Aller au contenu


Chapitre 705


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Oui non mais y a pas de débat sur le Haki de Law tout façon, je pense que c'est Stefix qui n'a pas trop cerné le truc...

  "Et pourquoi L'Amiral ne compte pas les gens lui même , Raylight peut bien compter les animaux comme ça " ^^ On pourrait aller loin comme ça. Le post de Aarosh donne l'explication.

 

Par contre l'idée d'un Cp0 est plutôt bonne , même si c'est vrai on peut se dire Oda nous a vendu le CP9 comme le meilleur crew d'infiltration... Faut avouer que ça peut être léger pour le Nouveau Monde, Oda peut s'en sortir en nous disant qu'il opére que sur cette partie..

De plus que Law et Robin les connaissent n'est pas étonnant elle connaissait aussi le Cp9 puis elle a quand même une grande connaissance de toute l'organigramme de La marine et du gouvernement puis pour Law c'est un peu la même en plus du fait qu'il était Shishibukai..

 

J'ai hâte de voir la suite des batailles au Colisée , le petit Balto et les autres... On a vraiment des grosses pointures quand même , la présence sur une même île d'un amiral et de Doflamingo est déjà énorme alors en plus avec les autres ! Des renforts de la marine surement au moins un Vice amiral de premier plan et la possible arrivé de l'équipe de Law !!

 

D'ailleurs pour l' Amiral qui se rend à Green Pit , ça priorité c'est de chopper Doflamingo et Law , deux shishibukais qui tournent le dos à la Marine comme ça ...ça doit mal passer.. C'est quand même osé de faire un tournoi avec autant de pirates alors qu'il n'existe plus d'accord avec la Marine pour Doflamingo..

 

Bon après l' Arc ne fait que débuter donc c'est difficile de prédire les événements...pour l'instant je préfère apprécier le Tournoi en cours  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que des son apparition, il est actif naturellement chez certaines personnes. Comme chez Aisa par exemple, qui n'arrive pas à faire taire les voix qu'elle entend. (Cobby à marine ford?)

 

A partir de ça, je pense qu'il est actif naturellement chez certaine personne qui le possède à un certain niveau. Je pourrais prendre d'autre exemple, mais ce serait plus de l'interprétation. (Ex: Luffy contre Mr. 3)

 

Robin à passer deux ans avec les révolutionnaires, ce qui inclues de se cacher, et de découvrir si on la suit. On le voit parfaitement lors des retrouvailles post ellipse où elle repère aisément ses poursuivants. Il est possible qu'elle l'ait donc activé de façon constante.

 

Quand à les sentir même sans les connaître, on a pus voire à l'arc précédant Sanji volait au secours de Tashigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même osé de faire un tournoi avec autant de pirates alors qu'il n'existe plus d'accord avec la Marine pour Doflamingo..

Bah non justement ça le protège totalement, le fait d'avoir amener pleins de pirates permet de donner plus de difficulté aux marines et de détourner leur forces militaires et leur attention.

Si Dofla n'avait pas fait ça il aurait pris toute la marine sur lui alors que la il aura juste une partie.

 

Quand au haki de l'observation il est actif seulement quand la personne l'utilise.

Sanji l'a prouver quand il est entrain de chercher le corps de Kinemon et qu'il dit qu'il utilise le haki de l'observation depuis un bon moment.

 

Aisa et Kobby sont juste incapable de maîtriser l'aptitude correctement donc ils la libèrent sans pouvoir l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Robin maitrise le haki de l'observation,car lorsque que Franky,BrookRobin,Chopper,Nami et Usopp sont seuls sur le Sunny lors de la descente vers l'ile HP,ils se demandent où est Caribou. Or si Robin l'avait elle aurait pu le détectée directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon c'est peut-être rien mais en relisant le chapitre un détail ma interpeller, dans la page 9 quand l'homme dans le restaurant commence 

a leur expliquer ce qui est arriver au pont et pourquoi  il est renforcé avec du fer .

