Aller au contenu


Un Furyen chez les Révolutionnaires


Vynnx D Furia
 Share


Messages recommandés

Oui, oui, oui !! Un bon chapitre comme j'aime en dévorer !

 

Tu nous résumes bien les divers exercices suivis par Snow, son corps s'y habitue.

Pour l'avenir, maitrise des six pouvoirs, maitrise du combat rapproché, infiltration, assassinat. Je trouve que s'il n'était pas dans le camp des révolutionnaires, il ferait un très bon agent du CP9. ^^

D'ailleurs la surprise du chef, est la spécialité d'Anto Carleti ! Il est bon dans l'assassinat ! Je rentrais dans les suppositions : et si Anto avait fait parti du gouvernement mondial ou plutôt qu'il travaillait pour le gouvernement...

 

Bon cliff qui nous donne plus qu'envie de savoir sur le vieil ermite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre.

 

Snow a enfin son programme d'entraînement et avec 3 profs différents 8). Deux mois sont passés et Snow semble s'être déjà bien durci. Le résumé de ses différents entraînement est très bien expliqué, il a dû en souffrir :P.

 

Le chapitre finit sur une question qu'on se posait tous sur Carleti, c'est un bon cliff, j'attends la révélation ;D. Pour la théorie je suis dû même avis que Bloody, il devait être un ancien agent du gouvernement.

 

Bref on le saura bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y arrive ^^

 

Chapitre 10

 

Peeta fixa Snow, toujours de son regard mystérieux. Il se demandait s'il devait répondre ou non à cette question personnelle sur la vie de Carleti. Puis il prit sa décision.

 

"Je suppose que tu as le droit de savoir, qui est la personne qui t'enseigne, pour mieux comprendre ses exercices." Souffla-t-il.

 

"Ce que je vais te raconter, est à prendre avec des pincettes car jamais je n'oserai demander au vieux Carleti si ce que j'ai entendu est vrai... Comprends- tu, j'aurais trop peur qu'il ne me tue..." dit-il fixant toujours Snow dans les yeux

 

"Je sais de source sûre, que personne dans l'armée Révolutionnaire, sauf Dragon et le Capitaine, ne savait à quoi il ressemblait. Du moins jusqu’à ce qu'il embarque sur le navire en t'amenant. Il est très mystérieux vois-tu, et très secret. Seul son nom et ses faits d'armes sont connus."

 

Peeta prit une longue et profonde inspiration puis reprit. " De là commencent les histoires et ragots. Certains disent qu'il appartiendrait à un clan de montres magiciens, d'autre qu'il serait le fils d'un dragon céleste. Toujours est-il, que l'on ignore d'où il vient. On dit qu'il peut disparaître et réapparaître à volonté, qu'il aurait l'ouïe si fine, qu'il pourrait entendre le battement d'aile d'une mouche au milieu du brouhaha des canons. Que sa vision est si bonne, qu'il pourrait voir sur plusieurs kilomètres, voir aux travers des murs, et qu'il lui suffisait de toucher du doigt un homme, pour le tuer."

 

Peeta sourit. "Les hommes disent beaucoup de choses et ont tendance à enjoliver les histoires jusqu’à les rendre aberrantes."

 

Il reprit son sérieux. " Pendant près de 10 années il aurait infiltré et détruit plus de 30 organisations Marines et gouvernementales, grâce aux renseignements qu'il fournissait au Révolutionnaire. Il a assassiné près de 200 hommes hauts gradés de la Marine. Un service impeccable, un héros de la révolution. Mais il disparut il y a 20 ans environ lors d'un incident sur une île gouvernementale où s'était infiltré Carleti et une équipe de révolutionnaires depuis 1 an. Chacun d'eux se trouvaient à des postes clefs, leur permettant de découvrir les petits secrets du Gouvernement et leurs différentes actions dans le monde. C'était la première coopération ouverte entre lui et les hommes de Dragon. La première fois qu'il se montrait officiellement à d'autres personnes que Dragon, en temps qu'espion. Ils furent trahis par l'un des intermédiaires qui relayait les infos entre l'équipe infiltrée et les Révolutionnaires. Chacun d'eux fut capturé et conduit dans une pièce, où ils furent assis et solidement attachés à des fauteuils d'acier. Les fauteuils étaient disposés les uns en face des autres, de sorte que tous pouvaient se voir. Dans cette pièce, ils furent torturés l'un après l'autre devant les yeux de leur camarades. Les bourreaux essayaient d'avoir des infos sur le lieu où se trouve le QG des Révolutionnaires. Ils mourraient l'un après l'autre. Quand le dernier camarade de Carleti mourut sous la torture. Carleti devint comme possédé, il perdit la raison et massacra tous les hommes de l'île... près de 10 000 personnes étaient sur l'île, soldats, Marines de haut niveau, agents gouvernementaux, personnels médicaux et civil, tous morts, les corps étaient démembrés, l'île était teintée de rouge."

 

Peeta s'arrêta un instant remettant de l'ordre dans ses pensées. Puis termina. "Carleti était grièvement blessé, mais ne recouvrait pas la raison. Plusieurs navires de la Marine venus sur l'île pour connaître les raisons pour lesquelles l'île ne donnait plus signe de vie depuis 1 semaine, furent détruits sans aucun survivant. Carleti fut arrêté par le Capitaine et Dragon, qui étaient partis voir ce qui se passait. Ils n'avaient plus de nouvelles de leurs agents infiltrés et plusieurs rapports alarmants leur étaient parvenu. Le combat fut long et ils durent presque tuer Carleti pour l'arrêter. C'est à la suite de cette incident qu'il disparut."

 

Il se tue et ferma les yeux. "Voilà ce que les rumeurs disent"

 

Snow était choqué et triste de ce qu'il venait d'entendre. Il finit par calmer son esprit.

 

"Mais ce ne sont que des rumeurs?" demanda-t-il plein d'espoir, espérant que tout ceci soit faux.

 

"Toute rumeur a pour base une vérité, gamin. Je pense que de nombreux points sont exagérés mais ce qui est sûr, c'est que cet homme n'est pas n'importe qui et il peut être très dangereux." Dit Peeta.

 

"Souvent..." La voix qui se fit entendre dans l'obscurité fit sursauter les deux interlocuteurs. Le Capitaine se tenait accoudé sur les rambardes du bateau observant les eaux sombres. "Souvent, reprit-il, les rumeurs sont fausses, mais parfois elles sont vraies, et c'est le cas pour Carleti. La douleur de voir mourir ses camarades l'a rendu fou et les regrets d'avoir tué tant de personnes innocentes, lui firent quitter la scène de la Révolution... Il préféra s'exiler à l'écart du monde, dans un coin perdu de North-Blue."

