Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé l'OAV terrible pour le coup. Je n'avais pas particulièrement apprécié le chapitre déjà, qui est cependant toujours meilleur que celui sur Gildartz 9_9

Fin, c'est très loin de la qualité de celui sur l'académie des fées, mais cela reste tout de même plaisant à regarder parfois 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Oav sans doute pour nous rappeler que l'anime n'est pas mort, d'ailleurs l'auteur va sortir 9 chapitres en 3 semaines si j'ai bien comprit ce qui va avancez d'un bon coup le manga. Je suppose que l'auteur n'a pas envie d'un scénario a la bleach et veut que l'anime reprenne rapidement sans doute mieux pour les ventes après ce n'est qu'une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oav 5 de FT a l'air merveilleux 9_9 je le regarderais après sinon je re regarder les épisodes de FT de 174 à 175 et il y'a pas la meme sentation que dans les scans dans l'anime on dirait qu'il manque des trucs pour pimenter le combat après c'est mon avis mais les scans sont mieux pour ces 2 derniers épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le post est assez mal placé mais je savais pas où le mettre.

 

 

Quelqu'un aurait le titre de l'ost quand Jellal et Erza sont en train de "discuter" pendant que Natsu et les autres développe leur seconde origine ? Pas moyen de remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

 

Comme c'est dit dans un des commentaires, la série me parait encore un peu jeune pour faire l'objet d'un reboot, le premier animé datant de 2009 il me semble. Eventuellement, il faudrait la disparition des sceaux (et encore, je m'y suis habitué à ça :P ), mais si l'on pouvait garder la musique avec cette option... :D

Et si c'est une reprise, à voir dans combien de temps elle arrivera, on est encore trop près de la fin du 4eme jours pour moi, en 4-5 mois, il y aurait une nouvelle pause...

 

En tout cas, c'est un très bon point pour Fairy Tail. Quand je pense que certains allaient jusqu'à parler d'annulation lorsque l'animé s'est arrêté par nécessité, voire même jusqu'à l'arrêt du manga... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de l'anime? On n'a pas de date?

Pour une reprise, ça me paraît un peu tôt, ça fait genre 4 mois que l'anime s'est arrêté.

 

Si c'est un reboot, pour un anime aussi jeune, c'est bizarre. Mais je veux qu'ils gardent les voix et les OST.

Tiens j'y pense, il n'y aurait pas eu FT Best si c'est pour faire un reboot quelques mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buar: aucune information, l'image annonce juste  "Nouvelle serie tele anime de Fairy Tail en preparation"

 

Donc après chacun spécule ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, personne a la vérité et personne à tord et surtout personne a plus d'information que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment un reboot. L'animé était selon moi sympa sans plus. Avec des dessins qui ne valent clairement pas ceux du manga et une censure bien trop présente (surtout que le manga est pas si violent que ça...). Je regardais l'animé avant tout pour ses musiques magnifiques.

 

Espérons un reboot avec de plus beaux dessins, une meilleur animation et une censure inexistante :D (et de bonnes musiques bien sur)

 

Mais c'est vrai qu'un reboot serait tout de même bizarre, l'animé ayant été arrêté il y a tout de même peu de temps. Mais il y aurait quand même beaucoup d'écart entre le manga et l'animé en cas de reboot donc pas impossible.

 

Edit après la news Ultrapanda: Ah... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux le fait que Mashima était un délinquant au lycée et qu'il séchait les cours vu comment il est fort en anglais. Comme si c'était lui qui allait commencer la suite de l'animé... ^^

Je m'en doutais de la reprise mais je suis content. L'animé va reprendre au mois de janvier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, car même si j'aime bien la version papier, les voix, les OST, les couleurs tout le reste me manque sérieusement, reste a savoir sous quelle forme la suite serait adaptée : simple reprise de l'animé, OAV ou encore film.

 

Merci pour les info  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...