Puis après ou  moment ou il veut leur raconter ce qui s'est passer ya 200 ans '(mais selon les dires depuis environ 200ans... )

CC l’interrompe et change totalement la discussion et demande au monsieur la nature de ces poissons de combat

 

Donc je pense que CC est au courant de qlq chose mais il a pas laisser le temps au monsieur  de leur raconter ce qui s'est passer ya 200 ans

Voila mais comme j'ai dit c'est peut-être rien  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas dans ce chapitre, c'est lui donner le titre du vice amiral Naymar "le traqueur" alors qu'il n'apparait que dans 3 cases dont l'une ou il a été mit en sang par Balto Romeo!Je ne vois pas l’intérêt d'Oda de nous introduire un vice amiral, pour le voir se faire humilié alors qu'on en a déjà eu d'autres auparavant se faire battre rapidement!

Car a part les amiraux, je ne vois pas comment ils ne tiennent pas la route dans la marine, ce n'est pas en ajoutant des vices amiraux qu'ils n'en ont quasiment pas le niveau qu'ils vont paraitre puissant comme Jimbe nous l'a dit en nous disant qu'ils sont plus puissants que jamais!

Mais, alors soit les vices amiraux de la guerre de Marine Ford se sont améliorés pendant les 2 ans et ont atteint un niveau très élevée soit le nombre d'amiraux ne se limite pas seulement à 3 car Law nous dit bien que Doflamingo risque d’être chassé par les amiraux sans nous mettre le nombre et je ne vois pas d'autres alternatives pour leur soi-disant puissance, vu que même les shishibukai

Ou bien, balto Roméo a été battue par le VA neymard.

Ça relève plutôt du délire mais avec Oda c'est ton jamais.

Je m'explique:

J'ai pensé à une hypothèse, si le VA du QG neymard avais battu balto Roméo grâce à un pouvoir du fruit du démon. 

Vous me dirais impossible on vois bien sur les images que c'est bien capman ensanglanté gisant sur le sol. 

Aucun doute, ma théorie s'appuie sur le fais que le VA neymard possèderais le fruit du démon du parasite( un peu comme genuis dans dbz)

Ce fruit lui permettrais de contrôlé le corp de son hôte. '

En partant de cela ça pourrais expliqué que le VA neymard ne soit pas reconnu par gambia le missionnaire et personne d'autre dans le Colisée ( ça vous parrais pas bizarre qu'un VA participe à un tournois organisé par des pirate uniquement degisé d'une cap et d'une casquette) du faite que le corp de capman aussi soit un corp qu'il aurais parasité. 

Ce qui me plais dans cette hypothèse c'est que Lucy pourrais ce faire avoir aussi. Ça donnerais un combat intéressant contre lui même ( physique contre psychique ).

Cette théorie permettrait de redorée le blason des VA après les défait de smoker et de vergo à punk hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, un pur chapitre avec des révélations et en lisant ce chapitre on peut avoir que cette expression:

Femina_18_Ados_Etonnement_400.jpg

 

Enfin l'identité du vieux dévoilé: Ya Allah (oh my GOD) Fujotora a la classe dés qu'il prend ses fonctions d'amiral OHHHHHH YES, on le comprend dés qu'il a dit:

 

13041309055482903.png.

 

  De plus, Oda nous suprend avec le CP0 étant le plus puissant et intelligent. Je me pose des questions, pourquoi sont-ils ici? Que veulent-ils? Quel est leur but? Cela va-t-il retourner la situation?

Sakazuki ne plaisante pas, il met le paquet, cette histoire est très mauvaise pour les mugis.

  Enfin, MOMO fait rager plus d'un dans ce fofo et dans le manga mdr lol  :) et Bartolomeo qui met une rouste à un vice amiral what!!!!!! un vice amiral!!!!! what!!!!!...

Hâte d'être au prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention spoil de la suite de l'arc, non c'est juste une hypothèse 9_9

 

C'est la réaction de Law à la page 10 (ce qui m'inquiète c'est le calme apparent dans ce pays) qui ma fait penser à cette hypothèse.

 

Je pense que Dofla n'a pas quitté les Shichibukai. Il l'a seulement annoncé dans le journal et à passer un accord avec la marine.