 

Snow et Peeta le regardèrent, stupéfaits de cette soudaine déclaration. Puis le Capitaine repartit en direction de sa cabine. Le Second et le garçon restèrent un moment à discuter avant d'aller se coucher.

 

Le reste du trajet se passa sans anicroche et l'entraînement avançait bien.

 

"Capitaine, nous arrivons en vue de l'île de Gerok"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

On en sait un peu plus sur Carleti, il était un agent espion comme on l'avait deviner sauf qu'il coopérait avec les Révolutionnaires, il avait une grande renommé et très balèze, on sait même pourquoi, il est venu se réfugier sur l'île de Snow, après ce qu'il a vécu et fait ça se comprend. Un bon passé sur Carleti.

 

Maintenant, ils ont atteint l'île de Gerok, l'action va débuter :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans ce que j'attendais avec empressement.

On a une tonne d'informations sur Carleti, et bien sûr j'avais du mal à croire certains faits. Bon, j'aurai imaginé qu'il était du gouvernement mais il était un allié remarquable de la Révolution. Cependant de ce que j'ai compris, il était un électron libre.

Son pouvoir dévastateur demeure caché.

 

Alors que je me disais bien que la vérité était tout autre, le capitaine intervient pour appuyer les rumeurs.  ;D Tu m'as embarqué avec ce chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 11

 

"Peeta! Fait descendre Snow tout de suite, je dois lui donner les instructions pour notre excursion sur l'île." Appela le Capitaine.

 

"Oui Capitaine." Peeta monta en 4 sauts sur la vigie.

 

Snow se trouvait au sommet du mât, en parfait équilibre sur une main et les yeux clos, il restait immobile. Peeta le regarda avec une certaine fierté. En 3 mois sur le -Légionnaire-, le garçon s'était métamorphosé physiquement et mentalement. Durant ce laps de temps, Snow avait fêté son quatorzième anniversaire. Pour l'occasion, il avait reçu quelques cadeaux des membres d'équipage et de ses trois Maîtres.

 

Les marins s'étaient cotisés pour lui offrir une longue écharpe légère, brodée en fil d'or et d'argent, sur laquelle on pouvait lire le serment ancestral des Furyens. -Par la foudre de Thor, par l'acier de ma lame, par le roc de ma chair et par le feu de mon cœur, devant mes Ancêtres qui me regarde!- avec le dessin de la foudre entourée de deux cercles. L'écharpe noire, or et argent, faisait ressortir le blanc des cheveux de Snow et le gris de ses yeux. En lui donnant les marins lui dirent : "tu viens d'un pays vénérant un Dieu de foudre, nous avons pensez que ce serait un bon blason pour toi. Tu serais-La Foudre Blanche- de Valhams."

 

Joe K. Moon, lui donna une ceinture de cuir épais noire, assez grande pour faire 2 fois le tour de ses hanches, avec une attache permettant de fixer le poignard offert par son frère, dans la largeur du dos de Snow. Mais aussi une paire de rangers noires résistantes et souples. "Cette ceinture t'empêchera de perdre ton précieux poignard et ces Rangers sont souples et résistantes, elles seront parfaites pour tes capacités de déplacements."

 

Peeta quant à lui, avait fait fabriquer des manchettes de combat rétractable noir et or, faites d'après Peeta en écailles de dragon. En position normal, les manchettes se situe au poignet et protège les avant-bras sur 10 centimètres, et  un mécanisme lui allonge les manchettes, protégeant ainsi la main. "Elles te protègeront, prend en soin, j'ai eu un mal de chien à avoir les matériaux et encore plus de mal à les faire fabriquer."

 

Le dernier était Anto Carleti. "J'espère qu'elle te plaira" dit-il en lui tendant une petite boîte en bois noir. Quand Snow ouvrit la boite, il découvrit un bijou d'une grande beauté. Une boucle d'oreille en forme de larme. Une attache en argent maintenait une petite chaînette soigneusement ouvragée qui retenait elle-même une perle d'un centimètre de diamètre d'une couleur bleue, avec gravée sur son côté le même symbole de foudre que sur l'écharpe offerte par les marins.

 

Ainsi paré de tous ses cadeaux, Snow avait fière allure. Grâce à sa part des butins, il s'était acheté des vêtements chez un marchand dans un port commerçant. Il était maintenant vêtu d'un jeans élastique bleu délavé, remonté jusqu'aux genoux, la ceinture du Capitaine sur les hanches, retombait en son deuxième tour sur la cuisse droite. Il portait un débardeur blanc en nylon serré, laissant apparaître sa nouvelle musculature.

"Snow, le Capitaine veut te voir, dépêches-toi, on est arrivé." dit Peeta.

 

Snow, grâce à une impulsion de la main, se lança dans les aires et fondit tête la première vers le pont, Peeta sauta lui aussi de la vigie et tous deux atterrirent en souplesse sur le pont. Sans aucun doute, Snow était étonnant, apprendre et évoluer si vite étaient rares, son potentiel semblait gigantesque. "Le génie est sorti de sa lampe" Pensa Peeta.

 

Ils se dirigèrent vers le Capitaine qui avait fait relever les voiles lorsque l'île fut en vue.

 

"Capitaine, vous vouliez me voir?" Dit Snow anxieux en regardant l'île à peine visible à l'horizon.

 

"L'île est en vue, nous allons laisser le -Légionnaire- ici pour le moment. On va prendre une barque et accoster au Sud de l'île. L'accostage sera difficile, car la zone est pleine de récifs, il faudra faire très attention, mais c'est le seul moyen d'entrer sur l'île sans être repéré. Une fois sur l'île, nous nous infiltrerons dans la base et identifierons les cibles, nous les kidnapperons et j'appellerai, via den-den mushi, le Galion pour venir nous chercher. Tu exécuteras ta tâche une fois de retour à la barque." Annonça le Capitaine sans préambule.

 

"Nous devrons être rapides, vigilants et discrets. Nous devrons éviter de faire trop de dégâts collatéraux. J'ai été assez claire?" Demanda-t-il.

 

"Oui" Répondirent Carleti, Peeta et Snow.

 

"Bien, mettons-nous en route il va falloir souquer ferme avant d'atteindre l'île." commanda le Capitaine.

 

Tous les quatre s'installèrent dans la barque qui descendit, grâce aux efforts des marins, au niveau de l'eau. Ils entamèrent une traversée, de près de 2 heures, en direction de l'île. Le soleil cognait dur et l'angoisse et la peur de Snow s'accentuaient à mesure que l'île se rapprochait. Bien qu'il est déjà participé à plusieurs batailles sur le -Légionnaire-, la peur et l'appréhension de sa vengeance le faisaient se sentir mal.

