Aller au contenu

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker


Angeline Walker
 Share

Messages recommandés

Bon alors en plus d'être fan de Allen, la majorité d'entre nous dessine aussi bien que lui xD

 

@ Chomesuke

Je sais pas comment tu fait pour trouver des images aussi grandes, mais c'est super pratique pour faire des trucs sympa dans la présentation (envoie moi un MP pour que je puisse en trouver de cette taille si tu peux m'expliquer).

Le thème sera très libre selon moi (et croyez moi que les sujets larges sont encore plus compliqués que les réduits (ayant subit ça en option au lycée))

Vous aurez beaucoup de possibilité ... voir trop ^^

Mouahaha !!!

 

@ Suigetsu

Je n'ai pas usé de ces vulgarités mon cher ami.

Je me retiens car c'est eux qui ecrivent les mangas ^^"

 

@ Lenalee

Haha, au moins un bon élève  :P (je peux rien dire mais moi c'est parce qu’il ont supprimé la série là ou je voulais l'acheter  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les jeux vidéos DGM... J'ai pu tester le jeu sur DS et franchement, je trouve justement qu'ils ont bien fait de NE PAS le sortir de chez nous car c'est une grosse arnaque. Il est hyper court (il ne couvre que jusqu'au château de Krory) avec 5 chapitres, offre peu de liberté et est très chiant à jouer. Il faut aussi aimer le Visual Novel qui est très mal apprécié en Occident (le seul qui est un peu près percé, c'est la série des Ace Attorney et encore...). Le seul truc intéressant, c'est qu'on peut faire les chapitres dans l'ordre qu'on veut et avec le compagnon de notre choix s'il est disponible (en sachant qu'on incarne Allen). En gros, on peut faire le château de Krory en premier puis aller à Matera et faire la ville rembobinée. Et pas accompagné forcément du personnage qui était là officiellement. Par exemple, j'ai fait la ville rembobinée avec Kanda au lieu de Lenalee...

 

Le jeu PS2 semble couvrir jusqu'à l'Arche et ressemble à un RPG-Visual Novel mais bon, j'ai pas testé donc j'en dirai pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi de ce retard de fou furieux mais je suis en vacances et je n'ai pas la chance d'avoir un ordi sous la main.

Je passe faire un tour pour :

1. Remonter le FC

2. Répondre

 

@veryonepiece

Tu ne te trompe pas il n'y a encore personne d'inscrit.

J'ai été tentée de demander dans les autres FC DGM mais je savais pas trop.

Je pense que je ferais une petite annonce dans les autres FC DGM pour faire avancer un peu le truc.

@Meiling

Je pense que tout le monde a un peu ce probleme.

Alors je me suis dit que je pourrais vous laisser toute les vacances scolaire pour faire vos réalisation.

Vous me rendrez donc vos oeuvres d'art en septembre.

Ça vous laisseras plus de temps vu que c'est une période où tout le monde part en vacances .

De plus, c'est plus simple niveau organisation que de demander les disponibilités de tout le monde même si ça prend un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline walker

D'accord :) bon bah je me lance! Je participe au tournois de dessin ! hâte de voir le thème ^^

 

Je préviens aussi qu'a partir d'aujourd'hui je pourrais moins venir car je part en vacances >.<. Dans tous les cas je vous souhaite de passer de bonnes vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sunako Walker

Bonjour ( bonsoir ), je tiens à m'excuser pour ma longue absence, entre l'Angleterre et l'hôpital.. Je ne serais pas là souvent pour le FC, j'ai pleins de rendez-vous à l'hôpital.. Encore désolée. ( Ce message  n'a rien à voir avec le FC, je ne fais que prévenir. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !!

 

Alors nous avons une inscrite au tournoi : Meiling

En ce qui te concerne Tsubaki, je trouve dommage de recopier une image purement et simplement.

Je n'ai rien contre s'inspirer mais je pense qu'avant tout l'important n'est pas le "beau" mais plutôt "l'intension".

Comme le disait mon prof d'art au lycée "le beau, c'est relatif."

Personne ne naît artiste.

Mais l'être humain à la chance de comprendre des choses assez complexe.

Exemple : Van Gogh utilisait souvent les couleurs complémentaires dans ses peintures.

Il mettait des couleurs complémentaires très vives pour donner une atmosphère désagréable et utilisait la complémentarité des couleurs pour donner plus de beauté à la couleur.

Tout ses cadres étaient blanc.

Il tenait a se qu'il soit blanc pour ne pas faire défaut au couleur du tableau.

