Aller au contenu


[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Wouah ce travail de fou furieux que vous avez fait OO"

 

@ Chomesuke :

Tout ce que tu as poste et bon ne t'inquiète pas ^^

 

@ Millia34 :

Je n'ai pas mis certaines images mais ce seras fait d'ici la fin de semaine (si j'y arrive).

Je sais pas comment tu fait pour trouver des images aussi belle mais c'est magnifique *ouin*

 

J'ai modifié la règle consernant un signe du FC dans vos profil mais faites un max d'effort quand même s'il vous plaît (je suis traumatisé par l'ancien FC qui avait coulé, je veux pas faire d'erreur avec celui là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Angeline walker

 

Ne t'inquiète pas le j'en suis sur que ce FC coulera pas avec tout les membres qui dynamise ce fc je ne pense pas de tout façon si ce fc venait ta coulé (chose que je voudrais pas :-[) je remonterai toujours le fc et je pense ne pas etre le seul ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zudotamo-kun ... tu va littéralement me faire fondre en larme avec ce magnifique post ... merci ^^

 

Mais non Lenalee, je t'avais vu t'inquiète pas ^^

Tes no-fanart sont ok, le fanart aussi ;p

 

@ Chomesuke

J'avais oublié de répondre a ton histoire de "gif fanart/no-fanart"

En fait c'est vrai que ce que tu dit n'est pas faux mais ce que je voulais c'étais des choses ne rentrant pas dans la partie "fanart" (déjà énorme) qui se trouve dans la Walkerthèque.

Pour tout vous dire je cherchais à rééquilibrer un peu toutes les parties de la Walkerthèque avec ce petit travail ^^

(du coup j'ai pas fait attention à qui l'avait fait en dernier ou l'avait pas encore fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angeline Walker :

 

Ok merci, c'était juste pour savoir ^^

Pour les Fanarts, ils viennent généralement tous de Zerochan ou de Devianart. Peut-être parce que je cherche pendant un moment que j'arrive à en dénicher de jolis ? ^^

 

@ Meiling :

 

Pour ma part, c'est surtout le dernier que je préfère.

Allen a l'une de ces classe.. :3

 


 

Pour ma part, si je me suis inscrite dans ce Fan-Club, c'est pas pour l'abandonner. Mais je pense que je ne suis pas la seule donc tout ira bien, je ne pense pas qu'il coulera ;)

Et sinon :

 

allen_36.jpgallen_37.jpgd_33739.jpgd_33740.jpgallen_38.jpgd_33742.jpgd_33743.jpg

 

d_33738.jpg

 

Et avec un petit Cross-Over ^^

 

J'ai survolé un peu les autres pages, histoire de pas en remettre des déjà mis mais j'ai peut-être zappé des liens donc excusez-moi pour les Fanarts en double :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

bien sur qu'on seras toujours là pour le FC tu t'imaginais quoi ?

 

Allen avec des lunettes et un sweet Timcampy

allenwalker2401282376.jpg

 

Allen avec Timcampy (je la trouve juste magnifique)

dgrayman600141219.jpg

 

Allen en chibi en train de manger des mitarashi dango (honte à moi pour cette horrible confusion)

dgrayman2401149908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Millia34

Je crois que tu en as mis 2 ou 3 qui était déjà posté mais de toute façon c'est de ma faute si les images ne sont pas toutes dans la Walkerthèque.

Encore de magnifiques images !

 

@ c-s 1612

Ce ne sont pas des "moyashi" que mange Allen mais des mitarashi dango.

"Moyashi" désigne les gringalet au japon.

Optionnellement ça veut dire "pousse de soja" ou "pousse de haricot" (pour franciser cette expression).

De magnifiques images également ^^ (j'adore la première)

 

Vous avez peut être remarqué que les pages de la présentation on avancé à la 6e page.

S'il vous plaît ne supprimez pas vos post précédent les pages de présentation sinon c'est galère (il faudras que je leur trouve une autre place prochainement).

 

c-s 1612, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, est noté "bras droit" dans la présentation.

J'explique brièvement : il va m'aider à gérer le FC quand je m'abscente par exemple ou des choses comme ça.

Je continurais évidement de faire mon boulot de gérante tout le temps où je le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le retard, je suis incorrigible ...

Je lance le sondage de suite et je met les images dans la Walkerthèque Millia ;)

 

Mini Tournoi 3/9 : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (voir le tableau des couleurs et leurs effets)

Pourpre

11 (100%)

Rose

0 (0%)

 

Victoire de la couleur pourpre.

 

Pour les votes j'ai mis indigo un peu sur un coup de tête mais tout compte fait le brun correspond à sa couleur de cheveux d'origine ... ai-je bien fait de voter si vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, j'ai zappé le passage de Allen !

C'est impardonnable *part se faire torturer par Nadeshiko, Eliandre et Tharja*

 

Je vous promet d'essayer d'être plus présente !