 

Carleti lui posa la main sur l'épaule et Snow commença à se calmer.

 

Ils réussirent à passer les récifs et accostèrent sans se faire repérer. Ils traversèrent une forêt dense. Sous la fraicheur des arbres, Snow se souvint des propos du Capitaine, 3 mois plus tôt.

 

~~Flashback~~

 

"Je vais te dire pourquoi le massacre de ton île a eu lieu... A cause de la malchance." dit le Capitaine sombrement.

 

"Mal... malchance? Que... que voulez-vous dire? Qu'est-ce que la malchance a à voir la dedans??" Bégaya Snow incrédule, ne sachant comment interpréter ce qu'il venait d'entendre.

 

K. Moon le regardait calmement, car il n'était pas facile d'entendre et d'accepter les révélations que le Capitaine avait à dire. "Oui Snow, c'est bien la malchance qui a joué le destin de Valhams. La malchance d'un jeune homme, qui au cours d'une escale dans un petit port de North-Blue, remarqua un homme encapuchonné dans une longue cape. Ce mystérieux personnage se faufila dans une ruelle. Le jeune homme intrigué le suivit discrètement et vit l'homme à la cape repousser violement une vieille dame contre un mur. C'celle-ci tomba au sol, le souffle coupé sous le choc. Il se pencha et pris une petite bourse de toile dans l'une des poches de la vieille dame. En se relevant, il continua de battre la vieille dame et le jeune homme intervint et donna un puissant coup de poing dans le visage de l'homme, qui sous la puissance du coup, voltigea de quelques mètres pour finir par s'écraser contre un mur, lâchant au passage son butin. Le jeune combattant ramassa la bourse tombée au sol et se tourna vers la vieille dame pour la lui rendre, mais c'celle-ci s'était volatilisée. La cherchant du regard, il s'aperçut que l'agresseur avait lui aussi disparu."

 

Snow écoutait le récit du Capitaine essayant de démêler ce qui pouvait avoir un lien avec le massacre du village de Soupir.

 

"En regardant dans la petite bourse, il découvrit une pierre bleutée, elle brillait telle une étoile à la lumière du Soleil. Il l'amena chez un joaillier, qui lui apprit que cette pierre était très rare, on appelait ces pierres, "Pierre de Foudre". Il acheta un poignard de qualité sur lequel il fit incruster la pierre au niveau du pommeau. Puis il reprit la route. Lorsqu'il rentra dans sa patrie, un pays glacé au fin fond du monde, il offrit le poignard à son plus jeune frère, un enfant aux cheveux blancs et aux yeux gris."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snow a fêté ses 14 ans c'est cool ça, en plus il a été gâté niveau cadeau ;D, tu as bien décrit son nouveau style vestimentaire qui le rend plus classe 8). On ressent aussi les grands changement physique qu'il a subi.

 

Après les directives donné par Joe, le jeune Snow se rend vers le lieu de la vengeance. J'ai bien aimé le FB sur son frère Kyle, on sait à cause de quoi tout cela est arrivé, et ça ressemble à un coup monté, qui a mit en place cette machination et pourquoi ? Comment Joe est il au courant de ça ? Et si ce n'est pas un coup monté ça veut dire que c'est après la pierre bleu qu'ils ont. Mais pourquoi une vieille dame porterait une pierre aussi importante ?

 

Je reste sur le fait que Kyle a été la cible d'une machination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, oh !

 

Un chapitre vraiment plaisant, tu as réfléchit à sa construction.

Tu nous fait visualiser Snow après les trois mois, et tout ce que je peux dire c'est qu'il a changé, mais à quel point s'est-il amélioré. La réponse, je pense très bientôt.

 

Bon, il débarque à quatre, les meilleurs, sur l'île de la Marine. La discrétion avant tout !

 

On apprend la raison pour laquelle, Soupire a été rasée... c'est le hasard oui, mais le gouvernement n'a pas de raison valable pour avoir mis dans un même sac, tous les Furyens. Cette pierre de foudre doit avoir un rôle capital pour que le gouvernement s'y intéresse avec autant d'acharnement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que pour le moment les impressions sur ma fic son bonne  ;D

 

Kyojin972, Le physique de Snow bien qu'il grandiras en taille et musculature en atteignent sa fin de croissance, ne changera pas, de même pour les vêtements qui serons un peut sa marque de fabrique. Tu l'auras remarqué et toi aussi, bloody, que notre jeune héro vient de trouver son style, son "blaze" et son emblème.

 

bloody pour répondre à ta question oui il c'est amélioré mais il possède encore une grande marge de progression.

 

Je vous remerci de prendre le temps de lire et commenter ma fic  :-[ ... J'aurais aimé que d'autre lecteur s'il y en à manifeste leur impression sur elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci de prendre le temps de lire et commenter ma fic  :-[ ... J'aurais aimé que d'autre lecteur s'il y en à manifeste leur impression sur elle.

 

De rien. ;)

Malheureusement, nous sommes très peu à commenter. Ta fic en est un parfait exemple (là tu as les deux plus gros commentateurs de fic que tu as comme fan :P), et il y en a bien d'autre. Mais j'ose espérer que nous sommes bien plus nombreux à la suivre. :)

Être commenté est bien plus encourageant, surtout si l'on est par plusieurs personnes. Je t'encourage à persévérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vynnx,

 

Pour répondre un pe à Bloody et toi même, nous sommes je crois plusieurs à lire les fanfic, mais pour ma part comme j'ai commencé à les lire quelques jours avant de commencer la mienne, il est difficile de rattraper le retard ( car je l'ai lis tous, du moins ceux du haut de la page ). La tienne fort heureusement a débute récemment et c'est pourquoi je viens donner mon avis après avoir lu tes chapitres.

 

Donc concernant ta fanfic, j'aime beaucoup même si à la base je n'aime pas ce qui est fait à partir d'un univers déjà existant je dois reconnaître que ton histoire se prête bien au monde de One Piece. J'ai noté quand même pas mal d'inspirations venant de Game Of Thrones qui fait un parfait mélange avec ce monde de piraterie.

Nous commençons à comprendre les raisons du massacre de son peuple du jeune Snow qui a bien progressé pour être de ceux qui vont attaquer cette île.

 

J'aimerais comprendre une chose car avec ta fanfic je suis un peu troublé c'est l'orientation que tu souhaites lui donner, en effet je ne sais pas si on va suivre le jeune Snow dans une aventure un peu à l'image de Luffy ou bien voir une fanfic orientée uniquement sur une possible vengeance qui lorsqu'elle aura eu lieu finira ta fanfic. Sans spoiler bien sur, tu peux répondre à cette interrogation ?