 

Tout est réfléchi, et même si je ne suis pas fan de Van Gogh, en réfléchissant à tout ce travail on arrive a voir la beauté de ses œuvres.

 

Pardonnez-moi si ça ne vous a pas intéressé, c'était juste pour vous faire comprendre qu'on peux trouver un dessin "mal fait" mais qu'il soit quand même beau.

Je sais pas si j'ai bien fait passer le message, si je me suis bien exprimé et si j'ai fait changer d'avis a quelque personne mais au moins j'ai essayé.

 

Edit : j'ai acheté le tome 23. Magnifique !

Je n'ai pas pu m'en détacher avant de l'avoir fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours, au pire, même si c'est un peu du recopiage vous pouvez essayer de prendre des 'bases' comme modèles puis de rajouter comme vous pouvez, tout le reste. Ca proviendra toujours d'autre part mais au moins pas de DGM, surtout que ca motivera peut-être plus de gens.

 

Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, voilà des exemples : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/241/f/c/boy_base_1_by_unicornbases-d2xja3c.png ou http://fc06.deviantart.net/fs50/f/2009/338/0/5/BLARGH________Base_by_Ls_Mercernary.png

Il vous suffit après de recopier et de rajouter les cheveux, les vêtements (même si certaines bases en ont déjà), etc.. Après c'est sûr, 'faut quand même dessiner en imaginant mais pour rejoindre ce que dit @Angeline, l'important est 'l'intension', pas le 'beau' ;)

 

Où en trouver ? Sur Deviantart par exemple.

Dans la barre de recherche, tapez "base man" ou "base boy" et vous trouverez de suite.

 

Après, je sais pas si ca te va comme compromis (si jamais ca intéresse des gens), @Angeline ?

En tout cas, je ne viens pas les mains vides puisque voilà quelques Fanarts :

 

 

tumblr-momfv4dnek1ri72iuo1-500.jpgtumblr-mql5kqaogh1sy46u0o1-500.png

tumblr_mo4yc5cUfk1s4clqpo3_250.pngtumblr_mo4yc5cUfk1s4clqpo1_250.pngtumblr_mo4yc5cUfk1s4clqpo2_250.png

tumblr_mo4yc5cUfk1s4clqpo4_250.pngtumblr_mo4yc5cUfk1s4clqpo5_250.pngtumblr_mo4yc5cUfk1s4clqpo6_250.png

tumblr_mk3f3gefR91qeh93go1_500.gif3122335893_1_3_5UGlkfpN.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me va comme compromis ^^

Si vraiment vous tenez à avoir un modèle faites ça.

Mais je vous demanderais de mettre un lien sur l'image que vous avez recopier pour voir le travail que vous avez réalisé par rapport au modèle.

Je fais souvent ça quand je dessine car j'ai du mal a proportionné les corps de mes personnages.

J'ai encore du mal a trouver un bon thème bien vaste mais je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Haha, je rentre à peine de vacances, ça fait du bien de retrouver ma connexion internet ! 9_9

Finalement, si on a jusqu'à septembre pour le tournoi, je me lance, je participe. Bonne chance pour trouver un thème, et accessoirement des participants !

 

Sinon, ça n'a aucun rapport mais comme virgin a fermé et qu'à la fnac ils n'étaient même pas fichus d'avoir le dernier tome, je ne l'ai toujours pas, quel monde injuste...  :'(

 

@Millia Sakata : J'adore certains des fanarts que tu as mis dans tes deux derniers messages, c'est joli ! Celui-ci m'a bien fait délirer avec la comparaison avec Kanda, mais à moins qu'il ait poussé grandit, Allen mesure moins que ça non ?

 

@Angeline Walker :Ta boîte de réception est pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de m'avoir répondu . Après avoir lu vos conseils, je peut dire que je ne vais pas participer car j'ai du mal à refaire un image, puis prendre une autre image pour la rajouter sur la 1ere ... je suis pas vraiment douée pour ça .Désolée . J'espère que vous trouverez d'autre personnes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Millia

Il faut vraiment que je songe à vider cette boîte (je suis pas très motivé ... bon je vais le faire ... mais c'est bien parce que c'est vous !).

Ce serais compliqué, tu voudrais poster son dessin à sa place ?

Si il est vraiment motivé, pourquoi pas. Je vérifierais quand même des petites choses avant.

 

@ Tsubaki

Oui tu as le temps Tsubaki ^^

Du coup tu t'inscrit ou pas ?

 

EDIT : J'ai vidé ma boîte MP vous pouvez y aller maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...