Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

C'est pour cette raison que je ne vois pas l'intérêt de réaliser ce cross over. Si les personnages de Rave et Fairy Tail étaient bien différents, pourquoi pas, mais faire se rencontrer des sosies, je trouve pas ça top.

 

Au niveau personnalité haru et natsu sont les opposées vu que haru a plus une personnalité à la gray. Et lucy et elie se ressemblent pas vraiment au niveau du caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'oav ne spoil pas beaucoup.

Tu pourra le lire après le chapitre 93 de Rave si tu souhaite aucun spoiler ^^

 

OK merci de ta réponse Shiro_38.

C'est vrai qu'en animé les héros doivent être assez différents et que leurs personnalités sont pas tout à fait les mêmes.

De toutes façons ce genre de cross-over doit être rempli de fan-service en tout genre et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pour m'assurer de quelque chose Fairy tail en épisode va bien reprendre car un ami a moi dit que l'anime c'est arreter

 

Pour l'instant, aucune date de reprise n'a été annoncé.

 

Comme lorsque l'animé de Bleach s'est arrêté, beaucoup de fan ont émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'une pause, en attendant que le manga reprenne suffisament d'avance sur l'animé.

 

Néanmoins, dans les 2 cas, il n'y a pour le moment aucune information officielle indiquant un éventuel retour de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel OAV... quand on voit les quelques images données lors du chapitres 328 on se rend compte de deux trucs :

1 - Du bon gros fan service

2 - Du délire en puissance

 

Et vu que l'anime est en pause, ça nous fera du bien de retrouver un peu nos persos favoris à nouveau animés ;)

Je pense par ailleurs que le chapitre sur Guildarts (chapitre 299) sera peut-être intégré dans cet OAV. Cela pourrait nous faire du bon gros délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Best fairy tail a une bonne audience ou pas?

TV Tokyo donne plus leurs audiences depuis plus d'un an (à part ceux qui sont dans les 10 premiers comme Pokémon) donc je ne sais pas.

Par contre, ils restent dans le "TOP anime" de TV Tokyo sur leur site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Winchester, Mashima a posté sur son tweeter que l'animé reviendrait ^^ après les choses peuvent changer d'ici la mais en tout cas il en a fait l'annonce

 

Mashima a indiqué au fan d'être patient en attendant qu'il puisse leur annoncer une bonne nouvelle. Autrement dit : l'animé est "suspendu" (fini ?) et Mashima espère pouvoir annoncé un éventuel retour de l'animé.

 

De toute façon, Mashima n'a aucun pouvoir décisionaire sur la reprise ou non de l'animé. C'est le Studio Pierrot qui décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que l'animer ne reprendra pas , parce que apparament fairy tail de fait pas assez d’audience au japon,

puis depuis le temps qu'il disent sa ... a cette heure ci il n'y toujours aucun épisode et comme dit GOON Mashima n'a rien n'a voir la dedans , c'est le studio qui décide :/

 

Je suis autant dégoûter que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Studio Pierrot qui décidera.

 

A-1 Pictures et Satelight plutôt.  ;)

Fort heureusement le Studio Pierrot n'est pas responsable de toutes les mauvaises adaptations à rallonge lol.

 

Sinon juste pour souligner que ces informations là ont été donné plusieurs fois dans les 2 topics de l'anime (avec toujours quelqu'un pour dire le contraire), il y a juste à relire les derniers messages. Ca me fait penser au topic de HxH avec toujours quelqu'un pour demander si la série est de retour. Ca tourne en rond.

 

Si une info officielle arrive elle sera postée de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-1 Pictures et Satelight plutôt.  ;)

Fort heureusement le Studio Pierrot n'est pas responsable de toutes les mauvaises adaptations à rallonge lol.

 

Oups ! Petit moment d'égarement  ;D

 

Merci de m'avoir corrigé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...