Et puis, encore une chose, beaucoup des pouvoirs se reposent sur les 6 pouvoirs, est-ce que tu vas insérer les fruits du démon, le Haki ou autre chose pour les protagonistes principaux ? Bon ça fait un peu spoiler, donc juste un oui ou non suffira ici.

 

Sinon j'aime bien en général car ton histoire avance bien avec peu de descriptions inutiles, des personnages sympathique et une histoire que tu sembles connaitre parfaitement, juste quelques fautes courantes qui peuvent être évité si tu utiliais le correcteur auto de Word par exemple si tu utilises ce logiciel.

 

Voilà, j'attends la suite comme les autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuiii!!! Merci de ton message Magiic Love j'apprécie

 

Ne soit pas troublé car non la fic ne s'arrêtera pas à sa vengeance. Il poursuivra son aventure à la Luffy, poursuivant un nouveau but.

 

L'utilisation des Fruits du Démon arriverons dans le courant des chapitre 12 et 13. Le haki aussi mais plus tard dans l'histoire.

 

Ce qu'il faut savoir c'est que ma fic raconte l'histoire de Snow aux étapes les plus "cruciales" de sa vie c'est pour cela que l'histoire commence à sa naissance. Pour cela je fait souvant quelques petites élipses plus ou moins long pour rejoindre finalement la période actuel du manga et poursuivre vers le but de Snow.

 

Je n'ais malheureusement pas word et cela me manque je le sais mais acheter le logiciel me couterais chère :/

J'essai de faire attention au fautes tout de même et je m'excuse pour la pollution visuelle qu'elle engendre.

 

Bloody, ne tant fait pas je persevèrerais quoi qu'il arrive même si personne ne lit, ni ne commente j'écrit à la base cette histoire pour moi seul. Donc même si je la diffuse et quepersonne ne la lit je continuerais.

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 12

 

Le déclic se fit alors dans la tête de Snow. Ce jeune homme était Kyle son grand frère, celui qui avait donné sa vie pour ses frères et sœurs. Il prit son poignard et observa longuement la pierre sur le pommeau. Le Capitaine le laissa faire, puis le sortit de sa contemplation.

 

"C'est cette pierre, la source de la malchance de ton peuple, gamin. Cette pierre est convoitée par de nombreuses personnes, bien que ceux, au courant de l'existence de celle-ci, ne soient plus si nombreux depuis le massacre de l'île de Valhams. Vois-tu cette pierre serait une graine de l'arbre monde yggdrasil, qui frappé par la foudre se transforma en un Crystal censé renfermer la puissance de la foudre. Bien sûr, ceci est basé sur une légende, mais les scientifiques du Gouvernement voudraient bien l'étudier pour obtenir cette hypothétique puissance. Alors, quand leurs services de renseignement découvrirent que cette pierre, longtemps recherchée, se trouvait dans les mains d'une vieille dame ne connaissant pas sa valeur, ils envoyèrent le CP.5 pour la récupérer sous l'autorité d'une base gouvernementale. Ce sont les agents du gouvernement le CP.5 qui firent en sorte que les pirates attaquent ton île pour s'en emparer. Mais ils ne prirent pas n'importe quel pirate. Mais un pirate possédant une flotte de 6 navires et plusieurs centaines d'hommes connus pour ne laisser que mort et destruction sur leur passage." Raconta le Capitaine.

 

"Pourquoi ne sont-ils pas venus eux-même la chercher?" L'interrompit Snow. "Nous leur aurions donné sans faire de problème."

 

"Le Gouvernement préfère que personne ne soit au courant de l'existence de la pierre, L'homme, que Kyle a frappé au port, était un membre du CP.5. Il préfère éliminer toutes personnes liées de près ou de loin à la pierre. En envoyant les pirates dans ton village, ils se sont assurés d’un prétexte pour détruire ton île et par la même une flotte pirate qui posait des problèmes. Le buster Call est une attaque faite pour rayer une île entière de la carte et ne laisser aucun survivant. Cependant la géographie de Valhams réduit la puissance de cette attaque. C'est pour cela qu'ils ont débarqué sur l'île, afin de confirmer la mort des pirates et des villageois et tuer tous les survivants." Finit le Capitaine. "Tu sais maintenant pourquoi le destin de Valhams fut si tragique."

 

~~Fin du Flashback~~

 

Snow sortit de ses pensées, lorsqu'ils atteignirent la lisière de la forêt. Cachés derrière des arbres, ils observèrent les alentours. La base était fortifiée, un mur d'enceinte en faisait le tour, des canons pontaient à intervalle régulier en son sommet. Des groupes de soldats arpentaient le chemin de ronde et d'autre le tour du mur.

 

Snow se demandait comment ils allaient pouvoir entrer, quand un groupe de soldat passa devant eux. Carleti vint au côté du garçon et lui dit tout bas. "Tu vas devoir mettre en application ce que je t'ai appris sur l'infiltration, fonds-toi dans les ombres et reste discret."

 

"Tiens-toi collé à nous et il ne t'arrivera rien Snow." Intervint Peeta.

 

"Carleti tu t'occupes du garde en haut du mur, Peeta du groupe devant nous et toi Snow tu te fais petit et tu suis. Garde les yeux grands ouverts." Ordonna le Capitaine.

 

Ils s'élancèrent chacun à leurs tâches, le groupe de soldats tomba inanimé, comme soufflé par le vent, Peeta se trouvait debout derrière le groupe au sol, puis disparut. Carleti prit les devants et libéra la voie au sommet du mur. Peeta les rejoint peu après que Snow et K. Moon aient atteint le haut du mur.

 

"Je me suis occupé de deux autres groupes au passage, Capitaine !" Rapporta-t-il.

 

"Il faut nous dépêcher." Dit le Capitaine. "Nous allons devoir nous séparer. Carleti dirige- toi vers le bâtiment à l'extrême Ouest, tes cibles se trouvent au second étage, ils ne sont pas seuls... surement une réunion ! Peeta, ta cible est à la caserne au Nord, fais attention à ne pas la sous-estimer, il est fort ! On se rejoindra à la barque. Go!!"

 

Peeta et Carleti sautèrent du mur et disparurent dans les ombres des bâtiments. K. Moon fit signe à Snow de le suivre. Ils sautèrent eux aussi au bas du mur, et se glissèrent entre les bâtiments, en évitant les soldats et agents gouvernementaux traînant dans les rues. Ils arrivèrent au pied d'un grand bâtiment de plusieurs étages. Ils l’escaladèrent  jusqu’au sixième étage, de là, Snow s'aperçut qu'ils se trouvaient au centre de la base, sur le bâtiment le plus haut.