Cette accord est d'aidé à la capture de Law et des Mugi. Dofla utilise donc le fruit d'Ace comme hameçon. Luffy est donc tombé  dans le piège. Cette théorie est d'autant plus vrai qu'il me semble que l'on a voulu séparer Luffy, Zoro et Sandy. Je pense que cette séparation ces Dofla et la marine qui l'a orchestré. Tous débute avec la rencontre avec le l'amiral, puis le vole du sabre de Zoro et la rencontre de Violette par Sandy. Il y a trop de coïncidence.

 

Alors ma théorie vous en pensez quoi ?  ;D

 

J'avais émis cette théorie, je vais un peu la modifié. En fait j'ai bien réfléchi, peut-être que Dofla a bien quitté Shichibukai.

Mais par contre je pense que l'amiral travail pour Dofla. Pourquoi ? Pour trois raisons, la première le patron du bar la reconnue.

La seconde, il a été au colisé alors que la marine n'était pas courant de ce tournoi. Normalement il devait ce diriger vers Green Beet.

La troisième, il veut protéger les spectateurs. En fait il veut protéger les habitants de l'île de Dofla. Un roi doit protéger ses habitants.

Une dernière chose la chaise vide lui appartient. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyoyo

1 Le barman le reconnait, mais il peut tout autant reconnaître l'amiral et non le pote de Dofla, si proche du QG de la marine. Et au contraire si il travaillait pour Dofla, les subordonnés de Buffalo, lui même subordonné de Doflamingo auraient dû le reconnaître plus que personne.

2 La marine est pas au courant du ce tournoi ? La marine à un intel très efficace, je vois pas comment ils n'auraient pas pu apprendre que un de leur CC organisait un tournoi, ouvert au public, avec pour récompense le Mera Mera no Mi

3 Ou alors il veut protéger les spectateurs parce qu'il fait partie de la marine tout simplement  ;D

Et encore une chose, supposer que Fujitora travaille pour Dofla implicite que Dofla est plus fort que Fujitora, donc plus fort qu'un amiral, si c'était le cas Dofla ne s’embêterait pas avec ses magouilles et serait déjà Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !!

 

Une intrigue de plus en plus pressante et grandissante autour des habitants de l'île. Entre les marionnettes, les fées, les gladiateurs et, maintenant, les poissons combattants... Ça fait déjà pas mal de minorités et de possibilités à explorer en plus du sujet principal: pourquoi la population reste-t-elle tranquille ? La nouvelle du renoncement de Dofla aux titres de Shichibukai et de Roi de Dressrosa avait pourtant bien affolé le pays... Et puis, plusieurs détails son troublants: la réaction des spectateurs lorsque Franky parle d'extirper des infos à un proche de Doflamingo, les dires respectueux des clients de la salle de jeu envers la famille Donquixote, la réaction des spectateurs au Colosseum devant leurs "héros" (des pirates 9_9)... On voit bien que le peuple semble considérer les membres de l'organisation proches de Dofla comme LA famille Donquixote. D'un autre côté, ça faisait un moment qu'on savait qu'elle emprunte beaucoup au modèle relationnel familial (avec le Maître Doflamingo en "père" de famille xD). Du reste, le peuple à l'air de bien se prêter à leur petit jeu... Et de là, 2 cas de figures se détachent du lot: soit il est manipulé (ça serait gros mais, d'un autre côté, Dofla a le FDD du marionnettiste...), soit il est complice de quelque chose... Maintenant, cette population est-elle au courant des agissements de l'organisation qu'elle vénère ?

 

Mais par contre je pense que l'amiral travail pour Dofla. Pourquoi ? Pour trois raisons, la première le patron du bar la reconnue.

Ah bon ? Il me semblait plutôt que le patron du bar avait réalisé qui il était en lisant l'adresse où envoyer la facture (en l'occurrence, l'adresse de son bureau au QG)...

 

La seconde, il a été au colisé alors que la marine n'était pas courant de ce tournoi. Normalement il devait ce diriger vers Green Beet.