Un gérant ne devrais jamais laisser le Fan-Club qu'il a fondé !!!

 

3098812167_1_11_xpYvn5dq.jpg

 

Pensez à voter pour Allen au tournoi Inter-Manga, je ferais de même.

Allen a besoin de vous !

Il faut qu'il aille loin !

Même si il ne bat pas Natsu Dragnir, Naruto Uzumaki ou Monkey D Luffy, il faut qu'il aille le plus loin possible !

Allen, c'est le personnage le plus gris que les mangas aient jamais portés !

VOTEZ ALLEN !

1 VOTE, 1 CLIC PEUT TOUT FAIRE BASCULER !

 

36 (27.3%) Allen Walker (D.Gray-Man) (15 coms)

 

Allen est arrivé 2e.

C'est un très bon score, continuons ainsi (et redoublons d'effort et d'attention pour ceux qui on été comme moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c-s 1612

Bonjour à tous et à toute j'était pas mal occupé et j'ai pas eu le temps de poster alors pour me faire pardonner voila quelques images :

 

allenwalker240283940.jpgallenwalker240158473.jpg

 

allenwalker240165723.jpgallenwalker240382036.jpg

 

allenwalker240663782.jpgallenwalker240291834.jpg

 

allenwalker2401059542.jpgdgrayman2401059701.jpg

 

allenwalker6001195149.jpg

 

voili voilou bisous à tous et à bientot  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche, Allen s'est bien débrouillé pour le concours ! C'est lui qui avait le plus de commentaires, mouahaha.

Et puis après le "ninja le plus imprévisible" et "le plus grand pirate", voila le "personnage le plus gris" ? Haha, pourquoi pas... Sauf que si Allen devient gris, c'est que Le 14ème a pris possession de lui, malheureusement. :sors:

 

Et puis voilà un joli fanart ici et un que j'aime encore plus . Mais bon, y a des chances qu'ils aient déjà été postés, il y a un vrai déferlement d'image dans les dernières pages...  :o

 

Sur ce, encourageons Allen ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tsubaki ^^ (je ne vois pas ton image)

Bon, j'ai encore du boulot avec les images ...

Qu'est-ce que tu entend par "Je me demandais juste que pour le sondage si on pouvait faire des combats sa serait intéresant" ?

J'ai encore du boulot pour que tout soit en place ...

J'ai modifié le commandement n°8 si ça vous intéresse.

Le règlement des Fan-Club disant que les membres ne sont pas obligé de mettre quelque chose sur le Fan-Club dans son profil

Mais je le conseillerais tout de même en dessous des commandements ;p

 

D.Gray-Man_%3B_Allen_Walker_5.jpg

Allen_Walker_Wallpaper__WIP_by_PRINCEcomplex.jpg

3098812167_1_5_IaFwObUC.jpg

?c=isi&im=%2F1521%2F81901521%2Fpics%2F3063071443_1_3_GBzjk61A.jpg&w=364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Tournoi 5/9 : Quelle couleur voulez-vous voir sur la page de présentation du FC ? (voir le tableau des couleurs et leurs effets)

 

Brun

    - 4 (36.4%)

Indigo

    - 7 (63.6%)

 

Total des votants: 11

 

Victoire de l'indigo.

je lance le prochzin tournoi désolé pour le retard.

Le prochain ce finira dimanche soir.

 

J'ai voté "Jaune" car Timcampy est jaune et qu'il est très proche de Allen.

J'ai lu dans le tableau que le orange était à utiliser modérément car il peut fatiguer.

Le jaune est rayonnant comme Allen au début du manga.

Maintenant il est beaucoup plus sombre c'est clair.

Que choisirez vous pour le FC ?

Le coté noir ou le coté blanc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il est beaucoup plus sombre c'est clair", bel oxymore...  :D

 

Sinon pour la couleur, j'ai voté jaune, comme Timcanpy (Il déchire tout au tournoi inter-mangas... enfin presque)... Mais bon, entre jaune et orange, je ne trouve pas qu'il y en a une qui se démarque particulièrement pour Allen en fait.

 

165804DGraymanfull1202816.jpg

Timcanpy en passe d'être dévoré vivant par un Allen affamé !  :o

(dans la bulle : "itadakimasu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue =) Je suis dégoûter que mon image n'est pas marché , pourtant quand j'ai fait " Prévisualiser " elle marchait très bien snif ='( .

 

51942.jpg

 

Je réessaye encore une fois, si ça marche toujours pas faudra m'expliquer, pour tout avouer je ne suis pas très bonne dans les forums ... donc désolée d'avance si l'image ne marche toujours pas . A l'avenir je crois que je me contenterais de papoter ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, j'ai voter orange. Je trouve que le jaune est une couleur beaucoup trop flashi. Pis je préfère tout simplement l'orange  ;D.

Bon je vais pas poster comme sa, ajoutons y une petite image sympatoche.

 

Aller plouf,

provenance de zerochan.

allenwalker600693145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...