 

Le Capitaine brisa une vitre et tous deux pénétrèrent dans le bâtiment. Ils se trouvaient dans une petite pièce servant de débarras. Le Capitaine ouvrit la porte et suivi de Snow partit au travers des couloirs. Arrivé devant une grande porte, le Capitaine stoppa la marche.

 

"Snow, l'une de nos cibles se trouve derrière cette porte, tu vas devoir te concentrer, il n'est pas seul et il n'est pas faible. Nous t'avons forgé un corps résistant et puissant, et je t'ai appris des techniques, qui vont être utiles ici, le soru, le geppo et le kami. Utilise-les pour te mettre hors de portée des attaques. Compris?" Demanda K. Moon.

 

Snow fit signe qu'il avait compris d'un hochement de tête. Le Capitaine ouvrit la porte et tous deux entrèrent dans la vaste pièce. Là, se trouvaient 8 hommes de la Marine. Chacun d'eux était assis autour d'une table ronde et portait le long manteau blanc frappé du terme -Justice- au dos. Une fois à l’intérieur de la pièce, K. Moon referma la porte à double tours derrière eux. Les gradés de la Marine se retournèrent, certains s'étaient levés de leur fauteuil. Un homme assis, portant une grande moustache et une paire de lunettes de soleil noire gronda : "qui êtes-vous et que signifie une telle intrusion?"

 

"Nous sommes ici, ce jeune homme et moi-même pour exécuter une vengeance, monsieur. Une vengeance pour les vies détruites lors du massacre des hommes de Valhams."

 

"J'ignore qui vous êtes, mais vous devez être aveugles ou bien imbus de votre personne. Il y a devant toi, 8 membres hauts gradés de la Marine, 4 Commandants, 3 contre-amiraux et 1 vice-amiral. Et toi tu es seul, avec un gamin dans les pattes. On peut lire la peur sur son visage et ses jambes tremblent. Huhuhu" Railla le Vice-Amiral.

 

Le Capitaine regarda Snow et se pencha à son oreille. "N'ait pas peur mon cher monsieur Frost, car je ne laisserai pas le dernier Furyen mourir" Dit-il en souriant. Snow se ressaisit et afficha dans son regard la flamme de sa détermination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un vice-amiral dans cette mer doit pas être très fort en principe mais encore faut-il situer le niveau du capitaine et de Snow.

Ce qui serait intéressant de savoir et que je n'ai pas fait mention dans mon dernier message c'est de comprendre qui était cette vieille femme qui avait cette pierre de foudre si ça a une quelconque importance dans l'histoire. Et puis combien y'a t-il de pierres foudre ?

 

Sinon on attend le combat et voir les progrès du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiltration réussi !

 

Mais avant tout la fin du FB qui apporte un peu plus de détails et confirme ma deuxième théorie que la pierre a une grande importance, j'aime bien l'histoire qu'elle a, mais la vraie question est de savoir que compte faire le gouvernement avec une telle pierre ? Vont ils créer leur propres arme antique 8) ? Et aussi comment une vieille dame a pu s'approprier cette pierre ?

 

Sinon le groupe s'est un peu divisé chacun de leur côtés, ce qui veut dire qu'on verra peut être Carleti et Peeta se bastonner. Mais c'est pour Snow et Joe que tout se complique, et comme a dit Magic tout dépend si ce vice amiral a un bon niveau.

 

J'attends la suite  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

On a un peu moins la surprise comme dans le précédent sur les révélations, mais tu nous donnes de nouvelles indications sur cette précieuse pierre de foudre. D'ailleurs l'arbre Yggdrasil me fait penser à un jeu, Dragon Quest.

 

Les acolytes de Snow sont vraiment forts, doués. Il déjoue la sécurité les doigts dans le nez comme on dit. ^^

Être épaulé de K. Moon est le mieux qui pouvait arriver pour Snow Frost. En tant que cofondateur des révolutionnaires, je le vois bien au dessus de ces marines. Le vice amiral peut faire quelque chose, mais au final ils se feront tous avoir par le duo.

 

Juste une question pour m'aider à comprendre l'infiltration : De quelle manière ont-ils réussi à grimper en haut des murs d'enceinte ? Avec corde et grappin ? Tu es passé vite sur le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloody il est vrais que j'ai passé ce passage, et non ce n'est pas fait exprès. Comme ça me semblait logique dans ma petite tête lol

Ils ont passé le mur grace au geppo Kmoon ancien Marine, l'appris à Peeta et Snow et pour Carleti ... Mistère et boule de gomme xD

 

Majiic love, Pour l'histoire du vice amiral bien qu'il puisse être faible il n'en reste pas moins vice amiral et donc potentielement dangereu xD

 

Kyojin972, pour la vieille dame jusque là je ne la voyait pas importante mais ta question ma fait avoir quelque idée que je pourrais éventuellement integrer a l'histoire merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 13

 

Au même moment, Peeta venait d'arriver à la caserne. Il se trouvait derrière un Sous- Amiral à l’allure de gorille, il mesurait dans les 2m50 et ses bras devaient être bien plus gros que Peeta lui-même. Il s'avança sans bruit dans le dos du colosse et fondit en un éclair sur sa cible, pour lui infliger un coup sur l'arrière du crâne, afin de l'assommer. Du moins, c'était le plan prévu par Peeta. Cependant ça ne se passa pas comme ça. Et la situation se retourna contre lui. Le pseudo gorille encaissa l'attaque sans broncher et fit volte-face par la droite, en plaçant un violent crochet du gauche. Peeta para de justesse, surpris par la résistance du monstre et fut projeté au travers du mur.

 

Il se releva, le bras droit ballant sur son flanc droit. Son bras était brisé en plusieurs endroits. "Hé hé, ça, mon gros, ça va se payer." Grimaça Peeta, luttant contre la douleur.

 

Le Sous-Amiral courut sur lui, afin de lui infliger un énorme coup de poing.

 

----------

 

A l'Ouest, Carleti observait par la fenêtre ouverte, une pièce où étaient réunies ses cibles, 3 agents du CP.5. Perché au sommet d'un arbre touffu, il sentait la colère monter en lui. L'horreur de la scène qui se déroulait devant lui, lui fit se remémorer des souvenirs qui meurtrissaient son âme.

 

Les 3 hommes torturaient tour à tour leur prisonnier solidement maintenu, les bras écartés, enchaîné à deux murs opposés. La pauvre victime était nue, et du sang coulait de plusieurs plaies sûrement infligées au couteau. Certaines parties de sa peau avaient été arraché laissant la chair à vif. Ses ongles étaient arrachés les uns après les autres et il poussait des hurlements de douleur.