Il peut très bien avoir appris par quelques services de renseignement (genre CP-Aegis0, qui est déjà sur l'île) un enjeu très "dangereux" dans l'arène autour d'un certain FDD Logia... Sachant que s'il y a des persos comme Burges ou Bartolomeo qui sont présents, il y a fort à parier qu'il y a eu un minimum "pub"... 9_9 Maintenant sachant le prix et l'intérêt de l'obtenir, il a dû vouloir s'assurer des forces et en présence afin d'anticiper au mieux la situation que va engendrer son intervention. La présence de Maynard en "infiltration" xD prouve bien qu'il n'y a aucun hasard à sa présence et que ce dernier le renseigne afin d'évaluer la situation à laquelle il va devoir faire face une fois l'intervention de la Marine lancée. Ça serait étonnant qu'ils soient tous complices de la Marine... Ça serait plutôt l'inverse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Chapitre intéressant qui nous amène  plus de questions et une seule réponse --> Fujitora etait donc bien l'Amiral comme l'indiquait son visage d'acteur !

Ensuite le CP0  , très intriguant , est la cellule mère qui dirige tous les CPs ? Quel est leur mission ? Reprendre le fruit Mera No Mi ( Spandam avait donné des fruit pour Kakou et Kalifa )? Spandline ( le père de Spandam et qui a détruit Ohara ) est il le chef ? L'espion du bas au menton double lui ressemble ! Ont ils emmené avec eux un escargophone pour faire un buster call ? Ce qui expliquerait le recensement de la population par Fujitora !

Pour Balto Roméo sa tenue vestimentaire au niveau de l'épaule ressemble a l'un des  gars qui était venu assister à la présentation du Smile par César Clown à Punk Hazard !

Ravi de de revoir Burgess et Bellamy ! Peut être que Bellamy vas tomber dans le même groupe que Lucy ! A ce propos , sur l'ile de Jaya Bellamy avait raconté que certaines personne se créaient des fausses primes pour épater la galerie -- > Cavendish que tout le monde ici s'extasie et qui me semble surcoté ! J’espère que Sanji lui fera un joli portrait à la Duval !

Pour les jouets vivant à DressRosa , est ce la même méthode que pour le Dr Hogback avec les cadavres ? Saviez vous que Wapol était devenu un grand fabricant de jouets ?

Ha oui en remarquant les cornes de César Clown , je me suis dit qu'il est originaire de la même ile que MOria , Magellan et Hannybal ! Une ile de type enfer si on suit le système des 4 divinités - Ciel ( Skypéa et l'Arche Maxim ) - Mer Océan ( iles des Hommes Poissons et l'Arche Noah ) - Terre ( Redline )

Et aussi Don Flamingo à juste quitté son titre de capitaine corsaire si c est pas une intox ! Pas celui de Roi de DressRosa !

J'adore comment Momo est chiant !

 

 

Fumanchu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah !! Ce topic part dans tout les sens ^^" !!

 

Bon je vais y ajouter mon grain de sel..

D'abord pour Batlo Roméo, après avoir eu des ; C'est Kuma - Sabo " Maintenant il serait un infiltré de CP ? Hey hey comme on l'a déjà dit il serait peut être tout simplement lui.. Et j'aime beaucoup l'hypothèse sur le fruit parasite !!!

 

Pour l'histoire de Luffy et le Gear Second "invisible" il est mais seulement pour les personnes faibles je dirai, Kuzan ou une grosse pointure n'aurait aucun mal à le voir.. Donc je pense que Luffy va nous sortir de nouvelles techniques durant cet arc ou la suite car on a pas encore vraiment vu tout ce que son entraînement a apporté, non ? :D

 

Pour le CP0, attendons de voir la suite je pense, pour l'instant nous avons vu juste les trois persos.. On ne sait pas que sont leurs intentions, leurs forces ou autres. Faut pas s'avancer trop vite hein, après on s'étonne d'être déçu mais à force de penser à des choses trop grosses...

 

Hypothèse sur une île enfer, bien ça ? Franchement se serait pas mal du tout !!

