart,en gros ça peut etre des photos de cosplay,des images officielles,des colorisations (donc des images officielles colorées par des fans),des gifs,des posters et je crois que c'est tout j'espère que mon explication est assez claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète ce qu'a dit c-s 1612 :

Tu peux aussi mettre une AMV ou autres vidéo, ou une musique en lian avec Allen, des goodies sur Allen, etc.

 

Encore une fois vous mettez tous de magnifique images, merci.

 

Comme vous avez pu le constater j'ai fait des changement par rapport à la présentation et j'ai écrit les commandement du Fan Club.

Je vous pris de vous y référer au plus vite car le 12 juin je mettrais (non pas de méchante sanction, j'aime pas ça) mais vous serez défini comme "rejeté" (comme Suman Dark) et vous serez surligner en noir dans la liste des membres mais tout et détaillé dans le post dédié au Fan Club plus haut dans cette page.

Si vous avez des questions j'y répondrais volontier même si elle vous paraîsse idiotes.

Je ne suis pas du type "méchante" (du moins je n'y tiens pas), je tiens juste à ce que le Fan Club marche correctement.

 

Je vous rappel que si il y a des objections vous pouvez m'envoyer un MP, je le lirais avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou, sa fait longtemps que je suis pas passé tiens.

Je vais donc faire mes devoirs ( comme sa sa sonne comme une corvé, zut c'est pas l'intention  :P)

j'aurai mis le temps, j’avoue je suis une grosse feignasse =D

 

Donc si j'ai bien compris, dans se déferlement sans pitttiiier d'image et post, voici mes 5 images :

( bon mea culpa si les images sont déjà utiliser, j'ai pas TOUT verifier non plus  :-X )

- allenforjapan.jpg Une image dessiné par Hoshino-sensei après le tsunami ... Gambaro Japan !!

 

- 7aa3354f9e7197fc1d75ffe.jpg Provenant du Noche ( Livre de chevet, Bible, etc ...) Bon y'a Yuu qui scouate mais admettons .... ses yeux, ses yeux, ses yeux, sa en jette un max !!!

 

- kisukinetartbooksdgraym.jpg Noche second service =D, innocence déployée, no comment quoi.

 

- tumblrmfx4engqdb1r92q67.gif Voilà un gif, résiste résiste résiste ...., ah ben non, dodo =D

 

- allenxlenaleebyaruad3ep.jpg Une petite colo ( pas de moi hein, je suis une feignasse j'ai dis =D) De Allen X Lenalee parce que y'a pas de raison !!!

 

En espérant que cela convie..., donne du bonheur aux membres =D.

Bon minimum syndical fait pour le lien vers le FC en attendant d'être réellement inspirer !

 

Aller, en rab, pour rester dans la ligné de mon personnage, une petite image qui ma bien fait rire alors que je surfais de manière lambda sur le net, sa se passe de tout com ahah ( pur fanart hein)

lenaleesandallenbyandre.png

 

Sinon, au sondage, j'ai voter pourpre. La réponse " les goûts et les couleurs", "parce que sa en jette" marchent ? Hé bien, cette couleur semble être la favorite de notre auteure préféré en se moment et remplace l'ancienne dominance du rouge dans les premiers charadesigne ... ( on peu toujours me dire c'est du violet, pourpre violet, violet pourpre ... =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voili voilou ! Par contre, sans vouloir avoir l'air de chipoter, un gif fait par un fan, il est quand même compté en no-fanart ?  :o

 

- oOo

Y a pas à dire, j'adore le style d'Allen dans les premiers tomes...

 

- oOo

Mais il faut avouer que sur cette pauvre image même pas colorisée, il est absolument.. Comment dire... Enfin l'image parle d'elle même, hein.

 

- oOo

Il y a d'autres personnages qui traînent, mais c'est vraiment réussit je trouve !

 

- oOo

Il n'y a pas encore les couvertures des reverses, je crois...?

 

tumblr_m6pib5UOqa1r75oklo1_500.gif

Aah, c'est émouvant non ? Je vais verser une petite larme, je crois !  :'(

Par contre, Tim qui pleure sans yeux, c'est vraiment énorme.

 

 

Bon, si il y en a un qui n'est PAS un no-fanart (un no-no-fanart donc. :sors:) et que je me suis gourée, aillez pitié de moi et expliquez-moi, lentement si possible .__.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

holala mais c'est qu'elle sont jolies toutes ces images pour la peine je vais renoncer à ma flemme et rapporter un petit quelque chose  ;)

 

allenwalker2401290284.jpg wtf Allen en poulpe xD

 

allenwalker600263501.jpg invasion Allen

 

@Chomesukeje vois pas tes deux premiere images

 

EDIT c'est bon je les vois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que mes images aient plu :) Donc voilà quelques petites contributions en plus :

 

after-the-war----by-beanclam.jpgallen-walker-by-epsilon86.jpgallen_34.jpgallen_35.jpgd_33632.jpgd_33633.jpgd_33635.jpgd_33636.jpgd_33637.jpgd_33638.jpgd_33639.jpgdgm--walker-by-delila2110-d5uova5_1.jpg

 

Pour la couleur, j'ai voté pourpre ; je trouve que ca va beaucoup plus dans les tons de D-Gray Man que le rose ^^ Je vois plus une couleur sombre et qui revient souvent dans DGM que du rose qui ne va pas trop avec l'univers du manga.

Par contre, j'ai une question : sur la page 7 dans la Walkerthèque, toutes les images postées par les membres y sont ou pas ? Pour savoir si je dois me repasser toutes les pages ou pas et pour ne pas mettre de Fan-Arts déjà mis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...