 

Carleti entra discrètement par la fenêtre ouverte et se glissa dans l'ombre au coin de la salle de torture. La malheureuse victime venait de s'évanouir, et Carleti passa à l'attaque. Il réussit à assommer deux d'entre eux avant qu'ils ne puissent réagir, et fit face au dernier des bourreaux. Le combat fut bref, Carleti esquiva la lame ensanglanté du CP.5, puis mit un méchant coup de pied au plexus de l'assaillant. Celui-ci se mit à genoux, la respiration coupée et vomissant. Anto lui administra un coup sec sur la nuque, qui l'envoya rejoindre ses compères étendus au sol.

 

----------

 

Quand le Sous-Amiral, atteignit Peeta, celui-ci sauta par-dessus son adversaire et lança une pluie d'attaques qui envoya le colosse dans le mur. Sans une égratignure, celui-ci se releva et commença à changer. Peeta le vit se transformer en un gorille de plus de 3 mètres de haut.

 

"Qu'est-ce que...?" commença Peeta, avant de se prendre un revers de la patte du monstre.

 

"J'ai les capacités d'un Fruit du Démon. Le zoan mythique du roi gorille légendaire, King Kong." Répondit le gorille.

 

"Putain de macaque!" Pensa Peeta

 

Il dégaina l'une de ses dagues de son bras valide et dit tout bas "Désolé Snow, mais celui-là sera en mauvais état. Toi, le macaque, tu vas morfler!" Puis il s'élança rapide et féroce, il entailla la chair du gorille qui tentait désespérément de toucher sa cible, en brassant l'air et en faisant de grands moulinets. Le gorille commençait à perdre conscience et dans un sursaut de vitalité réussit à donner un puissant coup qui envoya Peeta dans les airs. Peeta se releva difficilement et vit son adversaire s'écrouler au sol.

 

"Merde ! il était coriace le bougre. Bon maintenant, faut partir et toi tu viens avec moi mon gros." Dit-il en attrapant l'homme qui avait repris sa forme de base.

 

----------

 

Le Capitaine K. Moon fonça au milieu des 8 Marines, qui s'écartèrent de la table. 3 des Commandants ignorèrent K. Moon et se jetèrent sur Snow. Celui-ci suivit les ordres du Capitaine, et s'échappa de l'attaque en utilisant le soru, le geppo et le kami pour esquiver ses adversaires, dont le niveau lui était largement supérieur. Il fuyait, faisant le tour de la salle bifurquant, esquivant, feintant. Pendant ce temps K. Moon était aux prises avec les 5 autres combattants au centre de la salle.

 

Joe K. Moon maintenait ses adversaires en respect, et observait son protégé. "Il se débrouille bien. Ces hommes ne sont pas forts, mais ils ne sont pas Commandant pour rien. Fais attention gamin, la moindre erreur pourrait te tuer." Pensa-t-il.

 

Le Vice-Amiral attaquait de front le Capitaine du -Légionnaire- sabre à la main, pendant que les autres l'attaquaient sur les flancs et dans le dos. Mais en vain, aucun coup ne portait effet. Deux des Sous- Amiraux étaient munis de haches, l'un était grand et imposant, tandis que l'autre était petit et fin. Leur visage se ressemblait, K. Moon en déduit qu'ils devaient être de la même famille, probablement frères. Le troisième Sous- amiral était de taille moyenne, un casque romain sur la tête et attaquait avec des poings américains bardés de piques. Son dernier assaillant, le quatrième Commandant utilisait une grande lance.

 

Le Capitaine parait et déviait les coups, sans attaquer. Il continuait d'observer Snow qui évoluait devant ses yeux.

 

Il faillit perdre son œil gauche d'un coup de lance, car ce qu'il vit le surpris au plus haut point. En effet Snow, pris en tenaille et sans issu, venait de se dédoubler devant l'un des Commandants pour atterrir dans son dos. "Tchh, enfoiré." Dit-il brisant la lance et mettant un méchant chassé dans les côtes du manieur de lance, qui fut propulsé dans les airs, fauchant au passage l'un des poursuivants du garçon. Ils finirent leur course dans un mur. Il se reconcentra sur Snow, se demandant ce qu'il venait de voir. Son soru n'est pas assez développé pour dépasser celui de ces gars. Il n'aurait pas dû pouvoir s'échapper. Mais juste avant de se dédoubler il a trébuché... oui! Je comprends maintenant. Sans le vouloir le rythme de son soru s'est brisé pendant une seconde et quand il a failli tomber, il a repris son soru ce qui a créé une image résiduelle. En théorie c'est possible de faire ça, mais briser le rythme du soru exerce une trop grande pression sur le corps. C'est presque impossible.". K. Moon ricana et recommença à attaquer. Rompant les rangs ennemis et brisant armes et cotes, en quelques secondes les 4 Sous- Amiraux et Vice- Amiraux se retrouvèrent au sol, inertes mais vivants.

 

Il rattrapa les poursuivants de Snow et telle une tempête, il les batailla. Snow s'arrêta de courir et s'effondra au sol ; son corps le faisait atrocement souffrir. Joe K. Moon prit Snow sous le bras et le Vice-Amiral sur l'épaule. Il expliqua au garçon que si son corps le faisait souffrir, c'était à cause du mouvement qu'il avait utilisé face au Commandant. Lorsque son mini den-den mushi sonna "Barabarabara-barabarabara". Il décrocha après avoir posé son fardeau sur le sol. "Oui?"

 

"C'est moi, Anto. Je suis au point de rendez-vous. Les cibles sont emballées et j'ai un petit bonus. Où vous en êtes?" Demanda Carleti.

 

"J'ai fait le ménage ici, j'allais justement repartir, Snow est en piteux état. La cible est récupérée" Répondit le Capitaine "Peeta a fini lui aussi, semble-t-il, reste où tu es, on arrive"

 

Il raccrocha et reprit son fardeau sur l'épaule "Comment savez-vous que Peeta a réussi et qu'il est en route? Comment saviez-vous où se trouvaient ces hommes?" Demanda à mi-voix Snow, luttant contre la douleur de son corps.

 

"Le haki mon garçon. Un pouvoir qui s'éveillera en toi lorsque tu deviendras fort." Répondit-il, souriant. Il sortit de la pièce et entama le chemin du retour pour la barque.

 

Chapitre 14

 

Arrivé au lieu de rendez-vous Peeta et Carleti les attendaient, leurs quatre cibles étaient solidement attachées, bâillonnées et surtout évanouies. Lorsque le capitaine K. Moon déposa Snow au sol, Peeta vint récupérer la dernière cible et l'emmena auprès des autres. Le Capitaine sonda les alentours grâce au haki. Personnes ne les avaient suivis et il n'y avait pas de trace d'un quelconque ennemi dans les environs.