La Chèvre arme antique ? :o le rêve absolu *_* !! xD

 

Après Fuji, il pourrait je pense détruire une île entière je pense.. Il pourrait peut être avoir une forme de "zone" comme le FDD de Law, ça montrerait que sans FDD il peut développer certaines choses ^^ je pense que c'est lui qui va se charger de Dolfa' histoire de montrer à Luffy ; Regarder le niveau d'un amiral après deux ans !! "

Bon je vais m'arrêter là :P

 

Une question me vient si quelqu'un pourrait me répondre.. : Kuzan n'a-t-il pas dit qu'il avait envoyer du monde ? Ou je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on aura le droit à un M4 (Franky inclus.) face à une pointure chacun ? A mon avis ça risque de donner ça...Avec des combats inter-pointures.

CA VA ÊTRE ENORME.

Pour Kuzan il me semble qu'il a juste prévenu la Marine,mais les Mugis vont avoir besoin d'aide j'imagine.Je les voit pas s'en sortir face à un Amiral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que Oda va rester sur un trio de tête jusqu'à la fin du manga, a cause du parallèle avec les amiraux qui est maintenant cohérent. Avant on avait Luffy vs Aka Inu ( techniques de poings), Sanji vs Kizaru (techniques de pieds) et Ao Kiji vs Zoro, et c'était justement Ao Kiji vs Zoro qui ne collait pas étant donné que Zoro est un épéiste alors que Ao Kiji même si il utilise parfois des pic de glace n'en est pas un. Or désormais on a Fujitora qui se sert d'un katana. Donc si tout continue sur cette lancé on devrait vraisemblablement avoir un affrontement final Luffy vs Aka Inu, Zoro vs Fujitora et Sanji vs Kizaru. Si tout reste comme ça bien sur.

Donc je pense que Oda va rester sur un trio de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le type du CP-0 qui semble être le chef, au milieu, ne serait pas le type au chapeau qui était furax contre Doflamingo après son échec a éliminer Gecko Moria... Il a la même dégaine (même si il est vu de très loin et dans l'ombre dans ce fameux chapitre où Dofla prétend pouvoir quitter l'ordre de CCorsaire quand bon lui semble). On pourrait apprendre ainsi pourquoi le GM souhaitait éliminer Moria et cela ferait peut-être le lien avec le futur arc Moria-Wapol-heart-zou-Jack Kaidou ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que Oda va rester sur un trio de tête jusqu'à la fin du manga, a cause du parallèle avec les amiraux qui est maintenant cohérent. Avant on avait Luffy vs Aka Inu ( techniques de poings), Sanji vs Kizaru (techniques de pieds) et Ao Kiji vs Zoro, et c'était justement Ao Kiji vs Zoro qui ne collait pas étant donné que Zoro est un épéiste alors que Ao Kiji même si il utilise parfois des pic de glace n'en est pas un. Or désormais on a Fujitora qui se sert d'un katana. Donc si tout continue sur cette lancé on devrait vraisemblablement avoir un affrontement final Luffy vs Aka Inu, Zoro vs Fujitora et Sanji vs Kizaru. Si tout reste comme ça bien sur.

Donc je pense que Oda va rester sur un trio de tête.

 

Je parlais pour l'arc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que Oda va rester sur un trio de tête jusqu'à la fin du manga, a cause du parallèle avec les amiraux qui est maintenant cohérent. Avant on avait Luffy vs Aka Inu ( techniques de poings), Sanji vs Kizaru (techniques de pieds) et Ao Kiji vs Zoro, et c'était justement Ao Kiji vs Zoro qui ne collait pas étant donné que Zoro est un épéiste alors que Ao Kiji même si il utilise parfois des pic de glace n'en est pas un. Or désormais on a Fujitora qui se sert d'un katana. Donc si tout continue sur cette lancé on devrait vraisemblablement avoir un affrontement final Luffy vs Aka Inu, Zoro vs Fujitora et Sanji vs Kizaru. Si tout reste comme ça bien sur.

Donc je pense que Oda va rester sur un trio de tête.

 

Ca colle pas trop avec ce qu'a dis Jinbe ton truc.

La marine est parait-il plus forte que jamais, et il y'aurait un amiral en moins ?  ???

Pour moi, Oda a garder au minimum le même effectif : 1 amiral en chef et 3 amiraux(donc encore un qu'on ne connais pas).

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'a priori Fujitora sera pour Zorro, perso je pensais à Kizaru(Épée laser, et revanche de Shabondy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...