 

"Snow, tu vas pouvoir commencer..." Dit K. Moon avant d'être interrompu par Carleti.

 

"Avant ça il faut que vous voyez quelque chose..." Interrompit-il.

 

"Quoi donc? Nous n'avons pas vraiment le temps." Reprit le Capitaine.

 

Carleti jeta un regard noir au Capitaine, qui se tut, puis baissa la tête après avoir jeté un regard furtif vers Snow. "C'est dans la barque... Snow prépare- toi à un choc mon garçon..."

 

Snow se dirigea vers la barque suivi du Capitaine, Carleti resta seul quelques secondes, prit une longue inspiration et suivit les deux premiers. Quand Ils arrivèrent à la barque, Peeta les avait rejoints et observait Snow d'un air anxieux.

 

Snow et le Capitaine voyaient maintenant ce qu'il y avait dans la barque, un jeune homme inerte, couvert de sang séché et de plaies pansées par Carleti. Snow eut un haut de cœur devant ce spectacle horrible. Il ne reconnut pas tout de suite qui il avait sous les yeux. Lorsqu'il comprit, il se mit à pleurer, crier et tomba à genou en empoignant son frère Kyle.

 

"Doucement mon garçon." Intervint Carleti. "Il est très faible, mais au moins il est en vie... Calme-toi Snow!!!"

 

Snow n'entendait rien, il n'en pouvait plus. Les émotions, qu’ils ressentaient à cet instant, l’étouffaient. La joie, la peur, l'horreur, la colère, la tristesse et la gratitude, tout cela se bousculaient en lui. Il ne savait plus où il était, ne comprenait pas ce qui se passait. Il perdit pied.

 

"Snow qu'est-ce que..." Demanda Peeta en le voyant se lever.

 

"Ce sont eux n'est-ce pas. Ce sont eux qui ont fait ça! N'EST CE PAS!!!!!!" Hurla Snow en se jetant sur les cinq hommes attachés à terre.

 

Le Capitaine, qui avait anticipé son geste, se mit devant lui pour l'arrêter, mais Snow se multiplia en trois et disparut de son champ de vision. Il se retourna et vit Snow sortir son poignard.

 

"VOUS VOULIEZ CETTE PIERRE!!!! VOUS AVEZ TUE TOUT LE MONDE POUR ELLE, VOUS AVEZ TORTURE KYLE A MORT!!!! TENEZ, PRENEZ LA!!!!" Hurla-t-il en frappant violemment le visage du Vice-Amiral. Il le frappa encore et encore, jusqu’à ce que le crâne déformé et enfoncé de l'homme ne soit plus reconnaissable, il retourna alors la lame du poignard et l'enfonça dans le cœur de l'homme en poussant un long cri bestial.

 

Lorsqu'il se releva, le Capitaine lui attrapa le bras et le désarma.

 

"Il suffit Snow. Calme- toi, il est mort maintenant! Mais ton frère lui est en vie! Tu devrais aider Carleti à s'occuper de lui." Il regarda les quatre autres hommes ligotés au sol et reprit. "Laisse-nous terminer ce que tu as commencé mon garçon."

 

Snow le regarda le regard dans le vague et se retourna pour rejoindre Carleti. Peeta s'approcha de son capitaine pour savoir ce qu'il devait faire des autres. K. Moon lui dit de s'en débarrasser, de les empiler et de brûler leurs corps. Peeta s'exécuta, sortant l'une de ses dagues de son bras valide, il commença de trancher la gorge de chacun d'eux.

 

Pendant ce temps K. Moon prit son den-den mushi et ordonna à ses hommes de se rapprocher au plus près de la côte. Il aida ensuite Peeta à empiler les corps et à rassembler du bois sec pour embraser le bûcher. Le feu prit, créant un immense brasier qui monta dans les airs. Les flammes atteignaient les cinq mètres de haut et étaient facilement visible depuis la base. Le temps ne fut pas long, pour que les membres de la mission entendent les alarmes.

 

Ils embarquèrent dans la barque et s'éloignèrent en direction du large où le -Légionnaire- viendrait les récupérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons chapitres.

 

Chacun a eu son petit combat de son côté. Peeta à affronter un possesseur de FDD type Zoan qui a su mettre un peu à mal Peeta.

 

Snow lui s'est assez bien débrouillé en surprenant Joe, qui a fait le reste du travail, on sait qu'il maîtrise le Haki de l'observation.

 

Carleti de son côté, fait une bouchée du CP5 et récupère le corps de la victime qui se faisait torturer. Cette pauvre victime qui n'est autre que Kyle qui est très mal en point, Snow craque et libère toute sa rage sur le vice amiral en le tuant.

 

Une mission qui se termine assez bien, Snow a pu se venger et sauver son frère, mais cette attaque sur cette base aura des répercussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phases de combat ont été gérées.

Carleti et K. Moon sont pour le moment les plus forts, leur expérience parle d'elle-même.

Peeta est un peu en dessous, il a été quelque peu surpris du fruit du démon King Kong, pas mal comme fruit.

Puis, la capacité de Snow liée au soru, pas évident de comprendre le système mais l'essentiel est de savoir qu'il peut donner l'illusion de se dédoubler.

 

Tu as magnifiquement mis en scène, Kyle en très mauvais état. Je ne m'étais pas du tout attendu à lui.

 

Le pétage de câble de Snow est bien amené, je te rassure. Tu nous as bien fait comprendre que voir son frère dans un état aussi pitoyable l'a rendu sauvage, incontrôlable. Mais je dois dire que ta fiction rend l'univers de One Piece plus costaud, violent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 15

 

Depuis plusieurs jours, Snow n'avait pas bougé du chevet de son frère, dont l'état restait toujours incertain. Snow refusait de se nourrir, il restait assis sur un tabouret dans sa cabine, à regarder son frère couché dans son lit les yeux clos. Il lui arrivait de pleurer, de hurler et de se cogner contre les murs.

 

Carleti venait de temps en temps accompagné par le médecin de l'équipage. Le navire faisait voile vers un lieu très secret, le QG de l'Armée Révolutionnaire, Baltigo. C'est là que Kyle recevrait les meilleurs traitements. Et le -Légionnaire- devait maintenant faire profil bas. Les Marines avaient pris à cœur leur infiltration et l'exécution de leurs membres. Ils les recherchaient très activement.

 

Les jours étaient longs et se ressemblaient. Un soir Snow finit par sortir de sa cabine et alla voir le Capitaine K. Moon.

 

"J'aimerai reprendre mon entraînement Monsieur."

 

K. Moon le regarda des pieds à la tête, et l'envoya se restaurer en cuisine. Quand Snow revint, il réitéra sa requête.

 

"Non! Tu dois te reposer et reprendre tes esprits." Dit catégoriquement le Capitaine.

 

"Reprendre mes esprits? Je vais parfaitement bien!!" Rétorqua le garçon

 

"Dans un combat, il faut rester calme pour pouvoir comprendre et anticiper les mouvements de son adversaire. Mais toi tu te laisses complètement submerger par tes émotions. Avant de reprendre ton entraînement, tu vas devoir apprendre à contrôler tes émotions." Coupa K. Moon. "Et pour ça, tu dois y parvenir par toi-même. Nous ne pouvons t'aider"

 

Le -Légionnaire- continua sa route pendant de longues semaines durant lesquelles de nombreux navires de la Marine les attaquèrent pour finir au fond de la mer. Ils finirent par arriver sur les côtes d'une île désertique balayée par les vents. Une île où seul des piliers de roches sculptés par les rafales de vents, sortaient du sol.

 

Ils furent accueillis par un groupe de révolutionnaires qui les accompagnèrent au QG creusé dans la roche du plus gros pilier de l'île. Ils pénétrèrent dans ce qui ressemblait à une gigantesque fourmilière. Sur plusieurs étages de nombreuses galeries amenaient à diverses pièces, salles et chambres.

 

Les membres de l'équipage furent installés dans leur quartier, 3 dortoirs communs, possédant un lit et une armoire à verrou pour chacun, des douches communes et WC.

 

Le Capitaine, Peeta et Carleti eux eurent droit à des chambres particulières à l'étage des généraux. Snow quant à lui était dans la même chambre que Kyle, une chambre médicalisée où de nombreux appareils étaient raccordés au pauvre mutilé.

 

Une réunion avait été organisée en présence de Dragon et quelques têtes importantes de l'organisation. Snow y était convié pour raconter l'attaque de Valhams et l'infiltration de Gerok en compagnie de Carleti et des membres du -Légionnaire-.

 

Carleti, le Capitaine Joe K. Moon et le Second Peeta vinrent le chercher. Snow regarda son frère et rejoignit ses aînés. Ils arpentèrent deux longs couloirs éclairés par de curieuses pierres incrustées dans les murs à intervalles réguliers. Ils finirent par grimper un escalier d'une centaine de marches et se retrouvèrent devant une porte massive en bois noir. Elle était entre ouverte et laissait voir son épaisseur d'une vingtaine de centimètres.

 

Quand ils entrèrent, Snow aperçut les membres de l'équipage qui lui firent des gestes de sympathie, des clins d'œil et autres marques d'amitiés. Cet équipage était devenu aux fil du temps, comme une famille pour lui.

 

Il jeta un coup d'œil rapide, en suivant ses trois compagnons. C'était une grande pièce ronde, percée d'une multitude de portes fenêtres menant à ce qui semblait être un balcon, faisant tout le tour de la pièce. Six hautes colonnes maintenaient le plafond qui devait bien être à cinq mètres du sol. Les hommes du -Légionnaire- étaient installés autour de nombreuses tables, couvertes de nourriture et de boissons, en compagnie des membres Révolutionnaires de Baltigo.

 

A l'autre bout de la pièce, se trouvait une table où Dragon, le célèbre et très recherché chef de l'Armée Révolutionnaire, était assis en compagnie de cinq autres personnes. Lorsqu'ils atteignirent la table, Dragon et ses compagnons se levèrent et s'approchèrent. Snow était figé tant l'aura que dégageaient ces hommes était oppressante.

 

Dragon et K. Moon s'accolèrent amicalement. "Ca faisait longtemps mon vieil ami. Comment vas-tu?" Demanda Dragon.

 

"Très bien malgré, la recrudescence de Marines qui poursuivent mon navire. Nahaha. Et toi? Comment se passe la révolution?" Répondit K. Moon.

 

"Aussi bien que possible, les batailles se gagnent et d'autres se perdent." Dit le chef de l'Armée Révolutionnaire. "Tu connais déjà Krim Rigss, notre chef de la Garde."

 

Le dénommé, Karim Rigss, était un homme de poids. Snow, en le regardant, pensa immédiatement à une énorme pastèque. L'homme était petit mais devait peser dans les 150 kg, il portait une fine moustache recourbée à ses extrémités, et portait l'uniforme de l'Armée Révolutionnaire.

 

"Voici Lanise Chanise, notre chef opérationnel sur les mers extérieures." Continua Dragon en présentant une séduisante femme noire portant un uniforme rouge sang, comme ses yeux.

 

"Ici nous avons le Moine Graahm, dit la Bénédiction, un de nos meilleurs chefs d'unités dans le nouveau monde." Un homme, qui faisait penser à une montagne aux yeux de Snow, s'inclina devant eux, une toge noire et un chapelet de métal dans chaque main.

 

"Ensuite, le chef de la section d'information et désinformation, chargé des transmissions entre les agents infiltrés et nous, Tim Clarens." Un homme de grande stature leur serra chaleureusement la main, il portait une chemise blanche à carreaux aux manches retroussées. Son pantalon noir faisait ressortir ses chaussures d'un blanc immaculé.

 

"Et le dernier, notre maître d'arme Kiss Konir." Dit-il en montrant un homme au visage meurtrie par une longue et profonde balafre partant du front et descendant jusqu’à sa poitrine, de belle carrure, il arborait un tatouage de dragon sur l'avant-bras gauche.

 

"Et moi, je me nomme Dragon." Dit-il à l'attention de Snow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre calme.

 

L'équipage de Joe se rend à l'un des QG des révolutionnaires, Snow lui restait au chevet de son frère mal en point. Il demande à être entraîner mais Joe refuse tant qu'il ne sera pas de nouveau serein.

 

Ils finissent par atteindre le QG qui semble bien animé, je ne pensais pas rencontrer Dragon de sitôt, on découvre de nouveaux personnages qui auront chacun un rôle à jouer.

 

J'attends la suite qui présage une nouvelle arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici chez les Révolutionnaires à Baltigo !

 

Tu nous fais un joli topo sur les grandes forces de la Révolution, Dragon et les cinq généraux qui onr chacun un charisme propre. Je m'étais demandé comment se passerait les retrouvailles entre Dragon et K. Moon. Comme le Capitaine du Légionnaire s'était détaché des ordres directs de Dragon... Mais en fait, ils sont super contents de se revoir !

 

Pour Kyle, je me demande quand il se rétablira. Je ne verrai pas l'intérêt de le faire mourir sur son lit de blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...